Aller au contenu


Qui est donc le possesseur du MS dont parle Itachi?


red XIII
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 678
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut,

 

Ben il me semble que avant Next gen, lors du combat Sasuke/Naruto, on en parle.

Les 2 Statues gigantesque c'est Shodaime et Madara.

Kakashi discute avec Pakun et parle d'une éventuelle confrontation, et de la création de Konoha par Shodaime Hokage, aprés s'être battu avec Madara, après bon il dit pas qui a gagné c'est vrai.

Mais bon ma dernière phrase c'était un petit peu de la rigolade (d'où le ^^).

J'aurais du mettre des parenthèses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le troisième possesseur du MS pourrait etre aussi une femme, dans ce cas la on pourrait avoir des doutes sur le dernier membre de l'aka, si toute fois c'est une femme !!! mais d'après moi cela m'étonnerait quand meme sérieusement !!!

Le 3e possesseur du MS pourrait etre quelqu'un que l'on connait et qui ne nous a jamais dévoilé son don ou bien une personne tout a fait inconnu !!! lol je sers a rien on avance pas !!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori c'est clair que le possesseur du MS est un Uchiwa puisque c'est un attribut héréditaire et que les implantations à la Kakashi ne doivent pas être monnaie courante. Le clan Uchiwa étant un clan de Konoha qui va souffrir des caprices d'Itachi, il ne reste grand monde dans les potentiels détenteurs du MS... Normalement on peut concevoir 2 pistes de ce qu'on sait :

1) Est possesseur du MS celui qui a rédigé la note secrète caché dans le temple.

2) Madara Uchiwa est un personnage du clan qui est assez balèze et qui n'est certainement pas mort dans la folie passagère d'Itachi (Sasuke dit ne pas connaître ce nom et Kyubi qui est enfermé en Naruto depuis un bout de temps le connait bien au contraire).

 

Après c'est sûr qu'on a que Madara à se mettre sous la dent pour définir qui est le 3e à avoir le MS... Mais bon est-ce si simple que ça ? Suspens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible que ce soit une femme car chez les Uchiwa ce ne sont que les hommes qui combattent. Ce n'est pas prouvé mais ca se voit, personne n'a abordé l'hypothése d'une greffe de sharingan comme l'a faît rin mais ce ne serait pas le mangekyou au sens propre, le sharingan de Kakashi est plus puissant que celui à trois pupilles mais ce n'est pas le mangekyou.

 

En même temps la greffe paraît impossible, il faut un ninja médecin qui connaît un uchiwa et qui le greffe à un ami bref cette situation est sûrement plus que rare.

 

Madara est la meilleure hypothése, je pense qu'il a tué shodaime.

 

edit lucifer : je me demande bien ou t'as vu ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ne serait pas le mangekyou au sens propre,le sharingan de Kakashi est plus puissant que celui à trois pupilles mais ce n'est pas le mangekyou.

 

Ah bon tu es sur que Kakashi n'a pas reussi a developpé le Mangekyou Sharingan

 

dfdfle6.png

 

Toute façon c'est sur que le 3e possesseur du MS n'est pas une personne dont sharingan a été greffé car le MS devient moins puissant puisque l'hote n'a pas la consistance dees Uchiha.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que ça ne peut etre une femme.

Pour Madara on ne sait pas s'il est encore ou vie ou pas, meme s'il a tué shodaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salout.

Moi je voudrais dire à tous ceux qui pensent que déjà Tobi = Obito est qu'en plus il serait le 3° possesseur du MS ... Je pense qu'on aura la réponse bientot, si Kakashi gaiden est bien diffusé avant les next gen (dans pas longtemps donc...j'espere) ou même pendant (donc pendant le saison de l'anime) il y à une chance pour que ça se vérifie.

Par contre, si comme je l'ai déjà vu proposé KG est diffusé en tant qu' OAV alors je pense que c'est complement mort. Les OAV sont HS (en général).

Sinon à part ça je ne voit pas bien car Madara... ça me semble un peu gros, il aurait développé un jutsu d'immortalité ? Il devrait ne pas etre tout jeune en effet. Ou alors peut etre serait t'il capable de vivre dans une dimension parralèlle grâce a son MS de folie?... Comme un certain chef de l'akatsuki peut etre...

