Aller au contenu


Naruto Chapitre 415 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

ceux qui disent que sasuke n’avait plus de chakra oublient la greffe de chair que lui a fait junko et les morsure de karin qui lui ont recharger ses batterie c’est vrai que kishi  aurai put montrer plus de jutsu de hachibi sous sa forme de réceptacle mais bon c’est toujours le black qui crève en premier classique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 786
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Maintenant il faut espérer que Naruto ne va pas se lancer à la recherche de sa mère

 

Franchement je pense pas ...

Ca voudrait dire que sa mère l'aurait abandonné à sa naissance (ou presque) ... ça le fait pas ...

On est pas dans un manga romantiquo-dramatique ...  :D

Puis le personnage de Naruto est là à la base pour nous montrer que meme s'il renferme un monstre et qu'il a grandit seul, il a réussi à se faire des amis ...

 

A part ça, je trouve qu'on peux faire une comparaison assez interessante entre les combats Pein vs Jiraya et Hachibi vs Sasuke ...

Le point commun c'est que Jiraya et Sasuke sont dominés de A à Z !

La différence c'est que Jiraya était seul et que Sasuke était entouré de ses 3 coéquipiers ...

Résultat : Jiraya est mort ... et Sasuke, qui a échappé à la mort 2 fois, continue sa life ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'erreur d'hachibi a surtout été de sous-estimé Taka . Si il a pris l'apparence de son Bijuu, c'est parce qu'il souhaitait en finir rapidement .

Pour la suite, je ne pense pas que Taka repartira tranquillement avec Hachibi, le fait que le Raikage en personne va intervenir, mets Taka dans une situation délicate ( 2 perso affaiblis, une bléssée et un ( vraisemblablement ) mort ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui disent que sasuke n’avait plus de chakra oublient la greffe de chair que lui a fait junko et les morsure de karin qui lui ont recharger ses batterie c’est vrai que kishi  aurai put montrer plus de jutsu de hachibi sous sa forme de réceptacle mais bon c’est toujours le black qui crève en premier classique. 

 

Pour un premier post tu commence bien toi..-__-'.Bizzard pour moi le premier a être crevé des mains de Sasuke c'est Deidara est-il noir ?? non ^^.

 

 

Pour la suite, je ne pense pas que Taka repartira tranquillement avec Hachibi, le fait que le Raikage en personne va intervenir, mets Taka dans une situation délicate ( 2 perso affaiblis, une bléssée et un ( vraisemblablement ) mort ) .

 

jJesper que tu dis faux et que Suigetsu ne soit pas mort car sa serait injuste qu'il soit le seul mais va savoir ce que nous réserve la suite Raikage intervient il finit Juugo et Karin,Sasuke survit il est sur le point de mourir,Madara,Kisame et Zetsu intervient . Mais sa serait bête car je suis sur que Suigetsu et Juugo n'ont pas encor montré tous leur potentiel.

 

Oui c'est sur il les a trop sous estimé et sa doit être sa la lecon que kishi veut nous faire comprendre, ne jamais sous estimé ces adversaires ^^,si Hachibi serait resté sous forme humaine il aurait gagné le match je pens...ou bien sasuke aurait gagné mais n'aurait pas pu sauvé Hachibi des flammes qui l'auraient déjà consumé.

 

Sinon, non je pens que la mère de Naruto est simplement morte l'or de l'accouchement ou aprés,mais bon vas savoir peut-être est elle toujour en vie mais pourquoi aurait elle abandonné Naruto, le seul être qui lui rapellé son cher Yondaime??

 

Je me demande même si avec l'aide du senjutsu il pourrat vraiment utiliser l'orbe shuriken car meme si il a le senjutsu qui permet de soigner plus vite l'orbe lui a infliger la dernier fois de lourds dégats pourtant il avait déjà le chakra de kyubi...

 

J'ai trouvé un peu facile l'entrainement de Naruto il y arrive en moins de 2h... je sais que Naruto est un imprévisible ninja mais à ce point c'est un peut trop fort,surtout quand terme de concentration c'était Sakura l'experte et Naruto le moins bon là on dirait que Naruto la dépasse et de loin..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir relu le scan 370 sur la discution de Jiraiya et la grenouille rouleau je pense que se jutsu à toute compte fais un rapport Kyubi je vous conseil de le lire.

