Aller au contenu


[Théorie] Aka Inu


Pika pika no mi
 Share

Messages recommandés

je pense qu'Oda qui a refilé un des pouvoirs qu'on pourrait qualifié de "naze" à son héros , celui d'être élastique , avant de le travailler en profondeur et de le rendre plus attrayant.

 

Maitre Oda à tous planifier depuis le début... et le pouvoir de Luffy bien sur énormément de travaille de fond.

Il n'allait pas nous montrer les Gear après une dizaine de volume..

Moi j'ai jamais trouvé ridicule d'être un homme élastique, bien au contraire.

vue la réussite de Luffy à East bleu avec ce pouvoir,

Et l'époque on ne connaissait pas la force de grandline et le nouveau monde on en avait pas attendu parler..

 

Il y a pas des pouvoirs "naze" c'est l'utilisateurs qui peut être naze  ;)

Et qui n'exploite pas leurs pouvoirs aux maximun comme le font un Crocodile et Luffy ou Lucci pour exemple..

 

Exemple de "nazes": Mr5, miss valentine..

Qui font que posséder un pouvoir avec une exploitation limite,

Imaginez le pouvoir de Mr5, sa pourrait être dévastateur avec une personne avec un savoir de combat.

Pars exemple ce chére Mr5 avec le pouvoir de Luffy, n'aurai certainement pas était jusqu'au Gear..

Et comme le cite Crocodile (le vrai pas moi lol) "Selon la façon dont on les utilise et comment on s'entraine, les pouvoirs des fruits du démon peuvent rendre invincible"; Ceux qui se contentent de les posséder simplement ne sont que des larves, moi je les ai portés à la perfection !" "Des minables qui se croient forts comme toi.. il y en a à la pelle sur grandline"

 

Edit Boubou : Pitié, 9 fautes en 2 lignes et demi, c'est pas normal. Fais un effort >:(

 

Résumé

Aka Inu "le chien rouge"

Personnage peut expressif et très froid, cacher derrière une casquette.

Classe, un costume avec une fleur...

On à peut d'indice sur lui..

Il est toujours discret et ne parle presque pas...

Moi j'en arrive à la conclusion que sont pouvoir et le fruit de la lave car pars rapport aux vagues qui arrive il faut bien un pouvoir approprié pour les bloquer.. une des deux vagues et réservé à Aokiji bien sur  Souriant

Et aussi pour être dans le style des autres amiraux, Aka Inu est un logia..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand on voit un logia comme la fumée on peux bien se permettre de penser qu'il existe un logia du sang ou des roses :)

Moi je voit plus le sang car ca colle plus a son image. La lave c'est bidon, ca rappel trop le fruit de Ace. Le sang accenturé beaucoup plus son charisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas pourquoi, mais j'ai l'image des deux vagues,

Une gelée pars Aokiji et l'autre Solidifier grâce à la lave pars AkaInu  :P

Car ice man ne peut surement pas gelée les deux vagues qui arrive à toute vitesse,

Imaginer la vitesse d'un telle poids d'eau!!

Je trouve que sa va avec le style de maitre Oda pour l'environnement du combat.

Sa peut avoir de la gueule  :)

"Le logia du sang" c'est bidon  ;)yac_dz

Trop crade est sa va pas avec le style du manga..

Ils y à des âmes sensible qui on des étourdissement rien que à la vue du sang, j'en connait... les pauvres :(

"Le logia des roses" encore plus bidon, AkaInu le fleuriste ;D

 

Et je vois pas pourquoi vous trouvez un rapprochement entre de la lave et du feu  ???

Je vais pas refaire le coup wiki comme plus bas  lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière moi des que j'ai entendu parler de rouge j'ai desuite pensé a un logia de la terre. Ce serai ultra puissan et bien a l'image du personnage et ca pourrai surtout stoper la vague. Mais c'est vrai qu'un fruit du sang c'est styler aussi. Oda pourrai trouver beaucoups de manière de s'en servir sans pour autant qu'on voit du sang partout je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change un peu de sujet car sur les théorie des logias, j'ai l'impression qu'on a déja bien fait le tour...

