Aller au contenu

Naruto Chapitre 415 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

une discussion Sasuke/Hachibi? Ben voyons on aurait encore un traitement de faveur de Kishimoto. Sans blague pas un des précédents Jinchuuriki/Bijuu ne sait réveillé durant le transport et encore moins durant la phase de transfert dans le corps de la statue de Pein. Il fallait plusieurs jours au début (avec les 9 membres de l'Akatsuki) donc encore plus de temps avec un effectif réduit mais jamais ils ne se sont relevés, pas même durant la partie Niibi ET Sanbi. Alors pourquoi maintenant vous voudriez que ce soit différent? parce que c'est encore Sasuke?

si Pein se prend une raclée face à Konoha, que va-t'il alors se passer avec Hachibi? Va-t'on voir apparaitre le vrai Pein ou alors attendre des semaines qu'il se fabrique un nouveau corps?

Pour la nouvelle de Sasuke membre de l'Akatsuki, je vois pas trop ce que cela va changer vu que Naruto nous gonfle grave avec son "Sasuuuuuukkeeee". Idem avec Itachi qui cherche à protéger son frère au détriment de tout bon sens et de Konoha. Il sait qu'il va se retourner contre ce qu'il a cherché à protéger mais c'est pas grave. Son excuse, il donne un cadeau à Naruto sans aucune explication.

 

Ah oui, j'oubliais: on voit que Juugo a récupéré sa taille normale donc il n'y a chez lui aucun problème à donner son corps. Le retraicissement était temporaire (très très très court, le temps d'un clignement de l'oeil de Sasuke).

 

PS

combien de fois Sasuke a-t'il utilisé son MS dans ce combat? Aucun effet de fatigue, il se relève et porte le jinchuuriki. Idem pour Juugo qui lui porte karin et Suigetsu.

pourquoi aucun membre de Taka n'a été mouillé par le mur d'eau de suigetsu quand il s'est écroulé??

 

PS2

j'espère que Naruto gardera une apparence normale à la fin de cet entrainement car cela serait donner à l'adversaire un indice sur le fait qu'il prépare quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 786
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca va peut etre répété ce qu'il s'est beacoup dit mais bon

 

Déceptions:

- un bijuu découper comme du beurre (alors que Hichi est découpé difficilement par GamaBunta, Kyubi4 impossible à découper par une épéé légendaire que Oro aimait beaucoup car l'utilisait pour tous ses coups finaux,  à priori bonne à jeter à la poubelle si moins efficace que du chakra raiton)

- un regard = fin du combat: Kishi, bonne chance pour nous justifier maintenant que Le 1er Hokage a jamais été vu par Madara dans leur combat.

- encore un combat 1v1... où les qualités de chacun ne sont pas utilisés en même temps (qui oserait dire que le combat de la team Shika vs HidanKaku n'était pas le mieux?)

 

Bonne nouvelles!!:

- les entrainements de Naruto dans les Next gen vont peut être enfin laissé place à un combat de Naruto qui dure plus de 10s. Dans deux chap il aura peut etre eu toutes ses révélations, et pourra enfin aller se battre, et pourquoi pas en équipe (mais là je reve, meme si cela fait tout le charme de ce manga).

- Sasuke attaque un ninja d'un autre pays => Sasuke devient officiellement hors-la-loi => Konoha doit maintenant le considérer comme un gêneur, logiquement

 

Espérances:

- Sasuke, soit plus orginal que travailler en équipe avec Madara, le number Two du massacre du clan qui t'as pourri la vie.

- Naruto, apparait au prochain chap avec le livre bouclé pour en terminer avec les révélations et les entrainements (qui occupe pas mal de temps depuis un moment, et là j'englobe les révélations de Jiraya mais aussi Itachi et Madara)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous avez pas reçu le mail? L'après midi Barbec/Scellage de hachibi est annulé à l'akatsuki. Pein et Konan Guetta seront pas là.