 

Trop d' hypotese peuvent etre donné et je ne sais pas la quelle vous donné

 

Vivement le prochain chapitre pour voir se que contien ce livre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros sourcil je vient de relire le chap 370. Apparament, une techique doit etre transmise a naruto, mais laquelle ? es ce une technique permettant de controler kyubi ? ou une technique comparable au FRS ? ???

De plus jiraya mets une intox dans sa phrase: " je suis sur que minato n'a pas scéllé kyubi dans son fils sans raison." "il devait savoir qqch que lui seul connaissait."

Et la je me demande, mais que savait-il ? ???

Que va t-il ce passer ? ???

 

La mon cerveau commence a fumer  ;D alors je vais arreter de reflechir et me calmer, si qqun a une idée sur ces question qu'il y réponde!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une team Kage ? Je ne pense pas . :P

Mais ce qui serait interressant c'est le fait que Madara en tant que Mizukage puisse tromper Konoha comme l'avait fait Oro avec l'Hokage Sarutobi .. :-[

On aurait une infiltration de Sasuke et sa team et des affrontements Naruto/Sasuke  Sakura/Karin  Suigetsu/Sai  Juugo/?

Et là on verrait Konoha ne pas refaire les mêmes erreurs du passé enfin espérons le !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que Kumo n'a aucun représentant à l'aka. Tous leur ninja sont donc soit fidèles au village, soi trop faible pour l'aka.

Donc pour le raikage, quand on va lui dire, c'est l'aka, un Uchiha, il va se dire aka = Uchiha , Uchiha = Konoha, Konoha = aka.

Parce qu'en fait je vois pas ce que peut faire le raikage à part prendre Konoha pour cible. Il sait rien de l'aka, et si Kishi nous le montre en train de poursuivre Sasuke, on va encore attendre pour Pein. Déjà qu'ils doivent extraire Hachibi et que c'est Pein qui fait la technique.

On va voir ça au prochain chapitre je pense. Enfin j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je je voulais pas faire le coup du truque raciste c'été juste histoire de déconner désolé si c'été déplacer.

 

concernant la nouvelle technique de naruto je pense pas que c'est le FRS car comme la dit tsunade cette attaque est tellement précise qu'elle découpe au niveau cellulaire ce qui coupe la circulation du chakra donc aucune chance régénération même avec kyubi ou le senjutsu. Ce sera certainement quelque chose de totalement inédit qui nous surprendra tous.

 

le senjutsu étant une source d'énergie inépuisable serait il un moyen d'obtenir la force suffisante pour garder le dessus sur kyubi ?

 

Concernant le livre que naruto a reçu de fusaku j'imagine bien des révélation sur son père minato, la clef, sinon pourquoi jiraya en aurait parlait avant son combat contre pein.

Sans oublier que le code de jyraya designer une page et un paragraphe de son livre si je ne me trompe pas.

donc des révelations sur pein en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Si il s'agit certainement du FRS pour moi. Rien ne nous dit qu'une fois complété le jutsu aura la même geule que celle qu'on lui connait. Je tiens à rappeler la remarque de Chôji: avec un nom pareil, le FRS devrait être lancé ! Si Naruto parvient effectivement a mettre de la distance entre le shuriken de chakra et son corps au moment de l'impact avec l'adversaire, il ne devrait pas être touché par la déflagration.

 

  Concernant la domination de Kyuubi, je ne sais pas si le senjutsu va lui permettre de faire quelque chose. L'essentiel du problème se trouve au niveau du sceau. Même si on n'a pas les détails, il semblerait que Minato n'ait pas eu le temps d'achever son jutsu à 100%. La solution se trouverait donc plus à ce niveau qu'à une maîtrise du Senjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sincèrement je ne vois pas en quoi le senjutsu , la force de la Nature aiderai à mieux maitrisé le FRS pour Naruto et à diminuer les effets secondaires ... Ce que je vois c'est un boost, à l'image du Rasengan de Jiraya en mode Ermite bien plus gros et puissant , mais rien qui puisse annihiler et ou diminuer les effets subit après l'utilisation de la technique.

 

Si KISHI utilise le terme "ce jutsu " c'est bien qu'explicitement il y a un suspence . Car le FRS on la vu en long et en large , vu son élaboration , son fonctionnements , ses effets bref ,pourquoi Naruto dit pas "le FRS " clairement mais laisse pointé un suspence "ce jutsu "?