 

Je n'ai vu personne en parler, mais dans le chapitre ou BB apparait dans la baie, on vois que les trois amiraux (+ les personnages les plus puissant style Sengoku ou Garp) l'entende ou le "sente" avant tout le monde...hors , a ce moment, on a un gros plan sur l'oreille d'Aka inu...alors indice d'Oda ou pas ? peut etre (et même surement) n'est ce qu'un effet de style, mais sait-on jamais (quoi que je ne vois pas trop quel type de pouvoir pourrait donner des prédispositions auditives^^)

 

Sinon, il semble clairement que le nom "animal" des amiraux semble lié a leur caractères, et leurs couleurs liés a leurs pouvoirs...

 

Je ne vois absolument pas un combat du style Zoro vs un amiral, Luffy vs un amiral et sanji vs un amiral...pour moi les amiraux sont vraiment le most de OP avec les empereurs (+ Sengoku, BN, et peut etre un ou deux shichi)...

 

Par contre j'aime bien cette idée de la rose qui pompe le sang (la parfaite arme anti Luffy, puisqu'en lui pompant du sang, j'imagine qu'il aurait du mal a se mettre en Gear 2 qui est a la base un réchauffement de son sang par le biai de ses caractéristiques élastiques)...et surtout, pour moi, Aka inu sera L'AMIRAL que l'équipage mugiwara devra battre (rapport a ses convictionc totalement extrème et au passé de Robin)...

 

Et boubou, je l'avais déja mis, mais comme toi je suis pour un fruit de la groseille^^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'aime bien cette idée de la rose qui pompe le sang

 

Moi je trouve cette idée de la rose qui pompe le sans pas terrible..

Et aussi trop connu avec le combat Andromède vs le chevalier d'or du poisson..

Je l'entend déjà dire les attaques d'Aphrodite lol

 

Pourquoi une rose? car il a une rose sur sont costume.

Si on se réfère à de petits indices bidon..

Donc pars exemple   :)

Sengoku lui il à le zoan de la mouette   :D

Ou bien Gard le zoan d'un chien.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ça restre le fruit de la terre ,je ne sais pas pourquoi les gens disent que s'il possède un logia c'es forcémment soit la  lave ou le sang.Nan moi je pense que le plus probable c'est que ça soit la terre ,qui représente aussi la force brute ,mais le rouge dans deux nombreuses civilisations est une couleur qui représente la terre .Pour moi la terre peut stopper une vague ,en plusla lave ça ferait un remix de magellan un peu sur le fait que ça oxyde tout.Quant au sang je ne vois pas comment ça pourrait stopper une vague .

Pour moi c'est plus probable que ça soit le logia terre ,que lave mais on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???

Tu trouve comparable de la lave et du poison? J'ai bien comprit?

-Les poisons: sont, en biologie, des substances qui provoquent des blessures, des maladies ou la mort d'organismes par une réaction chimique.. (tout le monde doit le savoir sa)

-La lave: j'ai mit la définition il y a quelques post.. mais en plus..

(Les laves, atteignent des températures qui selon leur composition chimique varient de 700 à 1 200 °C.)

 

Tu as plus de chance de survit avec un poison que de la lave avec une telle chaleur sur ton corps..

Le poison de Magellan est superficiel en apparence est esthétiquement ne ressemble pas a de la lave.

La cire de Mr3 résiste un peut au poison alors "que de la lave" il ne l'aurait même pas bloqué en rêve.

 

Il y à rien de comparable  ;)

 

avis perso pour le fruit de Akainu:

90 % de chance: fruit de la lave  :P

10% fruit de la terre

0% fruit botanique en tout genre ou fruit du sang...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crocodile

 

Je ne pense pas qu'il est comparé le poison et la lave au niveau de leur composition mais plutôt du fait qu'ils oxydent tout (ou presque) tous les deux (ça j'en sais rien, mais c'est peut être vrai ^^).

