Aller au contenu

Qui est donc le possesseur du MS dont parle Itachi?


red XIII
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 678
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon en ce qui concerne madara, LA SEULE CHOSE que l'on sait de lui c'est qu'il a rencontré kyubi.

Ch 309 page 03 kyubi dit : " tout comme cet uchiwa madara que j ai rencontré"

 

Donc maintenant savoir à quelle occasion Madara à rencontré kyubi.

 

Madara est un uchiwa, donc on peut supposer qu'il vit à konoha, il aurait donc pu rencontré kyubi lors de  l'ttaque du village ou peu avant. Kyubi ayant attaqué il n'y a que 15 ans. Supposons que  madara etait trentenaire a cette epoque, il serait a peine quiquagénaire aujourd'hui.

 

Ou bien kyubi l'a rencontré avant cette attaque, et la j'ai pas trop d'explication.

 

Un chose m'intrigue aussi, sasuke dit chap 309 page 04-05 : "jamais entendu parler de ce type".

je sais pas moi, mais ne pas connaitre l'ancetre de son clan ca me parait louche.

 

Donc voila ce que je pense. Madara est un membre du clan qui à été banni du clan parce qu'il a tué un ami, et ainsi obtenu le MS.

C'est un sujet tabou, ce qui explique que sasuke n'ai jamais entendu parler de lui.

 

Au jour d'aujourd'hui je pense qu'il doit avoir à peu près 50 ans, et qu'il sera le prochain maitre de sasuke.

 

Bon ok j suis partie assez loin quand meme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh... je dirais même plus que ça si effectivement lui est Shodaime ont été amis. Mon bon comme on a rien de concret...

 

Si il vit toujours, je le vois bien en vieil ermite genre maitre shaolin ou un truc comme ça. Et, comme ça a été dit, je le vois bien aussi en futur maitre de Sasuke. On peut aussi envisager une rencontre entre lui et Itachi...

 

Le clan Uchiwa n'a pas fini de livrer tous ses secrets... Je vois mal un autre que lui être le fameux troisième possesseur du mangekyou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila ce que je pense. Madara est un membre du clan qui à été banni du clan parce qu'il a tué un ami, et ainsi obtenu le MS.

C'est un sujet tabou, ce qui explique que sasuke n'ai jamais entendu parler de lui.

 

Au jour d'aujourd'hui je pense qu'il doit avoir à peu près 50 ans, et qu'il sera le prochain maitre de sasuke.

 

je veux bien croire a tout sa mais bon comment itachi aurait était au courent de tout cela et surtout pourquoi a t-il tué tout son clan.

 

moi je verrai plutôt madara au dessus de itachi et celui-ci lui aurait tout commanditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on tient l'hypothèse que madara ait été bani de son clan ou même qu'on a effacé toute trace de son existence ou encore que même le fait d'évoquer son nom soit tabou dans le clan uchiwa au point qu'il nait plus de trace sur lui, alors cela veut dire que itachi n'a pu rencontrer ce madara (s'il est le troisième possesseur du MS) que de son vivant. Donc ce troisième ayant le MS doit être soit toujours vivant soit mourrant.

Par ailleurs le seul à avoir tenté de tuer son meilleur ami dans le passé du clan uchiwa connu jusqu'alors n'est autre que madara.

Maintenant, je me demande si en affrontant le shodaime ils possedait déjà le MS ou est ce que ce pouvoir soit apparu après l'avoir tué?

Deuxièmement, qui d'autre que lui, qui est pu faire cette expérience qui lie la mort d'un ami proche à l'acquisition du MS, pouvait le savoir et le dire a l'un de ses descendants s'il n'y a effectivement aucune trace de son passé dans sa propre lignée?

Enfin si itachi a demandé à son frère de découvrir un secret ancestral et qu'il ne sait pas qui est madara, alors on peut penser que ce qui était inscrit, lorsque sasuke l'a lu, ne mentionne peut être que le mode d'acquisition sans en préciser la ou les personnes qui ont pu en disposer notamment madara ou même le fait qu'une personne l'ai déjà acquis auparavant.

