Aller au contenu


30 Millions d'Amis ! - Topic sur les/vos animaux


Sanosuke
 Share

Messages recommandés

Alors dans l'ordre, les deux hamsters:

 

Raymond dit le téméraire qui fait fuir les chats en soufflant et qui actuellement fait des tractions sur le haut de sa cage, il traverse de part en part uniquement avec les pattes avant.

raymondseulzn0.jpg

 

Alphonse, le froussard, on ne peut pas s'en approcher, il est toujours caché

alphonseseulgd7.jpg

 

Ensuite les matoux,

 

Mamouth et ses dix kilos, enfin à priori un peu moins maintenant, il est au régime ^^ On peut noter qua ce trop de gros animal ouvre les portes et les frigos, du coup y'a un cadenas à celui de chez mes parents pour éviter qu'il dévalise le tout chaque nuit.

dsc01145ie4.jpg

 

Cyan la minette vedette, qui pose sur toutes les photos

dsc01132ss6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Plop,

 

et bah voilà mes deux animaux :

- caribinoux, soit un cariboux apprivoisé de 30 centimètres environ, au poil doux et propre il est très gentil et affectieux, il bouge rarement, sauf quand le vent est fort ou que je le frappe (et oui je dois le reconnaître je maltraite mon animal de compagnie ...)

http://img337.imageshack.us/img337/8199/img2785at2.jpg

- Pollux, petit cocker américain également gentil, même s'il ne voit que d'un oeil, n'entend plus trop et se met en mode splinter cell à chaque entrée d'une personne étrangère ou même familière chez moi ^^

http://img246.imageshack.us/my.php?image=trucdeouf002uo3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

oh, je me rends compte que je ne vous ai pas parlé de mon petit Théo!!! Honte sur moi.

 

Donc Théo est un lapin nain bélier. Il est gris (faudra que je pense à prendre une photo de lui un de ces jours...).

Pour son caractère, ben il me suis partout comme un chien c'est trop mignon, il aime se mettre sur mes genoux quand je regarde la télé. il aime aussi, et malheureusement, tout ce qui est en jean ou 100% coton... il a d'ailleurs failli faire un trou dans mon jean hier!!!!

 

enfin voilà quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le "master" d'un petit levrier , un "whippet" bringé nommé gram et d'un batards mi jack russel mi bullterrier adopté : thais, une boule de nerf, le chien le plus con que j'ai eut, c'est pour ca que je l'aime !

 

 

sinon j'ai une petite furette albinos de 5 ans , j'en avais 2 une est dead la semaine derniere !

j'ai vu des trucs stupides sur les furets quelques pages avant alors :

l'odeur du furet : c'est une idée recue meme si le furet a une odeur corporelle naturement forte (musc) c'est pas non plus un putois, un furet sent bien moins qu'un chien au poil humide !

ensuite le furet n'est pas un rongeur donc pas attiré par les cables électriques ou du genre a ronger les meubles, le comportement est semblable a celui d'un chaton !

 

derniere chose 

NE JAMAIS ACHETER DE FURET EN ANIMALERIE !!!

stérilisés trop jeunes (6 a 8 semaines au lieu de 6 mois) ca réduit de moitié leur esperance de vie et sont souvent mal stérilisés aussi (mon eldo est mort a cause de ca) !

 

la cohabitation avec les autres animaux ne pose pas de problemes particuliers, les furets peuvent vite s'entendre avec un chien, enfin pour peu que l'on veille a respecter certaines régles...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai deux chats qui s'appele " linc et felix " et j'ai aussi deux lapins qui s'appele " boule de neige et achille " il passe leur temp a se faire des nid dans leur cage et ils plonge dedant quand au chats c'est des vrais demon il saute partout, se batte tout le temp ( ce sont des freres jumeaux ) mais ils ont tous adorable et je les aime de tous mon coeur  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai récupéré d'autres photos de mes chats alors je les met ^^

 

revoilà le petit dernier, bélial : http://img147.imageshack.us/img147/4465/belialvz1.jpg

l'oeil qui tue ^^ : http://img255.imageshack.us/img255/8813/oeilmi5.jpg

pénélope et ulysse, qui malheureusement, aujourd'hui, ne sont plus... :

http://img524.imageshack.us/img524/94/penezf6.jpg

 

me manque toujours chipie dont j'ai pas de photos...

 

désolé, la qualité d'image est pas terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Alors moi j'ai 2 furet, un mâle et une femelle mais je n'ai le mâle que depuis quelques jours ^^ la femelle ça fait 2 ans :

 

la furette Kairi :

78253015wm5.jpg

 

le furet Riku :

11825077nd9.jpg

Voilà sinon c'est vrai que ça pu pas spécialement, un chien peux sentir beaucoup plus  ;D et puis c'est très joueur comme bestiole ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je suis heureuse de vous présentez nos deux nouveaux pensionnaires (à Kheops et à moi) , voici donc nos deux gerbilles (deux males), la mienne "suna" couleur: blanc et marron , et celui de Kheops "Jean Luc" : couleur noir

 

voila pour les photos:

th_03550_DSC00498_122_49lo.JPGth_03552_DSC00494_122_1100lo.JPGth_03573_DSC00496_122_464lo.JPG

 

et une petite vidéo:

http://fr.youtube.com/watch?v=smzTb1TB2BU

 

et une autre:

http://fr.youtube.com/watch?v=2_eLalb2dfA

 

petite bagarre:

http://fr.youtube.com/watch?v=_fn1UBeEFC4

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je passe l’épisode des poissons qui ont crevé très vite.

Au début on a eu ça pour faire plaisir aux gosses

 

thumbs_animo2ff.jpg

Apres on a rajouté ça.

