Aller au contenu


30 Millions d'Amis ! - Topic sur les/vos animaux


Sanosuke
 Share

Messages recommandés

Moi j'avais un chien batard du nom de Rocko qui est mort ya 3 ans ( une mort sans explications )

Puis une chienne qui s'apelle Phoebe ( prononcé Phibi comme dans F.R.I.E.N.D.S )

Dans mon 1er poulailler j'ai une dizaine de poules , 2 oies , un pigeon qui ne sert a rien puisqu'il ne sait plus voler ^^' lool

Dans mon 2eme poulailler j'ai un faisan et une perdrix et un lapin nain

Puis bientot un cochon fera son apparition du moins j'espere  :D

Voila en clair ma maison est une ferme , normale j'habite dans la campagne  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Seuls les chats sont les bienvenus chez moi ! Peut pas blairer les chiens.

 

Mais les chats, c'est si mignooon. J'en ai une, se prénommant Michette, car j'aime les noms recherchés :D Mais elle est malade en ce moment, elle fait que tousser. Mais ça on s'en fout ^_^

 

Jamais eu de poissons rouges ou quelconque hamster: ma mère trouve ça répugnant et n'en veut pas. Aussi, comme je vis à la campagne retiré du monde extérieur, il y a des dizaines de chats errants. En fait, il y a plus de chats que d'habitants xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un chiot de 10mois

 

Il s'appelle Choco et c'est un Yorkshire,il aime jouer et est très calineur mais le problème c'est qu'il aboit après tout le monde(fait chier ca :P).La dernière fois je l'ai pris,j'lai foutu sur le rebord de la fenetre(j'le tenais bien sur) pour qu'il arrete il tremblais de partout!

 

Hehe *rire sadique* xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une espèce de petite boule de poil blanc, plus communément appelé: Lapin.

Oui il s'appelle Rubis, il et blanc avec des yeux rouge (d'où son nom), il sait sauter des pilles de livre jusqu'à 30 cm et c'est aussi un pro de l'évasion... J'suis obligé de mettre un cadenas à la porte de ça cage, mdr :D Je l'aime mon gros lard! xD

 

Sinon une autre bête beaucoup plus massif mais qui n'est pas vraiment à moi. "Mon" cheval Némo qui est un Selle Français bai clair de 7 ans. Il vient des Haras Nationaux et possède un excellent coup de saut, il à déjà sauté des barres à 1m30 ce qui est énorme pour un actuel cheval de club.

Sa manie c'est de foutre des coups de cul quand il fait tomber une barre, un jour en concours il en à raboté une et hop coup de cul et la barre était revenue à sa place, xD Grâce à ça: Parcours sans faute! Mon Némo c'est le meilleur! :D Quand je serais à mon compte je l'achèterais, je l'aime de trop pour le laisser à quelqu'un d'autre!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux nouveaux petits arrivants pour shikam et moi depuis jeudi ^^ deux petits hamster russe de 1 mois et demi ! j'ai pas de photo mais voila ce que j'ai trouvé sur le net :

 

lsdzo0.jpg

 

isidor a le sommet de la tête plus gris et il est moins peureux ( il s'est fait la malle cette nuit xD )

 

chopper est tout blanc sur la tête et il est peureux comme c'est pas permis ! faut faire gaffe en le tenant parce qu'il est capable de faire le saut de l'ange !

 

ce qui me fait mourir de rire c'est que tous les deux sont pas très rassurés de nous avoir comme maître. quand on approche nos doigts ils se mettent à crier en levant les pattes ! ( je jure que c'est vrai !! ^^ ) chopper a même fait semblant d'être mort xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lucifer: il est trop mignon ton hamster :D

 

 

Moi j’ai un chat, comme beaucoup de monde, mais ces un chartreux gris trop mignon.

(On ma dit que se n’étai pas une race de chat courant, mais il est croiser chat de gouttière)

Appeler bidule, très bizarre comme prénom ces ma sœur qui la choisis moi j’aurai préférer sushi mais enfin bref :D.

