Aller au contenu


.::: | η.я.н'ѕ ѕρα¢є σƒ ∂яєαмs | :::.( MAJ 23/07/09 )


η.я.н°
 Share

Messages recommandés

Yop Nass'

 

Ca va t'as l'inspi qui reviens,contrairement à moi,en ce moment c'est le vide O_o

 

Bref ce news kit c'est plutot pas mal,déjà le fond y claque,j'aime beaucoup ce style,bien qu'à quelques endroits il soit un peu trop fouillis et surchargés et qu'à d'autres ce soit le contraire,les teintes ben moi sur ce coup la j'suis pas trop fan :-/

Pour moi c'est trop noir/rouge et y'a comme un petit mélange de rose et j'aime pas trop,tu peux faire beaucoup mieux,ensuite les petis effets j'aime bien par contre pour les étincelles on les a eu droit à toute les sauces,c'est bien tu maitrises mais il faut savoir s'en servir à bon escient ;)

L'incrust' rien à dire j'aime beaucoup

 

Cadre rien à dire et typo pas trop fan en partie à cause du "rose"

 

GG++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, bonjour :)

 

J'aime beaucoup cette dernière, vraiment  les couleurs sont sympa, les teintes agréable.

C'est une couleur pas très populaire avec Ichigo' normalement mais la, ca passe nikel, bravo.

 

J'aime bien tes effets, ils se fondent pas mal dans le fond.

Personnellement c'est pas trop mon style de sign', mais la j'accroche.

 

Par contre, je trouve que ta typo est vraiment bizarre. Elle sature un peu sur les extremité, et à tendance à être un peu pixelisé.

Ensuite ta source de lumière est beaucoup trop blanche, et pas assez présente. Tu devrait la teindre en rosé, pour rester dans l'unité de ta sign'.

 

Continue  !

Ciao'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Merci à Khamal d'être passé, reviens souvent^^

 

Et puis merci à ceux qui postent régulièrement sur ma galerie et particulièrement au trio de modos qui font pratiquement tous les up' de la section, merci à vous les gars ;)

 

A part ça, j'up avec une sign "Quantum of Solace" :

 

img-001939tc60y.png

 

Et puis aussi avec une exclue mondiale, du jamais vu !! Ma toute première sign' :

 

img-0002239lpkz.png

 

Donc comme j'y connaissais rien, j'ai fait ça sans brushs, sans C4D, sans incruster mes renders xD...mais y avait de l'idée !

 

Voilà, j'voulais  dire un truc mais je sais plus quoi donc tant pis^^

 

++

Edit moi : @Cena, Nan le fond est de moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoshh !!!

 

Bon je vais commenter ta dernière "Quantum of Solace"

 

Donc alors moi j'aime beaucoup, Ton fond c'est un stock ?

Le fond est de toi oO, ben serieux t'assure sur ce coup, j'aurais vraiment cru a un Stock ... Bon boulot la !!!!

J'adore vraiment l'ambiance de la signature ..

Puis aussi les effets rajoutés, j'adhère c'est très joliee

ça donne franchement un excellent rendu !!

 

Sinon l'incrustation aussi c'est pas mal !

La Typo aussi c'est celle du film, donc oui ça va ^^

les cadres oK !

------------------

 

Ta 1er Signature oO

Ben c'est la ou on voit bien tout tes progrés ...

Y'a eu une net évolution je trouve !!!

dans l'incrustation, et surtout au niveau du fond

et regardez moi cette Typo  :D :D

 

Voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello,

 

béh aller je reviens un petit peu :)

 

Bon pour cette dernière pas trop mal ;)

Ayant vu la bande annonce hier au ciné, je peux te dire que ca représente bien l'esprit "tout pète de partout" :)

Les effets sur 0.0.7, sont très sympa ca donne un effet de vitesse, des destructions, pas mal ca :)

Les effets sur la typo sont assez sympa, ca suit bien le reste de la sign'. Par contre je suis pas vraiment fan de la lueur externe :)

Par contre la ou je suis moins fan c'est ton petit fond :)

Je trouve que c'est pas assez en accord avec ce qui se passe au 1er plan. Pour lier  un peu le tout, il aurais fallut jouer avec les flou, les filtres artistique croisillons, sumie, diagonal et autre ... Pour donner un peu le même effet.

La cadre est assez sobre, un peu dommage ici.

 


 

EDIT : j'ai oublié de parlé de ta première sign' :

 

Béh écoute c'est une première sign' quoi !

Le fond, motif sur couleur, normal :)

On voit bien l'évolution !

bravo ;)

 

Aller bonne nuit @ la proch'

 

See you

 

Ps : je commence à adopter le reflex des 3modo la ... see u :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

Alors moi pour ta sign "Quantum of Solace" est super apparemment t'as utilisé un C4D electric(ou un truc du genre) ça colle pratiquement bien avec le render,donc j'aime bien le fond qui est très bien travaillé je trouve puis les teintes utilisés donne un superbe effet sur le fond.

