Aller au contenu

Naruto Chapitre 415 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

a ba le mélange de kyubi et de senjutsu ça va donner un têtard à neuf queues ça va être sympa  ;D

 

Je ne crois pas dans un combat Pein / Naruto, en tout cas pas tout de suite. Je pense que pendant l'attaque de Pein, Konoha va plutôt essayer de planquer Naruto.

 

Je ne sais pas trop quoi attendre du bouquin de Jiraya à part un Gaiden.

 

Pour Hachibi, il y a tellement d'options scénaristiques avec le Raikage (rapprochement de Konoha comme Suna, guerre contre Konoha, guerre Kumo Akatsuki ...) que c'est de la prévision Madame Soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 786
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon allez, je donne mon avis...

 

Je suis franchement déçu parce que mis à part la nouvelle victoire de Sasuke prévisible (même si je pensais que le match nul était possible), c'est tout ce qu'il y a autour que je trouve bancal.

 

Je trouve que l'histoire devient trop linéaire, il ne restera qu'un jinchuruki, ce sera Naruto, etc...ce sera le sauveur du monde (avec Sasuke sûrement bref...) alors qu'avec deux jinchuruki, un échec de Sasuke devant MAdara, ça donnait plein de possibilités. Là, tout est rentré dans l'ordre...

 

Je trouve également que Taka est rentrée facilement dans le pays pour atteindre hachibi.

Je suis assez surpris que connaissant l'akatsuki et le fait que cette organisation tente de capturer les bijuus, il n'y ait pas eu de renforcements de la sécurité. Surtout que quelques semaines avant Nibi avait déjà disparu, alors il n'y a pas d'équivalent au plan vigipirate? Quand il y a menace sur un pays, je pensais que la sécurité était renforcée aux frontières ou même à l'insu de hachibi si celui-ci n'avait pas voulu...ben non, on rentre comme dans un moulin sans rencontrer personne et on toque à la porte de hachibi. :-\

 

Sur le combat lui-même, ben je en comprends toujours pas l'intérêt de s'être transformé en bijuu, il est puissant, il le sait certes mais il est expérimenté normalement et il nous fait le coup de Kakuzu. Pour moi, c'est du fan-service, du même niveau que Naruto vs Kakuzu. On nous sort l'amaterasu alors qu'il est affaibli au possible...d'ailleurs Sasuke a encore la force de porter ce colosse (100 kg environ non?) sur son épaule après un gros combat, d'énormes blessures et sans être complètement remis de son combat contre Itachi! :o

 

Ce que je trouve dommage, c'est qu'il n'y a même pas de contrepartie pourtant c'est quand même hachibi. Karine et/ou Suigetsu auraient pu y passer mais il est probable qu'on en soit bon pour quelques blessures graves et quelques jours de repos :-\

 

Bref, bof bof ce chapitre. Je ne suis pas fan de Sasuke mais ce n'est pas ça qui me gêne, c'est plus ce qui entoure le combat. On perd en cohérence et logique. Les ninjas expérimentés se comportent comme des bleus, il n'y a plus de techniques cachées pour la fin ou de tactiques intéressantes. Plus d'embuscades (team Kakashi avant Zabuza) non plus, pas de ninjas de renseignements pour prévenir de l'arrivée de l'aka qui vous l'aurez remarqué ne se cache jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarement, je ne pense pas qu'on doit trop s'avancer à dire que Pein sera le perdant de son combat contre Naruto.

 

En effet, depuis déjà pas mal de chapitre, Kishi se donne beaucoup de mal à nous montrer que Naruto peut être un "fort", sans le démon Kyubi (senjutsu, technique fuuton interdite, pouvoir itashi...).

 

Et si.....finalement Pein capturait le démon Kyubi...et que Naruto dans la trame de l'histoire, pouvait y survivre "sans".

C'est quand même une éventualité à prendre en compte.

