Aller au contenu

Qui est donc le possesseur du MS dont parle Itachi?


red XIII
 Share

Messages recommandés

On s'est mal compris.. Si tu relis bien ce j'ai ecris, tu comprendra mieux.. Du moins je l'espere!

De plus ce n'est pas le but de ce forum d'indiquer qui a raison.. Encore une fois, tu t'eloigne du sujet  ;)

 

Donc pour reprendre mes propops de mon dernier message, au fil du manga, kishi nous a montré un Orochimaru solitaire avec comme seul quete de trouver l'immortalité par la biais de diverses experiances toute aussi loufoque les unes que les autres en s'apuyant aussi sur l'akatsuki comme l'on fait beaucoup de ninja de cette organisation!..

C'est pour cela que j'imagine mal orochimaru servant de docteur fou à danzou!..

Pour completer cette argument, tobi dit lui meme qu'il est le chef de l'akatsuki Uchiwa madara et jusqu'a preuve du contraire, danzou n'a pas de sharingan, et n'est pas un uchuwa!..

De plus voir le big boss de l'akatsuki se faire assister par orochimaru ne colle pas.. Il n'occupe pas le poste de chef par hasard.. Et le fait qu'orochimaru se fassent remplacer sans somation par deidera remet grandemant en cause votre theorie!..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 678
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu te trompes, encore une fois  ;)

 

Tobi ne dit pas clairement qu'il est Uchiwa Madara, sa phrase est exactement :"mon pouvoir celui de Uchiwa Madara"

 

donc cela laisse 2 possibilités : soit il est Madara, soit il ne possede que son pouvoir...ou du moins ne possédait car Tobi s'exclame juste avant "ainsi tout redeviendra comme avant" ce qui laisse sous entendre qu'il ne l'a plus...ou du moins pas en intégralité

 

exemple : Naruto possede le pouvoir de Kyubi mais pour autant que je sache Naruto n'est pas Kyubi

 

Ensuite je t'invite à lire la théorie de Japflap sur Tobi=Danzou si ce n'est pas deja fait, ainsi tu te rendras compte des nombreux éléments qui font de Danzou le suspect idéal. Je rappel de plus que l'arc de Danzou semble surgit de nulle part car n'a aucun lien apparant avec le reste de l'intrigue principale du scénario...j'aurai compris si cet arc débutait apres l'épisode akatsuki mais ce n'est pas le cas, Kishi avait ses raisons de nous présenter Danzou avant de finir l'intrigue avec l'Aka.

 

Je pense aussi que oro qui appartenait à l'Akatsuki, Itachi et Tobi (qui pour moi est Danzou mais je le suppose fortement et ne l'affirme en aucun cas) ont un point commun : ils viennent tout trois de Konoha. Difficile donc de ne pas envisager des liens ambigus entre ces 3 la...c'est de la qu'Orion a émis cette hypothese tout simplement...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je croyait possible que Danzou soit Tobi mais j'ai trouve un contre argument a cette hypothese.J'aimerai bien savoir si vous le trouvez suffisant pour la refuter...

-Dapres le 364, Sasuke semble prendre une place importante dans le plan de Tobi et on peut penser que ce dernier l'a choisi pour etre le 3eme possesseur du MS.

Donc,l'idee qui soutient que Danzou alias Tobi veuille tuer Sasuke afin d'empecher Orochimaru d'avoir le MS,est contradictoire avec ses plans.Car si il avait ordonne a Sai de capturer Sasuke,il aurait empecher Oro d'avoir le MS et il aurait eu sous la main un eventuel possesseur du MS.

De plus,je trouve que le scenario imagine par Orion ne correspond pas avec le caractere d'orochimaru.Je m'explique:

- D'apres le manga ,on sait qu'Orochimaru rentre dans l'akatsuki pour s'emparer du sharingan d'Itachi et qu'a la fin il echoue dans sa tentative en y perdant un bras.

Maintenant,si orochimaru avait par exemple recupere le sharingan de obito,pourquoi ne profiterait t-il pas de l'occasion pour se le greffer (par l'aide de Kabuto par exemple)plutot que de s'abaisser a le greffer sur Tobi ?