 

Autre point , Jiraya utilise le même terme dans le tome 28  , n'utilise pas "ce jutsu " , cela n'est pas anodin . Et pour finir , lorsque Pa lui demande d'éclaircir ses propos , Naruto ne veut pas en dire plus. Depuis quand le FRS est un secret ? Depuis quand Naruto cache ce jutsu ?

 

Nan pour moi c'est quelque chose que l'on a pas vu et que l'on verra en temps voulu.

 

Pour la maitrise de Kyubi , à mes yeux Naruto la déjà acquise depuis son entrainement avec Kakashi et Yamato. Et je ne parle même pas de l'entrainement au senjutsu qui a du lui donner de l'expérience en terme de méditation . Pour moi Naruto sait maitrisé le démon qui est en lui , la clès ne va pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sincèrement je ne vois pas en quoi le senjutsu , la force de la Nature aiderai à mieux maitrisé le FRS pour Naruto et à diminuer les effets secondaires ...
Moi non plus. Au contraire ça lui infligerait encore plus de dégâts plus qu'il y aurait plus de puissance. CE qu'il faut à Naruto c'est la maîtrise et non l'augmentation de force de frappe en ce qui concerne ce jutsu.

 

J'ajouterai qu'il y a toujours un jutsu dont on ne sait rien mais qu'on sait que Naruto a déjà appris ou commencé. Cela ressort de la discussion avec la grenouille clé où jiraiya parlait d'un jutsu à compléter. C'est sûr il ya un truc que naruto ne pouvait se risquer à utiliser car il a besoin de chakra ou de force énormément. Ce truc doit être si dangereux qu'il a même préféré se laisser aller avec kyubi 4 queues, alors je sens que ça va être terrible.

 

En fait je préfère penser ça qu'à un truc connu déjà, ça va vraiment faire bizarre si c'est autrement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que le FRS, Naruto peut l'utiliser sans problèmes ( bon en mettant de côté qu'il peut crever ) .

Le Jutsu dont parle Naruto doit forcément être celui que Jiraya lui a interdit d'utiliser . Je pense que si Jiraya l'a entrainé pendant 3 ans, c'est pas pour flemmarder, il a dû lui apprendre une super technique dans l'optique de lui faire complèter par l'apprentissage du senjutsu un jour .

 

il vaut mieux pour la suite que se soit un jutsu inconnu, sinon çà perdrait de son intèrêt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Non mais le FRS Naruto ne peut l'utiliser. Tsunade le lui a interdit et il sait que de toute façon il n'est pas complet. L'utilisation de l'énergie de la Nature lui permettrait peut être de faciliter la concentration du chakra fuuton en puisant à la fois dans le senjutsu et dans sa source de chakra.

 

  Maintenant on ne sait pas pourquoi exactement Naruto n'arrive pas à aller au delà de 50%. Peut être que quand on aura eut des explications à ce sujet on comprendra mieux en quoi le Senjutsu peut l'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le justu je pense qu'il y est des chances que se soit le rasengan énorme que jiraya a lancé sur Pein.

 

Il doit demander énormément d'énergie et si naruto doit dépasser le rasengan du 4 ème il doit connaitre déjà le plus puissant existant.

 

D'ailleurs, on ne voit jiraya l'utiliser qu'avec le senjetsu, pour moi c'est le signe qu'il demande énormément d'énergie.

 

Naruto en ayant énormément avec kyubi il a pu, certainement le maitriser mais avec des risques de gaspiller trop de chakra, d'où l'interdiction,.

 

Sinon pour moi le livre, c'est le déclic qui va faire que naruto va se mettre dans la peau du héros comme son pèrer et plus du héros looser à la jiraya et c'est cette détermination qui va le faire devenir fort.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une lecture plus attentive de ce chapitre je m'en vais donner ma petite impression. Je passerais sur la "déception" de voir le combat aussi vite fini grâce à l'amaterasu... Il faut dire que le cas Sasuke fait toujours beaucoup parlé si nous avions Itachi qui combattait Hachibi nous n'aurions pas tant de "déçus" ;)

On peut dire ce qu'on veut mais là Sasuke était vraiment repoussé dans ces derniers retranchements en utilisant cette technique. Sans ce jutsu je pense que les choses auraient pu très mal se terminer. En effet nous avons déjà un Suigetsu inconscient et gravement blessé, une Karin qui a utilisé beaucoup trop de chakra pour sauver Sasuke et qui a atteint ses limites et nous avons Juugo qui a physiquement rajeuni et qui a fait don d'une partie de son chakra et de sa chair... Brel la team Taka est dans un sale étatet je doute que Sasuke veuille perdre un de ces équipiers. On peut penser aussi que l'amaterasu a été utilisé pour que ces "amls" ne soient plus blessés.

