Andrew Waltfeld Posté(e) 6 août 2008 Share Posté(e) 6 août 2008 Rawr : http://www.megaupload.com/?d=MDP9OJYL http://www.mediafire.com/?h10psk7erwk Pas de chapitre la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 6 août 2008 Share Posté(e) 6 août 2008 Hé ben!! quel chapitre magnifique, Natsu en mode Dragon éclate la tour et Jikuu en une patate, et question vitesse, il l'a même dépassé, c'est assez rapide comme fin, je pensais que l'on avait là, un méchant qui allait duré encore un peu ,mais, là avec ce qu'il c'est pris, je ne vois pas de suite possible pour lui, la dernière image avec le regard de Natsu est magnifique. Edit: je viens de le remarquer mais, est ce que Natsu avait déjà ,cette cicatrice sous l'œil gauche? On dirait presque Luffy en Gear 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 6 août 2008 Share Posté(e) 6 août 2008 AAA voila le raw!Bon chapitre très beau j'adore la toute derniere image^^ Natsu qui se met en mode dragon toujours aussi puissant!Bref J'attends surtout d'avoir la vF car lire le chapitre sans savoir de quoi ca parle.... Bon apres tout ca je pense que Jikuu/gérard ne va pas tres bien s'en sortir face a cette attaque surpuissante de la Salamandre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto D Todd Posté(e) 6 août 2008 Share Posté(e) 6 août 2008 Bon le power up classique du héros un ami se fait tué le héros s'énerve et détruit tout sur son passage, et Gérard prend très cher mais cependant ce n'est quand même pas n'importe qui donc je ne serait pas surpris de le voir se relever dans le prochain chapitre sinon je serais très déçu car je trouve que Gerard est un personnage très charismatique et que l'on pensait quasi invincible mais bon même si ce chapitre est la fin de ce grand psychopate je compte sur Mashima pour nous trouver un ennemi encore plus puissant et qui mettra fin à l'invincibilité de Natsu comme il l'avait fait pour Haru dans rave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Łiҿl Posté(e) 6 août 2008 Share Posté(e) 6 août 2008 Rahhhhhhh lalalalala ok, je m'attendait à un chapitre avec Natsu qui dégome tout, mais là, wooouuuuaauuu Tranformation en "dragon", pouvoir monstre, vitesse énorme, tout le mone est bouche bée, moi y compris, Sinon pour la dernière image, elle est fantastique. Mais une seule chose, c'est moi, ou Natsu a comme des écailles de dragon sous et sur les yeux. Serait-ce un nouveau pouvoir en perspective (tranformation en dragon carrément, ou quelque chose dans le genre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 6 août 2008 Auteur Share Posté(e) 6 août 2008 wai, me souviens pas d'écailles de dragon, ça doit effectivement être un nouveau pouvoir. Par contre j'ai l'impression que Natsu est dépassé par ce power up (il tire une drôle de tronche sur la dernière image), c'est comme si son côté dragon prenait le dessus sur lui, vous me direz c'est du déjà vu dans d'autres mangas (bleach, Naruto ou DGM) mais c'est une formule qui marche apparemment^^ Pour Gérard, si effectivement Natsu l'a mis K.O je serais franchement déçu, introduire un perso au premier chapitre en lui donnant l'étiquette du bad guy super charismatique, puis le faire crever en 20 pages 100 chapitres plus tard je vois franchement pas l'utilité... Sinon reste toujours l'inconnu Zeref, je sais que la tour a été détruite mais les deux étapes nécessaires à sa résurrection ont été accomplies : le sacrifice (Simon) et l'énergie produite par le laser du conseil. Affaire à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dullahan Posté(e) 6 août 2008 Share Posté(e) 6 août 2008 Les Chaps se suivent et se ressemblent, toujours aussi fades et niais. Natsu fait un power-up, qui l'aurait cru ? O___O Gérard mange sévère, qui s'y attendait ? *___* Fairy Tail qui commeçait très bien devient un simple Shonen bas de gamme, qui l'aurait prédit ?! Faudrait que Mashima redresse le gouvernail car là, la série va droit dans au fond du gouffre. Faut espérer une nette amélioration au symbolique Chapitre 100... Sinon, la série s'arrêtera là pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 6 août 