Aller au contenu


Qui est donc le possesseur du MS dont parle Itachi?


red XIII
 Share

Messages recommandés

je ne pense pas que le chef de l'akatsuki sois un uchiha ou alors que les membre ne le savent pas , au moment ou sasuke rencontre itachi quand naruto est avec jiraya kizame dit bien un truc du genre " j'ai entendu que tu es le seul survivant des uchiha ou un truc comme il faut que je retrouve le passage :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 678
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

    Pour moi il est fort peu probable que ce soit kakashi car quand Itachi parle de ce pouvoir à sasuke il sait que Kakashi a le sharigan mais il semble surpris lors de sa rencontre avec lui dans le tome 29 je pense qu'il a peut être compris que celui ci s'est raproché du MS.... L'hypothèse de Madara me semble plus convaincante car c'est un personnage assez mystérieux mais sur le fait que ce serait le chaf de l'Akatsuki je ne crois pas ça me semble tiré par les chaveux mais bon qui vivra verra.....

    Sinon pour Kakashi je pense que s'il n'a pas les mêmes pouvoirs qu'Itachi c'est aussi par manque d'entrainement et de résistance mais peut être qu'au fil de l'histoire on arrivera à un duel de MS entre Kakashi et Itachi^^!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est sur que itachi sait un peu prés tout sur le ms contrairement a kakashi qui lui est partie de rien pour faire évolué sont sharingan enfin de sa confrontation contre itachi.

 

je ne pense pas que itachi parle de kakashi enfin j'en suis même sur quand il a expliquer comment obtenir le ms a sasuke.

itachi lui a dit que si il arrivait a le faire il serait le 3eme donc sa exclue kakashi puisque celui-ci n'avait pas encore le MS a cette époque.

 

mais il est que itachi est étonné de la maitrise de sharingan qu'a kakashi peut etre qu'il a changer ces plans car dans sa confrontation avec sasuke il lui dit tu ne maitresse plus aurait-il trouvé en kakashi un successeur a sasuke ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j ai pas lu la totalité des post (en fait j ai lu que les 3 derniere page mais bon comme on doit donner son avis ça devrais pas pauser de probleme si je fait du deja dit  ;))

 

1: pour ma part, il me parait impossible que kakashi soit le detenteur du 3eme ms. Au moment ou Itachi en parle, kakashi ne possede pas le ms et itachi lui dit qu'il ne le maitrisera jamais aussi bien qu un uchiwa.

 

2: Madara... Bah beaucoup parle de lui comme si il etait mort, mais vous avez vu ça où? Je pense pas que l auteur aie balancé un nom (sortant de la bouche de kyuubi en plus) comme ça pour le fun. On a pas eu l'occasion de revoir sasuké depuis mais en tout cas il a eu l air surpris. Et puis, pour que kyuubi connaisse cet uchiwa, il devait pas etre tres net le madara :)

apres de là a en faire le chef de l aka y a quand même une belle marge mais bon on sait jamais.

 

3: Obito! bah deja que j'ai beaucoup de mal a penser que obito= tobi, alors dire qu'il possede le MS... Comme dit plus haut, le pere uchiwa precise qu'il s'agit de genie qui arrivent a obtenir le MS. Alors le mot geni et obito dans la même phrase ça vous choque pas vous? Et puis admettons...bon obito = tobi, pourquoi serait-il devanu membre de l aka et surtout COMMENT aurait-il obtenu le MS?