C'est d'ailleurs ce qu'ils dit, après je pesne qu'on sait sait tous que le poison n'a rien à voir (ou presque) à la lave hein... pas besoin de définition je pense ^^'

 

Pour Akainu, j'avais déjà pensé au fruit de la terre, mais ça m'avait pas vraiment emballé...

Disons que sur le plan défensif, je trouve ce fruit très intéressant, mais sur le plan offensif, je vois pas grand chose ^^'

Après c'est une option a envisagé, tant qu'Oda ne nous présente pas le fruit, beaucoup de pistes sont possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@crocodile ,hiken no blayed a répondu à ma place ,bien entendu que je te parle pas de ressemblance sur le plan de la composition ,mais plus sur leur particularité en terme d'attaque (en tout cas quand on parle du poison de Magellan!) .Moi aussi la terre me branche pas trop mais quand on sait les significations que représentent l'élément terre ,je pense que ça serait l'élément le plus probable .(après c'est clair que niveau attaque ,bof ).La terre à aussi valeur de robustité ,de force brute (bref pour le peu qu'on connait d'aka inu ,ça lui coresponderait).

 

De plus je le dis depuis lontemps ,mais je pense que l'amiral que luffy va combatre et battre (pas à marinford ) sera Aka inu ,et franchement même si le fruit de la lave peut faire rêver ,si c'est le cas on aura droit probablement à un combat tactique ,(moi perso je préfère les combats bien brute à la luffy vs lucci ) ,donc dans cette hypothèse la terre serait mieux.(attention ce que je viens de dire conçernant un éventuel combat technique n'est qu'une hypothèse ,de plus ce n'est absolument pas un argument ,donc pas la peine de s'enflamer!).

Enfin bref même si je suis pas  passionné par le logia terre ,je pense que c'est le plus probable !(on verra j'ai déja dans le passé trouver pas mal d'hypothèse donc on attend).Bien que dans ce cas là ça serait pas un exploit les pronostics pour un logia sont:terre ou lave ,le sang étant plus ou moins écarté de la course :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du tout du même avis que 21smile pour moi il n'y a que la lave ou le sang qui puisse aller avec Aka Inu sinon pourquoi l'appeler comme ça?

La terre perso, ça me branche pas trop >< je suis certain que c'est une des 2 aptitudes en plus je vois pas ce mec être un homme de terre j'y crois pas du tout.

C'est vrai que pour certaines civilisations la terre est rouge,certes mis je reste sceptique parce que ça fait bizarre...

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que si aka inu possede le logia de terre, il possède un gros désavantage face a BB...

Bah oui entre la terre et le tremblement de terre,que croyez vous qu'il va se passé? BB n'aretera pas de faire tremblé aka inu, Plutôt fun comme combat^^

 

edit kecha: dit comme ça c'est très drôle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 523 casse un peut ma théorie  :o

Les vagues sont stopper seulement pars Aokiji, pas une vague chacun comme dans mais rêves  :D

Impossible même dans One piece normalement qu"'il puise gelée les deux vagues totalement et les détruire ensuite!!!

Rien que sa me fait perdre 50% de mon chois de fruit pour Akainu (dans ma tête  :D )..

:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après mure réflexion ... je vois bien Aka Inu comme un détenteur ... de rien du tout  :P

 

Oui, Chien rouge, sa me rappel Zeff au pieds rouges c'est à dire "couvert de sang" !!! Et ouai en fait Aka Inu c'est un mec qui n'y allait pas avec le dos de la cuillère ... les bains de sang ne le dérangent absolument pas, comme lorsqu'il détruit sans scrupule le bateau des réfugiés pendant le buster call d'Ohara !

 

Et "chien" parce qu'il est un mort de faim ... il ne lache jamais sa proie ! J'aurais bien dit qu'il était tout simplement zoan type chien mais vu les images du derniers spoils, où on voit parmi les vices amiraux, un zoan type chien... vraisemblablement la théorie s'effondre !

