Aller au contenu


Naruto Chapitre 415 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

je te rappel quand même que Konoha n'arrête pas de pourchasser Sasuke de son coter et puis comme je l'ai déjà dit ,c'est un acte qui est revendiquer si on peut dire par l'Akatsuki, sinon Suna aurait attaquer Konoha sachant que Orochimaru a tuer leur Kazekage et les a manipuler en plus.

Sans oublier les 2 immortels qui ont capturer Yugito qui est aussi de Kumo, bien sur on ne peut pas vraiment savoir si il y eu des représailles, mais quand même.

 

Je ne pense pas que l'on deviens Kage sans un minimum de diplomatie, à Kumo aussi il y a des déserteurs , on ne vas pas les accuser a chaque fois qu'un ninja hors de contrôle fait n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 786
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Matara Uchiha

 

Quand je dis cela :

 

Sasuke gagne, mais il gagne comment ? Il se fait mettre misérable par Hachibi. Il a écraser Taka de toute sa force. Alors oui, sasuke gagne, mais grâce a l'amaterasu. Je dirais même plus, ce n'est pas la victoire de Sasuke mais d'Itachi qui protège même dans la mort son petit frère qui fait n'importe quoi.

 

Il ne faut pas le comprendre comme si c'était une intervention propre d'itachi Uchiwa. Il est bel et bien mort, hélas. Non, il faut le comprendre ainsi : Itachi a intégrer l'amaterasu au sein de l'oeil de son frère. Et bien qu'initialement, c'est le sharingan itachi qui l'active face a Madara. Par la suite, c'est bien sasuke qu'il l'utilise, c'est indéniable. Mais par là, je voulais dire que si Itachi n'avait pas voulu protéger son petit frère, il n'aurait pas intégrer cette arme dans le sharingan de sasuke. Hors, il est bien là. Ce jutsu a pris des années pour Itachi de le mettre au point comme Susanoo du reste. Sasuke l'obtient carrément comme par magie. C'est donc bien grâce a son frère que sasuke doit cette victoire car il n'avait pas du tout le niveau de Hachibi. Itachi lui l'aurait clairement eu quand on voit le susanoo ou la puissance de l'amaterasu. voila ca fait pas un pli. Et il ne se serait pas fait avoir par la contre attaque de son tsukoyomi puisque quand Naruto veut briser son illusion. Rappellez vous, Naruto veut briser l'illusion en augmentant son chakra. Et Itachi fait la remarque du progrès de NAruto.. Bref voila comment il fallait comprendre cette phrase.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hels:Il y a pour moi une difference énorme avec le cas de Suna, où les deux villages ont été victimes d'Orochimaru.

Je pense d'ailleurs que deux autres facteurs rentrent en jeu:

  • le premier est que les ninja de Suna ont attaqué les premiers et en cela ils sont les agresseurs et pas les agressés
  • Le deuxième est qu'ils ont signé, aprés leur défaite, une rédition sans condition. Ce qui montre à mon avis qu'ils n'étaient de toute façon pas en mesure de continuer la guerre. De plus Konoha s'est montré relativement claiment sur le coup et n' a pas cherché à poursuivre les hostilités. A tel point que des ninjas de Suna sont envoyés en renfort pour rattraper les mecs du son. Cela semble plutôt marquer de la reconnaissance.

 

Alors que là, Kumo est clairement agressé par l'Akatsuki, c'est clair, mais par un membre du clan Uchiwa... Et là, il sera effectivement interressant de voir de quelle manière le raikage va traiter cette info. Car il est clair que je ne fais pour le moment que des suppositions. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eta Carinae je vois parfaitement où tu veut en venir, d'ailleurs plusieurs membres de l'Akatsuki sont des ninja aillant fait partis de clan ou autres, comme Kisame, Tsunade n'a pas attaquer le village du brouillard après son apparition à Konoha.

Tout ce que je veut dire c'est que les pays voisin surtout l'une des 5 grandes nation ont quand même un service de renseignement assez fiable et donc quand un Ninja de la trempe de Sasuke ou Oro ou tout les ninjas déserteurs que l'on a vus jusqu'a présent font quelques choses qui les remarques, on ne s'attaquent pas ou ne critiques pas les pays dont ils sont originaire, qu'ils se venger certes ,mais envers l'Akatsuki ou Sasuke , Konoha n'a rien a voir avec les agissements de leurs déserteur.