 

Alors voila, je pense que l'hypothese la plus tangible serait celle qui veux que Madara soit le 3eme detenteur du MS mais bon avec kiki on peut jamais etre sur de rien;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon si c'est uchiha Madara...il doit etre trés agé alors vu qu'il est censé fondé konoha avec shodaime,à moin qu'il soit immortel lui aussi..

mais tout porte a croire que ce n'est pas lui.

sinon je suis d'accord avec toi lorsque kyubi a evoqué le nom de Madara Sasuke ne m'a pas parue surpris je dirais meme qu'il m'a parue blasé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madara

obito

et pourquoi pas sasuke . et si en fait itachi anticipe le fait que sasuke va surement reussire a avoir la MS si il a laiser en vie sasuke c'est pour que quelqun puisse le batre et sans MS je vois pas comment sasuke peu le faire

 

il a peu etre tout anticiper et pence que grace a orochimaru sasuke reussira a obtenir tres vite le MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah excuse fa-z mais si u relis vite fais ou revisionne le fameux passage, itachi dit en gros a sasuké qu il sera le 3eme a posseder le MS. donc ton intervention bien que sympathique devient hors sujet  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni madara, no obito n'est le 3e porteur du MS, madara pour une question de principe: pourquoi le fondateur de konoha et régisseur de la paix partirai loin en laissant SON village derrière et en devenant méchant? Pour obito c'est sure, comment obito, apres avoir perdu un oeil lors du combat contre les ninjas du pays de la Roche (cf kakashi gaiden pour ceux qui s'en rapellent pas) et donné son autre oeil a kakashi via le jutsu médical de Lin, peut-il avoir le MS, alors qu'il a perdu ses 2yeux??

 

Non, je pense que le 3e est inconnu encore a ce jour, ou connu mais sous forme ombrée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne, Madara, il y a ce "Jadis" que chacun interprete a sa facon, mais je viens de tomber sur une théorie sur un forum anglais qui parle de Kyuubi et sa relation avec le Sharingan , j'ai relu le passage entre Kyuubi et Sasuke, il parle a Sasuke "d'ancetre", donc quand ontrouve dans la trad francaise, ce "Jadis", et dans l'anglaise "l'ancetre", ca ne fait plus aucun doute.

 

D'ailleurs ca explique pourquoi celui qui a émis la théorie du tengu, a "placé" Madara dans l'époque du Shodai.

 

Meme s'il est vivant, ce serait possible d'ailleurs, je pense pas que ce soit lui dont parlait Itachi. Celui dont parle Itachi doit avoir quelque chose en commun avec lui.

 

Eh ben, comme vous voyez, je viens d'avoir une idée a l'instant, donc je supprimerai pas ce que j'ai dit, puisque je viens de réaliser quelle serait la chose qui lie Itachi et ce 3eme possesseur du MS, je pense que c'est bel et bien Kyuubi. Vous savez quoi, je crois que je vais demander l'ouverture d'un nouveau topic qui parle de madara, kyuubi, les uchiha, et leur "devoir" dont parle Itachi. Il est possible que le devoir de ce clan est de garder Kyuubi, sachant que ce clan avait une embrouille avec Konoha. Je vais essayer de construire une bonne théorie, et si vous avez des idées, essayons de les rassemblez comme ca on met fin a ce mystere.

 

Je pourrai pas mettre ca dans la théorie du Tengu, parce que je vais me baser sur d'autres points, si vous voulez en savoir d'avantage sur cett idée (il me faut un peu de temps pour bien la construire) envoyez moi des MP  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni madara, no obito n'est le 3e porteur du MS, madara pour une question de principe: pourquoi le fondateur de konoha et régisseur de la paix partirai loin en laissant SON village derrière et en devenant méchant? Pour obito c'est sure, comment obito, apres avoir perdu un oeil lors du combat contre les ninjas du pays de la Roche (cf kakashi gaiden pour ceux qui s'en rapellent pas) et donné son autre oeil a kakashi via le jutsu médical de Lin, peut-il avoir le MS, alors qu'il a perdu ses 2yeux??

 

Non, je pense que le 3e est inconnu encore a ce jour, ou connu mais sous forme ombrée..

 

Désolé mais c'est Kakashi qu perd son oeil contre les ninja de la roche pas Obito, celui ci aurait donc un oeil s'il était vivant ce qui je pense est totalement farfelu comme idée mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi je pensse que c'est madara car tous les uchiwa sont morts mis a part itachi sasuke et madara maintenan je voudrais savoir comment avez vous su que madara est le fondateur de konoha car moi je penssé que c'estai les 2 premier Hokage merci de me dire ou vous avez vue sa.

