Aller au contenu


Qui est donc le possesseur du MS dont parle Itachi?


red XIII
 Share

Messages recommandés

Relis le passage ou Sasuke demande à son pere s'il existe differents niveaux de Sharingan, tu y liras : (parlant du MS) c'est une technique legendaire que seule une infime poignée de combattants dans notre longue histoire ont pu maitriser et ce pouvoir se revele que...sous certaines conditions dit-on...

pour moi il n'est qu'un privilege pour quelques élus de ce clan...

C'est vrai que le fait que,''sous certaines conditions'' soit au pluriel, montre que tuer son meilleur ami ne suffit pas pour avoir le MS.Donc je reconnais mon erreur par rapport a ca(a moins qu 'il y ait une faute de trad)

Mais d'un autre cote,on voit qu'en plus d'avoir le MS il faut savoir aussi le controler vu que le pere de sasuke  emploie le mot ''maitriser''au lieu du mot''obtenir''.

Bon donc t'as peut etre raison lorsque tu dis qu'il faut un gene hereditaire du MS pour l'obtenir,mais tu ne peux pas etre aussi categorique ,car le pere peut se tromper; regarde Vegeta dans dragon ball,il disait la meme chose lorsqu'il parlait de la legende du super saiyen et pourtant ,il n'etait pas question de gene du tout .

Sinon,petit a petit je me rend compte que ton idee de nouveau clan qu'itachi veut creer n'est pas si irrealisable que ca mais a mon avis elle ne peut s'averer completement vrai par la suite si tu n'y integre pas l'histoire des bijuus.

Bah ouais, le chef en scellant les 9 bijuus dans la statue s'attend surement a recevoir un enorme pouvoir en contre-parti et ca n'a pas du laisser Itachi indifferent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 678
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce qui est certain c'est qu'il ne suffit pas qu'un Uchiha tue un autre Uchiha pour eveiller le MS.. Apres la raison evoque par Itachi me laisse perplexe.. J'ai du mal a imaginer que dans le parchemin il y a ecrit cela...

Apres qu'Itachi la eu comme ca, je veux bien.. Mais le simple fait que Kakashi l'a obtenu d'une autre maniere...

peu importe qu'il s'en voulait pour la mort d'Obito ou pas.. il n'a pas tue Obito et Obito a sacrifie sa vie pour le proteger, car il s'en voulait d'avoir mis en danger Kakashi a cause de sa faiblesse..

Donc avec les 2 elements qui ont permis d'avoir le MS, on ne peut qu'en conclure que l'activation du Ms est relie davantage a l'emotion ou potentiel que le fait de tuer son meilleur ami...

Je rajoute potentiel car ca fait plusieurs annees que Kakashi s'en veut pour la mort d'Obito et il n'a pas eu le Ms pour autant.. Alors je pense que le choc psychologique qu'il a eu contre Itachi ainsi que le fait de s'en vouloir plus la vonlonte de s'entrainer a faire evoluer son Sharingan ont mene Kakashi a obtenir le Ms..

 

 

Pour revenir au sujet(apres mon H.S ;)), je dirai qu'Itachi peut tres bien parler d'un possesseur de sharingan non Uchiha, tout comme Kakashi... genre pour vous rejoindre un peu  ;), je dirai:

_la meuf de l'aka etait la petite amie d'Itachi avant que ce dernier par en vrille.. Elle arretait pas de le glorifier et faisait des allusions sur le fait qu'il etait special et que son clan meritait de diriger Konoha, petit a petit elle l'influencait vers le cote obscur de force.. ;)

Mais son meilleur pote Shisui, qui voyait d'un mauvais oeil cette relation etait un obstacle a ses plans.. Alors un moment ou Itachi etait en mission, Shisui decide d'aller dire ces 4 verites a la meuf,  cette derniere etant du type genjutsu et ayant un doujutsu qui permet de controler les emotions, a utilise son jutsu sur Shisui pour qu'il essaie de tuer Itachi... Ensuite elle est partie faire croire a Itachi que Shisui etait jaloux de leur relation, qu'il faisait partie des membres des Uchiha qui refusait de prendre la place qui leur revient de droit, parce qu'un bon Uchiha doit se contenter de Karcheriser la racaille :D