 

thumbs_IMGP29596ca.JPG

 

Avant de partir de l’appart pour aller en maison, on a pris un chien Gouki (désolé mais je suis fan de Street Fighter ;))

thumbs_gouki01.JPG

thumbs_gouki02.JPG

 

Et pour finir, on a ajouté Misko (prononcé micheko)

thumbs_DSCN1174.JPG

thumbs_Misko1.JPG

 

On a eu un rat aussi...une soirée...mais c'était pas voulu. Rentré dans le garage quand la porte était ouverte le soir. Le chien et le chat se sont mis en mode ermite :D...ils lui ont fait la peau.

 

On a aussi minipic en ce moment...ca aussi c'est pas voulu, mais j'ai beau le mettre au fond du jardin...je le retrouve de temps en temps chez nous

 

thumbs_minipic.jpg

thumbs_minipic2.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on a deux chats et un furet.

- Le fufu est une femelle albinos de bientôt 4 ans qui s'appelle Tekila. C'est un animal que je recommande vivement à tout ceux qui auraient tendance à déprimer. Très joueur, calin, toujours curieux de ce qui se passe autour c'est un concentré de bonne humeur. Et quand elle sautille pour nous signaler sa joie et son envie de jouer ça redonne automatiquement le sourire! Seul défaut : extrêmement têtue, comme sa maitresse, quand elle a une idée derrière la tête elle l'a pas ailleurs!

Les chats sont tout les 2 roux mais très différents au niveau caractère et morphologique.

- Enzo va avoir 3 ans, il est plutôt trappu, très calme et posé. Détail à préciser : c'est un drogué du café ! Si j'ai le malheur de m'en faire un devant lui il me suit partout jusqu'à ce que je lui fasse lécher ma tasse!

- Diesel va avoir 2 ans et est plutôt... expressif. Tout le contraire d'Enzo, il est très fin, élancé et turbulent. Il n'hésite pas à miauler, râler et brailler pour se faire entendre! Egalement très calin, il passe son temps à ronronner (d'où son nom) et s'installe tranquillement sur nous quand on l'ignore ! Détail qui tue : il déteste le réveil ! Quand il l'entend il me saute dessus et râle jusqu'à ce qu'on l'éteigne!

 

Si le dicton "tel animal tel maître" est vrai alors je pense qu'on forme une belle famille de cinglés...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les photos de ma ménagerie  ;D

 

tout d'abord mes chats, 2 femelles:

 

Luna

 

91008068420071125210027.jpg

 

49954321920071125210150.jpg

 

 

Thea (amputée d'une patte à cause d'un piège à renard)

 

155715601420071125210536.jpg

 

182415763420071125210450.jpg

 

 

et les chiens:

 

Chipie

 

154547021620071125210705.jpg

 

118489951120071125210913.jpg

 

et mon baileys qui nous a quitté il y a 1 mois 1/2 des suite d'un cancer

 

32681505120071125211349.jpg

 

114167511020071125211414.jpg

 

131507835320071125211429.jpg

 

150352580920071125211443.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Moi je suis plus chats que chiens,

 

les chats sont mes animaux préférés, j'en possède 5 en ce momment, je les aiment parce que se sont quand même les animaux les plus rigolos qui soient car il te font des bétises qui te viennes jamais à l'esprit. ;D

 

mais une chose m'intrigue chez les chats, je commence à penser que tous les chats ressemblent à shikamaru, et oui ; je m'explique ; les chats sont les rois des fenéyants = ils dorment tout le temps, et ils sont aussi rusés que shikamaru qui a un QI = 200. :P

 

on devrait mesurer aussi le QI des chats je suis sur qu'on le trouvrait très acceptable...! allez, à plus..! ;):D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Moi, j'ai une fameuse ménagerie à la maison!

 

En plus de mes deux frères, j'ai :

* Un cheval : Univers (il est dans un manège, heureusement ^^)

* 13 poissons rouges dans une sorte d'étang (je ne sais pas si on peut appeler "ça" un étang ^^)

* 2 chats

 

Boulette, la Terreur ^^

http://www.enregistrersous.com/images2/2/22179527420080130150903.html

 

Et Moustache ^^

http://www.enregistrersous.com/images2/2/214054394120080130151029.html

 

 

* une chienne (chez ma marraine, ma deuxième maison ^^)

http://www.enregistrersous.com/images2/2/204387424920080130151238.html

 

J'avais une petite souris blanche mais mon chat l'a mangée! Il mange tout ce ptit con, même le lapin nain des voisins ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un rat blanc qui vit en liberté dans mon appart.

 

Il a une cage mais elle reste ouverte comme ca il paut se balader dans tout l'appartement.

 

il adore dormir au milieu de mes vetements.

 

Souvant je le retrouve au milieu de mes chaussettes (propres  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

eh ben moi j'ai depuis une semaine un petit chaton noir aux yeux verts. il est très mignon et il s'appelle Kira (non, je ne lis pas Deathnote). C'est un vrai branleur, il adore squatter sous ma couette pendant que je suis au boulot, et me sauter dessus quand je dors... en plus il fait si peu de bruit en temps normal que j'ai toujours peur de lui marcher dessus. et sinon, il essaye toujours de planter les dents dans les couvertures de mes livres, et comme je lis beaucoup ça pose un léger problème...

 

2329019920080215145230.jpg

 

sinon, j'ai aussi eu un hamster (Taz), une souris (Puck), et deux octodons (Lili et Gizmo), en plus des chats que j'ai eu chez mes parents (Tina et Tequila, tous les deux morts, et actuellement Félix), sans compter les divers zozios (tourterelles, serins, pigeons, canaris, poules et canards) que nous avons eu au fil des années (oui mes parents habitent à la campagne, d'où les poules dans le fond du jardin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...