Aller au contenu


30 Millions d'Amis ! - Topic sur les/vos animaux


Sanosuke
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PS : Oh il est trop mignon ton nouvel animal tonton kaka comment il s'appelle? :D

Bah tu sais c'est un animal très indépendant,je le vois peu,il chasse souvent. :D

Il me ramène des trophées quelques fois,une ou deux colonnes vertébrales de temps en temps comme porte-clés ça peut toujours servir. 8)

Mais sinon je l'appellerai bien Kitty,c'est un mâle mais je m'en fous il comprends rien à ce que je lui dis. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Moi, j'ai un petit chaton écaille de tortue de 7 mois, répondant aux doux nom de Wendy. Elle adore venir dormir sur mon ventre en ronronnant (mais la je lui interdit, elle est pleine de puce.

 

J'ai également un chien, un schnauzer nain du nom de Ti-loup, âgé de 5 cinq. Aboyeur averti.donner

 

J'ai aussi un hamster du nom de Vanille qui a déja failli me donner une maladie en me mordant xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

@ Namika

 

Méfie toi de Tonton kaka ! Il risque de faire subir les pire torture à ton chat Pharaon ! Il est trop chou je veux lui épargner ça ! Il me fait penser à mon ancien chat  :'( !

 

Avertissement des Padacats du FC Assaut contre Tonton  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu petite chatte qui s'appelle lulu (pas très rechercher) !! je voulais une tortue géante mais je croie qu'on a pas le droit d'en adopter ^^ tant pi !!

 

Les tortues terrestre oui, je pense

 

Ma mère en veut une à mettre dans le jardin, je lui ai bien dit qu'en hiver, la tortue y resterait mais elle est têtue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, les tortues terrestres (même si elles ne sont pas géantes) sont interdites à la vente normalement...

Ma mère en veut une à mettre dans le jardin, je lui ai bien dit qu'en hiver, la tortue y resterait mais elle est têtue...

Les plus agées des miennes restent dehors l'hiver, et elles vont très bien, même les années où il neige :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, les tortues terrestres (même si elles ne sont pas géantes) sont interdites à la vente normalement...Les plus agées des miennes restent dehors l'hiver, et elles vont très bien, même les années où il neige :)

 

a bon tu m'en apprend une, je vais tout de même éviter d'en parler à ma mère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop dommage que ce soit interdit je trouve sa trop mignon ^^! Mais bon c'est sur que après une tortue géante sa doit être dangereux en n'y repensant ! Sinon oui les tortue en général c'est super résistant au froid y en a plein qu'y les laisse vivre dehors toute l'année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop dommage que ce soit interdit je trouve sa trop mignon ^^! Mais bon c'est sur que après une tortue géante sa doit être dangereux en n'y repensant !

Par contre tu peux en avoir si on te les donne, c'est le fait de payer qui est interdit je crois. Nan mais t'imagine avoir une tortue de 200 kilos dans ton jardin? Surtout que ça vit longtemps ces petites bêtes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des amis ont un jour eu le malheur de nous offrir une petite tortue. Tous les précédents animaux(cochons dinde notamment)avaient eu une fin un peu rapides.. Et on s'était dit qu'avec une tortue,sensée vivre trèèès longtemps,on pouvait pas faire de gaffes.

Puis après,quand on avait des invités,vu qu'elle était plutôt petite (elle tenait à peine dans une main)les invités la voyaient pas et la dégommaient. La carapace est là vous allez me dire,mais bon..

Puis par surplus d'affection,chaque soir(on était en hiver),ma soeur la mettait dans une boite a chaussure avec salade,eau,couverture et lumière pour pas qu'elle ait froid.

Résultat : on pense qu'elle a fini desséchée... Et pourtant on l'aimait bien la 'tite. Et depuis,plus aucun animal chez nous,et il n'y en aura surement plus jamais.

Pauvre petite bête. Mieux vaut en rire qu'en pleurer hein :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Chuwwcroute : oui sa vie très longtemps j'ai vue sa entre 90 et 150 ans pour les plus courageuse xD !! Mais comme sa elle fait partie de la famille de génération en génération xD, cette petite bête d'1,20 mètre de haut et qui pèse à peine 200kg ^^ beau gros cadeau!

 

@ smilou : pauvre petite bête ^^! sinon au lieu de prendre un cochon d'inde ou une tortue prend un chien c'est plus facile ^^!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop dommage que ce soit interdit je trouve sa trop mignon ^^! Mais bon c'est sur que après une tortue géante sa doit être dangereux en n'y repensant ! Sinon oui les tortue en général c'est super résistant au froid y en a plein qu'y les laisse vivre dehors toute l'année !

 

C'est trop dégeu les tortues...

 

Elles ont toutes de vieilles têtes, a se demander si c'est vraiment un truc qui vit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...