 

Pour conclure, Aka Inu est puissant mais pas détenteur d'un FDD, Oda sera original sur ce coup là, au lieu de mettre des FDD partout partout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais parti pour faire une comparaison inter-Amiraux mais ça sentait le truc foireux xD

 

Enfin, si on part du principe que les noms Aokiji et Kisaru sont en rapport avec la couleur de leur pouvoir et l'animal qui les caractérisent, on peut plus moins dire que Akainu aurait le comportement d'un chien ( en espérant que ce ne soit pas celui d'un Yorkshire ^^), on arrive plus ou moins à dire qu'il peut être agressif et puissant, et ça colle plutôt avec l'esquisse qu'on a du personnage...

 

Donc voila, on aurait déjà plus ou moins percer son caractère (mais bon, y'avait pas besoin de faire tout ça, suffit de voir la tête qu'il tire et ses réactions pour faire le portrait du personnage >_>)

 

Là où sa coince, et c'est d'ailleurs là que ça coince depuis le début, c'est au niveau de son pouvoir !

 

On a tout essayé, le FDD du sang, de la lave, de la rose, mais si on s'en tient à ce qu'on voit, on peut d'ors et déjà éliminer la lave, sinon pourquoi il aurait laissé Kuzan se charger des deux vagues tout seul ? (peut être une manœuvre d'Oda pour nous mettre dans le doute remarquez.)

 

Reste à voir si l'idée du sang et de la rose seront toujours d'actualité d'ici quelques chapitres...

 

reste la théorie du seul amiral sans pouvoir =O, après tout pourquoi pas, enfin un homme 'pur" dans les hautes sphères du monde de One Piece... mais j'ai du mal à y croire :/

 

En conclusion de tout ceci, je dirai que j'abdique, et j'attends qu'Oda nous livre la réponse sur un plateau, parce que là ça commence à faire mal au crane  >:(

 

En revanche, j'ai lu quelque chose d'intéressant

 

Oui, Chien rouge, sa me rappel Zeff au pieds rouges c'est à dire "couvert de sang" !!! Et ouai en fait Aka Inu c'est un mec qui n'y allait pas avec le dos de la cuillère ... les bains de sang ne le dérangent absolument pas, comme lorsqu'il détruit sans scrupule le bateau des réfugiés pendant le buster call d'Ohara !

 

Et "chien" parce qu'il est un mort de faim ... il ne lache jamais sa proie ! J'aurais bien dit qu'il était tout simplement zoan type chien mais vu les images du derniers spoils, où on voit parmi les vices amiraux, un zoan type chien... vraisemblablement la théorie s'effondre !

 

Si pas de pouvoir il a, ça me botte vraiment cette idée, et puis ça semble coller au personnage !

 

Allez, je laisse ma frustration de coté, finelement mon poste n'a pas fait avancer grand chose  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sérieux, je vais revenir sur les deux hypotheses des FDD que Aka Inu pourrait détenir :

 

- fruit de la lave ... mouais ... pas très original quand on voit Ace avec le "pyrofruit" et depuis le dernier spoil, Marco avec un fruit lui conférant des pouvoirs plutot similaires, mais ce n'est pas le sujet ! Non un FDD de type lave me semble "trop" évident pour qu'Oda fasse ceci !

 

- fruit de la rose ! Quel pouvoir pourri ! Sa me rappel Bleach avec le 4eme de la division de Kenpachi qui a un zanpakuto avec le pouvoir des fleurs, il fait pousser des fleurs partt ... REDOUTABLE !!! Non j'aurais plutot dit PITOYABLE ! Honnêtement, comment Aka Inu qui a l'air d'être un dur aurait pu se hisser au poste d'amiral avec un fruit aussi ridicule... La rose sur son costard n'est pas un indice, c'est ni plus ni moins pour noyer le poisson, pour lui donner un style que Oda lui a mis une rose ! C'est pas non plus parce qu'il porte une chemise hawaienne qu'il faut le croire trop sympa  :P

 

Non, les pistes qu'ils faut creuser c'est surtout son tatouage qui doit en révéler beaucoup et ce fameux "chien rouge" !

 

En parlant du tatouage, sa ressemble à un signe tribal qu'il a sur son torse ... sa me fait penser à des symboles tribal : il faut savoir que les tatouages tribals polynésiens étaient une façon de représenter un certaine aspect de sa vie au travers de motif ...

