Aller au contenu


.::: | η.я.н'ѕ ѕρα¢є σƒ ∂яєαмs | :::.( MAJ 23/07/09 )


η.я.н°
 Share

Messages recommandés

Yop ^^ Alors commentons :

 

Donc déja le fond, 100% fait par tes soins dis tu, je trouve que tu t'en est très bien sorti !  ;)

Le fond me fait vraiment penser à une ville avec différents immeubles enfin pas mal du tout quoi ^^

Bon sinon au niveaux des teintes je vais dire comme tout le monde ça colle pas à Ichigo.

Des teintes orangé/marron auraient bien rendu je pense mais bon tu peux rectifier ça avec la balances des couleurs ou alors avec un petit dégradé en lumière tamisé ^^

 

Pour ce qui est de l'incrustation je trouve ça pas mal du tout franchement t'as géré sur ce point.

Les typos j'aime bien le Juugo mais le Kurosaki Ichigo est en trop comme l'as dti Aym'.

 

Voila GG ++  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yosh

 

Cette sign' est vraiment pas mal du tout(du tout ^^'),bon le fond est très joli,vraiment GG car un Seireitei fais à la main ca doit pas être facile,les teintes sont jolies t'as arrangé tout ca ca correspond bien à Ichi,les effets sont vraiment bien trouvées ca rend super bien,la typo j'aime bien en plus elle est bien agencée,en plus j'aime beaucoup l'effet que t'as rajouté en bas comme une sorte de poussière dégagé quand Ichi lache son bankai on dirait qu'il est en train de préparer une attaque

 

GG++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ^^ Alors cette v2 :

 

Bon je te le dis franchement ça a beau être la même sign' mais les modif' que tu as faites lui donne une tout autre dimensions.

Déja le fait de changer les teintes ça fait bien plus réaliste et de plus ça collent très bien à Ichigo.

Sinon juste un petit retout sur le fond, j'y avais pas pensé mais maintenant que je regarde en effet ça fait penser au Sereitei ^^

 

Je remarque également que tu as enlever la typo au niveau de la cape, tu as bien fait.

Donc voila au final très bonne sign' !

 

GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

Une nouvélle version :)

 

Ben je te cache pas, que je préfère de loin cette version !

Je trouve beaucoup mieux, avec ce fond, les teintes s'accorde beaucoup mieux

c'ets vraiment beaucoup mieux comme ça, plus réaliste ^^

Un ichigo qui vient tout frais, pour sauvé le Sereitei (tien ça me rappelle un truc :P)

 

t'a aussi enlevé la Typo, je préfère comme ça

çà rend le rendu plus léger

 

Voila ++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Yeah  8)

Juste une histoire de teinte hein, mais est-ce que tu vois la différence ?

en tout cas, moi oui, et je dois te dire que c'est bien mieux comme ça !

On retrouve le Ichigo viril ^^', l'autre faisait un peu tapette xD

Sinon, je vois que tu as virer la Typo Kurosaki Ichigo, comme je t'avais dit que j'étais pas fan, c'est forcément mieux comme ça !

Pour le fond, je vois pas de modifs flagrante !

Rien a dire, cette version est bien mieux !

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors cette dernière :

 

Franchement pour moi toi et Musa' vous avez fait du très bon boulot, je serais Cena je prends les deux Kits direct !  :P

 

Donc tu sais ce que j'en pense l'ami je te l'ai dit sur msn.

Le fond est vraiment super, fait à 100 % par toi (j'ai vu le PSD ^^)

Je trouve que tu as vraiment bien retranscrit l'endroit ou est Shirosaki dans le mangas, c'est a dire les immeubles bleus/blanc ...

 

Pour ce qui est des effets vers le bas de la sign' je les trouve vraiment super, ça collent très bien au flow de la sign'.

L'incrustation du render est comme il faut, ni trop poussé ni pas assez !

Pour la typo bravo c'est bien trouvé, et les cadres sont good !