Maintenant c'est vrai qu'Orochimaru est pret a accepter l'aide des autres pour arriver a ses fins(on l'a vu lorsqu'il demande a Tsunade de le soigner),et meme d'aider les autres pour arriver a ses fins(entrainement de Sasuke) .Mais dans ton exemple,orion ,en quoi ca aide Orochimaru de greffer un oeil sur Tobi.Orochimaru meme contraint par la force n'est pas du genre a faire du benevolat :-\

Cependant le MS est une technique qui dégrade les yeux et si le chef n'a plus qu'un oeil visible c'est que peut-être son autre oeil est désormais inutilisable et si maintenant tu regardes Danzou tu vois que son oeil gauche est toujours fermé

Hypothese interessante mais le probleme c'est que je ne vois pas pourquoi se serait l'oeil qui ne possede pas le sharingan qui subirait les consequences d'une utilisation abusive du MS.

Par contre j'ai une idee la dessus meme si je ne pense plus que Tobi soit Danzou:

Peut etre que lorsque Tobi joue le role de Danzou,il ferme son oeil contenant le MS(de peur qu'on s'apercoit qu'il est different) et lorqu'il joue le role du chef de l'aka il cache son oeil normal qui ne lui est d'aucune utilite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupchoc : soit la mission de Sai n'était pas de tuer Sasuke, et qu'il ne s'agissait la que d'un mensonge... soit Danzou savait tres bien que Sai n'était pas à la hauteur de tuer Sasuke et si Sai l'avait tué cela aurait signifé que l'oeil de Sasuke n'avait pas assez évolué pour faire parti de son plan. Souviens toi Tobi observait Sasuke pendant son combat avec Deidara, il le dit lui meme que l'oeil de Sasuke ne cesse d'évoluer...Sai n'était qu'un test selon moi...Tobi suit etonnement les progrets de Sasuke et meme ceux de Naruto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sai n'a pas pu mentir encore une fois lorsqu'il dit que son but est de tuer Sasuke puisque sur son cahier,Sasuke figure parmi les gens a eliminer.

Par contre,c'est vrai que Tobi a l'air de tester les capacites de Sasuke dans le combat contre Deidara afin de savoir s'il est apte a avoir le MS quitte a ce qu'il perde la vie.(dans ce cas Tobi peut etre Danzou)

Mais ce que je trouve bizarre c'est qu'en procedant de la sorte,il prend le risque de perdre un des derniers survivants des ushiwas,et donc de rendre son plan irealisable.

Pourquoi ne l'entraine t'il pas pour le rendre plus fort?

Alors peut etre que ca montre que Tobi a deja reuni les 3 possesseurs du MS,(Itachi,Tobi + une autre personne),et qu'il se dit que ca serait encore mieux si Itachi pouvait etre remplace par une personne plus forte comme Sasuke...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupchoc : je pense que Danzou doit se dire : ce gamin est un prodige des Uchiwas, il a la possibilité de s'éveiller au MS, il était le major de promo de sa classe, il a été formé par le grand Kakashi avant d'etre receuilli si je puis dire par un Sanin légendaire dont le seul but était de faire de Sasuke un etre plus fort qu'itachi...si jamais Sai arrive à le tuer alors ce n'est meme pas la peine qu'il rejoigne notre plan car il ne sera pas à la hauteur pour le réaliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juugo : ca me parait logique que Tobi soit le 3eme possesseur du MS...je ne pense pas qu'il existe encore beaucoup d'Uchiwa en vie. Surtout que Tobi parle de posseder le pouvoir d'Uchiwa Madara, et ce dernier est percu par Kyubi comme extremement fort et malfaisant donc je doute que Madara ne possede pas le MS...

 

En plus Itachi a l'air au courant (voir le chapitre 364 quand Kisame dit à Itachi que sans Sasuke il serait le dernier Uchiwa, Itachi laisse sous entendre que non avec son énigmatique "de plus")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haitani : Danzou n'est pas Hokage car c'est quelqun de malfaisant et favorable aux guerres entre pays...je doute qu'il n'ait pas la force nécessaire pour etre Hokage seulement qui voudrait d'un tyran pour chef? Danzou souhaite dirigier en maitre sur Konoha alors que Tsunade possede la force mais aussi le raisonnement (ce que l'on appel l'esprit du pays du feu) ce qui fait d'elle un meilleur chef pour Konoha.

