Aller au contenu


.::: | η.я.н'ѕ ѕρα¢є σƒ ∂яєαмs | :::.( MAJ 23/07/09 )


η.я.н°
 Share

Messages recommandés

Alors ce petit kit que j'adore ;p

Déjà merci

 

Ensuite alors j'adore je trouve que t'as super bien retranscris l'ambiance de l'image et de Janemba en même temps on voit bien que le personnage est assez étrange et tout enfin je me comprend t'as su bien utiliser différents effet et ça rend super bien

L'incrustation est magnifique on a vraiment l'impression qu'il apparait de nul par pour mettre une grosse patate xD

Je distingue l'utilisation de dispersion non ?

La typo moi je la trouve plutôt bien ^^

Et le cadre bah cadre xD !

 

voilà en tout cas GG pour ce super kit et merci je pense que j'alternerais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'aime po ^^

Les teintes sont trop rouge, le fond trop abstrait, et la sensation de puissance est bien moins présente ici...

Surement parce que t'as pas utilisé assez d'effet, et de teintes blanchâtre, c'est vrai que pour ce genre de sign, ça peut donner un bon flow...

L'incrust reste pas mal, mais gros problème au niveau des teintes !

Niveau typo, t'as fais mieux, c'est pas catastrophique, mais je suis pas fan pour autant !

Je vois que tu as utilisé le tampon de duplication puisqu'on retrouve une partie du visage de Goku sur la gauche, j'aime pas vraiment ici...

Bref, elle en vaut pas l'ancienne, et les cadres sont...erf :P

 

See U Nass'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waazaa^^ c'est toi l'heureux elu 8) non non on va pas se marier^^

 

  Bon commençons par le fond: techniquement il est OK: les teintes sont bonnes, les jeux de lumières aussi mais paradoxalement, j'aime pas le rendu final; ça fait mi-grotte, mi-fond sous-marin. Ensuite, j'aime bien le splatter et le bidule en dessous de végéta, ça donne l'impression qui se sortait d'un liquide genre salive et que la roche a éclaté lorsqu'il a jaillit (ok ok je reviens de mon délire^^). Aussi, j'aime bien les éclairs que t'as placé au niveau des boules de feu c'est kawaiii

  Niveau incrust' ça va pas besoin de plus faut pas non plus que le render soit transparent bien qu'un petit smudge atténué aurait pas été de refus  :D

  J'aime pas trop la typo (ou les typos j'ai l'impression que c'est pas la même)par contre le changement de couleur été bien pensé ^^

 

Bonne continuation ++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y'a combien de création pour Cena là ?

Je comprends pas ^^, va falloir que j'aille faire un tour sur sa demande de création...

 

Bon, sinon ici, j'aime pas vraiment :/

Le fond est bien travaillé, je pense qu'on va tous être d'accord sur ce point là, mais alors j'aime pas du tout l'incrust du render, de 1, parce qu'il se détache trop du fond, il fais trop C/C, mais en plus, parce que ça manque d'effet, c'est Vegeta, il lance une attaque (Big Bang je crois), alors faut te lâcher, t'as utilisé le tampon de duplication, mais ça suffit pas ><

La typo est bof bof... et les cadres trop simple

 

Voila pour moi, te décourages pas mon petit Nass' =)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

Mais y'a combien de création pour Cena là ?

Une ou Deux  :-*

 

Alors cette dernière est sympa :)

Deja pour le fond pas de soucie, c'est bien travaillé, Nombreuse technique

Les teintes qui varient entre le bleu, J'aime beaucoup

J'adore ce que tu as rajoutés dans ces mains pour faire genre attaque Big Bang !, les éclaires c'est une bonne idée, ça nous donne un avant gout de la puissance de son attaque ^^'

Les splatter sont sympa

 

Maintenant je passe au points que j'aime moins

L'incrustation, Comme l'as dit Blayed ca fait trop c/c, Juste un peu plus incruster puis c'est parfait !

Ensuite la typo, le changement de couleurs est bon, mais la typo en elle même passe pas ...

Par contre cadres c'est ok pour moi !!!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Nass' :)

Encore un revenant hein' :P

 

Bon cette dernière j'aime bien mais sans plus,en fait ta sign' dégage pas d'ambiance c'est ca le problème,je pense que t'aurais du mettre des effets au niveau du tir car la on dirait que t'as fait le fond et ta posé le render quoi,bien qu'il y'ait du travail mais je ressent rien,le flow est pas respecté et c'est ca le problème

 

Sinon la réalisation en elle-même est pas mal,je trouve que le fond 100% est bien réalisé,et le render bien trouvé ainsi que les teintes sont bien,il a un petit problème de perspective mais rien de bien méchant :)

L'incrust' t'aurais pu mieux travailler cependant

 

Le cadre j'aime bien et je trouve pas surchargé,un cadre 16/9 aurait mal rendu je trouve,la ca allège le rendu final ^^'

Typo j'aime bien mais la couleur des pointillés n'est pas la bonne je pense ;)

 

GG++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello,

 

Belle dernière sign', j'aime bien tes effets lumineux. Ca suit pas vraiment l'ambiance de la sign' mais c'est sympa :D

Ta luminosité se suit très bien, pas de problème de ce coté la.