On est tous d'accord pour dire que c'est "son" adversaire, mais la vrai question est de savoir : "quand est-ce qu'il le battra ?"

 

Sasuke a bien perdu le spectre de Orochimaru. La perte du kyubi de naruto n'est pas à exclure, surtout si les deux anciens camarades devaient s'affronter une nouvelle fois (par souci d'équité).

 

En tous cas pour l'instant, mes interrogations sont : est-ce que Naruto pourra arriver à temps à Konoha pour affronter Pein qui devrait pointer le bout de son nez dans 1 chapitre ou deux ?

Et si invasion, il y a vraiment, qui va y laisser des plumes ? Beaucoup parle de Tsunade (fort possible, une intuition  ;D ), mais si Tsunade disparraissait, qu'adviendra t'il de Konoha ?

 

Certains ont je crois sur le forum parler de l'année Kakashi.

D'autres stipule que Danzou pourrait prendre tête du village, suite au soutien des hauts dirigeants.

Ce qui me semblerait d'ailleurs bien plus logique, vu que Sasuke doit visiblement se venger pour détruire la tête de Konoha.

 

Bref que du suspense mes amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pierrot

je partage le même avis que toi sur la trame trop simpliste avec les bijuu qui se font mater sans trop de difficulté mais surtout l'exagération de Kishimoto sur Sasuke et Taka.

on voit dans ce chapitre que Juugo n'a absolument aucun problème a donné une partie de son corps et a recouvrer sa forme normal le temps d'un clignement de l'oeil de Sasuke. A la fin du combat, non seulement Sasuke est debout mais il porte 100 kg Hachibi sans problème et Juugo en fait de même avec les 2 autres. Karin n'a aucune marque sur le corps due à Amaterasu alors que l'estomac du crapaud de Jiraya a été complètement explosé par Itachi (scène de l'hôtel de la first gen). Il n'y a que ses fringues qui sont un peu abimées.

Une remarque aussi sur Hachibi qui retrouve son apparence humaine normale sans problème alors que Naruto lui, souffre des effets de sa transformation. On a bien au moment du passage en Bijuu que sa peau se détachait alors pourquoi ne subit-il pas les effets du passage en mode 8 queues comme le blondinet?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une remarque aussi pour ce qui disent que "Sasuke surpasse itachi, puisqu'il arrive à éteindre l'Amaterasu", je rappelle que lors du combat itachi/sasuke, dans le chapitre 390 : itachi envoie les flammes sur Sasuke, qui commence à brûler, Sasuke est à terre, et itachi fait disparaitre les flammes qui dévorent sasuke . Donc Sasuke ne surpasse pas encore Itachi .

 

En ce qui concerne Kumo no Kuni et Konoha no kuni, si je me rappelle bien, les deux villages ont signés un traité de paix, pourquoi le Raikage n'enverrait-il pas un message à Konoha, pour leur signaler la présence du Nukenin ? Il est possible qu'il capture la team Taka pour obtenir des informations sur l'aka, qui a pris bon nombre de leurs ninjas . Il est possible aussi qu'il demande des comptes à Konoha . Mais si Konoha est au courant, Danzô le sera aussi, qui nous dit qu'il ne cherchera pas à éliminer notre petit Uchiha, comme il a essayé de le faire auparavant, maintenant que Itachi n'est plus, celà lui est posible .

mais bon, on verra pour la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je voulais juste soumettre une petite idée car pour le moment tout le monde pense à une combinaison hermite rasengan

mais rappelez vous bien du premier chapitre au retour des 3 ans d'entrainement de naruto avec jiji.

l'obsede de service demande à naruto de ne pas utiliser une certaine technique dont nous savons encore rien pour le moment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une remarque aussi sur Hachibi qui retrouve son apparence humaine normale sans problème alors que Naruto lui, souffre des effets de sa transformation. On a bien au moment du passage en Bijuu que sa peau se détachait alors pourquoi ne subit-il pas les effets du passage en mode 8 queues comme le blondinet?