 

Plus sérieusement, le scénario s'éloigne de plus en plus d'une réelle intention de capturer Hachibi par Sasuké. Et quand bien même ce dernier le capturerait il ne pourrait pas etre sceller tout de suite. Et quand bien même il ne le capturerai pas, mais Zetsu ne se trouvant jamais loin des combats réccupérerai le corps de Killer bee.

 

(HS) D'ailleurs, concernant les intentions de Madara, et la place de zetsu dans l'Akatsuki, ainsi que les connaissances de l'akatsuki sur les ninjas de Konoha, en fin de NG on voit Zetsu pour la première fois, et il s'est maté, en HD le combat de Naruto et Sasuké... Donc ils étaient déjà dans les parrage pour observer Sasuké, et peut être Naruto, et peut etre Zetsu était présent pour observer d'autre combats... On en apprendra plus par la suite...(HS)

 

Sinon ben plus je lis les post, plus je réfléchis à une suite, plus il me semble qu'on ne peut vraiment pas prévoir la suite pour le coup... On ne sait pas si le combat est réellement terminé, on ne sait pas temporellement comment les choses vont se passé, on sait qu'on va en apprendre du coté de Naruto, ce chapitre est à la fois décevant pour les autres à la fois interressant pour les uns, il ouvre beaucoup de porte, et semble en fermer une un peu trop violemment. Mais comme avec Kishi on est jamais sûre de ce qui se passe au chapitre d'après, attendons la fin de cet arc pour tirer les conclusion de l'avancée du shmilblik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke n'a jamais gagné un combat facilement dans la next-gen , contre Deidara sa a été vraiment limite, un peu plus et il était mort. Contre Itachi , c'est simplement parce que Itachi était malade sinon Sasuke aurait perdu. Et donc la on arrive contre Hachibi, un tourant dans le manga il était inévitable pour l'histoire que Hachibi se fasse capturer car maintenant toute l'histoire repose sur naruto.

 

Sasuke gagne oui mais à quel prix , déja rien que Sasuke dans l'état ou il l'est .C'est vrai qu'il a gagné mais avec quel attaque l'Amaterasu.C'est une technique surpuissante ,  que ce soit un bijuu ou quoi que soit à par si on n'y est préparé il est quasiment impossible de lévité.Maintenant passons au reste de l'équipe Suigesto est à mon avis mort ,Karin et Juugo sont dans un sale état eux aussi.  De plus Hachibi s'est en quelque sorte " achever tout seul" . Si il n'était pas aussi frimeur arrogant , il n'aurait pas tant fait le malin et aurait tué Sasuke lors des nombreuses occasion qu'il a eu.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !! ;D

 

Bon, disons le clairement. La fin de se combat et sans originalité et constitue la façon la plus stupide de montrer que Sasuke est à présent capable de maitrisé l'amateratsu ( Créer et l'éteindre) A moins que ce ne soit plutôt le libérer et l'éteindre, En se cas l'amateratsu pourrait bien être une flamme provenant d'un autre monde, le processeur de sharingan se contenterais alors de créer un passage interdimensionelle par lequel les flamme apparaissent ou disparaissent. Creer se passage serait alors le véritable pouvoir du Mangekyu Sharingan... Ce que ferais alors Kakashi, serais juste une première étape vers la maitrise du véritable pouvoir? Se serais l'étape utilisée pour absorber le MS.

 

L'autre remarque de cette épisode qui m'interpelle, c'est le fait que le senjutsu soit enseigné avant que la clés soit fourni à Naruto, et que se dernier fournis une quantité de chakra illimité...

 

Quand on se souvient que Naruto perd le contrôle de Kyubi, lorsque sont propre chakra n'arrive plus à contrebalancer celui de Kyubi, l'apport d'une source de chakra infinie, devrais permettre à Naruto de contrebalancer l'entièreté du chakra de Kyubi est donc de maitrisé Kyubi même aux niveaux neuf queux; Perso, je vois bien Naruto à la fin du manga posséder le jutsu du MK mais avec neuf queux...

