Aller au contenu

Qui est donc le possesseur du MS dont parle Itachi?


red XIII
 Share

Messages recommandés

Tu es drôlement patiente miss uchiwa(ta de la chance Matthyuga)

 

En fait  le 3eme personnage est sûrement quelqu'un que l'on a jamais vu et j'aimerais beaucoup que ce soit une Uchiwa. Mais que pensez-vous des pupilles du chef de l'Akatsuki?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 678
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il ne reste plus que 2 membres de l'aka à découvrir maintenant, et comme il est assez probable qu'il existe un Uchiwa mieux placé que Itachi dans la hiérarchie, sans doute son mentor. Il me semble donc que l'hypothèse Madara-> chef de l'aka ne serait pas étonnante... En tout cas, c'est beaucoup plus probable qu'un retour éventuel de Yondaime.

Dans ce cas, Madara serait évidemment le porteur du MS dont parle Itachi!

 

En tout cas, arrêtez de croire qu'il s'agit de Kakashi car, lui, ne vient de l'obtenir que très récemment!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

moi je pense que c'est madara et qu'il serait possible que ce soit un jichuriki car kyuubi semble le connaitre (ce n'est qu'une hypothese)

et Itachi le connait donc il doit etre dans l'akatsuki ou il doit avoir poussé itachi a tué sa famille et entré dans l'akatsuki

a+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madara apparaîtra sûrement dans l'histoire, ce qui a été suggéré par kyuubi, peut-être deviendrait-il le sensei de sasuke après avoir défonsé orochimaru.

Imaginez sasuke en duo avec itachi, ça paraît quasiment impossible, mais ce serait surpuissant.

le troisième MS c'est preque sûr que c'est Madara sinon pour quelle raison le citer.

enfin bon, c'est mon opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

moi je pense que c'est madara et qu'il serait possible que ce soit un jichuriki car kyuubi semble le connaitre (ce n'est qu'une hypothese)

et Itachi le connait donc il doit etre dans l'akatsuki ou il doit avoir poussé itachi a tué sa famille et entré dans l'akatsuki

a+ ;)

a aucun endroit on dit que itachi connait madara de plus il dit jadis donc il ne connait certainement pas.Et pourquoi tu dit que kyubi connait madara,alors il doit etre un jinchuriki,il connait bien yondaime non?alors il faut pas dire que des qu'il ya un nouveau nom,c'est une reponse a un mystere ou c'est un perso qui est dans l'ombre.Donc comme itachi le connait pas donc c'est pas lui,on n'est pas oblige de le connaitre directement,le monde de naruto est grand donc il faut pas asdocie tout le monde,c'est un ancetre tout simplemnt des uchiwas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelque part , une personne pense que Madara ( le fameux Uchiwa qu'aurait rencontré Kyuubi - dans un élan de politesse lui a-t-il fait la bise ??? - ) serait le 3° possesseur du Mangekyou et il serait par la même occasion le chef de l'Aka après il dit aussi qu'il aurait forcé ( d'une manière ou d'une autre - sûrement un p'tit coup de Mangekyou dit-il - ) Itachi à tuer son clan car il se serait fait rejeter par eux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûrement madara.

 

kishimoto-sensei aurait pas balancé ce nom sans raison, donc madara va prendre un rôle important dans la suite du manga. il semble puissant [ puisque kyubi le connaît et considère qu'il a un chakra semblable à celui de sasuke ] et le ms est quand même un élément important dans la puissance des uchiha; de plus, on n'a pas entendu parler de membre du clan particulièrement puissant ou susceptible de posséder une forme aussi meurtrière du sharingan, et à part itachi et sasuke, on peut partir du principe qu'il ne reste aucun uchiha, donc il s'agirait plutôt d'un ancêtre du clan ayant vécu ia pas mal de temps - par contre je doute qu'il fasse partie de l'aka.

