Aller au contenu


Qui est donc le possesseur du MS dont parle Itachi?


red XIII
 Share

Messages recommandés

moi je pense que uchiha madara et deja mort et sa depuis bien lontemp.

le 3 eme possesseur du ms n'ai pas le boss de l'aka sa ferait trop de uchiha 2 sur 9.

j'ai du mal a voir qui peut etre le 3 eme possesseur du ms en tout cas une chose et sur c'est pas kakashi sa ne peut que etre un uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 678
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Je vois tous les jours mon voisin de pallier seul (1)et je ne l'ai jamais vu accompagner(2).Donc il n'a pas de petite amie"(3).

-Que (1) et (2) soient vraies, je ne peux conclure (3) qui est fausse.Car ce type d'inférence n'a aucune valeur logique!!!

 

Que le chef de l'Aka ne soit pas Madara, c'est possible sauf s'il a une longévité hors- norme.Mais qu'il n'ait pas le sharingan, nous n'en savons rien; pas plus d'ailleurs qu'il ne soit pas Madara.Ce n'est pas parce qu'il n'apparait pas sur ses yeux le MS qu'il ne l'a pas, tout comme ce n'est pas parce que sasuke n'use pas en tant normal de son sharingan qu'il ne le possède pas.

On ne peut se permet de rejeter des hypothèses que si on a soit une théorie plus plausible qui invaliderait une autre, soit que ce que l'on avance est certain.Or ici personne ne peut dire que le chef n'est pas Madara ni que le chef n'a pas le MS.

Donc ces deux hypothèses sont maintenues tant qu'on n'aura pas des infos qui viennent les contredire.

 

PS:Je pense que nous raisonnons beaucoup comme si nous connaissons tous les membres du clan uchiwa (aussi bien les vivants que les morts).Or ce n'est pas le cas.Donc ce 3ème possesseur du MS peut être Madara s'il est toujours des notres ou alors quelqu'un qui aurait pu être un déserteur comme l'est en ce moment itachi mais dont nous ignorons l'existence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que ça n'est pas possible que ça soit Madara ni même un autre uchiwa car Itachi n'aurait rien de particulier dans l'aka puisqu'il y a un autre type qui a les même pouvoir que lui ensuite Kisame est etonné de voir Sasuke car pour lui il n'existait plus de Uchiwa donc voila peut-être que Madara existe toujours mais ça ne peut pas être le chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suzaku qui te dit que le chef de l'Aka s'est déjà dévoilé au grand jour.Le MS est une faculté qui demande du chakra, de plus s'il doit affirmer son autorité il peut bien le faire sans avoir à recourir aux "trois pétales" mais utiliser d'autres puissants jutsu.Enfin rien ne nous indique qu'ils sont recrutés pour des particularités qui leur sont propres à chacun.

Si ce n'est leur chef qui d'autre pourrait avoir de tel pouvoir et être en contact avec Itachi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la seule chose que je comprend pas, c'est quel interet kishi aurait à nous parler de madara maintenant si ce n'était pas le 3ème MGS user.

 

Parce que vu qu'il en a parlé, il va forcement devoir le présenter, donc on aura une présentation de ce madara.

Si ce dernier n'est pas le 3rd user, il faudra donc présenter encore un autre uchiwa...

 

Vu que le 3ème utilisateur, et madara seront "probablement" présentés lors d'un meme arc tourné vers la veangeance de sasuke, et l'histoire des uchiwa, avec les raison d'itachi et tout, Kishi devrait nous présenter 2 uchiwa dans un meme arc.

Je trouve que ca fait beaucoup moi perso, pour un clan qui n'est censé possédé que deux survivants.

Donc je pense que ces 2 uchiwa dont nous a parlé kishi sans nous les présenter, sont la meme et unique personne.

