Aller au contenu

Qui est donc le possesseur du MS dont parle Itachi?

red XIII
 Share

Messages recommandés

Le problème dans cette histoire de troisième possesseur du MS,c'est qu'on connait très peu d'uchiwa et ceux qu'on connaient sont "sensé" etre mort:

-shisui uchiwa tué par itachi

-obito uchiwa mort lors d'une mission

Après c'est 2 la,il nous reste madara qu'on ne connait,on ne sait pas si il est mort,quand il a vécu,on connait pas son lien avec kyubi,on sait rien sur lui sauf que c'est un uchiwa qui devait etre puissant celon kyubi.

Donc pour moi,le plus probable c'est madara uchiwa meme si on ne sait rien de lui.

• Réponses 678
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne pense pas car le village est limité dans le temps (je m'explique) .

les Uchiha sont un clan de konoha; konoha a ete crée par le 1er hokage , le 3eme a connu le 1er hokage donc (a part si le 3 eme avait plus de 100 ans) il a forcement connu les uchihas , en 40 années je suppose que qques generation se sont ecoulé mais sasuke dit a kyubi qu'il ne connait pas uchiha madara , donc  s'il ne le connait pas c'est qu'il a existé il y a tres longtemps non ??

enfin pour moi uchiwa madara est un uchiha qui a existé il y a tres longtemps ...

C'est une possibilité,mais tout cela ne change pas grand chose au problème,on ne connait pas ce madara donc on ne sait pas si il est mort meme si il a vécu il y a longtemps et puis si madara et le possesseur n°3,ca veut dire qu'itachi le connait(il parle de lui dans le tome 25)et si itachi le connait c'est que le type est en vie.

P.S:Si il est en vie,on ne sait toujours pas si il est vieux ou pas.

je ne pense pas car le village est limité dans le temps (je m'explique) .

les Uchiha sont un clan de konoha; konoha a ete crée par le 1er hokage , le 3eme a connu le 1er hokage donc (a part si le 3 eme avait plus de 100 ans) il a forcement connu les uchihas , en 40 années je suppose que qques generation se sont ecoulé mais sasuke dit a kyubi qu'il ne connait pas uchiha madara , donc  s'il ne le connait pas c'est qu'il a existé il y a tres longtemps non ??

enfin pour moi uchiwa madara est un uchiha qui a existé il y a tres longtemps ...

Imaginons comme le dit la théorie du Tengu que Madara est existé en même temps que Shodaime, alors ta chronologie comporte quelques failles. En effet le Sandaime a connu le Shodaime, mais plus que ça il était son élève Shodaime ne devait donc pas être si vieux que ça, cela dit si l'on considère que Madara est été considéré comme déserteur alors il est normal que Sandaime ne l'ai pas connu et pourtant que les Uchiha, sa descendance soit encore présente dans le village. Je ne pense pas non plus que l'on fasse l'éloge des déserteurs parmi les membres des Uchiha, il est donc possible que lors du masscre du clan (Sasuke était encore trés jeune) Madara soit encore en vie, même s'il était alors trés vieux. Le problème étant que l'on ne connait en rien l'espérance de vie dans le manga donc s'il peut vivre jusqu'à 60, 70, 80 ans je ne vois pas pourquoi l'hypothèse Madara peut être écarté.

rien n est garantie que la théorie de tengu est vrai donc j vois pas pk madara doit etre vieux ou qu il serait mort

pour ma part je ne pense pas que se soit tobi=obito pcque qu il  est mort vu que kakashi va lui rendre visite tous les jours au cimetiere

il est sur que itachi connait le cette personne,ca pourrait etre shisui que selon une theorie soit a l origine du massacre du clan uchiha pour obtenir le MS.

mais il se pourrait que uchiha madara soit cette personne dont itachi parle et qu il soit chef de l ak vu que ses evenements se passe juste avant que la clan soit massacre et qu itachi se joigne a ak.