 

Maintenant moi je l'ai déjà dit, Kishi révèle la nouvelle alliance entre Sasuke et l'Akatsuki au monde pour montrer la réaction de Naruto ou Konoha, Naruto ne cautionneras pas que Sasuke est le responsable de la mort d'un Jinchuriki en plus de la haine qu'il éprouve envers l'Aka et pour Konoha, Sasuke et comme Oro, un déserteur incontrôlable qu'il faut arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant moi je l'ai déjà dit, Kishi révèle la nouvelle alliance entre Sasuke et l'Akatsuki au monde pour montrer la réaction de Naruto ou Konoha, Naruto ne cautionneras pas que Sasuke est le responsable de la mort d'un Jinchuriki en plus de la haine qu'il éprouve envers l'Aka et pour Konoha, Sasuke et comme Oro, un déserteur incontrôlable qu'il faut arrêter.

 

Je pense aussi que cet aspect est important. Cela fait d'ailleurs référence à la rencontre de Naruto avec Itachi. Quel choix fera t'il entre Konoha et Sasuke ? D'aprés lui, les deux ! 9_9

 

Pour revenir au raikage: on devrait trés vite avoir un aperçu de sa personnalité. Cela nous éclairera surement sur la position du pays de la foudre. Car contrairement à Konoha, ou du moins aux héritiers des senjus, il s'agit peut être de chercheurs de m...e. C'est en tout cas l'impression qu'ils m'ont donné lors de l'incident avec les Huygga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , ;D

je suis surpris comme beaucoup que l'amaterasu permet a Sasuke de pouvoir vaincre un advsersaire sur lequel Kishi à mis autant d'importance . Je veux dire par là que un seul jutsu a servit à le vaincre alors que jusque là il dominait Taka un peu facilement .

Hachibi est un personnage trop charismatique et trop puissant pour que Kishi en reste là avec lui , je crois que l'arc hachibi ne prendra pas fin sur cet amateratsu .

Je ne sais pas ce que Kishi nous réserve mais je ne voit pas comment le Raikage pourrait intervenir de suite , il mettrait trop de temps a en être informé et le temps qu'il vienne dans la montagne je pense que Taka sera déjà parti très loin !

 

Sinon côté Naruto je le verrai bien en savoir plus sur ses parents et son parrain ^^ dans ce livre que je crois Jiji avait montré à Minato et Kushina en tout cas il serait temps .

Appart ça il faudrait qu'il trouve de nouvelles techniques liées au Senjutsu pour qu'il utilise moin le Kage Bunshin no Jutsu et qu'enfin il puisse "terminé" pleinement son FRS . :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c’est la première foi que je donne mon point de vue sur la situation.

Donc je vais vous exposer mon point de vue d’une possibilité d’évolutions du manga qui est personnel et vous me dire ce que vous en pensé.

 

Dans les derniers épisodes nous avons appris que tobi (madara) était le mizukage du pays de l’eau par kisamé excusé moi si ce n’est pas le bonne orthographe donc bref et que akatsuki tous seul ne pouvais pas détruire le village a eu tous seul et qu’il était en manque de force.

 

Ensuit il y a eu l’envoi de sasuke pour capturé achibi , qui on apprend que c’est le frère du railkage,

Donc je vient a mon idée je pence que madara a envoie intensionnel ment sasuké et la time taka pour faire réagir le raikage, pour ensuit faire une alliance entre le pays de l’eau  la foudre et de la pluies, pour détruire konnoa en les accusent d’être derrière l’organisations akatsuki pour mètre main bas sur les bijuus et les autre pays.

Mais bien sur sous je non de mizukage pas madara uchiwa  sa ferait désordres  Ce n’est qu’une idée que j’ai eu

 

Sinon chapitre intéressent mais aussi intrigant  sur le dernière frase sasuke « mais a présent … » a présent quoi ? konnoa madara on le sera la prochaine foi.

 

Donc dit moi se que vous pence de cette idée merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Il y aussi une autre notion importante à prendre en compte: tous les Hokage se sont fait connaître au cours d'une des trois grandes guerres ninja. Difficile d'imaginer que ce soit différent pour Naruto et Sasuke ! La situation que vient de créer Sasuke est potentiellement une possibilité de déclenchement d'une nouvelle guerre avant même que l'Akatsuki n'ait réunie tous les bijuus.

