Aller au contenu

Qui est donc le possesseur du MS dont parle Itachi?


red XIII
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 678
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je voulais juste dire à certaine personne qui pense que Madara est le posseseur du Ms de leur rappeller qui'il ya quelque temps lorsque tout le monde ne connaissaient pas Madara tous affirmaient que le posseseur du Ms était tobi qui pour certain est obito.A ce moment soit vous vous êtes tous trompès soit il y a 4 posseseur du Ms ce qui ne serait pas logique donc je pense attendons de connaître plus d'information sur ce madara. 

il y a 3 possesseurs du MS..:itachi, la personne dont fait allusion itachi, kakashi (et bientot 4 à mon avis.. sasuke se réveillera un jour ou l'autre.. ;))

hé oui,n'a tu jamais lu le passé de kakashi??!! :-\

C'est obito qui lui a donner en cadeau pour sa monté en grade,chuunin je crois.

Toi aussi tu ne la pas lu ou quoi? Il lui a offert car il était sur le point de mourrir et kakashi avait perdu un oueil.

vous avez tous les deux raison, mais ce que dit kon-kon est juste: obito donne son oeil à kakashi "en cadeau" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kon-kon et sasukekun2, j'avoue que pour moi votre conversation = dialogue de sourd.

d'ailleurs je vois pas vraiment en quoi ça répond au topic. lol.

 

cela veut dire que obito le possèdait avant de donner son sharingan a Kakashi.

 

euh, non.

je te rappelle qu'il n'a 'réveillé' son sharingan que quelques minutes avant qu'il ne l'offre à kakashi et meurt, il n'a donc pas eu le temps de développer le mangekyou. d'ailleurs kakashi le dit: il s'est entraîné pour l'acquérir, il ne l'a pas depuis le début.

 

Mais sa nous donne une info sur la rumeur comme quoi obito serait le chef de l'akatsuki.

 

je ne vois pas en quoi o_O'

 

Si Itahi parlai de Kakashi c'est que obito est mort!

 

Itachi ne pouvait parler de kakashi puisqu'à l'époque, kakashi n'avait pas encore le ms [ il n'a réussi à s'en servir que récemment après s'être énormément entraîné ] et en plus je pense qu'itachi ne prenait pas en compte le fait qu'un non-uchiha pouvait posséder un sharingan.

Et je ne vois pas ou est le lien logique entre le fait qu'itachi parle de kakashi el la mort d'obito o_Ô

 

C'est obito qui lui a donner en cadeau pour sa monté en grade,chuunin je crois.

 

c'était jounin.

 

Il lui a offert car il était sur le point de mourrir et kakashi avait perdu un oueil.

 

c'est les deux; en fait, obito n'avait pas écouté yondaime quand celui ci avait expliqué qu'il fallait offrir quelque chose à kakashi pour sa promotion en tant que jounin, et ne lui avait donc rien apporté.

quelques heures plus tard, alors qu'obito est sur le point de mourir, que kakashi vient de perdre son oeil gauche pour le protéger et que rin et lui sont eux aussi en danger de mort car embusqués face à un ennemi ayant l'avantage du nombre [ ? ], cet oeil qui ne servira plus à obito mais pourrait signifier la vie sauve pour kakashi et rin devient donc symboliquement le cadeau d'obito, autant en signe d'amitié qu'en remerciement pour l'avoir protégé et, accessoirement, pour le féliciter d'être devenu jounin.

 

il y a 3 possesseurs du MS..:itachi, la personne dont fait allusion itachi, kakashi

 

non: d'après mes souvenirs, itachi dit qu'avec sasuke et lui, cela fera trois possesseurs du mangekyou sharingan. donc: lui, sasuke, et une troisième personne.

étant donné que kakashi ne possédait pas le ms à ce moment là, cela signifie que la troisième personne est encore inconnue.

 

Peut-être que ce madara fut le premier uchiwa et que c'est lui qui invoqua les bijuu mais voyant son erreur il voulu les renfermer mais là trop tard il se fit tuer.

 

euh...un bijuu ne se fait pas invoquer.

ton affirmation est basée sur quels indices?

c'est plutôt ton imagination qui s'emballe qu'une hypothèse plausible =/

 

Enfin le 3eme porteur du sharingan ne peut etre Madara car Kyubi dit bien "Il ya Jadis"

se serait sans intéret de dire qu'un Uchiwa mort a le ms donc je pense que soit Madara l'a et est toujours vivant ( par un jutsu ou autre ) soit que c'est un perso encore inconnu...