Le fond est réaliste, il est propre est bien fait, bravo !

Ensuite la typo est bien géré, mais comme la dit beno', les petits points sont de la bonne couleur la ;)

 

Pas grand chose à dire ici ;)

Pour une fois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, contrairement à toi, je trouve que ton fais manque un peu de réalisme !

ça manque de profondeur surtout !

Après, je rejoins Beno', pour dire que ça manque d'ambiance là, de magie, ça nous téléporte pas vraiment :/

Il aurait peut être fallut un jeu de lumière plus présent, des teintes un peu plus chaudes, pour bien symboliser la guerre, des petits truc tout con, mais qui peuvent faire la différence =)

L'agencement de la typo est sympa, mais pourquoi ça semble si triste, ça manque de couleur rooo ^^

Et les cadres trop simple, trop basique, surtout du fait qu'ils soient noires;)

Vl'a mon petit Nass' !!

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V2 !!!

C'est pas parce qu'elle est un peu de moi, mais surtout parce que je trouve que les teintes apportent un vrai plus, plus de magie, plus d'ambiance, plus de tout quoi !

Mais elle est pas mal cette sign, j'aime bien l'idée général, le thème si tu préfère !

Après niveau réalisation ça me plait, même si tes flammes font un peu plates ><

Le reste est good =)

 

La typo se fond bien dans le décors, mais les cadres sont pas tip top

 

Voila pour moi l'ami

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

V2 pour moi aussi !! ^^

 

J'aime bien cette sign, ça change...

... Et c'est plutôt bon !!!

 

Comme l'a dit Aym' sur la V2 on a une ambiance plus "fantasy" que sur la première !

Et ça colle mieux à l'ambiance générale de la sign, plus dans le truc quoi !

 

Mon seul soucis ici ce serait les flammes...

Aym' a dit trop plates wai, pas assez réalistes aussi ^^

Après niveau incrustation et effets moi j'adoooooore !!!

La typo aussi, c'est du joli tout ça !!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs ;)

 

Pour les flammes vous avez raison, j'aurais pu pousser le réalisme un peu plus loin...

Enfin bref voici une new sign :

 

img-210144pj3cy.png

 

C'est un peu light mais je n'ai pas voulu trop entraver cette impression de légèreté que l'on avait sur le render d'origine.

Ensuite, j'annonce que ça sera ma dernière sign' avant quelques temps puisque je vais tenter d'entrer à la GFC et qu'ensuite je me consacrerai aux LP( si j'arrive à entrer à la GFC déjà^^).

 

Voilà, ++ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!!

 

Tu veux entrer à la GFC hein...

C'est les deux autres qui te force hein ?!

Avoue !!!!!! :P

En tout cas c'est bien, reste à voir si tu vas réussir, si t'as l'envie ça devrait le faire !! ^^

 

Edit Blayed : GFC Powaaaaaa

 

Pour ta dernière j'aime bien ^^

L'impression de légèreté... c'est exactement ça !

Tout à fait ça même, et j'adooore !!

 

Le fond est pas énormément rempli mais le rendu est vraiment sympa je trouve =)

Le tout est un peu lisse, ondulé, j'aime beaucoup !

 

Les petits effets autour de Naruto sont pas mal gérés du tout, la encore j'aime bien.

L'incrustation est pas mal, mais tu aurais pu pousser un peu plus ^^

Ensuite les typos sont pas mal, enfin celles de NRH, parce que j'aime pas l'autre xD

Le cadre passe bien, en dégradé non ? Ça rend plutôt bien ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Rom's ;)...et non c'est pas les deux autres qui m'ont forcé xD

 

Bref, voici ...voici...voici... ma première photomanip' !

Et oui vous en rêviez et bien la voilà :P :

 

image de base : http://ninoness.deviantart.com/art/Tiger-46548676

 

Photomanip' : http://www.zimagez.com/zimage/pm-savagev3.php

 

Soyez indulgent, c'est ma toute première^^

 

++

 

PS : Merci à Tsuri' pour les conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh

Alors à ce que je vois c'est la mode de lp sur les félins.

