Aller au contenu


Naruto Chapitre 415 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Les anti-Sasuke tombe de haut cette semaine , Quand je voyais la semaine dernière certains en train de s'emballer qui disait deja le sharingan de sasuke est inéfficace parceque Hachibi peut contrer les Genjustsus (comme si le sharingan ne pouvait faire que des genjustu ) , ou encore Hachibi est le ninjas le plus puissant de naruto :o Ok il a dominé Sasuke mais faut pas abusé )

Avec de tel érreur , Forcément il allait y avoir des déçus...

Ce n'est pas un hasard si les uchiwas sont craints de tous , Leur Sharingan sont extrémement puissant le chapitre de cette semaine ne fait que confirmé cela.

Vous avez tellement voulu croire en la défaite de Sasuke, Que vous en etes venu à sous éstimer la puissance du Mangekyou.

Pourtant vous saviez pertinament que le Mangekyou a le pouvoir de tuer des ninjas surpuissant en un coup.

Exemple: Orochimaru qui a livré de terrible combat contre Sandaime ou encore Kyubi 4 queues se fait tuer en une page devant Susanoo.

Je ne pense donc que sa soit si choquant que Hachibi qui pour moi ne surpasse pas largement Oro se fasse démolir par un justu ultime du Mangekyou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 786
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MMmm la victoire de Sasuke était obligatoire , la capture de Hachibi était obligatoire. Mais j'aurais préféré une victoire , la victoire d'une team , voir un travaille d'équipe , une attaque chorégraphiée . Là c'est Sasuke a lui tous seul qui se le poutre et c'est aberrant.

Ensuite Amaterasu jutsu ultime Non . Oro , Gaara , Yamato ect s'en sortirait aisément . Le jutsu ultime n'existe pas .

Aberrant que Hachibi ne nous ai montrer aucun jutsu de tangible (hormis cracher du chacra mwouai ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMmm la victoire de Sasuke était obligatoire , la capture de Hachibi était obligatoire. Mais j'aurais préféré une victoire , la victoire d'une team , voir un travaille d'équipe , une attaque chorégraphiée . Là c'est Sasuke a lui tous seul qui se le poutre et c'est aberrant.

Ensuite Amaterasu jutsu ultime Non . Oro , Gaara , Yamato ect s'en sortirait aisément . Le jutsu ultime n'existe pas .

Aberrant que Hachibi ne nous ai montrer aucun jutsu de tangible (hormis cracher du chacra mwouai ).

 

 

Oro oui avec sa substitution, mais gaara et yamato ? le bois et le sable n'arrête pas ces flammes. Hachibi est peut être un combatant plus corps à corps comme Naruto.Quelqu'un qui maîtrise les épées et son bijuu comme lui, le ninjutsu vaut t'il vraiment la peine ? Après tout il peut tuer quelqu'un facile avec ses 8 queues il est hyper rapide( la preuve il est surpris que sasuke a éviter son attaque 8 queue car seul le raikage était capable).

 

pour le teamwork, bah les duo de l'akatsuki on l'air d'aimer de régler les choses seul. Ex: Kisame/6queue, Deidara/1queu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah  ;D la gueguerre entre les pros et anti-sasuke est repartie de plus belle à se que je vois!!!

 

Bon le combat est terminé: très bien on avance!! Il a été un peu baclé, ok:  à croire que c'était une "commande" de l'éditeur! kishi devait montrer taka + nous montrer un junrunki en pleine forme. Non plus sérieusement, ce combat avait tout de meme une grande utilité. D'une il  nous a rappeler que l'ameratsu ce n'est pas la première attaque venue. D'autre part Kishi voulait peut-etre aussi nous montrer qu'un junrunki bourrin, ne faisant appel qu'a la force brut, n'est pas imbattable loin de là. Les attentes placées sur la maitrise totale de kyubi par naruto vont maintenant baisser: on a vu ce que ça donnait et kishi va pouvoir tranquillement faire passer naruto par un autre chemin sans que cela ne frustre personne! (moi le premier! ;)). Par ailleurs, ce combat va aider aussi Sasuke à évoluer et changer de voie. Et finalement l'implication d'un Uchiwa dans la chute d'Hachibi va assurément énerver le village de l"abeille tueuse" et va peut-être amener des bouleversements politiques dans le monde bien calme de naruto.

