Aller au contenu


Qui est donc le possesseur du MS dont parle Itachi?


red XIII
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 678
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

absalom : qui te dit qu'il veut ressuciter Madara? rien ne semble confirmer cette hypothese...mais bon on s'éloigne du sujet et il est encore trop tot pour répondre à cette question...certains éléments restent mystérieux et nul ne peut prétendre avoir deviner tout le déroulement su scénario à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D c'est vrai que mon danjou en l'abbé pierre, c'est vraiment une théorie bizar, voir meme completement louffoque!!! mais regarde j'essai d'argumenter ce que je dit: pour l'instant il me semble qu'il a vraiment chercher a "aider" le village en tentan d'éliminer le corp potentiel du pire ennemis de konoha ( a savoir tuer sasuke pour empecher oro de devenir trop balaise)...

 

Enfin après c'est vrai que sa se discute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maitre Sasori

 

Houla tu ne me parles plus de la meme maniere qu'au début ca fait plaisir meme si je n'en mérite pas autant ^^

 

orochimaruf : c'est bien d'essayer d'argumenter mais je crois que toi meme tu ne crois pas une seule seconde que Danzou est gentil ^^ meme si effectivement l'idée de rechercher Sasuke pour éviter à Oro de prendre son corps est plus que probable je doute qu'il le fasse pour Konoha mais plutot par interet personnel : rappelons que l'Aka et Oro sont devenus ennemis et que Sasuke chez Oro represente une menace pour l'Aka! Oro aurait été bien plus puissant s'il avait obtenu le corps de Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M*** j sui con moi, je dis que j'argumente et au lieu de me défendre je donne des argument à ta thèse:

c'est vrai que c'est très logique si danjou est bien le troisième MS et le chef de l'akat, qu'il cherche à éliminé orochimaru...

Cela dit je ne suis toujours pas convaincut par danjou en porteur du sharingan: merde meme si c'est un roi de l'illusion ya bien un mec (des gentil)qui serait au courant qu'il a le sharingan, sinon pour garder un tel secret , ce mec est encore plus furtif que jiraya quand il va mater des filles!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement le seul point faible que j'ai trouvé à la théorie Danzo = 3ème utilisateurs.

J'arrive pas à voir comment il aurait pu cacher être un Uchiwa, tout en ayant un post important à Konoha.

Pour moi c'est juste impossible...ou bien le vrai danzo est mort depuis longtemps, et madara avec un jutsu style celui de tsunadae à pris sa place ?... :(....non c'est n'importe quoi. Excusez moi je retire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryu : Athouni a trouvé un premier élément de réponse à la FAILLE.  Tu l'as dit toi meme, le légendaire Danzou était illusionniste, il a meme faire croire qu'il avait mangé un taureau entier vivant devant toute une armée! alors pourquoi ne peut il pas dissimuler à tout un village ses origines uchiwa? Personnelement c'est un début de réponse interessant, merci Athouni! ^^

 

absolom : ma théorie sur Tobi (qui n'est pas ma théorie en passant mais je cherche à la développer) fait une page et je ne cesse de la répéter. Tu la trouveras sur le topic du chapitre 364 entre les pages 102 et 104 il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois plus d'après le dernier chapitre Madara comme le 3ème utilisateur du MS,en se faisant passé pour tobi il a put voir tout ce qui ce passait dans sont organisation et il a put voir du coup la progréssion de sasuke et de son sharingan

 

Seul Pein ,Pétunia et Itachi sont au courant,Madara a dut joué un role dans le faites que itachi est tué sont clan mais pourquoi avait t-il intérré a faire sa????

 

Je vois mal Danzou en Big Boss de l'aka si il avait voulu l'aide d'orochimaru pour faire ce qu'il souhaitait de konoha il aurait put le faire pendant que orochimaru était dans l'aka et meme si c'est un illusionniste caché la possesion du sharingan est impossible ce clan ce connaissait très bien entre eux et était connu donc je ne vois pas comment il aurait put avoir le sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasori: en fait si danzou était un uchiwa sa se saurait quand il était petit car ne me dit pas que étant petit il était un maitre de l'illusion.donc vraiment je crois que c'est tout simplement impossible et vu que danzou est quelqu'un de trés suspect car fervent opposant de sandaime il peut cacher un gros tuc comme sa.

en plus j'ai  vu un des pots ou tu a écrit:Danzou appartiendrait au Clan du "faucon". c'est des théories ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y a 5posseseur du sharingan (Itachi, Sasuke, Madara, Tobi et Kakashi)

 

Tobi est tres certainement obito vu qu'il n'a qu'un seul oeil (au centre de la spiral sur son visage), deplus c'est un sharingan.