2008 Share Posté(e) 6 août 2008 J'ai pas lu la RAW, je préfère savouré la VF made in MFT, mais apparemment, le chapitre est terrible !!! Mais prévisible, et c'est bien ça qui m'inquiète, comment peut on perdre un personnage comme Jikuu/Gerrard de la sorte, alors qu'il était l'un des personnages les plus charismatiques et mystérieux du manga... Je commence à déchanté de plus en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrust Posté(e) 7 août 2008 Share Posté(e) 7 août 2008 Natsu aborbe le pouvoir de la tour pour devenir plus puissant. Le seul problème est que ce pouvoir est constitué de plusieurs types de magies et pas seulement de feu. Quand il attaque, il est enervé car il avait promis de proteger Erza à la personne morte. On revient sur la volonté de gerard de créer un monde libre, paisible. gerard est pret à sacifier cette tour pour battre Natsu car il peut toujours en reconstruire une. La dernier page ne dit rien de spec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister2detens Posté(e) 7 août 2008 Share Posté(e) 7 août 2008 Je risque de redire comme mes prédécéceurs c'est à dire que Natsu à beau avoir fait un méga Power-up, le problème c'est que ce Power-up lui vient du pouvoir de l'Aeterion est-ce qu'il le gardera, ou est-ce que ça va temporairement changer sa mentalité jusqu'à ce que ses amis lui remmettent les idées en place comme ils savent si bien le faire (en lui frappant sur la caboche ), mais là on se rapprocherait un peu de Naruto pour ne pas le citer ou d'autres mangas que je n'ai pas encore lu... Je risque de redire comme mes prédécéceurs à nouveau, dommage que le "Grand Méchant" que l'on voyait en fil rouge depuis le début de l'histoire à savoir Jikuu/Gérrard, va disparaître avec la tour pour moi. Il reprendra ses esprits ou pas avec ou sans Zeref je n'en sais rien mais le trio, si j'ose dire, allez j'ose, lol, Jikuu/Gérrard/Zeref finit dans les chapitres à venir. Là, on va se tourner vers une nouvelle histoire: les dragons. Je m'explique, que sont devenus les dragons qui ont élevés Natsu et l'autre à face de clou, dont j'ai oublié le nom mais qui faisait partie de la guilde de José, et qui ont disparus le même jour de la même année et apparemment en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 7 août 2008 Share Posté(e) 7 août 2008 Pour ma part, je pense et j'espère que Gerard va se relever, ce n'est pas dans les habitudes de Mashima de mettre un mec super fort au tapis comme ça. A un moment ou à un autre, il va resurgir, et faire appel à un pouvoir énorme qui va remettre Natsu à sa place ou du moins lui permettre de ne pas se faire botter les fesses parce que là, Vegeta/Jikku il en prend pour son grade... Enfin, je suis content que le power up de Natsu ne vienne pas de sa rage seule mais de l'Aetherion, ça lui fait une excuse en quelque sorte. Et oui, ce sont bien des écailles de dragon qu'on peut apercevoir sur son visage. Qui sait, peut-être qu'un jour il aura une transformation complète? Cela me rappelle l'épée Sacrifar dans Rave, il ne doit pas se contrôler complètement à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein-Konan Posté(e) 7 août 2008 Share Posté(e) 7 août 2008 Bon alors concernant ce chapitre,il était tout simplement magnifique,une baston vraiment comme on les aimes!^^ Cela dit je l'ai regardé en anglais et le titre du prochain chapitre est vraiment.....CHOQUANT!Je pense qu'on va pas se débarasser de Gerard aussi vite que vous ne le pensez(et c'est tant mieux...)mais le pire va surement arriver...le titre c'est "Titania chute ou tombe" comme vous voulez!! Alors moi j'en déduit que gerard va se relever et Titania va genre se sacrifier,mais que zeref va finir par s'enfuir!! Vraiment j'ai trop hâte de voir la suite parce que je pense que le scénario va accélérer les choses!