 

Et puis la voiture que t'as mis dans un coin et dans l'ombre; mouais ça le fait ;).

 

Sinon niveau incrustation j'adhère, apparemment t'as utilisé le smudge ainsi qu'un effet flou ça t'as donné un superbe rendu.

 

Sinon la typo est géniale ça fait genre mission d'agent secret,qui est non seulement bien incrusté et mais aussi bien placé.Donc ça colle parfaitement avec le reste ;).

 

Sinon j'aime bien le cadre aussi.

 

------------------------------

 

Pour ta première signature ben y a une large différence :o.

 

Déjà les dimensions sont très grandes rien à voir avec ce que tu nous fait aujourd'hui,en plus du fond que j'aime pas du tout,tu as essayé d'utiliser un effet de duplication(ou un truc du genre) sur les renders et un effet flouté sur le fond lui-même donc c'est pas très beau à voir...

Y a pas d'incrust,pas de C4D et pour finir pas de belle typo comme tu nous en sort aujourd'hui.

 

Bref quand je vois tes débuts ça me rassure,ça me fait penser que je peux arriver à ton niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu Nass' !!!

 

Pas mal cette dernière !!

 

Bon le fond j'ai pas eu besoin de lire je savais qu'il étais de toi ^^

Le sable et l'eau sont très réaliste, sur ce point la rien à redire.

Je pense que tu aurais pu amélioré le roche quand même, c'est pas très réaliste quand on comparre par rapport au reste.

Le soleil est bon aussi.

 

Ensuite la voiture c'était une bonne idée mais j'aime pas trop.

Elle fait trop posée la et tu peux faire mieux.

 

Incrustation et effets c'est pas mal du tout.

Ensuite la typo bah... obligé c'est OK vu que c'est la bonne xD

Et j'aime bien le cadre.

 

Ta première... j'vais pas la commenter :P

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les com's

 

Cena : Merci à toi ;)

 

Khamal: Merci d'être passé. Donc pour le fond je trouve que tu as totalement raison c'est pour ça que je vais faire une V2 en tentant de corriger tout ça.

 

 

Sasuke972 :

Bref quand je vois tes débuts ça me rassure,ça me fait penser que je peux arriver à ton niveau.

xD j'ai l'impression d'être tout pourri en graph' d'un coup.

Edit I-U : Han méchant !!!!!

Edit Blayed : Ptdrrrrr, ça clash xD

Edit moi : C'est bien Rom's, tu donnes l'image d'un modo sérieux :PxD

Edit I-U : Bah ouais, au naturel quoi 8) ^^

Rom's : Pour le rocher tu as totalement raison. En fait, je maîtrise mal la texture des rochers quand je fais un fond... j'essairai d'arranger ça la prochaine fois ;)

 

Donc voilà, suite à vos com's V2 :

 

img-014710mxl6m.png

 

Pour ceux qui ne verraient pas le changement, j'ai simplement appliqué un filtre croisillon sur le fond.

Pour le rocher je n'y ai pas touché car bizarrement je trouve que le filtre croisillon corrige le défaut du manque de réalisme.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke972 :

Citation

Bref quand je vois tes débuts ça me rassure,ça me fait penser que je peux arriver à ton niveau.

xD j'ai l'impression d'être tout pourri en graph' d'un coup.

Edit I-U : Han méchant !!!!!

 

Lol c'était une blague je délire ce soir xD je disais ça pour te taquiner je suis encore très loin de ton niveau ;D.

 

---------

 

Pour la V2

 

Ben je trouve le fond mieux travaillé avec ce filtre croisillon t'as donné à la sign un effet plus sombre c'est limite car je trouve que ça manque un peu de luminosité.Mais ça a donné plus d'effet à l'incrust je trouve néanmoins...je préfère la première :D parce que c'est plus lumineux.

 

Mais faut dire que c'est pas mal comme ça mais bon quand c'est lumineux ça fait plus ressortir le côté spécial du render(agent secret).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello :)

Béh écoute, c'est vraiment sympa cette petite V'2, le fond est déjà beaucoup plus en accord avec le 1er plan bravo :)

 

Je suis content que tu m'ai écouté sur les filtres à utiliser :)

 

~~

 

Sinon pour ta première sign', tu sais ma première était bien loin de ce niveau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas bouhhhhh !!!

C'est moche...

Non je rigole, enfin, c'est pas moche, mais j'aime pas ^^

 

Pourquoi, je pense que t'as abuser d'un certain filtre au niveau du render, celui qui donne un effet de pixelisation !

Effet que l'on retrouve d'ailleurs sur l'Aston Martin de notre cher agent secret !