 

Madara est le fils d'une fille Hyuuga et du roi des tengu.

Madara a tuer son pere (le roi des tengu), car celui-ci voulai s'approprier de sont corp pour obtenir le sharingan.

Pour tuer son pere Madara a demander a Kyuubi de son chakra, Kyuubi a été assez impressioner par le sharingan, c'est pour ca qu'il accepta de lui donner de son chakra.

Pour exterminer son pere, Madara l'a scellé, et les conditions pour le descellé son 3Mangekyuu Sharingan et du chakra de kyuubi.

 

Itachi apris tout cela, et voulu desceller le roi des tengu pour reveller la veritable identité de son clan

il a donc tuer toute sa famille pour pousser sasuke a avoir le MS. (cela aurai rempli la premiere phase pour le "descellement")

Il a integrer l'akatsuki pour avoir du chakra du kyuubi, deplus tout le monde dans l'aka dis que kyuubi est reserver a itachi (belle coincidence non ?).

 

que pensez vous de cette hypothèse ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probléme avec ton hypothese c'est que c'est la théorie des tengu donc rien n'est vérifié dans le manga.

de plus je pense pas qu'on peut avoir tobi et madar en méme temps.soit tobi=madara soit tobi a hérité je ne sais de quelle maniere) le pouvoir de madar.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a dvorax: sans etre d'accor tout a fait avec toi (notament la théorie du tengu), je trouve que ta théorie tien bien la route: tobi et itachi sont ensemble afin de découvrir un secret du sharingan et se serve d'une prétendu conquete du monde pour rassemblé de puissant ninja et assouvir leur fin. De plus ils ont besoin d'un sasuke qui est ballèse pour par exemple déscéllé un pouvoir comme tu l'explique, ce qui collerait avec les indices que nous laisse l'auteur (ou du moin ne le contredirai en rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule faille que je trouvai à ma théorie était le fait de prouver que Danzou est bien un Uchiwa. Je pense avoir trouvé une possibilité qui expliquerait ce fait :

 

 

Un prophete aurait pu annoncer la naissance d'un etre malefique qui causerait la destruction du clan Uchiwa...cet enfant porterai un signe distinctif à sa naissance. Ainsi un jour cet enfant est né : Danzou

Ses parents ne pouvant se résigner à laisser mourir leur enfant ont choisi de dissimuler sa naissance et de confier l'enfant à une personne digne de confiance qui l'élèverait en secret...

 

Un jour, Danzou découvrit ses facultés héréditaires que son pere adoptif ne possèdait pas. Ce dernier du lui raconter la triste vérité....De la Danzou se mit à hair profondement son clan qui l'avait renié. Il tua tout dabord son père adoptif pour lui avoir dissimuler cette histoire et découvrit qu'à la suite de sa mort, sa pupille était devenu plus puissante, il avait découvert le MS! Ensuite il planifia sa vengeance et le massacre de son clan en trouvant un allié en la personne d'Itachi...

 

Bon je pourrai encore continuer longtemps comme cela mais cela ne reste qu'une supposition car je n'ai aucune preuve à l'appui. Néanmoins une histoire comme celle ci pourrait concorder...

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Orion m'a également fait remarqué une chose, merci à lui qui m'a ouvert les yeux

 

Nous pouvons remarquer que chaque membre de l'Aka vient d'un pays different excepté Tobi, Itachi et Oro qui viennent de Konoha. Nous pouvons donc considerer que l'ancien membre Orochimaru qui provient lui aussi de Konoha a surement collaboré avec Danzou. Oro a du noter des informations sur son ancien allié dans le bingo book si on suit cette logique et ca serait pour cela que Pein (qui suis les ordres de Tobi/Danzou) déclare Oro comme un ennemi. Cela explique aussi pourquoi  Sai est envoyé tuer Sasuke : afin qu'Oro n'obtienne pas son corps.Il y a un lien évident entre ses deux personnages, cela semble évident! Les deux auraient pu collaborer pour renverser Konoha!

 

ps : Tobi est tres bien informé je trouve (notament sur la technique de Naruto qui a enlevé deux coeurs à Kakuzu). Se peut il que Sai soit toujours un espion de Danzou alias Tobi le chef?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un cote, on a un sacre comedien qui change de caractere comme de chemise:Tobi.