 

En réponse à ta question ci dessous : car Konoha est le plus puissant des pays du monde, tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgrés tout les arrguments evoquer quand a la possibilité que Danzou soit le chef de l'akatsuki j'aporterais une seule reponse:

 

Afin de comprendre la logique narrative de kishi il faut comprendre que les allés retour sont trés frequent et donne de la profondeur au scénario

Cela dit ce qui fait la force de se scénario c'est que lorsque l'on cherche veritablement les intentions de l'auteur on se rend bien compte que une interprétation de l'histoire au 1er degrés comme nous le faisons et beaucoup trop prévisible est surtout deja imaginé par kishi.

La piste Danzou est beaucoup trop aparante et simpliste pour être réel. les raprochements physique et toutes interpretations hsaardeuses sont beaucoups  aparantes (pensez vous vraiment que dans la tête de kishi un personnage de konoa enigmatique comme danzou peut être le chef de l'aka?)

 

Pensez vous réelement que l'on peut touver qui se cache derriére se masque la semaine on devouvre celui ci?

 

Lorsque l'on s'interesse vraiment a tobi on s'appercoit que le personnage se comporte de maniére ambivalente , a la maniére de Zetsu (que l'on oublie un peux trop) il semblerait que tobi posséde une double personnalité ou quelque chose dans le genre.

A se titre un passage est extrémement interessant:

Lorsque sasuke decoupe tobi en 2 celui ci parle de lui même en utilisant un "nous" et la réaction de sasuke laisse a penser certainement que se personnage ne lui est pas étrangé...

 

Ce qui se passe sous nos yeux est un tirroir a double fond.

Il garde pour lui les connaissances qu'il a sur tobi et je pense que il l'a deja rencontré ou entendu parler, a l'image de la 2éme tactique qu'il avait prévut pour contrer deidera qu'il n'a pas utilisé et dont nous ignorons la nature même, les événement se déroule sens pour autant que nos saisisions tout leur sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori:la théorie de Orion et les éléments que tu expose son tout a fait plausible néanmoins Danzou ne me parait pas etre tobi

Je crois plus comme certain au faites que ce soit Madara lui-meme le chef de l'aka mais on ne sait rien de lui sauf qu'il est Uchiwa car Kyubi le dit et qu'il avait un Chakra très sombre qui correspond a un méchant ;D

Danzou va etre surement important dans naruto (une guerre a l'intérieur de Konoha???)en étant le chef de l'akatsuki il aurait pu détruire konoha en compagnie de tout les membres et l'on voit bien que le but du chef de tobi n'est pas konoha contrairement a Danzou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi365 : L'aka ne pourrait rien faire seul contre Konoha c'est Itachi lui meme qui le confis à Kisame... de plus

 

Shikamaru a vaincu Hidan seul

Sakura et une vieille dame ont vaincu Sasori

Deidara est mort contre Sasuke (qui est un mukenin mais qui appartenait à Konoha)

Kakuzu est mort face à quelques ninjas de Konoha

 

Comme le pays du feu est tres grand et Konoha est composé de centaines de shinobis je doute que l'Aka puisse faire grand chose...Itachi au bout de 3 utilisation du MS serait KO et les autres devraient fuir....

 

Cherubin : tu dis que c'est beaucoup trop prévisible mais le rapprochement entre Tobi/Danzou n'est pas clairement défini dans le manga. Seul des recherches approfondies ont permis d'en arriver à cette conclusion. Pour l'instant la balance des fans penchent plutot pour Obito qui je le rappel est mort et enterré...donc si Danzou est Tobi je pense que les fans seront étonnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes la ressemblance entre danzou et tobi est flagrante..

Mais à la base, danzou veux devenir hokage pour gouverner konoha et le diriger à son image.. Seulement si ce dernier était vraiment le big boss de l'akatsuki et donc possédant les pouvoirs de madara uchiwa, je ne crois pas qu'il aurait besoin de creer toute une organisation afin d'élaborer un plan complexe pour arriver à ses fins..