Après, je crois que t'as appliqué un filtre sur l'ensemble de la signature et j'aime pas trop non plus, je me rappelle plus du nom par contre, pastel peut être

Pour les teintes on a connu mieux de ta part :P

La typo déchire, belle initiative que de prendre celle du film !!

Pour ton fond 100% y'a du mieux, continue !!

 

See U Nass'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

Bon alors cette dernière :

 

J'avais vu le début sur msn mais faut dire que tu as bien améliorer ça ^^

Donc le fond j'aime beaucoup, 100% toi encore une fois ^^

Le sable et le rocher sont très bien réalisé pas de problème dessus.

L'eau est bien aussi mais dans la version que tu m'avais montré la couleur faisait plus "eau" justement.

 

Sinon au niveau des effets autout du render j'aime beaucoup c'est bien maitrisé !

Par contre je trouve que le voiture fait un peu tâche ...  :P

La typo j'aime bien ^^

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci à tous pour les com's

 

Sasuke972 : Merci à toi

 

Khamal : Merci également, ton conseil était judicieux il était donc normal que je le mette en application^^

 

Aym' :

Pourquoi, je pense que t'as abuser d'un certain filtre au niveau du render, celui qui donne un effet de pixelisation !

Oui, au niveau du render, j'ai appliqué un filtre aérographe je crois... je trouvais ça bien moi^^'

Et merci bien sûr ;)

 

Mehdi :

Merci ! Donc pour l'eau, je l'ai dit avant j'avais appliqué un filtre croisillon mais c'est vrai que sur l'eau j'aurais peut-être dû le gommer^^

 

Enfin voilà, j'annonce aussi que je ne ferais pas de up' pendant quelques temps en raison du concours et du tournoi graphique( si je reste assez longtemps xD ).

 

++

 

__________________________

 

Yoshaa !!

 

Ça faisait longtemps !! Tellement longtemps que je remonte ma galerie de la page 3^^

 

Enfin bref, je viens vous présenter la sign...qui m'a fait perdre le tournoi -_-' ^^

 

La voici :

img-220854f72v1.png

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve pas mal !

Ce que je kiff dans ta sign, c'est le choix des couleurs !

On sent comme si y'avais eut une explosion qui avait mélangé plein de couleurs, j'adore, surtout qu'elle s'accordent vachement bien !

Donc à ce niveau là, pas grand chose à dire pour ma part !

Après, pour travail au niveau du fond j'aime beaucoup, simple mais efficace !

En revanche, je suis pas fan du rendu du render, même si l'incrust semblait plutôt bonne !

 

GG l'ami

 

See u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Nass'

 

Bon cette dernière j'aime bien,d'ailleurs j'ai vraiment eu du mal à choisir pour le tournoi les deux étaient superbes

 

En fait ce qui me marque le plus dans cette sign' c'est le choix des couleurs,c'est coloré,ca correspond bien au render,ca claque quoi!

T'as bien su géré les teintes sans que ca sature,y'a juste le C4D à droite qui sat' un peu mais sinon le reste ca passe

En fait ce qui m'gène le plus c'est que le fond est peut-être trop surchargé,si t'avais enlever qq C4D ca aurait alléger ton rendu et ca aurait donner une impression de finesse ce qui correspond le mieux au render

Niveau incrust' c'est pas mal j'aime bien,typo pas fan de la lueur externe et cadre ok

 

GG++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans ces moments la ou je me dis... heureusement que je suis pas tombé sur toi sur un concours de sign' xD

 

Pour ta derniere bann' , je dois avouer que je pensais que tu allais gagné avant de voir le résultat, les couleurs sont magnifique le perso bien incrusté et tout... la grand classe ^^

j'aime beaucoup le cadre aussi

Par contre c'est sur que ça pique un peu par endroit c'est dommage  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh l'ami :)

Ça fait lomgtemps ...

 

Donc ... pour cette dernière du concoure !!

T'a fait un excellent Boulot, Sérieux moi j'adore !!!

C'était très serré entre toi et Tsuriko, Si j'avais été juge j'aurais surement voté pour toi

 

M'enfin bref, Le fond vraiment bon !

Surtout au niveau des teintes, c'est bien varié, ça rend super bien

Ça colle parfaitement au render et ça donne un rendu très sympa, avec les effets !

 

L'incrustation m'a l'air plutôt pas mal, Oué elle est bonne ^^

La Typo aussi j'adhere, j'aime beaucoup !

Les cadres aussi

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :)

 

Nouveau kit perso sur Monkey D. Luffy !( j'ai eu le courage de me mettre à OP...hein Mehdi :P:D)

Edit Shiro' : Chuut dis pas ça sinon Rom's et Aym' vont revenir me faire chier parce que je lis deux mangas ^^  :P

Edit I-U : Nass' tu fais un très bon choix, ça me fait plaisir ! xD Mehdi... no comment monsieur le noob des mangas :P Lis OP bordel !!!