C'est la deuxième fois que nous voyons l'amaterasu de Sasuke bien que la première fois était liée au contact avec le vrai visage de Tobi/Madara et on a pu voir la grande puissance de ce jutsu sur Hachibi alors que Tobi semblait presque s'amuser avec çà....

Je me demande malgré tout pourquoi Itachi a légué l'amaterasu à Sasuke... Pour vaincre Madara? En ce qui concerne Susanoo je me demande si Itachi lui a légué aussi... Et qu'a t'il réellement légué à Naruto?

 

Malgré cela on peut aussi se poser des questions par rapport aux ninjas du pays de la foudre qui observent le combat de loin et parlent du raikage en tant que grand frère d'Hachibi. Le fait qu'il y ait un gros plan sur le blason des uchiwas m'intriguent au plus haut point. En effet ils ont affaire à l'akatsuki qu'ils connaissent bien pour avoir perdu un autre jinchuriki mais en voyant l'éventail des uchiwas, ils doivent sans doute penser à Konoha... Il est vrai que les relations entre le pays de la foudre et Konoha sont en froid depuis la tentative d'enlèvement d'Hinata Hyuuga et les conséquences qui s'en étaient suivies. Il est vrai que le pays de la foudre n'était pas représenté lors de l'examen chunnin dans la première saison, signe qui montre les relations extrêmement tendues entre les deux pays... D'un côté le pays de la foudre est contre l'akatsuki et de l'autre contre Konoha... Décidément Konoha n'a que très peu d'alliés parmi les autres pays à part Suna...

 

Je suis curieux de voir le raikage, si on en parle on peut supposer qu'on pourra le voir très vite... Après tout même si Taka emporte Hachibi avec lui, la team reste très affaibli par ce combat et la fuite ne va pas être une mince affaire, surtout avec le pays de la foudre à ces trousses. La retraite de la team taka n'est pas vraiment pour tout de suite et ne va pas être une partie de plaisir. Il ne fait aucun doute que le raikage ne les laissera pas emmener son petit frère comme çà sans rien faire. Après tout c'est aussi la première fois que nous voyons un jinchuriki qui semble apprécié et reconnu depuis le début du manga...

Peut on penser que Zetsu, Kisame et Madara sont dans les environs pour peut être aider Taka? Zetsu est un "espion" qui observe et cela serait étonnant qu'il n'est pas observé toute la scène et Madara peut se téléporter très vite sans problème...

 

On a aussi un petit retour sur Naruto avec le fameux livre, celui qu'avait écrit Jiraya et qu'il avait donné à Minato... Notre blondinet va peut être enfin comprendre certaines choses mais je reste malgré tout convaincu que Naruto a toujours su que Yondaime était son père. Ce qui m'intrique malgré tout est de savoir pourquoi Fukaku sama donne le livre à Naruto à ce moment précis... L'avait il déjà en sa possession ou bien est ce Tsunade qui le lui a donné?

 

Bref encore un chapitre très intéressant et qui augure des choses intéressantes pour la suite aussi bien pour la team Taka qui va avoir du mal à s'échapper et de l'autre Naruto avec le livre en sa possession

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...

 

Naruto veut ramener Sasuke à la raison... Mais depuis l'annonce de la mort de Jiraya par Pein, sa priorité serait plutôt l'élimination de ce dernier. Quant aux desseins de l'Aka, il s'agit tout de même de contrôler le monde. Et ça passe par l'asservissement des 5 grandes puissances...

 

Le but de Tobi a peut-être été de tuer les kage depuis le départ.

On peut même imaginer qu'il y a 16 ans, il ait souhaité détruire le plus puissant kage du monde : Hokage Yondaïme....