De plus pour en revenir à votre théorie, en admettant que danzou soit tobi, et en vous laissant la concession qu'il ai voulu tester les yeux de sasuke en envoyant sai le tuer (et encore, ca rendrait l'histoire totalement illogique.. Sans sasuke, plus de plan, plus de raison...), le fait qu'orochimaru soit celui qui lui chante une chanson avant de s'endormir me turlupine..

En effet , il suffit de trouver un simple ninja médecin pour faire cette opération bénigne qui est de remplacer un oeil par un autre (en l'occurrence, un sharingan), comme ce qu'a pu pratiquer Rin sur obito et kakashi.. Cela s'appel un ninjutsu medical.

Alors pourquoi danzou aurait fait appel à un sanin légendaire, qui pourrait le mettre dans une situation plutôt délicate?..

Sachant que le corps d'obito est soit récupéré par konoha afin de protéger les secrets des uchiwas, soit enseveli sous un tas de pierre.. Le pauvre.. D'après vous, il n'aurait plus d'oeil.. Son corps serait dans les deux cas inutilisable!

 

Trop le foutoir dans tous ca.. Pour moi sasuke, tobi et itachi doivent etre réunit pour effectuer quelque chose encore inconnu!.. Le fait que tobi dépende d'orochimaru ne tient pas debout.. Seul l'hypothèse flagrante que danzou soit tobi peux tenir.. Là encore, il faut attendre la suite des événements, car comme obito, ce genre de situation est troublente!..

 

Jusqu'à preuve du contraire, danzou ne possède pas de sharingan.. Peut etre aura t-on une surprise?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasori en fait je pense que l'on se pose les mauvaises questions quand on voit 140 page pour justifer

que Danzou ou Sasori le chef de l'aka...

 

On se rend compte que que la ville futuriste ou se trouve les trio de l'aka ne ressemble en rien a se que l'on trouve dans le monde naruto et fait trés important, on se rend compte que lorsque l'orage passe sur itachi et kisame il bas son pleins ou se trouve le chef de l'aka cela veut sans doute dire que ils se trouvent en des endroit fort peu éloigné...

 

Ensuite nous avons la certitude que un traitre se trouve au sein de konoha un traitre au service de l'aka qui  fournit les details trés précit (les 2 coeurs arraché a kakazu) on sait plus pécisement que le traitre se trouve dans les team qui ont battut les 2 immortels.

 

Autre supposition : je pense que l'on sous estime zetsu, j'ai la forte impression que celui est lié au chef de l'aka. la double personalité observé chez les 2 personnages me trouble...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il doit y avoir un traitre je pense que c'est Sai...néanmoins je doute qu'il le fasse consciemment. Sai n'étant pas en mauvais terme avec Danzou il aurait tres bien pu expliquer à ce dernier l'aventure contre Hidan et Kakuzu...de plus Sai n'est pas present dans le chapitre 364 coincidence? En tout cas l'arc de Sai et Danzou n'a pas fini de faire parler de lui...

 

Ichiraku : prendre le controle de Konoha n'est pas à la porté du premier venu, meme l'Akatsuki ne peut y arriver en l'état actuel des choses...Madara est peut etre tres fort mais ne peut renverser un village à lui seul.

 

Maintenant pour le fait que Tobi et Orochimaru soient liés médicalement, tu as raison il doit y avoir une faille quelque part...par contre ils sont liés c'est un fait, ils viennent du meme village et font tout deux partis de l'Aka (enfin oro faisait parti de l'aka) donc forcement ca crait des liens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté par: Ichiraku 

Pour moi sasuke, tobi et itachi doivent etre réunit pour effectuer quelque chose encore inconnu!..

-Je ne pense pas que le plan de Tobi consiste a reunir 3 possesseur du MS,car si c'etait le cas,Tobi ne prendrait pas le risque de perdre un eventuel 3eme possesseur du MS tel que Sasuke juste pour analyser ses aptitudes.Dans ce cas autant qu'il l'entraine,ca lui eviterait de perdre ce precieux element.

-Apres,je ne pense pas que Tobi a deja 2 autres possesseurs du MS sous la main,car Itachi precise que avec Sasuke inclu il y aurait 3 possesseurs du MS dans le monde.

Neanmoins,il semblerait ,d'apres le 363, que le Manguekou sharingan soit lié au plan de Tobi (resolutions:Sasuke doit t-il se resoudre a avoir le MS?).