 

Alors d'accord le one shot sur un junrunki peut avoir du mal à passer, mais qu'est ce qui aurait pu battre un tel monstre si ce n'est l'ameratsu? Taka était dépassé a ce qu'on à vu et c'était une attaque efficace contre un mastodonte pareil (hachibi ne peut l'éviter). Bref on savait que ça se terminerais comme ça depuis le début, pour l'interêt du manga et sa progression donc arrêtez les chamailleries les enfants!!!  ;D ;D

 

Moi je voudrais revenir sur l'élément le plus important à mes yeux cette semaine... Le bouquin, c'est du lourd non?? Ce n'est pas le livre écrit par jiji ayant pour héros naruto? Va-t-il lui mettre (enfin! :D) la puce à l'oreille à propos de ses origines (je vois bien un "au fond de moi je l'ai toujours su...") et faire prendre à naruto un véritable virage psychologique! ça va s'accélérer la, et si naruto découvre ses origines, ça veut dire qu'on s'approche d'un dénouement!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMmm la victoire de Sasuke était obligatoire , la capture de Hachibi était obligatoire. Mais j'aurais préféré une victoire , la victoire d'une team , voir un travaille d'équipe , une attaque chorégraphiée . Là c'est Sasuke a lui tous seul qui se le poutre et c'est aberrant.

Ensuite Amaterasu jutsu ultime Non . Oro , Gaara , Yamato ect s'en sortirait aisément . Le jutsu ultime n'existe pas .

Aberrant que Hachibi ne nous ai montrer aucun jutsu de tangible (hormis cracher du chacra mwouai ).

 

 

Oro oui avec sa substitution, mais gaara et yamato ? le bois et le sable n'arrête pas ces flammes. Hachibi est peut être un combatant plus corps à corps comme Naruto.Quelqu'un qui maîtrise les épées et son bijuu comme lui, le ninjutsu vaut t'il vraiment la peine ? Après tout il peut tuer quelqu'un facile avec ses 8 queues il est hyper rapide( la preuve il est surpris que sasuke a éviter son attaque 8 queue car seul le raikage était capable).

 

pour le teamwork, bah les duo de l'akatsuki on l'air d'aimer de régler les choses seul. Ex: Kisame/6queue, Deidara/1queu...

 

 

09.jpg

 

10.jpg

 

Qu'est ce qui empecherait Yamato de soulever le Sol affin d'arreter une deferlante d'Amaterasu.

Qu'est ce qui empecherait Yamato d'attaquer L'uchiwa avec son Mokuton à distance afin de l'empêcher d'utiliser l'Amaterasu

 

Idem  pour Gaara avec son sable qui lui permet de littéralement se déplacer dans les air , et d'attaquer simultanément ; qu'est ce qui l'empecherait de soulever une vague de  Sable et de l'utilisé tel un bouclier ect ect ...

 

Pour moi L'Amaterasu na rien d'ultime... Je trouve le jutsu de Kakashi MS nettement plus dangereux si vous voulez savoir .

 

Edit Ryu : Juste comme ça, j'ai l'impression que tu vois l'Amateratsu comme une déferlante, mais c'est pas du tout ça. L'amateratsu c'est comme le Kamui de Kakashi, avec des flammes. Ca apparait direct sur la cible...c'est pas un feu qui se déplace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je commence à en avoir un peu marre de l'hypocrisie de certains et surtout du manque de mémoire de d'autres vis à vis d'Amaterasu. Pour tous ceux là relisez attentivement le Topic du chapitre 390 car vous aurez la désagréable impression que vous vous contredisez en parlant de cette technique. Que ce soit Sasuke qui le sorte, je m'en moque mais lorsque je lis n'importe quoi et surtout le contraire de ce que certains ont écrit dans ce fameux chapitre 390, je trouve qu'il y a un manque d'objectivité flagrante et surtout un manque de réflexion quant au passé. Souvenez vous, c'était il y a 6 mois.