 

Si tous ceci se vérifie, alors le jutsu énigmatique auxquelles l'auteur fais allusion, pourrais bien être celui sur lequel Jiraya à pendant trois ans et dont le JH nous fais une petit démonstration, C'est à dire le manteau du Bijuu!

 

Mais bon, c'est une hypothèse on est donc libre d'en faire une critique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He ben mes amis quelle chapitre ^^,ce sacré kishi nous a éttoné une fois de plus,plus les chapitres défilent et plus il nous donne envie de les lire =).

 

Arf j'ai vraiment cru qu'ils allaient laisser karin mourir et alors là on aurait pus dir que Suigetsu était mort et que Juugo les suivrait à son tour mais non ouf donc on peut penser et j'éspére que Suigetsu est toujour en vie.

 

Le prochain chapitre sera surment que sur Naruto dommage =/ bon faut bien que sa soit chacun son tour mais j'aurai vraiment préféré savoir si le Raikage aller intervenir ou que Taka aurat eu le temp de s'enfuir,en tous cas merci à toute l'équipe et surtout merci à Mr. Kishi de nous faire de plus en plus vibrer  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terriblement décu ..

Alors que Yondaime fût obliger de se sacrifier pour arrêter Kyuubi, Sasuke lui met K.O un bijuu en un coup ! De plus il le découpe normal avec une petite lame de raiton et sa s'arrete pa là car en plein combat il se rend compte qu'il peut éteindre les flammes noires alors évidement Karin sauvé pff

On parle d'un bijuu la , celui a 8 queues c'est anormal qu'un gosse de 15 ans puisse le mettre K.O et en un coup ! On a touché le fond , apres Orochimaru , Itachi (même si il n'était pas a fond) voila Hachibi , tout ceux qui se trouvent en travers de son chemin en sont mort, il a eu trop de power up, il a esquivé la mort trop de fois, a croire qu'il pourait tué un madara ou un pein  >:(

En comparaison Naruto est bien bas ..

Vraiment ce chapitre c'est du n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Perso je pense, qu'il s'agit du livre que Jiraya avait présenté à Yandaime et à Kushina car le titre rappelle l'histoire d'un ninja qui abandonne jamais.

Je suis pressé de voir Naruto lisant le bouquin quasi autobiographique de Jiraya et surtout le voir découvrir que ce Héros porte le même nom que lui. Et peut-être que ça serait le bon moment pour obtenir une explication sur ces liens parenté avec le Yandaime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez de cracher dans la soupe.

Sasuke gagne, mais il gagne comment ? Il se fait mettre misérable par Hachibi. Il a écraser Taka de toute sa force. Alors oui, sasuke gagne, mais grâce a l'amaterasu. Je dirais même plus, ce n'est pas la victoire de Sasuke mais d'Itachi qui protège même dans la mort son petit frère qui fait n'importe quoi. Sasuke qui s'allie a Akatsuki juste pour assouvir sa vengeance. Car ne l'oublions pas, sasuke veut éliminer tout les responsables du meurtre de son clan, de ses parents et de son frère. Faisant partie des personnes a assassiner les hauts membre de Konoha, et bien entendu l'illustre manipulateur Madara.

 

Ce que l'on peut faire dans la fin de combat de Hachibi, et ce qui illustre depuis le départ le manga. Ce n'est pas parce que vous êtes le plus fort, sous entendu, la plus grande source de chakra, que vous allez gagner. Le monde de ninja se joue sur les affinités, les techniques et le chakra. C'est un tout. Nous ne sommes pas dans DBZ, ou seul la puissance compte sans aucune tactique ou stratégie ou technique. Arrêter de pleurer ou arrêter le manga simplement, et reprenez DBZ.

 

Hachibi a perdu car il était tellement sure de sa force, que il a liberer son pouvoir. Et ceux malgrès l'interdiction de son frère ainé. Le Raikage-sama. Au premier abord, être un jinchuriki est un avantage mais si on se laisse dominer par son bijuu, cela se renverse. Hachibi s'est laisser dominer par l'envie de sortir sa puissance. C'est le cas ici. Depuis la first genération, on sait que l'amatersu est imparable. Seul des ninjas aux techniques spéciales peuvent s'en sortir. Ce fut le cas pour orochimaru, sasuke par les pouvoirs du serpent blanc et bien entendu Madara.