Itachi ne l'a croyait pas, elle se dit que son genjutsu a du s'affaiblir durant son absence, alors elle met tout son chakra pour embrouiller Itachi, qui a cause de l'amour et le fait qu'elle ne fait pas de sceaux, ne se mefie pas... Et HOP.. comme par hasard Shisui apparait et MEGA fight.. Itachi tue son pote.. et il decouvre le MS.. Dans son cerveau une partie de lui est morte.. il est triste et la meuf joue la carte du confort et lui dit qu'elle connait une technique pour lui enlever tout sa tristesse.. Sous le coup de l'emotion Itachi lui dit qu'il ferait n'importe quoi pour ne plus souffrir de la mort de son ami.. Ensuite elle  utilise son Doujutsu dans un niveau superieur.. En contre partie, Itachi non seulement ne ressent plus de tristesse, mais il pert l'amour qu'il eprouvait pour son clan et sa famille car ca pourrait lui creer un lien qui le ramene vers la tristesse d'avoir tuer un Uchiha, il garde uniquement le degout de l'imobilisme etc.. ainsi que l'amour pour elle...

Elle le convint que ca le rendra plus fort, qu'un ninja de sa classe ne doit pas avoir d'affinite avec les faibles... Dans son etat actuel il comprend ce raisonnement, elle lui propose de prendre le controle de son clan.. Et qu'ensemble ils creent une nouvelle elite d'Uchiha..

Ensuite Itachi se rendant compte que la police se doute qu'il est responsable de la mort de Shisui et que cela risque de l'empecher de prendre la tete par son talent... Il decide d'eliminer tout ceux qui n'ont pas le potentiel d'eveiller le MS.. donc presque tout le monde sauf Sasuke.. Comme la meuf avait des notions de jutsu medicaux(a priori dans naruto elle sont utile qu'a ca... :P) Itachi lui demande de se greffer les sharingan aux yeux.. Pour maximiser les chances de faire des elites Uchiha..

Et le reste.. vous connaissez..

 

Enfin si la meuf etait la 3eme utilisatrice du MS.. Son histoire pourrait y ressembler.. meme si c'est un mega freestyle de la mort.. Comme j'ai tendance a en faire ces derniers temps...Lol dire que j'etais parti pour 4 ligne et je me suis laisse aller... et HOP .. 7 nouveaux message..

 

Cela dit Orion j'avais ecris quelque chose d'assez similaire il y a quelques mois, en moins detaille et moins centre sur Itachi... le 3eme utilisateur qui a pousse Itachi a faire ce qu'il a fait ou l'a fait par lui meme en poussant Itachi a faire croire que c'etait lui, etait Uchiha Madara..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis le passage ou Sasuke demande à son pere s'il existe differents niveaux de Sharingan, tu y liras : (parlant du MS) c'est une technique legendaire que seule une infime poignée de combattants dans notre longue histoire ont pu maitriser et ce pouvoir se revele que...sous certaines conditions dit-on...

pour moi il n'est qu'un privilege pour quelques élus de ce clan...

C'est vrai que le fait que,''sous certaines conditions'' soit au pluriel, montre que tuer son meilleur ami ne suffit pas pour avoir le MS.Donc je reconnais mon erreur par rapport a ca(a moins qu 'il y ait une faute de trad)

Mais d'un autre cote,on voit qu'en plus d'avoir le MS il faut savoir aussi le controler vu que le pere de sasuke  emploie le mot ''maitriser''au lieu du mot''obtenir''.

Bon donc t'as peut etre raison lorsque tu dis qu'il faut un gene hereditaire du MS pour l'obtenir,mais tu ne peux pas etre aussi categorique ,car le pere peut se tromper; [glow=red,2,300]regarde Vegeta dans dragon ball,il disait la meme chose lorsqu'il parlait de la legende du super saiyen et pourtant ,il n'etait pas question de gene du tout .[/glow]

Sinon,petit a petit je me rend compte que ton idee de nouveau clan qu'itachi veut creer n'est pas si irrealisable que ca mais a mon avis elle ne peut s'averer completement vrai par la suite si tu n'y integre pas l'histoire des bijuus.

Bah ouais, le chef en scellant les 9 bijuus dans la statue s'attend surement a recevoir un enorme pouvoir en contre-parti et ca n'a pas du laisser Itachi indifferent..

