Aller au contenu


[Théorie] Aka Inu


Pika pika no mi
 Share

Messages recommandés

bien sur que le sang est un élément.

D'après le dico Larousse 2009:

Élément:

1.milieu dans lequel un être est fait pour vivre, dans lequel il exerce son activité. L'eau est l'élement des poissons.

2.Classe des atomes de même numéro atomique.

3.Chaque objet, chaque chose concourant avec d'autres à la formation d'un tout.

4.Personne appartenant a un groupe.

5.Couple d'une pile électrique.

6.Ensemble de forces naturelles.Lutter contre les éléments.

7.Principes fondamentaux, notions de base.Élément des physique.

 

Je pense que celle qui nous interresse est soit la 1 ... soit la 3 ... soit la 6 (je doute sur celle la car on parle plus de meteo)

Selon la 3 le sang peut tout a fait être un élément ... un peut moins pour la 3 mais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@orochimaruf:

pour le logia du sang, le sang se rapproche de l'élément eau comme la fumée de l'air, mais par contre place moi la rose dans une catégorie élémentaire   :-\

 

les plantes sont des des produits que je qualifierai de "finit" alors que les logia sont des généralités

donc si Aka possède le fruit des roses se sera un paramecie ou limite un zoan des plantes ( si cela existe car on a vu que les animaux pour l'instant )

 

tu dis que les ténèbres n'est pas un élément, c'est vrai mais alors pourquoi ne pas me citer la lumière ou la foudre ? qui n'en sont pas non plus... pourtant dans naruto cela passe comme une lettre à la poste le coup de la foudre....

 

La lumière et les ténèbres sont des éléments par extension tout comme la foudre, les ténèbres sont en fait le vide ou le manque d'élément.

 

Donc au final je le conçoit comme ça Oda se sert d'élément présent a l'état brut pour faire ses logia, donc je vois mal un logia sur les plantes.

 

@maefdomn: Il n'y a que 4 éléments fondamentales qui forment notre monde qui sont le feu, la terre, l'eau et l'air. Tout autre forme d'élément ne découle en fait que de ces 4 là c'est comme pour les couleurs toutes les couleurs sont faites à partir des 3 couleurs primaires ( bleu, jaune, rouge )

Donc ce qui est de la glace, fumée, foudre et lumière se ne sont que des dérivés et les ténèbres sont comme je l'ai dit une absence d'élément, le vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi amiral = fruit du démon ??? c'est sa la réelle question ! Tout le monde a ces mots à la bouche ... par rapport à sa, la vraie surprise sera qu'Aka Inu ne sera pas un fruit du démon, c'est tt simple ^^ petite remarque, sur la photo de présentation des 3 amiraux, Aka Inu porte des gants (il se la joue Kuma  :P) ... C'est peut être un élément de réflexion (si une rose sur son costard en est un, pourquoi pas les gants ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gantzeur nova:

 

Je vais devenir physicien (en tout cas c'est mon rêve)et les seuls éléments dont tu parles sont très nombreux et s'appellent les atomes.

C'est grâce a ça que tout est et existe.

Selon moi un élément est quelque chose de naturel et de non artificiel (le caoutchouc aurait pu être un élément).

Quelque chose qui aurait existé même si l'homme n'y avait pas rajouté son grain de sel.

La nature est un élément.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ,pour moi je maintiens depuis le début que c'est soit la terre ou la lave .Franchement le logia du sang ,pour moi c'est une théorie farfelue !!!Déjà il faut voir comment est partie cette théorie à la base certains disaient qu'aka inu ne possèdaient pas de fdd est qu'il apprécier faire couler le sang.Une fois cette hyphothèse annoncée certains ont continué en parlant du type qui contrôle le sang.