Qui plus est, Tobi/Madara a avoué vouloir créer une nouvelle guerre !

Et l'on sait à quel point la mort d'un Kage entraîne un déséquilibre des puissances et un risque d'invasion (cf les discussions suite aux morts ou disparitions de Sandaïme, Kazekage Yondaïme et Gaara).

 

Si les 5 grands pays perdent en même temps leur Kage, les plus petits pays vont en profiter pour livrer une guerre. Le Kinjutsu de Pein leur permettraient de réaliser cet objectif.

Après, je vois mal Mizukage Madara se faire berner par un kage bunshin de Naruto.

Les 2 conseillers de Konoha souhaitaient que Naruto soit encadré par des shinobis d'élites et qu'il perfectionne le travail d'équipe. Je ne vois rien de mieux qu'une team Kage pour l'occasion.

 

Mais c'est vrai que Naruto ferait office d'électron libre. Cependant, la mort d'un de ses nouveaux partenaires le rattacherait d'autant plus du pays dont il vient. Ce qui veut dire que Naruto prendrait à cœur non plus de sauver Konoha mais le monde.

 

Encore mieux, Tobi prévoit la mort et des Kage et des Akamen... Laissant Naruto unifier le monde entier. Il intervient ensuite pour asservir Naruto où du moins tenter.

 

euh... je m'emporte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Dire que Naruto cherche plus à tuer Pain qu'à ramener Sasuke ne nous avancera à rien, que ce soit vrai ou faux. S'il a l'opportunité de se battre contre Pain je pense que son entourage va l'en empêcher. Quoiqu'il arrive, je pense que le combat final entre Naruto et Pain se produira après son combat contre Sasuke.

 

  Dans tous les cas ces deux combats devaient arriver, mais je trouve que pour celui de Pein il faudra qu'on dise clairement avant qu'il a surpassé Jiraiya dans la maîtrise du Senjutsu. pour le moment Fukasaku dit simplement qu'il apprend pas plus vite. Je pense qu'il est encore loin de ce qu'à pu faire Jiji face à Pain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  ... Je pense qu'il est encore loin de ce qu'à pu faire Jiji face à Pain !

Bah oui, obligatoirement il en est très loin. Naruto commence à maitriser le Senjutsu mais il lui reste à apprendre les Jutsus qui y sont associés.

 

Pour le FRS, je pense à un truc assez gros pour être vrai mais ne sait-on jamais ^^;

 

Avec la maitrise du Senjutsu... Serait-il capable de faire faire le FRS par ses clônes? Dans ce cas, il ne risquerait plus rien... Si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi Neik , pourquoi voudraient-ils l'en empêcher ? L'aider peut-être mais l'en empêcher je ne crois pas . Regarde dasn l'animé , on voit bien Tsunade vouloir coûte que coûte attraper mort ou vif Hidan et Kakuzu , là ça m'étonnerait que quiconque essaye d'empêcher Naruto de se venger et de toute façon je ne voit pas qui en serait capable appart Yamato et encore il ne le tiendra pas très lontemps .

 

Enfin , c'est mon point de vue .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre assez bon niveau combat, mais personellement je trouve que ça fait trop de combats d'affilée et on ne connait pas vraiment le but et les motivations de chaque personnage, j'espere que les combats vont ralentir un peu le temps que le scenario puisse ratrapper l'action parcque la ça craint....

 

 

 

sinon quant a sasuke qui decoupe hachibi au raiton,je pense qu'une fois que le receptacle est touche ou mis ko le demon perd son integrité physique, comme ichibi apres le coup de tete de naruto sur gaara...il s"effrite immediatement, je pense qu'on a le droit a la meme chose ici, sasuke a juste profité de cela, ce qui montre qu"il commence a en connaitre un rayon sur les bijuus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup sous estime naruto en prétendant qu'il ne ferait pas le poids contre pain,que ces gens là ne se leur pas...sasuké a battu un gars que personne n'aurait donné perdant, pourquoi sasuke a t-il gagner? par ce qu'il est un personnage clé du manga, ne pensons pas que pour naruto il en soit autrement. bien au contraire naruto est le personnage principal du manga, et en sa qualité de hero , il fera ce qu'il faut pour terrasser pain qui sera surpris par sa maitrise et son sans froid, d'autant que nous ne connaissons pas comment naruto sortira se cette formation.; il est déjà plus fort physiquement grâce au senjutsu, attendons de voir quelle seront les technique qu'il aura acquise au cours de son entrainement pour tirer les bonnes conclusions... quand on regarde bien le seul combat qu'il n'ai jamais perdu, c'est contre son meilleur ennemi sasuké, ne nous inquiétons pas ...