 

Pour dragon ball sache que Akira Toryama voulait arreter la serie apres l'arc de Freezer et San goku devait etre le seul et unique super sayen, néanmoins succès oblige A.Toryama a poursuivi sa série et comme si San goku était le seul super sayen,personne ne pourrait l'égaler alors A Toryama a adapté le scénario en conséquence....

 

Itachi75 : ton scénario est pas mal mais peut etre un peu trop "feu de l'amour" parfois ^^ Sinon y a de l'idée...en tout cas vu le nouveau spoil on en saura bientot plus sur cette kunoichi de l'Aka...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan moi je poursuis l'idée de sasori qui que seul certains elu du clan uchiha peuvent avoir le MS.pourquoi? je propose detudier tout ce itachi a dit a son frere. Deja nous savons que lon peut obtenir le MS en tuant  son meilleur ami, mais cest quelquechose dhorrible ! je crois que le MS est une sorte de sharingan "malefique" quand on regarde tout ses possesseurs ( itachi ben lui il na pas de pitier tout le monde le sait , madara uchiha est supposé lavoir eu et fils de tengu ce netait/nest pas un tendre , et sasuke qui nest pas tres gentil non plus meme sil ne la pas reveillé) je pense que itachi a su lire dans le coeur de sasuke la haine et la jalousie que sasuke lui portait, cest comme ça quil a prevu que sasuke aurai la cruoté de tuer son meilleur ami. pour moi le MS est donné a certains uchiha au coeur mauvais.

apres jentend deja les gens dire et kakashi? ben kakashi na rien a voir avec ça il l'a eu autrement il na pas tué obito, "voir son ami mourir" cest des connerie jy crois absolument pas. il a trouvé le 2eme moyen d'avoir le MS, celui que sasuke prendra je pense.( il refuse de faire comme son frere, reflechissez cest forcement quil y a un 2eme moyen.) peuetre en rapport avec le nombre de techniques qu'il a copié avec son oeil...qui sait

et si itachi aurait rencontré un 3 MS pour avoir le sien, je pense alors quil a un posseseur du MS dans les Anbu cest la piste la plus trouble et sur laquelle ont aurai le moins d'info, une couverture parfaite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dragon ball sache que Akira Toryama voulait arreter la serie apres l'arc de Freezer et San goku devait etre le seul et unique super sayen, néanmoins succès oblige A.Toryama a poursuivi sa série et comme si San goku était le seul super sayen,personne ne pourrait l'égaler alors A Toryama a adapté le scénario en conséquence....

Pas du tout! Si Sangoku reussi a etre super saiyen ce n'est pas grace a ses genes.

Tout d'abord,c'est son enorme motivation a toujours vouloir repousser ses limites qui le mene vers le chemin du super saiyen(etant bebe ,il etait considere comme un saiyen faible).Mais ce qui a declenché qu'il soit super saiyen a ete la mort de Krilin,c'est en changeant d'humeur en faisant eclater sa colere qu'il devient super saiyen.Si vegeta n'avait pas reussi a l'etre dans la serie de freezer c'est parce qu'il etait toujours de mauvaise humeur.

Vegeta croyait que comme il etait le fils du roi des saiyens,il etait le seul a avoir le potentiel de devenir super saiyen et il s'est averé qu'il s'est planté.

D'ailleurs,tout comme Sangoku,Naruto reussi a maitriser une technique que meme le 4eme hokage ne reussi a acquerir grace a sa perseverance.Mais bon son chakra de Kyubi l'a beaucoup aidé donc ce n'est peut etre pas le meilleur exemple.

Mais rien n'empeche de dire que le pere de Sasuke a pu se tromper de la meme maniere que vegeta en pensant que le MS n'etait reservé qu'a une elite d'Uchiwa.

Je ne dis pas que tu as forcement tort en disant qu'il faut avoir un gene hereditaire special pour avoir le MS,mais tu ne peux pas etre aussi categorique sur ce point non plus.