Donc,le MS va,d'apres moi, jouer un role (lequel..on verra)par rapport a la statue une fois que tous les bijuus seront scelles.

Selon moi,Tobi serait interessé a ce que Sasuke remplace Itachi si ce dernier s'avere etre plus faible que son frere par la suite.Et si Itachi veut que Sasuke possede le MS ,c'est peut etre pour qu'il l'aide a affronter Tobi.

En fait ca ferait exactement comme le scenario de Star war:Tobi c'est l'empereur qui serait interesse de savoir qui serait le vainqueur entre Sasuke et Itachi(comme anakin Vs Luke).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant pour le fait que Tobi et Orochimaru soient liés médicalement, tu as raison il doit y avoir une faille quelque part...par contre ils sont liés c'est un fait, ils viennent du meme village et font tout deux partis de l'Aka (enfin oro faisait parti de l'aka) donc forcement ca crait des liens...

 

Le fait qu'ils viennent du meme village n'est pas démontré par l'auteur.. Pour l'instant!..

Par la suite, ce n'est pas parcequ'un membre est dans l'akatsuki, qu'il va se lier d'amitier avec toute l'équipe.. Comme nous avons pue le voir par le passé, nous savons que tous les membres qui ont etaient "engagé" par le chef, ont accepté soit par contrainte (Ex: deidera) ou soit parcequ'ils avaient un but à réaliser comme chercher le pouvoir de l'immortalité.. Dans les deux cas, tous on finalement trouvé une raison à etre la dedans!.. Donc mise apart leur duo, ils ne se connaissent pas vraiment!.. Et j'irais meme jusqu'a dire qu'ils se foutent complètement des autres..

 

-Je ne pense pas que le plan de Tobi consiste a reunir 3 possesseur du MS, car si c'etait le cas,Tobi ne prendrait pas le risque de perdre un eventuel 3eme possesseur du MS tel que Sasuke juste pour analyser ses aptitudes.Dans ce cas autant qu'il l'entraine,ca lui eviterait de perdre ce precieux element.

 

Moi au contraire, je crois belle et bien que sasuke est la dernière piece du puzzle officieux de l'akatsuki.. Sinon tobi n'aurait pas dit "qu'il aller prendre des résolutions" et itachi ne serait pas au courant de toute l'histoire...

Pour moi cette phrase prend tout son sens.. Itachi doit maintenant passer à l'étape final du plan imposer par le chef.. Il doit prendre la résolution de continuer à marcher à ses cotés ou de se révolter..

Ps: Ca parait logique que le deuxieme MS dont parlait itachi soit madara et donc tobi.. Sasuke apporterait le 3eme pour faire.. Relation theorie du tengu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ichiraku :Je n'ai pas du m'exprimer clairement:

Si Sasuke etait la derniere piece du puzzle comme tu dis,alors pourquoi Tobi laisse a Deidara la possibilite de tuer Sasuke.Vu qu'il connait deja toutes les techniques de Deidara,dont le C4 Karura,il diminue les chances de voir son plan se realiser si il n'intervient pas pour aider Sasuke.Tobi n'etait pas censé savoir que Sasuke trouverait une faille au C4 Karura!

Non,je pense que Tobi serait pret a remplacer Itachi par Sasuke,si ce dernier s'avere plus puissant par la suite tout simplement.

Pour moi cette phrase prend tout son sens.. Itachi doit maintenant passer à l'étape final du plan imposer par le chef.. Il doit prendre la résolution de continuer à marcher à ses cotés ou de se révolter..

Lorsque le chef dit lui aussi va prendre ses resolutions,je pense qu'il fait reference a Sasuke..simple avis personnel.Ca se verifiera par la suite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ichiraku : ils se foutent carrement des autres car chaqun vient d'un pays different. or ici, Oro Itachi et Tobi (qu'on suppose de Konoha vu que Itachi nous fait comprendre qu'il s'agit d'un Uchiwa) viennent du meme village. Je doute alors que leur relation soit la meme...ils ont tres bien pu se rencontrer plusieurs fois à Konoha afin de convenir d'un plan dont certains membres de l'Aka ignoraient l'existance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Je ne pense pas que le plan de Tobi consiste a reunir 3 possesseur du MS,car si c'etait le cas,Tobi ne prendrait pas le risque de perdre un eventuel 3eme possesseur du MS tel que Sasuke juste pour analyser ses aptitudes.Dans ce cas autant qu'il l'entraine,ca lui eviterait de perdre ce precieux element.