 

Plus spécifiquement: Perverkage, tu commences réellement à être saoulant à te plaindre toutes les semaines avec ironie et la plupart du temps en attisant la rancœur de chacun. Il n'y a pas un seul de tes messages à connotation positive. Rien de ce qui se passe dans ce manga ne te convient et c'est énervant de lire à chaque fois tes messages qui en plus encouragent des réactions plus ou moins violentes de la part des autres membres.

Nous avons tous compris que tu n'aimais pas l'histoire de ce manga alors passe à autre chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, c’est mon premier post. Je me présenterais en bonne et du forme plus tard.

 

Je voulais réagir sur les avis sceptiques de la victoire de Sasuke. Amaterasu est tout de même une des techniques ultimes d’un ninja génie de son clan lui même considéré comme l’un des plus forts clan du monde de naruto. Çà reste logique que d’un simple coup d’œil Sasuke éclate un bijuu, œil pouvant apparemment  contrôler le kyubi.

En fait le pauvre hachibi est un simple faire-valoir, pour nous préparer a un événement plus important, l intervention du kage de la foudre et qui sait, a une guerre avec des « atomiques no jutsu » entre trois villages (foudre, celui de pAin, et konoha) ou pour nous montrer que sasuke est passé du petit con égoiste à un camarade prêt a se sacrifier pour ses amis .

 

Est ce que le senjutsu de naruto peut être considéré comme le contre pouvoir directe du sharingan ? Puisque Jiraya a été le seul a éteindre les flammes d itachi le poussant a fuir. Ca permettrai de complètement annuler l écart de force entre naruto et sasuke (sharingan annule kyubi, senjutsu pouvant contrer le sharingan = double effet kisscool), meme si il n’y a pas forcement de lien entre entre le senjutsu et les technique de crapaud dans l’hotel.

 

Et pour finir, rien nous dit que les ninjas présent vont clairement identifier un Uchiwa comme étant Sasuke, il peuvent tres bien le confondre avec le seul Uchiwa de l’aka connu : Itachi, après tout sa mort est très récente.

 

Hate de connaitre les révélation du bouquin la semaine prochaine.

 

@perverkage: c vrai que kishi (et nous) pourra toujours trouver une parade a une technique dite ultime!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orion:

Premièrement je n'ai jamais dit que l'histoire du Manga dans son intégralité me déplaisait .

Secondement est ce que je me suis plain du chapitre 414? 413 ? Ect ? Le seul moment ou je me suis plaind réellement c'était pour le coup du Raiton qui sauve les points vitaux , tous le reste je n'ai point émis d'avis négatif.

Troisièmement je me plaind  si j'ai envie , du moment que ce n'est point Hors sujet , et du moment que j'argumente.

 

Edit Orion: je règle ça par MP.

Edit Ryu :ok

 

Edit Ryu : Juste comme ça, j'ai l'impression que tu vois l'Amateratsu comme une déferlante, mais c'est pas du tout ça. L'amateratsu c'est comme le Kamui de Kakashi, avec des flammes. Ca apparait direct sur la cible...c'est pas un feu qui se déplace

 

En es tu sure ? Lorsque Itachi utilise son amaterasu sur Sasuke on voit clairment les flammes noirs poursuivrent Sasuke . Elles n'apparaissent pas direct sur la cible . Même sur les images du chapitre 415 on vois les flammes venir vers HACHIBI. Je pensais que c'était des flammes qui se déplacaient très vites , que l'Uchiwa n'avait qua fixer un point et que les flammes se déplacaient .