 

Après chef de l'aka ou pas, ca j'en ai aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je serrai dessu si le troisiéme posseseur du MS n'est plus en vie car ça serait cool de voir un combat de Itachi contre un type possédant un MS parce que Sasuke même si il avait le MS n'est pas prés de pouvoir battre sont frére et j'aimerai bien voir un combat d'Itachi ou il est en difficulté et qu'il doit se battre à fond.Donc je pense pas que ce soit Madara le troisiéme car Madara doit être un ancêtre des Uchiwa puisque kyubi le connais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le troisième possesseur du MS, rien ne nous indique qu'il soit mort ni qu'il soit toujours vivant.

Que les uchiwa n'ont que les cheveux noirs, c'est dire que les allemandes sont toutes blondes or c'est absurde.

Penser qu'il ait deux uchiwa dans l'Aka et que ce ne soit pas possible, c'est pas un argument.En plus rien n'indique que s'il y a deux possesseurs du sharingan, ces deux soient de même niveau et encore moins possédant les même jutsu.Ce qui fait la particularté de l'un n'implique pas que l'autre soit comme le premier du simple fait qu'il ait le même don héréditaire (cf neji et hinata hyuuga).

Si madara est le chef de l'aka rien ne peut nous permettre de penser que le sharingan originel avait la même apparence tel qu'on le connait maintenant (cf kakashi si on peut dire que son oeil gauche actuellement développe le MS), ni même qu'il ait déjà usé publiquement de son sharingan devant son organisation.

 

Conclusion:certains partent de ce qu'ils savent de manière isolé pour en faire des généralités( je sais que tous les uchiwa que j'ai vu dans naruto ont des chevuex noirs, donc tous les uchiwa ont les cheveux noirs).Imaginez-vous que je puisse dire :Je n'ai jamais vu Naruto invoquer d'autres Grenouilles que Gama Bunta depuis son retour à Konoha, alors il ne peut pas invoquer d'autres grenouilles que Gama.Je suis persuadé que certains me dirons que c'est absurde de penser comme ça, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec Uchiwa ryhuou!

Je ne vois pas l'intérêt de citer Madara dans un scan si ce n'est pour le faire apparaître dans la suite du manga, il semble donc se présenter comme l'hypothèse la plus probable du 3e porteur du MS.

 

D'ailleurs, je ne vois pas Sasuke rester longtemps avec Oro, et comme il me semble évident que jamais Oro ne prendra possession du corps de Sasuke, je me demande si ce perso si fort dont parle Kyubbi ne pourrait pas être le futur maître de Sasuke. En tout cas, ça aurait vraiment de l'allure à mon sens! Mais ce n'est évidemment qu'une hypothèse!

 

De toute manière, dans un manga, il est très rare que lorsqu'on désigne un perso comme très puissant, on ne le découvre pas dans la suite de l'histoire. Les fans seraient trop déçus!

Par contre, il reste à démontrer que Madara soit le chef de l'aka, car là, il n'y a aucun indice!

Pour l'instant... :D

 

PS: Togniner:

"Je vois tous les jours mon voisin de pallier seul (1)et je ne l'ai jamais vu accompagner(2).Donc il n'a pas de petite amie"(3).

-Que (1) et (2) soient vraies, je ne peux conclure (3) qui est fausse.Car ce type d'inférence n'a aucune valeur logique!!!

 

Tu ne démontres rien puisque 1 et 2 ont exactement la même signification, pour exemple voila un VRAI sophisme:

Les chevaux bon marché sont rares,

Tout ce qui est rare est cher,

=) Les chevaux bon marché sont chers!

 

Avec toute mon amitié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème à tout ça c'est que si kyubi a rencontré ce madara c'était il y a pas mal de temps,plus de 15 ans en tout cas vu que sa fait a peu près ce temps là qu'il est scellé dans naruto donc je pense que c'est pas lui qui a pu influencer Itachi !