 

Voila Gros GG a toi ++  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je commente aussi , bien que j'ai deja commenté en partie sur msn :P

 

deja premier truc qui marque dans cette sign , c'est que pour bien l'analyser , regarder les qualité et les défaults ... t'a pas a réfléchir ou cherché , ça a un rendu super propre et ça passe tout en douceur , selon moi le seul défault c'est ça carré blanc en haut a gauche qui casse toute l'ambiance , sans ça ça serait une sign de génie ...

 

Plus ne détails : le fond est vraiment bien fait , 100% par toi , bravo , il y a pas trop de teintes qui marquent dans cette colo , mais c'est bien , t'es pas tombé dans le piege du monochrome , c'est bien mieux comme ça :) , ensuite les effets au niveau du perso collent bien au reste de la sign , ça fait vraiment un rendu harmonieux , surtout que la typo est vraiment de la meme couleur que ces effets ,on dirait vraiment que tout était programmé de A à Z

ensuite , les seuls petits défaults qui me viennent a l'esprit , une incrustation pas tres poussé , c'est a dire que sans les effets au niveau du perso j'aurais dit cest pas assez incrusté , mais les effets aident a l'incrust' dans ce cas la , et pi le cadre de cette couleur fait qu'on le voit pas trop en haut a gauche

 

Vla' riend e plus à dire , GJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fond est il fait par tes soins ?

Non parce que si c'est le cas, y'a pas a dire, t'as fais des progrès assez conséquent, donc je t'en prie, dis moi que c'est le cas, ne ruine pas tous mes espoirs  :D

 

Bon alors le fond est too much !!!

Franchement, il gère bien comme il faut mwahaha !

Les teintes sont pas mal, mais c'est dans sa conception que je suis vraiment bluffé, j'adore, aucun défaut pour moi (ouais j'ai bien dit aucun défaut xD)

 

Après pour l'incrust du render, c'est pas mal du tout non plus, enfin, faut dire que maintenant t'as compris l'astuce, mais là c'est top, juste dommage qu'il ne s'accorde pas un peu plus avec le fond ;)

 

La typo j'adore, la couleur est kiffante !

 

Et les contours sont simple, mais efficace !

bref, j'adore, je kiff, tout ce que tu veux !!

 

Big GG mon pote !!

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !!

 

Bon en ce moment j'ai pas beaucoup de temps donc je passe faire un p'tit up à l'improviste xD !

 

image_079_naruto_senjutsu.png

 

Bon je persiste avec cetté sign qui n'avait pas fait l'unanimité, mais j'ai très envie de réussir quelque chose avec ce thème^^.

 

Voilà donc avant qu'on ne me demande, le fond est 100% by me.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

Pas mal la dernière sign ^^

 

Déjà pour commencer, j'aime pas le cadre en bleu !! :P

Sinon la typo est pas mal :)

 

Le fond pour un de tes premiers fait à 100% c'est bien ;)

On reconnaît bien les rochers, l'herbe, les arbres, franchement c'est bien fait ;)

Je suis pas fan des teintes par contre ^^

 

Les effets sur le render et le rasengan sont bons, ça donne un bon rendu.

Incrustation assez moyenne mais pas trop grave ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est toujours pas beau  :D

Enfin, moi je l'ouvre, mais avec ce que je produis ces derniers temps, je pense que me cacher est la meilleure solution, arrêter est aussi envisageable (aie pas taper xD)

Non, donc là, c'est un wip ou la version terminé ?

Parce que si c'est la version terminé, bah j'adhère pas encore une fois !!

Pourquoi, je trouve qu'on ressent pas de réelle ambiance avec ce fond, il manque peut être de travaille, notamment au niveau des teintes !

ça manque également de magie, et le tout donne un mélange assez bizarre, pour une fois je trouve que c'est pas assez uniforme !

Donc voila pour moi, après, continue a persister, c'est en forgeant qu'on devient forgeron comme le dit le proverbe, moi je te fais entièrement confiance ;)

 

See U mon pote !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh ! Alors cette dernière :

 

J'avais vu l'esquisse de cette sign' sur msn et faut dire qu'il y a eu pas mal de boulot derrière.