 

d'une part parce que [ si je me souviens bien ] kisame était surpris de voir un uchiha vivant autre qu'itachi lorsqu'il a rencontré sasuke pour la première fois, il partait du principe que itachi était le seul, donc il semble impossible qu'il y ait un uchiha dans l'aka, et encore moins en tant que chef de celle-ci, sinon kisame le connaîtrait.

 

en plus je pense que madara, s'il n'est pas mort, est très très vieux [ et ne vis donc que grâce à une technique d'immortalité, s'il vis encore ].

à mon avis il a vécu il y a pas mal de temps [ jadis pour moi ça évoque plus un passé lointain que seulement quelques décennies ]

 

et s'il avait vraiment un chakra aussi malsain que sasuke et qu'il était si puissant il serait assez 'connu', s'il avait vécu il y a peu de temps ou s'il vivait encore on aurait au moins eu droit à quelques allusions de la part des shinobi de konoha, ils devraient, du moins quelques uns d'entre eux, en avoir entendu parler, or là apparemment seul kyubi le connaît, et, peut être, les membres du clan uchiha [ puisque sasuke n'a pas l'air d'être très honnête quand il affirme ne jamais avoir entendu ce nom ] mais ça ça paraît normal puisque il s'agirait de leur ancêtre, d'une sorte de légende propre à ce clan. une légende tue, sans doute...

il doit d'ailleurs être mentionné dans le parchemin qui contient les secrets du clan.

 

si on part du principe que kishimoto-sensei s'est ici aussi inspiré des légendes japonaises traditionelles comme il l'a déjà énormément fait [ épée kusanagi, yama no orochi/hachimata, légende des 9 bijuu, etc... ] alors on pourrait penser que sasuke est l'élu du clan yamagi [ =uchiha ] sensé redonner sa force à yama no orochi [ =orochimaru ] pour pouvoir battre kyuubi no youko [=kyubi ], et dans ce cas là madara serait tout simplement son prédécesseur [ puisque l'élu naît tous les 1000 ans ].

 

jsuis un peu partie en freestyle là oO'

tout ça pour dire que je ne vois personne d'autre que madara, parce que sinon kishimoto-sensei devrait introduire encore un personnage, et ça n'aurait pas grand intérêt, je vois pas trop ce qu'il ferait de madara après =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c est madara dont on parle dans le chap trois cent et kelke ki a tuer tout sa famille sauf itachi car ilest pa assez fort itachi le gentil a fai croire a son frere ke cest lui pour le proteger de bad madara car sasuke a du potentielle pour batre madara

coment itachi a le ms ?

alors pourkoi kakashi a le ms

 

 

edit rhavin:Un effort sur l'orthographe de ta part sera sérieusement apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Itachi le gentil" fait partie de akatsuki, organisation criminelle dont les membres n'ont pas vraiment un côté gentil. Sinon je suis assez convaincu par l'idée qui affirme que madara est bien un ancêtre, une personne qui a vécu il y a longtemps. Et puis, si le chef de l'aka était un déserteur de konoha, en l'occurence un uchiwa, un des sannins ou autre en aurait déjà parlé à ce stade du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Itachi soit gentil ou mechant je le trouve assez passif comme mec...

C'est vrai on ne l'a jamis vu en colère ou fou de joie on le voit toujours "Passif" presque inhumain... ???

Franchement ce gars est dur a serner...

Enfin le 3eme porteur du sharingan ne peut etre Madara car Kyubi dit bien "Il ya Jadis" Alors a part Oro je ne vois pas qui pourai sans se soucier de vieillir... :-\

J'espère quand même que ce mystère ne se fera pas encore trop trop long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est soit madara ou Kakashi...je pense pas que se soit obito il avait l'air trop gentil pour étre le chef d'Aka.......

 

euh...tu pars du principe que de toute façon 3ème possesseur du mangekyou sharingan=chef de l'aka ?

t'as pas un peu court-circuité tes idées là? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rieru ça fait plaisir de voir un peu de lucidité par ici ! Depuis le temps que je me tue à dire que ça sert à rien de se faire des idées. J'ai l'impression que certains sont tellement affamés vis-à-vis des mystères de Naruto que dès qu'un nouveau nom est balancé, alors ça y est, c'est le chef de l'Aka, il a le sharingan, le byakugan...