D'un autre cote,on a un ambu qui agit par abstraction de ses sentiments:Danzu.

Dans les 2 cas,il s'agit de bien savoir maitriser ses sentiments...

 

C'est vrai qu'il est assez paradoxal de la part de quelqu'un connu pour avoir voulu detruire Konoha ,d'aller jusqu'a envoyer son eleve risquer sa vie pour tuer Sasuke au nom de la sauvegarde de Konoha.Pour moi ca ne peut etre qu'un pretexte.

Et je trouve que l'idee de Sasori du sable rouge ,qui soutient que Danzu voulait tuer Sasuke pour l'empecher de donner le sharingan a oro, tient plus sous le sens.

Donc tout a fait possible que 3eme possesseur MS=Tobi=Danzu.

Toutefois, si c'est grace a Sai que Danzu alias Tobi,sait comment Kakuzu est mort,ca ne fait pas de Sai un traitre pour autant si lui meme ne sait pas que Danzou=chef de l'aka.

D'ailleur,je ne pense pas que se soit un traitre. S'il informe son maitre ca n'est que par pur obeissance ,il ne va pas reflichir plus loin;on est bien naif quand on a aucune notion des sentiments,arriere pensee etc..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je trouve que l'idee de Sasori du sable rouge  ,qui soutient que Danzu voulait tuer Sasuke pour l'empecher de donner le sharingan a oro, tient plus sous le sens.

Tout porte à croire, que sasule est la clef du plan de l'aka!.. Nous avons pue voir que Tobi, pein, petunia et itachi etaient dans le coup! Ce dernier apparement fait partie du plan final par contrainte comme l'indique la phrase de tobi "lui aussi va prendre des résolutions" ce qui expliquerait pourquoi itachi semble un peu perdu, ne sachant plus trop quoi faire.. Continuer dans dans le plan ou dejouer le plan (Magnifique répétition, mais c'est pour insisté sur le plan, encore une fois ;D)

 

Alors pourquoi le 3eme possesseur du MS alias tobi alias danzou (MDR :-X) voudrait faire tuer sasuke pour ne pas qu'orochimaru puisse avoir le sharingan.. Ceci impliquerait de faire tomber à l'eau tout le plan officieu de l'akatsuki!..

Pourquoi ne pas directemant tuer orochimaru... En ayant le potentiel, ca aurait etait plus simple et plus intéligent!.. Voici la faille de votre théorie bizaroidale!..

 

Niak niak!...

 

Toutefois, si c'est grace a Sai que Danzu alias Tobi,sait comment Kakuzu est mort,ca ne fait pas de Sai un traitre pour autant si lui meme ne sait pas que Danzou=chef de l'aka.

Ensuite nous avons pue voir que le chef pouvait apparemant se teleporter (un coup avec deidera/un coup avec pein..) ou tout simplemant avait des pouvoirs exceptionnel grace à son sharingan.. Il est facile pour un homme de cette trempe, de pouvoir je ne sais comment, savoir ce qu'il se passe un peu partout dans le monde de naruto.. Ca expliquerait comment il recrutait les gars de l'aka!..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un message privé qu'Orion m'a envoyé, n'étant pas connecté actuellement, je me permet de le copier coller pour lui car son message est réellement tres interessant. j'espere qu'Orion viendra répondre à vos éventuelles questions ou commentaires sur ce topic :

Son message traite d'une eventuelle coopération Oro Danzou :

 

La question que nous devons nous poser est la suivante?

 

Sachant qu'il cherchait l'immortalité par n'importe quel moyen, Orochimaru a du essayer plusieurs expériences (cf Sarutobi qui le surprend dans un laboratoire) et plusieurs voies différentes pour parvenir à son but. Or pour quelle raison aurait il préférait s'orienter vers le transfert d'âme? Pour posséder un autre corps mais pas n'importe lequel?

Nous avons vu que par le passé, il a fait des expériences en tout genre sur des êtres vivants par manipulations génétiques afin de découvrir ou de comprendre des pouvoirs multiples et variés ainsi que des pouvoirs héréditaires. A partir de là, il s'est entouré de nombreux cobayes après avoir quitté l'organisation mais même s'il a pris d'autres corps son but ultime est de posséder le Sharingan.