 

pourquoi? je suis plutôt de l'avis de flini, madara pourrait très bien avoir un intérêt dans l'histoire sans pour autant être encore vivant, il pourrait très bien expliquer certains mystères à propos du clan uchiha dans un flash back, procéde que kishimoto-sensei semble apprécier particulièrement.

yondaime a bien un rôle important dans l'histoire alors qu'il est mort, obito aussi. leurs actes ont toujours des répercussions dans le présent, il en pourrait être de même pour madara.

pour ce qui est du terme 'jadis', cela pourrait vouloir dire qu'il a vécu il y a longtemps, ce qui ne veut pas forcément dire qu'il est mort: il pourrait très bien avoir survécu grâce à un kinjustu comme ceux qu'utilisent orochimaru, tsunade ou encore chiyo.

en gros, pour le moment rien ne permet de dire si madara vit encore ou non.

et sinon, je pense vraiment que c'est madara car sinon il faudrait introduire encore un nouveau personnage et je ne vois pas bien quel rôle prendrait madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire le tome 25 où il y a un super flasback sur le passé d'itachi, et la question que je me pose, c'est, est-ce que Shisui Uchiha, l'ami que Itachi considérait comme son frêre, est vraiment mort?

 

Après tout, kishi a pas traité la question très longtemps, et puis Itachi c'est peut-être pas un gros mythoman qui fait croire à son petit frêre qu'il est sympa, il dit peut-être la vérité et aussi quand il dit qu'il na pas tué Shisui.

 

Je me suis dis que Itachi n'avait peut-être était le seul a exterminer sa famille (il aurait été aidé de Shisui).

 

Et par rapport à l'obtention du MS, Kakashi ne l'a pas obtenu en tuant, je sais, le sien et celui d'itachi ne se ressemble pas mais peut-être que sa forma est propre à chaque membre de la famille, parce qu'en fait avant Itachi, on en avait pas vu d'autre.

 

Maintenant par rapport à la fameuse réunion à laquelle n'ont pas assisté Itachi et Shisui, ils se sont peut-être réunis pour obtenir tous deux le MS, ce qui donne encore une autre Hypothèse par rapport au troisième possesseur du MS (en comprenant Sasuke biensûr).

 

Il y a un trus qui me gène c'est que s'ils avaient tous deux quitté le village pourquoi avoir fait croire au suicide de Shisui.

 

Voilà ce que je peux dire sur cette question, mais ce n'est qu'une hypothèse assez farfelue tout de même. Dites-moi ce que vous en pensez ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rieru peux-tu me dire comment les bijuu sont venus dans le monde de naruto c'est impossible de repondre c'est pourquoi on pourrait emettre l'hypothèse qu'ils ont été invoqué ou crée par un ou plusieurs types et que ce madara faisait parti de l'un d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais t'en sais rien lol, ça pourrait être tout et n'importe quoi, rien ne te permet de dire qu'il y a un rapport ac madara, aucun indice n'indique cette possibilité o_O'

moi je dis que c'est la grand mère de rin qu'à mis du chocolat dans l'papier d'alu pour mettre une pâtée à l'oncle du grand père d'ino parce que celui-ci lui avait fait une composition florale affreuse, et pouf !! ça a fait des zoulis petits monstres qu'elle a appelés bijuus =_='

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rieru peux-tu me dire comment les bijuu sont venus dans le monde de naruto c'est impossible de repondre c'est pourquoi on pourrait emettre l'hypothèse qu'ils ont été invoqué ou crée par un ou plusieurs types et que ce madara faisait parti de l'un d'eux.

eh bien..moi je peux simplement te dire que les bijuus sont tirés d'une réelle mythologie, vas sur http://www.total-naruto.com/, il y a un trés bon dossier sur les bijuus, peut être y trouveras-tu ton bonheur  ;)

 

PS: désolé de mettre ce lien, mais je pense que si tout le monde connaissait la légende des bijuus, on y verrait beaucoup plus clair et cela éviterait certains post inutiles et répétitifs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

moi j'ai limpression que c'est densu ( le sensei de sai ) rapellez vous  densu est le chef des anbu et itachi lui a radicalement changé de comportement quand il a est entré dans les anbu donc selon moi densu a du lui montrer son mangekyu et ainsi itachi en quete de pouvoir a tué shisui pour l'avoir et il a dit a sasuke qu'ils seront 3 à l'avoir si sasuke le maitrise et après itachi est parti rejoindre dansu qui est le chef de l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si densu etait un uchiha, ça se saurait, mais j'aurais une question, le personnage qui s'appelle tobi et qui est devenu recement membre de l'akatsuki, il porte un masque avec un seul trou, ça pourrait correspondre à obito, deja le nom tobi (obito), la coupe de cheveux, et enfin le trou qui correspondrait au seul oeil qui lui reste.

