Aller au contenu


Qui est donc le possesseur du MS dont parle Itachi?


red XIII
 Share

Messages recommandés

je crois pas trop à votre théorie que la statue soit madara

kakashi dit que se sont les deux fondateurs de konoha mais ont sait déjà qui

sont ses deux fondateurs (nidaime et shodaime) et même si se sont des frères

si ils n'étaient pas d'accord sur quelque chose c'est logique qu'ils se sont battu

en tout cas moi si j'était pas d'accord avec mon frère je me serait battu avec lui (et j'aurai gagné ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 678
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je sais vraiment pas si c'est madara... mais c'est pas nidaime on connait tous sa tete sa coupe de cheveux... et bien la chu désolé mais ce n'est pas nidaime

 

pour le troisieme possesseur du sharingan c'est vrai que c'est assez dure... pour l'instant je reste sur madara car je n'ai pas assez d'éléments pour dire que c'est quelqu'un d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!!

Je ne sais pas si le troisième possesseur du sharingan est madara car si l'on croit a la théorie du tengu et j'y crois alors madara est mort mais dans l'histoire on ne connait pas beaucoup de uchiwa et madara est le seul dont on a entendu parler,a moins que comme beaucoup de monde le dit obito soit en vie est qu'il se cache sous le nom de tobi mais moi je n'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aurai peut etre une petite theorie a proposé :

 

D'après la theorie du tengu, Kyuubi  est un demon qui peut deformer l'espace temps (amaterasu) en formant un feu noir qui brule pendant 7 j/ 7 n...pouvoir que Madara a obtenu grace a l'absorption de Kyuubi....

 

Moi je pense que le 3e posssesseur du MS est en fait NARUTO qui possede Kyuubi...

 

En fait ils ont pa besoin d'un 3e possesseur du MS, si ils utilise Tsukiomi et Susanoo, il leur manque plus que Amaterasu (pouvoir qui pourrai provenir de Kyuubi), a ce compte la il pourrait faire leurs histoires (ressucité madara ou quoi que ce soit d'autre...).

 

Je precise quan meme que cette hypothese ne concorde seulemen si on approuve la théorie de Tengu...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, dans la theorie du Tengu, ils disent que Madara a fusioné (ou absorbé) Kyubi et puis qu'apres il a put avoir le pouvoir d'Amaterasu.

Donc la ou je veu en venir, c'est que Itachi arrive forcement a le controlé mai peut etre pa au meilleur niveau et qu'en fait ca serai Kyubi qui pourrrai le mieu s'en servir.... donc naruto...

 

Je sai je vai loin mai je pense que c plausible....

 

Edit Ryu : C'est pas grand chose, mais evites le sms au maximum stp. Rajouter une lettre pour finir tes mots, ça ne coute rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement je cite

Désespéré, il rechercha alors le légendaire bijuu - kyuubi, le dieu du feu.

Kyuubi fut vraiment impressionné par les aptitudes de Madara. Un pacte secret fut conclu et kyuubi fut d'accord pour prêter ses pouvoirs et son chakra à Uchiwa Madara. Bientot Madara maitrisa les jutsus katon et il pouvait désormais lancé un feu noir qui brule pendant 7 jours et 7 nuits apres avoir executé Amaterasu. Mais malgré ces nouveaux pouvoirs et sa réserve illimitée de chakra, Uchiwa Madara battit à peine seulement son père démon. Il ne pouvait cependant pas le tuer une fois pour toute mais il prit la decision de le sceller. Néanmoins, le sceau qu'il utilisa était un sceau vraiment spécial. Pour briser ce sceau il fallait le chakra de kyuubi et aussi non pas un mais trois membres des uchiwa pouvant manier le mangekyu sharingan. C'était une condition difficilement réalisable à faire et Madara pensa que cela devrait suffire pour sceller le démon pour l'éternité. Mais Madara n'envisagea pas que ce sceau serait à l'origine d'un massacre sanglant dans le clan uchiwa des décennies plus tard.

.

 

Voila d'ou je tire la source de mon Hypotese....

Apres Itachi aurait besoin de Kyuubi juste pour la quantité de chakra.... mais ca manquerai de sens a mon gout puisque le Héro c'est NARUTO, donc on a besoin qu'il soit le plus special de tous...non? apres tout ceci n'est qu'hypotese....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'y crois pas du tout, et je pense que c'est peu probable.

Deja car ca se base sur une théorie qui se base sur de la théorie qui se base sur de la théorie...au final, il n'y plus beaucoup de fait dans tout ca.

 

De plus, si kyubi a laissé un pouvoir aux uchiwa, il est dit dans cette théorie qu'il s'agit des flammes noir après avoir exécuté l'amateratsu....