 

Moi je pense qu'il a été confronté dès son arrivée dans l'organisation qu Sharingan que ce soit celui d'Itachi ou celui du chef.

Si le chef n'était pas un Uchiwa, il a pu recruté Orochimaru pour qu'il puisse lui implanter le Sharingan à partir d'un cadavre. Obito est une possibilité séduisante mais trop facile (ça pourrait être celle-ci...)

Maintenant si tu penses que Danzou est le chef de l'Akatsuki, il y a quelque chose qui frappant dans ses méthodes de recrutement dans l'Anbu Racine qui rappelle fortement l'activation de MS. D'un côté il met ensemble 2 ninjas qui doivent grandir et progresser ensemble afin qu'ils deviennent de véritables amis et lorsqu'ils arrivent ils doivent s'entretuer... C'est assez révélateur pour activer le MS et pouvoir ensuite le voler...

 

Cependant le MS est une technique qui dégrade les yeux et si le chef n'a plus qu'un oeil visible c'est que peut-être son autre oeil est désormais inutilisable et si maintenant tu regardes Danzou tu vois que son oeil gauche est toujours fermé.

Après si tu prends l'histoire de Sai dans son ensemble, il ya des choses troublantes comme sa vague ressemblance avec un Uchiwa mais le plus intéressant c'est le fait que si Danzou est le chef, il envoie Sai pour renouer le contact avec Orochimaru... Mais pour quelles raisons fait-il ça? Juste pour qu'il l'aide à mettre Konoha à ses pieds? (il a l'akatsuki pour ça et ce sont tous des ninjas au moins aussi puissant qu'Orochimaru). Pour ma part je pense plutôt à négociation entre un patient et son ancien médecin dans l'espoir de récupérer le Sharingan sur un uchiwa encore vivant.

Le fait de tuer Sasuke pose alors un problème mais peut s'expliquer de deux façons différentes. Premièrement pour qu'Orochimaru, n'ayant plus d'Uchiwa vivant sous la main revienne de grès ou de force dans l'organisation et deuxièmement pour tester le Sharingan sachant que la référence est Itachi. Si Sai parvient à tuer Sasuke à leur première rencontre cela signifie que Sasuke a un Sharingan moins puissant que celui de son frère et n'a pas su le développer en 3 ans.

 

Enfin tout ça n'est que supposition et certaines sont capilo tractées mais ça donne une certaine cohérence à Danzou=chef de l'Akatsuki et surtout une dimension alternative à cette organisation qu'il n'est pas qu'un bras armé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de tuer Sasuke pose alors un problème mais peut s'expliquer de deux façons différentes. Premièrement pour qu'Orochimaru, n'ayant plus d'Uchiwa vivant sous la main revienne de grès ou de force dans l'organisation et deuxièmement pour tester le Sharingan sachant que la référence est Itachi. Si Sai parvient à tuer Sasuke à leur première rencontre cela signifie que Sasuke a un Sharingan moins puissant que celui de son frère et n'a pas su le développer en 3 ans.

Wow.. Danzou vous excite autant que ca, pour pouvoir pousser l'immaginable aux frontieres du réel.. Je dit bien frontieres !..

Meme plus le courage de répondre.. Orochimaru s'est tiré de l'aka. parcequ'il s'est confronté à itachi dans l'espoire de prendre son corps et par la meme ocasion ses yeux!.. Malheuresemant pour lui, le sharingan d'itachi etait bien plus puissant qu'orochimaru lui meme, au point que ce dernier perde sa main!..

C'est pour cela, et sans autres raisons apparente, qu'orochimaru s'est barré de l'akatsuki afin de continuer ses experiances pour trouver le corps ULTIME!

Et c'est enfin sasuke qui a fini par interpellé orochimaru.. On connait la suite!

 

Cependant le MS est une technique qui dégrade les yeux et si le chef n'a plus qu'un oeil visible c'est que peut-être son autre oeil est désormais inutilisable et si maintenant tu regardes Danzou tu vois que son oeil gauche est toujours fermé.

Après si tu prends l'histoire de Sai dans son ensemble, il ya des choses troublantes comme sa vague ressemblance avec un Uchiwa mais le plus intéressant c'est le fait que si Danzou est le chef, il envoie Sai pour renouer le contact avec Orochimaru... Mais pour quelles raisons fait-il ça? Juste pour qu'il l'aide à mettre Konoha à ses pieds? (il a l'akatsuki pour ça et ce sont tous des ninjas au moins aussi puissant qu'Orochimaru). Pour ma part je pense plutôt à négociation entre un patient et son ancien médecin dans l'espoir de récupérer le Sharingan sur un uchiwa encore vivant.