 

Hachibi était le plus fort, a dominer le combat mais il a sous-estimer cette équipe Taka. Il perd. Point final.

 

 

 

Désormais, une chose est sure, il emporte Hachibi mais ils ne pourront pas le sceller sans Pein. Alors que le Raikage-sama va lancer une offensive sur Akatsuki ou sur Konoha ? Moi, je préconise plus l'akatsuki. Les Services spéciaux savent que l'akatsuki attaque et chasse les jinchurriki depuis pas mal de temps. Donc, la cible sera l'akatsuki et vue que Pein va faire morfler Konoha a son tour. Cela m'etonnerait grandement que Le Raikage-sama attaque Konoha. Et pourquoi pas le raikage-sama qui vient au secours de Konoha dans l'attaque de Pein ? Naruto s'entraine donc ca ne sert a rien de l'inscruster dans cette bataille. Au contraire, c'est plus intelligent de lui révéler son passé, ses origines par l'intermediaire du livre, et bien entendu aprendre a maitriser la clé de jiraiya qui a été laisser par Yondaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre aux déçus du fait que l'amateratsu semble suffisant pour tuer un Bijuu, je dirai que selon la théorie du Kitsune, les pouvoirs du Sharingan sont lié à Kyubi, et ce dernier est lié au feu. Que le MS puisse controller kyubi est une évidence aujourd'hui, mais je ne suis pas certains qu'un amateratsu tuerai Kyubi. Pour la bonne et simple raison qu'il est suffisemment puissant.

 

Ensuite on ne se rend pas bien compte de la différence qu'il y a enre les pouvoirs des queues des Bijuu, hachibi peut etre hyper fort, et être hyper inférieur à Kyubi. Et Yondaime aurait peut etre démaquillé hachibi sans avoir à se sacrifier.

 

D'ailleur, pour faire des comparaison, ben je vous le dit otut de suite, Sasuké n'aurait pas à se sacrifier face à Kyubi, le MS permet de le controller, il l'aurait simplement maitrisé.

Et pourtant, un Yondaime vs Sasuké, je pense que c'est pas une trachéotomie que lui ferait l'ancien Hokage... ça serai bien plus violent encore.

C'est une question d'ennemis, les Uchiwa sont plus taillé pour affronté les bijuus, bon certe, maintenant un uchiwa face à un utilisateur du Senjutsu, c'est une autre histoire déjà...

 

Sasuké a battu Killer bee, également parce que ce dernier frimait trop et n'a pas pris une seule fois le combat au sérieu, il rappait le mec... pfff Il a voulu finir en beauté et libérer son bijuu, il aurait pu tuer Sasuké 2 fois, il l'a laissé, il l'a payé...

 

Mais le combat n'est peut être pas fini, en tout cas c'est l'impression que j'ai. Et le fait que Sasuké soit en mesure de battre un jinchuriki de ce niveau n'est pas si surprenant avec le MS, il a bien battu Naruto 3 queues alors qu'il venait à peine d'avoir le sharingan a 3 tomoe, et le sceau maudit.

 

Pour l'etat d'Hachibi n'oublion pas que le chakra d'un bijuu participe à la récupération de son jinchuriki, or là ils sont carrément pote, donc vraiment il se peut qu'il se relève plus vite qu'on ne l'imagine, et qu'on l'entende rapper à nouveau lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke qui éteint l'Amaterasu => lorsque le MS d'Itachi se réveille dans Sasuke pour bruler Madara, ce dernier arrive à l'eiteindre, et explique que Itachi ignorait certaine chose. Cette chose semble être le pouvoir du deuxième oeil! En effet, on peut supposer que Itachi n'a jamais eu a éteindre l'amaterasu, et donc qu'il ignorait que l'oeil droit pouvait l'éteindre.