 

Enfin bref, je sais pas trop ou s'arrete ce qu'on sait et ou commence la théorie, mais une chose est sur, pour avoir le MS, il faut le sharingan, et Naruto...ben il l'a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Ryu, tous les topics sur "deviner ce qui va se passer" ne peuvent pas avancer si y'a pas qulqu'un qui echaffaude une théorie pourrie et qui se fait descendre pas quelqun d'autre qui pense autrement. Alors là, la crédibilité d'une théorie elle se juge par son histoire et non par un raisonnement de source. Et celle là tient tres tres bien debout à quelques exeptions prets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien et je critique pas Mout d'avoir sortie sa théorie, je dis juste que ça me parrait plus que peu probable.

La crédibilité d'une théorie se base pas par son histoire, mais surtout  sur quoi elle est basé. Sinon moi je peux te sortir une super histoire, avec naruto le frere caché de sasuke, tout les deux fils de shodaime,  petit fils de madara et cousin de yondaime...ça peut tenir debout en y mettant des formes, mais toujours est il que ca reste peu probable car se basant sur rien.

 

Si tu pars d'une hypothèse 1 = 2, avec un rainsonnement logique tu peux aussi arriver à 0=1.

Je disais juste qu'a force de prendre comme base des théories pour faire d'autre théorie, on se retrouvait au final avec des théories sans aucune base solide.

 

Je critique pas Mout,ni sa théorie, je donne juste mon avis sur ses base que je trouve plus que douteuses...et c'est comme ça qu'on arrive à conclure de façon tout a fait logique Naruto peut avoir le MS...donc il a le sharingan ?

 

En tout cas si tu trouves que ca tient debout, je te serais reconnaissant de m'expliquer ou, parce que moi je vois pas du tout ou ça tient debout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disai que "celle là tient tres tres bien debout , je parlai de celle des Tengu et non du raisonnement personnel de Mout. Alors Effectivement je suis daccord avec toi pour l'histoire de naruto n'a pas le MS mais y'a aussi une différence entre entre un raisonnement personnel et une théorie , il peut y avaoir des théorie qui n'ont pas de raisonnement et qui font erreur en contredisant les faits que l'on connait, ça c'est un raisonnement personnel.

 

PS: Je passe pour un con, je t'ais contredis et et apres et je me trompe^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà j'ai basé ma théorie sur une théorie donc forcement, les bases ne sont pas hyper solide (meme si je pense que la theorie des tengu n'est surement pas si éloigné du manga).

 

J'ai jamais voulu dire que Naruto pourrait avoir 3e MS (meme si c'est ce que j'ai dit désolé) mais qu'avec les pouvoirs de Kyuubi, il pourrait posseder le amateratsu...(donc juste un des pouvoir ou un truc dans le style)

 

Ce qui est sur c'est qu'en ce point la de l'histoire, on ne sait rien sur le possesseur du 3e MS et ca pourrait etre n'importe qui (kakashi, Obito, Naruto, un inconnu....) et comme je l'ai dit auparavant, l'histoire se tient autour de Naruto donc si l'histoire du porteur du 3e MS vient au centre de l'intrigue, je pense que naruto y tiendra une place tres importante...

 

Par contre c'est vrai la base d'une theorie est importante mais la on n'en a pas...alors je n'ai qu'une chose a dire : vivement la suite pour qu'on en apprenne un peu plus (a mon avis ca ne saurait tardé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait rien sur le 3eme possesseur du MS exepté qu'il est monstrueusement fort comme Itachi et Kakashi quoi et qu'il avait le Sharingan avant d'avoir le MS puisque le MS est une évolution du Sharingan comme le Sharingan à trois virgules est une evolution du Sharingan à deux virgules. Donc Tous les gens n'ayant aucun rapport avec le Clan Uchiwa est exclu donc Naruto l'est aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le 3ème possesseur du MS est soit quelqu'un qu'on a encore jamais vu, soit Kakashi puisque Itachi a dit qu'ils seraient 3 à le posséder si Sasuke parvenait à le maîtriser lorsqu'il a massacré son clan. Et là, il n'avait pas encore rejoint l'Akatsuki.

Alors soit il savait que Kakashi pourrait obtenir le MS, ce dont je doute fort, soit il a rencontré quelq'un avant de rentrer dans l'Akatsuki et il s'agit d'une personne que l'on ne connait pas. Ou alors il s'agit soir du leader de l'Akatsuki, soit de la jeune femme aux cheveux bleus de l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus les yeux du leader de l'Akasutki si se sont des sharingans il les a  carrément ratés Kishi  :-\ , ceux de Itachi sont carrément plus visible que le chef, on reconnais parfaitement que Itachi (en ombre) possèdent des sharingans. Je ne pense pas que le chef est un Uchiwa, pour la fille en cheveux bleus je ne me prononce pas trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les yeux du leader aka ne sont pas des sharingans (enfin jepense).