 

Donc si itachi savait comment avoir le MS et qu'il sait aussi qu'il est le second à avoir un tel pouvoir sans que ça soit écrit nulle part alors c'est que c'est la première personne à l'avoir qui le lui a dit.Ce qui expliquerait pourquoi sasuke ne connait qu'une partie de l'histoire concernant le secret de son clan cad le mode d'obtention du MS, le nombre de personne à l'avoir eu (en l'occurrence 2),mais ignore tout de la première personne à l'avoir eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ecrit quelquepart puisque Itachi donne meme l'emplacement a Sasuké dans l'histoire...Il lui dit que c'est sous tel tatami ds tel temple...

Euh non moi je ne crois pas en "la théorie du Tengu",pas assez de preuve mais puisque tout le monde parle de Madara en ce moment,je tiens quand meme compte de la théorie pour expliquer justement pourquoi je ne suis pas d'accord!!Autant Ecrire des post justifié non?Moi je pense que on va entendre parler de Madara mais que s'il est vivant (donc tres vieux),ben sa sera pas tout de suite ainsi que le chef de l'akatsuki...

Ensuite je ne pense pas que le chef de l'akatsuki soit Kurenai car rappellez vous lorsque Itachi revient a konoha...Kurenai utilise un genjustu et Itachi dit mot pour mot: Ce genre de Genjutsu ne marche pas sur moi...

 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je sais juste que ds le manga,il est dit qu'il y a les origines des Uchiwa et aussi comment Obtenir le MS...Apres ds le tome 26,on voit Sasuké LVL 2 qui dit clairement: Je suis encore plus speciale que toi

Apres je crois que lorsque Sasuké voit Kyubi et que Kyubi dit: Encore un uchiwa...Sasuké ne dit rien donc bon sa ne veut pas dire pour autant qu'il ne sait pas qui il est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que Madara soit venue de lui même trouver Itachi, s'il était effectivement en exil. Un génie de la classe d'Itachi ne passe pas inaperçu et il en aurait entendu parlé, ainsi il serait venu à sa rencontre, un peu comme Oro avec Sasuke.

Au fait, je n'ai pas dit que Kurenai était le boss de l'Akatsuki, j'ai simplement dit qu'il avait des pupilles particulières me faisant penser au Sharingan et Khaine a dit que ces pupilles sont semblables à celle de Kurenai et non au sharingan.

Pour en revenir à Sasuke, vous pensez que s'il dit qu'il est encore plus spécial que Naruto c'est parcequ'il aurait lu quelque chose dans ce parchemin Uchiwa ou tout simplement parce qu'il possède le niveau 2? Sachant qu'il ne sait encore pas à l'époque que c'est kkyubi qui est scellé dans naruto, je pense que c'est juuste de le frime. En tout cas je sens qu'il est tout proche d'obtenir le MS si ce n'est déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que Sasuke a dit qu'il n'a jamais entendu parler de Madara que c'est vrai.

Je vous rappelle qu'il a également dit à Sai qu'il ne connaissait pas Naruto.

 

Moi, je pense que depuis que Sasuke a lu ce qui se trouvait sous le tatami, il connait la plupart des secrets des Uchiwa, et notamment sur Madara!

En tout cas, il est vrai que de nombreux secrets entourent cette famille... Ils seront tous révélés!! Mais nous pouvons toujours essayer de les deviner!!

 

Selon moi, Madara est toujours en vie mais très vieux, ce qui ne correspond pas au profil du chef de l'aka qui a l'air assez jeune.

Je pense qu'on en saura plus sur lui et la famille Uchiwa après la destruction d'une bonne partie de l'aka!

Je vois bien Madara comme un ninja très puissant du fait de ses très nombreuses techniques, c'est pourquoi je le vois comme le maître de Sasuke à l'avenir.

Quoi qu'il en soit si le 3e possesseur du MS n'est pas Madara, ce qui est peu probable à mon avis, je le vois comme un vieux Uchiwa laissé pour mort ou oublié, en tout cas, il fait partie d'une génération oubliée de Konoha!

Sinon, il serait connu à Konoha, or ça n'a pas l'air d'être le cas hormis Itachi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement RED XIII...tout a fait d'accord...de plus,il aurait été facile a orochimaru de tirer d'un vieux bonhomme comme Madara des informations sur les Uchiwa...de plus si sasuké dit qu'il est encore plus spéciale ce n'est pas pour le sceau mais quoi???

