Aller au contenu


Qui est donc le possesseur du MS dont parle Itachi?


red XIII
 Share

Messages recommandés

depuis le scan 309 je me suis mis à l'idée que le 3e possesseur du MS était celui dont parlait kyuubi

Uchiha Mandara et je pense aussi que c'est lui le chef de l'aka car on peut supposer que les Uchiha peuvent entrer en contact avec les démons  :-\

 

je suis d'accord avec toi ;) mais je ne pense pas que c'est le chef de l'akatsuki  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 678
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je comprends pas pourquoi certains d'entre vous refusent d'admettre que Madara est encore en vie et joue un rôle dans l'aka!

Si l'auteur balance son nom dans le dernier scan, ça peut pas être un hasard! On reparlera de lui plus tard, c'est sûr! Si il est en vie, il me semble donc très probable qu'il fasse partie de l'aka, sinon je ne vois pas quel rôle il pourrait jouer dans l'histoire. A moins qu'une autre organisation criminelle existe (très improbable)... En tout cas, je ne le vois pas rester sagement chez lui en attendant ses derniers jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la limite il pourrait etre en vie mais alors pourquoi faut il absolument que vous vouliez qu ils soit d ans l aka y a pas que l aka dans le monde naruto je pense qu il y a d autre surprise car sinon ca va devenir ennuieux ;D ;D

 

pour repondre a red13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de tout le temps t'opposer aux hypothèses qu'on propose Axl, il serait intéressant que tu nous donne ton avis sur la question, parce que moi j'y ai réfléchi et c'est pourquoi je pense que l'hypothèse que je propose (Madara est en vie et fait partie de l'aka) me semble la plus probable. J'ai déja expliqué pourquoi! Bien sûr, elle n'est pas certaine, sinon ce ne serait pas une hypothèse! Mais si tu penses que j'ai tord, moi, ainsi que tous les autres membres du forum qui partagent cet avis alors au moins propose une théorie qui te semble plus probable parce que sinon le topic avance pas! Je dis pas que j'ai raison, peut être auras tu de meilleures idées que moi, mais au moins argumentes au lieu de simplement dire comme beaucoup le font que Madara est mort ou alors qu'il ne fait pas partie de l'aka! Si tel est le cas dis-moi ce qu'il fait selon toi ou ce qui te fait penser qu'il est mort! Et n'oublies pas que de toute manière il y a un autre Uchiwa vivant qui possède le MS, alors Madara pourrait bien être cette personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je ne pense pas que Madara est un membre de l'aka. je trouve sa un peu gros, bien sur il a pu influer sur itachi et le pousser a tuer son clan mais si madara a connu kyubi et soit membre de l'aka c'est lui qui est le mieu placer pour choper kyubi nan???

De plus je trouve (c'est mon avi) trop grosse trop facile kishi a l'art de faire en sorte qu'aucune de nos téorie soi bonne (ds la plupart des cas).

Sasuke di k'il ne connait pas ce nom, certes il peu mentir mais je sais pas a quoi sa l'avancerais. Et puis kyubi di "uchiha madara de jadis". bon je sui pas une experte en langue française mais jadis signifie que c'étais il y a longtemp, donc madara est peut etre mort ou alors kyubi le croit mort (compliker tt ca), mais je pense que c'est bel t bien le dernier possesseur du MS sinon je voi pas l'interet de le mettre la sans compter qu'il devait costaud pour que kyubi s'en souvienne.

 

Allez c'est peut etre debile mais je me contredit moi même car (corriger moi si je me trompe) quand itachi a reveler l'histoire du MS je croit qu'il disait que le troisième possesseur était encore en vie (du moins il nous la fait comprendre) donc tout ca c'est bien compliquer...

_ bref je sait vraiment pas quoi penser si madara est le possesseur du MS il est vivant d'apres Itachi

mais kyubi parle plus de lui comme si il était mort (peut etr qu'il est les deux)

donc si on suite cette logique bizarre madara n'est pas le possesseur du MS et donc je me contredit totalement.