Bon ce n'est pas un détail important, mais ca explique certain truc. L'oeil gauche lance l'amaterasu, l'oeil droit l'éteint. Et ca c'est con pour Madara, car du coup ce dernier n'a pas l'amaterasu, et donc ne pouvait pas battre Itachi, mais pouvait comme meme se défendre. Ca explique aussi pourquoi Madara ne capture aucun bijuu (il n'a que le tsukyomi, si c'est bien le nom du genjutsu...). Il a tout de meme capturer Le No3, mais ce dernier n'avait pas de jinchuriki, et ne pouovait donc pas rompre le genjutsu comme Hachibi.

 

==> Madara n'a plus son oeil gauche, donc plus d'amaterasu, donc plus l'un des grands pouvoirs du MS. Aurait il besoin d'un nouveau sharingan gauche???

 

ps: j'ai vu la théorie 2 posts plus haut que le sharingan permettait de faire des transferts d'une dimension à une autre: pas con!!! Si le sharingan permet de se déplacer dans une même dimension comme l'a fait Madara apres le combat des deux freres, alors le MS permet de le faire avec une autre dimension. L'oeil gauche ramène de l'autre dimension (l'amaterasu et pourquoi pas le subconscient), l'oeil droit emmene vers cette dimension (ramène l'amaterasu, envoie le subconscient dans cette dimension...). Bravo à celui qui a trouvé cette théorie deux trois posts plus haut. J'aime bien, c'est bien dans le style du manga avec la dimension d'Oro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sasuke gagne, mais il gagne comment ? Il se fait mettre misérable par Hachibi. Il a écraser Taka de toute sa force. Alors oui, sasuke gagne, mais grâce a l'amaterasu. Je dirais même plus, ce n'est pas la victoire de Sasuke mais d'Itachi qui protège même dans la mort son petit frère qui fait n'importe quoi.

 

Je ne vois pas ce qu'Itachi vient faire là : c'est Sasuke lui-même qui déclenche le MS et pas Itachi sinon on aurait vu le MS d'Itachi et non celui de Sasuke comme quand Sasuke lance Amaterasu sur Madara.

 

 

Ce que l'on peut faire dans la fin de combat de Hachibi, et ce qui illustre depuis le départ le manga. Ce n'est pas parce que vous êtes le plus fort, sous entendu, la plus grande source de chakra, que vous allez gagner. Le monde de ninja se joue sur les affinités, les techniques et le chakra. C'est un tout.

 

Tout à fait d'accord, les combats de Shikamaru par exemple illustrent parfaitement ton développement. Voir le combat Sasuke-Deidara quand Sasuke a analysé l'affinité de Deidara et que la sienne lui est supérieure.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas où le Raikage décide une attaque représailles sur Ame ou une attaque-délivrance style épisode de Gaara, il y a fort à parier que Madara décide de rappeler Pein à la rescousse (un Pein qui aura peut être pigé qu'il ne trouverait pas Naruto) - il ne souhaite pas se mettre au premier plan lui-même.

 

Le combat avorté contre Konoha pourrait être l'occasion pour les cerveaux (Shika, Kakashi) de compléter leur analyse du Ridokou, et de montrer des combats de certains cadors de la promo de Naruto (deuxième volet du fan service, plus volontaire à mon avis que pour Taka) : Lee, Neji, Sakura, Sai...

 

Ensuite, puisque Kakashi et Sakura sont censés être à l'honneur cette année, pourquoi pas une filature de Pein (sachant qu'il veut la peau de Naruto) ? J'y tiens assez, à mon face-à-face Kakashi/Sasuke !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête Flogoku :P

C'est une réflexion pertinente qui mérite d'être signalé :D

 

Pour ce qui est de Sasuke, 7ans et demi  1m39 .. lol Je pense qu'il faut imaginer mieux un combat de Shinobi qu'une simple opposition de pouvoir mais bon.