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà je ne voit pas comment on peut dire que

uchiha Madara...il doit etre trés agé alors vu qu'il est censé fondé konoha avec shodaime
alors qu'on ne sait rien sur lui kyubi a juste parler de lui a la vite sas plus.

 

 

tu sais pas que les deux status de la vallée de la fin representeraient les deux fondateurs de konoha...

uchiha madara et shodaime...

d'ou la comparaison sasuke/naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ce madara on ne sait rien sauf qu'il est un ancêtre des uchiwa.Maintenant,je ne sais pas si quelqu'un sait s'il est mort de vieillesse ou a disparu de konoha sans que personne ne le voit vieillir.Personellement, je pense que madara a quitté konoha de son vivant et que c'est comme ça qu'il a fait la rencontre de kyuubi.Aussi rien n'empêche que ce même type ait pu fonder un autre village ou une autre lignée hors de konoha.Vu qu'il ne figure pas parmi les hokages de konoha alors je fais l'hypothèse que pour des raisons plus ou moins semblables à celles d'Oro, madara a du quitté son village.

Maintenant, est-ce lui le troisième ou l'un de ses descendants dont itachi parle?La question reste entière.Nous ne pouvons exclure le fait qu'il soit vivant vu que certains shinobis comme kakuzu perdure dans le temps et nous ne pouvons non plus exclure qu'il ait une autre lignée possédant  le sharingan dont le nom de famille soit différent des uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ djoj:

Désolé mais c'est Kakashi qu perd son oeil contre les ninja de la roche pas Obito, celui ci aurait donc un oeil s'il était vivant ce qui je pense est totalement farfelu comme idée mais bon.
,

merci je sais que kakashi perd son oeil, mais je sais aussi qu'obito perd son oeil droit quand le ninja de la roche utilise son jutsu doton, et que les éboulements écrasent toute la partie droite de son corps dont son visage , donc son oeil...

 

Et je pense, vu que certains ont l'air de dire qu'un autre clan prétenderait au sharingan, que le S et le MS sont exclusivement des dons héréditaires du clan uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà je ne voit pas comment on peut dire que

uchiha Madara...il doit etre trés agé alors vu qu'il est censé fondé konoha avec shodaime
alors qu'on ne sait rien sur lui kyubi a juste parler de lui a la vite sas plus.

 

 

tu sais pas que les deux status de la vallée de la fin representent les deux fondateurs de konoha...

uchiha madara et shodaime...

d'ou la comparaison sasuke/naruto

Wow... Je trouve que tu t'égares un peu là.

Les 2 fondateurs de Konoha sont Shodaime et Nidaime et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils sont devenus Hokage.

Et, je trouve que c'est un peu mal tourné de dire que Madara est lié à ça. Je sais que tu te bases sur la théorie du Tengu mais rien ne dit que cela est vrai. Tout ce qu'on sait de Madara est qu'il a rencontré Kyuubi jadis. Alors, il ne faut pas donner des affirmations comme ça à partir de théorie.

Ce que je veux dire, c'est qu'il faut pas que tu confondes le manga avec les théories exposées auxquelles tu adhères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que je lis ce forum et une question me taraude par rapport a la theorie du Tengu :

Est-il vraiment expressement dit dans le manga que la deuxieme statut geante est celle de Madara Uchiha?

Parceque j'ai beau relire , ce nom n'apparait qu'une seule fois ( dans le corp de Naruto ) ....

 

Edit Ryu : Non ca n'est jamais dit nulle part. Meme dans la théorie ce n'est qu'une supposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà je ne voit pas comment on peut dire que

uchiha Madara...il doit etre trés agé alors vu qu'il est censé fondé konoha avec shodaime
alors qu'on ne sait rien sur lui kyubi a juste parler de lui a la vite sas plus.

