Aller au contenu


30 Millions d'Amis ! - Topic sur les/vos animaux


Sanosuke
 Share

Messages recommandés

moi j'ai 2 chien

la plus vielle et donc la plus sage léïa ( et oui ct l' epoque star wars sa aurai ete un male ce serai chewbacca et oui )

la deuxieme tarcy qui elle est rester petite dans sa tete donc elle fais connerie sur connerie

2 chat

caline qui est noir avec une cravate blanche

metisse qui elle est de toute les couleurs

2 poisson rouge

charlie qui lui a bien 8 ans ce ki est bocoup pour un poisson qui vi en general 3/4 ans

et paul qui est le survinat de triplé

et 2 hamster

yuki c'est le mien

et amsterdam qui est celui de mon petit frere

voila c'est enfin fini lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai une chatte qui s'appelle Merguez on la trouver dans le barbecuit de ma grand-mere ;D

J'avais 2 autre chat grisouille il est mort écraser par ma mere!! elle était en voiture elle a reculer et paf le chat!! :'(

et Laguna on la trouver sous la laguna a mon pere lui aussi et mort écraser! :'(

 

Lucy': Eh ben mon coco...

 

Edit moi: non laguna on la appellé comme ca car on la trouver sous la laguna mais il est mort écraser devant chez nous mais pas par une laguna!! ni par mon pere!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf quel ironie de s apeller laguna et de ...... finir sou une laguna :(

 

Bon enfin voila mon chat en foto!  ;D

 

http://img169.imageshack.us/img169/439/photo030fe1.jpg

http://img243.imageshack.us/img243/791/photo025nn8.jpg

http://img220.imageshack.us/img220/3008/photo007cd8.jpg

 

il s apelle Trigris j espere que vous aurez compris pourquoi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la j'ai une tortue qui s'apelle fanny (trop cool une tortue)!! ben  y a pas grand chose a dire sur ma tortue!! a si je trouve que par rapport à la moyenne des tortue la mienne avance plutot vite (bien sur en centimètre/heure de tortue lol!)!

 

on peut pas dire que se soit un animal qui tiennne vraiment compagnie!! je peux vous garantir que quand on regarde une tortue on se sent vraiment.... seul!! enfin je pense pas que se soit l'animal de compagnie le plus fufute lol!

a oui ça fait caca vraiment partout, et souvent mais très souvent!!!!!! lol et a par ça sa mange pas mal de chose!!

 

Donc voila lol quand on dit qu'on a une tortue comme animal de compagnie on est pas trop crédible face à ceux qui ont 10 chiens etc... mais ma tortue ne mord pas!!! lol

 

(fanny, d'ou le nom de mon adresse msn fannyjoli lol je savais pas quoi mettre le jour ou je me suis inscirt à msn!! donc j'ai mit ça et comme il fallait un nombre de caractere minimun j'ai mit un truc qui rimait d'ou fannyjoli!! voila lol!)

;D:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

j'ai un ou une plutot hamster nommée "kiwi",un chat ancien chat de gouttiere(il s'entende trop bien,serieux) appeler vercitti(fan de scarface,il est plus dangereux que lui) et mon frere a un putain de serpent petit heuresement et ce con de serpent adore venir dormir avec moi,(les chocote quand tu te reveille).c'est mon frere qui le faut dans ma chambre mais  heuresement mon chat adore mordre les fesse a mon frere;mais bon tout ce petit monde s'entend bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un super chat, il pisse nulpart, il vomi pas ses poils partout,il mange pas comme trou,il est sociale, il est beau (norvégien), il chasse les souris et les décapitent, il garde la maison et le jardin, sauf quand cex du voisins arrivent a 5, il s'enfuie..bref un chat parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste un chat. Une femelle qui s'appelle Chipie. Elle est très mignonne, affective (elle demande souvent des caresses ^^). Mais surtout son passe-temps favori est de ne rien faire et de dormir au chaud ou se dorer la pilule au soleil lorsqu'il fait chaud dehors. Mais bon on ne lui en veut pas ^^.

 

[mode HS on]

Petite anecdote : a la base, on devait prendre un chaton entre quatre. On nous a dit qu'il y avait un mâle qui avait été appelé Boulet de Canon et trois femelles. Et nous avons choisi le premier moi et mon frère parce que ma mère voulait un mâle. Manque de bol, il y avait en fait trois mâles et une femelle, et comme par hasard on a pris la femelle. Cette petite boule de poils a été renommée Chipie par la suite.

