Aller au contenu


Qui est donc le possesseur du MS dont parle Itachi?


red XIII
 Share

Messages recommandés

Encore et toujours d'accord avec Cerberos...Itachi prends en compte Sasuké dans les 3 possesseurs de MS et à lepoque Sasuké est jeune et Kakashi n'a pas encore développé le MS...De plus Kakashi n'etant pas un membre direct des Uchiwa,qui aurait pu se douter qu'il developperai le MS!!!

 

De plus je pense que Itachi parle d'un membre l'ayant deja à l'epoque donc ce personnage doit avoir un certain age...Tout du moins plus vieux que Itachi!!

 

Ensuite de sa, en ce qui concerne Tobi ou Obito...La seule raison qui aurait fait de lui un ennemi,c'est peut etre le fait de s'etre senti abandonné ou un truc du genre mais cela n'est que mon intime pensée et je n'affirme absolument rien!!!

 

Quand a Sai "Uchiwa" , si il avait developpé le sharingan, je vois vraiment l'interet de ne pas s'en servir,de revenir a Konoha...

 

Pour moi le 3eme possesseur est surement un inconnu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 678
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De plus Kakashi n'etant pas un membre direct des Uchiwa,qui aurait pu se douter qu'il developperai le MS!!!

 

Ce a quoi je repondrais que Kakashi était deja en possession du sharingan avant le massacre des Uchihas...et si le texte au temple de Nakano concerne l'obtention du Mangekyou Sharingan...Itachi savait que Kakashi developperait le MS...tout simplement...

 

N'oublions pas que Sharingan Kakashi est une légende dans tout le monde de Naruto...donc si il est connu sauf a Konoha...sa ferais un peu tache non?? Enfin...je reste sur ma position...pour moi les 3 possesseurs du Mangekyou Sharingan sont a ce jour:

 

Itachi, Sasuke, et Kakashi ^^

 

A voir ensuite si Sai est oui ou non un Uchiha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais dire...je ne parle pas du fait qu'il soit connu ou non mais je parle du fait que kakashi n'ayant pas de sang uchiwa, il était pratiquement impossible qu'il le developpe car si la theorie du tengu est vrai les conditions sont: etre un membre de la famille Uchiwa et tuer son meilleur ami!Fin du hs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

Pour moi ce qui est sur le 3e possesseur du MS n'est pas Kakashi! Point final, les arguments en faveur de cette affirmation ont été dite et redite tout le long du topic.

Le 2e candidat serait Uchiha Madara, à part Sasuke et Itachi (et Obito), c'est le seul Uchiha que nous connaissons à ce jour. Mais qui nous dit qu'il n'est pas mort ou autre chose invraissemblable. toute façon on verra bien si cette Hypothèse est vérifiée donc Wait & see.

Un Uchiha que nous connaissons pas. Pourquoi pas? Cette reponse semble plausible.

En parlant de Kakashi/Itachi et du Mangekyou Sharingan, je pense que tout le monde la remarquer:

Voici le Ms d'Itachi : sanstitredq3.png

 

Et voici celui de Kakashi: 1rr3.png

 

Cette difference existe sans doute parceque Kakashi n'est pas un Uchiha pur souche. Ou bien est ce du a quelque chose d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve pas très ressemblant le MS d'Itachi...

Si il y une différence entre le MS d'Itachi et celui de Kakashi, je ne pense pas que ce soit du au fait que Kakashi n'est pas un Uchiwa, je penche plutôt pour l'hypothèse de plusieurs MS, ayant chacun une forme et une fonction bien définie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette difference existe sans doute parceque Kakashi n'est pas un Uchiha pur souche. Ou bien est ce du a quelque chose d'autre?

C'est dû tout siplement au fait qu'il ne s'agit pas de la même pupille. Rien ne nous dit comment Kakashi a pu obtenir ce sharingan mais lefait est qu'il ne s'agit pas du MS : Pas la même façon de l'obtenir (difficile de tuer quelqu'un de déjà mort),et pas du tout les mêmes effets de toute façon on le voit bien avec la réaction qu'a Itachi quand Kakashi lui demande jusqu'où il a poussé la puissance de son sharingan. Il existe surement plusieurs façon de l'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Stenzo, d'ailleurs Kakashi vient de le développer, alors qu'Itachi parle de ce 3eme possesseur le jour ou il extermine son clan, ce qui  date d'au moins de 10 ans, je comprends pas pourquoi certains tiennent a ce que cette personne soit Kakashi.