Et puis, Itachi qui voit le gene du MS en Sasuke a travers ses yeux,je trouve pas ca tres convaincant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si moi jpense que cest heriditaire, vu que le sharingan est deja hereditaire.mais la grande question reste kakashi...il perd beaucoup denergie lorsquil l'utilise , ça prouve quil netait pas destiné a avoir le sharingan et encore moin le MS, mais comment alors a t'il pu lobtenir ? je pense que cest le nombre de technique que kakashi a copié avec son oeil qui lui a permit dobtenir le MS. mais quand on etudie bien la chose kakashi a utilisait le MS mais na pas utilisé amateratsu ou autre technique du MS. je pense que ces techniques sont "incluse"(bonus vendu pour 1 euro apres lachat du MS  ;D) avec le MS des elites destinés a l'avoir, comme madara l'a/ou l'eu comme itachi l'a et comme sasuke l'aura surement.

lol pour dragon ball, ben a mon avis sangoku etait le 1er sayen parceque cest le hero...faut pas chercher plus loin ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupchoc: je t'assure que dragon ball devait finir apres la saga de freezer! D'ailleurs c'est pourquoi Freezer est considéré comme le guerrier le plus puissant de l'unviers et que san goku est declaré super sayen legendaire...à cette époque Brloy n'existait pas dans l'esprit d'Akira Toryama et le manga devait finir en apotheose par l'eveil de San Goku et la mort de Freezer...ce n'est pas une supposition c'est un fait que j'affirme, je suis on ne peut plus sur  :)

 

Toujours Groupchoc^^ : je pense que le pere de Sasuke est suffisement informer sur son clan pour ne pas se tromper sur une chose aussi importante...si chaque parole de personnage est analysé et démenti le manga n'avancera pas. Mais bon si je me trompe et qu'il n'existe pas de gène MS, il est evident que seuls certains Uchiwas peuvent l'acquérir...donc peut etre l'élite de ce clan

 

Pepsimaru : pour Kakashi c'est difficile de savoir d'ou provient le MS de Kakashi pour le moment...nous n'avons que trop peu d'informations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le pere de Sasuke est suffisement informer sur son clan pour ne pas se tromper sur une chose aussi importante...si chaque parole de personnage est analysé et démenti le manga n'avancera pas.

Deja le pere de Sasuke dit ''Pour moi, il n'est qu'un privilege pour quelques elus de ce clan'',donc cet argument n'est basee sur rien de concret et ne vient pas de quelques chose qu'il a lu dans les rouleaux secrets des uchiwas.cet argument ne decoule que d'un sentiment d'autant plus qu'il n'a jamais rencontre un possesseur du MS et donc ne peut savoir si ils ont toujours ete des genies.

je t'assure que dragon ball devait finir apres la saga de freezer!

Je ne dis pas le contraire,je dis que c'est faux de penser que Sangoku est devenu super saiyen grace a ses genes pour les raisons que jai evoquees precedement,tu as du mal me lire.

...à cette époque Brloy n'existait pas dans l'esprit d'Akira Toryama

Je sais bien ,mais lorsque le frere de Sangoku ou Vegeta (je sais plus exactement)explique que les bebes saiyens a faible potentiel sont envoyes sur des planetes faibles comme la Terre pour la conquerir,c'etait avant Freezer.

Tu vois,ce passage n'apparait pas que dans broly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupchoc: En reponse à ton message sur le pere de Sasuke je répondrai : oui mais dans ce cas la le mystere reste entier... :-[ et il devient difficile de spéculer la dessus  :-X

 

Pour San goku, Akira.T souhaitait qu'il soit le seul et unique super sayen légendaire avant que la saga Freezer ne s'acheve...de ce fait je pense que lui seul pouvait se transformer car il est l'élu d'une vieille légende sayenne...tout les 1000ans un super saiyen apparait...ensuite il a bien fallu qu'il revoit sa version pour introduire d'autres super sayens...il a donc abandonner l'hypotese d'un unique super sayen pour en créer plusieurs ainsi qu'un super payen légendaire...donc ce que tu dis n'est pas faux, mais ce que je dis non plus...enfin DB c'est HS sur ce post alors si tu veux on poursuit en PV  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Moi je dirais que sait le chef de l'akatsuki qui possede une forme plus evoluer du Sharingan bien plus puissante que le Ms,je sais que sait bizzare met sa se tiens car deja les yeux du chef ils sont  bizzare ( bon ok la plupart des yeux des perso son bizarre ^^),et en plus itachi le craint ( du sens ; il veut pas le test, et il es du genre "je prouve que sais moi le plus fort").Puis le combat hidan-kakuzu vs asuma....il sait qu'ils ce battent il fait une replique je sais plus laquelle, mais du genre "ils se battent encore..." alors soit il a des yeux super puissant ou zestsu lui dit. ( ou peut etre je confonds la replique, enfin je crois pas que j'ai faux )