Bizarrement je suis satisfait du combat! Je voulais que Hachibi gagne mais Sasuke l'a mis à l'amende et je suis quand même content car c'est vraiment dans la douleur! ^^ Il a puisé dans l'Amaterasu quand même! Il a pas laché une caisse pour le battre..

 

Il est sûr qu'en soit, l'Amaterasu n'est pas la création d'un feu puisqu'on sait depuis toujours qu'il faut créer des signes pour en faire un. On voit bien que le MS manipule le temps et l'espace et donc l'Amaterasu ne serait qu'une extrapolation de cette idée!

Par contre je bloque pour le Susanoo, je ne vois pas le principe de ce jutsu : Jutsu défensif mais quel est son mécanisme ?

 

Et Naruto peut créer un effet de surprise je pense, ce ne sont que des yeux et Pein ne l'a jamais vu ce gamin ! Donc avoir des yeux bizarres à la Rock Lee n'est pas choquant :P Moi Naruto m'impressionne pluss que Sasuke bizarrement, Sasuke nous épate parce que c'est tout de même lui qui est le plus intégré aux batailles, Naruto on ne l'a pas encore vu véritablement se battre!

Pour moi l'arc Hachibi n'est pas terminé ^^ le Raikage n'est pas arrivé encore ;) les ninjas qui ont vu cela ne vont pas rester comme ça sans rien faire!

 

Et je pencherai en effet pour un combat Tobi / Raikage : Mizukage / Raikage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jimmix: +100000! Mais comme d'habitude sur le forum les 3/4 ont zappés ton post ^^'.

 

Pour le découpage d'Hachibi à coups de Chirdori blade, pour ma part je pense simplement que les flammes de l'amaterasu ont affaiblies considérablement la "chair" du monstre.

Sinon c'est bien une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce que ça serait une erreur ? Si le réceptacle était totalement transformé alors c'était de la vraie chair qui le constituait, en cela je ne vois pas pourquoi le Chidori de Sasuke n'aurait pas pu le découper ? Surtout que cette partie du Jinchuuriki ne semble pas avoir été touché par les flammes d'Amaterasu.

 

Tobi a-t-il utilisé la même technique que Sasuke pour résister à Amaterasu ? Itachi savait-il comment arrêter ses flammes ? On peut penser que oui car il avait arrêté Amaterasu quand les flammes avaient touché Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut remettre certains chose dans l'ordre:

 

Premièrement L'Amaterasu que Sasuke utilise , est le sien  non pas celui de Itachi , Itachi n'y ai pour rien dans ce processus , c'est Sasuke qui active son MS, Sasuke qui active son Amaterasu . Pas d'Itachi.

 

Deuxièmement La comparaison avec Yondaime est maladroite , tant on ne connais rien du combat , ils nous manque plusieurs facteur . Il semblerait que se soit quelqu'un qui ait invoquer Kyubi  (sous entendu par Jiraya ) , donc Minato à combatu KYUBI plus une X personne . Yondaime en plus de vaincre Kyubi à enfermer tout en ayant pris le soins de séparé le Ying/Yang dans le corps de son fils. Tous cela à du demander préparation, tous cela à été fait pour une raison. Le combat du Bijuus Vs Minato va plus loins qu'un simple combat de Ninja vs Kyubi , il y avait là des enjeux bien plus gros , un complot . Cela est évident . Donc la comparaison avec Hachibi est maladroite.

 

Je suis assez d'accord sur plusieurs point . Que Kishi ne nous ai rien montrer du Hachibi , aucune technique digne de ce nom , aucune particularité lié a son bijuus (même pas une seul attaque Raiton c'est pour dire ) , une défaite bien trop simpliste et prévisible . Comment un Bijus peut se faire trancher aussi facilement là où le Kyubi à 4 queues semble avoir une cuirasse indestructible , ou bien le Shukaku dure comme de la pierre . Tant de point en un seul chapitre qui décrédibilise le travail de kishi je trouve .

