Aller au contenu


[Théorie] Aka Inu


Pika pika no mi
 Share

Messages recommandés

Nan franchement je crois à un fruit ,c'est vrai que c'est un peu décevant de voir que toutes les puissances possèdent des fdd ,mais à mon avis le gm impose au niveau amiral d'avoir un fdd.

Je pense que ça sera le fruit de la terre ,la couleur rouge évoque celle de la terre chez de nombreux peuples .De plus la terre évoque aussi la force brute ,vous voyez on est encore dans ce theme de brutalité qui corespond bien au personnage.Je ne vois vraiment ,mais vraiment pas le sang ,la lave à la limite mais ça ferait un remake de magellan à la différence près que c'est plus brulant ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi pour Aka Inu je pense aucun fruit. Le Aka viendrait de son caractère, non pas de son fruit (Ao : glace, Ki : Lumière), et pour le Inu, qui veut dire chien, je pencherait sur le fait que je pense qu'il soit aveugle, et se serait sa son pouvoir. Oui le fait d'être aveugle le rend encore plus démentiel qu'il n'en à l'air, et ses pouvoirs seraient phénoménaux (à l'image de Shakka dans Saint Seiya m'voyez ? ^^).

Après peut-être un Haki, le fait d'être aveugle développe ses sens, alors un Haki complètera peut-être ce don. Et moi je pense qu'il se battra au sabre, car je pense qu'il est le genre d'ennemi TYPIQUE de Zoro. Ao Kiji irait clairement contre Luffy, et Kisaru contre Sanji (Kisaru se bat souvent a coup de pieds, z'avez remarqué ? ^^), donc je pense que Aka Inu ira avec Zoro, et donc utilisera un sabre en complémentarité de sa cécité.

 

Bien sur ce ne sont que des hypothèses ^^ si quelqu'un veut savoir pourquoi je pense qu'il est aveugle, mais je pense que la plupart auront déja lu mon développement de cette théorie sur les spoils du chap 551 :P mais bon si c'est pas le cas je développe un peu plus ^^

 

Ce que je n'aime pas dans cette théorie , c'est que ça ferait de Aka Inu un Mihawk aveugle de 2m50. Et ça me plaît pas vraiment. Je préfèrerait nettement qu'il se tappe un fruit bien senti par le maestro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assurément un Logia pour notre troisième amiral, mais lequel ? La couleur est très importante pour les amiraux d'Oda; on a le bleu pour la glace, et le jaune pour la lumière, ce qui est rien que de très classique.

 

Avec le "rouge" d'Aka Inu, on peut imaginer des trucs assez stylés ou totalement farfelus, mais j'avoue que j'ai du mal à en préférer un, surtout qu'avec Oda on sait jamais quoi penser... Pour moi les deux plus probables sont le magma/lave, et le sang.

Un fruit du magma ou de la lave me rappellerait trop Ace, mais c'est quand même un élément différent, avec ses propres propriétés physiques qui sont très différentes de celles du feu "classique". Par contre, niveau scénario, ça laisse des possibilités quasi infinies, beaucoup plus qu'avec le feu. D'abord il est nettement plus chaud que le "simple" feu; ensuite, en modifiant la chaleur de son magma, il pourrait le rendre très liquide ou à l'inverse carrément visqueux, limite solide, et à la manière de la cire il pourrait modeler des objets en magma pour les utiliser en combat, ou piéger ses ennemis avec de la lave solidifiée !!

Un fruit du sang serait très particulier, mais tout aussi intéressant. Là aussi, liquide ou solidifié, il pourrait peut-être l'utiliser à la manière d'un Croco, et étouffer ses ennemis en leur pompant tous leur globules rouges, par exemple. Ou les rendre anémiques en leur pompant leurs plaquettes, et dans ce cas la moindre petite éraflure serait fatale, car ils se videraient de leur sang.