Il est très joueur, un gros mangeur (il a toujours faim ces pas croyable pour une si petite bestiole^^), gros dormeur (comme tous les chats), calme (seulement le soir et quand il dort) sinon se chat est vraiment adorable.

 

voila une petite photo

 

photo0354kx9.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Effectivement, c'est original "Le Chat" ... xD

 

Chez moi, j'ai 3 chats ... 2 Soeurs et un mec. (Stérilisé, bien sûr.)

 

8cc3063eb8f5835590175ff146be1t.jpg

 

En haut, en Blanc et Gris, c'est une des sœurs: Calypso. Elle joue souvent sa folle...

A droite, couchée, l'autre frangine: Athéna. On l'a voit presque jamais à la maison... C'est le resto pour elle. ^^

Et le dernier... c'est le seul et unique mec de la bande: Othello. Plus feignant que lui, on meurt. Partisan du moindre effort, et têtu comme une mule...

D'ailleurs, à la base, on avait que les 2 filles. Mais lui, s'est "incrusté" chez nous. On avait beau le "jeter dehors"... il revenait. Résultat: il est devenu un de nos chats à part entière. ^^ (C'est le plus jeune des trois.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Je pense épatter tout le monde avec mes animaux : 2 chats !  ;D

 

C'est 2 filles, mère et fille. Elles sont exactement pareil. La mère, Dorie, a un sale caractète mais avec moi elle est trop gentille  ;D Et Nina la fille bah elle est gentille avec tout le monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OooH, ils sont choux, tous. :D

 

- J'ai un chat il s'appelle Pharaon mais il à des très, très nombreux surnoms.

- Il est blanc et brun dégradé, de brun claire à très foncé. Il est également des taché et des rayé. (J'ai pas de photo sur l'ordi malheureusement :()

- Comme tout les animaux c'est un vrai ventre sur pattes mais étrangement il n'aime ni le poisson (sauf te thon sur la pizza), ni la viande crue, en revanche il adore le poulet et le jambon.

- Il miaule (comme en se moment ;D) et ronronne fort et fait de drôle de bruit par foi.

- Il est mignon mais pas très affectueux.

. Il fait le malin avec ma famille et moi, mais dès que quelqu'un qu'il connait pas vient, il se cache et ne ressort que si cette personne est calme ou partie. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un beauceron croisé avec un rottweiler il a 3 ans ( oreille coupées en pointes ), en très bonne santé, aucun problème à signaler. Il n'est pas turbulent, il n'est pas chiant, il obéit, il est très gentil ( ne se jette pas sur ceux qu'il ne connaît pas, mais ne va pas vers eux par exemple ) et j'en passe ... par contre, à tout ceux qui veulent avoir un beauceron ( croisé ou non ), ne jamais les prendre quand ils ont au-dessus de 8 mois ... je dirai même que si vous en voulez un, il va falloir préparer : les dressages en tout genre, le sport avec le chien à côté, des jeux etc ... bref, ce genre de chien, c'est un énorme investissement, là, c'est mes parents qui font tout, mais je sais que moi plus tard, je pense pas pouvoir me payer un beauceron... je prendrai un chien qui demande beaucoup moins d'attention.

 

Par contre ... j'utilise pas mon chien pour me " défendre", mais ça m'est déjà arrivé de dire " attaque", et là ... bah dressage oblige, ça part en live quoi.

 

Le truc que j'aime bien faire, c'est que je le laisse sortir sans laisse ( mais muselé ... même si ce n'est pas nécessaire, il n'est pas agressif) dans mon quartier ( il connaît tout mes amis), et de temps en temps, pour voir sa réaction, je prends mon Booster, et je lui dit " bon j'y vais !", et je pars doucement.