 

Mais franchement je pense que ça serait vraiment nul ,niveau attaque j'ai du mal.Ok certains voudraient qui contrôle le sang de ses ennemie mais alors là ,on rentrait vraiment dans des pseudos combats ,très stratégiques !!!Il y a plus rien de brutal ,et puis je sais qu'on a déjà eu des fdd abusés (kuma est le parfait exemple) ,mais bon ....

Quant à la rose ,on peut pas la considèrer comme un logia ,dans ce cas là l'herbe est un logia ,là aussi il faut voir comment est partit la théorie ,elle part du fait qu'aka inu possède une rose ,mais bon là aussi niveau attaque vive le combat stratégique!!!Mais bon même si je pense que ça serait pas super et que ça correspond pas au perso ça reste envisageable par contre le sang non!!!

 

La lave pour moi reste probable ,ça serait un fruit interressant ,là aussi il faut avouer qu'on aurait droit à un combat stratégique mais ça corresponderait bien au perso ,de plus la lave est de couleur rouge.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le logia de la terre existe. Je pense que le logia du sable représente en même temps le logia de la terre... mais qui sait...

 

Sinon, Aka Inu je le vois avec... en fait je sais pas. Rien nous indique quel est son pouvoir, si ce n'est son surnom... sans ace, on aurait pu penser que c'est le logia du feu mais vu que c'est justement ace qui l'a... le plus probable reste sûrement la lave... wait & see comme dirait l'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi ,j'ai oublié de parler de la terre ,qui reste selon moi un logia bien plus probable que le sang ou la rose pour diverses raisons!!

Tout d'abord en ce qui conçerne la couleur ,le rouge dans de nombreuses civilisations représente la terre ,donc il y a déjà une relation possible.

Ensuite La terre représente ,la force brute ,qui par extension peut-être mis en relation avec la brutalité .(et on est tous d'accord pour penser qu'aka inu est une brute ),

 

Il est vrai que la terre en terme d'attaque ne fait pas lever les foules ,(c'est pour ça que les théories du sang et de la rose sont présentes sur le forum) néanmoins ça reste un élément plus probable pour un logia que le sang et la rose.Après niveau attaque même si je suis pas emballé ,ce fruit est extrément puissant .

 

Quelqu'un avait dit quelque chose d'interessant et juste ,il disait qui si aka inu avait le fruit de la terre il était mal barré avec bb qui à le fruit qui fait trembler la terre ;D,il a raison

Cela dit en y repensant la terre fait toujours sa course dans les théories ,car aka inu n'a justement pas attaqué BB !!!Donc l'hypothèse comme quoi il savait que son  fruit (si c'est la terre) n'aurait aucun effet sur bb, pourrait expliquer pourquoi il n'est pas intervenue.

 

De toute façon on aura droit à un moment donné au fruit de la terre c'est une certitude ,donc que  ça soit aka inu ou un aute (younkou par exemple) ,Oda nous trouvera des attaques pour ce fruit avec lequel nous on a du mal a en imaginer.@DEKA Franchement ça serait fort qu'il n'y a pas de logia de la terre dans One piece ,très fort même.iL y a quatres élement sur terre ,D'accord oda a dit que l'eau ne serait pas utiliser comme fdd ,mais je doute que le vent et la terre ne soit pas des fdd!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur aka inu en future logia, je le verrais bien avec le fruit de l' Hématite qui est un minerai rouge de mars dont on l'appelle souvent "rose de fer"

la couleur Rouge, la rose et en rapport avec la terre ou le crystal (qui est le seul element pas vraiment représenter en logia) ça me parait etre plausible ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur aka inu en future logia, je le verrais bien avec le fruit de l' Hématite qui est un minerai rouge de mars dont on l'appelle souvent "rose de fer"

 

il me semble que cette pierre est noire, en fait le rouge sur elle est provoqué par de l'oxyde fer ( la rouille ) et on a déjà vu un homme rouille. C'est d'ailleurs la présence de cet oxyde fer qui fait dire qu'un jour il y a eu de l'eau sur mars ( la rouille est provoqué par l'eau )