Bah en ce qui concerne la tienne, elle est sympa même si un peu trop saturé (surement du au flou gaussien en incru)

Par contre un truc a reproché à ta crea,comme a celle de tes deux compères; c'est que vous respecté pas trop la focal qui fait que en général ce qui est devant est plus net que le fond.Comme quand on prend une photo.Fin si tu t'y connais un peu en photo tu dois voir ce que je veux dire.

Donc la du coup ton tigre se retrouve super flou alors qu'il se trouve au premier plan, c'est dommage :/.

Sinon la composition est sympatoche tout comme la typo.^^

En tout cas bravo pour une premier lp c'est du beau travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Alors cette petit manip' Nass', j'aime beaucoup !

Moins que Tsuriko et Shun, mais beaucoup quand même !!

 

Je rejoins Rudrik pour le floutage du tigre ^^

C'est dommage, t'aurais fait l'inverse ça aurait été super, la ça rend moins bien :/

Pour la créa, je la trouve un peu sombre.

Surtout sur la droite, je pense que quelques sources de lumières (comme chez Tsuriko) auraient pu donner un putain d'effet !!

Là c'est un p'tit truc qu'il manque ^^

Sinon les stocks sont pas mal gérés, ils s'accordent plutôt bien ensembles, sans trop de soucis !

Pour l'ambiance, elle est présente et j'aime beaucoup !!

Quant à la typo, très sympa =)

 

GG Nass' !!!

 

++

 

PS : Fais pas gaffe à l'heure tardive de mon post, c'est rien ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est un tigre !

Et un beau =)

 

Bref, bah moi, j'aime beaucoup !!!

Hormis les problèmes déjà soulevé, ce que j'apprécie énormément dans ta photomanip', c'est l'ambiance qui s'en dégage, très bon travail à ce niveau là... je suppose que tu voulais donner une ambiance "fin de journée", en tout cas, si c'est la cas, c'est réussi =)

Par contre toujours le même problème au niveau de l'incrust, idem que pour est deux compères (je commence à croire que c'est difficile de bien incruster comme il faut, pour avoir la notion de réalisme suffisante ><), au niveau des pattes, ça devient un peu transparent, petit détail, mais ça affecte ton travail !

Mais comme t'es pas le seul dans ce cas là, je dirais que c'est moi qui est trop pointilleux (et même pas sur de faire mieux, le comble !)

EN tout cas, j'aime bien !!

 

GG Nass'

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Pour ton LP, je doit avouer que pour un premier c'est très bien. Je suis moi-même en train d'en faire un, et j'ai un peu de mal. Tes erreurs me feront avancer xD. Mais je suis d'accord avec les avis précedents, le tigre aurai du être moi flou.

 

Ta signature sur Konohamaru est sympa. Bon ça se voit que c'est pas super travaillé, mais tu le dis toi-même que tu l'as fait rapidement. On vois que la longueur du nom "Konohamaru" t'a posé problème, c'est bête parce que ça gache un peu la typo qui était pourtant très belle. Les effet sont pas mal, mais les teintes font que ça sature un poil à côté de la tête de Konohamaru. Enfin bref, tu peux largement mieux faire, et je me fait pas de soucis.

 

Bonne année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :)

 

Le Lp je commente pas, je sais pas trop quoi dire, mais j'aime bien :)

 

Pour la konohamaru, j'aime beaucoup le fond, tous les brushs et tout ça, c'est super rempli et tout ça, mais ça colle pas du tout au render, je me demande pourquoi t'as mis ce fond avec ce render, c'est dommage

Niveau typO, tu aurais dû réduire, c'est clair, mais là encore, pourquoi du orange foncé alors que la sign' est bleu-triste, jaune-joie (:P) ?

Jadore le NRH sur le bonnet par contre  :D

Voilà, incrustation pas mal aussi

 

A Plùùche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Donc pour cette dernière sign, j'adore le fond, couleurs jaunes, tu as bien posé les brushs et j'adore l'effet de vitesse que tu met à l'écharpe de Konohamaru.

Par contre, le render pixelise un peu je trouve, un claque avec flou gaussien en incrustation aurait était pas mal.

J'aime bien la typo, original aussi le NRH sur le bonnet (que je n'avais pas remarqué sans Himyra).

J'aime aussi le petit fil qui envellope le render.

 

Bravo =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop :)

 

Alors cette dernière j'aime bien déjà ^^

 

Les effet et le fond sont sympa ça rend bien avec le render

L'incrust RAS tout va bien de ce côté là

La typo me plait bien  juste le orange ça fait bizzare :P

Sinon bon bah le cadre t'aurais pu faire un effort :P

 

voilà voilà pas grand chose à dire mais bon GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...