 

 Le pays de la foudre peut considérer que les agissements d'un Uchiwa peuvent dépendre du pays du feu. A ce titre il pourrait leur sembler légitime d'interpréter l'infiltration de Sasuke comme une attaque de Konoha, même s'il porte l'insigne de l'Akatsuki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Comme cela avait déjà été dit seul les 2 jinchuriki que l'on a vu à Kiri controlat parfaitement leurs bijuu.

Alors on peut pensé que quelqu'un de ce village les as aidé a y parvenir. Je pense que c'est le raikage et que sachant qu'il n'as aucune chance de détruire l'Akatsuki, il voudra aidé un jinchuriki à métrisé son bijuu pour y parvenir. Vu qu'il n'as sans doute aucune information d' ou se trouve les bijuu, il se tournera vers Konoha qui à distribué les Bijuu, pour en trouvé un et la il verra Naruto fraichement débarqué à Konoha avec son Bac Senjutsu en poche et l'aidera ou le conseillera dans le contrôle de Kyuubi.

  Quand à la phrase inachevé de Sasuke, on verra sans doute la fin de la phrase, qui je pense indiquera son prochaine objectif mais la je n'ai aucune idée de ce que sa pourrait être car pour nous surprendre il le fait à merveille même si na ne me plaît pas trop ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce chapitre moyen pour ma part. On s'en doutait... Après désolé pour ceux que ça a déçu mais je ne vois aucune trace d'"incohérence" (à part peut-être quand il coupe la tentacule avec sa chidori blade) Je ne vais pas répéter tout ce que tout le monde a déjà dit vu que ça a été déjà dit (amaterasu best ninjutsu ever, seules 2 personnes l'ont évité Sasuke et Tobi etc...) Hachibi a trop frimé, il a laissé passer ces chances de tuer Sasuke. Un combat entre ninja ne se fait pas par l'étalage de la plus grande puissance de frappe mais bel et bien dans l'utilisation stratégique de ses atouts.

 

Pour Naruto ça annonce du bon, j'espère qu'il va son entrainement va lui permettre d'apprendre de nouvelles technques, y'en a marre de ses sempiternels kage bunshins. Kishi nous l'a montré comme quelqu'un d'imaginatif mais il n'est même pas fichu de créer tout seul de nouvelles techniques  9_9 J'espère aussi que son combat contre Pein ne sera pas celui de Sasuke/Hachibi c'est-à-dire domination ---> mes amis sont dans le petrin -----> power up -----> destruction du méchant... Ça fera assez "cheap" pour un tel combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Dark Gogeta; que l'homme qui a appris à deux Jinchurikis de controler parfaitement leurs Bijuus feras de même avec Naruto , je pense que c'est très plausible .

 

Et ce serait énorme ce sera le super power-up de naruto je pense car s'il obtient le respect de Kyûubi et qu'ils s'entendent bien on verra un naruto complètement diférent !!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Dark Gogeta comment peux-tu savoir si c'est seulement les 2 bijuus de kumo qui contrôlaient parfaitement leur démon?

 

En ce qui concerne Naruto, je crois que tout le monde exagère en ce qui attrait son entraînement. Tout le monde semble persuadé ou espère qu'il maîtrisera le senjustu tout de suite, car il ne faut pas qu'il soit laid ou bien il ne va pas échouer la ou jiraiya la fait ou encore il faut qu'il rattrape sasuke, développe de nouveaux justus etc. Mais ,personnellement, pas seulement pour le senjustu, mais je crois que trop de monde voit les choses un peu trop bien ou vite pour Naruto. On parle de maîtrise d'un art très compliqué et la, pas mal de monde commence à s'imaginer naruto avoir un entraînement futur pour la maîtrise de son bijuu. Lorsque Naruto maîtrisera à 100% kyubi(s'il y arrive un jour) et à 100% le senjustu et bien, ce sera à la fin du manga et pas avant.