 

Je penses justement que Sasuke est obligé de passer par toutes ces epreuves pour develloper le MS ;)

 

Moi au contraire, je crois belle et bien que sasuke est la dernière piece du puzzle officieux de l'akatsuki.. Sinon tobi n'aurait pas dit "qu'il aller prendre des résolutions" et itachi ne serait pas au courant de toute l'histoire...

 

l'avant dernière pièce :) car en faite on a un double puzzle ou les 2 derniers pièces manquante vont etre Naruto (avec kyubi) ET Sasuke qui comme par hasard vont devoir se battre ensemble pour s'en sortir :)

 

Reste a savoir si le plan ira au bout, ce qui semble peu probable car ca voudrait dire que Kyubi est extrait et donc Naruto mort.. (et Naruto sans Kyubi..mouais)

 

Enfin la on touche le coeur du manga comme j'ai dis :P

Ca fait style je trouve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste a savoir si le plan ira au bout, ce qui semble peu probable car ca voudrait dire que Kyubi est extrait et donc Naruto mort.. (et Naruto sans Kyubi..mouais)

 

Tu sous estime les paroles de Yamato  :o, honte à toi qui sous estime le héros qui peut tuer n'importe qui en 1 coup. Si Tobi dit qu'il faut se méfier de naruto c'est pas pour rien, mais c'est vrai que Naruto sans Kyubi il perd un bon power up dans les moments difficilles  :-\ .

 

Sinon je ne vois pas à quoi pourrais être utile Sasuke hors la théorie des tengus, car quand on revoit le plan de Pein (qui est surement foireux) il n'y avait aucune place pour Sasuke la dedans, avec Tobi on dirais que le plan que Pein à sortir à Hidan était un pur mensonge. Donc surement le livre noir de kabuto pourra nous éclairer à ce sujet  ??? .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque le chef dit lui aussi va prendre ses resolutions,je pense qu'il fait reference a Sasuke..simple avis personnel.Ca se verifiera par la suite..

 

Je ne vois pas comment sasuke pourrait prendre des nouvelles résolutions sur l'inconnu!.. Ce dernier n'est au courant d'aucun complot se travestissant derriere ses fesses!.. A l'image de naruto, il fonce tete baissé dans la total foutraque qu'est la plan officieux de tobi.. Petit à petit, l'étau se ressert pour finalement arriver à...

 

Dans tous les cas, meme si pein doit éliminer naruto, il va se confronter obligatoirement à sasuke.. Et je crois qu'itachi commence à se rendre compte de sa mauvaise voie.. Ya de l'orage dans l'aire comme il disait si bien... "Il cherche comme un chien sans collier le royaume qu'il n'a jamais eu.. Et se dit que peut etre bientôt il ne cherchera plus"..

Mais là je crois qu'on s'éloigne du sujet..  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Je ne pense pas que le plan de Tobi consiste a reunir 3 possesseur du MS,car si c'etait le cas,Tobi ne prendrait pas le risque de perdre un eventuel 3eme possesseur du MS tel que Sasuke juste pour analyser ses aptitudes.Dans ce cas autant qu'il l'entraine,ca lui eviterait de perdre ce precieux element.

Je penses justement que Sasuke est obligé de passer par toutes ces epreuves pour develloper le MS

En parlant d'epreuve,pourquoi Tobi ne lui donne pas comme epreuve de l'affronter(sans que ce soit un combat a mort).Si Sasuke etait une piece si precieuse pour le plan de Tobi ,ce dernier ne l'aurait pas exposé au C4 Karura dans le risque de perdre cette piece indispensable a la realisation de son plan .

Je ne vois pas comment sasuke pourrait prendre des nouvelles résolutions sur l'inconnu!..

Tobi propose a Sasuke de participer a son plan.En echange il lui promet de le rendre plus fort en l'entrainant afin qu'il remplace Itachi.Sasuke ne va pas refuser vu que son but est de tuer son frere.Voila une idee qui pourait etre possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...