 

Edit Ryu : Je crois pas. les flammes apparaisse à l'endroit fixer du regard par l'Uchiwa, donc si le regard suit qq chose, ça donne l'impression d'une seule flamme qui se déplace.. Mais dans le chapitre 390 page 04-05, on voit bien que c'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Ryu : Juste comme ça, j'ai l'impression que tu vois l'Amateratsu comme une déferlante, mais c'est pas du tout ça. L'amateratsu c'est comme le Kamui de Kakashi, avec des flammes. Ca apparait direct sur la cible...c'est pas un feu qui se déplace

Oops je pense que là il ya des deux , pendant le combat de sasuke et itachi on voit que l amaterasu est une déferlante car les deux frères opposaient leurs katon ... mais on a l'impression que d'habitude elle apparait de nul part (cf contre tobi )

 

Edit Ryu : Chapitre 389 page 16-17, j'ai plutôt l'impression que la flamme d'Amat apparait, puis qu'elle consume le feu des premiers Katon...c'est d'ailleurs ce qui est écrit.

@ Orion : merci pour avoir intervenu , le topic de cette semaine est pourri ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryu a raison, la flamme est apparu parce qu'elle a consommé à consumé les flammes que crachaient Sasuke. Du coup PerverKage se trompe complètement sur l'Amaterasu et son mode d'utilisation donc effectivement on lisait pas le meme manga lui et moi. bref pour en revenir au chapitre, Apparemment le Killer-bee est pas pret de nous refaire un show, les flammes noires l'ont vite calmé, dommage, c'était marrant. mais j'espère que le RAikage ne mettra pas trop de temps à réagir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas venu dans ce coin du forum depuis un bout de temps mais je constate encore et toujours que rien n'y fait malgré l'intervention des modos, c'est "presque toujours pareil".. assez désolant de voir toute ces guguerres...

 

Bon je reviens au sujet du topic qui est donc le chapitre 415..

Alors déjà je suis assez déçu du spectacle de Hachibi..pour un bijuu possédant 8 queues enfin surtout pour un jinju et qui plus est le 2ème plus fort du shinobi de Kumo si j'ai bien compris, il n'a pas montré grand chose à part son taijutsu et sa maitrise du démon. Vous me direz, c'est déjà pas mal ça nous donne un avant gout de Naruto avec une parfaite maitrise de Kyuui mais on s'attendait tout de même à pluS de techniques...

 

Bref concernant la fin (?) du combat et l'activation du MS qui donne l'Amateratsu et le fait que ça puisse battre Hachibi, pourquoi pas...malgré tout ce jutsu n'est peut-être pas du niveau d'Itachi (en terme de maitrise) mais c'est l'une des plus puissantes techniques qu'on ait vu.. après je me demande comment ce jutsu peut battre un démon composé unique de chakra sauf s'il atteint directement l'hôte.

 

Sinon l'intervention du Raikage ou du moins la probable intervention me fait plaisir. En effet, jusque là, on a pas vu d'autres Kages à part ceux de Konoha et Suna à l'intervention et dans un moindre mesure Tobi (Mizukage).. En nous un gros suspense sur comment la capture du démon peut s'opérer ? (Tobi enfin Madara intervient ? je pense pas..)

 

Concernant Naruto, son entrainement au Senjutsu touche à sa fin, papi grenouille lui donne le livre va t-il connaitre la vérité sur son histoire ? Des jutsus sont-ils à venir ou Kishi a-t-il fait en sorte que Naruto ait déjà acquis de nouveaux jutsus avec le Senjutsu ? (quelqu'un m'a compris ? ^^')

En tout cas, je trouve les yeux de grenouilles pas trop mal sur Naruto ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0n a pas enc0re t0ut le chapitre attendez un peu ....

v0us savez qu'un m0t peut bien changer une phrase ....

 

Je suis de l'avis des "décu" du c0mbat aussi vite terminé. En effet c'est quand meme le dém0n a 8 queues ... ca veut dire que l0rs de l'attaque de kyubi sur k0n0ha, il y aurait eu Sasuke, il aurait fait amarestsu et h0p pu de bjiuu???

0u meme c0ntre un futur c0mbat de sasuke c0ntre narut0 sasuke "amarestsu" et h0p adieu narut0 ... ANGUILLE S0US R0CHE !