 

 

qui te dit qu'il va bien? la hachibi est dans un etat epouvantable comm la fait remarquer juugo. et puis hachibi maitrise mieux son bijuu que naruto d'ou le fait qu'il peut revenir normalement.

 

sinon un chapitre bizarre, sasuke qui arrive a vaincre une legende terrifiante avec amaterasu. alors pourquoi il ne l'a pas utiliser depuis le debut du combat, ca aurait ete plus facile:/

naruto qui arrive enfin a maitriser le mode ermite( enfin presque), maintenant je pense que le jutsu dont il parle est le jutsu que jiraya lui a interdit. j'imagine meme pas le mode senin combiner avec le mode kyubi. ca sera un beau resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que ça discute dur sur ce fameux jutsu que naruto voudrait utiliser grâce au senjutsu. j'adorerais que ce soit bien le jutsu que jiraiya lui a interdit d'utiliser ( s'il existe vraiment ) mais je crois qu'il faut se rendre à l'évidence. tout est écrit à la page 15 :

 

la grenouille finit par conclure que le senjutsu facilite la récupération, naruto s'exclame alors " je vois " tout en regardant sa main droite, je crois qu'il n'y a pas photo. le problème justement du FRS c'est qu'il oblige les cellules à se régénérer, écourtant ainsi la durée de vie de naruto. je ne vois pas trop de quelle manière mais le senjutsu permettrait  d'éviter ce désagrément. logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, rien d'étonnant, ni à la victoire de taka, ni à l'utilisation d'amaterasu par sasuke. Je m'explique :

-Sasuke a reçu "l'ordre" par Madara de capturer le jin sans le tuer, autrement dit, il a d'abord tenté tout pour exécuter cette requête... Voyant son échec cuisant face à la puissance destructrice et incontrôlable de l'abeille-tueuse-sama (j'adore ce surnom), il a tout simplement été pris par le désespoir et n'a plus pensé qu'a la survie de ses coéquipiers (et de lui-même bien sûr). Ceci étant pour sasuke qui sort son attaque "à la toute fin" et répondant à ceux qui se demandent "ben pourquoi il ne l'a pas fait dès le début?" -> POUR NE PAS TUER LE JIN ! (comment aurait-il pu savoir que les flammes s'éteignent "aussi facilement" sinon en étant "forcé" d'essayer pour sauver Karin...)

- Ensuite rapidement sur les effets dévastateurs de l'amaterasu, C'est une attaque très très destructrice (rang S peut-être plus, certainement aussi dangereuse que le FRS) qui ne peut-être arrêtée que par son utilisateur, ou 7 jours de crâmage intense de tout ce qui bouge, ou éventuellement un autre utilisateurs du MS (Madara a toujours un secret pour s'en être sorti). Donc le fait que Hachibi ait succombé à cette attaque est absolument LÉGITIME ! Qui peut résister à ça ? Personne ! Qui peut l'éviter ? Seulement ceux qui connaissent cette attaque et qui ont AU PRÉALABLE pensé à une astuce pour l'éviter... (donc, et certainement pas ce gros sac d'hachibi - en forme bijuu, éviter quoi que ce soit est de l'ordre du miracle).

- La chidori blade de sasuke qui tranche la tentacule et qui sauve Karin : Raiton est la deuxième attaque la plus tranchante après Fûuton, en aucun cas, du chakra brut sans nature ne peut résister à du raiton, surtout que sasuke, qui l'utilise à tout bout de champ doit commencer à en connaître un rayon la dessus.

 

Là où je suis moins d'accord, c'est sur le fait que Karin n'ait pas de vrai séquelle physique (encore qu'on n'a pas encore d'image nette sur son état), Selon les images, Amaterasu a dû la brûler pendant quelques secondes, ce qui est, selon moi, suffisant pour la laisser dans un état de chair tremblotante couleur charbon...