Il me fait penser aux yeux de Kurenai. Mais la pour faire un rapprochement  :-\ faut avoir de l'idée.

Pour le dernier(e) membre de l'aka... aucune idée.

L'info va tomber dans les prochains raw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la théorie du tengu s avere juste, il me semble improbable que itachi ait rejoint l akatsuki pour rejoindre madara, car madara aurait scellé le tengu, alors que le but secret d itachi, selon cette théorie, serait de le libérer     

aillant des dessins opposés, comment pourraient ils s'allier?       

donc madara ne doit pas etre le chef de l aka, laissons le dans sa tombe, et ne cherchons pas a voir des sharingans dans les yeux du pere de kurenai qui a ordonné a hidan et kakuzu de buter asuma parce qu il ne le trouvait pas asez bien pour sa fille.    

     

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est une grande question on ne le connait pas pour l'instant il me parait que cela serait tro evident que cela soit le chef de l'akatsuki donc hypothese à ecarter pour ma part, il reste sois un survivant du clan uchiwa ce qui est le plus propable ou quelqu'un qui a peut etre fait comme kakashi et donc aurait combattu un uchiwa et lui aurais  pris ses yeux contenant le sharingan pourquoi pas ce serait possible car on le voit tres bien kakashi a reussi a maitriser son sharigan et a meme develloper le mangeykyou de façon pour l'instant inconnue certe mais il a tout de meme reussi donc un non ''uchiwa'' peut reussir a maitriser le sharingan et par la suite acquérir le mangeykyou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai juste dire je ne crois pas qu'il a été dit que Madara possédé le MS ( tres probable que oui) !!

Je pense que soit Madara est mort, soit c'est lui qui à appris a itachi a combattre et surtout l'existence parceque je voudrais dire mais tous les grands ninjas ont eu un grands ninjas pour maitres:

EX:sasuke a kakashi et orochimaru

    naruto a kakashi et jiraya

    les sannins ont eu sandaime ...

 

Donc je pense que comme on a jamais entendu parler du jounin qui l'a pris sous son aile c'est peut etre Madara surtout que sasuke avait l'air de le connaitre et que sasuke devait surement connaitre le maitre de son frere.

 

Sinon j'ai ecarté l'hypotese de chef de l'akatsuki parceque je trouve que deux uchiwas deja ca fait beaucoup !! (sans parler de Tobi=Obito parceque si on le rajoute on peut aussi dire que zetsu est un uchiwa qui a été elevé par les plantes ^^ pas marant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que c'est tobi car l'oeil qu'on ne voit et comme part hazard du meme cote que celui arracher pour kakashi .De plus ce fait peut etre considerer comme le choc psychologique permetant la venu du MS car il a en quelque sorte non tué mais perdu son seul ami celui-ci le croyan mort cf kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faisons l'inventaire des Potentiels Uchihas qui vivent(en se basant sur des théories) et qui pourraient avoir le MS:

-Shisui

-Madara

-Obito

 

Tout d'abord je voudrais éliminer Obito parce que même si il était Tobi, je doute qu'il ait le MS (il serait plus respecté par Deidera et d'autres raisons). Ensuite on a hypothétiquement Shisui(si vous voulez avoir la théorie sur SHisui et le MS, demandez la à ItachiXNaruto ou moi) et Madara. On reparlera de Madara dans le manga, c'est certain , Kyyubi a évoqué son nom et ce n'est pas pour rien, alors ou on le verra en flashback ou bien il est toujours vivant et c'est le boss de l'Akatsuki ou un ga comme ça. Personnellement, je crois qu'il est déjà mort, alors on fera surement une analeps pour l'évoquer. Je crois dure comme fer au fait que Shisui Uchiha soit encore vivant et que si Itachi sait qu'il y a déjà deux personnes à l'avoir, c'est parce que c'était son meilleur amis le deuxieme (demandez nous la théorie sur Shisui et le MS, c'est bien mieux équipliqué). Enfait, quand Itachi a dit a Sasuke qu'il falait qu'il tue son meilleur amis, c'était pas concretement ça qu'il falait faire mais que ça allait l'endurcir. Je rappelle que Sasuke est allé dans le temple Nakano  pour lire les secrets du clan et que si il y'avait écrit que la seule façon pour eveiller le MS, c'était de tuer son meilleur amis, il l'aurait fait. Donc voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...