 

 

tu sais pas que les deux status de la vallée de la fin representent les deux fondateurs de konoha...

uchiha madara et shodaime...

d'ou la comparaison sasuke/naruto

Wow... Je trouve que tu t'égares un peu là.

Les 2 fondateurs de Konoha sont Shodaime et Nidaime et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils sont devenus Hokage.

Et, je trouve que c'est un peu mal tourné de dire que Madara est lié à ça. Je sais que tu te bases sur la théorie du Tengu mais rien ne dit que cela est vrai. Tout ce qu'on sait de Madara est qu'il a rencontré Kyuubi jadis. Alors, il ne faut pas donner des affirmations comme ça à partir de théorie.

Ce que je veux dire, c'est qu'il faut pas que tu confondes le manga avec les théories exposées auxquelles tu adhères.

 

je veux bien mais dit moi

ou est l'analogie que fait kakashi entre nidaime et sasuke et naruto et shodaime ou vis vers ça????

 

et je n'ai rien affirmer j'ai bien dit censé avoir...ce qui marque mon hypothese.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien mais dit moi

ou est l'analogie que fait kakashi entre nidaime et sasuke et naruto et shodaime ou vis vers ça????

 

et je n'ai rien affirmer j'ai bien dit censé avoir...ce qui marque mon hypothese.

Oh la. Tu t'embrouilles un peu là.

Kakashi ne fait aucun rapport entre Nidaime avec Sasuke. Le seul rapport que Kakashi fait est entre les 2 ninjas qui se sont combattus là où Sasuke et Naruto se sont battus.

Moi, ce que je t'ai dit c'est que ceux qui ont construits Konoha sont Shodaime et Nidaime et ce ne sont pas les 2 "statues" qui bordent la chute d'eau. Puis qu'on ne peut pas affirmer que c'est Madara sur la "statue" en face de Shodaime.

 

Dans tous les cas, on s'égare du sujet du topic. Tout ce que je veux dire c'est que l'on ne peut pas dire catégoriquement que la statue en face de Shodaime est celle de Madara (qui d'après toi, je suppose, est le 3ème porteur du Mangekyou Sharingan dont parle Itachi puisque tu sembles adhérer à la théorie du tengu).

 

PS : ou sinon, je ne vois pas où il y a "censé avoir" dans la citation, mais c'est pas très grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)bin relis alors...j'ai bien dit censé fondé

 

2)je t'ai demander si c'est vraiment nidaime ou serait l'analogie sans doute n'as tu pas compris ce mots?

 

3)j'ai du mal m'exprimer ta encore rien compris kakashi dit le destin de sasuke et naruto ressemble etrangement a ces deux hommes,les fondateurs de konoha...

deja ce n'est pas nidaime face a shodaime car il n'as pas son fameux casque(et il lui ressmble pas je trouve)alors aprés je ne vois pas qui ça peut etre donc je me porte sur un ichiha d'ou la comparaison avec sasuke alors voila pourquoi je dis que c'est madara l'autre selon moi

donc voila sur quoi je me base pour dire que si uchiha madara est le 3ieme posseceurs alors il doit etre vraiment agé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Ah, mais moi, quand je te citais, je parlais de la 2ème partie du post que je quotais et en l'occurence le :

tu sais pas que les deux status de la vallée de la fin representent les deux fondateurs de konoha...

uchiha madara et shodaime...

Et dans cette partie, tu utilises bien le mode indicatif (lequel est choisi pour des affirmations) pour le verbe "representent" et non le conditionnel (lequel est choisi pour les hypothèses). C'est pour ça que je disais que la manière de tourner les phrases est important parce que là, avec ce mode choisi, ça n'apparaît pas comme ton opinion mais comme quelque chose d'irréfutable.

 

2) Je vais te réexpliquer où tu te trompes :

- Les fondateurs de Konoha sont Shodaime et Nidaime (ils ne se sont pas battus l'un contre l'autre).