 

Sinon, y'a le fruit du gaspacho, de la fraise/groseille/cerise/framboise (barrez les fruits inutiles ^^), de la tomate/radis/piment/betterave :D Ou alors le fruit du coquelicot, ou le fruit de la rose rouge !! Tiens, y'aurait le fruit du babybel aussi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours été pour un fruit reposant sur un élément pour notre 3ème Amiral.

Pourquoi ? Bah tout d'abord je suis pas vraiment fan des Zoan en général, et y'a déjà bien assez de Paramecia comme ça.

Et puis les Logia ont une classe d'enfer, et ça complèterait bien nos deux autres Amiraux qui ont respectivement le logia de la Glace pour Aokiji, et celui de la lumière pour Kizaru.

Pour Akainu, je rejoins mes compères qui ont ou auraient opté pour le fruit de la lave, même si ça ressemble pas mal à celui de Ace qui se repose sur le feu, c'est différent et Boubou l'a très bien démontré.

Je ne serai pas non plus contre un Logia du sang, mais là ont par dans quelque chose de plus compliqué qu'un simple élément (remarquez Logia de la lumière et des ténèbres c'est pas simple non plus, le fruit de BB est un vrai casse-tête d'ailleurs).

 

Bref, si on reste dans la logique d'Oda pour les couleurs, il est possible que sont fruits tirent sont pouvoir de ce que certains d'entre nous ont pensés...

 

Mais comme Oda nous prends toujours à revers....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop Aka Inu avec un Logia mais juste a la normale (comme Shanks , Raylegh etc... bref la marque de fabrique des plus fort ^^) , ou alors sa sera un fruit produisant un peu le meme effet que le gear 2 (avec une fumée rouge qui émane de lui ou un truc du genre) . En tout cas il va donner du fil a retordre a nos compagnons .

D'ailleurs j'en profite pour vous demander , a votre avis un amiral a quoi comme puissance par rapport a Ace? J'aurai tendance a dire plus fort mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'Oda nous sorte un truc inattendu avec Sakazuki , il a commencé un cycle avec les amiraux , il va sûrement le terminer. Il peut pas y avoir de rebondissement à chaque détail du manga.

 

Pour la puissance de Ace , dans un combat mano à mano avec un amiral ?

Difficile , à part celui de BN , les logias ont du mal à s'affronter à mon avis. (à mon d'un peu de haki qui traine.)

 

Doit être moins costaud quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé , enfin si on suit la logique c'est le type au plus gros potentiel du manga(d'ailleurs sa devrait être lui le héros du manga du coup xD vu que dans la plupart notre héros se trouve être le fiston du mec le plus baleze(Naruto et Cie) . Mais pour l'instant il est trop brouillon je pense et controle moins bien son pouvoir (enfin mieux que Ener deja)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Mais pour l'instant il est trop brouillon je pense et contrôle moins bien son pouvoir (enfin mieux que Ener deja)

 

Si j'ai bien comprit ce que tu as écrit..

Ener contrôle pas bien sont pouvoir?

C'est celui qui le contrôle le mieux justement, avec une variation énorme de c'est attaques

Est différents voltage pars attaque..

c'est attaques sont magnifique quand elle prennent la forme d'un animal!

Il a optimiser au maximum sont pouvoir du démon

Il fait partit potentiellement des 5 plus fort de l'univers One piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit ou qu'il fait parti potentiellement des 5 plus fort du monde? Après je me base sur  le fait que Ener est un autodidacte et que il contrôle depuis moins longtemps son pouvoir Logia que Aokiji , et le  fait que pour moi Ace et Aokiji le contrôle mieux veut pas dire qu'il sait pas le contrôler . Et puis rien qu'a sa propre force physique sa se voit qu'il est pas dans le top 5 vu que il arrive pas a suivre la rapidité de luffy avant même le gear 2 , et que si il tombait sur des types plus  des plus fort genre BB  par exemple qui semble savoir comment atteindre les détenteurs de logias , il se ferai étaler en 2 secondes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe blanche est l'homme le plus fort du monde.. c'est un mauvais exemple..