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunabozu-sama Posté(e) 7 août 2008 Share Posté(e) 7 août 2008 J'aimais beaucoup fairy tail, mais là, j'aime pas, mais vraiment pas... Le personnage présenté comme le grand méchant super balèze etc... se fait atomiser par quelqu'un qui se met juste en colère. Et juste par la force brute aucune finesse dans l'exécution... Si gérard meurt, je vois pas l'intéret. Plus de grand méchant, pas de résurection de Zeref, Natsu proclamé super combattant de folie, la fin du manga? Car là, a part faire sortir un autre ennemi encore plus balaise que Natsu tapera une fois de plus... Ca ressemblerait à du dbz quoi... C'est pas que j'ai pas aimé, juste que c'est trop facile pour virer un ennemi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheng Posté(e) 7 août 2008 Share Posté(e) 7 août 2008 Je suis totalement d'accord avec toi sunabozu-sama , Gerard est présenté comme un grand méchant , tres intelligent et qui par hasard est Jikku Rein qui ne l'oublions pas fait parti du Conseil des mages donc le voir se faire rétamer , completement atomiser par un Natsu juste en colere c'est assez étrange... Mais bon je pense juste que c'est juste une petite raclée de passage et que Gerard va se relever encore plus puissant comme si il cachait son jeu . Bref le chapitre était trop sur le centré power up de Natsu ce qui m'a assez déplu mais bon j'attend la VF et le prochain chapitre avec impatience ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Υαmαtο Posté(e) 8 août 2008 Share Posté(e) 8 août 2008 Voila la VF: http://sharebee.com/3840c3f3 ou http://www.megaupload.com/fr/?d=SDAQ0SHM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 8 août 2008 Share Posté(e) 8 août 2008 Bien bien bien je viens de finir ce chapitre super bon! Après avoir mangé une parcelle de l'Etherion il devient redoutable le petit Salamander^^Mais bon je ne crois pas que le combat soit finit pour autant car il ne faut pas oublier son adversaire est Gérard quand même^^Je pense on va bien avoir droit à un retournement de situation d'ici le chapitre de la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunabozu-sama Posté(e) 8 août 2008 Share Posté(e) 8 août 2008 J'espère bien qu'on aura un retournement de situation, mais j'y crois pas trop... Quand on voit le comportement qu'adopte gérard en fin de chapitre, y'a de la peur, du désespoir, la volonté de se justifier, etc... Et pour combler de tout, la phrase du style "oh mon dieu voilà la véritable puissance de Natsu oh mon dieu crois-tu qu'il voudra que je fasse partie de son fan-club?" qui instaure Natsu comme super puissant, avec des signes de transformation en dragon (écailles sur sa peau)... Pas mon grand kiff tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 8 août 2008 Share Posté(e) 8 août 2008 Ha le chapitre est out Merci à toute la team !!! Bon alors un chapitre avec peu de dialogue, rapide à lire don, un bon combat, bien rythmé, Gerrard s'en prend plein la gueule, il fais moins le malin, Natsu qui en consumant le pouvoir de l'éthérion, devient beaucoup plus fort, et nous démontre toute la puissance du Dragon Slayer, vraiment impressionnant, la classe al dernière page !!! Bon j'espère vraiment que ce n'est pas la fin de notre tant aimé Jikku/Gerrard Cela dit je l'ai regardé en anglais et le titre du prochain chapitre est vraiment.....CHOQUANT!Je pense qu'on va pas se débarasser de Gerard aussi vite que vous ne le pensez(et c'est tant mieux...)mais le pire va surement arriver...le titre c'est "Titania chute ou tombe" comme vous voulez!! Alors moi j'en déduit que gerard va se relever et Titania va genre se sacrifier,mais que zeref va finir par s'enfuir!! On peut aussi se dire que Titania meure, suite à la défaite de Jikku... See U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dullahan Posté(e) 8 août 2008 Share Posté(e) 8 août 2008 Même si j'ai craché tout mon venin sur ce quatre vingt dix-huitième Chapitre, je ne cacherai pas ma surprise en voyant une nette inspiration de Dragon Ball. Je fais référence au combat entre Goku et Végéta sur Terre, juste après que le héros soit revenu du Paradis. Gérard est en combinaison moulante, comme Végéta. Natsu utilise un truc a priori inutilisable pour augmenter sa puissance, comme Végéta avec la Lune. Et puis, toutes ces accélérations de Salamandre me font penser au Kaio Ken. Si on en suit l'histoire de Dragon Ball, Gérard va