[mode HS off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un chat ( une femmelle) qui s'appel honey. elle est presque toute noire avec deux ou trois petites tâches blanches sut le torse. elle est vraiment fofolle et hésite pas à te sauter dessus qd tu t'y attent pas. elle est craquante. j'ai également des poissons d'eau chaudes. et j'aimerai avoir un agame barbu, c'est un lezard originaire d'australie. c'est tout moche, ca ressemble vraiment à un dragon avec des pointes partout, et c'est reellement marrant à voir. en plus quand il est bien habitué à toi, tu le laches dans une pièce, tu l'appels et il vient, il te suit partout qd tu le sors du terrarium(j'ai un pote qui en a deux et il m'a montré).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cinq chats : cléo, miony,myrtille,béloun,et rêche .... (en fonction du poil pour le dernier nom) En effet ce chat n'a pas un pelage de chat mais plutôt un poil de loutre ou de chien .... un poil très épais qui quand il était n'était pas doux du tout ... Enfin bon voilà avec cinq chats et ben heureusement que j'ai un grand lit parce qu'il arrive qu'ils leur viennent à l'esprit de dormir avec moi tous à la fois !! Sinon j'ai des poiscailles ... c'est moins pratique pour dormir avec eux  :D et j'ai encore des poiscailles mais dans un bassin que j'ai creusé moi même dans mon jardin .... Là c'est encore moins pour dormir avec parce que là en plus c'est dehors ... Ah oui et puis j'ai des abeilles parce que mon père est un vrai ours et donc à ses heures perdues il fait de l'apiculture (il fait faire du miel aux abeilles)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'invite kirk! dsl pour les fautes mais quand j'ecris vite ca m'arive souvent :-\

bon... alors comencons:

mes animaux sont au nombre totale de 72....

je sais ca fait beaucoup mais plus c'est long...

 

j'ai 1 lapin géant des flandres(sbouby);2chiens, une teckel et un dogo(ambre et utch);un chat(amosis);2 cobayes(il sont d'aujourd'hui ils ont pas de nom);4souris épineuses(hiroki et tatsuya+ leurs nouveaux bébés);2souris pygmées(boya et misu);3 rats nus(suchi,sashimi et kiido);et enfin une vrai troupe de 63 souris de toutes les couleurs et types de poils diférents(elles ont toute des noms mai je vais pas faire la liste je vais craquer avant je pense... :-X)

Donc voila, comme vous l'imaginez c'est enormément de boulot et d'espace vital reservé a nosbetes mais rassurez vou, tout est organizé et tres clean! pour ceux qui on des doutes ma cherie les a tous repertorié sur un autre forum, si vous voulez aller voir demandez moi le lien par mp,je ne suis pas non plus la pour fair de la pub aux autre.... héhé et encore un paté! ;D

 

Ps:(hs)kirk, planete=wakuzei,soufrir=itamu=>planete souffrante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai un super chat

 

c'est un persan bleu (oui! sa robe est bleue) c'est pour ca qu'il s'appelle Saphir (pour les boulets: le saphir est une pierre précieuse bleu), c'est donc un mâle et il à la particularité d'avoir le même caractère que moi!!!

je m'explique: on dort tout le temps; on boit tout le temps, sans utiliser de verre pour moi (à la bouteille), de gamelle pour lui (au robinet donc( Hé c'est un chat pas un ivrogne!)) ; on mange braucoup beaucoup beaucoup et il est un peu con: donc je l'avoue moi aussi (mais rien q'un peu)

 

comme c'est un persan il a la figure toute plâte et c'est (voix de ma petite soeur) le plus doux des chats du monde

 

saphirzn8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous

ben moi j'ai un berger allemand femelle, qui se nomme Yaris(comme la voiture :D)elle est tres belle mais extremement bête :-[

un canari qui s'appele Titi et 17poissons d'eau chaude(je sais c'est beaucoup :P)

a par ca j'aimerai aussi avoir un chat,un serpent, des hamsters et pourquoi pas un perroquet 8).

Comme vous avez pu le devinez je suis fou des animaux :D

sur ce a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j'ai une lapine tuberculeuse... (bah oui elle n'arrête pas de tousser, mais on peut rien y faire la pauvre je crois qu'elle a une alergie) elle est tellement mognone avec ses oreilles qui tombent, elle est aussi super ridicule des fois surtout lorsqu'elle essaye désespérement de grimper des monticules et qu'elle se casse la gueule, la dernière fois d'ailleurs elle a failli tomber dans la poubelle de ma cuisine... (à deux reprises en plus) et oui les lapins sont obstinés, ils veulent toujours aller là où ils n'ont pas le droit. Toute malade quelle est elle a un petit cerveau qui réfléchi quand même pas mal parce qu'elle trouve toujours le moyen de passer (même avec des barages de fou) pour aller derrière mon frigo et de la se retrouver dans mon placard à bouffe! donc je dois chaque jour inventer des trucs toujours plus dingues pour l'empécher de passer...un jour je crois qu'elle va tellement me pousser à bout que je vais la faire en civet! mais je l'aime quand même ma craquinette, quand elle dort elle ressemble à une mouette... bizare non? un de ces quatre je vous mettrais sa photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