en se qui concerne sasuke personne ne sait si il possede deja ou possedera dans l'avenir le MS.

kakashi l'a.

itachi l'a.

un inconnu l'a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si densu etait un uchiha, ça se saurait, mais j'aurais une question, le personnage qui s'appelle tobi et qui est devenu recement membre de l'akatsuki, il porte un masque avec un seul trou, ça pourrait correspondre à obito, deja le nom tobi (obito), la coupe de cheveux, et enfin le trou qui correspondrait au seul oeil qui lui reste.

 

la théorie tobi = obito existe depuis une eternité, on en a discuté de long en large, alors steplait, recommence pas ac ça xD

 

en se qui concerne sasuke personne ne sait si il possede deja ou possedera dans l'avenir le MS.

kakashi l'a.

itachi l'a.

un inconnu l'a.

 

itachi dit qu'avec sasuke, il y aura 3 possesseurs du ms; lui, sasuke, et un inconnu. or à ce moment là kakashi n'as pas encore le ms.

donc ce n'est pas de kakashi qu'il parle et il considère bien que sasuke sera le troisième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo!

 

Danzou-sama, sensei de notre nouveau copain Sai, semble avoir les yeux crevés et un âge certain...

Es-t'il un Uchiha? A-t-il eu le Sharingan (je ne parle même pas du Mangekyou)?

SI oui, qui lui a pris ses yeux maudits, ou dumoins, comment les a-t-ils perdus?

 

Voila une piste qui me semble intéressante.

 

Désolé si elle a déjà été avancée..

 

Ja né

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi celui dont parle itachi est obito, car il ya un truc qui m'a un peu étonner surtout concernant tobi : tobi, obito cela se ressemble beaucoup d'autant plus que le masque de tobi à un trou à l'emplacement de son oeil droit pas au gauche , un peu comme obito qui à donner son oeil gauche à kakashi de plus tobi à l'aire un foufou comme obito, leur coupe de cheveux est presque pareil.

je trouve qu'il y a beaucoup de similitudes entre ces deux personnage

j'allucine peut-être après tout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure-toi, c'est une hallucination collective, vous êtes très nombreux à faire des liens sur la TOBITO theorie... Mais bon, il manque toujours le mobile: Qu'irait faire obito chez les akatsukis? La vengeance? Ce n'est pas ce qui semble le carctériser... La reconnaissance envers le membre qui l'a soigné? Plus plausible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour ce qui est de la question Tobi=Obito,ya un autre sujet pour ça.Même si je pense qu'Obito est Tobi,je ne pense pas que ce soit lui le troisième possesseur du MS.Il a l'air trop attardé pour être capable de tuer son meilleur ami.De plus si Tobi est bel et bien Obito,son meilleur ami serait Kakashi,or Kakashi est bel et bien vivant.

Je pencherais plus pour ce fameux Madara dont on ne sait absolument rien,même pas s'il est encore vivant ou non.Je pense qu'on en entendra bientôt parler.

La théorie de Denzou est interessante,ou sont passés ses yeux?Cela dit si il avait été un survivant du clan Uchiwa,on l'aurait su surtout que Denzou n'est pas un illustre inconnu,Tsunade semblant bien le connaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour madara je pense plutot que son nom ait été introduit pour donner à sasuke à réfléchir sur un autre moyen de gagner en puissance; si madara impressionnait un démon comme kyubi sans avoir recours à un orochimaru, pourquoi pas lui ?

pour celui qui serait porteur du MS je dirais bien obito ayant tué rin et devenant plus tard tobi, mais le nombre important de pistes sur le fait que tobi pourrait etre obito me fait penser que c'est un peu trop évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Madara impressionnait Kyubi? Ca a été dit quand? Tout ce que Kyubi fait c'est comparé Sasuke à Madara, il ne fait pas comprendre qu'il le craint.

 

Sinon... Je vais me répéter mais il n'a jamais été dit que le troisième devait être vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...