 

Par contre, ce que j'ai remarqué c'est que Sasori, Deidara, Hidan, Kakuzu et Orochimaru qui sont passés par l'aka ont réussi a développer des techniques qui leur pemettent de prolonger leur durée de vie. Une chose est sure, ces techniques doivent nécessiter des sacrifices, sinon tous les ninjas les développeraient, donc on peut les qualifier comme techniques de criminels. Comme la condition pour activer le MS est aussi une condition de criminel, ca pourrait permettre a son possesseur de fair prologer sa durée de vie. Peut etre que ca a voire avec l'extermination du clan Uchiha.

 

Dans ce cas, si le MS permet de prolonger la durée de vie, ca veut dire que ce troisieme possesseur du MS peut etre Madar mem s'il est vieux ou quoique ce soit (c'est juste une hypothese). Meme si personnellemnt je pense que le 3eme possesseur est un Uchiha dont on a jamais entendu parler, et comme j'ai expliqué auparavant, il peut sortir de l'anbu racine puisque la condition d'obtenir le MS est la meme que celle exigée par danzou a ses disciples dans cette section de l'anbu. Donc comme j'ai déja dit avant, un Uchiha qui passe par la racine, et passe le test, il parviendra a ctiver le MS sans aucun doute.

 

Mais l'hypotehse du MS -> prolongation de la durée de vie peut tenir debout.

 

Il y a autre chose, quand Sasuke demande a son pere a propos des différentes sortes de Sharingan, il lui parle du MS, et lui dit que tres peu d'Uchiha dans toutes l'histoire du clan sont parvenus a l'activer, ca veut dire que Madara ne peut pas etre le seul, et si le MS fait prolonger la vie de son possesseur, ca voudra dire que s'il n'est pas vaincu et tué, ce possesseur ne pourra mourir. Et qui pourra tuer un utilisateur de MS a part un autre utilisateur de MS?

 

De toutes facons ce sont que des hypotheses, j'aimerao bien savoir ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je suis de passage sur ce topic alors je vais en profiter pour donner mon avis. J'ai pas lu tous les messages d'avant donc excusez moi si ce sont des répétitions mais comme c'est un topic où l'on donne son avis, j'espère que ça ira.

 

Alors, pour moi, la 3ème personne qui serait capable de développer le Mangekyou Sharingan (exceptés Itachi et Sasuke) serait Madara Uchiwa (s'il est encore en vie) ou un autre Uchiwa inconnu jusqu'ici. En passant, je pense que la 3ème personne possède déjà le Mangekyou Sharingan et que peut-être c'est elle qui a parlé du Mangekyou Sharingan à Itachi et l'a poussé à décimé son clan.

 

J'ai vu que certains pensaient que c'était ou soit Obito (=Tobi ?) soit Kakashi. Moi, personnellement, je ne partage pas cet avis alors je vais donner des arguments.

Pour moi, Obito est mort et je ne sais pas pourquoi certains pensent que Tobi est Obito. Ca, c'est parce que je ne connais pas le topic qui parle de ce sujet alors si quelqu'un pouvait m'envoyer un MP avec le lien de ce topic, ça pourrait me donner une idée.

Et Kakashi, je ne pense tout simplement pas qu'Itachi avait envisagé que Kakashi puisse développer un Mangekyou Sharingan. Surtout, ce que j'ai compris des paroles d'Itachi, c'est qu'au moment où il s'adressait à Sasuke, il y avait déjà 2 personnes qui possédaient le Mangekyou Sharingan (lui et un autre). Mais là, ce n'est que mon interprétation.

 

Ah oui, je voulais rappeler que d'après les paroles du père de Sasuke, seuls des élus (en l'occurence, j'entends par là "génies") ont réussi à développer le Mangekyou Sharingan. Et, au vu de ce qui a été montré au sujet d'Obito lors du Kakashi Gaiden, il me semble difficile de concevoir qu'Obito (Tobi pour ceux qui le pensent) soit un génie alors, en ce sens, il n'aurait certainement pas pu développer ce doujutsu.

 

 

Maintenant :

Par contre, ce que j'ai remarqué c'est que Sasori, Deidara, Hidan, Kakuzu et Orochimaru qui sont passés par l'aka ont réussi a développer des techniques qui leur pemettent de prolonger leur durée de vie. Une chose est sure, ces techniques doivent nécessiter des sacrifices, sinon tous les ninjas les développeraient, donc on peut les qualifier comme techniques de criminels. Comme la condition pour activer le MS est aussi une condition de criminel, ca pourrait permettre a son possesseur de fair prologer sa durée de vie. Peut etre que ca a voire avec l'extermination du clan Uchiha.

 

Dans ce cas, si le MS permet de prolonger la durée de vie, ca veut dire que ce troisieme possesseur du MS peut etre Madar mem s'il est vieux ou quoique ce soit (c'est juste une hypothese).

 

Mais l'hypotehse du MS -> prolongation de la durée de vie peut tenir debout.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où l'on voit que Deidara a développé une technique pour prolonger la durée de vie ?