- Les statues qui bordent le fleuve ou la rivière (je ne sais plus) ont été construites en hommage au combat qui a eu lieu à cet endroit. Et c'est ensuite que Konoha a été fondé. Il n'est jamais dit que ce sont les 2 représentés sur les statues qui ont fondé Konoha. Et, je conçois très bien que tu penses que c'est Madara sur la statue en face de Shodaime, qui soit dit en passant n'est pas Nidaime, mais encore une fois, ce n'est qu'une hypothèse qui a été exposée dans la théorie du Tengu. En aucun cas, on ne peut affirmer quoi que ce soit sur Madara puisqu'il n'y a que Kyuubi qui en parle.

 

Pour conclure, je comprends très bien que tu penses que Madara est très vieux s'il est encore en vie. En outre, je pense aussi qu'il soit vieux s'il est encore en vie puisqu'on sait qu'il a rencontré Kyuubi "jadis" qui, pour moi, signifie que ça date quand même. D'ailleurs, pour moi, je l'ai dit, le 3ème porteur du Sharingan est soit Madara, soit un Uchiwa inconnu.

 

PS : En passant, je pense pas que ça soit très malin de ta part de me faire passer pour un menteur en modifiant le post où je dis que tu avais écrit "representent" et non pas "representeraient" parce qu'on voit bien que tu as édité ton post ultérieurement à tous mes posts qui (aucun) n'ont été édité, et en particulier ceux où je quote le post... D'ailleurs, il est flagrant puisqu'il est édité après qu'un nouveau de tes posts est été soumis. Là, je pense que la discussion est close et si tu veux en parler, envoie moi un MP pour ne pas être HS sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, les post sont secs dite moi !

 

hs/ Pour résumé sur le sujet des statues, on ne sait pas en effet si l'une des statues est celle de Madara, ce n'est en effet qu'une théorie dont le point de départ vient de ce que dit kakashi qd il intervient après le combat Naruto vs Sasuke, il dit : "Naruto, Sasuke, vos vies ressemblent vraiment aux leurs", ou il fait aussi des insinuations bizarres du style :"naruto, sasuke, dans un tel endroit !!!", de plus l'une des statues est shodaime (on le sait), mais la statue qui est en face ressemble étonnamment au visage de Sasuke transformé (surtout la coupe de cheveux). Tout ca nous fait dire que la statue qui est en face de shodaime est un uchiwa, et le seul uchiwa dont on ne sait rien (ou vaguement entendu grace a kyuubi) c'est Uchiwa Madara. De la vient aussi le calcul de l'âge de Madara ce qui nous indiquerait que ce n'est pas lui le possesseur du MS.

En ce qui concerne Nidaime, il n'a pas fondé le village avec Shodaime, c'est simplement son frère mais je me rappel pas l'avoir lu ou vu (si tu peux me fournir un scan). On sait que shodaime et nidaime étaient les sensei de sondaime et puis c'est tout, enfin il me semble.

 

Je met le lien de la page en question

http://img296.imageshack.us/my.php?image=narutoch234p12hx6.png

 

/fin du hs

 

Pour en revenir au sujet, je ne pense pas non plus que le 3eme possesseur du MSsoit Madara car comme le dit Lillusion, je pense que c'est Madara sur la statue et que par conséquent il est trop âgé...

Je pense que le 3eme possesseur n'est pas encore connu. Au début, je penchais sérieusement pr le chef de l'aka, mais qd Itachi et kisame vont a Konoha et que kakashi intervient dans le combat contre kurenai et asuma, kisame a l'air surpris de voir qq1 qui a les mêmes yeux qu'Itachi. Cela signifierait que c'est la 1ere fois qu'il voit qq1 d'autre avec le sharingan, et que par conséquent, le chef de l'aka n'est pas le 3eme possesseur du MS. Enfin bon, ce n'est qu'une supposition, je n'affirme rien Kejiro ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...