 

Puis ITachi a exterminé les uchiwa en ne laissant ke son frere en vie, je pense que si il savait qu'un uchiwa été encore en vie autre que sasuke il aurait essayé de le buter lui aussi et surtout konoha le serait je pense !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum...assez d'accord avec tout le monde!Il est fort possible que Madara soit en vie!De plus la réunifications de 3 uchiwa possedant chacun une capacité differente grace au MS est lié!Je pense que sa sera ds la 2eme ou ds la 3eme partie du manga car je pense que l'akatsuki est un gros passage de l'histoire de Naruto mais pas le plus important...un peu comme les cyborg ds DBZ...je pense aussi que le moment ou les 3 Ms seront reunis,le manga sera encore plus interressant qu'il l'est aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que Itachi dit qu'il y en a 2 (+ Sasuke si il arrive à l'avoir) mais ils ne sont pas forcément tous vivant  ;D

Le premier est peut être déjà mort donc possibilité que ça soit Madara. Ils ne sont pas forcément tous vivant car il y en a que deux pour l'instant (Sans compter Kakashi car il l'a eut bien après). Moi je pense que c'est Madara car il semblerait que ça soit lui qui soit le ninja légendaire des Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

oui moi aussi je pense que le troisieme MS c le chef de l'akatsuki et que c' est Uchiwa Madara.

Itachi dit a sasuke que s'il arrive a avoir le MS, ils seraient trois , une chose est sure c qu'il ne parlait pas de Kakashi(meme s'il est parvenu a copier le tsukoyumi de Itachi)

Autant quand on rassemble 3 MS , on peut faire un jutsu de la mort qui pourrait detruire la terre(meme si c pas pratik ;D),mais dans tous les cas,

itachi n'a pas épargné sasuke pour que ce dernier le tue un jour.et je pense qu'Itachi doit suivre les ordres de son chef depuis le debut et comme dans Naruto c une histoire de famille , il se peut bien qu'il y ait deux Uchiwas dans l'akatsuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit le chef car il a déjà des yeux bizzarres!! Aussi je pense que l'autre qui ait le mangeko a l'aka soit Tobi alias surement obito mais je crois que personne ne l'a dit:

 

Dans kakashi gaiden Obito a dit a Kakashi je serais ton oueil ou un truc dans le genre et moi je pense que le sharingan de Kakashi soit relié à celui de Tobi si Obito et si Obito vivant et que Obito ait développé le vrai Mangekou et Kakashi une variante du faît qu'il n'ait quun seul oeil ou qu'il ne l'ait pas développé lui même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,nulle part...

 

sinon,je ne pense pas que le troisième MS soit dans l'Aka,étant donné que Itachi conaissait déjà l'existence du troisième MS,et ça m'étonnerait que l'Aka ait contacté et dévoilé à Itachi tous les secrets de l'Aka quand celui ci appartenait à l'un des clans les plus puissants de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne prouve qu'il soit en vie mais ça ne serait pas credible s'il ne l'était pas, vous croyez pas. Alors a quoi ça servirait qu'itachi en parle a sasuke et qu'il lui dise que s'il l'obtient ça sera tres interessant. Moi je pense que c'est un uchiha encore inconnu pour nous. C'est ni madara ni un membre de l'akatsuki. N'oubliez pas le monde de naruto est grand tres grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais posté mais j'avais pas eu le temps de finir et quelqu'un l'a apparemment supprimé donc je vais le refaire:

 

Je pense que le possesseur qui'il soit en vie ou non du mangeko sharingan est Uchiwa Madara, n'oubliez pas que Shodaime s'est battu à la frontière et qu'ils étaient meilleurs amis, ils ont même faît leurs statues, je pense donc que c'est Madara qui a tué Shodaime et qui a eu le mangeko ou alors il est toujours en vie tout de facon Kyuubi est apparu à l'époque de Yondaime et Madara a apparemment signé un pacte avec lui donc il était vivant à cette époque normalement!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

moi je pense que c'est Madara le 3eme (ou plutôt 1er), dont parle Itachi.

En fait je crois que Madara a manipulé Itachi et par la même ocasion Sasuke, pour lui faire avoir le MS, pour acomplir quelquechose de grand, de beau, un truc de OUF, genre liberer une statue gigantesque, renverser l'ordre mondial.

Ben oui Madara il a les boules de s'être battu avec Shodaime et d'avoir perdu en plus ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...