Aller au contenu


Quel est votre Rasengan (naruto - jiji ) preferé ?


jimyny
 Share


Messages recommandés

Voila je voulais savoir quel est votre rasengan préféré ^^ par forcement le plus puissant mais le plus beau, stylé etc...

 

merci des vote ^^

 

[EDIT] Pti bug oublié d'argumeter alors je rajoute ^^:

 

Voila moi j'ai voté pour ceux des Films:

Je l'ai trouve stylé et bien mis en scene

Ex: Film 3 on voit la lune et comme si le rasengan l'avait "captai" ou dans le film 2 avec les 2 rasengan Kyuubi et Gigel (perso : c'est un peu pour ça que j ai voté ceux des film) meme si dans les film et c'est assez dommage seul le rasengan et mis en avant, presque jamais ( pour ainsi dire jamais) Kyuubi est utilisé ou le Oodama rasengan qu'on a pas trop vue.

 

Voila mainteant a vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir déjà vu un topic similaire, mais plus trop sur...

Au pire, un modo lockera si c'est le cas !!!

 

Pour moi, le plus beau, le plus puissant, le plus classe, c'est le FRS de Naruto-kun !!!

Kuste énorme, je me remémore le chapitre de sa première ou Naruto l'as dévoilé pour la première fois, pouahh, juste énorme !!!

 

Après, j'aime bien le Tchô Oodama rasengan de Jiji :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi ça va être comme Ippo  :P

 

Je vote Pour Le Tchoo Odama Rasengan , J'ai un un coup de cœur pour cette technique de Jiraiya , que j'ai vraiment apprécié

Vraiment un Rasengan énorme  , impatient de voir ce que sa donne en anime

 

Donc voila même si j'aime beaucoup le FRS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi çà sera la technique originelle : le Rasengan simple. Efficace, elle consomme pas trop de chakra. C'est la technique idéale.

Le FRS, je trouve çà fait un peu trop. Après on va avoir droit au Fuuton Tchoo Oodama Rasen Shuriken, vous allez voir.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le FRS est le plus réaliste et représente le rasengan qui est le plus dans la continuité du manga. Tous les autres rasengan ne sont qu'une version plus puissante du rasengan inventé par le 4eme. Le FRS est la technique ultime, le but original du 4eme qui surpasse le chidori.  ç'est pour ça que le rasengan de Naruto est à mes yeux celui qui est le plus abouti du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour moi ça sera le rasengan qu'on voit dans le film 1 xD Nan je délire !

 

Bref j'ai voté pour le FRS tout simplement car c'est l'une des techniques les plus difficiles à réaliser dans le monde ninja ! J'ai hâte de la voir en animé car cette technique est super impressionnante et ça risque de tout déchirer lol

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hum ...

 

Alors d'un point de vue esthétique celui que je préfère est sans nul doute le Rasengan "arc en ciel" du Film 1 mais bon ...

Sinon mon préféré n'est pas le Fuuton RasenShuriken car c'est un Jutsu encore incomplet (donc j'attends de voir ce que la forme "final" donnera), mon vote va donc sans hésiter au Tcho Odama Rasengan de Jiraya utilisé contre Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai de nouveau hésiter entre le FRS de naruto et le Tchoo Odama Rasengan de jiraya et j'ai choisi le FRS de naruto bien évidement!

il y a de chose qui m'on pousser à choisir le FRS, la première c'est que dans la logique la technique de naruto l'emporterai...  Et la seconde est que niveu classe de la technique le Tchoo Odama Rasengan de jiji est un peu simple, il reprend la même fonction que le rasengan et la même apparance mais en plus puissante et plus grosse... Alors que le FRS est beaucoup plus stylé et puissant... Voilà mes arguments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Le rasengan simple sans hésiter. Beaucoup plus sobre et aussi efficace quand il est bien placé qu'un autre Rasengan. Et très classe parce que justement moins impressionnant. Pas besoin d'en faire des tonnes. D'ailleurs je suis heureux que Naruto est achevé Tendou avec cette technique plutôt que le rasengan shuriken. Pour moi le rasengan shuriken c'est moche. Pour une attaque ultime Kishi il s'est pas foulé... Il n'a pas d'effet particulier a part une forme de shuriken que je trouve assez moche. Sinon j'aime bien le très gros Rasengan de Jiji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il y a aussi le Senpou Oodama rasengan de Naruto qui essemble au Tchoo Oodama rasengan mais si je fais un classment des plus puissants :

 

1)Fuuton Rasen-Shuriken

2)Choo Oodama Rasengan

3)Fuuton Rasengan

4)Rasen Rengan

5)Rasengan

6)Oodama Rasengan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon moi, je vote FRS car c'est le rasengan le plus puissant et il ne blesse plus Naruto et il est mis en valeur dans un super chapitre s'intitulant Le retour du FRS ! Et en plus cette technique met en avant l'élément fuuton peu connu ou maitrisé des shinobis ce qui rend cette technique encore plus puissante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté le FRS comme la majorité d'entre vous

normal, il est plus puissant que les autres et en plus tu peux le balancer à la guele de ton adversaire

soit il essaie de le parrer et il risque d'y resté, et si il y survie (pain absorbeur de ninjutsus par exemple) t'as le temps de lui préparer un truc derrière à l'image des deux FRS contre pain

soit il l'évite, s'enfuit ... et là t'as deuxième solution entre en action, à l'image des débrits de roche du combat contre tendu

 

sans oublier que le champs du FRS s'étands et de la meme augmente les chances de toucher sa cible

et comme on la lance, on n'a pas de séquelle aux mains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

j'ai voté le FRS comme la majorité d'entre vous

normal, il est plus puissant que les autres et en plus tu peux le balancer à la guele de ton adversaire

soit il essaie de le parrer et il risque d'y resté, et si il y survie (pain absorbeur de ninjutsus par exemple) t'as le temps de lui préparer un truc derrière à l'image des deux FRS contre pain

soit il l'évite, s'enfuit ... et là t'as deuxième solution entre en action, à l'image des débrits de roche du combat contre tendu

 

sans oublier que le champs du FRS s'étands et de la meme augmente les chances de toucher sa cible

et comme on la lance, on n'a pas de séquelle aux mains

 

Le seul problème c'est que c'est un disque et qu'il suffit de l'éviter en passant par dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...