En  gros c'est Va savoir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est le supérieur d'Itachi, qui du même coup serait un Uchiha, et je le vois bien chef de l'Akatsuki.

http://img292.imageshack.us/img292/9361/chap261vm1.png

C'est vrai regardez ces pupilles. Bon j'ai pas lu les treize pages précédente en entiers mais quelqu'un a surement dû émettre cette hypothèse. En tout cas c'est mon avis à moi aussi. Quant à savoir s'il s'agit d'Obito ou de Madara voire un autre Uchiha, cela reste ouvert à toute les possibilité tant qu'on en sera pas un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé Miss, ce que je voulais dire, c'est qu'en fait ce troisième possesseur du MS peut -être Madara et par la même occasion celui-ci serait le chef de l'akatsuki. Cela pourrait expoliquer pourquoi Itachi massacre son clan, je m'explique... On remarque du jour au lendemain un changement brutal du comportement d'Itachi, quand il rentre dans l' anbu si je ne me trompe pas. Celle-ci ètant composé des membres Uchiwa. Bon, il est possible que Madara sous quelque forme que se soit lui ai fait une démonstration du MS, et qu'il ai tenté le jeune Itachi en tenant le même discour que les 4 du sons à Sasuke par exemple. Premiére mission: obtenir le MS, cela permet de vérifier si la soif de pouvoir esy grande chez Itachi. C'est convainquant, deuxième mission suprime ton clan pour éliminer toute les traces d'enquête possible et par là-même éliminer tout les gèneurs au plan de l'Akatsuki. PS: je sens chez ton frère un potentiel aussi grand que le tiens, laisse le en vie, il pourrait nous être utile en temps voulu.

En somme pour moi Madara pourrait être le chef de l'akatsuki et a attiré Itachi avec la carotte du MS, lui promettant beaucoup plus une fois le plan achevé. Là où ça ne colle pas c'est au niveau de l'âge il me semble...

Enfin cela pourrait très bien marcher avec un autre Uchiha, avec la même explication... pourqupoi pas Obito? L'idée de mon dévolepement laborieux est de dire que le chef de l'akatsuki est un Uchiwa et que c'est lui l'autre détenteur du MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tellement lu cette phrase ou ses variantes que je me demande d'où on la tient:"MS devient moins puissant puisque l'hote n'a pas la consistance des Uchiha".

Qui a affirmé que le sharingan chez un autre que les membres de la lignée des uchiwa rend ce pouvoir moins puissant?

La seul chose dont on peut être à peu près sûr c'est que le 3ème possesseur du sharingan n'est pas kakashi au sens où lorsque Itachi parle de cette troisième personne,elle semble l'avoir déjà développé tout comme lui.

je viens même à me demander si Itachi n'est pas passé par les même péripéties que kakashi lorsqu'il a commencé à faire usage du mangekyou sharingan: douleurs, difficultés à maintenir le MS longtemps, etc...sauf si le mode d'appariton était différent cad que kakashi a fait évoluer son sharingan par un procédé quiest douloureux et que chez Itachi la chose s'est faite naturellement.Mais même pour Itachi je ne crois pas que la manière dont il a acquis le MS s'est faite de façon spontannée comme lorsqu'on passe des deux pétales à la troisième pétale....d'ailleurs il le dit lui même il faut tuer son meilleur ami pour l'activer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Itachi qui explique que seul quelqu'un avec le sang des Uchiha peut contrôler pleinement le MS lorsqu'il s'amuse avec kakashi, asuma et kurenai après la fin de l'examen chunnin.

 

Simple question: Depuis quand les ANBU sont des Uchiha? Les services de maintient de l'ordre oui mais les ANBU... Kakashi ou Ibiki sont pas plus Uchiha que moi.

 

Cela dit ça fait pas avancer le Shmilblik et je me demande toujours pourquoi Kakashi a le MS et comment il l'a eu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple question: Depuis quand les ANBU sont des Uchiha? Les services de maintient de l'ordre oui mais les ANBU... Kakashi ou Ibiki sont pas plus Uchiha que moi.