Ou c'est écrit que Ace est Aokiji contrôle leurs pouvoirs depuis plus longtemps que Ener?

Je trouve ton exemple de Ener pas bon..

Oui je pense qu'il fait partit des 5 plus fort du monde

Luffy la battu simplement car il ait en caoutchouc

Est maitre Oda estime la prime (si il en avait une) de Ener a plus de 500millions je croit?

Vue la peur des gens pour des primes entre 100 & 300millions déjas sa laisse songeur..

....

 

Akainu n'a pas l'aire d'avoir peur de l'attaque de Barbe blanche, Quelle froideur chez ce personnage,

il glace le sang à défaut de glacer la vague  ;D

Trop hâte de connaitre sont pouvoir si il en a un.. c'est plus que probable..

Petit pronostique, moi je vois un paramécia, car déjas beaucoup de logia pour la marine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ener parmi les 5 premiers :x

 

Donc sans compter BB, il y a Shanks, Kaidou, l'Empereur suivant, Marco/Ace, Jinbei, Barbe Noir, ao kiji, Kisaru et ce juste en s'arrêtant aux forces avérés et ceux qu'on a vu se battre.

 

Déjà là en comptant que ca, il est 10ème.

 

Ener n'est qu'un Logia, si tu n'as pas plus que cela, tu es fort face à beaucoup de monde mais pas face au plus grand.

 

ace s'est battu contre Jinbei pendant 5 jours, pourtant Ace est un logia et jinbei un homme-poisson, on peut imaginer la puissance terrifiante de jinbei qui peut toucher un logia et d'Ace qui a su survivre face à se type d'adversaire, sans l'avantage du logia (intouchable).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Faerlthann: faut pas lire que le dernier post..

Le sujet dérape la..

A la basse c'était de répondre à la phrase de Acegear  "Mais pour l'instant il est trop brouillon je pense et contrôle moins bien son pouvoir (enfin mieux que Ener déjà)"

Ce que j'ai trouvé choquant..

Ener n'est pas qu'un Logia, il a aussi le mentra et une connaissance parfaite de sont fruit, et pousser sont fruit certainement au maximum  (un des meilleurs que j'ai vue)

C'est le plus fort adversaire que Luffy ait battu depuis le début...

Pars exemple, un Lucci ne tiendrait pas longtemps face à Ener, même tous le CP9  :P

 

Pars contre Ace n'est qu'un Logia lui, avec une défaite ridicule face à Teach, Ce même Teach qui n'a pas tenue 2 seconde face à Magellan

 

Tous sa pour dire que Ener contrôle bien sont fruit..

Tous sa pour 5 mots en trop entre parenthése. lol

....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce même Teach ridicule qui à Blessé Shanks qui affirme ne pas avoir sous estimé Teach... Comme quoi hein :/

 

Bref pour en revenir à Akainu, parce qu'à la base c'est l'intérêt du topic,  va encore falloir attendre au moins 1 chapitre pour découvrir son satané pouvoir...

On a pour le moment deux amiraux dont on connais le pouvoir et un dont on ne sait rien, ou presque:

 

Aokiji > Logia > Glace

Kisaru > Logia > Lumière

Akainu > ? > ?

 

On est même pas sur qu'il ait un fruit du démon, mais je pense qu'Oda lui en fera cadeau, et même avec ça, les possibilités sont multiples (Paramecia, Logia, Zoan...??)

 

Je suis quasi sur qu'on aura le droit à un Logia, mais je ne peux pas encore l'affirmer, car Oda n'as rien broncher à ce sujet...

Les couleurs sont importantes pour Oda, on l'a déjà dit plusieurs fois sur ce topic...

 

Aokiji > Faisan Bleu > Glace

Kizaru > Singe Jaune > Lumière

Akainu > Chien Rouge > ?