 

Va falloir attendre encore un ch'ti peu les gars. n'ésiter a me dire si je me plante totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red13 je m oppose pas a toutes vos théorie loin de la mais ca m enereve qu a chaque fois qu il y a un nouveaux perso il faut absolument qu ils soit de l aka regarde yondaïme pour vous il est de l aka on decouvre madara forcement il est de l aka je dis juste qu il faut arreter de jurer que part l aka ca devient lourd mais bon apres c est possible mais je pense pas que ca soit aussi simple et je ne  vais pas allé inventer une theorie sur madara car on ne sait rien de lui, je le ferais quand on aura une quelquonc information ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3ème posssesseur du MS ne peut-être que membre du clan Uchiwa soit vivant (probablement membre d'akatsuki) et qu'itachi a rencontré lorsqu'il était anbu à konoha lors de ses missions ;soit décédé et qui fut le premier à développer cette forme de jutsu et que par la suite cette technique fut interdite a développer dans le clan de sasuké.D'ailleurs il semblerait que le père de sasuké savait qu'itachi avait recours a cette technique et était la raison de leur conflit et peut-être même connaissait l'initiateur de cet obscur jutsu à tel point qu'il avait demandé à sasuké de ne pas finir comme son itachi.J'ai même l'impression ce qu'itachi a commis à son clan quelqu'un d'autre de son clan l'avait déjà fait avant lui et est rester un secret dans ce clan à  pas ébruiter, qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axl, je te ferais remarquer que je n'ai jamais soutenu l'hypothèse Yondaime->chef de l'aka! D'autant plus que je pense que Yondaime est mort. Seulement, il existe un autre possesseur du MS et depuis un bon moment j'attendais que Kishi glisse un nom d'Uchiwa censé être très puissant qui puisse correspondre, et même avant l'apparition du nom de Madara, je pensais qu'il y'avait un autre Uchiwa dans l'aka. Bien sûr, il y a toujours une probabilité pour que ce ne soit pas lui. Mais ça fait quand même beaucoup d'hypothèses!

Sinon, je pense que de toute manière, on devrait bientôt avoir des infos sur son compte, en plus Kyubbi n'a jamais dit qu'il était mort, on sait juste que s'il est vivant, il doit être vieux!

En tout cas, je ne suis pas d'accord lorsque Naina dit que Kishi se débrouille pour qu'aucune de nos théories soient bonnes! Je pense justement qu'il se fait un plaisir de glisser des indices pour nous mettre sur la piste!

Le tout est de les trouver et d'en déduire une théorie COHERENTE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que le 309 introduit un autre Uchiwa, et qu'il est assez facile de faire la relation entre les paroles d'Itachi (3 possesseurs potentiels du MS) et lui. Si il est toujours en vie, il est donc évident qu'il est extrêmement puissant, sûrement plus qu'Itachi, et donc sûrement son mentor et son supérieur dans l'Akatsuki. Cependant, je trouverais ça vraiment simpliste et maladroit de la part de Kishimoto de nous livrer l'un des plus grands mystères du manga, c'est-à-dire le chef de l'Aka et l'instigateur du massacre des Uchiwa, aussi vite. On ne connait que 5 membres de l'Aka (et encore Zetsu n'a pas de bague...), alors je ne pense pas que la lumière sur le chef se fasse comme ça en trois claquements de doigts. Il ne faut peut-être pas tout mélanger.

 

Je crois plus comme certains que Madara est un ninja surpuissant de la lignée Uchiwa qui aurait rencontré le Kyuubi il y a bien longtemps, bien avant sa derniere apparition avec le Yondaime. Dans ce cas de figure, la théorie de l'élu et donc de sa réincarnation en Sasuke serait la plus probable (sinon pourquoi en parler?), d'autant plus qu'on sait que Kishimoto aime se baser sur la mythologie.

 

Il serait même probable dans ce cas qu'il soit la statue du combat Naruto/Sasuke, car si l'on regarde bien, Sasuke level 2 a exactement la même coiffure et à la fin du combat il semble jeter un regard vers la statue. Kakashi lui-même (et Pakkun) dit que c'est ironique qu'ils se soient battus dans un tel endroit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois plus comme certains que Madara est un ninja surpuissant de la lignée Uchiwa qui aurait rencontré le Kyuubi il y a bien longtemps, bien avant sa derniere apparition avec le Yondaime. Dans ce cas de figure, la théorie de l'élu et donc de sa réincarnation en Sasuke serait la plus probable (sinon pourquoi en parler?), d'autant plus qu'on sait que Kishimoto aime se baser sur la mythologie.

 

je suis tout a fait d accord avec cette hypothese puisque je l ai moi meme devellopé auparavent tu voi que je suis pas contre toutes les hypothese red13

 

voila la partie de l alegende qui interresse je pense que madara etait l elu et donc a vu kyuubi quand il se battait avec yamata no orochi(tien donc ca ressemble a orochimaru) et que sasuke est le nouvel elu.

