Aller au contenu


Qui est donc le possesseur du MS dont parle Itachi?


red XIII
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 678
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ps : T'as toujours pas repndu à ma question darklove44, c'est dit ou que l'utilisation du MS fait baiser la vu de l'utilisateur ???

 

Désolé Cloudstrife mais je crois qu'il a raison, je peux pas te le prouver car j'ai pas mes tomes avec moi mais... Il me semble fortement que Kisame dit à Itachi après le combat Jiraya, Naruto, Sasuke vs Kisame et Itachi (dans l'hotel) que l'utilisation du MS est dangereux même pour un génie comme Itachi...

 

Il semble y avoir une histoire de pleine lune avant de pouvoir l'utiliser à nouveau. Tu me dira on ne sais pas si c'est dangereux pour la vue ou autre chose, mais bon comme je l'ai déjà dit à mon avis il y a un revers de la médaille au MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien ça t'inquiete pas. La question était réthorique, il n'est dit nulpart que le MS ou une tout autre utilisation du Sharingan fait baisser la vue de l'utilisateur.

 

C'était juste pour souligner le faite qu'il dit pas mal de betises c'est tout, j'attendais juste qu'il y reponde pour voir jusqu'où sa connerie pouvait aller...

 

Edit : Et pourtant il s'avere que c'est vrai, Mea culpa à Darklove44  :-* qui m'a si gentillement pardonnée  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il ne semble plus y avoir beaucoup de mystères autour de cette question désormais!

 

Il semble maintenant évident que le possesseur du MS dont parle Itachi est Tobi car même s'il on a encore aucune image pour le prouver, on a pu constater qu'il est extrémement puissant et qu'il a le sharingan et puis il est tellement improbable qu'un nouvel Uchiwa apparaisse encore (si c'était le cas, je serais terriblement déçu: Il y a déja bien assez de sharingans et d'Uchiwas à mon goût!).

 

Donc la question devient: qui est Tobi?

En effet, il y a tellement de mystère autour de ce perso qui souhaite cacher son identité.

 

La seule chose qu'on peut deviner, c'est que Tobi n'a certainement pas toujours été Tobi. Ce que je veux dire c'est qu'il cache son vrai visage pour ne pas être reconnu et donc qu'il est certainement un perso que l'on connait déja sinon il n'aurait absolument aucun intérêt à porter un masque!

Donc on peut transformer la question initiale du topic:"Qui est donc le possesseur du MS dont parle Itachi?" en "Qui se cache sous l'apparence de Tobi?" tout en sachant que le fait que son masque n'ait qu'un trou ne peut signifier qu'une chose: Tobi n'a qu'un oeil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...