 

si Logia il a, on a pas vraiment beaucoup de solutions... :

 

Feu > Ace

Lave > pourquoi pas, mais comme beaucoup l'ont dit, il ressemble un peu trop au pouvoir de Ace

Sang > ça pourrait être intéressant voir très intéressant même, mais je le vois mal arrêter un Tsunami avec du sang ^^'

 

Si ce n'était pas un Logia, alors c'est même pas la peine de chercher, autant laisser Oda nous le dire parce que tout ce qui est rouge dans le monde, je vous dis pas...

 

Je répète un peu ce qui a été dit, mais je cherche désespérément à trouver avant qu'Oda nous le dise ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep la théorie du sang pour aka inu j'y avais pensais en me focalisant sur le fait qu'il puisse se liquéfier et donc s'infiltrer dans le corps de ses ennemis pour les faire mourir de l'intérieur, mais comme le dit blayed comment arrêter un tsunami avec ce pouvoir ça semble illogique  :-\

 

alors un pouvoir de magma qui est en fait la roche porté à très haute température et qui se reformerait en roche au contact de l'eau faisant une barrière naturelle ? hum c'est ce qui semble le plus logique au vu des derniers chapitre mais je peut pas m'empêcher de dire qu'Oda nous a pas masquer le pouvoir d'akainu pour rien, doit y avoir quelquechose la-dessous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour savoir si on est d'accord....

 

la lave quand elle s'écoule dans l'eau, ça fait quoi?

et bien ça fait de la terre.

c'est comme ça que notre planète s'est formé. enfin ça je ne l'apprend à personne.

 

alors voila pourquoi je dis ça....et bien parceque notre cher Barbe blanche vient de créer un seisme qui é provoquer 2 tsunamis vers les marines....

alors quel sera la solution  pour éviter le pire?

 

1) la glace pour aokiji

2) la lave pour aka inu

 

le résultat, il y aura d'un coté une énorme vague totalement gelée et de l'autre coté une nouvelle roche en forme de vague.

 

je pense que le fruit de aka inu ne peut etre que la lave....en tout cas j'ai l'impression que mardi prochain nous aurons la réponse. a bon entendeur, on se retrouve la semaine prochaine.

 

aokiji=faisan bleu=glace

kisaru=singe jaune=lumière

aka inu=chien rouge=lave

 

penser aures choses me parait etre de l'ordre de l'impossible, mais bon avec oda, on ne sait jamais.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lave > pourquoi pas, mais comme beaucoup l'ont dit, il ressemble un peu trop au pouvoir de Ace

 

La lave proche du pouvoir de Ace.. il y a beaucoup de fruit qui ce "rapproche"

Car si on prend tout les pouvoirs qui on un petit rapport avec du feu, il y en a quelque un.. (le fruit boomboom , le fruit de la chaleur....)

Et des sans fruit, (jambe du diable de Sanji, des techniques de Usopp, Franki. et pleins d'exemple d'ennemies..)

On est plus à un prés..

Mais la lave c'est quand même diffèrent du feu, Comme le dit SamDjin la lave est un créateur de terre nouvelle...

mais très destructeur aussi..

Grand maitre Oda pars un peut dans le tripe pouvoir de la "terre"  pouvoir destructeur de catastrophe naturelle (fruit de BB) et quand il tiens un truc comme les Zoan à Enie lobie, sa s'enchaine  ;D

 

@SamDjinn

Oui il y a de grande chance que ce soit la lave sont fruit..

Les vagues nous donne justement un grand indice, sa peut avoir de la gueule,  les vagues "transformer"

Un amiral à forcement un pouvoir grandiose  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crocodile

 

La lave proche du pouvoir de Ace.. il y a beaucoup de fruit qui ce "rapproche"

Car si on prend tout les pouvoirs qui on un petit rapport avec du feu, il y en a quelque un.. (le fruit boomboom , le fruit de la chaleur....)

 

Si fruit du boomboom il y avait ^^, j'imagine mal que ce soit un logia...

Idem pour le fruit de la chaleur, tu vois le gars se transformer en chaleur ? ces deux là rentrerait parfaitement dans la catégories des Paramécia... donc ça se rapproche pas pour moi :/

Et puis si Akainu a le fruit de la lave, il sera un Logia je pense (J'ai/on a déjà dit pourquoi je vais pas revenir là-dessus) et donc un Logia qui repose sur la lave, ça ressemble pas mal avec un Logia qui repose sur le feu non ?