 

Taka , revenons à cette team , hormis un chapitre où l'on vois un réel travail d'équipe , je suis décue qu'au final cette team ne se révèle être qu'une team de soutiens para médicale . Sasuke attaque , il est K.O Karin le soigne , Sasuke attaque il es K.O Juugo le soigne , Sasuke un peu sonné Suigetsu retiens le Hachibi vit Sasuke repose toi ... On es très loins de l'exemple Shikamaru + Asuma fasse à Hidan ou Kakashi and co fasse à Kakuzu et Hidan. J'aurais voulu voir plus de Suigetsu et Juugo et du Sasuke en retrait blesser .

 

Le Jutsu de Naruto pour moi c'est le jutsu que Jiraya lui interdit . Je dirai même plus que c'est le Jutsu que Naruto dit à Jiraya a la fin de la première saison quand il est à l'Hopital , qu'il inventerai un jutsu pour ramener Sasuke . Je pense que c'est une technique inventer par Naruto , ultra puissante mais pas finalisé . Jiraya lui interdit de faire mumuse avec . En aprenant le senjutus Naruto comprend qu'il pourra enfin le finalisé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va peut etre répété ce qu'il s'est beacoup dit mais bon

 

Déceptions:

- un bijuu découper comme du beurre (alors que Hichi est découpé difficilement par GamaBunta, Kyubi4 impossible à découper par une épéé légendaire que Oro aimait beaucoup car l'utilisait pour tous ses coups finaux,  à priori bonne à jeter à la poubelle si moins efficace que du chakra raiton)

 

Kyubi 4 queues n'a pas pu être tranché tout simplement parce qu'il était recouvert du chakra maléfique de Kyubi, hyper concentré. C'était un kyubi miniature qui servait du corps de Naruto.

La Hachibi était fait de chair, donc je pas pourquoi ça serait aberrent de pouvoir couper une tentacule, qu'elle soit d'un biju ou d'un simple calamar -_-

Si Kyubi se serait complètement transformé,la oui  il aurait pu se faire transpercer par l'épée d'Oro.

 

Si ça peut vous rassurez je trouve aussi que le combat a été un peu trop rapide, j'aurais aimé que Hachibi ne se transforme pas tout de suite en biju, qu'il montre quelques techniques sympa.

 

Mais bon par contre , que voulez vous attendre d'un tareau en terme de techniques évoluées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous le monde parle du livre de jiraya car naruto vas surement apprendre plein de truc sur son sensei, mais quand on y pense le livre vas surement nous apprendre la verité sur PAIN (je préfère PEIN mais bon  :'( ) si c'est sont autobiographie les information qui manque sur pain sont dans ce livre non  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big up!

 

Pour commencer je serai d'accord avec Perverkage sur "la comparaison maladroite avec Yondaime".

Il est clair qu'on est loin d'avoir tous les tenant et aboutissant sur l'affrontement entre kyubi et Yondaime. De meme qu'il

est impossible de comparé hachibi et Kyubi.

Mais ce qui le plus important à retenir, c'est que l'on est dans un prémice, un tournant qui marque, que les choses sérieuses vont

commencées. Car nous avons là, encore de nouveaux personnages qui vont intervenir dans le courant de l'histoire, et c'est sans compter sur les données manquantes que le manga trimbale jusqu'alors ( qui est madara?, son rôle?, son bût?, zetsu? etc...).

Donc je ne me risquerai pas à m'avancer sur des théories foireuses, juste que kishi nous prépare une grosse teuf rempli de zozos complètement zinzin.

Et naruto commence vraimant à s'entourer d'une aura digne d'un vrai ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai remarqué un autre défaut à la con dans le chapitre...  9_9

 

Page11 Sasuke porte son manteau de l'Akatsuki

Page12 Les ninjas "spectateur" (on se demande encore pourquoi ils n'interviennent pas vu le piteux état de leurs ennemis  ??? regarde le dos de Sasuke à la jumelle... oh ben tien , il a plus de manteau : il a juste le symbole du clan Uchiwa bien en evidence dans son dos  :o Etrange non?  :-*  lol

9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mal regardé je dirai, il porte le manteau de l'Aka mais il est rabattu, bizarrement juste assez pour deviner l'emblème Uchiha ;) . Pour Yondaime c'était le meilleur ninja de tous les temps alors comparer sa perf. à celle de Sasuke serait vraiment désuet.