 

HS

Ensuite pour répondre HS (désolé pour les modos) à ceux qui font du HS : Hachibi n'est pas nécessairement plus fort que le raikage... D'ailleurs le Kage n'est-il pas supposé être le plus fort des ninjas du village ? Konoha avec ses sanins faisant exception, peut-on en dire autant de tous les villages ? Je pense que le raikage peut donner une leçon à son frère (d'ailleurs pour lui donner "l'ordre de ne pas relâcher hachibi, il faut lui être supérieur, non ?)

/HS

 

Maintenant pour notre blondinet national :

- Bien qu'il ressente l'énergie de la nature avec l'huile,

- Normal qu'il soit plus rapide que Jiraiya (citation kakashi contre le "vieux" kakuzu agonisant : "La génération suivante dépassera toujours la précédente")

- "Ce jutsu" pour moi est une carte secrète de kishi

 

Et enfin concernant ceux qui pensent que Pein va débarquer à Konoha, tuer Tsunade et tout le monde autour en claquant des doigts... Hum Hum Faut relever la tête du guidon 5 minutes. S'il y avait eu ne serait-ce que 3 Jiraiyas contre Pein, la fête aurait été de courte durée, la difficulté principale résidait dans l'infériorité numérique certaine et le bras coupé par surprise (D'ailleurs à 1 contre 3, il s'est pour ainsi dire baladé, même s'il a eu besoin de 'pa et 'ma, mais après tout, les invocations font partie intégrante du combat... Au final, 4 Pein sur 6 ont été "tués"). Alors imaginez ne serait-ce qu'UNE SEULE SECONDE Pein débarquant à Konoha : 7 Contre 100, même si on ne peut que compter une dizaine de shinobis talentueux à Konoha (et si c'est la plus grande puissance, je pense qu'on peut en compter plus que 10) et ben à 7 contre 10 + quelques mouches pour rendre la tâche plus difficile à Origami Girl + God-Like-Pein, à mon avis, ce dernier va repartir la queue entre les jambes en couinant "maman" (pardonnez moi l'expression)... N'oubliez pas de plus que les indices laissés par jiji seront peut-être interprétés et utilisables en combat.

 

Maintenant j'apprécie le scénario hypothétique de je-ne-sais-plus-qui concernant la guerre hypothétique ou du moins le conflit virtuel qui permettrait à Madara de mettre ses plans diaboliques à exécution.

 

Pfou, j'en bave des bêtises... Je laisse la place aux autres !

 

Babaille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quand même une chose qui devrait être intéressante dans l'entrainement de Naruto, c'est le fait que Pa et Ma-Crapaud ont déjà affronté Pein donc ils savent à quoi le petit blondinet va être confrobté. Par conséquent ils vont forcément le préparer du mieux qu'ils peuvent en fonction de ce qu'ils savent déjà.

C'est bien de parler du senjutsu mais Jiraya a bien dit durant le copmbat que les ninjutsu ne serviront à rien. On a bien vu d'ailleurs les résultats du rasengan, seule technique (connue?) de Naruto. Je vois pas trop en quoi la technique interdite de Naruto serait utile puisque le sanin qui l'a lui a enseignée, ne l'a pas employée dans le combat. Mais peut-être est-ce une technique que Naruto a développée de lui-même. Après tout il disait à la fin de la First Gen, qu'il développerait une technique supérieure au razengan.

Par contre, il y a quand même une question qui me tracasse un peu: quel est l'intérêt d'avoir invoqué PA et Ma-Crapaud durant le combat contre Pein? Etait-ce juste une façon pour Jiraya de parvenir à contrôler l'énergie de la nature, comme le suggère le "tu devrais y arriver comme un grand à ton âge, petit Jiraya" de l'un des 2 crapauds, ou y avait'il une autre raison?

