Aller au contenu


.::: | η.я.н'ѕ ѕρα¢є σƒ ∂яєαмs | :::.( MAJ 23/07/09 )


η.я.н°
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ciaossu !!

 

Bon allez Nass' t'as de la chance le grand I-U est de la partie ce soir !!! Edit Shiro' : Grand I-U ?! Je sais pas d'ou tu sors ça ...  9_9Edit I-U : Va colo toi au lieu de dire des conneries !!!!

Edit Blayed : ah rêverie, quand tu nous tiens :P

T'as heureux hein ?!

C'est bien pour toi que je le fais xD

 

Déjà je tiens à m'excuser de pas avoir posté depuis le 03 Novembre mais en ce moment j'ai plus l'envie, c'est pas contre toi ^^

Mais je suis la c'est l'essentiel ;D

 

Bon la dernière... j'accroche et j'accroche pas ><

 

Disons que j'adore les effets autour du bonhomme ! xD

Ça donne bien une impression de puissance, de forme, une belle aura en somme, j'aime beaucoup !

Sur ce point la pas grand chose à reprocher ^^

 

Par contre j'aime moins les côté du fond.

Tout à droite et tout à gauche, trop sombre, pas assez rempli je trouve.

 

Pareil pour les typos.

Celle de NRH est trop trop isolée, limite on la voit pas et c'est dommage. Mauvais agencement, mauvais chois de typos et de couleur aussi.

Ensuite celle de "san" est bizarre je trouve, comme si ça pixelisait légèrement ><

Et la lueur externe sur le "gohan"... clairement pas de ton niveau ^^

 

J'avais que ça à dire ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Cette nouvelle signature j'accroche pas trop ...

 

Le problème pour moi se situe au niveau de ton fond qui aurait pu être travaillé d'avantage, Puis par endroit je trouve ça un peu trop sombre ..

Mais pour ce qui est des effets c'est très bon, ta bien su retransmettre la puissance de San-Gohan avec les effets au milieux

 

L'incrustation est pas mauvaise, mais peut faire mieux

Puis pour la Typo on dirait que pix un peu et celle de NRH est out !

Cadres j'aurais aimé quelque chose de moins simple

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

J'aime bien =)

 

Comme pour la sign de Musa' je trouve que tu as réussi à garder l'ambiance du render !!!

Je vais pas te refaire le même topo mais l'ambiance de puissance, de force est gardée et j'aime ça !! ^^

Néanmoins je préfère quand même la sign de Musa' :P

 

Disons qu'autour du render j'adoooooore !!!

Niveau effets rien à dire, ça claque, c'est beau, franchement j'aime beaucoup !

Après pour le fond je trouve que c'est moins travaillé... un peu dommage.

À moins que je me trompe ^^'

L'incrustation est bonne, la aussi c'est du bon boulot !

Typo good aussi =)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas l'avatar ^^

Je trouve que le fait qu'on voit trop la forme carré ne rend pas bien !

Je pense que jouer un peu plus with (Edit Shiro' : Genre le mec qui place de l'anglais au milieu de ces phrases ^^) la transparences aurait été plus judicieux ^^

Pour la signature, ça me plait bien par contre =)

Le fond est bien travaillé !

Le render est sympa et bien incruster !

Pour les teintes, assez ternes, mais mine de rien ça fait son effet, donc voila c'est good !

Et niveau typo, même si c'est pas encore tip top, y'a du mieux =)

Continue

 

See U Nass'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

Alors ce petit kit pour SU j'aime beaucoup :)

 

Deja au niveau de la signature, j'adore !!

Le rendu est juste superbe, avec une ambiance énorme, qui claque bien  !

on ressent bien la puissance qui dégage de San-Goku

Ce qui est des teintes la aussi j'aime bien, c'est sur que c'est assez terne mais c'est grâce a cela qu'on a une ambiance de fou !

pour les effets aussi ta faits un bon boulot, J'ADORE...

 

L'incrustation est juste parfaite, C'est Nickel !

Pour la typo j'aime aussi, Mais celle de DBZ, je dois avouer que j'aime pas

Les cadres oK

Heu ..., L'avatar je suis pas trop fan ...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Nass'!

 

Merci beaucoup pour ce kit,c'est vrai que comme Musa t'as réussi à garder l'ambiance du render,c'est DBZ quoi! :D

 

Bref,ce kit j'aime beaucoup,les teintes sont exactement ce à quoi je m'attendais,ca correspond bien à l'univers de DBZ(qui a dit que je me répète 9_9),le fond est très joli,un peu dans le stylé de celle pour Ippo-Sama j'aime beaucoup,t'as su bien utilisé les filtres etc...

L'incrust' rien à dire Sangoku se fond bien avec le fond,la typo et le cadre rien à dire

 

GG++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello,

 

Ta 1ere de DBZ est pas trop mal mais j'accroche pas tellement.Je sais pas je trouve les effets, le render et la typo ne s'accorde pas assez.

Y'a un truc qui cloche ;p

 

Pour ta 2eme la j'aime beaucoup !

J'aime bien le travail sur les couleurs (teinte ?)