Ensuite le 3 eme possesseur,je sens qu'on commence a s'en rapprocher mais...je ne pense pas que kakashi ou Tobi ( si il est Obito) ne soit utile avc un oeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke ne connait pas madara c'est un certitude.sasuke dit chap 309 page 04-05 : "jamais entendu parler de ce type".

Sasuke n'a jamais dit qu'il ne connaissait pas naruto il dit chapitre 301 page 10 : "Ce nom....me dit qq chose"

 

Et je vois pas en quoi il aurait été facile pour orochimaru de tirer des informations de madara.Parce qu'il est vieux ?

Si je me souviens bien pour battre un "vieux" comme sandaime ca lui a couté deux bras...alors un vieux qui maitrise le MS...

 

Donc moi je reste sur ma position, je pense que madara doit etre un peu prè sde l'age de sarutobi, et je le vois bien en futur maitre de sasuke.

 

Cependant je pense pas qu'on va attendre la fin de l'aka pour avoir qq infos sur les uchiwa, car il ne reste que 6 mois avant qu'oro ne s'empare du corps de sasuke, et finir l'aka en si peu de temps me parait impossible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne analyse certe...mais orochimaru a quand meme reussi a tuer sandaime donc il ne faudrait pas le sous estimer meme face a un Uchiwa...De toute facon,au stade ou nous en sommes,seul Kakashi,Madara ou Toby peuvent etre ces personnes mais en ce qui me concernent ces deux theories sont un peu douteuse...et je vois mal kakashi etre utile avc un oeil et surtout n'etant pas membre des Uchiwa...Quoi que je kifferais Kakashi dans un role de mechant hihi...Nan je reste sur ma position pour dire que c'est une personne qu'on ne connait pas...Allez soyons courageux,les next gen arrive printemps 2007 et en attndant on fera face grace a la MFT!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Kakashi et Tobi c'est plus qu'improbable. Il ne resterai que ce Madara alors... rien ne nous dit qu'il est encore en vie non plus, pourtant quand Itachi en parle (du 3ème possesseur) on a pas l'impression qu'il s'agisse de quelqu'un de mort. Alors, serait-il en hérance, tout comme Jiraya avant?? Mais j'ai du mal à imaginer un Uchiwa si puissant se balader à travers le monde sans aucun but... peut-être qu'il n'est pas au courrant qu'il reste un survivant au masacre, mais encore une fois peu de chance... En tout cas comme cela a été dit plus haut il est peu probable que Kishi nous ai présenté un perso comme ça si on n'en ettend pas  parler ensuite. Il est vraissemblable qu'il aura un rôle plus tard, mort ou vif... (dans le parchemin il y est surement dit des choses le concernent, peut-être même qu'il est signé de  sa main!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est plus que logique que ce parchemin soit ecrit par un des tout premiers Uchiwa...

Orochimaru se balade bien en quete de technique alors pourquoi pas ce 3 eme possesseur?Un genre de Itachi et Sasuké en quete de Puissance Ultime...En tout cas,si il a les memes ambitions que Itachi et Sasuké et qu'en plus il est vieux...Sa va etre un sacré adversaire...A voir...Madara serait vraiment la seule personne a moins que Kishi nous reserve une enorme surprise!!Sa se rapproche!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne analyse certe...mais orochimaru a quand meme reussi a tuer sandaime donc il ne faudrait pas le sous estimer meme face a un Uchiwa...De toute facon,au stade ou nous en sommes,seul Kakashi,Madara ou Toby peuvent etre ces personnes mais en ce qui me concernent ces deux theories sont un peu douteuse...et je vois mal kakashi etre utile avc un oeil et surtout n'etant pas membre des Uchiwa...Quoi que je kifferais Kakashi dans un role de mechant hihi...Nan je reste sur ma position pour dire que c'est une personne qu'on ne connait pas...Allez soyons courageux,les next gen arrive printemps 2007 et en attndant on fera face grace a la MFT!!!

 

oui oro a battu le sandaime le seigneur des ninjas mais on n'a put voir comment il s'en est sorti 2 bras en moins et si il ne changer pas de corps il serait mort de ces blessure.

 

il faut arrêter de voir les uchiwa comme des demi-dieu pour moi ce clan et beaucoup trop surestimer itachi a quand même éliminer tout son clan a lui tout seul donc pas si fort que sa les uchiwa.