Naruto a encore du travail car on voit bien qu'il a besoin de rester immobile pour réunir la force de la nature. Mais cet entrainement pourrait aussi s'avérer utile pour une meilleure utilisation du razengan (seul et à une main) car il va aussi pas mal évoluer dans le domaine de la concentration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'éventuelle blessure de Karin, si elle n'apparait pas si importante c'est peut être parce que justement elle a utilisé ses facultés de guérison pour atténuer les effets de l'amaterasu. C'est logique aussi que Sauke ne l'ait pas utilisé d'emblée pour capturer  Hachibi, car comme le dit qky, il devait le capturer vivant.

 

Pour la suite, je vois pas comment les taka peuvent s'enfuir en étant aussi diminués, sans aide exterieure. Le Raikage n'est certainement pas le premier venu, il est le seul, avec Sasuke, à avoir évité l'attaque de son frère en mode huitième. Je ne pense pas par contre qu'il puisse s'en prendre à Konoha en représaille. C'est surement de notoriété publique que de savoir que le dernier descendant des Uchiha a déserté son village. On voit bien dans la first-gen l'intérêt que lui portent les autres villages lors du tournoi de chunin, et il est impensable que leurs services de renseignement ne soient pas au fait de la désertion de Sasuke, ni de la mort d'Orochimaru... Mais ils en ont surement apres l'akatsuki pour des raisons évidentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Baroudeur je pense qu'il invoque Ma et Pa au cas ou il se transformerai en crapaud sachant qu'il ne maîtrisait pas tout a fais le Senjutsu.

 

Peut être que Naruto dans un 1er temps fera de même, j’aimerai un combat Pain face à Naruto et Pa sa ferais une bonne revanche.

J'ai Hâte de voir le jutsu en question mais une chose est sur ce n'est pas le FRS ni Odama rasenga sa ne serait pas logique mais un jutsu dans on ne connais pas l'existence.

 

Un peu comme Sasuké la 1er fois ou il a voulu utiliser sa technique et Orochimaru lui dit de ne pas utilisé se jutsu. (Il n'était pas question de chidori ou une technique déjà vu) il en va de même pour Naruto.

 

Si Sasuké à utilisé Ameratsu c'est parceque il n'avait plus d'autre solution pour sauver sa peau et celle de ses amis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Un chapitre décevant cette semaine, Kishi ne peut être tout le temps au top.

Même si nous pouvons déceler une nouvelle importante, la capacité du MS de Sasuke a assimiler les techniques des autres.

Contre Tobi , Amateratsu était lancé automatiquement, maintenant il peut contrôler la technique de son frère, ce qui m'amène  à penser que le MS de Sasuke , ne fait pas que copier les techniques mais les améliorent.

Quant à Naruto , meme si j'adore ce personnage , je trouve qu'il tourne en rond, malgré les améliorations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le prochain chapitre je pense que sasuke n'aura pas le temps de sortir du pays de la foudre, le raikage aura peut être le temps d'envoyer des troupes pour les intercepter et ensuite peut être que sasuke devra faire face à lui. le plus drôle c'est que toute sorte de spéculations sur sa force et son style de combat peuvent être faites.

 

du côté de naruto... naruto aura peut-être la puce à l'oreille sur ses origines mais de là à ce qu'il devine que yondaime est son père, il y a un grand fossé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une remarque aussi sur Hachibi qui retrouve son apparence humaine normale sans problème alors que Naruto lui, souffre des effets de sa transformation. On a bien au moment du passage en Bijuu que sa peau se détachait alors pourquoi ne subit-il pas les effets du passage en mode 8 queues comme le blondinet?

Bah la réponse est simple, le jinchuriki maitrise parfaitement son biju alors que Naruto le maitrise pas du tout.

Le jour où le blondinet maitrisera Kiuby, il ne souffrira plus de ses effets nefastes  .:)

Sinon, le Raikage va surement être mis au courant, mais il ne pourra rien faire dans l'immédiat, la trame va maintenant se concentrer sur Naruto et pourquoi pas Konoha et l'arrivée de Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me disais plusieurs choses diverses a propos de naruto...