V1

img-220132y69ih.png

 

V2

img-220458adgwm.png

 

l'avatar

img-220607k45dd.png

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal^^, par contre j'ai l'impression que les teintes ne sont pas accordées, mais c'est pas grave, parce que l'incrustation est bien réalisé ( on dirait Naruto passant en mode 4 queues  :D ),  la typo est sympa, mais je n'arrive pas à voir le cadre de ta sign  :-\

l'avatar est sympa^^

 

à la prochaine sur ta gallerie ou sur la mienne^^ ;)

 

good job+_+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! :)

Bon courage si tu te mets a OP y'a beaucoup  :D

 

Bon alors ce nouveau Kit, Hum j'adhere pas trop ...

Ton fond me plait pas trop en faite, Je le trouve trop brouillons peut être trop surchargé, Sincèrement j'aime pas ...

Ensuite pour les effets je trouve ça bon, surtout autours du render c'est Sympa

Une bonne ambiance toute de même, que ta su retranscrire ^^

Les teintes aussi j'accroche pas un max

Puis le rendu ... je me suis déjà expliqué au début donc :P

 

Ensuite niveau incrustation ça passe !

Typo y'a pas trop de soucie, j'aime bien

Puis les cadres aussi sont bon ! (Ils sont oranges MK)

 

Avatar Pas mal, mais j'aime pas trop le carré rajouté pour la Typo ..

Puis c'est la v1 pour me

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waazaa !!

 

J'suis pas super fan du kit, trop de choses qui me dérangent. Par exemple, t'as placé une espèce de filtre au niveau du torse de Luffy que je trouve pas tip top. Après y a les effets de lumière comme sur la page test GFC (case de Tobi) qui sont trop voyants. Ensuite, ton fond il est tétra-giga-méga fouilli ça fait trop brouillon et pas assez aéré. Les teintes sont quand même bien réussi.

L'incrustation est mmmm. Le "smudge" donne cette impression d'aura mais sans plus (qui d'ailleurs et plutôt réussi [malgré le passage des flammes à l'aura] surtout au niveau des poings). Au passage, t'as mis un flou directionnel au niveau du fond? ça suit pas trop le move de l'aura.

Pour la typo, no comment^^ entre cette typo et moi c'est une longue histoire d'amour :P Va je ne te hais point.

 

Voilà^^ Dans l'ensemble, j'adhère vraiment pas tu nous a habitué à mieux.

Bonne continuation  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mehdi lis que deux mangas heu...

Naruto et Bleach c'est ça xD

Mouhahahahaha !!!

Edit Shiro' : Rectification, en ce moment je lis Naruto exclusivement ^^

 

bref, pour ton dernier kit sur Monkey D Luffy alias Mugiwara no Luffy ou Mugiwara pour les intimes :P

Bah il est bof :P

Je sais pas, mais ou est donc passé ta folie d'antan ?

celle ou tu prenais des risques, ou tu nous sortais des teintes superbes, un fond avec une vrai ambiance, avec de la "vie"

Je retrouve plus trop ça ces derniers temps...

C'est dommage !

Au niveau des couleur, ça va, mais alors ton fond j'accroche pas du tout ><

Tu peux faire mieux, remue toi le "fesse" ^^, oui le fesse :P

Bref,, et pour les typo j'en parle même pas xD, horribles :P

Mais je sais que tu ne le prendra pas mal, et que tu vas revenir plus fort !

En attendant je vais me coucher xD

 

See U

Edit I-U : Pour une fois que c'est moi qui viens squatter ^^ Je poste pas parce que j'ai rien à ajouter par rapport aux posts de Shuri' et Aym', petit coup de moins bien mais ça va revenir ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime assez !

Mais alors la coupure au milieu là ^^

même si y'avais de l'idée, j'adhère pas vraiment...

Par contre, très bonne idée que l'explosion en fond de Deidara, et l'idée de l'éventail des Uchihas pour Sasuke !

Pour les typos par contre, j'aime pas trop, tu t'es pas foulé :P

Après pour les teintes, globalement ça me botte bien !

Pour les cadres, t'aurais du te lâcher un peu plus ;)

Sinon, rien a redire ^^

 

See U l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah !

 

Pour commencé Bravo a toi pour ta 4ém place :)

Que dire de cette signature, J'aime bien ..

 

J'adhère pas trop a la coupure au milieux que tu a utilisé pour séparer Sasuke et Deidara, même si y'avais quand même de l'idée ^^, dommage que ta pas su bien l'exploité ...

Ensuite ton fond me parait un peu surchargé, ça donne un rendu un peu brouillons

Niveau de la typo j'aime pas, un peu trop simple pour moi

Même les cadres aussi sont simples

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...