 

et madara on ne sait de lui sa se trouve il est même déjà mort donc je vois mal comment vous pouvez dire que oro a put lui sous-tirer des info car madara n'est qu'un vieux.

tant qu'en n'en sera pas plus on ne rien dire sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'as pas compris de quoi on parle neiji-kun.

Personne ne surestime les uchiwa ici, on parle juste d'un membre des uchiwa qui à survécu à kyubi lui meme, et qui en plus à l'air d'etre craint de ce dernier.Rien que ca. Il n'y a pas matiere a surestimer qui que ce soit ici, ce sont des faits.

 

Mais bon soit dit en passant, quand la vieille du sable dit que si on rencontre un uchiwa, la seule solution est de fuire, il y a meme pas besoin de les surestimers...

 

Sinon j suis d'accord avec toi, sur le fait que je pense pas qu'on puisse dire qu'oro aurait pu lui soutirer des infos ou quoi que ce soit d'autre le concernant, hormis le fait que de ce l'on sait, je vois personne d'autre qui pourrait etre le 3ème utilisateur...

 

Mais bon les fait son la, vivant ou pas, cet uchiwa madara est/etait redoutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactemment, parce que pour que Kyubi conaiisent son et son prénolm ils ont dû se fréquenter de très prêt, affrontement ou autre, en tout cas je les immagine assez mal autour d'une tasse de thé.

En tout cas excuse moi Neji Kun mais de le genre vieux on a des trucs pas mal comme Jiraya,Oro ou Tsunade (plus de cinquante ans tous les trois) Sandaime n'était pas mal non plus je crois, alors si c'est un Uchiwa connu de Kyubi ça doit pas être mal non plus.

D'autre part il est de notoriété publique que le clan Uchiwa est un des plus puissant du monde ninjas, c'est tout c'est comme ça, ça fait parti de la "légende", un peu comme les chevaliers d'or dans Saint Seiya, cela ne veut pas dire qu'ils sont invincible ou quoi que se soit, mais ils sont respectés de tout Konoha et craint du reste. Itachi est simplement très très fort, c'est d'ailleur le motif du départ d'orochilmaru de l'akatsuki, un Sanin quand même!!

Sinon il est vrai qu'a part Madara, qui d'autre? Mais selon Itachi, on a l'impression que cette personne est vivante... y aurait-il un autre Uchiwa déserteur? Je suis sur que le parchemin répondrais à pas mal de nos question mais il va falloir attendre encore pas mal de scan avant d'en savoir plus je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais pour un clan de très grande renommer se faire exterminer par un gamin de 14 ans sa fait quand même tache.

 

Il y a d'autre clan très puissant mais bon moi je trouve sa exagérer que tout un clan soit décimer par un seul homme et en plus de cela un gamin de 14 ans.

 

Oro craint itachi mais rien ne nous dit que celui-ci perdrait dans un combat face à itachi.

 

Madara a connut kyubi.

Kyubi dit que madara a un chakra aussi maléfique que celui de sasuke après il est très difficile de donner un age a cet homme.

 

Pour moi sa doit être lui le 3em possesseur du sharingan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh neiji, j veux juste preciser, qu'itachi il a pas lancé une lettre de défi aa tout son clan genre, "je vous attend tous au couché du soleil à coté du fleuve nawa".

Il les a attaqués en traitre, pendant la nuit.

 

En plus eux,  ils devaient pas s'attendre a se faire attaquer par itachi qui etait quand meme le futur chef du clan.

 

Sans oublié qu'itachi est un génie qui doit etre du niveau de yondaime...

 

Donc voila faut relativiser un peu quand tu dit tout un clan tuer par un gamin de 14 ans, ca reflete pas du tout ce qu'il s'est passé.

 

Le clan uchiwa est le plus puissant de konoha roudoutables, et redoutés de tous.

 

 

edit rhavin:T'es un peu hors sujet, là, non? ;)

 

edit moi : oui carrement. En fait, on avait deriver sur la force présumée que pourrait avoir madara ==> Neiji a repliqué qu'on le suretismait seulement parce que c'etait un uchiwa ==> ce qui m'a fait deriver sur ce post...Mais il est vrai que pris sans le reste, c'est completement HS...Summan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on sait que selon une certaine théorie, il faudrait 3 possesseur du sharigan et Kyuubi (c'est le pacte qu'à fait Madara pour sceller l'esprit du Tengu de son pere je crois) pour delivrer un maléfique esprit scellé en madara!!