 

A se stade de l'histoire Naruto a t-il vraiment besoin de savoir qui sont ses parents?

Mis à part le perturber je ne vois pas trop ce que cela lui apporterai à se moment de l'histoire.

 

Par contre lire se livre ou Jiraya avait mis à nu toute son âme pour décrire la vie du ninja idéale pour lui, voilà un superbe moteur pour motiver Naruto et lui donner quelques indices sur les différents corps de Pain car  les personnages semblaient être présent dans le livre.

 

Je pense que l'histoire des origines de Naruto ne sera traité que le jour ou il devra utiliser cette fameuse clé héritage direct de son père.

Naruto n'est pas pour ma part, encore assez solide psychologiquement pour faire face à son passé et ses origines mais il prends un bon chemin pour y arriver.

 

J'attends de se chapitre de l'émotion avec une note d'espoir face à la monté du danger représenté par l'aka.

 

Bien sur, il est possible que l'enseignement des grenouilles est pour but la maîtrise de cette clé mais bon on a vraiment peu d'élément concret pour valider cette hypothèse.

Sauf que c'est une grenouille qui possède les renseignements et la clé, flûte c'est vraie se point je l'avais zapé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que puis-je dire de plus?

En effet en ce qui concerne le Raikage, on peut tout se demander! Quel style de combat adopte-t-il? En effet sachant qu'il ait esquivé la 8ème épée d'Hachibi, et en voyant la capacité d'esquive de Sasuke.. On peut se demander si le Raikage ne possède pas des yeux " spéciaux ", un équivalent du Byakugan ptet :P ( Ce ne sont que des hypothèses :P )

En ce qui concerne ce fameux livre, moi je pensais au fait que la phrase codée de Jiraya serait liée à ce fameux bouquin :) Enfin l'avenir nous le dira en tout cas :)

Mais je pense qu'il faut faire attention entre les Naruto par Kishi, et le Yondaime Gaiden.. -_-' lol ^^ Je pense que je mélange tout là ^^ .

En ce qui concerne cette fameuse clef par la suite je n'ai aucune idée quand à son fonctionnement et à son intérêt.. Pour moi le scellement du Bijuu du Yondaime est unique, on voit bien qu'aucun autre Jinchuuriki ne possède un sceau de cet envergure. Alors ça pourrait surement expliquer qu'il faut un sceau aussi puissant pour enfermer le plus puissant des Bijuu et de loin..

Sinon on est choqué parce que Sasuke porte un type de presque 100 kg sans faillir, enfin on n'est pas choqué quand ils font tous des sauts de 30 mètres de haut et de long à travers la forêt.. -_-' lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me suis dit il y a quelque temps que le senjutsu pourait pk pas aider a controler kyubi, et pk pas, lui donner plus de puissance ? ???

Je m'explique; nous savons tous que le senjustsu fait appel a la nature et qu'il permet d'avoir un chakra crée par 3 phénomène ( je schématise beaucoup^^) c'est a dire, energie spirituel, physique et de la nature, pourquoi ne pas associer, sachant que naruto est le héros et peut tout faire  :P, le chakra de kyubi ? ce qui donnerais une quantité de chakra encore plus grande!?! :o

Je reve peut etre la! ;D

 

Edit Ryu : Sms à proscrire, merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce stade de la partie je vois mal sasuke abandonné a son sort car il a fait le principale, c'est a dire neutraliser hashibi, c'était la mission qui lui avait été dévolue, par conséquent il est logique e penser que madara et sa troupe vont intervenir pour la suite des opérations, et peut être même s'ensuivra un combat contre madara lui même et le raikage, power up qui nous fera découvrir les capacité réel de madara, avec une démonstration de technique que nous ne connaissons peut être pas...