 

Donc le fond a été fait 100% par toi donc rien que pour ça bravo a toi.

L'herbes, les arbres, les rochers sont bien réalisés même si ça manque encore un peu de réalisme.

Un petit truc que je trouve dommage, la surcharge d'effets (Brush ?) juste à gauche du render, du coup ça cache pas mal la rivière et tu perds l'effet de profondeur que tu aurais pu avoir.

 

Sinon au niveau de l'incrustation c'est pas mal mais faut dire que le travail ne se situe pas la non plus, plus sur le fond et l'ambiance afin de respecter ton thème. Pour les cadres aucun problème.

 

Seul problème pour moi, la typo. Faut dire qu'elle était dur a placer mais bon ...

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Donc l'autre j'avais aimé, mais j'avais pas trop accroché

Mais la, je suis plus accroché, je trouve que cette version est mieux, mais pas totalement réussi :P

 

Deja, pour le fond entièrement fait par toi, franchement la t'a assuré, t'a fait un bon boulot dans le fond, on ressent bien la nature et l'énergie que çà ressort,les rochers, l'herbe, les arbres, ça le fait vraiment, c'est dommage çà manque un peu de réalisme, mais bon la c'ets déjà un bon travaille, après je trouve trop un lumineux, trop chargé, donc ça rend le rendu brouillons

et les teintes j'accroche pas vraiment !

 

Niveau Typo par contre j'aime beaucoup, Je trouve que ça colle vraiment bien ! Donc pas de soucie la dessus :)

 

Ensuite l'incrustation moi j'aime bien, Pareil pour le cadre qui reste dans l'ambiance général de la signature

 

Voila ++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup mieux,déjâ je trouve le fond à 100% superbe,c'est très réaliste ca correspond bien à l'ambiance,la typo est beaucoup mieux bien agencé en plus c'est original,le cadre bleu j'suis pas trop fan,le render est pas mal du tout meme si y'a pas beaucoup de boulot au niveau de l'incrust' ca rend bien,j'aime bien l'effet avec le rasengan et les teintes sont bien variés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh! Alors cette dernière :

 

Bon je l'avais vu sur msn mais je vais plus détaillé ici.

 

Donc déja ce qui est bien c'est qu'a chaque fond fait à 100% tu fait des progrès.

Ici le décor est vraiment beaucoup plus réaliste que les dernières et l'univers de la savane est bien représenté.

Les arbes sont top, le rocher aussi, les hautes herbes de même, seul petit bémol le ciel qui est trop peu travaillé.

 

Sinon pour les effets tu n'en a pas mis des masses, c'est un bon choix mais je n'aime pas les sortes de Brush à gauche du tigre.

La typo est a revoir pour moi parce qu'ici c'est quasiment illisible.

 

Voila GG ++  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah , Yeah !!

 

Donc ... c'est plutôt jolie tout ça :)

 

Alors pour cette derniére, Je devine que ton fond est fait entièrement par toi

Donc Bravo, la Je te félicite, je le trouve vraiment très réaliste !!

J'aime vraiment beaucoup, Ça s'accorde vraiment très bien, çà donne une bonne ambiance, Y'a vraiment un très Jolie rendu, c'est agréable !

 

Hum ... Ensuite pour l'incrustation on va dire que c'ets pas trop mal

La Typo me plait beaucoup, j'adhère bien, sauf qu'on la distingue pas trop

Et idem pour le cadre, ça colle très bien avec le reste

 

Voila pour cette dernière

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop NRH !!!

Beaucoup mieux celle-ci ^^

 

Niveau ambiance/relation fond+render, rien à dire c'est beaucoup mieux que la sign Senjutsu ;)

La savane est vraiment bien faite !!