j'ai un caniche mais pas comme on peut en voir dans les films il est tout fou et des que quelqu'un me touche il aboit ( pratique non ? ) il dort avec moi il a son oreiller mais je le retrouve tout les matins sur ma tete il court toutle temps apres moi . JE L'ADORE  ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un perroquet Gris du Gabon qui s'appelle Enzo ( mon père ne voulait sourtout pas qu'on l'appelle Coco ou Jaquot il dit que sa fait " prout-prout " )

Deux chinchillas ( écureilles des montagnes des Andes au Chilli qui on tous fini malheuresement en manteaux pour Cruella  Lopez ou les soeurs Olsen... ) le mal s'appellait Itachi ( Naruto me suis vraiment partout >< ) et l'autre Ayumi ( en référence a ma chanteuse japonaise préférée ) mais on les as finalement rebatiser Doudou et Jojo car se sont les sournoms de mes grands parents ^^

Ils sont vraiments chiants le soir et ensuite pour l'anectode ce matin pour leur sortie quotidienne ils on pris un plaisir démoniaque à manger mon chargeur de portable ben du coup peux plus charger mon mobile chéri ne peux pas être charger avant demain ( si ma mère voudra bien m'emener a Carrouf >< )

 

Ensuite j'ai une chienne qui ressemble plus a une race d'otarie qu'au meilleur ami de l'homme... C'est un labrador femelle pur race elle est quasiment toute blanche sont aux extrémités des oreilles et de la queu. On peut pas vraiment dire qu'elle est mal nourrit mais elle a beau être au régime digne de Weit Watcheur elle ne maigri pas alors si quelqun pourrait donner un conseil qui voudrait être un miracle =_=

 

Et aussi un chat de gouttiére nomé Grominet ^^" remarquez qu'il a une certaine morpholigie mais c'est juste les poils ils sont trompeurs...

 

Mon chat p.s : c'est ma tante qui est avec lui ( belle hein ? ) :

my.php?image=dscn9987ln1.jpg

my.php?image=dscn9988yy0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pfou alors d'abord un chat que mon père avait depuis longtemps nommé Blathazar (ou Baltoche) qui était formidable tout simplement car il narguait les chiens en allant les voir, quand ils aboyaient, juste derrière leur grillage pour planter ses griffes dans leur truffe et repartir comme si de rien n'était. Il est mort a 22 ans (très vieux pour un chat).

Ensuite j'ai eu une tortue puis un poisson qui ne faisaient rien d'estraordianaire.

Puis arriva la compagne de mon père (depuis 13 ans maintenant) qui tente de combler son impossibilité d'avoir des bébés par des chats.

Depuis 13 ans j'ai vu défiler 11 chats : Poupounet, Solex, Totor, Twister (Titwi, formidable : noir, brave, honnête comme mon porte-feuille), Gambetta (stupide), Flocon (très gros mais très affectueux), Choupette (qui pue qui pète), Bibi (Bebay, formidable : elle fait ses petits besoins dans la cuvette des toilettes toute seule sans avoir a lui aprendre), Patachon, Turb(o)ulette et Sheytane.

A part Choupette, Bibi, Patachon et Turbulette, ils ont soit fuis (cette même compagne les harcelaient tellement qu'ils en ont probablement eu raz le bol), soit morts écrasés (mais on les aura pas découvert), soit ils sont morts de maladies (pour les plus braves malheureusement :'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez je vais déposé ma petite galerie de tof

Deja désolé pour la qualité mais c'est prit avec mon portable donc c'est pas la grande classe :P

 

Alors le tigre du bengal alias Soho (le tigré) et qui va sur sa 6eme année

Et la panthere noir alias Bahamut qui va sur ses 1an

 

Mes petits chouchoux, Soho la force tranquil, le pepere de la famille. Et Bahamut le turbulent qui a ces moments de folie :P

 

th_00564_16042007243_122_415lo.jpgth_00565_16042007246_122_482lo.jpgth_00576_16042007239_122_399lo.jpgth_00577_16042007241_122_554lo.jpgth_00581_18042007247_122_1135lo.jpgth_00595_19042007248_122_442lo.jpgth_00596_20042007250_122_554lo.jpgth_00607_20042007251_122_730lo.jpgth_00609_20042007252_122_355lo.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...