 

De un, je suis presque sûr que Naruto ne maîtrisera pas le senjustu à 100%. En 3 ans jiraiya n'a pas pu le faire, ce n'est pas en 1 semaine que Nartuo le fera même avec 4 clones. En plus cet art est un NET avantage. Regardez comment jiraiya était fort, alors qu'il ne le maîtrisait pas. Si Naruto arrive à le faire, il n'aura plus de limite de chakra, va guérir plus rapidement, pourra faire des clones durant tout un combat, mais surtout pourra utiliser le FRS plus sa technique interdite par jiraiya(si c'est de ça qu'il voulait parler), pourra invoquer gamabunta sans problème, sera plus fort en taijustu en ninjustu et en genjustu, il va être bcp plus rapide et tout cela à 15-16ans. Et la on parle pas de kyubi et la clé. On ne parle pas de situation catastrophique, ou-est ce qu'il sera déterminé et fera tout pour gagner.

 

Si vous dites que sasuke est trop puissant pour son jeune âge et bien que sera naruto. Il pourra arrêter n'importe qui. C'est pour ça que je suis sûr que Naruto l'aura mieux que jiraiya, mais ne le maîtrisera pas à 100% dans l'immédiat. Il sera plus fort oui, mais aura encore un potentiel qu'il pourra développer plus tard dans le manga.

Pour les deux pouvoirs réunis, moi, je pense plutôt qu'il utilisera un seul des deux. Le senjustu. Naruto n'aime pas kyubi donc ne l'utilisera pas, surtout qu'il le faisait pour du chakra. Maintenant avec le senjustu, kyubi pourra rester dans sa cage. En plus, s'il opte pour la maîtrise de kyubi, il se transformera, donc plus de justu. Et on sait tous que les possésseurs de MS ont un avantage sur kyubi. Et on a pu voir qu'un bijuu totalement transformé n'est pas nécessairement plus fort qu'un jinchuriki ayant la maîtrise du combat.

 

Mon message avait pour but de ne pas voir trop loin trop tôt avec Naruto, car sinon le manga perdrait son intérêt et Naruto ne serait plus Naruto s'il était le plus fort maintenant. De plus, il reste bcp d'intrigues à résoudre. Et je pense que le senjustu est un moyen très efficace qu'à Naruto pour ne pas se fier à kyubi, donc il ne l'utilisera pas de si tôt selon moi. Alors je pense bien voir un naruto plus puissant, mais avec des yeux de grenouilles ;D face à Pein sinon je serais un peu dessus :P.

 

Je tiens à dire que ce message se rapporte à ce que j'ai lu en général sur l'entraînement de Naruto. Et c'est un avis personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!!

Simpa le chapitre mais comme beaucoup de monde je trouve la victoire de sasuke un brin abusée mais bon c'est la vie. Le raikage risque de débarquer dans pas longtemp et il risque d'être au taket énervé que sont jeune frére soit mort de ce fait sa va être gavé dur pour sasuke de s'échapper cette fois a moins qu'il ne nous ressorte un amaterasu pour dégomer le raikage mais bon sa m'etonnerais beaucoup.Pour naruto je pense que la le manga va vite avancé avec le livre qu'il a eu car a mon avis c est l'étape final de sont évolution (en omettant l'hypotése que le raikage lui apprennent a maitrisé sont bijuu). nibi avait dit qu'il était le deuxiéme ninja le plus fort de sont village hors hachibi me semble plus puissant que elle cela me parait evident , le raikage ne serait donc pas si puissant que sa? cela pourrait legitimer le fait que ce dernier ne combatte pas sasuke mais forme naruto pour maitriser sont bijuu et venger sont jeune frére défunt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin crevé celui là il commencer a me taper sur le système ! Je dèdeste ce genre de perso a la c** avec son rap a la noix ^_^

Sasuké a eu de la chance quand même un peu ... Sans Juugo qui s'est transformé en gamin pour le remettre en forme , sans Suigestsu qui a fait bouclier contre la boule de chakra , Sans Karin qui s'est fait morde pour le soigner ... Hachibi seul face a quatre boss sa ne pouvait qu'être une fin comme celle ci ... Mais c'est bien , je suis content que Taka et Akatsuki avance dans leur projet des "neufs queues" ^_^ A la fin le crapaud donne un livre de Jiraya (son premier) peut etre que ca va faire avancer les enquêtes ... Mais moi et mes avances c'est pas ce qui me réussi ^^  Bref un chapitre qui me réjouis bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Zetsu14 je suis bien content que le bijuu se soit fait battre par Sasuke xD.

Certains disaient que c'était "le bijuu légendaire", "qu'il était trop charismatique" etc. Bah pour ma part j'ai rarement vu un personnage aussi laid, aussi arrogant et aussi peu charismatique...=_=. Ce fut un supplice (pour ma part)de le voir jacasser pendant ces 4 derniers épisodes... J'espère que les membres de l'akatsuki vont vite le sceller pour qu'il tombe dans l'oublie...