 

mais la piste des pierres rouges et intéressante, j'en ai une qui n'est pas rouge mais rose,violacé qui se nomme améthyste et qui aurait des propriétés régénératrice selon le folklore ( à la manière de wolverine, mais en moindre bien sur ^^ ), mais ces infos viennent de wikipédia alors à mettre au relatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aka Inu ne possède pas de FDD :

 

vu le caractère qu'il à semblé montrer lors du buster call de Ohara, j'ai penser pendant un moment qu'il pourrait avoir été le Mentor de Lucci et lui aurait inculquer  sa notion de la justice.

Ce serait lui l'inventeur du Rokushiki qu'il maitriserait à un niveau supérieur.

ou alors pourquoi pas un utilisateur de Haki.

 

on à vu beaucoup de FDD pr le moment ce serait bien que Oda nous en montre un peu plus sur le Haki, d'autre part, dans une des image c'est bien l'oreille d'aka Inu que l'on aperçoit et qui entend l'arrivée du bateau de BB avant les autres, il à peut-être un don ou quelque chose dans le genre.

 

le fait que Aka Inu ne soit pas un logia serait une bonne idée çà casserait un peu la théorie amiraux = logia.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon idée perso est qu'il a un FDD mais comme Himuraken pas un logia, plus un paramecia de la rose.

 

Un pouvoir identique à celui de Robin mais avec des roses qui pompes le sang+un haki très puissant du moins plus grand que celui des deux autres amiraux.

 

Le coup de l'oreille m'a d'ailleurs fait penser quand Rayleigh dit que Roger avait le pouvoir "d'écouter la voix de toute chose"

 

Aka Inu aurait-il un pouvoir identique à celui de Roger mais en moins poussés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Himuraken

le fait que Aka Inu ne soit pas un logia serait une bonne idée çà casserait un peu la théorie amiraux = logia.

Je suis d'accord avec toi.

 

Mais depuis le chapitre ou la marine propose le poste de Schichi à Ace, et admire le fait qu'il est un logia me fait penser qu'elle a vraiment en haute opinion ce pouvoir.

Mais on verra.

 

Moi aussi je pense au Rokushiki comme pouvoir de Aka Inu, ou alors un truc sur les ondes, mais sans trop savoir quel truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible je pense le lien Lucci/Aka Inu.

 

Aka inu est un militaire depuis longtemps, Lucci est un agent du GM, ils n'ont rien à voir l'un et l'autre surtout que Lucci est un agent secret.

Et vu son poste, Aka Inu a certainement accés à un large choix de FdM, je suis persuadé qu'il en possède un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aka inu pour le moment, on connait pas son pouvoir

 

de ce que Oda nous montre de lui, c'est qu'il est pas locace, et expansif.

On a déjà deux amiraux sérieux.

Du coup ça serait tripant qu'Oda nous révèle un amiral totalement loufoque avec une attitude contraire à ce que l'on voit de lui actuellement.

 

J'aime bien ton idée Hirumaken. ça serait sympa qu'il se batte de la même manière que le CP9, et mais qu'il le pratique à un niveau supérieur.

Qu'il soit de la marine et le CP9 du gouvernement n'empeche pas qu'ils aient pu avoir les mêmes maitres pour apprendre.

Cependant, je pense  pas que ça soit envisageable. On s'est déjà tapé ce style de combat pendant un arc très long. Remettre le couvercle avec, ça serait pas très original alors qu'on sait qu'Oda a un esprit assez créatif.

 

Perso, je penche pour un fruit ou un utilisateur de Nen euh haki  ;)

 

si on part du principe, qu'à un moment donné  les amiraux ont eu l'accès des "choix" de FDD, quand on voit celui des 2 autres, et on ne peut que supposer fortement un logia. ensuite surement un paramécia puissant ( niveau de magellan ou BB) ou bien  un Zoan de type "épique"  serait très très intéressant.