De plus l'effet style éclaire autour de Sangoku très sympa !

On ressent bien un effet de vitesse et tout, rien à dire sur celle la vraiment !

 

Pour ce qui est de ta dernière, j'aime assez, mais je trouve que tu pas assez poussé le style paint du render.

Une sign' style paint, serais plus approprié je pense.

Mais sinon c'est sympa. Par contre le cadre manque un peu de travail dommage.

 

Niveau typo c'est sympa, ca se marie bien :)

 

Continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai un avis mitigé xD

Alors ton fond est pas mal, mais alors là le rouge est trop présent xD

Alors ok, c'est les fêtes de fin d'année, tout est rouge, mais bon, faut pas négliger les teintes pour autant ^^

Le fond fais un peu vide je te le caches pas, et ce malgré l'ajout de brus flocon ou autre style !

L'incrust est pas trop mal, mais j'aurais peut être gommer a fais opacité, ou smudger certaines partie pour donner un effet déstructuré, ou camouflé...

La typo, j'aime bien !

La phrase ou la typo en elle-même !

Quoi que, celle de "c'est beau la neige" me laisse perplexe, meuh bon ^^

 

Pour le reste j'aime bien !!

 

See U Nass'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh', merci les gars ;)

 

Aym' : Pour le rouge, t'es dur quand même...il y a du blanc !xD Nan je blague t'as entièrement raison, j'ai pas voulu me creuser la tête au niveau des teintes><

Pour la phrase " C'est beau la neige ", je comprends qu'elle te laisse perplexe mais il faut la prendre au 13e degré !( comme toutes mes vannes...)

 

Enfin bon, j'up avec la créa' qui m'a permis de remporter le 3e tour du tournoi par équipe à l'unanimité !

 

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/02/img-185923th06s.png

 

++

Edit Blayed : j'ai posté le lien car l'image prend trop de place =)

Edit moi : OK pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop :)

Bon je commence par le Kit D'Itachi noël !

 

Ben moi j'aime assez, comme dans la plupart des signatures de noël, le fond est plutôt rouge, puis en même temp çà colle bien a Itachi

Le fond je le trouve un peu moyen, je sais pas j'arrive pas a adhérer ça doit être a cause du rouge trop présent, puis ça rend vide même si je vois bien que ta essaye de le remplir de plusieurs maniéré ^^

après c'est sur qu'on est dans l'ambiance noël, de ce coté rien a dire ^^

L'incrustation me semble bonne, Donc ça va =)

la typo j'aime beaucoup, je trouve que le blanc ressors bien

Même l'avatar est sympa, Typo aussi j'aime !

 

Bon je passe a l'autre maintenant :)

Donc pour ce qui est d l'étiquette de CD je vais faire très rapide (tu m'excuseras ^^") Ben J'ADORE  !!!!

Tu mérites bien ta victoire ;)

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool Nass', tu m'as mal comprit Baka !

Pour le blanc chipotte, y'a à peine 1/5 de la sign donc chuut xD

Et pour la phrase, c'est pas la phrase en elle-même qui me laisse perplexe, mais la typo, pour la phrase, elle fais c*n, et ça te ressemble donc pas de soucis :P

 

Pour l'étiquette de CD, bah c'est vrai qu'elle est sympa quoi !

Elle m'as d'entrée tapé dans l'oeil, faut dire que mettre du brush, et surtout ce genre de brush, fallait oser, la plupart des membres se contentant d'aller au plus simple...mais ça change, et la réalisation est bonne !

Pas de surcharge, c'est propre,, aéré, donc pas de soucis !

Ici je vais pas t'embêtent avec les teintes, car j'ai rarement vu une étiquettes de C4D avec des teintes de folies, c'est pas une signature non plus donc je suis indulgent, et j'aime assez !

Sinon pas grand chose à dire de plus...à si félicitations !

 

See U l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh :)

Cette signature sur Shunsui j'aime beaucoup !

 

Avec un fond 100 % fait par tes soins, j'adore !!!

ça me rappelle le grand П.Я.H' qui faisait des signatures magnifique avec des fonds fait entièrement par lui même !  :)

Franchement le fond est très réussis, l'univers lui corréspond totalement on remarque bien son coté flemmard =D

les petits effets rajouté sont sympa et améliore le rendu final

 

La Typo je suis fan, ça colle bien au reste, J'adore !

Les cadres simples ^^'

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soir'-

 

  Jme suis decidé à commenter ta derniere :D (elle me rappel une sign de I-U ^^) Edit I-U : À part le render je vois rien en commun, si ce n'est le génie des créateurs !!! :P

Pour un fond fait à 100% c'est vraiment super bien realisé (techniquement et au niveau de la comp),mais ya encore des ptits problèmes: ils semblent y avoir des ruptures entre certains plans de ta sign.

Pour l'ambiance: le flemmard campagnard, forestier c'est terrible ;D. Les petits "sparks" (:boules lumineuses, c'est pour faire stylé 8)) en bas de la sign, jtrouve ca de trop :S.

La typo est sobre (j'aime bien), mais j'aurai vu le NRH d'une autre couleur et en gras ou plus gros.