 

En ce qui concerne du chapitre, Sasuke a sorti un amaterasu monstrueux pour en venir à bout du bijuu. Et cerise sur le gâteau il commence à maitriser ces flammes. C'est magnifique t_t.

  Bah pour Naruto, je suis bien content qu'il commence à maitriser le senjutsu, peut être qui deviendra un peu plus intéressant  que par le passé (surtout au niveau technique). Mais ses yeux en forme de crapaud ne lui conviennent vraiment pas. Cela lui enlève encore plus de son charisme ce qui est dommage. Déjà qu'au départ il n'en avait pas beaucoup.... A quand une réelle transformation de Naruto?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le "hachibi" ici présent n'était en fait qu'un mini hachibi comme dans les HS??

Bref j'espere que c'est cela (tout en sachant qu'il y ait peut de chance) et que le vrai hachibi n'est autre que le raikage...

Parce que voir sasuke le battre si facilement avec seulement l'amateratsu je suis sur le cul  :o

Depuis qu' hachbi c'est transformé, il n'a fait aucune attaque, il ne s'est même pas défendu, IL N'A RIEN FAIT DU TOUT!!!!

Et voila qu'il suffit a sasuke de lancer l'amateratsu pour le vaincre.... Et pour faire style que c'etait difficile pour sasuke, kishi lui fait couler du sang par les yeux...

En gros sasuke avec une attaque parvient a vaincre le deuxieme personnage potentiellement le plus fort du monde...

Depuis l'arc hachibi, le manga devient de plus en plus ridicule et de moins en moins CREDIBLE, j'espere que cela va bientot changer!

C'est comme si naruto viendrait a bout de pein en 3 chapitre avec un fuuton rasengan avec l'utilisation du senjutsu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Dark Gogeta comment peux-tu savoir si c'est seulement les 2 bijuus de kumo qui contrôlaient parfaitement leur démon?

 

 

Je ne le sais pas pas, mais dans les bijuu que l'on as vu ou entendue parler, ce sont les seul que l'on voit possédé parfaitement leurs Bijuu, après il y en as peut-être d'autres mais quand tu vois que même Gaara qui as le Bijuu le moin puissant na pas réussi à le contrôle et la comme par Hasard les 2 seul Jinchuriki que l'on voit voit possédant parfaitement leurs Bijuu sont dans le même village on peut supposé que une personne les a aidé.

Après je ne dit pas que Naruto va maitrisé Kyuubi tout de suite mais que si on le conseille il pourra déjà allé plus loin dans la maîtrise de Kyuubi car si il veut au moin être à arme égale il lui faudra plus que le senjutsu et le secret car même si Jiraya n'avait pas maîtrisé le senjutsu en entié il avait l'avantage d'avoir plus d' éxpérience et un nombre de technique beaucoup plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Zetsu14, ce couillon de Hachibi le prenait vraiment trop à la cool ce combat. Il s'est fait avoir et c'est tant mieux, si il était plus fort que ça, il aurait dû le montrer avant. Contrairement à ce que certain disent, les taka ont fait un bon travail d'équipe, même si on peut leur reprocher leur simple rôle de soutien. Mais ils sont allés au charbon en premier et ont fait preuve de sacrifice (très important ça pour une bonne équipe dans un manga).

Suigetsu, s'est sacrifié et Juugo a donné une part de lui même à Sasuke. On a pas assez insisté sur ce dernier point, ça peut être un autre formidable power-up pour Sasuke, une sorte de nouveau seau maudit sans ses inconvénients. Si il a pas pût utiliser à nouveau Kirin, c'est certainement parce qu'il a besoin du bonus de chakra procuré par le seau maudit pour lancer les dragons de feu. Et puis on sait pas ce que ça peut donner la combinaison MS et seau maudit. Déja que ça pète avec seulement un sharingan classique, là ça doit carrément déchirer.

 

On peut être déçu par la performance de Hachibi, mais on ne connait pas vraiment la valeur de Kyubi par rapport à ce dernier. Si ça se trouve, Kyubi est d'un niveau bien supérieur à tous les autres bijuus. Les autres membres de l'akatsuki n'ont guère eu de mal à se débarasser des autres. On a peut être surestimé la puissance du huitième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que voir sasuke le battre si facilement avec seulement l'amateratsu je suis sur le cul  :o

Depuis qu' hachbi c'est transformé, il n'a fait aucune attaque, il ne s'est même pas défendu, IL N'A RIEN FAIT DU TOUT!!!!