les carottes sont cuite, et pas que les carottes , hashibi aussi, je pense qu'après ça les regard de tous pourront désormais se tourner sur naruto et sa capacité de surmonter ces handicapes...

on a prétendu que c'était un cancre; va montrer qu'un cancre est capable rehaussé ses capacité intellectuelle en période de crise...

il deviendra vraiment balèze le naruto   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pensais pas qu'amaterasu viendrait à bout si facilement hachibi

on risque de voir rapidement le raikage rappliquer et attaquer sasuke et taka

j'ai hate de voir le type d'attaques qu'aura ce nouveau perso

je ne pense pas que sasuke pourra faire grand chose car il est vidé

je pense qu'un membre de l'akatsuki comme kisame peut venir lui sauver la mise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même si nous pouvons déceler une nouvelle importante, la capacité du MS de Sasuke a assimiler les techniques des autres.

Contre Tobi , Amateratsu était lancé automatiquement, maintenant il peut contrôler la technique de son frère, ce qui m'amène  à penser que le MS de Sasuke , ne fait pas que copier les techniques mais les améliorent.

Itachi  pouvait aussi arrêter l'amateratsu, il l'as fait quand il a eu Sasuke, enfin du moins avant qu'il ne fasse son kawarimi. Donc je ne vois pas ce qu'il a copier comme c'est Itachi qui a passer l'Ama avec son incantation.

 

Hachibi déjà vaincu? Même si je prend un réel plaisir a voir Sasuke mordre la poussière je trouve que ça été trop rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Bon cela fait un petit moment déjà que Kishi essaye de nous faire passer plusieurs pilules, depuis un peu avant le combat Itachi/Sasuke, jusqu'à ce fameux combat avec une magnifique transformation ... Bref fermons les yeux, on verra bien ou cela nous mène.

 

Le plus intéressant serait une poursuite de la team taka, avec pour but une dissection de Sasuke pour récupérer le oh combien important Sharigan ;)

 

Bon peu d'espoir que ce soit ca mais .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour revenir a naruto, il a été dit dans l'un des forum que l'enfant de la prophetie devait développer le rinegan, c'est a dire la possibilité de maitriser toute les technique et tous les élément, mais si avec le senjutsu naruto y parvient, il confirmerait par là qu'il est bien l'enfant de la prophetie, bref je cherche a comprendre se que va devenir pour devenir le ninja le plus puissant, par ce que a bien regarder, ya de sacrés tête de turc bien plus puissant que lui et qui pourrait se réclamé enfant de la prophetie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'histoire des origines de Naruto ne sera traité que le jour ou il devra utiliser cette fameuse clé héritage direct de son père.

Naruto n'est pas pour ma part, encore assez solide psychologiquement pour faire face à son passé et ses origines mais il prends un bon chemin pour y arriver.

 

je pense qu'il est temps de lui là donner cette clès. Naruto est fort psychologiquement , sa détermination son statue de Ninja qui a des tripes et qui n'abandonne jamais ne s'est pas fondé en une nuit . Si il y  a bien un moment où il doit savoir c'est maintenant car après il y l'arc Pain Konan et là pour être boulverser il le sera (Konoha surement mis à mal , combat contre celui qui a tuer son Maitre , chef de l'Akatsuki ) .  Je pense que le livre est l'introduction de cette fameuse clés .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pogeot

On n'est pas bien sur de qui est l'enfant de la prophétie. Jiraya pense que c'est Naruto après avoir longtemps pensé que c'était Nagato.

Pour ma part je pense que l'enfant de la prophétie est Nagato. Cependant la prophétie signalait que le choix de Jiraya allait faire basculer l'avenir du monde shinobi soir dans les ténèbres soit l'équilibre.

Donc rien n'indique que Naruto est l'enfant de la prophétie car cette dernière est super vague. C'est un peu "suivant le nombres de nuages demain il fera beau ou pas "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...