C'est clair, y'en a qui ont l'air de partir en chat sur Madara en prenant pour argent comptant la théorie du tengu...

Vous battez pas! En plus ca n'est qu'une fanfic, séduisante, mais une fanfic...

Au fait, sur une chronologie, j'ai cru voir que Kakashi était dans l'ANBU quand Itachi a dégommé son clan (et dit à Sasuke que s'il développait son MS ils seraient 3)...

On ne sait pas quand Kakashi a développé son Sharingan, c'était donc peut être de lui dont Itachi parlait (histoire de relancer le débat!)  ;)

On ne sait pas quand Kakashi a développé son Sharingan, c'était donc peut être de lui dont Itachi parlait (histoire de relancer le débat!)  ;)

C'est improbable que Kakashi détienne le MS à cette époque vu qu'Itachi est surpris lors de son 2e affrontement contre Kakashi...

Encore une fois, c'est pas Kakashi. Quand le 30% de Itachi et Kakshi+Naruto se sont battus, Itachi a remarqué un truc en regardant l'oeil de Kakashi, et là il a eu laire tres surpris, il a compri qu'il avait développé son MS. Et donc la surprise de Itachi montre qu'il ne le savait pas avant, et puis Kakashi l'aurait déjà utilisé, lors de son combat contre le vrai Itachi(tome 16), il aurait largement pu le faire.

Encore une fois, c'est Madara ou Shisui.

C'est improbable que Kakashi détienne le MS à cette époque vu qu'Itachi est surpris lors de son 2e affrontement contre Kakashi...

Faux!

Kakashi n'utilise pas son MS contre Itachi mais contre Deidara!

93784553xt1.th.png

2sin9.th.png

Pas de MS!

Il est surpris par le fait que Kakashi l'ait contré uniquement! ;)

Je ne défends pas ma paroisse, j'apporte des idées, et les appuie avec des arguments que j'essaye d'ettayer, alors quand on me dit "NON C'EST PAS LUI", moi je trouve ça nul...

Je ne dis pas que j'ai raison! Mais la moindre des choses à faire est d'élever le débat et pas de répondre aussi simplement, ce qui n'apporte rien et saoule un peu...

Et puis comment peut on être catégorique?? Personne ne sait ce que nous réserve Kishi...

Je crois aussi que Madara et Shisui auront un rôle à jouer, mais je ne prétend pas savoir ce qu'il va se passer...

Escherichia_Coli > ne t'emballe pas gars, clair que j'ai pas argumenté des masses.

1°) Si Kakashi avait le MS, il aurait pas attendu des années pour le montrer

2°) Après le test des clochettes dans shippuden il dit clairement qu'il a mis un nouveau jutsu au point. Or quand il utilise son MS, Naruto lui dit un truc du genre: "c'est de ça dont vous parliez"

Escherichia_Coli > ne t'emballe pas gars, clair que j'ai pas argumenté des masses.

1°) Si Kakashi avait le MS, il aurait pas attendu des années pour le montrer

2°) Après le test des clochettes dans shippuden il dit clairement qu'il a mis un nouveau jutsu au point. Or quand il utilise son MS, Naruto lui dit un truc du genre: "c'est de ça dont vous parliez"

...  ???

Je m'adressais à JJ Katon...

Mais c'est pas gràve! Je suis content que tu aie argumenté! (et tes arguments tiennent la route...)

C'est un avis.

;)

c est quasi certain que ce n est pas kakashi

au moment ou itachi dit a susuke qu il seront 3 s il devellope son MS donc cette personne avait deja le MS,

lors du combat contre itachi, kakashi se fait dechiré par le MS de itachi alors

jvois vraiment pas pk kakashi n utliserait pas son MS contre itachi s il l avait vraiment developpé avant la nextgen

donc je suis du meme avis j.j.katon que cette personne devrait etre madara ou shuisi.