Et voila qu'il suffit a sasuke de lancer l'amateratsu pour le vaincre.... Et pour faire style que c'etait difficile pour sasuke, kishi lui fait couler du sang par les yeux..

 

Je ne dirais pas "seulement" l'Amaterasu. C'est quand même une technique très puissante et ultime, et si les yeux de Sasuke saigne, ce n'est pas que pour faire "style", c'est vraiment parce qu'utilisé cette technique fait souffrir les yeux et qu'elle fatigue.

 

En plus il est très clair que l'erreur d'Hachibi c'était de prendre l'apparence de son Bijuu, car nous savons tous qu'ainsi il lui devient plus difficile d'ésquiver. Si Hachibi était resté en mode normal, il aurait eu une chance d'éviter l'Amaterasu.

Une si grosse cible qu'un Bijuu ne pouvait pas esquiver, comme elle n'aurait pas ésquiver le C4  Karura de Deidara, ou ce genre de technique à grande zone de dégat. Il faut aussi se souvenir de ce que dit Deidara au moment de la capture de Sanbi : un bijuu en libérté est moins dangereux que dans un receptacle. Je pense que la c'était un peu pareil, laisser le Hachibi "libre" c'était favoriser la force brute en perdant des moyens d'ésquiver, voir en perdant toutes finesses d'esprit...

 

Il semble que rien ne résiste à Amaterasu, et que le seul moyen d'y survivre c'est l'esquive ou la fuite avec un Jutsu spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pressé de voir se que va donner l'entraînement de Naruto pendant un combat

 

A ne pas oublié que Naruto commence à ressentir certes l'énergie naturel mais il le fait grâce à l'huile comment fera t-il après être parti de l'endroit ou il est ?

 

Pensez vous que dans un 1er temps il se servira d'une gourde ou d'un truc avec de l'huile pour lui faciliter la tache ?

 

Ou il tentera directement de ressentir l’énergie naturel pendant un combat directement ?

 

Dans tout les cas sa promet, rien que de voir la vitesse que Naruto à acquis. Le Senjustu est vraiment impressionnant une fois maîtrisé vitesse puissance et de plus il sera presque  inépuisable puisque elle permet d’utiliser une autre source d’énergie que le chakra tout sa offrira à Naruto la possibilité d’obtenir un tas de Jutsu sans compté Kuybi je dirais meme que le Senjutsu  pourra lui permettre de se passé de Kuybi pour la puissance et l’energie en abondance mais grâce a Kuybi Naruto se remet très vite sur pied. Sasuké pour moi vient d’être une fois de plus dépassé par Naruto.

 

Vu le titre du livre que fukaku donne à Naruto il s’agit sûrement de la vie et la voie que un ninja doit mener cela permettre a Naruto de mûrir et de prendre conscience du rôle qu il aura et qu il devra avoir dans le monde ninja. (tout en parlant de son histoire)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut être déçu par la performance de Hachibi, mais on ne connait pas vraiment la valeur de Kyubi par rapport à ce dernier. Si ça se trouve, Kyubi est d'un niveau bien supérieur à tous les autres bijuus. Les autres membres de l'akatsuki n'ont guère eu de mal à se débarasser des autres. On a peut être surestimé la puissance du huitième.

 

Parfaitement d'accord avec toi.

En fait nous ne savons même pas si la puissance des Bijuu se mesure au nombre de queues :D

Nous savons juste que Kyubi est surement le plus fort des Bijuu. Il à la pire réputation et il semble être le plus difficile à contrôler par son porteur.

En effet, tout les jinchuruki que nous avons vus sont capable de contrôler leur bijuu, alors que Naruto perds très vite le contrôle, et n'a jamais réussi à laisser Kyubi agir comme Gaara ou Hachibi sont capable de laisser leur démon être au devant.

Ceci nous laisse penser que le plus fort des Bijuu est bien Kyubi.