 

Personnellement, j'aimerai bien voir un jour un Zoan tiré un peu d'une mythologie ou fiction (pour être encore plus intéressant et mystérieux que celui de Drake), entré en action. Histoire de relever un peu le niveau de FDD.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ce que Oda nous montre de lui, c'est qu'il est pas locace, et expansif.

On a déjà deux amiraux sérieux.

Du coup ça serait tripant qu'Oda nous révèle un amiral totalement loufoque avec une attitude contraire à ce que l'on voit de lui actuellement.

 

 

 

serieux kizaru et aokija :o :o :o lol avec un avec une flemme legendaire et un kizaru completement a l'ouest......

au contraire aka inu sera bel et bien le gars sans aucun scrupule pret a tout pour la justice....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que ceux qui avaient parlé du fruit de la lave de Aka inu avaient vu juste, c'est dommage qu'il ait un logia (encore qu'on ne sait pas encore s'il s'agit d'un paramecia ou non, mais ça serait étonnant) ça aurait un peu changé la donne habituelle. J'ai hâte qu'on le voit un peu plus à l'oeuvre dans les prochains chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Oda l'a joué simple sur ce coup là, et c'est pas plus mal, il ne pourra pas nous surprendre en permanence ;)

En tout cas, il possède là un fruit bien intéressant, j'étais sceptique au départ, surtout par rapport ua fait que selon moi il ressemblait trop au fruit de Ace, mais les deux divergent pas mal quand même, hormis le fait bien sur qu'ils sont tous deux des Logias !

 

Donc Akainu, selon toutes vraisemblances était lui aussi capable de stopper les deux vagues lancées par BB... ^^'

Qu'il nous montre vite ce qu'il veut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'aurait pas pu, je pense stopper les deux vagues sans utiliser la plenitude de ses pouvoir car oui l'eau s'evaporerait mais avec une telle quantité d'eau ca n'aurait pas été aussi simple que de faire fondre de la glace

 

et je suis d'accord sur le fait que oda ne nous surprennet pas vraiment sur ce coup la car  quel aute fruit puissant( un amiral quand même ) aurait pu detenir aka inu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le magma devient de la pierre en se refroidissant donc il aurait pu bloquer les vagues avec des rempart de magma ;)

 

ensuite Oda sur ce coup l'a n'a pas surpris son monde même s'il a essayé de brouiller les piste avec les rose que Aka a partout sur lui qui au final n'ont rien a voir avec son fruit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que pour que pour tenir une pression pareil, en tenant compte du poids et de la vitesse des vagues, surtout avec du magma solidifié ( le magma "liquide " ne tiendrait pas deux secondes ) qui est pas très solide. il fallait qu'il fasse donc une structure suffisement solide pour supporter le choc des deux vagues sans que cette structure se casse, sinon bye bye les 100 000 marines et les reste de MarinFord.

Donc c'est carrément mission impossible, seul Ao Kiji pouvait parer les vagues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il aurait peut-être pu provoquer l'évaporation des vagues en les soumettant à une très forte chaleur...mais je ne suis pas sûr que la vapeur d'eau aurait changé de trajectoire, et ça aurait été prendre le risque d'ébouillanter les marines présents...

 

Non, Aokiji et la glace étaient le meilleur choix possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi vous dite tous que c'est un logia ? mais on aucune preuve a se propos pour le moment, personnellement tant qu'il n'aura pas subit une attaque qu'il aura esquivé, je resterais dans l'idée que c'est un parametia, vous me direz qu'il a modeler sa main, mais même si c'était le cas sa n'en fais pas obligatoirement un Logia, regarder Mr 3 il pouvais bien modeler sont corps pourtant il reste un parametia, pour moi Aka Inu a le même type de fruit que BB, un parametia mais un peu spécial, disons un parametia de catastrophe naturel (Seisme / Volcan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...