 

Ou jespere que c'est Tobi ( obito ) qui aurait le Ms. sa serait COOL :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es un petit peu HS la Mounir...^^

 

A la base on parle du plan d'Itachi et du 3eme utilisateur du MS...maintenant c'est sur que le sous chef de l'Aka possede un Dojutsu et que celui ci doit etre tres puissant mais vu que l'on a encore rien vu de son utilisation, on ne peut pas dire grand chose sur ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

Groupchoc: En reponse à ton message sur le pere de Sasuke je répondrai : oui mais dans ce cas la le mystere reste entier... :-[ et il devient difficile de spéculer la dessus  :-X

Pour San goku, Akira.T souhaitait qu'il soit le seul et unique super sayen légendaire avant que la saga Freezer ne s'acheve...de ce fait je pense que lui seul pouvait se transformer car il est l'élu d'une vieille légende sayenne...tout les 1000ans un super saiyen apparait...ensuite il a bien fallu qu'il revoit sa version pour introduire d'autres super sayens...il a donc abandonner l'hypotese d'un unique super sayen pour en créer plusieurs ainsi qu'un super payen légendaire...donc ce que tu dis n'est pas faux, mais ce que je dis non plus...enfin DB c'est HS sur ce post alors si tu veux on poursuit en PV  :)

 

Tu nest pas HS Sasori du sable rouge, par hasard ^^

 

et pour le sous- chef, tu parle de la "fille au cheveux bleux" ou autre chose???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasori=> ma story etait du pur freestyle, dans une optique ou la meuf de l'Aka soit la 3eme personne a avoir le MS et qu'Itachi voulait refaire son clan... Sans ces conditions, le scenario n'a plus de fondement... Maintenant je ne pense pas que la meuf soit cette personne donc... :P

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mounir : si, c'est pourquoi de demande à poursuivre la conversation en pv...

 

En tout cas ce qui m'intrigue le plus c'est de savoir si l'objectif d'Itachi est bien la construction d'un clan Uchiwa parfait dont les membres seraient tous détenteurs du Ms et qui nourissent le meme objectif que lui : restaurer la grandeur passée de cette famille et qui de mieux pour prendre modele que le Grand Uchiwa Madara dont on ne sait encore que tres peu de choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mounir : si, c'est pourquoi de demande à poursuivre la conversation en pv...

 

En tout cas ce qui m'intrigue le plus c'est de savoir si l'objectif d'Itachi est bien la construction d'un clan Uchiwa parfait dont les membres seraient tous détenteurs du Ms et qui nourissent le meme objectif que lui : restaurer la grandeur passée de cette famille et qui de mieux pour prendre modele que le Grand Uchiwa Madara dont on ne sait encore que tres peu de choses...

 

Justement ce Madara Uchiwa, c'est sûrement lui le troisième utilisateur, je parle en connaissance de cause, oui, qui d'autres?

 

EXPLICATIONS:

 

Quand Itachi parle à Sasuke, au moment ou il vient d'assainer tous son clan (Uchiwa), et qu'il s'apprete à le deserter (le village), il dit à Sasuke que la pocession  de Mangekyou lui permettrait de nianiania....trève de parlote, je m'appuie sur le moment ou il dit "Nous serons trois à pouvoir l'utiliser" (pas exactement ca peut être), on prend en compte le fait que Sasuke ne l'a pas, et Kakashi encore moins (il l'a mis en point durant les trois années de pause et entrainements), il y a donc Itachi qui l'a et il vient d'assassiner tout son clan, qui reste t'il:

Itachi

Sasuke

....Madara Uchiwa

 

C'est le seul membre qu'il peut rester, on prend maintenant en compte que Itachi le sait, ce qu'il fait qu'il à donc eu des connaissances sur Madara, ou même qu'il le connait personnellement, il est bien obligé vu qu'il sait une telle chose..

Donc à partir du moment ou Itachi sait que il y a un troisième utilisateur du mangekyou, celà veut donc dire qu'il l'a rencontré, ou qu'il en a entendu parler autour de lui en dehors de son clan qui ne voulais pas de ca...

