Aller au contenu

Qui est donc le possesseur du MS dont parle Itachi?


red XIII
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 678
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il n'a pas eu besoin de tuer son meilleur ami, quoiqu'il se sent coupable de sa mort, ce qui à mon avis lui a permis de creer se derivé du mangekyou sharingan... En effet, je pense que le mangekyou se developpe apres un choc psycologique ou emotionnelle comme le fait de tuer son meilleur ami...

 

En plus je crois pas que Kyubii est peur de Sasuke il dit juste qu'il a un chakra encore plus sombre que le sien comme cet Uchiwa Madara... et si on remarque c'est à ce moment la que Sasuke plissent les yeux et fait exploser "la representation de kyubi". Pour revenir au sujet du topic, je pense que de toute facon soit le troisieme utilisateur n'a jamais etais cité dans le manga ou soit son nom à deja etais divulgué... Ce qui reduis les suspects à trois :

 

-Uchiwa Madara qui a survecu je ne sais trop comment ni avec quel jutsu !

 

-Obito qui peut etre Tobi et qu'il a obtenu je ne sait trop comment aussi !

 

-Shinsui qui ne serait pas mort :P mais dans ce cas la comment Itachi aurait obtenu le sien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja si on réfléchi un peu, ca ne peut pas etre obito (alias tobi pour ceux qui y croient moi en tout cas je n'y crois pas) , a l'époque de l'extinction du clan uchiwa, itachi n'a pas de rapport avec obito, (déja il est sensé etre mort), donc il ne fait en aucun cas partie du compte, ensuite kakashi a développé le MS bien aprés cet épisode, donc kakashi non plus n'en fait pas partie, donc a l'époque , en dehors de kakashi, il n'y avait qu'une seule personne déteneur du MS (uchiwa madara????), qui sait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

déja si on réfléchi un peu, ca ne peut pas etre obito (alias tobi pour ceux qui y croient moi en tout cas je n'y crois pas) , a l'époque de l'extinction du clan uchiwa, itachi n'a pas de rapport avec obito, (déja il est sensé etre mort), donc il ne fait en aucun cas partie du compte, ensuite kakashi a développé le MS bien aprés cet épisode, donc kakashi non plus n'en fait pas partie, donc a l'époque , en dehors de kakashi, il n'y avait qu'une seule personne déteneur du MS (uchiwa madara????), qui sait....

Ca ne peut etre en aucun cas uchiwa madara car kyubi a employer le terme jadis donc ce topic je  pense pas qu'on peut y dire grand chose apart des trucs sans fondements ou irreflechies comme c'est kakashi,obito,le chef de l'aka ou uchiwa madara.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais je pense que c'est Kakashi l'autre non?

 

etant donné qu'on voit le Mangekyou Sharingan de Kakashi lors du combat face à Deidare je pense que c'est lui le 3eme.

 

Mais à l'epoque Kakashi ne savait pas le maitriser alors je pense qu'il y a quelqu'un d'autre quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois a la théorie comme quoi il s'agirait de Madara... je m'explique... Je ne me souviens pas (mais bon tout le monde peut se tromper) que Itachi ait dit qu'il serait 3 a pouvoir utilisé le MS en meme temp, mais plutot que sur toute l'histoire des Uchiha, si Sasuke parvenait a ce stade, seulement 3 aurait été capable de l'atteindre... et donc cela voudrait dire qu'il fait référence a quelqu un de  peut etre deja mort...

Donc il serait probable qu'il s'agisse de Madara... Je vais bien vérifier pour voir exactement ce qu'il dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire un peu de HS mais bon je me suis fait un film  ;D

D abord pour moi le possesseur du MS dont parle Itachi est Uchiha Madara,

Voila le debut du film

c est Madara qui a influence Itachi, il l a incite a tuer son meilleur ami et le reste du clan. Madara a influence Itachi grace au MS, en lui disant, montrant qu il est le seul a avoir atteint ce seuil de puissance avec le sharingan.

et c est la ou je delire le plus:

Grace au MS, on peut aller dans des dimensions paralleles, par exemple Itachi va dans celle ou la lune et le ciel sont rouge,et ou il controle l espace et le temps.Et bien Madara qui doit etre le plus puissant Uchiha qui est jamais existe, en utilisant tout son chakra sur le MS, etait pas aller dans la dimension parallele ou vivent les bijuus et c est la qu il rencontra Kyubi et qu il lui revela une prophetie, qui dit qu un nouveau ne de Konoha qui deviendra le plus puissant des ninjas que la terre est connu mettra fin a Kyubi, et c est ce qui a incite Kyubi a attaque Konoha...