 

Je sens un truc én0rme dans pas l0ngtemps !!! je sais pas p0urqu0i ... semaine pR0chaine, inf0rmati0ns sur le livre de jiji ... c00l j ai hate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suit les possibilité que laisse la situation de Karin pour Sasuké, en gros, soit il mène sa mission a terme, et fort d'avoir eveilleé ses pouvoirs il monte en puissance et parviens à ramené hachibi, en repoussant les attaques des ninja de Kumo (et peut être de  Hachibi qui est tombé là... mais Sasuké est tombé 2 fois presque mort dans ce combat, et il est revenu, bon il avait ses nakama pour l'aider, mais Hachibi lui est à la sortie de son village, et ses compagnon sont pas loin et appel le raikage ça aide).

 

Soit, il abandonne sa mission, pour sauver, Karin et ce qu'il reste de sa team, poursuivit par les ninja de Kumo et peut etre même capturer afin d'amener à une interrogatoire, et un blabla integrant clairement Kumo dans le manga, et Hachibi et son frère.

 

En gros on verra si il est un Uchiwa de type Obito, ou un bon élève de Kakashi, type... Kakashi lol. Pour sauver Rin...

 

D'ailleur kaRIN ça ressemble non? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça fait un moment que je n'ai pas posté ici pour la simple et bonne raison que j'étais un peu saoulé, alors maintenant je lis comme ça, le MS de Sasuke ne me surprend pas, la libération d'Hachibi non plus. Bref, bah ce chapitre, j'espère que c'est pas fini avec Hachibi et sa capture, un contre là serait le bien venu car je trouve assez simple le fait qu'après avoir vu qu'ils n'avaient pas le niveau contre lui, Sasuke sort l'amaterasu et fini le boulot en deux temps, trois mouvements.

 

Ce qui me plait, si j'ai bien compris, c'est que le frère de Hachibi se trouve être le Raikage qui viendra se joindre au petit monde ou pas. Je me demande si cela n'avait pas été prévu d'avance par Tobi qui en envoyant Taka dans le pays de la foudre, entrainerait des représailles de Kumo sur Konoha ce qui arrangerais les plans de l'akatsuki dans la capture de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Ryu : Je crois pas. les flammes apparaisse à l'endroit fixer du regard par l'Uchiwa, donc si le regard suit qq chose, ça donne l'impression d'une seule flamme qui se déplace.. Mais dans le chapitre 390 page 04-05, on voit bien que c'est pas le cas.

 

mmm Ok ok . Je comprend  mieux . Effectivement comme ça tu na pas le temps de comprendre que tu es déjà entrain de cramer .

 

Du coup PerverKage se trompe complètement sur l'Amaterasu et son mode d'utilisation donc effectivement on lisait pas le meme manga lui et moi.

 

Cela ne change en rien le fond de mes pensée . Gaara est son déplacement ultra rapide dans les aire additionner à des deferlante de sables (histoire d'empêcher l'Uchiwa de bien voir son opposant ) peut venir à bout de cette technique . Idem avec Yamato qui a la chance avec son mokuton d'attaquer a distance . A l'image de Sasuke qui se déplace est qui essaye d'échaper au regard de son frère , je vois Yamato faire la même chose tout en utilisant le mokuton afin d'attaquer Itachi . Ou bien une techine de Doton se dissimuler dans le sol et attaquer avec le mokuton , les possibilité avec YAMATO sont multiples .

 

Mais dans le chapitre je ne comprend pas pourquoi on vois les flames de déplacer et ensuite venir sur Hachibi  , pourquoi elle n'apparaissent pas directement sur le Bijuus...

 

Edit ; A non elle apparaissent directement sur le Bijuus . Je me demande si en mode 8 épées , le manteau de chacra l'aurait protéger un l'abse de temps suffisant pour fuir (et repartir à la charge ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite, je me dis que peut-être que le plan de Tobi est de faire en sorte que Sasuke se fasse capturer par Kumo. Konoha aura comme info le fait que Sasuke est détenu par Kumo. Il y a négociation entre les deux villages mais ça échoue à cause des histoires passées et le fait que Sasuke soit aux "soldes" de l'Aka qui avait pris Nibi (?). Bref tout ce remu ménages entrainent des tensions entre les villages et ça provoque une certaine affaiblissement.