d'autre part depuis quelque temps tout ses maitres on été surpris quand aux aptitude qu'il a de progresser rapidement, en dépits de son peu d'intelligence( comme si l'intelligence ne pouvais pas ce développer)... en fait, c'est que son nindo lui tiens à cœur et qu'il ne recule devant rien, c'est sa qualité principal.

 

je voudrai aussi parler du rinnegan. d'après ce que j'ai lu sur l'un des forum du site, le rinnegan est une pupille que l'on acquiert, on ne l'obtient pas depuis la naissance, or dans l'énoncé de la prophétie on parle de l'enfant de la prophétie comme étant doté de se genre de pupille. jiraiya cru que le petit nagato qu'il avait rencontré quelques années plus tôt était celui là, mais après qu'il soit devenu membre de l'akatsuki, il a changé d'avis sur l'identité de l'enfant de la prophetie pensent que se serait naruto.

 

question:si l'enfant de la prophetie devait avoir le rinnegan, naruto doit t-il s'attendre a quelque transformation.

si ce n'est pas le cas, est -il vraiment l'enfant à venir.

sasuké étant pour l'instant plus puissant et certainement a le devenir encore plus, devons nous nous attendre a ce que se soit lui l'enfant en question? car il est quand même doté d'un sharingan extrêmement puissant.

 

je ne voulais pas être hs mais juste développer une nouvelle hypothèse...   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Une petite question m'est venu à l'esprit.

On a appris au toutdébut du combat que le raikage s'est entraîné avec hachibi.Et on peut être amener à penser au pourquoi. En effet depuis le début peut de jinchuriki sont intégés à l'heure village or ce n'est pas le cas pour hachibi.

Je me pose donc cette question et malgré le fait que je ne puisse argumenter de  par le manga je me demande s'il neserait pas possible que ce soit justement pour préparer l'arrivée de  l'aka.

Ok kumo n'est pas à priori pas en très bon terme avec konoha (histoire avec la famille hyuuga seul élément connu) mais rien ne dit que c'est encore le cas aujourd'hui ;il y a donc autant de probilité que la raikage n'aime pas trop l'aka.

Enfin tout ça pour dire que l'on imagine plein de  truc concernant la réaction de  kumo mais il est probable que yondaime,jiji et sarutobi est dégrisé la situation et prévenu kumo des intentions de l'aka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pogeot:

 

Je suis d'accord avec toi, Naruto est le héros de ce mangas et il va gagner contre Pain, grâce au Senjutsu. Mais je pense qu'il va galéré pas mal comme l'a fait sasuke contre hachibi.

Pain n'a jamais perdu un combat, Naruto va en prendre plein la gueule c'est sur, mais va gagner.

 

En revanche, je ne croit pas que Naruto va obtenir le rinnegan. L'enfant de la prophétie devrait être un des eleves de Jiraya et pas l'enfant possédant le rinnegan.

 

En conclusion, Naruto jonglera entre des yeux de félin et des pupilles de tétards tel est l'enfant de la prophétie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLus que de la force ou de la puissance, je pense que la mort de Jiraya et l'entrainement des crapauds consécutifs à cette mort vont rendre Naruto un peu plus mature. Avant, Naruto ç'était : "je fais 15000 clones, un bon gros rasengan et on fonce dans le tas." Maintenant, je pense que ç'est un peu plus : "je fais un clone et je récupère des infos avant ... de foncer dans le tas."

 

De plus, le livre de Jiraya amène vers la découverte par Naruto de ses véritables origines.

 

Enfin, en admettant qu'il puisse maitriser le jutsu de son père, il lui reste encore à maîtriser le sceau de Kyuubi (celui évoqué par Jiraya), à complétement intégrer le senjutsu, à invoquer parfaitement des crapauds et à nous faire découvir le jutsu interdit par Jiraya. ç'est pour ça que je pense que les prochains chapitres vont être très révélateurs et Naruto a encore une énorme marge de progression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...