 

Par contre nous ne sommes pas sur de la puissance des autres. Le seul détail que nous savons maintenant, c'est qu'un Bijuu libre est moins fort que dans un porteur, et la nous voyons qu'un Bijuu libre/mis en avant offre une grosse cible  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le livre que fukusaku donne à naruto est le livre que jiraya avait présenté à minato. Du coup, naruto va s'apercevoir que le perso principal porte le meme nom, du coup fukusaku va lui révéler qui sont ses vrai parents et lui dire que jiraya est son parrain

Je sens aussi que dans 2 chapitre, on va repasser sur Pain qui débarque à konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois de plus sasuke s'en sort (presque) indem alors que Suigetsu Karin et Juugo se sont fait litéralement éclaté par Hachibi...il y a un écart trop grand entre Naruto et Sasuke car pour moi l'abeille tueuse était vraiment un perso trés fort de ce manga peut etre le plus fort des monstres rencontrés jusqu'ici (sauf pain et itachi).

mais il n'est pas dit que Taka reussissent a s'enfuir que le village ne fasse rien pour les intercepter et surtout qu'il livre hachibi a tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué chapitre avec un mauvais arrière gout un peu comme celui de la défaite d'Itachi face a Sasuke !

 

Pour moi Hachibi est un personnage extrêmement nul, qui a causer la perte a son Bijuu est lui même !

 

c'est un peu comme si on donnai a konohamaru le bijuu a 8 queux et qu'on lui disait, tien tu peu l'utiliser a plaine puissance tu a tout pouvoir sur lui ...

 

Vu sa puissance de départ, une ou deux queux auraient amplement suffi, et même l'aurai faciliter a esquiver l'amaterasu !

 

Et Naruto qui ne sais rien faire de lui même, j'aurais aimer qu'il refuse d'aller avec la grenouille et qui s'entraine seul de son cote, et qu'il invente lui même ses techniques ... (au lieu d'être qu'une piètre copie soi disant améliorer ...  :-\ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais pour ma part, ce qui ma marqué le plus dans ce chapitre c'est la page 15 et le fameux retour du 'jutsu' de Naruto.

 

Au début, de l'arc shippuden, Jiraya interdit l'utilisation d'un jutsu à naruto, beaucoup ont pensé que c'était l'utilisation de Kiuby, même si l'utilisation du terme jutsu n'était pas forcément adéquat.

 

Je penses que ce chapitre nous indique clairement que ce n'est pas le cas !

 

Reprenons les paroles de cette page:

 

PA: Quand on puise dans son propre chacra, plus on utilise de jutsu et plus on risque de se fatiguer.

PA: Mais le senjutsu utilise l'énergie qui vient de l'extérieur, ce qui a l'avantage de faciliter la récupération.

Naruto: Je vois...

Naruto: Peut être que maintenant, je pourrais utiliser ce jutsu.

 

J'en déduit:

 

- Que ce jutsu doit utiliser beaucoup de chacra.

- Naruto, pouvant utiliser 3 fois le rasenshuriken, ce n'est pas le justsu concerné par ces paroles.

- On ne parle pas de la résistance physique du corps de naruto, raison de plus, pour ne pas évoquer le rasenshiruken.

- Kiuby n'est pas réellement un jutsu, qui plus ai, il apporte du chakra et n'en consomme pas, ce n'est donc pas le démon qui est évoqué ici.

 

Par conséquent, je penses que Naruto, a réellement appris un "super" jutsu pendant son entraînement de trois ans avec Jiraya.

Que lors de son entraînement pour l'obtenir, il s'est transformé en mini-kiubby et a attaqué Jiraya, d'où l'interdiction de son utilisation.

 

On peut imaginer, que vu la quantité de chakra nécessaire pour ce jutsu, il était obligé d'appeler kyubi pour compléter ces réserves.

 

Prédiction:

Aller, je me lance dans une prédiction, lors du combat contre pain, le senjutsu ne sera pas suffisant, alors que naruto est en train de perdre, il utilisera ce fameux jutsu pour retourner la situation.

 

Disons que c'est une prédiction pour le chap '425' '430' minimum  ;)

 

De plus:

- Cela expliquerait pourquoi naruto doit s'entraîner au senjutsu, alors, comme certain s'en plaigne, qu'il possède déjà kiubby pour le chakra.

- Cela redonnerait aussi de la crédibilité à l'entraînement de Jiraya, et au génie de Naruto, il n'y a pas de raison qu'il soit un génie avant et après son entraînement avec Jiraya, et qu'il ne le soit pas pendant...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...