 

 

Huit Queues (Hachibi), Yamata no Orochi (Ou Hachimata)

 

Jinchuuriki: ?

Apparence (Mythe Japonais): Serpent, Huit têtes & queues, Couleur brun foncé

Element Symbolique: Diable (?)

Compétence: L'épée légendaire: Kusanagi no Tsurugi, l'Invocation d'esprits démoniaques

Force: 2éme

Quantité de chakra: 2éme

 

Situation dans la guerre entre les dieux:

Cinq combats: Quatre victoires, Une Défaite

 

Victoires: Shukaku, Isonade, Kaku, Raijuu

Défaite: Kyuubi

 

Yamata no Orochi est un bijuu qui a l'apparence d'un serpent. Cette créature est réprésenté avec des yeux rouges, huit têtes et huit queues. Yamata à la puissance du "Demon world", un symbole du mal. Chaque tête de Yamata no Orochi représente un symbole: Âme, Fantôme, Mal, Diable, Monstruosité, Condamnation, Enfer et Mort.

 

Sa puissance était à l'origine faible mais lorsque les membres du clan Kusanagi l'attaquèrent, ils apportèrent avec eux l'épée légendaire Kusanagi no Tsurugi (l'épée d'Orochimaru). En raison de cette négligence, Yamata no Orochi s'empara de cet épée et il absorba son extraordinaire puissance, contenue à l'intèrieur de sa lame. Aprés cet opération, il se métamorphosa en une créature incroyablement puissante.

 

Avec sa nouvelle force, Yamata no Orochi devint arrogant, il libéra donc une importante quantité d'énergie noire afin de réveiller les bijuu scellés dans leurs tombeaux respectifs afin de semer le chaos à travers le monde et ainsi avoir la possibilité de les combattre tour à tour. Mais durant son combat contre Kyuubi, son épée fut fendu par la puissance sans borne du "Roi des Bijuu". Sa défaite n'en fut que plus cuisante. La legende depeint egalement Yamata no Orochi comme le rival direct de Kyuubi.

 

Yamata no Orochi attend un génie du clan Yagami, qui est l'ennemi légitime du clan Kusanagi, afin qu'il le réveille pour qu'il est la possibilité de combattre, une nouvelle fois, "Le Roi des Bijuu" Kyuubi no Youko. Dans le clan Yagami, l'héritier qui a le pouvoir de le réveiller et de restaurer complétement ses pouvoirs apparaît seulement tout les 1000 ans.

 

Une fois le processus remplit, l'âme du génie est dépossédé de son corps et Yamato no Orochi en profite pour en prendre possession, avec en prime un nouveau pouvoir. Lorsque l'héritier du clan Yagami découvra les véritables intentions de cette créature, une puissance encore plus grande apparu dans le corps de Yamata no Orochi.

 

Le noyau de la puissance de Yamata no Orochi se trouve dans un genre de sceau maudit. Ce bijuu resemble à s'y méprendre à Orochimaru, tout comme, le génie du clan Yagami à Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma reponse est toute simple,on l'a pas vu,onc soit c'est madara soit un autre gars

OUAHHH quel Scoop, le troisieme possesseur du shariagan est un gars lol t'es trop fort toi ;D ;D ;D, quoique ce peut etre une femme mais bon pour etre plus serieux j'ai vu que madara semble etre une sorte de ninja qui avait des liens avec Yamata no Orochi, c'est pour ça que Kyuubi le connaissait et d'ailleurs il doit avoir eu peur de Sasuke car il pourrait peut-etre ramener Yamata...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui grâce à ce que tu as dit je suis allé relire les chapitres en question et effectivement il est clair qu'il y a un rapprochement à faire avec ces statues. Rien n'est laissé au hasard par l'auteur...

 

En tout cas j'éspère vivement que Madara ne soit pas le dernier possesseur potentiel du MS (et de surcroit le chef de l'Aka), sinon je serai un peu déçu par l'auteur. Mais j'ai confiance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les statues devant lesquelles naruto et sasuke se livrent le combat du siècle. Dans le Tome 27-28 je crois.

On voit deux statues gigantesques, qui entourent la cascade. L'une semble assez clairement représenter shodaime (le premier hokage) et la seconde représente un personnage qui ressemble bcp à Sasuke mais avec les cheveux longs. Vieuxsac à pas tort, sa coupe fait très Sasuke lvl2.