 

Pein en allant chercher Naruto à Konoha affaibli le village..la voix reste donc libre pour Tobi qui en tant que Mizukage négocie avec Kumo pour essayer de je ne sais comment l'affaiblir...

(desolé je crois que je suis entrain de dire n'importe quoi là ^^')

 

Sinon je me demande si le Raikage va vraiment intervenir.. là on est tout de même assez éloigné du village je pense contrairement à l'attaque de Hidan et Kakuzu où je crois que c'était plutôt assez proche du village. Mais si celui-ci vient dans la partie, je pense que Sasuke vu son état physique ne peut rien faire de pluS que de se faire capturer. Je veux bien qu'il ait progressé mais il a été KO 2 fois et se frotter à un Kage, après ce combat ça doit pas être de la tarte.. Perso juste pour le fun, je verrai bien Taka ou Sasuke capturé histoire de savoir ce que peux faire Tobi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre ne me surprend pas du tout, en fait je m'y attendait, peut de créativité sur ce coup là, on aurait pu faire durée le suspens ça ne m'aurait pas dérangé mais que veux tu on, préfère faire gagné les gentils et perdre les méchant, bien que la c'est des méchant contre des méchant, mais quand même, après les jeunes esprit fragile penseront qu'il suffit d'être à bout de force pour gagner un combat, personnellement je trouve que sa manque de piment espérons que pour la prochaine fois kishi se montrera plus inspiré...

franchement si même faible il est puissant comment sa sera quand il deviendra puissant, il sera alors tout puissant!!! et si naruto doit devenir l'enfant de la prophetie, de quelle puissance sera t-il doté!? je me pose franchement des questions....

 

pour naruto c'est sympa de le voir évoluer si rapidement, apparemment il est plus douer que jiraya alors même qu'ils aurais eut le même age, ça veut dire que naruto est surdoué sous ses air de cancre tout comme einstein qui est devenu super bon apres l'école.je ne sais pas ce que va lui apprendre ce livre, mais j'espère qu'il va comme son père mettre au point des technique nouvelle dont il aura le secret.  je suppose aussi qu'il va apprendre le maniement de l'épée car on le vois avec un sabre dans le nouveau générique de fin des animés ... je n'épiloguerait pas d'avantage sur le sujet, je laisse à kishi le soin de nous décrire notre héro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien je pense que les revelation sur les origines de naruto vont être révélées bientôt a en croire le livre que lui donne fuka.

le premier livre de jiraya portait sur les chronique d'un ninja exemplaire (à l'image de naruto) hors nous avons affaire au premier livre de celui-ci.

Naruto aura peut être une idée et franchement, il va y avoir du remu ménage dans le cerveau de naruto. Imaginez un instant que ce livre soit celui de l'origine de naruto ? Et bien naruto se posera des questions car fuka sait comment faire pour rapporter la vérité à naruto sur ses origines.

Il ne faut pas l'oublier que le scenario est déjà écrit d'avance et que par conséquence. naruto avait besoin d'une puissance supplémentaire pour contrôler kiubby.

cette puissance c'est fuka qui lui transmet et cela avec les recommandations de jiraya.

C'est aussi jiraya qui avait entraîner le yondaime et quoi qu'il en soit on voit jiraya donner un talent fou à plusieur ninja.

les ninjas de la pluie par exemple, ensuite yondaime et bien entendu naruto.

 

pour ce qui est de sasuké, c'était téléphoné. nous allons voir tout la puissance de sasuké mais celui devra accepter les yeux de son défunt frère car le sharingan de sasuké va perdre énormément.

le fait d'utiliser l'amateratsu en grande puissance va faire en sorte de detruire la vu de celui-ci et je pense encore une fois que c'est la où madara voulait en venir.

 

Sasuké voit encore ses amis se battre pour lui et lui ça lui rappelle que sa force réside dans l'amour qu'il a pour eux.

C'est pourquoi sasuké va devoir prendre les yeux d'hitachi.

 

Maintenant le retour de madara et le pourquoi de ce vouloir a tout prix que sasuké prenne les yeux de son frère est surement dû a ce celui veulent ceux de sasuké.

 

d'un coté nous voyons la puissance de sasuké et de l'autre coté nous allons voir un naruto transformer en un sanin nouvelle révélation.

la puissance de naruto va être telle qu'avec sa capacité de chakra et la totalité de ses clônes il pourra faire presque ce qu'il veut avec.

 

et sasuké qui va encore détruire une ossature (le raikagé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l'on a déja parlé de ce livre deux fois lors de la mort de Jiraya, quand il le présente à yondaime et que celui ci dit qu'il voudrait que son fils soit ainsi et quand il rencontre les grenouille qui annonce qu'il va écrire une prophétie donc je ne pense pas qu'il va parler des origines de naruto mais qu'il va donner une tache, un but majeur à celui ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire la version anglaise , bref sasuke sous le coup de l'emotion sauve karin des flamme via la deuxieme oeil , hachiba attrape le feu en plein fouet et tombe dans le lac , sasuke utilse chidori blade pour couper une de ses tentacules pour sauver les autres ; aucune nouvelle de suigetsu  ??? , juugo a l'air en forme puisqu'il allonge son bras pour sauver karin , bref le combat finalement est logique ametarasu est une sacrée technique  ;D , parcontre naruto nous cache quelque chose a propos de son jutsu  hate de savoir le quel , pain risque d'etre surpris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah force est de constater que Amaterasu est bien la technique la plus puissante qu'on ait vu dans le manga. Donc pour le moment , Sasuké est quasi invincible car personne à part Madara ne peut pour l'instant contrer cette technique. Yamato avec son mokuton , je pense pas qu'il puisse arrêter Amaterasu ; peut être Kakashi et son Mangekyou Sharingan qui pourrait eventuellement envoyer Amaterasu dans une autre dimension...

Bon sasuké est vraiment une bête car réussir à battre un adversaire tel que Hachibi est pas donné à tout le monde, beaucoup s'y serait casser les dents. A l'heure actuelle, je ne vois que Madara pour le battre et personne d'autre. Naruto n'est pas encore prêt pour affronter Sasuké.

A mon humble avis, les seuls personnes qui pourraient éventuellement contrer Amaterasu , ce serait des Uchiha de sang ; donc possible qu'Itachi ( presque sûr ) connaissait une parade à Amaterasu ( peut être qu'il a légué la parade à Naruto ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pti post avant d'aller au boulot, la nuit porte conseil mdr.

 

Pour en revenir a ce fameux livre et étayé l'hypothèse que j'avais émis concernant les anciens adversaires de jiji qui fait parti de Pain.

 

Ce fameux personnage Konan que kishi à bien mis en évidence sera une problématique. A mon avis, Konan va posé le plus de difficulté à Naruto lors de ce combat car tout simplement elle n'étais présente lors du combat contre jiji, de ce fait pa ne l'ayant pas vue, Naruto s'entrainera à tuer les 6 autres gâce à ce book mais pas elle.

 

J'attend de voir la surprise

 

edit monkey : je squatte ton post pour prévenir que la trad fr est dispo en première page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela comfirme les dires.... Amateratsu peut être contrôlé et non sans mal.... Et Sasuke est en piteuse état: "il récupère moins bien"!!!

- L'apprentissage du MS se fait dans la douleur!!! Les yeux d'Itachi ne sont pas loin... Madara tu es trop fourbe!

 

Sinon, j'en reviens à ce Jutsu de Naruto qu'il semble pouvoir utiliser dès à présent.. Il me parait évident que l'on parle de FRS mais sans traduction HQ, je ne m'avancerait pas et qui sait petit clin d'oeil à ceux qui avancent une technique interdite par Jiraya...

- Plus qu'un livre, c'est une philosophie, un héritage que Naruto a reçu... De plus, comme on le sait c'est un Roman autobiographique qui relate les combats de Jiraya (sans érotisme)!!!

Les secrets de Pein y seront peut être dedans!! Mais je pense plutôt à son prénom qui est le nom du héros du récit de ce TOME!!

Vous voyez où je veux en venir... Des révélations seront faites...  ;D

Ainsi, on pourra dire que chacun des deux héros qui évoluent en parallèlle aura eu son level up et aussi un récit de ses origines... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal d'info dans ce scan hebdomadaire finalement.

 

On voit que Sasuke maitrise bien mieux l'Amaterasu qu'on ne le pensait !

Il arrive à contenir les flammes ce qui n'avait jamais été vu auparavant. Seulement, il s'interroge lui même sur le pouvoir du MS...Ceci peut prêter à discussion, c'est à dire de savoir ou non si l'Amaterasu lancé est réellement "volontaire".

Je mets entre guillemets car je pense que c'est le sien, il n'y a pas de doute mais la façon dont il dit cela prête à confusion.

 

Autre chose : on voit Juugo lui dire qu'il a encore des séquelles du combat contre son frère.

Sasuke était donc loin d'être à 100% puisque si on ajoute ces séquelles au fait qu'il a perdu le sceau, ca fait quand même pas mal...

On le voit utiliser son épée Raiton pour sauver Karin (et ce n'est pas une petite épée Raiton) ce qui n'est pas du luxe quand on voit la pauvreté de ce combat niveau ninjutsu.

 

Je pense réellement que l'unique moyen de Sasuke de dépasser son frère est l'utilisation de ces yeux.

On voit que Sasuke souffre énormement (tout comme son frère) et il y a donc fort à parier que les effets sont absolument identiques. Il lui faut les yeux d'Itachi pour pouvoir espérer aller plus loin.

 

Sinon pour la suite de son parcours, je vois depuis premières parutions du spoil une capture de Sasuke voir même une capture totale de la team Taka (on peut imaginer Zetsu venir chercher Hachibi)

Ce village n'est pas comme Suna ! C'est une grande puissance militaire comparable à Konoha et à Konoha, il y a balèze de ninjas.

Je ne sais pas trop comment cela va ce passer car je ne revois pas un combat contre Hachibi.

Une guerre, une capture, une fuite...pas mal de choses sont imaginables...

 

~~~

 

Pour Naruto, ca va être le moment tristesse !

Je crois qu'il va réellement murir après avoir lu ce livre, peut être saisira t'il le parcours de Jiraya et son but recherché.

Il y aura certainement plus d'info perso que de guide réel mais ca peut être très intéressant.

 

Quant à son jutsu, je vois évidement l'utilisation de Kyubi.

Le Senjutsu serait donc une réelle bonne chose pour Naruto et pour son évolution globale. Une maitrise parfaite d'un Kyubi à 4 queues serait redoutable ! Hachibi vient d'ailleurs de nous le montrer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre enorme ..

Pour la capture de sasuke c est vrai que ce serait simpa mais j y crois pas trop .

Sinon son MS boule a facette peut eteindre les flames d'amateratsu Oo'  .. Ba c'est pas rien ca !

Super sasuke est de retour ...

 

Naruto a fini son entrainement , ca fait trop plaisir de le voir serein le ptit boulet ... avec ces yeux de crapaud !

Je pense que la fameuse technique n'est autre que le FRS .. apres tout pa' fait un spitch sur la recuperation de

naruto et c'est la que viens l'idee a naruto de la technique qui pour lui est la plus devastatrice le " FRS " .

 

Pour le livre de jiraya , s il sagit du livre dont parle minato , naruto va peter un cable en sachant que jiji connaissait

ces origines et qu il est meme a l'origine de son prenom .Et pourquoi pas la revelation sur ces parents .. pa' qui sort

a naruto " ah oui ! ton pere c'est inspiré du livre de jiraya pour t appeler naruto .. et ton pere n est autre que le

yondaime !! Sortez les mouchoires  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...