 

Et des sans fruit, (jambe du diable de Sanji, des techniques de Usopp, Franki. et pleins d'exemple d'ennemies..)

 

Alors désolé mais pour moi ça n'a strictement rien à voir puisqu'il n'y pas de FDD dans tout ça...

 

Donc après oui la lave et le feu sont différent, sinon on aurait pas la lave d'un coté et le feu de l'autre xD

Mais force est de constater que ça se rapproche pas mal quoi, mais je suis pas contre un tel fruit pour Akainu, loin de là ;)

 

Oui il y a de grande chance que ce soit la lave sont fruit..

 

Bof, tu sais avec Oda, y'a jamais autant de chances qu'il n'y parait lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est possible que akainu soit un paramécia car on sait bien que se sont les paramécia qui permettent de produire le plus de matière ( comme magelan par exemple ) hors on voit bien que l'espèce de vague de terre ou magma semble produite par akainu.

La différence entre les logia et les paramecia c'est que les paramecia produisent quelquechose et les logia ne produisent pas mais leur corps est formé de cette matière qui leur permet de ne pas subir directement les coups.

 

On le voit bien sur tout les logia vu jusqu'a maintenant:

 

crocodile: Il ne créer pas de grande vague de sable juste des tempête mais ce n'est pas lui qui les produit il ne fait que se servir dans le désert...

 

Ace: lui c'est un poil différent surtout avec son empereur de flammes mais j'ai l'impression qu'il fait brûler l'air autour de lui.

 

BN: lui on voit bien que les ténèbres font partie de son corps car il finit par les absorber.

 

Ener: Il se sert du climat et grâce à son arche cela lui permet de créer un courant climatique orageux qu'il accentue grâce à son pouvoir

   

Kizaru: il accumulent les électrons forment la lumière

 

Aokiji: Il ne fait que refroidir en touchant il ne produit pas de glace

 

smoker: il ne produit pas de fumée il s'en sert pour attraper donc se sont bien ses mains

 

donc en conclusion pour moi les logia se servent du décor pour former leur pouvoir au contraire des paramecia qui le produisent directement vu que leur pouvoir vient d'un élément et que celui-ci existe à l'état naturelle ils doivent avoir un certain contrôle sur celui-ci.

 

Donc Akainu soit il a créer cette vague de terre à partir de l'ile sinon pour moi c'est un paramécia  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je sais pas où tu vois qu'Aka Inu a produit quelque chose dans le dernier chapitre.

 

Tu parles d'une vague (?) , tu ferais pas allusion aux tsunamis qu'a engendré le FDD de Barbe Blanche ?

 

Pour l'instant on a AUCUN indice , RIEN sur quoi s'appuyer pour deviner le pouvoir de Sakazuki , alors le type de fruit .. encore moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blayed: le fruit "boom boom" est possédé par Mr 5 et le fruit de la chaleur par le père des chasseurs de prime dans les épisodes HS à partir du 326. ;) Ces deux la sont des paramécia.

 

Pour un fruit de la lave pour Akainu pourquoi pas, mais ça pourrait être un paramecia. Il serait du même genre que Magellan, avec des gouttes de lave qui coulent de partout^^

Mais moi je rejoins quelqu'un (Kecha il me semble) que son pouvoir sera basé sur les roses. Les roses sont rouges, ça correspond avec son titre, il a des fleurs sur son manteau et semble avoir un tatouage avec une rose sur le torse. Après quel pourrait être l'utilisation de son fruit? A voir, mais il sera forcément dévastateur^^

J'espère qu'on aura ces infos dans le chapitre de la semaine prochaine! :|

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je sais pas où tu vois qu'Aka Inu a produit quelque chose dans le dernier chapitre.

 

Tu parles d'une vague (?) , tu ferais pas allusion aux tsunamis qu'a engendré le FDD de Barbe Blanche ?