 

Etant donné que Shodaime controlait les bijuu et qu'apparement Madara Uchiwa pouvait faire face, du moins "rencontrer" kyubi, je me demande si le ces deux là ne se seraient pas bastonné à cet endroit (sachant qu'il est dit que ce combat à fait suffisament de dégats pour fendre la montagne en deux et créer cette cascade) et que Kyubi a eu sa part dans celui-ci (le combat). Je sais je fais des phrases trop longues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois plus comme certains que Madara est un ninja surpuissant de la lignée Uchiwa qui aurait rencontré le Kyuubi il y a bien longtemps, bien avant sa derniere apparition avec le Yondaime. Dans ce cas de figure, la théorie de l'élu et donc de sa réincarnation en Sasuke serait la plus probable (sinon pourquoi en parler?), d'autant plus qu'on sait que Kishimoto aime se baser sur la mythologie.

 

je suis tout a fait d accord avec cette hypothese puisque je l ai moi meme devellopé auparavent tu voi que je suis pas contre toutes les hypothese red13

 

voila la partie de l alegende qui interresse je pense que madara etait l elu et donc a vu kyuubi quand il se battait avec yamata no orochi(tien donc ca ressemble a orochimaru) et que sasuke est le nouvel elu.

 

 

Huit Queues (Hachibi), Yamata no Orochi (Ou Hachimata)

 

Jinchuuriki: ?

Apparence (Mythe Japonais): Serpent, Huit têtes & queues, Couleur brun foncé

Element Symbolique: Diable (?)

Compétence: L'épée légendaire: Kusanagi no Tsurugi, l'Invocation d'esprits démoniaques

Force: 2éme

Quantité de chakra: 2éme

 

Situation dans la guerre entre les dieux:

Cinq combats: Quatre victoires, Une Défaite

 

Victoires: Shukaku, Isonade, Kaku, Raijuu

Défaite: Kyuubi

 

Yamata no Orochi est un bijuu qui a l'apparence d'un serpent. Cette créature est réprésenté avec des yeux rouges, huit têtes et huit queues. Yamata à la puissance du "Demon world", un symbole du mal. Chaque tête de Yamata no Orochi représente un symbole: Âme, Fantôme, Mal, Diable, Monstruosité, Condamnation, Enfer et Mort.

 

Sa puissance était à l'origine faible mais lorsque les membres du clan Kusanagi l'attaquèrent, ils apportèrent avec eux l'épée légendaire Kusanagi no Tsurugi (l'épée d'Orochimaru). En raison de cette négligence, Yamata no Orochi s'empara de cet épée et il absorba son extraordinaire puissance, contenue à l'intèrieur de sa lame. Aprés cet opération, il se métamorphosa en une créature incroyablement puissante.

 

Avec sa nouvelle force, Yamata no Orochi devint arrogant, il libéra donc une importante quantité d'énergie noire afin de réveiller les bijuu scellés dans leurs tombeaux respectifs afin de semer le chaos à travers le monde et ainsi avoir la possibilité de les combattre tour à tour. Mais durant son combat contre Kyuubi, son épée fut fendu par la puissance sans borne du "Roi des Bijuu". Sa défaite n'en fut que plus cuisante. La legende depeint egalement Yamata no Orochi comme le rival direct de Kyuubi.

 

Yamata no Orochi attend un génie du clan Yagami, qui est l'ennemi légitime du clan Kusanagi, afin qu'il le réveille pour qu'il est la possibilité de combattre, une nouvelle fois, "Le Roi des Bijuu" Kyuubi no Youko. Dans le clan Yagami, l'héritier qui a le pouvoir de le réveiller et de restaurer complétement ses pouvoirs apparaît seulement tout les 1000 ans.

 

Une fois le processus remplit, l'âme du génie est dépossédé de son corps et Yamato no Orochi en profite pour en prendre possession, avec en prime un nouveau pouvoir. Lorsque l'héritier du clan Yagami découvra les véritables intentions de cette créature, une puissance encore plus grande apparu dans le corps de Yamata no Orochi.

 

Le noyau de la puissance de Yamata no Orochi se trouve dans un genre de sceau maudit. Ce bijuu resemble à s'y méprendre à Orochimaru, tout comme, le génie du clan Yagami à Sasuke.