 

Donc la seule personne possible est bien Madara, et a partir du moment ou Itachi sait comment l'avoir, alors celà veut direqu'on lui a dit, et qui est mieux placé que la personne qui l'a pour lui dire comment l'avoir, c'est quand même pas un paysan qui va lui dire, ou même l'endroit ou les Uchiwa ont leur secret sur le sharingan, si on ne lui avait pas parlé de ce mangekyou, Itachi ne ce serait pas interresser à celui-ci...

 

Mouai...non enfin j'ai l'impression que beaucoup de cas peuvent différer, il se peut que Itachi l'ait justement appris par son clan, que quelqu'un avait eu le mangekyou car il avait fait ca...

 

Je vais encore attendre un peu pour en savoir plus, car je me suis bloqué tout seul en fait (je sais c'est bête), m'enfin il faut quand même se dire que c'est très probable..

 

 

PS: Pour l'endroit ou on parle du sharingan, c'est là ou il y a une statue (ou Sasuke descend avec une bougie, au moment ou Itachi va pour la première fois au village de Konoha avec Kisame), il est possible que le secret de Mangekyou soit aussi ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le secret du sharingan se trouve sous le 7eme tatami du Dojo familliale Fatalis  ;)

 

Sinon ta théorie est tres probable mais si Kyubi connait ce Uchiwa Madara, c'est qu'il le connait d'avant Naruto car ce dernier ne l'a jamais rencontré...ce qui veut certainement dire que Madara doit etre assiez vieux, Kyubi étant un démon d'un certains age il l'a peut etre rencontré 40ans auparavant ... Il se peut que ce soit également sa descendance qui ait pris sa succession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tout ceux qui pense que madara est a l'origine du sharingan ( théorie du tengu) et qu'il soit le 3em utilisateur du MS.

 

tout dabord si il est le premier possesseur du sharingan, comment peut il etre encore vivant alors que des génération se sont écouler? voilà pour les discour encore indecis devant ces théorie.

 

personellement, je ne pense pas que madara soit le 3em qui ait le MS, je pense plutot a un membre du clan qui s'était reculer du clan aprés avoir connus le secret.

De plus, il aurait pu laisser un message sous le tatami du temple avec l'histoire des uchiwa pour le prochain , donc itachi, lui expliquant ce qu'il devrait faire pour un but quelconque et qu'ensuite il l'ai pris avec lui.

cela expliquerait comment itachi connaitrai la 3em personne a posseder le MS, le fait qu'il ait deja un but aprés avoir decouvert le secret et egalement pourquoi sasuke ne pouvait connaitre le plan de itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ta théorie est tres probable mais si Kyubi connait ce Uchiwa Madara, c'est qu'il le connait d'avant Naruto car ce dernier ne l'a jamais rencontré...ce qui veut certainement dire que Madara doit etre assiez vieux, Kyubi étant un démon d'un certains age il l'a peut etre rencontré 40ans auparavant ...

 

Ca se peut que Kyubi est rencontré Madara avant d'être coincé dans Naruto, rien ne nous permet de dire quand Kyubi a rencontré Madara a par les suppositions de la théorie du tengu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ombre vengeresse : Sasuke a un chakra sombre car animé par l'esprit de vengesse et la haine envers Itachi qui le ronge...sinon on a bien vu que Sasuke fait toujours parti des gentils meme s'il a décidé d'accomplir sa vengeance, personnelement je comprends son choix et je le respecte...

 

Thesums : c'est encore trop tot pour l'affirmer^^

 

Mais qui que soit ce 3eme utilisateur, il est certains qu'il possede un lien avec Madara et que nous le verrons apparaitre dans le manga tot ou tard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que c'est simplemetn la haine qui rend ton chakra sombre car alors celui de shikamaru serait aussi terrifiant (pas autant que Sasuke). Mais c'est vrai que la haine de Sasuke devait être plus important que celui du shikamaru.

 

Sinon pour le 3ème possesseur de MS on est preque sur qu'il doit connaitre Madara, mais la fille de l'akatsuki qui serait une uchiwa en revoyant l'image on aurait put dire qu'elle était une uchiwa (si on enlève la couleur de ses cheveux) car elle ressemble physiquement à un Uchiwa car en noir et en blanc ca donne des cheveux bien sombre et la tête qui ressemble un peu à Sasuke  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...