 

Bon ne vous foutez pas trop de ma geule, ayez pitier de mon imagination :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voit bien le boss de l'aka comme étant le troisième membre et pourquoi pas madara comme boss de l'aka, il m'a l'air d'avoir un niveau exceptionnel et d'être assez spécial. Et puis, un autre face à face madara-kyubi pourrait être sympa. il aurait expliqué à itachi le pouvoir énorme que les uchiwas peuvent obtenir, ca lui aurait tourné la tête d'ou se changement brusque de son comportement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Uchiha fait-il obligatoirement partie de Konoha?

 

Quand Itachi et Kisame débarquent à Konoha la 1ere fois, Kisame dit un truc du style "le numéro 1 de Konoha et un des 7..." en parlant de lui et de Itachi.

Du coup, j'ai du mal à croire que ce soit Yondaime le grand chef (même si ça me plaisait...) parce que je le pense plus puissant que Itachi ou alors Kisame est une brute débile (ce qui est peut-être vrai aussi) et il ne connait pas Yondaime.

 

Du coup est-ce que si Madara était vivant, il serait considéré comme de Konoha? Si oui, ça ne peut plus être lui vu qu'il est probablement plus puissant que Itachi...

 

Est-on sûr que Itachi est le véritable exterminateur de son clan? Ce pourrait être Madara qui a fait ça ou qui a poussé Itachi à le faire parce qu'il veut récupérer l'élu Itachi (qui ne peut être qu' un génie) pour un but supérieur.

Itachi n'étant pas assez puissant veut se venger mais seulement lorsqu'il sera suffisamment puissant. A ce moment là, il découvre que Sasuke est l'élu à sa grande surprise et il se dit qu'il aura besoin de lui pour se venger...C'est tiré par les cheveux et ça ne repose sur rien (je l'admets) mais ça me plairait bien de voir Itachi et Sasuke détruire Madara (s'il vit encore)!

 

Tout ça ne marche que si Madara n'est pas de Konoha.

 

Juste une remarque, quand on dit "jadis", ce n'est pas forcément si vieux que ça, qui nous dit que Kyubi a la notion du temps enfermé dans le corps de Naruto...ça peut aussi exprimer le fait que c'est un démon et qu'il n'a pas le même type de langage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ben il est clair que kakashi se sent un minimum,voir très coupable de la mort d'obito (oui il est mort et entérré).Donc par extension il ressent peut etre un peu ce que l'on ressent quand on tue son meilleur ami.

Enfin bref le 3ème utilisateurdu MS, perso je vois pas l'utilité d'introduire un perso comme madara, si ce n'est pas le troisième utilisateur tant attendu.

Sinon ca ferait encore un autre uchiwa à introduire, encore des flash back, encore des questions... moi perso je pense qu'il y a assez de questions.

Le fait d'introduire madara est surement le début d'une réponses aux nombreuses questions déja posées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

le troisieme porteur est forcement le premier à l'avoir eu, pour qu'itachi en ait eu connaissance il a bien fallu que quelqu'un lui en parle, voir lui montrer que ce n'etait pas du vent, et en plus qu'en itachi en parle à sasuke, il dit "avec toi on sera trois proteur du MS" donc kakashi est hors jeu car ça sous entend que sasuke sera le 3eme et qu'ils sont deja deux, mais apres cette belle petite legende sur les trois porteur, a été quelque peu faussé lorsque kakashi obtint lui aussi le MS, donc ils sont bien trois, mais sans sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je sais pas si il avait prevu que kakashi l'aurait car dans next gen lorsque kakashi se bat contre itachi, il dit "itachi jusqu'ou va le pouvoir de tes yeux?" et la itachi retorque "kakashisan se n'est pas possible vous..." ce qui sous entend qu'il soit surpris que kakashi possede eventuellement le MS, de plus il a bien fallu que quelqu'un revele à itachi l'existence du MS, et je pense donc que la personne l'ayant mis au courant est le troisieme porteur en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Uchiwa Madara peut pas être le chef de l'aka... Déjà, il serait quand même plutôt un vieillard de deux, quant l'aka se retrouve dans leur planque avec leur clone de l'ombre (un truc comme ça) on voit les virgules du sharingan dans l'oeil de Itachi alors que le chef de l'aka n'en a pas.

Après pour savoir si c'est bien lui le 3è utilisateur du MS... Sa me parait pas être très cohérent au niveau du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...