 

Donc, par rapport à cette constatation, je vois bien un Aka Inu recouvert à 75% de tatouage représentant la haine, la rage ... (je m'avance beaucoup  :P). J'exagère en disant sa, mais la vérité est proche, je le sens  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien disons que la logique voudrait que ce soit le fruit de la lave... il a déja été montré dans ce topic comment la lave pourrait être très différente du simple feu dans son utilisation, donc moi ça ne me dérangerait pas plus que ça...

 

Mais si on part dans toutes ces théories (le sang, la rose) ,c'est (en tout cas pour ce qui me concerne) parcequ'Oda a tellement l'habitude de nous prendre a revers que le fruit de la lave qui parait "logique" (un pouvoir élémentaire puissant qui rappelle le rouge) devient finalement improbable^^

 

Après par contre moi je ne trouve pas logique d'utiliser l'argument " ouai on a déja vu une ébauche de ça dans tel manga"...

Je veux dire ça va quoi...si on se met a faire ça, alors Oda a 0 d'originalité... quand on se met a parler de pouvoir surnaturel, la question a déja tellement été traitée que ces pouvoirs sont TOUS récurents : le gomu gomu, tu le retrouve dans les quatre fantastique, dans basilisk... la glace dans presque tous les mangas, etc

 

Alors dire que la rose, ce ne serait pas original...ben si, en tout cas ça le serait plus que les trois quart des autres pouvoirs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aurait aussi un fruit basé sur la colère qui pourrait faire d'aka un genre de hulk rouge inarrêtable  :D

et peut-être que sous cette forme comme hulk il ne se controle pas bien.

ça expliquerait pourquoi il attend qu'ils fassent le ménage avant d'attaquer ( il risque de tuer ses alliés sinon )

 

ça reste assez improbable mais pourquoi pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aka Inu a prouvé par le passé qu'il n'avait pas de compassion pour le genre humain, il doit en être de même pous ses coéquipiers. Ca pourrait expliquer le fait qu'il reste assis. Autre chose, on nous l'a montré tôt, pour laisser planer le mystère sur lui, il est possible qu''on ne voie son pouvoir qu'àprès celui du "peloton de la Marine" situé en première ligne. Un peu comme un bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le fait qu'il ne soit pas original comme fruit (le fruit de la rose) c'est seulement qu'il n'a pas vraiment de puissance ! J'ai fait le comparatif avec Bleach pour montrer que ce pouvoir n'apportait rien ... Soyons honnete, si vous suivez Bleach (pas trop dur à suivre vu la lenteur de l'avancé du scénar  :P) on se rappel du combat où le 4eme de la division de Kenpachi déploie ses pouvoirs ... Je ne trouve pas sa génialissime !

 

Mais supposons que Oda est choisit cette faculté pour Aka Inu, malgré son génie (Oda), je me demande bien comment Oda va réussir à démontrer la puissance de ce genre de faculté, surtout pour un mec qui est Amiral, dans le top 4 du GM  :P !!! Aka Inu métrosexuel, sa me semble sur réaliste  :P autant que Sanji en okama, mais sa, c'est une autre histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mattinho18:

 

Alors la franchement, pour la force d'un logia rose, je n'ai absolument aucun mal a imaginer le truc (enfin si rose il y a , c'est sur qu'Oda fera beaucoup mieux que moi^^) mais  du genre :

 

-ben déja logia, donc le mec "'s'éparpille" en millier de pétale OU D'EPINES quand tu lui tappe dedans

 

-les roses justement, ce n'est pas que des pétales, mais une tige bourrée d'épines...

 

-donc dans cette optique, des grandes tiges d'épines qui partent dans tous les sens de son corps, et qui au moindre contact te pompe le sang (pour faire éclore de jolies fleurs de sang^^)

 

-pourquoi pas une sorte de capacité a fleurir d'un endroit a un autre de ces tiges (un peu du style Magelan avec sa route de venin)

 

Enfin voila, c'est plus de la fan fic qu'autre chose (en même temps quand on parle d'Aka inu et de ces pouvoirs, comment ne pas partir en fanfic ?^^), mais je pense que ça montre bien comment  un tel fruit pourrait se montrer redoutable...même si comme blayed, je pense qu'on arrivera pas a vraiment trouver avant qu'Oda ne nous le donne sur un plateau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques semaines on m'aurait sorti le pouvoir de la rose pour Aka Inu j'aurais dit impossible mais au vu des derniers scans pourquoi pas.