 

 

de la je trouve que le clan yagami correspondrait aux uchiwa et le kusanagi peut etre a la famille de oro meme si il na pas de clan car itachi et oro son des ennemies jurés et que la famille uchiwa a aqui l epée de kusanagi(sasuke) et donc cela donne aussi l info de pourquoi oro a quitté l aka puisque il voulait le demon yamata no orochi or il doit appartenir a itachi et itachi est plus fort que oror donc vexé il s en va et kom ca sasuke est le nouvel elu et madara celui qui a impressionné kyuubi l ancien elu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que là, non seulement c'est très désagréable de lire une citation de cette taille, mais en plus, vous dérivez hein peu dans vos explications fumeuses...

Alors je rappel le sujet du topic:Qui est donc le possesseur du MS dont parle Itachi?

j'ai bien entendu ma petite idée sur la question: (pour ceux que lire autant rebutent, sautez tous ca et allez directement au dernier paragraphe.)

 

 

_D'abord, Certainement pas le chef de l'aka. Ca serait pas logique, sinon, orochimaru en aurait plus ou moins parler comme d'une ancienne cible potentielle pour récupérer le sharingan, pas vrai?

 

_Ensuite, pas kakashi. De mémoire, il me semble qu'il faille une lignée directe de sang pour cela et ensuite, la condition est sans équivoque, il faut tuer son meilleur ami. Et c'est bien dit "tuer", pas "laisser mourir", ou "savoir que son meilleur ami meurt". Tuer, ça implique quand même une bonne dose d'implication personnelle volontaire (même si c'est sous entendus.)

 

_Obito? ah bon il est en vie? Moi il me semble que quand Kishimito dit que tel personnage est mort, il est mort, point à la ligne (celle sur la pierre commémorative, bien sûr). En plus il n'a pas tuer son meilleur ami. (ou bien il manque encore quelque données).

 

_Tobi parce que son nom ressemble à Obito et parce que son unique oeil serait celui restant à Obito? Vu le lascar, ça m'étonnerait. Il fait très "gentil chien chien, bien obéissant et totalement dépourvu d'initiative, un peu dans le genre Gloutonny dans FMA

 

Voilà pour ceux qui ne l'ont pas (en tout cas à mon avis)

ensuite vient le cas de Madarawa Uchiwa. A mon avis, Kishimito nous aurait pas balancé son nom comme ça pour rien.

sauf que peu de chance qu'il soit encore en vie. On sait qu'il aurait au minimum 32 ans si on se base sur le fait qu'Itachi et lui ont obtenu le mangekyou a peu près au même age, ce qui nous donne donc environ 17-18 ans lorsqu'il rencontre Kyuubi plus quelque temps plus tard sa libération (mettons quelques mois ça n'a pas d'importance) plus encore 15 ans, quand c'est au tour de Sasuke de rencontrer Kyuubi.

Je me fais suivre? bon on va admettre que oui. Mais j'ai pas fini.

 

OR, selon une hypothèse tout à fait plausible,C'est Madarawa qui a écrit le parchemin que Sasuke et Itachi ont lu a propos du MS. Il lui a donc fallu naitre, arriver grosso modo jusqu'à l'age de 20 ans pour découvrir cette faculté (le MS), en déduire son déclencheur, puis encore quelque années pour rencontrer Kyuubi et encore 15 ans pour arriver de nos jours. Ce qui lui ferait donc entre 35 et soyons fous, 40 ans. C'est pas énorme.

sauf que pour ceux qui ont suivi on va passer à la partie la plus fragile de ma théorie.

 

Tout ce qui a précédé, c'est pour déterminé selon les éléments qu'on a à notre disposition l'age minimal de Madarawa et donc déterminer s'il est encore en vie ou pas.

tout d'abord, Kyuubi, utilise le terme de "Jadis". Je sais pas vous, mais moi quand j'entends jadis, j'entends 50 ans et plus (plutot de l'ordre du siècle.) Ensuite, je sais pas si vous vous souvenez de la pièce où se trouve le parchemin, mais cet endroit fait penser à une cache secrète assez vieille du genre qu'on trouverait dans certaines vieilles maisons du 18eme. Je pense que Madarawa était probablement une figure emblèmatique du clan, genre patriarche ou quelque chose du genre dont le souvenir a été effacé après qu'il eut été bannis de Konoha pour avoir tué son meilleur ami (bannis ou bien enfuis...). Il aurait donc écris le parchemin avant de s'en aller. Or, combien de temps faut-il pour oublier un souvenir? une? deux? trois générations? (en partant du principe qu'une génération fait en gros 25 ans). Je penche plutot pour trois générations. Donc grosso modo 75 ans. Si tel est le cas et qu'il est toujours en vie, il aurait connu les premiers Hokages, l'enfance de Sandaime, vécu la grande guerre ninja, rencontré le précédent porteur de Kyuubi et très certainement survécu aux tentatives d'orochimaru pour lui taxer son sharingan, s'il était entrer dans l'Aka. et ça, je suis pas sûr que ce soit passé de cette manière.