@ Ezerichia-Coli: Ton hypothese étant été formulée une bonne qurantaine de fois, le nécésité de te rapeler pourqyoi elle n'est pas plausible n'existe pas, si tu veux des réponses, tu cherches un peu dans les précédentes pages de ce topic. Ce n'est pas prétendre savoir ce qui va se passer que d'écarter les théories qui sont fausses.

Ce n'est pas prétendre savoir ce qui va se passer que d'écarter les théories qui sont fausses.

... Ah?

Parceque tu sais qu'elles sont fausses?

Non, plus sérieusement maintenant -ou ça va commencer à sentir le modo-, je t'explique mon point de vue:

Je trouvais un peu "facile" que Kishi fasse intervenir un nouveau Uchiha (notament en chef de l'aka genre le truc méga prévisible...). Du coup, j'essaye de trouver une autre voie que celle généralement admise.

Tous les habitués de ce forum sont habitués a spéculer et savent bien qu'ils sont toujours surpris par les retournements de situations élaborés par Kishimoto. Du coup, une solution qui répondrait en même temps à la question "Qui est le chef de l'aka?" et "Qui est le 3eme possesseur du MS?" me parait un peu trop évidente pour être vraie...

Cependant, pour finir sur une note de bonne humeur, je voudrais préciser que j'aimerais aussi beaucoup que Madara (ou Shisui?) soit en vie et vienne ramener sa face pour nous révéler le secret des Uchihas... (sans oublier les hypothèses sur Sai ou Danzo a lire...)

Allez, on let it be, et sans rancune, JJ Katon...  ;)

Nan mais sur le fait de chercher ailleurs, c'est tres bien et ça part d'une bonne intention, simplement que celle ci a déjà été démontrée comme fausse. Et puis sur ce lien http://online.mangas-fr.com/Naruto/Naruto_31/Chapitre%20276/slides/Page%2011.html , on voit que Kakashi ne le maitrise pas encore bien, alors est ce que quelqu'un qui l'a depuis 5 ans dirait ça ? Et surtout, comment se ferait'il qu'il ne le maitrise pas bien en 5 ans, Kakashi est un géni.

Tu parles de ne pas relier "Le Chef de l'Akatsuki" et "Le 3eme possesseur" du MS, mais je dis pas le contraire, je pense que c'est Shisui le 3eme possesseur mais que c'est pas lui le Chef, mais par contre je pense que les tous les mysteres concernant les Uchiha sont étroitements liés.

Sans rancune.

Oh les gars, votre debat est vraiment tres interessant, mais vous pensez pas que 30 pages pour ça c'est pas un peu beaucoup? Il suffit de poser le probleme simplement.

Le 3eme possesseur su MS, soit c'est un mec portant le nom de uchiha, soit kakashi (mais on a démontré à de nombreuses reprises que c'était pas possible), soit un mec qu'on n'a pas encore vu et pas encore mentionné, ou alors un mec qu'on a déjà vu mais pas présenté comme un uchiha.

-Uchiha madara: On ne sait de lui qu'il a rencontré kyuubi. Si on se réfère à la legende du tengu, qui n'est qu'une supposition, alors il a vécu du temps de shodaime quand ce dernier était encore jeune, donc il est tres tres vieux ou il est mort( déja que sandaime était pas tres jeune, alors ses professeurs!).

-Uchiha shinsui: Ba moi je crois qu'il est vraiment mort car:

- Itachi a obtenu le MS en le tuant

-je crois que les 3 uchihas qui accusent itachi disent qu'on a retrouvé le corps de shinsui pres de la rivière..à moins que ce soit une illusion de rang superieur provoquée par....le MS

- Kakashi: Kakashi n'avait pas encore le MS quand itashi parle de ça à sasuke puisque kakashi dis qu'il l'a mis au point pendant l'absence de naruto.