Ou sinon, je ne pense pas que le Mangekyou Sharingan prolonge la vie mais au contraire. Je ne suis plus très sûr mais il me semble avoir vu quelque part que l'utilisation du Mangekyou Sharingan était dangereuse pour son utilisateur (je crois que ça a des répercussions sur la vue), ce qui est sûr c'est que le Mangekyou Sharingan consomme énormément de chakra (sûrement plus de 30% du chakra d'Itachi car le corps utilisé par Itachi contre la Team 7 ne pouvait pas utiliser le Mangekyou Sharingan d'après les propres dires d'Itachi). Donc, bien au contraire, je pense que le Mangekyou Sharingan ne prolonge pas la vie et d'ailleurs Kisame dit que même Itachi "ne doit pas forcer avec ces yeux".

 

Voilà les raisons qui me font penser que le 3ème possesseur du Mangekyou Sharingan n'est ni Obito ni Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kejiro

 

Je te propose de jeter un coup d'oeil sur sur le topic : L'Akatsuki et l'immortalité, tu vas comprendre pourquoi j'ai cité deidara.

 

En ce qui comcerne le MS -> prolonger la durée de vie, je me suis basé sur l'idée de sacrifices humains. Ce n'est pas sur, mais c'est possible, ca reste une hypothese.

 

De toutes facons, ma premiere hypothese sur un Uchiha inconnu qui a du évoluer dans l'anbu racine pourrait tenir debout quand meme, (voir la page 16 de ce topic).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on ne sait rien de son sensei, ni de son équipe, mais c'est impossible qu'Itachi soit issu de la racine, parce que cette section de l'anbu dirigée par Danzou réunit les enfants qui se retrouvent seuls sans parents, et les forme afin de les rendre morphes.

,

En ce qui concerne l'autre Uchiha, je pense que c'est tres possible. D'ailleurs je n'arrive pas a m'expliquer pourquoi cette section a été enlevée, et Danzou a été mis a l'écart, alors qu'il y a encore des membres issus de cette section, (souvenez vous du type qui vient parler a Sai avant d'aller en mission avec l'équipe 7 la premiere fois).

 

Une autre chose, le pere d'Itachi lui dit qu'il est le seul lien entre le clan Uchiha et Konoha, pour le motiver de faire son mieu, ca voudrait dire qu'il y avait un probleme, lequel a votre avis? Aurait il un rapport avec ce 3eme possesseur du MS? S'il y a un rapport avec ce type, et si ce type est issu de l'anbu racine, aurait il commis des choses horribles qui n'ont pu etre controlés par Danzou ( ce qui explique ces bandages, pour quelqu'un qui prétendait au titre de Sandaime ce serait pas facile de le blesser ) et par la suite Konoha a décidé de mettre fin a cette section?

 

Dites moi ce que vous en pensez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Tobi, Obito pardon possède le MS, et Itachi ne sais surement sue kakashi a le MS mais que depuis que Kakashi a explosé le bras de Deidara!En revanche Itachi dit a Sasuke que avec lui ils serons trois à le posédé mais Kakashi a obtenu le MS je pense a sa totalité pendant les 3 ans presque, ou Naruto est parti s'entréner, donc Itachi n'incluait pas Kakashi.J'ai une "grande" hypothèse, ce serait Uchiwa Madara, ancien garde de kyuby, il pouvait controler un bijuu, il va pas faire sa en claquant des doigts!Donc il aurait besoin du MS pour controler un bijuu?Rien est encore sure...

Mais après tout le boss de Naruto Golden doit surement possédé le MS^^

Madara était réputé pour son pouvoir, il serait mort dans la bataille contre kyuby, qui sais commetn il sera résusité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce qui est sur c'est que c'est un personnage dont nous avons deja entendu parler . Il ne sort pas de nul part car nous sommes dans un arc important ( je trouve le plus important du manga ) et qui va durer encore longtemps avec l'Akastuki lié aux biijus et Orochimaru .

Je ne pense donc pas que Kishimoto veut de nouveau ajouter un personnage et donc du suspens en plus si c'est pour en reparler dans une dizaine de tome . Je ne pense pas que se soit madara meme si on a vu que l'on pouvait faire ressuciter des gens ou que certain etait immortel .Pour moi Madara n'entrera pas en scene donc cela peut etre Tobi si c'est bien Obito ou alors cela peut etre Kakashi qui nous a montrer son nouveau sharigan et sa ressemblance avec le MS .