Le fait de tuer Sasuke pose alors un problème mais peut s'expliquer de deux façons différentes. Premièrement pour qu'Orochimaru, n'ayant plus d'Uchiwa vivant sous la main revienne de grès ou de force dans l'organisation et deuxièmement pour tester le Sharingan sachant que la référence est Itachi. Si Sai parvient à tuer Sasuke à leur première rencontre cela signifie que Sasuke a un Sharingan moins puissant que celui de son frère et n'a pas su le développer en 3 ans.

 

Le simple fait de dire qu'orochimaru serait le medecin de tobi à l'image de kabuto pour orochimaru, met en place dans ma tete une image puremant dégradente du pouvoir de tobi!

On ne parle pas de n'importe qui.. On parle belle et bien du CHEF de l'akatsuki.. Je ne pense pas qu'il ai besoin de quelqu'un pour l'aider à pisser!..

De plus, meme si sasuke n'etait pas sufisament fort pour battre sai (mdr), sasuke est, je le repete, la clef du plan officieux de l'akatsuki!..

Qu'il se fasse tuer par ordre du vrai chef de l'aka, qui lui meme a besoin de ses futurs pouvoirs, est completemant.. stupide! Sinon l'histoire s'arreterait là sous une image completemant illogique..

 

Ps: C'est bien beau de lancer des theories à tout va, mais on arrive à un stade ou il faut remettre les choses à leur vrai valeurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que je suis un peu d'accord avec Ichiraku,

sasori et orion vraiment vous allez trop trop loin surtout orion

pour moi la théorie tobi=danzou est valabre si et seulement si on arrive à démontrer que daneou est un uchiwa.

alors que la ou en est le manga ce serait vraiment difficile de le démontrer.

mais je crois que d'ici 2 ou 3 chapitres on sera éclairé sur l'identité de tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kritias : t'étais le premier à dire que nos théories étaient supers je te signale

 

Ichiraku : ce que l'on expose ne contredit pas ton explication sur la tentative d'Oro de prendre le corps d'Itachi, c'est un argument supplémentaire c'est tout.Ensuite Tobi a beau etre le chef, tu trouves qu'il ait besoin d'Oro rendrait son image dégradante alors que Tobi c'est sur n'a jamais été un petit rigolo c'est bien connu...ensuite Tobi a besoin d'Oro mais aussi de l'Akatsuki pour réaliser ses plans, ca n'en fait pas une lavette pour autant. Si on suit ton raisonnement Sasuke a besoin d' Hebi donc c'est une lavette?

 

Ensuite nos théories visent à expliquer certains points obscures du manga, on ne prétend pas avoir raison sur toute la ligne. Affirmer que nos idées sont stupides fait enormement avancer le débat c'est sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ichiraku : ce que l'on expose ne contredit pas ton explication sur la tentative d'Oro de prendre le corps d'Itachi, c'est un argument supplémentaire c'est tout.Ensuite Tobi a beau etre le chef, tu trouves qu'il ait besoin d'Oro rendrait son image dégradante alors que Tobi c'est sur n'a jamais été un petit rigolo c'est bien connu...ensuite Tobi a besoin d'Oro mais aussi de l'Akatsuki pour réaliser ses plans, ca n'en fait pas une lavette pour autant. Si on suit ton raisonnement Sasuke a besoin d' Hebi donc c'est une lavette?

 

Ensuite nos théories visent à expliquer certains points obscures du manga, on ne prétend pas avoir raison sur toute la ligne. Affirmer que nos idées sont stupides fait enormement avancer le débat c'est sur!

 

J'aime votre coté revélateurs de coins sombres.. Mes fesses aussi le sont! C'est pas pour autant que je vous les dévoiles!

Je me fou que vous contretedisiez ce que j'ai expliqué par rapport à Orochimaru et Sasuke, puisque je n'ai fait que retranscrire un chapitre du manga!..

De plus, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit!.. (je t'assure, il n'y a aucun point sombre derriere cette phrase.. ;D)

Lorsque je dit que que votre "théorie" fait emmerger une image dégradente du chef de l'akatsuki, c'est que dans un sens, en reprenant le parcours d'orochimaru et sa quete d'imortalité solitaire, je ne pense pas que ce dernier aurait prix la peine de lui mettre un sharingan.. Et de l'autre, si la propre personne de tobi serait dépendante d'orochimaru, cela ferait de lui un assisté!

