Aller au contenu

Le sceau de Yondaime qui retient Kyubbi peut-il se briser?


red XIII
 Share

Messages recommandés

Y'en a qui dise que Kyuubi respecte naruto avec comme exemple : "Dévoile aux yeux de tous la puissance la force que nous partageons toi et moi" !!! Mais si vous étiez à la place de naruto vous seriez tomber dans le panneau! Ce n'est en aucun cas une preuve de respect ou d'amitié, c'est du pur intérêt. Il joue sur la corde sensible pour que naruto l'utilise comme ça le sceau s'affaiblit encore plus et kyuubi gagne ainsi son bon de sortit. CQFD. On appelle cela de la manipulation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnellement je partage en partie l'opinion de m_b_98 le conflit Naruto/Kyuubi semble tendre à disparaître.Au début manga ce kyuubi ne voulait qu'une seule chose sortir de naruto, maintenant cela semble changer car kyuubi commence réellement à apprécier naruto du fait qu'à travers ce dernier il vit en lui.Le seul problème est qu'au fur et à mesure, l'utilisation du chakra de kyuubi a affaibli le sceau de Yondaime.Par conséquent plus naruto en fera usage plus le risque de briser le sceau sera important et la frontière qui empêche kyuubi de sortir de sa cage et de prendre l'ascendant sur naruto sera rompue.Maintenant la question est de savoir si kyuubi peut vivre sans le corps de naruto car il semblerait, d'après les derniers scans, que kyuubi utilise le corps de naruto pour reprendre sa forme initiale. Il est d'ailleurs probable que ces 9 démons soient à la base des humains qui ont été possédés par des entités démoniaques et que par leur ascendance sur les "possédés" ils les transforment en démons tels que nous les connaissons. Le réel dilemme est:kyuubi veut-il réellement rester en naruto en arrière plan et lui prêter sa force sous l'apparence d'un ninja ou cherche-t-il a sortir à tout prix ? dans les deux cas ,si kyuubi prend le dessus, soit naruto devient un shinobi malfaisant;soit naruto disparaît au profit du malfaisant kyuubi...car après tout malgré leur complicité naruto reste un ninja au tendre coeur et kyuubi demeure un démon assoiffé de sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, j'ai un avis légèrement différent...Kyuubi est et a toujours (à notre connaissance) été un démon meurtrier et violent. Dès la première "confrontation Kyuubi/Naruto" où ce dernier réclame du chakra, Kyuubi dit clairement que sans ce sceau qui l'emprisonne, il croquerais Naruto comme un bonbec au sucre. Chose à laquelle il tiens décidément, puisque s'il court de mourrir en restant dans Naruto quand celui-ci meurt (c'est dit), et qu'encre dernièrement, il essaye (peu subtilement) de convaincre Naruto de retirer le sceau, un peu comme le sceau de Kakashi qui deviendrai inutile sans la volonté de le laisser agir et contenir "le pouvoir diabolique".

Cependant, Kyuubi n'est pas non plus un idiot fini, quoiqu'il ai indéniablement plus de queues que de cerveaux (comprenez plus de force que de jugeotte^^), et il admire même timidement (c'est pas non plus l'amour fou, loin s'en faut) l'audace et la détermination du jeune homme à chaque fois qu'il tente de résister aux intimidations du démon (comme la première fois, où Kyuubi rit et félicite Naruto avant de lui conférer le chakra salutaire. Toutefois, cette relation est la plus anbigüe. En effet, nottament avec la décision de Naruto de ne plus utiliser Kyuubi comme un réservoir de secours, celui ci voit ses projets et ses attentes largement contrecarrés (au moins pour le moment).

Reste à savoir s'il compte adopter dès lors un autre comportement envers Naruto, et aussi ce que signifie sa menace à Sasuke du dernier chapitre: est-ce que le meurtre de Naruto libérerais la force brute du démon après tout? Ou est-ce une simple allusion à l'équilibre précaire du sceau qui franchirais (sigh...) une nouvelle étape? Ou encore simplement et aussi une allusion au fait que Naruto ne peut rien faire contre Kyuubi s'il est au seuil de la mort, et que le démon le "possède" brutalement...

Bref beaucoup de choses à suivre, mais je ne suis pas convaincu malgré tout que le sceau puisse rester intact avec de simples "bonnes intentions" de la part de Naruto. Kyuubi a déjà trouvé beaucoup de moyens de le posséder, et je doute malgré tout que ces séances de "l'exorciste chez les ninjas" disparaissent aussi sec. Kyuubi n'est pas bête et loin d'être gentil, il doit y a avoir un sens à ses dernières menaces...(ou peut-être simlplement que ca voudra dire qu'il se mettra plein de monde à dos, ce qui est aussi possible!! :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis d'acord avec toi faceless puppet.