 

je ne sait pas ou tu a vu que ibiki était un anbu c'est juste un jounnin spécial les seuls anbu que nous connaissons sont yamato et kakashi.

 

les uchiha n'était pas du tout des anbu c'était juste la police de konoha, le seul anbu uchiha qu'on est vu était itachi c'était d'ailleurs leur chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé c'est les joies des fan trad et fan sub.

 

Dans le scan(chapitre 43) j'ai un truc du style "Juunin spécial, capitaine de la section assassinat, torture et interrogation" alors que dans l'anime j'avais un truc du style "capitaine de la section assassinat, torture et interrogation des ANBU"

 

C'est pas toujours facile de s'y retrouver.

 

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour l'ANBU je me suis emballé, j'avais cru comprendre que comme ils en étaient les fondateurs beaucoup d'entre eux en faisaient partis. Cela pourrait paraître logique puisque le clan Uchiwa est considéré comme l'un des plus puissant de Konoha.

Je pense que la personne qui possède le Ms doit être quelqu'un de proche d'Itachi, qui lui aurait montr la voie, à prioris un Uchiwa. Qu'il aurait rencontré à l' anbu ou bien lors d'un conseils du clan... et il est possible aussi que cette personne, ayant un tel pouvoir, soit encore en vie non?

donc je persiste et signe pour le che de l'akatsuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mettons les choses à plat:

-si sasuke l'obtient,il existerait trois possesseurs du mangekyou (hormis kakashi)

-madara uchiwa est l'ancêtre des uchiwa,il aurait vécu en meme temps que shodaime

-obito est peut etre vivant sous la forme de tobi,seulement itachi n'était pas censé le savoir au moment ou il parle du mangekyou a sasuke

 

je ne pense pas que le troisième possesseur du mangekyou soit ni madara,ni obito,mais un autre uchiwa dont on ignorerait l'existence.je ne pense pas non plus au chef de l'akatsuki,trop d'indices me font penser que cen'est absolument pas un uchiwa.je pense que kishimoto nous réserve une belle surprise.

 

autre chose,je suis absolument certain qu'il existe au moins deux moyens pour obtenir le mangekyou,kakashi n'ayant pu tuer son meilleur ami (qui serait vraisemblablement obito,donc supposé mort),et sasuke refusant catégoriquement de suivre les conseils de son frère,préferant obtenir le mangekyou par d'autres moyens.

je pense qu'on en saura plus dans les scans actuels,kakashi ayant rejoint l'équipe 10 sera peut-etre forcé d'utiliser son mangekyou face a l'akatsuki et ainsi nous réveler comment il l'a obtenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dabrain, Merci pour ton exellent post explicatif!Et de plus je totalement d'accord avc toi...

Il y a trop de personne qui s'accorche a la "theorie du tengu" ou celle de "Tobi=Obito...

Pour moi,c'est clair,tant que cela ne sera pas écrit noir sur blanc...je ne crois en aucune théorie!!

Je pense aussi que Mr Kishimoto nous reserve une belle surprise mais sincerement,je ne pense pas que Next Gen enfin,du moins la partie "Akatsuki" ne soit la fin du manga car je vous rappelle que Kishimoto a clairement dit qu'il prevoyait le double voir triple manga pour Naruto que DBZ

Et puis sincerement,c'est clair que Mr Naruto a tout prevu bien avant son manga et qu'il "n'invente rien en route"...Tout a été parfaitement etudié...

Mais qui peut etre ce 3eme possesseur??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis d'accord toi DaBrain.

 

mais bon une chose ne va pas pour moi .

 

sasuke refusant catégoriquement de suivre les conseils de son frère,préferant obtenir le mangekyou par d'autres moyens.

 

sasuke n'a jamais dit cela il a juste dit qu'il ne va pas suivre les conseil de son frère et qu'il allait obtenir de la puissance d'une autre manière il n'a pas du tout parler du ms.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi d'accord avec DaBrain pour dire que le supposé 3e possesseur du MS dont parle Itachi n'est ni Kakashi (évident) ni Obito.