 

Je pensais au logia de la lave qui serait un fruit redoutable mais les arguments pour le fruit de la rose sont là.

 

Aka Inu a le tatouage d'une rose et la possibilité d'un tel pouvoir pourrait-être interessant je le verrais bien comme Robin pouvant utiliser sur le corps de ses adversaires son pouvoir.

 

Un peu comme le chevalier d'or des poissons dans Saint Seiya les roses aspireraient tout le sang de ses ennemies.

 

 

Pour le logia de la rose ça me semble impossible, tous les logia vu jusqu'à présent sont tirés d'un élément, pour l'instant nous avons:

 

Terre, eau, feu, air, foudre, lumière, ténèbres et ... roses  non ça me semble impossible, pas de logia sur les êtres vivants et la rose est une plante donc vivante pour les incultes...

 

@gantzeur Nova, c'est peut-être pas un logia mais un paramecia tout simplement, bien sur ça casserait la hiérarchie des logias chez les amiraux mais cela pourrait-être le but d'Oda.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'aurais plus vu une fille avoir ce genre de pouvoir mais vous pourrez me répliquer qu'on ne sais pas forcément quel pouvoir ont va avoir quand on mange un fruit. Auquel cas je répondrais que Oda a l'art et la manière de conférer des pouvoirs bien spécifique et "logique" aux persos (exemple les soeurs de Hancock en serpent) ... Auquel cas vous me répondrez qu'il existe des listes de FdD et peut etre bien qu'elles avaient vus la liste pour avoir le bon fruit ...

 

Les marines ont toutes les listes, et je pense que Aka Inu n'a pas mangé un fruit à la légère sans savoir ce que s'était ... Mais peut etre qu'il l'a mangé lorsqu'il était jeune et insouciant ... Je débat tout seul  :P

 

Conclusion personnelle (je précise) : NON au fruit de la rose

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le logia de la rose ça me semble impossible, tous les logia vu jusqu'à présent sont tirés d'un élément, pour l'instant nous avons:

 

Terre, eau, feu, air, foudre, lumière, ténèbres et ... roses ??? non ça me semble impossible, pas de logia sur les êtres vivants et la rose est une plante donc vivante pour les incultes...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaip, enfin a cela deux ou trois choses tout de même :

 

-déja quand on parle de logia du sang, ça ne semble choquer personne...pourtant on pourrait mettre les mêmes argument pour dire : ce n'est pas un vrai élément, on laisse tomber

 

-dans naruto, un des élément est le mokuton...serait-ce a ce point choquant de voir le même type de pouvoir avec des roses en bonus ? pour moi,non

 

-tu me parles des ténèbres...ça te parait élémentaire comme fruit toi ?? il ne me semble pas qu'a l'école on te dise : alors vous voyez les enfants, il y a le feu, l'eau, la terre... et les ténèbres... (après comme Jivy me l'avait dit, a ce titre BN utilise les trou noir et la gravité qui peuvent (plus ou moins)être considéré comme un élément (ou du moins une force de la nature)...

 

-je compte évidemment sur l'imagination débordante d'Oda, mais il y a un moment osi on prend les éléments au sens strict (comme tu viens de les décrire), il ne resterait quand même pas masse de possibilités : la lave (feu), le vide et le vent (vent), l'eau (eau), la terre (terre)...après j'ai beaucoup de mal a trouver... donc en gros si on se réfère a ce que tu dis, la lave semblerait le seul logia cohérent (pour moi c'est beaucoup trop prévisible quand le mec qui écrit le manga s'appelle Oda)... mais bon je le met bien dans mon dernier (ou avant dernier) post : pour moi la lave semblerait le plus logique... mais bon...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...