- Sai: Certains pensent que Sai pourrait se reveler etre un uchiha car forte ressemblance avec sasuke, signification des kangi qui composent son non, signification du non, membre de l'ambu racine, peut-etre meme deja quand itashi y était encore, ce qui serait vraiment énorme et voudrait dire qu'il est encore plus fort qu'itashi, surtout que ca me ferait mal que kishi introduise un perso comme sai, qui l'inclut dans la team du heros, et qui lui donne pas plus d'importance que ca. Et dans la cachette d'oro, il tient tete à sasuke, ce qui provoque l'explosion, et bloque le bras de sasuke avant que celui ci ne frappe naruto avec son epée. Ce qui veut dire qu'il n'a pas encore dévoilé ses capacités (àpart le dessin).

- Il reste tous les persos dont on a pas encore entendu parler, donc aucun interet de speculer.

Voila j'ai exposé les possibilités simplement. J'attends toutes vos suggestions. Y a pas à tergivercer pendant 30 pages pour le meme résultat. On pourrait meme faire un syteme de vote en face de chaque proposition ca serait encore plus simple.

PS: A force de debattre de tout et de rien, ce qui est plutot positif de partager ses idées, ba pensez juste que vous aurez fait le tour de toutes les directions scenaristiques que le manga peut emprunter, et que quoi que nous propose kishi à la fin, la surprise et l'impact que ca aura sur nous sera amoindri, et c'est dommage. Mais je comprend aisément qu'en tant que fan de l'oeuvre , il est tres excitant et quasi impossible de resister à partager sa passion avec autrui. Mais rappellez vous juste que les forum comme celui ci sont à double tranchants.

Fin de la morale

• 3 months later...

Tout dabord un grand merci à Ryu pour avoir réouvert ce topic  :)

Comme certains d'entre vous on put le voir j'ai exposé une petite théorie hier soir sur le topic du chapitre 362, celle-ci étant totalement Hors sujet, un gentil modérateur (GM) a bien voulu réouvrir ce topic afin que l'on puisse en parler plus librement. Pour ceux qui n'étaient pas present hier je vais vous l'exposer :

Nous savons tous qu'Itachi a décimé son clan et que de ce fait Sasuke le hait...Il est certes évident qu'Itachi ne l'a pas laissé vivre par pitié. Alors serait-il possible que la finalité du plan d'Itachi serait de recréer la famille Uchiwa ? Les 3 Uchiwas étant encore en vie dont un nous est encore inconnu possedent le Mangekyou Sharingan donc on peut supposer qu'Itachi souhaite restaurer la grandeur de sa famille en créant une descendance possedant cette capacité héréditaire. Rappelez vous Itachi meprisait ce qu'était devenu sa famille...

Alors peut etre a-t-il choisi de rejoindre Akatsuki afin d'atteindre un certains but (trouver le 3eme détenteur du MS, obtenir des fonds ou autre chose) avant de finalement les trahir et forcer son frere à le rejoindre (peut etre par la force?) afin d'accomplir son but...

En réponse à ce message Orion m'a fait constater qu'il serait possible que le 3eme détenteur du Sharingan soit une fille afin que la descendance obtienne un Sharingan "pur" cependant je doute que des relations incestueuses soient necessaire pour developper le MS, apres tout le Sharingan a toujours été héréditaire sans que la famille Uchiwa ait recours à ce genre de pratiques...

Néanmoins il n'est pas à écarter que le 3eme détenteur du Sharingan soit une fille, et qui de mieux pourrait correspondre si ce n'est le dernier membre de l'Akatsuki, c'est à dire la Kunoichi aux cheveux bleus...

En tout cas cela expliquerai pourquoi Itachi n'a pas tué Sasuke et jusifierai pourquoi il a décimé le reste de sa famille, afin de n'obtenir que des purs souches. Cela s'approche certes de la politique d'un tristement celebre dictateur mais je trouve mon scénario plausible.

J'écoute maintenant d'éventuelles réactions si vous souhaitez réagir ou en débattre  :)