devenir gentil. A près tout, pourquoi pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 9 août 2008 Share Posté(e) 9 août 2008 Kiekh kiekh en plein dans le mille, il a absorbé l'etherion j'aurais du parier Mouais... Natsu qui défonce le mec en deux temps trois mouvements... Gerard pouvait montrer un peu de résistance que ça. Il est carrément démystifier même s'il reçoit les contre_couts (??) de l'attaque d'Erza. Sinon, j'adore la dernière page avec Natsu a qui il pousse des écailles c'est bien ça il va bientôt surclassé Gray et peut être même prendre la tête de la Guilde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunabozu-sama Posté(e) 9 août 2008 Share Posté(e) 9 août 2008 Je ne pense pas pour ce qui est d'avoir le niveau de la tête de la guilde. On nous présentait le Boss et certains autres membres comme de loin supérieurs aux autres, ils doivent avoir quoi se débarrasser de gérard également, car quand on voit le peu de résistance qu'il a montré, il nous montre pas un très grand niveau de combat.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 9 août 2008 Share Posté(e) 9 août 2008 Le chapitre précédent m'avait laissé un peu sur ma fin mais nous pouvions prévoir le passage d'un nouveau palier pour Natsu. Ingurgiter l'Etehrion est certes une bonne idée mais après avoir surmonté les douleurs, Natsu devient très très puissant et je sens que dans ces conditions ça ouvre des portes assez facilement. Il n'est plus question de feu ou de flammes mais de magie pure et à partir de cet instant, il deviendra presque naturel que Natsu puisse absorber n'importe quelle magie pour pouvoir la réutilisée. Je raccourcis certes mais c'est plus ou moins le sentiment que j'ai actuellement. Après, le combat en lui même est très bluffant mais gerard ne peut pas rester tel quel. J'ai la très nette impression qu'il n'a pas encore montré grand chose et il se fait déjà battre. Malgré sa vitesse et une ou deux techniques surpuissantes, il n'a pas été friand de techniques. La condition de gerard après ce combat me laisse perplexe. Sera t'il mort ou non, là reste la question essentielle surtout que l'on peut penser que Erza voudra changer son ami d'enfance pour retrouver le même personnage que par le passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuciFuge Posté(e) 14 août 2008 Share Posté(e) 14 août 2008 comme d'hab un sentiment de 'rapidité' qui gache un peu tout! ce power up est bien trouvé (meme si comme le dit orion, natsu devient un mangeur d'energie! donc techniquement s'il arrive à absorber l'etherion, il arrivera à absorber n'importe quelle energie!) jikku -gerard personnage bien developpé mais qui part en lambeau trop vite, il paraissait quelqu'un qui prennait en compte chaque chose (observait pas mal natsu) et pourtant, il se fait battre comme s'il découvrait son ennemi! il perd trop vite, trop mal son statut de big boss qui 'est au conseil' , qui 'trompe tt le monde' , qui 'allait faire l eplus gros coup' en plus natsu bat un gars du conseil O_o donc est techniquement apte à y entrer (vu que c'est les plus puissant) ça fait déjà beaucoup pour un debut d'histoire je trouve! j'aimerais voir un mechant qui tient à la route dans fairy tails, pas un truc qui se torche en juste en jouant sur la rage de natsu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 14 août 2008 Share Posté(e) 14 août 2008 Excellent encore voir même terrible!! Natsu a déployé la vrai force du Dragon Slayer il rayonne là!!Gérard pffiou il a pas eu le temps de voir ce qui lui arrivait. Il a explosé Gérard et la fin!!!!La fin est terrible!!!!! Natsu toujours énervé mais c'est la classe!!! FAIRY TAIL POWAAAAAAAAAA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister2detens Posté(e) 18 août 2008 Share Posté(e) 18 août 2008 Natsu toujours énervé mais c'est la classe!!! Comme tu le dis Natsu est énervé, mais moi ce que je crains c'est qu'à cause de l'Aetherion Natsu ne reconaisse plus personne et s'énerve contre tout le monde voire même se mette à taper sur tout le monde, d'où le titre à la fin du 98. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés