Aller au contenu


Naruto Chapitre 415 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, un chapitre sympa ou on observe l'évolution de Naruto et la fin du combat Taka/Hachibi.

 

Bon pour les gens qui disent que c'est abusé la puissance de Sasuke, sa ne m'étonnes pas, il utilise tout de même l'Amateratsu l'un des plus puissants Ninjutsu qui de plus consumme tout ce qui se trouve sur son passage. Mäintenant on sait tous que Sasuke n'est tout de même pas du niveau de quelqu'un comme Itachi (combat sans intention de tuer en limitant sa puissance, à moitié aveugle, sur le point de mourir de sa maladie...) du moins pas pour l'instant on verra ce que Kishimoto lui réserve.

 

Pour le livre et bien je pense que c'est tout simplement celui qu'on a vus dans les flash-back et qui et inspiré de la vie de Jiraya et dont le personnage principal se nomme Naruto, avec pourquoi pas des notes de Jiraya à la fin concernant la parenté, l'origine du nom de Naruto et le fait que le Sannin était son parrain.

 

En ce qui concerne la puissance de Naruto et bien il est en plein power-up avec la maîtrise du Senjutsu, et plus tard la maîtrise de Kyuubi, le Fuuton

Rasen-Shuriken à 100%, le pouvoir d'Itachi et le jutsu interdit par Jiraya avec les liens entre ces différents pouvoirs éventuellement. Sans oublier l'affinité Fuuton et son Multiclonage grâce auquels il devrait être capable de créer de bon résultats.

 

PS: Itachi était bien capable de stopper l'Amateratsu; Zetsu "Il a interrompu son "Amateratsu"...Pour pouvoir s'emparer de ses yeux..." Chap 390 page 07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 786
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Plus on avance dans l'histoire et moins je trouve les niveaux de puissance cohérents. Sasuke qui arrive à vaincre le JH en clignant des yeux.

On nous avait pas dit que les jinchuriki étaient des armes ultimes? En fait ce que je me demande c'est pourquoi Madara et Pain attendaient. Qui pouvait résister à des adversaires de leur niveau au début de Naruto...?

Jiraya n'a pas fait le poids face à Pain, Oroshimaru a vaincu le sandaime alors qu'on sait qu'il n'avait pas le niveau face à Itachi qui lui même ne pouvait s'opposer à Madara... ben qui pouvait battre Madara au début du manga?

A eux deux Pain et Madara auraient pu exterminer tout le monde shinobi dès le début et gouverner la terre trois ans plus tôt sans aucun problème, l'attente et l'histoire des bijuus n'a vraiment plus de sens à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ce que tu dis c'est premier chapitre de Naruto on voit Pain et toute l'Akatsuki qui détruisent Konoha donc pas de série c'est débile comme histoire. Et si Madara attendait que Naruto arrivent a point pour maitriser Kyubi pour le manipuler pour fracasser tout le monde a distance ? C'est plus logique en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN putain de chapitre, le meilleurs depuis un moment pour moi.

 

De belles actions (tentacule géante, lame de saske, bras allongé de jugo... le tout très bien dessiné je trouve)

Les flammes noire surpuissante et les fait de pouvoir le éteindre c'est peut être un pouvoir spécial a ses yeux atomique, Mais attention a ne pas trop les utiliser sinon il va devenir aveugle (a non c saske y maîtrise, il est chez MMA, 0 malus, que du bonus)

Saske qui s'arrache pour sauver karin

Naruto qui progresse et une fois n'est pas coutume ne passe pas pour un bouffon

 

J'ai envie d'utiliser l'expression du moment

 

C'est ENORME !

 

Alors certes c'est un peu abusé qu'il se débarrasse du Hachibi en 1 coup, alors que sur le plan des capacités pure, le black était carrément plus fort que saske.

Mais bon Saske fait parti des meilleurs Uchiha et quand on a vu Itachi : genjutsus ultimes, amaretsu, Susano (le plus abusé, armure de ouf plus attaque invisible qui t'envoie dans une autre dimension sans que tu puisse rien faire) Moi je ne m'étonne plus de rien.

 

Seule satisfaction de ce côté, on voie qu'on se sort pas de l'amaretsu comme ça, Hors le justsu d'Oro a permis à saske de s'en sorti --> Oro déchire ( et ça me suffit pour être content^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas anodin que les deux ninjas parlent de l'emblème du clan Uchiha comme ca. A mon humble avis, je sens l'apparition d'un nouvel Uchiha ou d'un personnage ayant un rapport avec les Uchiha , pourquoi pas le Raikage ?

Sinon le power up de Naruto se fait pressant, il ne reste plus que le développement de nouvelles techniques liées au Senjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ah ouais quand même !!

Je ne m'imaginais pas sa su tout !!

Que Sasuke le blesse était cohérent mais de la à le battre, si je n'aimais pas autant Naruto je crois que j'aréterais de lire tout de suite, on avait eu de bon chapitre avant mais une chute de ce genre !!

Bon a part sa j'ai bien aimé la partie avec Naruto surtout quand il parle de son nuveau jutsu qui doit etre extrémement puissant si avec son chakra normal il ne peut pas l'utiliser !!

Mais même cette bonne partie ne ratrape pas sufisament la partie avec Sasuke, j'éspère avoir une explication logique mais je n'ai pas trop d'éspoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont contre le fait que Sasuke soit arrivé a neutraliser Hachibi avec l'Amaterasu,je peux dire qu'a premiere lecture du chap j'etais deboussolé et apres je me suis dit tiens,tot ou tard Hachibi devait perdre histoire de confirmer la confiance qu'a demontré Madara devant Pein pour ce qui regarde la puissance de Sasuke,deuxiement quand j'ai vu les chap precedents ou le Jin dominait le combat,j'etais sur que Taka se trouverait dans des eaux troubles,et voila paf le Jin a cause de son orgueil s'est transformé completement et la je me suis dit qu'il avait creuser sa propre tombe,troisiement on sait que les Bijuu sont balezes mais il faut non plus oublier qu'avec le Sharingan ca finit toujours mal pour eux,conclusion Kishi n'a pas fait gagner gratuitement Sasuke,ce dernier en plus a risquer vraiment d'y laisser la peau.

 

Maintenant j'aimerais savoir si Madara va se presenter pour recuperer Hachibi,ce qui m'etonnerait quand meme,le gars a seulement l'oeil que pour Kyuubi;mais bon on sait que Zetsu adore recuperer les corps,donc il pourrait bien se presenter pour prendre Hachibi.Attendons de voir ce que Sasuke a vraiment derriere la tete,en tout cas Madara ne peut pas etre duper facilement.

 

Comme l'a deja avancer Ryu,je pense aussi que le livre va etre une sorte de Jiraiya Gaiden,donc on risque de ne plus voir Sasuke,Pein,pour un bout de temps,ce qui ne me deplait pas du tout;ce qui est clair ce livre n'est pas la pour seulement figurer donc Naruto va decouvrir quelque chose d'importante,on ne peut seulement que patienter,Sacré Kishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ...  :o

j'ai la berlu ou "super sasuke" a battu le deuxième, plus puissants, bijuu . Et en un coup !!! Mais c'est horrible !!! pourquoi tant de favoritisme ? Je suis sûr que le raikage va arriver, et que sasuke va le défoncer en un millième de seconde, c'est vraiment n'importe quoi !!! Faudrait hacker le PC de kishi et enlever le mode "dieu" à sasuke .

celà dit, je pense qu'il va passer un sale quart d'heure face au raikage, parce que s'il est Raikage, c'est qu'il est plus puissant que son frère Hachibi, donc je ne pense pas qu'une petite flammèche noire suffise pour le vaincre . par contre suigetsu semble "dead" .

 

Le passage avec Naruto est sympa, et redonne de l'intérêt à ce chapitre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon, la partie sur Naruto est intéressante par contre, le combat Hachibi/Taka bizarrement je m'y attendais.

 

Le démon à 8 queue vaincu en une seule attaque. Pour ma part, je veux bien croire qu'un Amaterasu ou encore un Susano soit à la hauteur de ce démon, mais je trouve un petit peu absurde que seul SAsuke ait utilisé des attaques de ce type. Parce que bon, une réserve de chakra illimité...pour ma part, je pensais que cela ne s'arrêtait pas là. Or il faut croire que cette réserve ne sert par à grand chose quand l'autre utilise une attaque Ultime imparable. Bien que Sasuke ait réussi à la parée face à Hitachi -_-.

 

Mais ce qui est le plus dérangeant dans l'histoire, c'est que Sasuke a maitrisé cette technique pratiquement instantanément. Faut tout de même rester réaliste...on se demande pourquoi les autres n'ont pas utilisé la transmission de technique à la Itachi vu que ça semble plutôt efficace. Même Naruto ne va pas a cette vitesse pour apprendre un nouveau jutsu. Et je suis pas spécialement anti-sasuke ni pro-naruto mais ce combat en dit long sur la puissance d'une association Kyubi/Naruto. Soit pas grand chose d'après ce combat vu que Amaterasu est imparable et met KO xD

Ok, il avait pas le manteau de Kyubi mais tout de même,...

 

Sans oublié que Sasuke n'était pas à son maximum de puissance là. Finalement, la prochaine fois il pourra lancer Ama directement comme ça, cela sera vite fini. Quand à la contre-partie de l'utilisation du MS...faut pas pousser, c'est pas demain la veille que Sasuke sera aveugle. Et quand bien même, vu que c'est Sasuke, il trouvera bien une parade à l'aveuglement même sans recourir au yeux d'Itachi.

 

Je suis un peu déçu de la tournure mais en même temps, y a encore le frère d'Hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

 

Comme toujours et à chaque fois que Sasuke apparait, cela déchaine les passions, en bon comme en mauvais...il manquerait plus qu'il se transforme en supersaiyan pour déclencher un cyclone ^^! Mais bon, laissons cela de côté sans relancer la polémique.

 

Personnellement, ce chapitre est ...rafraichissant, car il apporte notre lot "eau" hebdomadaire en Naruto...sans pourtant être nouveau...on s'attendait tous à une issue rapide à ce combat Taka/Hachibi. La seule chose vraiment réjouissant est le livre laissé par Jiraya, qui ouvre de nouvelles perspectives !!

 

Revenons objectivement sur ce chapitre :

- on y voit sasuké réduire à néant (et c'est concrètement le cas!) Hachibi en une seule technique !

Pour ceux qui considère cela comme facile au niveau scénario...j'y mettrai quand même un bémol: Amaterasu est un jutsu légendaire, capable d'annihiler tout sur son chemin, la preuve est que même Madara le craint, alors qu'il le connais, voire qu'il peut le créer ! Certes, vous me dirai qu'il y a un Bijuu en face et vous avez raison...Mais il y a bijuu et Bijuu... Rappelez vous la différence entre Ichi controlé par Gaara et Ichi pleinement éveillé et cela devrait éteindre vos discordes. Je pense que jusqu'à maintenant, c'est-à-dire jusqu'à Hachibi, l'AKAtsuki n'avait affaire qu'à des bijuu controlé par leur Jin...donc avec un potentiel immense en chakra mais une technique limitée humainement (et surtout limité niveau scrupules !!). C'estpour cela que la comparaison avec Kyubi est déplacé, car il demeure le seul qu'aucun Jin ne maitrise !! Ainsi, en plus du fait qu'il est au moins 10 fois plus puissant que Hachibi, il est en plus entièrement éveillé, ce qui le rend au moins 1000 fois plus dangereux que les autres ! Cela explique la tournure que prend cette capture des bijuu, et la relative facilité qu'a eu les membres de l'Aka. Il n'en demeure pas moins que je sois autant déçu que vous de n'avoir pu découvrir les technique d'un parfait Jin !!

Pour compléter cette analyse...j'ai lu que "c'est trop abusé (lol comme expression ^^) que Sasuke coupe si facilement Hachibi alors que Oro a eu du mal à transpercer Kyubi !! ...ben moi je dis : Normal !! Hachibi est fait de chair, de matière palpable, comme le fut Ichibi...donc, comme quand Gamabunta a coupé le bras d'Ichibi...pourquoi Sasuké n'arriverait il pas à le faire face à Hachibi ? ...de plus, si vous avez bien lu et bien observé le manga...on sait que Hachibi n'est pas si fort que ça car son frère, la Raikage, est capable de le contrer...et avec ça, c'est même surement ce dernier qui lui a coupé une de ces cornes, autres signe que son corps de Hachibi est vulnérable. A partir de là, la comparaison avec Naruto et Kyubi et déplacé, car sur ce dernier, la forme prise est du concentré de chakra...donc immatérielle et renouvelable à l'infini !! La difficulté en est plus grande !!

Pour ce qui est de la rapidité de l'apprentissage des nouvelle techniques du MS...certes, Kishi prend des raccorcis...mais si on a accepté au cours de la FG que Sasuké soit à peine étonné de sa facilité de maitrise de l'éveil du Sharingan face à Haku...on peut accepter cette maitrise d'Amaterasu!

 

Donc, en conclusion...cette première partie n'est pas decevant, mais prévisible en restant logique !

 

Ensuite, la seconde partie est la réelle révélation et celle qui réserve des surprise : la maitrise des flux de l'énergie naturelle, la confirmation d'un leg par Jiraya d'un jutsu ultra puissant que Naruto n'arrivait pas encore à maitriser (et donc interdit par feu notre ero-sennin !!), et le livre des secrets (certainement celui la même qui donna son nom à Naruto, celaui là même tant apprécié par feu Yondaime !!). Par cette seconde partie...Kishi confirme l'avancée de l'entrainement de Naruto (qui n'est pas trop rapide, ni trop "abusé", car il utilise ses clones pour accélérer son expérience !), laisser de grande perspective de progrès pour notre jeune héros....mais c'est surtout le teasing sur tout une source de nouveaux renseignements du passé qui nous intéresse...va-t-on vers un Jiraya Gaiden, ou simplement va-t-on découvrir le vrai jiraya, le jeune, celui qui forma Yondaime, Pein and co, et qui s'illustra lors de la troisième guerre des ninjas au point de mériter le titre de Sannin !! Que de secrets sur son parcours jusqu'à la montagne des Crapauds...Que de techniques secrètes imaginées et non accomplis par manque de chakra...tant de possibilité !!

 

Donc, pour moi, une seconde partie qui rachète la fin trop rapide de la capture de Hachibi (mais logique et dans la continuité des autres captures !), et laisse entrouvrir de grandes et larges possibilités...la preuve : Tout le monde attend ces révélations !! Kishi pèche peut être de tant en tant au niveau scénario, mais garde une main de maître en ce qui concerne la mise en scène et le suspens !!

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas , beaucoup de personnes dissent que sasuke a one shoot hachibi mais c'est grâce a qui si il a éveillé amaterasu ? C'est pas grâce au sacrifice de sa team ? C'est pas karin qui sauve encore une fois sasuke dans ce chapitre.... bizarre personne le dit .Il découvre même un "nouveau" pouvoir en voulant sauvé karin mais tout seul es ce que sasuke aurait éveillé amaterasu ? Moi je crois que non , seul il n'aurait rien pu faire la team taka a été indispensable voila ce que je pense . Tout cela pour dire que c'était pas du 1 vs 1 voir hachibi perdre est logique par contre la manière peut pas plaire a tout le monde. Après rien ne nous dit que sasuke pourra refaire des amaterasu de cette taille j'attends de voir .

 

Avec cette défaite d'hachibi on va enfin pouvoir passé a autre chose :D! Pour la partie avec naruto j'ai hâte de voir sa réaction et le contenue de ce livre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre ridicule comme jamais vu pour moi

sasuke m'a dégouté j'ai même plus envie de lire le manga tellement ca me soule franchement le manga devrait s'appeler sasuke en francais on devrai crée le mot sasuke pour designer un dieu invincible qui reussi tout sans presque aucun difficulté et qui a des mega giga power up sans rien faire et qui de plus parle de l'un des plus puissant ninja du monde (hachibi) comme sil il l'avait domine tout le combat alors que c'est lui qui aurait du crever 2fois et qui n'a gagne que par chance (ben oui si karin et juugo l'avait pas sauve sasuke bye bye et se serai tant mieux )

naruto toujours aussi inintéressant et cour compare a sasuke cheri de kishimoto

et la réaction des ninja risible le groupe est affaiblie et un des leurs est mort ils ne peuvent plus rien faire et non on attaque pas on va parler et perdre du temps avec le kage pfff

decu de se manga ma derrière espérance est que sasuke qui maintenant mérite de mourir meurt a la fin de la main de naruto parsque la il a atteint le point de non retour il est mauvais et c'est un criminel de rang S si il ne meurt pas et qu'il revient a konoha le manga n'aura plus aucun crédibilité (deja qu'a mes yeux il n'en a plus beaucoup )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui a vraiment de la classe !

Sasuke utilise Amaterasu avec une puissance incroyable et écrase Hachibi en un seul assaut !

Karine a vraiment eu de la chance cette fois  :D

 

Un très bon chapitre pour moi ! J'attends la suite avec impatience  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens tiens @ Fall Gamer :

 

Aucune raison qu'il le fasse, son but est aussi la destruction de Konoha.

Pein ne va pas détruire Konoha, il y aura de gros dégâts, ça je n'en doute pas.

Il a amener les 6 Peins, il va se servir à mon avis de la faculté de Konan et en ne trouvant pas Naruto de suite, il va se concentrer sur Tsunade pour savoir ou il se trouve, d'où par la suite mort de Tsunade et retour de Naruto qui tue Pein ou quelque chose qui se déroule dans le même genre. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de relire le chapitre , franchement la victoire de sasuke est crédible malgrés le fait que je suis anti , mais bon sasuke est un peu le moteur de naruto , il va le depasser un jour , tant mieux si il est si puissant , pour naruto j'ai remarqué que ce fameux jutsu lui causé la fatigue , ca doit etre un jutsu qui demande enormement de chakra , grace au senjetsu il peut le faire , et on sait que le kagebushin demande aussi du chakra , je me demande si ce nouveau jutsu est une sorte de kagebushin plus developpé , vivement son combat contre pain pour le voir a l'acte , pour le livre je suis sur qu'il y aura les histoires des 6 pains , et que naruto va se rendre compte en les combattants , ce livre est introduit pour ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke va surpasser itachi y'a pa photo! naruto doit surement parler d'un jutsu qui doit le fatiguer super grave mais pour savoir ce que c'est, il faudra attendre.

 

Sinon y'en a plein qui, en lisant le spoi  commencer a sortir je ne sais quoi du genre "kishi fait nimporte koi" "hachibi se fait tuer par un gamin de 16 ans" "naruto devient comme dbz" "karin meurt pas et hachibi meurt" . je le disais avec certains que hachibi ne peut pas mourir. quand on regarde  le spoil et ce qui ce passe vraiment dans le chapitre il ya une big difference, faut pas oublier que c'était juste un spoil. (sans manquer de respect bien sur a tous nos amis....loin de là)

 

Bcp de monde critique sasuke, "je ne l'aime pas particulierement" (lol shika) mais voila comment voulez vous qu'une bete énorme arrive a esquiver amaterasu, des flammes noirs.Sasuke a "visait" la tete du hachibi. donc c'est normal qu'il se fasse cramer. En tous cas hachibi n'est pas mort et on ne sait pas ce que kishi nous reserve dans le 416, peut etre que celui ci a un pouvoir de generation comme naruto.

 

Sasuke sera le plus fort des uchiwas..... y'a aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A perverkage franchement je veux pas me faire d’ennemi mais je te comprend j’éprouve la même chose et je suis pas anti Sasuké mais trop de victoire répété contre des adversaires super costo fiouuu c’est chaint, la team Taka a vraiment dégusté mais sont tous vivant fiouuu , même si cette technique est vraiment terrible pour moi je peux plus imaginer les Bijuus comme avant, super fort etc… un simple ninja peut en venir à bout en faite et facilement, le mythe est tomber pour moi. Certain dise que Naruto aussi gagne faut pas abusé Neji c’est pas Oro, Haku c’est pas Itachi sont seul gros adversaire était Kazuku il sortait d’un combat et avait déjà des cœurs en moins en affrontant Shika et Kakashi.

 

Mais bon… Pas mal le petit Sasuké apprend rapidement à se servir des ses pupilles, la phrase de Juugo peut nous laissé pensé qu il a pu s’entraîné ou avait prévu d’utiliser Ameratsu ou que un laps de temps est passé déjà (quand il dit c’est de ces flammes inextangible dont Sasuké parlais)

 

Pour le justu de Naruto c’est clair et net que c’est pas le FRS et encore moins Kuybi.

Quand Jiraiya dis à Naruto n’utilise pas se justu Naruto n’avait même pas encor apris le FRS donc sa peut pas être ça et comme la aussi expliqué perverkage il parle de justu et Kuybi n’est pas un justu ni le manteau du démon renard donc pour moi à exclure. Je peut pas être plus clair.

 

Le livre que Naruto obtient ne semble pas être un héritage laissé par Jiraiya mais un cadeau que Pa lui fait visiblement. Je ne pense pas que se livre comporte des révélations sur les parents de Naruto , Pa a sans cesse comparé Naruto à Jiraiya pour sa persévérance la voie qu il veut emprunté etc … et un peu l’imbécillité lol se livre a sûrement pour but de faire montré à Naruto qui était son maître et les épreuves qu’il a traversé. Aller savoir il y-aura peut être un indice sur Pain.

(A travers le titre on peu deviner se qu’il contient)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà faut cesser de parler de course à la puissance parce que je le rappelle depuis le début dans naruto y'a une course à la puissance ,naruto qui bat neji puis bat gaara rivalise avec kabuto tout ca dans un temps pas très éloigné, donc c'est pas nouveau et ca a jamais choqué personne enfin jusqu'à maintenant

 

et si vous voulez vous en prendre à Sasuke vous vous trompez de moment parce que le moment ou sasuke est devenu très fort subitement c'est ça sa première rencontre avec naruto dans la next gen ce qui se passe maintenant ce n'est que la suite logique sincèrement je ne suis ni pro sasuke ni anti sasuke...mais bon s'acharner sur lui n'a aucun sens c'est qu'un personnage

Sasuke Vs hachibi la rencontre a été expéditive vers la fin je pense que ca doit faire l'unanimité mais bon comme quelqu'un l'a dit au moins ça fait avancer l'histoire

Pour l'instant on peut dire qu'on est déçu par Hachibi on le pensait plus fort en tout cas avec plus de techniques cependant sans ces compagnons sasuke serait dejà mort ce qui montre que hachibi  avait du talent mais apparemment pas assez.

Ensuite les bijuus sont forts parce que à chaque fois l'akatsuki les a capturés par duo à part pour quelques uns

enfin comme je l'ai dit auparavant on ne peut pas faire de comparaison sasuke yondaime pour la simple et bonne raison qu'on ne sait pas s'il est possible de tuer un bijuu qui n'est pas sous contrôle ...autrement on ne sait pas si un bijuu est immortel sans hote

dans ce cas on comprendrait que yondaime ait été obligé de le sceller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bon, vu que je viens seulement de lire la VF, je prends la discussion un peu en cour de route !

 

  Moi je trouve en tout cas que si on veut parler de course à la puissance il ne faut pas la remettre en cause. Il n'y a rien de plus naturel dans un contexte où l'on voit des personnages qui commencent à l'académie ninja et qui vont finir par rentrer dans l'histoire.

 

  Après j'ai remarqué une comparaison intéressante entre Sasuke et Naruto. Pour la première fois Kishimoto nous montre clairement que Naruto est en avance sur Sasuke dans un domaine: l'endurance. Avec le Senjutsu et Kyuubi, il est capable de tenir un long combat bien plus facilement que Sasuke qui, on le constate ici, n'a pas su mesurer correctement les forces dont il avait besoin pour battre un adversaire tel qu'Hachibi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage,je viens de penser que les paroles d'Itachi prennent tout leur sens:"Que feras-tu si Sasuke devient une menace pour Konoha??"

 

Et là apparemment Monseigneur Raikage va se dire que les Uchiha sont avec l'Akatsuki donc que Konoha aussi et surtout que aux dernières nouvelles seuls le Kyuubi est encore en liberté donc peut-être va-t-il croire que Konoha est dernière tout ça vu le passif entre Konoha et Kumo et là pour éviter la guerre ,Kumo va sans doute exiger la tête de Uchiha Sasuke!!!

 

Là se trouvera le veritable choix Konoha ou Sasuke!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol faut arretez maintenant... arretez de touour critiquer sasuke, je suis sur que vous etes des pro- naruto.

Je suis désoler mais naruto est comme sasuke!!!

 

Comment expliquer vous que naruto s'est entrainer 1 mois alors qu'il arriver tout juste a battre kiba quoi xD et il arrive a battre neji, gaara... et kabuto quoi... faut pas abusé là, pour sasuke c'est exactement pareil.

 

Sinon la technique dont parle naruto est le fuuton rasen shuriken, la technique que tsunade lui a déconseiler d'utiliser car elle gaspiller trop de chakra et été trop dangereuse....

Sinon j'ai hate de voir naruto découvrir que le héro du livre s'apel comme lui :D et j'espere avoir des révélation sur minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement , on est tous un ,peu decus c est vrai , mais c est pas le plus beau des combat , dommage qu'il n est pas montrer plus de techniques dans les 2 camps , comme pour itachi vs sasuke ou deidara vs sasuke , je trouve que c'est quand meme bacler ,et c est vrai que l histoire s'enfonce on dirait , j'ai plus la même passion qu'avant  à  lire .., je me languis que ça se termine avec le combat final sasuke vs naruto et pis voila . :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après tout ce que l'on à vu jusqu'à présent, le premier livre que Jiraiya a écrit, il parlait d'un Naruto qui lui ressemblait.

 

Rien ne dit qu'il est le fils du Yondaime dedans, Fukusaku le lui dira donc lui même.

 

Néanmoins, je suis énormément déçu (comme tout le monde) par la fin du combat de Sasuke, nous avons juste appris qu'il contrôlait maintenant les flammes de Amaterasu et dominait à sa guise cette puissance Black Katon :P

 

Je suis curieux de voir la prochaine technique de Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le theme de ce topic n'est pas pour ou contre Sasuke...chacun pense ce qu'il veut de ce personnage mais ici on est la pour parler de faits concrets et non pas pour juger la mentalité d'un personnage.

 

Comme beaucoup d'entre vous je suis déçu par l'interruption de ce combat. Taka était en extremement mauvaise posture et Amaterasu inverse completement la donne. Alors certes cette technique est pratiquement imparable et j'aurai trouvé exagéré qu'Hachibi l'esquive vu sa corpulence en tant que Bijuu...mais d'un autre coté cette victoire laisse un gout amer d'inachevé dans la bouche. C'est quelque peu dommage de terminer ce combat si brutalement.

 

Le chapitre reste dans l'ensemble tres moyen : on apprend rien de bien extraordinaire et rien d'exceptionnel ne s'y produit. Naruto reçoit un bouquin de Jiraya (mouaip...) et Taka a capturé leur cible bien qu'ils soient tous en mauvaise posture avec un pays entier sur le dos. Le symbole des Uchiwas va certainement porter préjudice à Konoha...une nouvelle menace apparait donc tandis que Pein se dirige lui aussi vers le village de la feuille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu ce chapitre, je ne suis ni écoeuré ni surpris par l'issue du combat. Bien que ce soit fini (un peu trop) rapidement, il fallait selon moi que Sasuke batte Hachibi. Sinon quoi ? Il allait mourir ? être prisonnié ? Faut être réaliste...

 

Sinon, le fameux jutsu n'est pas le FRS, ni Kyubi mais celui interdit par Jiji à Naruto. Le FRS a été interdit par Tsunade à cause des dégats au niveau cellulaire qu'il causait à son utilisateur, et le Senjustu n'y changera rien.... même s'il rend Naruto plus puissant et costaud.

 

Enfin le Livre, je suppose que c'est celui montré à Minato et Kushina (enfin je crois, car avec le fan art de Kunoichi-san, je peux mélanger ^^) où il parle de l'histoire d'un enfant nommé.... Naruto :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...