 

Non, si je veux vraiment faire tordu, je di qu'il est né grosso modo en même temps que le troisième, a développé son sharingan dans toutes les directions, s'est lié d'amitié depuis tout petit avec une autre personne (dont on ne connait pas le nom), puis a fini, grace a son sharingan a voir que son meilleur ami était en fait un Jinchuuriki, celui de Kyuubi, a tchatché un peu avec lui pendant le sommeil de son porteur, s'est laissé convaincre de le libérer, a tué son meilleur ami en échange de la puissance. Il a donc libéré Kyuubi, acquis le MS et provoqué des ravages à Konoha. Puis une fois que le démon fut enfermé a nouveau (Bah oui, Yondaime passait par là...) il s'est fait tout petit, le temps d'en savoir plus sur son sharingan et tout et tout, puis il s'est fait grillé par les ANBU, a juste eut le temps d'écrire son parchemin et s'est barré avant de se faire démolir, voir éxécuter. (puisque pour moi, il est mort). Une alternative serait qu'au lieu de se faire démolir, c'est lui qui les a démolis, il a fondé l'Akatstuki, recruté d'autres zouaves dans tout les coins de la planète et n'a plus qu'n objectif, récupérer un max de Démons à Queue pour se venger de Kyubi et lui faire avaler son extrait de naissance (si tant est que ce soit possible.

 

Sur ce , je vais mettre ma tete dans un bac d'eau très froide pour arrêter un peu mes théories bancales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhavin j'ai beaucoup aimé tes deux derniers paragraphes même si je ne croit pas trop que le chef de l'aka soit un Uchiha.J'amerais bien rajouté quelque détails si tu le veux bien sur ta théorie.Donc si on continue sur ta théorie on peut dire que Itachi en découvrant le parchemin écrit par Madara voulut en savoir plus et décida de recherché cette personne.En le découvrant Madara voulait bien lui révélé le secret du MS en croyant que Itachi seriat l'élu de clan Uchiha(Yagami).Mais il fixa un accort et demanda à Itachi de détruire le clan Uchiha car les membre de ce clan le dénoncèrent aux ANBU mais il demanda aussi de laissé en vie la personne qui d'après Itachi était la plus forte du clan ou qui deviendrait la plus forte du clan(Madara était pas sûr que Itachi soit vraiment l'élu).

Donc Madar serait donc le 3eme posseseur du MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum perso je suis assez pour ta theorie rhavin d autant plus que nous avons connaissance d un nouveau perso tres tres important a mon avis (madarawa uchiha!).de plus c ets kiuby qui nous faais prendre connaissance de son existence!kiuby ce n est tout de meme pas nimpoorte qui!!une bonne part de mysteres du mangas estcentré autour de lui!

et rhavin je suis totalement d accord pour tes autres theories développées dans tes premiers paragraphes!sauf pour une mais ça c ets une autre histoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord avec ta theorie Rhavin même si quelques passages restent un peu flous , et je pense que la cache secrete renferme la clef de lhistoire des uchiwa et de itachi comme tu la expliqué , cependant il y  a un point que je souhaiterais develloppé , il me semble que sasuke (scan 309 ) connais deja ce nom de uchiwa madara et le fait dentendre ce prenom a une portée bien precise , il se pourrait bien que dans cette cache secrete ce madara ai laissé des indications aux quelques uchiwa membres des anbus pour donner des renseignement a propos du MS qu'il pourraient devellopper on peut penser que la methode pour lobtenir ne plaisant pas a tous le monde la poussé a fuir . Je pense donc que sasuke tente de cacher sa colere et sa surprise a levocation de ce nom qui a provoquer la fin de son clan et le debut de sa haine ce qui expliquerait qu'il contienne le chakra a kiuuby le faisant disparaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

cool...ça c'est du post argumenté...

 

et qu'est ce qui te dit que cet uchiwa madara est encore en vie ?

Si ça se trouve, il a vécu il y a des centaines d'années, c'était peut-être le premier possesseur du sharingan...rien ne prouve que cet homme est le troisième posesseur du mangeykiu encore en vie, ni même qu'il l'a jamais développé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...