Non mais faut pas croire que l'auteur va nous balancer le plus gros secret du manga comme ça, arrêtez de rêver !

La légende de Yamata no Orochi colle beaucoup plus au contexte, mais je vais pas la rappeler car déjà là j'ai l'impression de radotter.

 

Le 3e possesseur, pour l'instant, est encore un mystère, tout comme le chef de l'Aka, ce qui montre bien que l'auteur maitrise son scénario et qu'il ne compte pas nous dévoiler tout de suite ses secrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahahahaha, jsuis la meilleure x]]

kessizon tous à regarder mes chevilles?  ???

tout ça pour dire que de toute façon quel serait l'intérêt de balancer la solution à toutes les enigmes du manga d'un coup et de créer un personnage qui serait le centre de toutes les intrigues à la fois? il resterait quoi à raconter après?

justement le secret d'un bon manga ou le suspens reste c'est de bien doser énigmes et explications =/

en gros si vous voulez qu'il y aie un chapitre où tout à coup tout le manga est expliqué et tous les doutes élucidés vous pouvez toujours rêver -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste dire à certaine personne qui pense que Madara est le posseseur du Ms de leur rappeller qui'il ya quelque temps lorsque tout le monde ne connaissaient pas Madara tous affirmaient que le posseseur du Ms était tobi qui pour certain est obito.A ce moment soit vous vous êtes tous trompès soit il y a 4 posseseur du Ms ce qui ne serait pas logique donc je pense attendons de connaître plus d'information sur ce madara.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est surtout que avant que l'on parle de madara iavait pas d'autre possibilité qu'obito parmis les persos qu'on connaissait déjà =/

mais moi jpartais du principe que c'était un personnage qui avait pas encore été présenté vu que obito dans le manga avait déjà rempli son 'rôle' [ donner le sharingan à kakashi ] et que ça paraissait vraiment invraisemblable qu'il vive encore, alors si en plus il possédait le mangekyou sharingan, ça ferait un peu beaucoup pour un seul personnage ._.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà donné mon avis sur le sujet Tobi/Obito (voir sujet correspondant). J'y vais pas de main morte...

 

Je suis d'accord avec toi m_b_98, mais ne t'inquiète pas, dès qu'on aura un nouveau nom à se mettre sous la dent on verra fleurir de nouveaux topics dans le même genre !

 

Je pense qu'on devrait ouvrir un topic à débat à propos d'Ino, elle est louche ! Je penche pour un croisement Hyuuga-Uchiwa.

 

PS : En plus ses parents sont fleuristes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils l'ont fermé avant que jpuisse poster ;__;

 

jvoulais d'ailleurs parler de la manière dont on écrivais tobi et obito en jap, parce que tobi n'est pas franchement un nom à consonance très japonaise, et devrait donc être écrit en katakana, alors que obito devrait normalement être écrit à l'aide de kanji [ et/ou hiragana, comme vous préférez <_< ]. mais si obito était écrit en katakana on aurait quasiment la preuve qu'il s'agit de la même personne =/ même si ça paraît vraiment très très invraisemblable xD et j'ai pas le raw donc pas moyen de le savoir. ia pas un traducteur dans le coin qui s'en souviendrait? xD

 

ah et sinon - l'hypothèse 'madara --> ms' est quand même plus probable [ que 'obito -->ms' ] puisque pour le moment madara ne remplit aucun autre rôle dans le manga, donc sauf indication contraire dans les chapitres à venir il paraît assez plausible que ce soit vrai.

 

oui évidemment, des fleuristes ça peut pas être normal :]

et puis c'est vrai qu'elle a des yeux bizarres xDD

mais si t'as raison et que c'est une bâtarde uchiha-hyuuga [...] elle doit être vachement puissante, à mon avis c'est elle le chef de l'aka^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...