 

ps:( je prefererais que Tobi soit obito car il pourrait y avoir un beau combat Obito/Kakashi :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le detenteur du MS n'est pas encore connu, quoi qu'il en soit, nous ne connaissons pas encore tout les coté du MS ... la technique d'itachi avec les flammes noires ... comment kakashi l'a eu etc ... je pense que kishi nous reserve beaucoup de surprise a ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder de nouveau les chaps ou apparait le chef de l'anbu racine, danzou. On remarque qu'il porte toujours un bandage sur la tête qui masque son oeil droit. Pourrait-il être comme kakashi un porteur du sharingan ayant appartenu à un autre uchiha? Et de ce fait être possesseur également du MS? Car pour autant que l'on sache itachi etait membre de l'anbu avant le massacre de la famille uchiha et il aurait pu avoir un contact avec danzou, ce dernier pouvant ainsi lui donner les infos pour qu'il puisse développer son MS. Peut être que je suis ds le faux mais il est bien possible que danzou soit le 3ème porteur du MS lorsque itachi en parle à sasuke...

 

WHY NOT!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi personellemnt je pense pas que ce soit obito(=tobi) parceque pour moi l'autre homme qui a le MS c'est celui ki a appris a itachi l'existence de cette technique je pense dc que la personne doit etre aussi forte que itachi ou peut etre meme plus et vu comment il a galeré pou rentrer dsn l'aka sa m'etonnerer que ce soit lui je verrai plus la reponse ver DANZOU

Pas vous??!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue je me suis trompé il n'a pas galéré seulement il n'y avait pas de place mais on sait qu'il y est rentré suite à la mort de sasori!!

Je ne pense pas forcément que danzou ait le sharingan ( et le MS) mais qu'il sait des choses sur les uchiwas enfin c'est ce que je pense

 

edit luci : des efforts sur l'othographe s'il te plait.

edit luci 2 : je vais te donner un petit coup de pouce...

merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux je penses qu'on risque d'etre surpris.

Si en fait uchiwa madara est toujour en vie  , que c'est lui qui a indiqué a itachi l'existence du MS et par la suite  madara aurais enroler itachie dans son organisation dont il est le chef c'est a dire l'akatsuki .

Pas impossible donc que ce fut le mentor d'itachie et qu'en fait oro aurais besoin de sasuke plus pour madara que pour itachi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, je pense que ça dérape un peu la, mais pourquoi pas, je revoit encore le post de stenzo et la comparaison des 2 MS kakashi et itachi, je pense aussi que kakashi ne fait pas parti des 3 dont parle itachi, car :

 

1/il ne savait pas encore que kakashi maitrisait une forme de MS

2/ce n'est pas le MS, mais un dérivé, kakashi ne peut utiliser que la compétence spatiotemporelle, mais pas les techniques du croissant de lune qui hypnose totalment et permet de les torturer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux je penses qu'on risque d'etre surpris.

Si en fait uchiwa madara est toujour en vie  , que c'est lui qui a indiqué a itachi l'existence du MS et par la suite  madara aurais enroler itachie dans son organisation dont il est le chef c'est a dire l'akatsuki .

Pas impossible donc que ce fut le mentor d'itachie et qu'en fait oro aurais besoin de sasuke plus pour madara que pour itachi .

 

Cas c'est bizarre de voir oro quitter l'aka à cause de itachi alors que le chef est sûrement plus puissant...

Je pense pas que mandara soit le chef de l'aka mais plutôt un personnage solitaire, certes, puissant mais qui a était à un moment de sa vie on contacte avec kyubi ! se qui n'est pas rien quand même,rencontrer un démon,pourquoi ?...

J'avais lu quelque part une hypothèse intéressante, qui disait que chaque uchiha aurait un MS qui lui est propore,Itachi à beaucoup de techniques d'illusions donc il doit être fort au genjutsu d'ou le fait que son MS soit basé sur les illusions...peut être que le 3 ème a un MS différent d'itachi voir plus puissant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Flexron sur ce point: je ne pense pas que le fait que les effets du MS de Kakashi soient différents de celui de Itachi implique que le MS de Kakashi ne soit pas véritable. Il se peut tout à fait que les effets du MS différent selon la personne qui le possède.

 

D'ailleurs, il me semble que la seule manière de vérifier si le sharingan est en mode MS ou pas est de regarder la forme de la pupille, c'est pourquoi il semble impossible que la technique de Kakashi avec le MS soit un jutsu incomplet ou un jutsu copié puisque le sharingan est une technique héréditaire.

Si Kakashi le maîtrise moins bien qu'Itachi, c'est simplement parce que ce n'est pas un Uchiwa.

 

A mon avis il n'y a que Obito qui pourrait avoir le même MS que Kakashi dans le cas où Tobi=Obito.

Pour en revenir au 3e possesseur, c'est Madara ou un autre Uchiwa pour moi, j'ai déja donné mes raisons!

Mais comme je pense que Madara est toujours en vie, j'opterai pour Madara!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...