Mais je me disait juste, pour la phrase de Kyuubi dans le scan 309 "ne tue pas Naruto... oubien tu le regrettera", est il possible que si Naruto meurt alors Kyuubi meurt ossi??  ???

Se n'est qu'une suposition, mais ça m'étonnerait quand même, sinon il ne dirait pas "oubien tu le regrettera". nan??  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

moi je pence que le sceau saffaiblis très vite donc jpence que avan qu'il cède que Tsunade ou Jiraya vont mètre au point une technique permètant de renouvellé se sceau!

 

Ou alors jvois bien Naruto qui dans un futur lointain faire un stade a l'anbu et la le plus grand ninja de l'anbu le prend sous son aille et il lui apprend a métrisé le Kyubbi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense vraiment que si naruto meurt kyuubi mourra lui aussi mais pour les autres jinchuuriki peut etre qu'ils se faisaient tous simplement déceller avant de mourir en combats. Mais je pense aussi que le sceau peut lacher a force que du chaka de kyuubi passe et donc il serait libérer et naruto mourrait. Cepandant naruto a décidé de ne plus accepter la puissance de kyuubi donc le sceau a moins de chance de lacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le sceau puisse se briser car yondaime était trop puissant pour faire une bétise comme ca.De plus dans le tome 11 quand Jiraya commence l'entrainement de Naruto pour lui aprrendre a prendre le chakra de kyubbi il dit que le 4éme voulait protéger Naruto en laissant passer un peu de chakra.Donc je pense que le sceau est prévue pour accepter que le chakra se libére de plus en plus mais qu'il enpemche le démons de se libérés entiérement........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui il peut se briser, il suffit de citez de passage du manga, d'un part dans le manga numéro 1 quand sandaime s'inquiete que le sceau de naruto se soit brisé et dans le 3 ou 4 quand naruto se bat contre haku, kakashi s'inquiete également que le scau se brise!!

 

donc cela prouve bien qu'il le peut!

 

(hypothèse: il le sera sans doute vu le tempérament de naruto, il ne se ménage pas lol, a mois que l'akatsuki ne le lui enlève avant... ? et si  le scau ce brise tout a la fin du manga et qu'on voit la confrontation kyuubi/naruto, et la naruto tue définitivement kyybi ce qui hisserait naruto a un rang de gloire supérieur à yondaime, et les dernieres personnes qui voyait naruto comme un démon changerait d'avi et naruto deviendrait hokage et... bon c'est bon j'arrete lol mais j'aime bien partir dans mes peties idées lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors jvois bien Naruto qui dans un futur lointain faire un stade a l'anbu et la le plus grand ninja de l'anbu le prend sous son aille et il lui apprend a métrisé le Kyubbi!

le plus grand ninja de l'anbu est selon moi kakashi (du moins il l'était certainement)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur Yamato est moin fort que kakashi mais Yamato a une technique spécial qui lui permet de controlé les bijuus donc petre qu'il apprendra a Naruto un autre technique(parce que sa technique a yamato que lui peut la faire) qui puisse l'aider pour maitrise le demon sellé dans son ventre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnelement je dit que le sceau ne pourra etre brisser parce que s'il est brisser naruto mourrat.Deja Jiraya avait dit que pedent son entraiment Naruto avait faillei le tué avec seulement queue et que si les neuf queue apparaisse kyubi prendra le controle et Naruto mourat donc sa se passera comme sa si le sceau est detruit Naruto mourrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Perso je pense que le seau des 5 élément pourrais sans problème etre surpasser par le chakra de kyuubi. Ce qui voudrait dire que quand kyuubi etal son pouvoir, Naruto ne pouvant plus controler le sien aura du mal a retenir kyuubi...

Mais bon de toute façon le sceau a été enlevé.

 

faceless puppet:

Tu parle beaucoup de complété le sceau qui renferme kyuubi. Mais Yamato ne pourrait faire ceci. Il ne maitrise pas la technique du dieu de la mort pour completer le sceau de Naruto. Et je pense pas que autre que cette technique, ce sceau puisse être modifié/utilisé.

Donc compléter le sceau de Yondaime, je voie pas qui pourrait le faire.

On ne peut qu'attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le seau de naruto peut se briser car il n'est pas comme se lui de gaara

en plus se lui de gaara ne faiblie pas et lui permet de prendre la forme de son bijuu alors que si naruto fait se la son seau sera zigouyer par kyubi et il ya aussi le truk qui fait que dés que naruto obtient la 4 queus il commence a tuer tous le mode sans exeption et ca c'est pas avantageux

et puis j'aurais aimer que naruto tue orochimaru avec 4 queus car si il ne peut pas le tuer avec les 4 il lui faudra combien pour tuer itachi

14 peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...