Les hautes herbes, les rochers, les arbres, vraiment c'est réaliste et on dirait un stock ^^

 

Comme j'ai dit, le render colle bien, tigre+savane, bah rien à dire ^^

Et niveau incrustation j'aime bien aussi, t'as bien gommé au niveau des pattes pour qu'on ai l'impression qu'il soit dans la savane ^^

 

La typo j'aime pas ;)

Mais le cadre si ^^

 

Donc beaucoup beaucoup mieux, j'aime bien ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien !

C'est clair que pour un fond fais à 100%

C'est...allez disons, 100 X mieux que la précédente, t'apprends vite :P

Non, j'aime beaucoup, on ressent bien ce que t'as voulu représenter, la savane ici !

t'aurais peut être du prendre un guépard par contre (plus beau mammifère terrestre ^^) Edit I-U : Yataaaaaaaaa merci Aym' !!! J'pense pareil xD

Les brush jaune a gauche sont en trop pour moi !

Pour la typo c'est pas mal, peut être que tu aurais du varier un peu plus les teintes ;)

Quoi qu'il en soit, y'a du mieux !!

 

GG l'ami

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOhhhh vraiment jolie tout ca :o

 

Déjâ le fond fait à 100% on dirait la savane c'est vraiment très réaliste,la broussaille est vraiment bien faites on dirait de la vraie,le rocher est pas mal mais un peu trop carré,les arbres sont bien mais la forme est trop net si tu vois ce que je veux dire,le ciel est vraiment pas mal coucher de soleil ca colle bien mais t'aurais peut-être du accentuer la source de lumière,comme l'a dit Blayed les brushs sont de trop,bref très joli fond pas vide pas surchargé.Les teintes rien à dire ca colle bien avec la savane.Pour le render ca colle bien avec le fond l'esprit est la mais 2choses me turlupinent,déjâ il est trop gros normal pour un tigre mais la je trouve que c'est trop et l'incrust' est pas terrible donc à cause de ces deux éléments ca donne un render qui sort de la sign',comme l'a dit Blayed un guépard aurait mieux été je trouve déjâ plus petit.j'aime bien la broussaille par dessus le tigre ca donne vraiment l'impressions qu'il est dedans(ca te sauve de l'incrust' pourrie ^^'),la typo j'aime pas ni son agencement et le cadre ca va

 

GG++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !!

 

Merci à tous !

 

Bon voici une nouvelle sign dont je suis pas content car j'ai pas réussi à faire ce que je voulais du Fan'( j'ai l'impression de l'avoir gâché :-[ ). En plus j'ai perdu beaucoup de temps dessus parce que je voulais abolument faire quelque chose de bien puis j'ai lâché l'affaire ^^'.

 

La voici :

 

image_488_itachi_halloween.png

 

Plus je la regarde, plus j'ai l'impression qu'elle a un petit côté Halloween lol

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Ben moi perso ...  j'aime pas beaucoup, Deja pour le fond je le trouve un peu Brouillons, peut être trop chargé, en tout cas je suis pas fa, :/

Les teintes çà varie trop vers le rouge, mais j'aime bien, ça colle bien au fan-art donc c'ets bon ^^

Après pour l'ambiance c'est pas mal, mais j'aime pas trop le rendu il est assez bizarre

 

Pour l'incrustation ça passe, Je pense que t'a fait expré de le recouvrir

et La Typo J'aime bien , Les cadres aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le même fan art que Blayed?

Edit Blayed : non ;)

 

Bref moi aussi j'suis pas trop fan,déjâ le fond est trop brouillon trop chargé et je sais pas vraiment ce que c'est,ensuite l'idée des corbeaux est vraiment pas mal mais mal exploité et puis ca cache le render.

le render déjà super image mais on le voit presque pas à cause des corbeaux,le MS dans le coin et le sharingan pareil que pour les corbeaux bonne idée mais mal exploité,les teintes rien à dire ca va de ce coté la c'est sombre c'est sanglant c'est Itachi quoi ^^'

 

La typo pas terrible et le cadre rien à dire mais je sais pas trop de quelle couleur il est

 

Tu nous a habitué à mieux l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...