Cependant, je pense que Tobi est Obito est qu'il a aussi le MS (cf topic "comment obtenir le MS sans tuer un ami")

 

Pour Madara, j'ai lu certaines personnes parler d'un combat Shodaime-Madara au même endroit où ce sont battus Sasuke et Naruto. Je pense que c'est possible au vu du style de la statue qui ressemble assez au style Uchiwa, cependant quelque chose me laisse à penser que Madara est toujours vivant. En fait je suis quasi certain que le ninja dont parle Itachi est vraiment très puissant et donc plus puissant que lui et son frère, peut-être même plus puissant que le chef de l'aka qui n'a pas le MS à mon avis.

J'en ai donc déduit que s'il ne s'agit pas de Madara, ça serait un de ses descendants, mais comme ça me semble un peu tiré par les cheveux... Je ne vois que lui, pour l'instant!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est evident qu'il s'agit de uchiwa madara.

 

Kishimoto n'a pas l habitude de nous balancer des noms ou des personnages comme ca pour rien du tout.

Si c'est pas madara, il faudra que kishi nous presente encore un autre uchiwa...mais surtout la presentation de madara n'aura servi a rien.

 

Je sais pas si je suis clair, mais quel interet y aurait il à presenter un uchiwa pour qu'il n'est finalement aucune importance ? Surtout que les uchiwa se font rares.

 

En ce qui concerne le fait que madara soit mort, je vois pas ce qui permet d'affirmer ceci ?

Jamais il n'a été dit à quel epoque il a vécu.

 

Tout ce qu'on sait, c'est que kyubi le connait.

Et il y a plein de personne qui ont rencontré  kyubi et qui serait toujours en vie si elles n'avaient pas été tués : sandaime, yondaime, kakashi, tout les jounin de konoha, tout les parents des gennins.

 

 

Je veux dire par la que connaitre kyubi ne veut pas dire que tu es un ancetre mort et entérré.Au pire il serait vieux, mais rien ne dit qu'il est  mort...

Je pense que si il est toujours en vie, il devrait etre un peu plus vieux que jiraya mais c'est tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je ne suis pas d'accord avec toi Uchiwa_Ryuhou...Madara n'aurait pas l'age de Jiraya mais serait largement plus vieux car d'apres la theorie il serait un des premiers ancetres de la familles Uchiwa...Or,je crois me souvenir dans l'histoire de Sasuké voir les grand-parents de Sasuké qui sont deja assez vieux...et logiquement ils ont duent avoir des parents...ce qui insinuerai que Madara aurait plus de 100 ans...Se serait du jamais vu ds Naruto...a moins que Madara ait obtenue la technique de l'immortalité comme Orochimaru mais je pense pas vraiment car on ne sait si Orochimaru a inventé ce jutsu ou juste acquis!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh de quel théorie tu parles quand tu dis que madara serait l ancetre de la famille???

 

C'est etrange je crois que je viens juste de lire un post de toi ou tu disais que les gens ici se basait trop sur des théorie qui avait de forte chances d'etre fausse...

 

Et la tu te base sur une théorie pour dire que madara serait un ancetre alors que la seule chose sur que l'on sait sur lui, est que kyubi le connait...enfin je crois.

 

Edit : j'ai retrouvé ton post donc je te cite :

 

Hi ,

 

Alors premièrement,j'aimerais faire remarquer à tous que "La théorie du tengu" reste une théorie et je trouve sincerement que vous prenez cette théorie un trop au sérieux...attendez de voir la suite du manga plutôt que de vous baser sur une Théorie qui n'est peut-être pas la bonne et qui vous decevra....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris, Madara aurait combatu le premier hokage, alors sachant que celui-ci était un des maîtres du troisième qui lui était plutôt agé, il doit bien taper dans les 80 balais.

Ensuite je ne vois pas en quoi le chef de l'akatsuki ne pourrait pas être un Uchiwa, et donc le troisième possesseur du MS, et par là-même le mentor d'Itachi. Quand on regarde de prêt, ses pupilles ne sont pas comme les autres.non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...