Et je parle bien de sa propre personne et non de ses plans encore iconnus qu'il réalise à l'aide ses compagnons!.

 

Ps: Lorsque orochimaru a quitté l'akatsuki, il n'etait plus d'aucune utilité pour cette meme organisation puisqu'il a etait tout simplemant remplacé par deidera!..

Ps2: Je parle de stupidité en visant votre façon de vouloir trop en faire en cherchant le truq le plus tordu pour arriver à vos fins.. C'est à dire, danzou chef de l'aka.

D'un coté, vous avez de l'imagination, mais l'imagination elle meme a ses limites!

Vue sous cet angle, oui ca fait avancer le debat foireux car pratiquemant inexistant dans la réalité du manga!..

Ps3: Ce n'est pas parcequ'une de vos theories est bonne que les autres doivent l'etre aussi!..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori: Ils ne font que démonter mes dire après j'avoue que ma théorie que je t'ai envoyée est assez voire trop imaginative. Cependant ils ont leur convictions et j'ai les miennes. Je vois le manga de telle manière et si demain, ils me présentent quelque chose qui est meilleur que ce que j'ai écrit et bien j'y adhèrerai si les arguments sont plus probants que les miens. De toute manière le juge de paix est l'auteur qui nous révèlera en tant voulu son scénario. Jusqu'à cet instant toute théorie quelle qu'elle soit, argumentée d'une manière cohérente, peut être séduisante.

 

Après la manière dont on démonte ce que j'écris je m'en moque complètement. Pour moi le forum est juste un divertissement pour débattre. J'ai déjà assez à faire dans mon boulot alors je vais certainement pas me prendre la tête ici et ce genre de choses me passe au dessus de la tête.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ichiraku : Premierement je ne te contredis pas, je t'ai dit que mes informations viennent peut etre compléter les tiennes, ne me fait pas dire des choses que je n'ai pas dit ou alors ne lit pas une ligne sur deux...

 

Ensuite je ne prétend pas tout savoir sur le manga j'émet des hypoteses qui viennent expliquer les points sombres (comme tes fesses d'apres ce que tu affirmes) de la Théorie Tobi=Danzou. Car ni moi ni Orion ni Ryu ni Kheops ne pensions qu'il s'agisse la d'une coincidence! Il y a enormement de choses qui permettent de croire que Tobi et Danzou ne font qu'un mais quelques points restent obscures et c'est ce que je tente d'expliquer par des hypotheses (je suppose et n'affirme pas).

 

Maintenant tu as le droit de ne pas etre daccord mais ne considere pas comme stupides nos idées. Sinon tu n'as rien à faire sur un forum, qui est un lieu convivial ou les échanges se font dans le respect.

 

Ensuite je suis tout à fait daccord avec toi quand tu dis que ce n'est pas parceque une de nos théories est bonne que le reste l'est aussi et c'est pour cela que nous recherchons des explications et émettons des hypotheses.

 

kritias : je ne demande pas aux autres de dire que oui j'ai raison, mais simplement de me dire si oui c'est possible ou si pour vous c'est impossible car vous y trouvez une faille. Je serai réellement tres pretentieux si je pensais pouvoir tout deviner de la suite du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasori&orion: vous m'avez mal compris

ce que je voulais dire avec vos théories c'est à force de vouloir trouver des trucs pour expliquer tobi=danzou

vous imaginez vraiment truc trop gros.car vouloir y oro ou autre chose sa peut valider la théorie tobi=danzou car simplement ce qui vous prpoposez n'a pas été vu dans le manga ( peu etre plus tard ok)

mais nous pour l'instant on peut approuver vos théories vu que c'est dit nulle part dans le manga (pour l'instant bien sur)

donc ne crois pas que je suis contre vos théories ou de vous décourager  j'essaie tout juste d'y voir plus claire et y'a certains choses qu'on peut expliquer pour l'instant.par exemple danzou=uchiwa on peut bien sur imaginer plusieurs scénario qui collent  (comme toi j'ai 1 truc t'avais écrit et collait parfaitement) mais malgré que sa colle on peut pas le valider.

j'espere que vous m'a compris.car moi j'ai pas l'habitude de critiquer des théories ( toi méme orion tu sais bien que je participe bien sur tes théories qui sont forts intéréssants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...