 

Donc cela implique qu'il y ait Madara! Bien qu'il soit mort, l'esprit de son pere doit etre à jamais scellé dans son corps (ou dans son oeil, mangekyu sharingan)!

Alors, la scene de delivrance voulu par Itachi exige que Kyuubi soit libérer (d'où son integartion à l'Akatsuki et la façon dont il a boosté son frere), donc cela impliquerait Naruto, Sasuke, Itachi et Kakashi(le 3eme possesseur)et Madara mort...

 

On peut affirmer que Kakashi soit le troisieme car Itachi, d'aprés ce que l'on a vu est un maitre pour élaborer des plans (la façon dont il a embobiner Sasuke et son integration a l'Aka sont des parties de son plan de "délivrance" donc il savait aussi sûrement que Kakashi allait avoir le mangekyu...A mon avis; cela engagera des combats prochain entre Itachi et les 3 autres protagonistes...

 

De plus si vous allez dans le tome 17, Itachi dit à son frere qu'il n'a pas besoin de lui maintenant (cela laisse entendre que son frere lui servira par la suite...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus si vous allez dans le tome 17, Itachi dit à son frere qu'il n'a pas besoin de lui maintenant (cela laisse entendre que son frere lui servira par la suite...

 

pas bête en plus de cela c'est juste après que celui-ci se soit battu contre kakashi.

qui a d'ailleurs survécu au Tsukiyomi itachi est même étonné par la maîtrises du sharingan de celui-ci.

 

euh neiji, j veux juste preciser, qu'itachi il a pas lancé une lettre de défi aa tout son clan genre, "je vous attend tous au couché du soleil à coté du fleuve nawa".

Il les a attaqués en traitre, pendant la nuit.

 

sa je le sais très bien mais bon sai a essayer d'utiliser la technique face a sasuke mais bon on n'a vu ce que sa a donner contre un véritable adversaire.

 

et dire qu'il est au niveau du yon c'est y aller un peut fort selon moi car on n'a rien vu de ces 2 ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi j suis pas d'accord avec le fait qu'itachi aurait prevu que kakahsi soit le 3ème. Vu son etonnement quand kakashi lui a montré, il faudrait vraiment etre un très bonne acteur.

 

@ Neiji : Sasuke, à mon avis il doit etre toujours sur le ki vif, chez orochimaru sachant que ce dernier peut s'emparer de son corps à tout moment, et qu'en plus sai venait de s'incruster.

 

Alors que pour les uchiwa, il n'y avait vraiment pas besoin de se mefier, ils etaient à domicile, en plein milieu de leur village, au seins de leur clan, le clan le plus puissant.

 

Et je le rappele, itachi est celui qui devait devenir leur chef.

Surtout que tu peux pas comparer sai a itachi, à mon avis si itachi essaie d'attaqué sasuke pendant son sommeil, sasuke ne se reveillerai jamais.

 

Sur ce, fin de la derive.

 

Ah oui et pour le yon, ben tu le dis toi meme, on sait pas grand chose des deux, sauf que ce sont les deux plus grand genie du manga pour le moment. Donc ca me suffit pour dire qu'il serait du meme niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, d'ailleur à l'époque est-ce que kakashi possédait déjà le Sharingan? En tout cas il venait de l'avoir sinon, je sais pas si tout le monde était au courant, je veux dire, que le trésors des Uchiwa ai été offert comme ça, je sais pas si c'est le genre de chose que le clan tollèrerait. Enfin bref, Je suis pas sur que le coup de Kakashi ça puisse fonctionner. Nan, c'est forcément un autre Uchiwa, soit qui le lui a montré soit qui le lui a appris a travers le parchemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, d'ailleur à l'époque est-ce que kakashi possédait déjà le Sharingan?

 

kakashi a eu son sharingan a 12 ans juste après la mort de obito.

 

a mon tout le monde au village a était au courent c'est quand même quelque chose de visible.

 

et copie ninja est connu dans le monde entier.

 

quand itachi a massacré tout son clan kakashi devait avoir entre 24 et 25 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...