 

autant pour moi c'est vrai que les gros trucs noir ça provient de BB ^^"

 

donc on nous dit que akainu est intervenu mais on le voit pas agir finalement ? bon ba alors c'est peut-etre encore un logia donc...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un Logia qui repose sur la lave, ça ressemble pas mal avec un Logia qui repose sur le feu non ?

:o

Moi je trouve pas que le feu ressemble à de la lave/magma..

La lave elle se solidifie rapidement par refroidissement au contact du sol, de l’atmosphère ou de l’eau et forme alors des roches volcaniques, le feu lui disparait après s'être consumer

La lave créateur après destruction le feu destructeur..

 

En plus: définition "wiki" de la lave/magma

(Mélange pâteux, plus ou moins fluide, de matières minérales (roches) en fusion, provenant des zones profondes de la terre, où les roches en fusion sont soumises à des conditions extrêmes de pression et de températures. En se refroidissant et en se solidifiant, à la surface du globe, suite à une éruption volcanique, le magma donne naissance aux roches éruptives.

..

@nova: as tu vue le chapitre 552? tu as l'haire de n'avoir vue que le spoil.  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blayed: le fruit "boom boom" est possédé par Mr 5 et le fruit de la chaleur par le père des chasseurs de prime dans les épisodes HS à partir du 326.  ;) Ces deux la sont des paramécia.

 

Je me disais bien que le gars qui balance ses crottes de nez avait un tel fruit, par contre je savais pas que c'était "boom boom" le nom de son fruit ^^'

 

-------

 

J'aime assez l'idée d'un pouvoir basé sur les roses (même si entre nous ça n'as rien à voir avec les deux autres pouvoirs de nos Amiraux...).

Après, s'il dispose d'un tel pouvoir, j'aurai tendance à penser qu'il peut absorber certaines choses comme le sang de ses adversaires avec ses roses (le truc classique mais qui généralement fait son effet quoi ^^).

Bref, ça pourrait être pas mal en effet, mais je regarderai le personnage d'un autre oeil, lui qui semble si froid xD

 

Crocodile

 

T'es carrément partit me chercher la définition sur Wiki gars :D

Mouais, enfin pour moi, les deux se ressemblent, après on est pas obligé d'être de mon avis, mais je pense pas être le seul ^^ (j'aurai quand même tendance à mettre la lave au dessus du feu perso).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pouvoir d'Aka Inu me préoccupe en fait , au moins autant que vous.

 

On suppose qu'il a un logia (peut être à tort) , comme ses collègues.

 

On suppose qu'il a un rapport (ce logia) avec la couleur rouge.

 

Alors 3 grosses hypothèses sont apparues plus ou moins successivement.

 

- Logia du sang : j'ai du mal avec celui la , c'est pas franchement un élément naturel (remarquez que ça semble pas être une condition sine qua none) , on suppose donc qu'il se baserait sur un effet sur celui de l'adversaire , voir son évacuation.

Ca semble fort , mais pas franchement large comme potentiel. (quoi que , Oda invente de ces trucs.)

 

- Logia de la rose : Franchement celui là il sent fort si j'ose dire. Autant le sang à la limite , ça peut être un logia , autant une fleur  ???. Non pour moi ça colle pas , et puis franchement ça réduirait vraiment le charisme du personnage brute épaisse si son pouvoir se reposait sur les fleurs.

 

- Logia de la lave : Celui qui tient le plus la corde apparemment. Celui que je préfère des 3 , et qui à mon sens , est le plus probable. Mais franchement , j'dis "attention Luffy" , parceque il va encore plus morfler que contre Magellan en le touchant ..

 

Je pense qu'Oda va inventer un don différent pour Sakazuki , un truc plus Oda-esque , qui a refilé un des pouvoirs qu'on pourrait qualifié de "naze" à son héros , celui d'être élastique , avant de le travailler en profondeur et de le rendre plus attrayant.

 

Prendre son mal en patience ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...