 

Sa réaction : me regarder pendant 10 minutes ( tout en poussant des petits pleurs), je m'arrête, et quand je pars à toute vitesse, il me court après, et quand je descends du booster, il me saute dessus  ;D, j'essaierai de prendre une vidéo ce week end.

 

Il y a aussi la douche qu'il n'aime pas, quand je le mouille avec le tuyau d'arrosage, il part tout en étant mouillé, il court vers moi, et fait bien exprès de se secouer à côté, pour que je prenne l'eau dans la figure.  ;D

 

Sinon, à part ça, j'ai rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est 2 filles, mère et fille.

 

Faudrait que tu mes les présentes pour mes 2 gros sac qui me servent de chat (non, j'rigole! En plus ils sont castrés)!!! Moi, c'est le père et fils!!! ;D

Gaspard et Junior!

Le père, on l'a recuilli dans une chèvrerie! Il dormait avec le bouc il avait tout juste 2 mois (d'après l'agricultrice)

 

mini_090608092023614700.jpg            mini_090608091906412783.jpg

 

Sinon, on a eu aussi 2 hamsters nains de Russie mais le premier à claqué au bout de 15j (sûrement malade) et le deuxième, 6 mois + tard (hyperactivité).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hoy hoy tout le monde !! =)

Moi j'ai un Chat & un Chien...

Chien :

Scooby,age sa je ne sais pas faudra que je demande :P

Photo : 090823053916771720.jpg

Alors lui...c'est un fou,il adoooore jouer & il est super mignion avec sa petite dents qui dépasse

Chat :

Spiky,age 5ans & puis il y a lui :P

Il adore jouer lui aussi mais surtout ne jamais le faire ch*** quand il dort sinon

vous reparter avec un main avec des griffure partout xD

Photo : Pas de photo ( il bouge trop pour le prendre en photo )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai deux chattes répondant aux noms de Margaux et Happy, agressive pour Margaux et doudouce, joueuse et affective pour Happy (le jour et la nuit).

Près de mon ordinateur se présente la cage de mes rongeurs : Reeplay et Lilou (mes deux rates d'amour) et TRUC (mon hamster russe).

A ma gauche, je peux voir ma tortue dite "La Toy" (hou la vilaine elle aime nos doigts)

Et pour finir, une pensée à George mon poisson bleu et noir qui voulait pas jouer avec Happy et donc s'est fait "brutaliser" il y a une semaine. Son bocal est la, vide, abandonné..  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Moi, j'avais deux chats mais on en a perdu un > Minou, 17 ans... (okok, aucune originalité dans le nom mais, c'est mes parents qui ont choisis... 9_9 ), récupéré à l'école du chat. C'est un gros matou amoureux de ses maitres, de la bouffe (tout hein ! En passant par le poulet, les crevettes, les carottes, etc...), des câlins et du repos. R.I.P. mon chat !!! :'(

Sinon, le deuxième s'appelle Filou (oui encore une fois, pas très original...), il est très câlin depuis qu'il a été castré ! Si seulement... non rien ! ;D Il a été attrapé au fond du jardin (par mon frère et moi) car il avait besoin de soins ce p'tit gars de la rue ! Après ça, il nous a adopté ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors moi, j'ai ça:

 

img0034hv.jpg

 

 

C'est gros, c'est lourd, et ça fait beaucoup de dégâts quand c'est lancé à pleine vitesse...cette "petite" douceur répond au nom d'Horus!

Non, en fait ce chat est infâme, calculateur et méchant, mais surtout il adore attaquer sournoisement les mollets en pleine nuit!

Bref, un chat dans toute sa splendeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai 3 rats, Akim, Otis et Sanka que j'adore. Ils ont leur tit caractère mais sont adorable.

 

J'ai aussi 3 chats : 1 minette (Kelly) de 15 ou 16 ans et deux tits chatons de tout juste 2 mois et demi (Goro et Toshi) que j'ai depuis déjà 1 mois et demi passé.

 

Et j'ai également une furette de 6 mois du nom de Shina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...