De plus en effet, c'est ce que je voulais dire avant :P Ca reste qu'une tentacule, Bijuu ou pas! Elle n'avait aucune protection, pas de manteau ou quoique ce soit!

Il était tellement entrain de se préoccuper de se faire cramer qu'il pensait pas à ses tentacules ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

J'ai lu beaucoup de commentaires de personne déçus qui disait trop expéditive la victoire de sasuke. et j'ai beaucoup réfléchit à cela:

 

Dans un chapitre anterieur, Madara demande à sasuke si il va utilisé les yeux de itachi reçement tué. Je pense que par cette phrase il veut dire, va tu utiliser le pouvoir qu'itachi t'a refilé pour me tuer? Sasuke lui répond fermement que non.

Or, il utilise l'ammeteratsu (pouvoir qui lui vient d'itachi selon moi). Ce qui m'amène à penser que Madara a fait exprès de donner cette mission à Sasuke pour lui faire utiliser ce pouvoir, sachant qu'il ne pourrait détruire hachibi sans.

Si l'ammateratsu qu'utilise sasuke dans ce chapitre est bien celui d'itachi, alors c'est une défaite pour sasuke, qui voulait utiliser ses propres pouvoirs pour vaincre, il doit se contredire et se résigner utiliser un pouvoir qui n'est sien. C'est donc un plan de Madara pour montrer à sasuke que seul, il est faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable comment ce chapitre m'a fait changé d'avis sur Hachibi.

 

Je le voyait comme un personnage d'avenir il y a a peine une semaine, et la, sa mort ne m'affecte pas du tout...

En fait, je m'imagine que ce personnage n'était la que pour introduire un nouveau personnage capital pour la suite des évènements, a savoir le Raikage.

J'imagine bien un mec exactement comme Killer Bee, le bijuu en moins...

Donc finalement, pas besoin de Killer bee, il ferait doublon avec son frangin! ;D

 

Comme le dit très bien le mec sur la montagne, Raikage sama ne laissera pas la mort de son frere impunie...

Le pays de la foudre va sans doute avoir son rôle a jouer dans le conflit a venir...

On a déjà Konoha, son allié Suna d'un coté, et Ame et Kiri de l'autre, maintenant faudra aussi prendre en compte le village de la foudre (oublié le nom...)

Bref, que du bon, en tout cas, je ne serait pas étonné de voir le Raikage apparaitre très vite dans le manga et y tenir un role primordial.

 

Pour le reste, je voit peu de monde parler de la scène avec Naruto...

On y apprends que grâce au senjutsu, notre blondinet va enfin pouvoir enchainer les Futon Rasen Shuriken sans se casser le bras!

Pein risque de morfler sévère!

 

Pour finir, je pense que le livre de Jiraya sera très révélateur de quelque chose.

Quoi, je ne sait pas, mais si c'est bien le livre que lisait Yondaime lors du flashback du chapitre 382, celui dont le héros a donné son nom a Naruto, j'ai l'impression que ce livre pourrait nous réserver autre chose qu'une petite séquence émotion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le chapitre est lu et on dit que c'est génial!!!

Enfin, Monsieur Sasuke a vaincu Hachibi et comme par hasard il l'a vaincu en une super attaque et il l'a mis K.O tout seul (je trouve que ça revient trop fréquemment, la victoire de Sasuke).

Naruto a fini son entraînement même si moi je dis qu'il l'a pas fini car il a les yeux de crapaud et là c'est pas top. Faut voir maintenant le premier livre de Jiraya qui renferme bien des choses et un truc palpitant venant de lui serait sympa.

J'ai surtout hâte de voir à l'oeuvre Naruto avec son Fuuton Rasengan Shuriken.

Les prochains chapitres s'annoncent extra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...