Bravo mec, très belle ban ^^

 

Ciao-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!!

 

J'suis un ouf !!!!

Je passe commenter !!!!

Quel effort surhumain, dompter ma flemmardise, mon glandage qui doit être le plus grand du fofo \o/

Que je suis gentil :D

 

Bon comme je t'ai dit j'aime bien ! =)

Pour le fond à 100% c'est bien que tu en refasses, ça commençait à faire je crois ^^

Et tu maîtrises toujours bien ce type de fond ^^

L'herbe et les arbres pour le premier plan sont vraiment sympa et plutôt réaliste, ce qu'on voit en arrière plan aussi est bon !!!

 

Niveau incrustation du render j'aime bien aussi.

Déjà t'as réglé le problème qu'on avait au début de différence de teintes entre le fond et le render, en assombrissant plus ou moins ce fuckin' render ^^ Ensuite les effets sur le render bah j'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que j'aime plutôt bien la encore ^^

Donc sur ce point la pas de gros soucis.

Niveau typo j'aime beaucoup le choix et l'agencement ^^ Je suis moins fan des couleurs déjà :/

Et l'ambiance est pas mal du tout, vraiment sympa, progrès ici aussi ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

 

Je commente la sign :

 

Perso je kiff cette sign, tu essayes de reprendre les fonds a 100 % et je ne peux que t'encourager car là se trouve ton vrai style petit scarabé ;p. Mais maintenant il faut faire des L-P !!! C'est bien plus amusant que les signs tu verras ^^

 

Donc, au niveau du fond c'est top, super réaliste, c'est très bien la dessus. Incrustation du perso c'est vraiment good, j'aime beaucoup !! La profondeur est vraiment bonne bien joué sur ce point, c'est d'ailleurs ce qu'il manque à mes créas en général ^^.

Par contre il faudrait que t'ajoute une source de lumière ça rendrait bien mieux je pense ;). Typo j'adore par contre change la couleur du "NRH" ^^. Cadres OK.

 

Voilà pour moi GG++.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula je dois avoir de la chance aujourd'hui, ça faisait longtemps que j'avais pas eu autant de com's. En tous cas merci ;)

 

Cena :

ça me rappelle le grand П.Я.H' qui faisait des signatures magnifique avec des fonds fait entièrement par lui même !

Merci à toi :)

Musa' :

Pour l'ambiance: le flemmard campagnard, forestier c'est terrible

xD ! Merci !

 

Rom's : Je te remercie pour ton effort surhumain :P^^

Shun : Pour les LP, c'est vrai que ça me trotte dans la tête depuis pas mal de temps, je compte bien tôt m'y mettre^^, en tous cas merci l'ami ;)

 

__________________

 

UP Powaa !!!

 

Petit kit pour Juugo :

 

img-015541xl33i.png

 

Perso, j'aime pas mal, à vous de juger^^

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep !

Allez je reviens encore ! :P

 

Cette dernière sur Janemba pérso j'adore !!!!

Les teintes violettes lui correspondent parfaitement pas de soucie la dessus, en plus t'a varié avec plusieurs violets c'est cool, on a un jolie rendu :)

puis pour l'ambiance elle est pas mal du tout, on ressent bien la puissance, l'énergie qui s'échappe de Janemba, c'est sans doute grâce a la sorte d'effet que ta rajouté sur son poings ^^'

 

Une Bonne incrustation !

typo encore une fois, j'aime beaucoup, mais celle de Juugo un peu moins par contre ...

 

++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Nass'

 

La sign' sur shunsui moi perso j'adore! on voit bien la simplicité de ce perso

 

Celle sur janemba(p'tin j'ai relancé DBZ tout le monde veut des kits sur ca maintenant,j'suis une référence :D) j'aime bien

 

L'ambiance est terrible,vraiment t'as bien géré le flow et le fond suit parfaitement le render,le fond j'aime bien il est sympa,comme si janemba se battait,les teintes j'adore! Ces nuances de violets sont très jolies

 

Le render j'ai rien à dire,bien incrust',et les effets lui donnent une impression de puissance,typo et cadre rien à dire,à part le "juugo" qui est horrible

 

GG Nass'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ikuze !!!!!

 

Celle de Janemba est sympa !!!

t'as bien réussi a faire ressortir toute la puissance de ce perso, et également sont coté mystique, avec un fond pas vraiment matérialisé, plutôt brumeux, enfin, je pense que tu me comprends (ou pas ^^)

Pour les teintes, pas de soucis la dessus, ça colle parfaitement au perso, même si je te cache pas qu'un filtre réchauffant à environs 35/40% n'aurait pas été de refus, histoire d'orangé un peu le tout, lui tonné une ambiance chaleureuse quoi !

L'incrust du render est bonne, donc pas de soucis là dessus !

Niveau typo, celle de Janemba est excellent, mais alors celle de Juugo, horrible, avec le "J" en rouge en plus xD

Pas beau, pas beau !!!

Et les cadres trop simplistes, les deux points à revoir pour moi !

 

Sinon GG Nass'

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...