Aller au contenu

Naruto Chapitre 415 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'aimerai revenir sur le symbole des Uchiha qui aiguille les ninjas de Kumo sur leur cible.

 

Je ne pense pas, contrairement à beaucoup, que le Raikage va prendre pour cible le village de Konoha. Effectivement les différents villages ont entendu parler de l'extermination du clan Uchiha si on se base sur les dires de Chiyo, mais il ne faut pas oublier que tous les villages savaient aussi qu'un membre du clan aux yeux rouges a survécu. En effet, durant l'examen chunin, beaucoup de personnes dans le public n'attendent qu'une chose, à savoir le combat de Sasuke. A plusieurs reprise Sarutobi fait allusion à cette attente, et le combat est même reporté, ce qui permet au héros héroïque, beau, fort, sexy, ténébreux et imbattable de ne pas être disqualifié.

 

Par la suite, je doute que les pays voisins de Konoha n'aient pas cherché à recueillir le maximum de renseignements. L'attaque du village par Suna et Orochimaru n'est quand même pas un fait anodin et la disparition du jeune lapin aux yeux rouges a du être signalée. Chaque village possèdent ses propres espions, et je doute qu'ils soient tous si mauvais que ça.

 

Si on se réfère à cette même période, on se rend compte que Kumo a déjà tenté de se procurer les pouvoirs d'un des dojutsu de Konoha. Hors si le Raikage était intéressé par le pouvoir du Byakugan, je doute qu'il ait craché sur le Sharingan qui est sensé être le plus puissant des deux. Peut être était il plus facile de s'en prendre aux Hyuga qu'aux Uchiha, faut dire qu'ils sont fort quand même. Alors oui, le petit génie a du faire l'objet d'une surveillance rapprochée et oui selon moi les villages autour devaient posséder les renseignements sur sa désertion.

 

Bref, on considérant tout ça, et surtout le passé de Neji avec la mort de son père, je pense que le Raikage pourrait facilement justifier sa tentative de récupération du jeune mixomatosé auprès des instances de Konoha. Il pourrait même le faire de manière tout à fait officielle, tout comme il avait demandé le Byakugan, il pourrait demander de l'aide au village de la feuille pour la capture de Sasuke.

 

Bref, je ne vois pas de guerre dans les chapitres à venir mais plus un contact entre les deux villages afin d'assouvir les désirs du Raikage. La position de Sasuke sera encore plus incertaine, le pauvre sera cerné par les problèmes mais il s'en sortira, c'est lui la héros quand même.

 

PS : oui j'en fais trop mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 786
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense aussi que la position de Tsunade va être sérieusement affaiblie, renforçant bien évidemment celle de Danzo.

Je ne sais pas comment elle pourrait maintenir sa position si le raikage commence à mettre la pression dans un moment pareil. Pourra t'elle réellement soutenir Naruto comme elle l'a fait jusqu'à présent ? Et que dire de la réaction de Naruto en apprenant ce qu'est devenu Sasuke?

 

L'autre chose qui me tarabuste, c'est de connaitre la raison du don du premier livre de Jiraya par fugasaku... Peut être s'agit t'il seulement d'une passation d'héritage mais il me semble que Naruto à quelque chose à en apprendre autre que la philosophie de son mentor, qu'il connait déjà plus ou moins. Fera t'il des découvertes sur Pein ? Mais alors pourquoi fugasaku ne les aurait t'il pas déjà faite ? est ce une manière pour Pa d'introduire la discussion sur la prophétie et au final révéler au petit tourbillon qui il est vraiment et quelles sont ses origines ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais parti des anti-Sasuke, mais j'avoue qu'il m'impressionne arrêter l'Amaterasu! Même son frère ne le faisait pas. Kishimoto n'a pas pour habitude de sacrifier des personnages pour rien, je préfères qu'Hachibii soit toujours vivant même si dans l'état ou se trouve Taka je les vois mal s'en sortir facilement avec tous les ninjas du coin mobilisé contre eux.

 

Je rappel juste que pour tous les villages Ninjas les derniers Huchiwas sont des Ninjas renégat depuis longtemps et classé rang S. Donc le Raikage peut faire ce qu'il veut de Sasuke si il le capture.

 

J'attends avec impatience la nouvelle technique de Naruto, elle doit être surpuissante et sans le Senjutsu Kyubii doit se libérer plus facilement.

 

Pour le livre, je ne ferais pas de pronostic, je me plante trop souvent. >:(

Possible qu'il parle de la Prophétie dans ce livre mais pas sur du tout, ce n'est pas le premier roman de Jiraya?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adoreeee ce chapitre !!!!!! (bon oui j'suis en retard xD)

 

Taka qui essaye d'esquiver les queues d'Hachibi alors que celui-ci souffre à mort ...  ;D

Ce qui est pas mal, c'est qu'au depart Sasuke avait bien l'intention de tuer Hachibi avec l'amaterasu pour sauver sa peau ...

Mais quand il a apprit que les flammes étaient controlables grace au 2è MS, il a sauvé le jinchuriki pour pouvoir satisfaire l'Akatsuki ! et pour son bien personnel  9_9

 

Du coté de Naruto, j'adore à la page 14, la vitesse à laquelle il grimpe sur la statue ! c'est impressionant ...

Je trouve que c'est vraiment ce qu'il lui manquait dans ses combats ... la vitesse !

Parce qu'il faut avouer qu'on l'entendait arriver à des kilomètres pendant ses combats ... et ses cordes vocales n'arrangent rien ! xD

 

Enfin bref, pour le prochain chapitre, je vois bien un petit 3/4 Naruto et 1/4 PAin ... qui arrive à Konoha :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen.

L'amateratsu a donc eu raison de hachibi, un peu facile la sortie de sasuke dans ce combat.

Sinon, pour karin, si on regarde l'image, on dirait bien qu'une partie de son corps s'est désintégré, non ?

on ne voit plus sa tête, un moment et on voit des morceaux noirs à côté (des restes de karin ?), si c'est le cas, elle est

morte, ou elle sera guérie mais handicapée.

Bref, beaucoup de perte pour sasuke dans ce combat, karin soit disant blessée, suigetsu ko, baisse de vue de sasuke mais

gain de l'amateratsu.

 

Concernant le but de l'akatsuki, je le trouve bien fragile, déjà que sasuke a failli tuer hachibi, et donc mettre un terme au projet de tobi et de pain de réunir tous les bijuus, il y a aussi naruto qui a frôlé la mort plusieurs fois, il suffirait qu'un seul bijuu meurt pour que l'akatsuki n'a plus raison d'être.

Cela m'étonne que pendant tout ce temps, aucun des bijuus n'aient été tués par un ninja, comme ils représentent une grande menace, il aurait suffi qu'un seul des bijuus meurent, pour que l'akatsuki soit fini.

 

Un pouvoir immense attend naruto, maintenant qu'il maîtrise le senjutsu, il ne lui reste plus qu'à apprendre des techniques pour utiliser sa nouvelle force.

Mais c'est vrai que c'est bizarre que naruto ait maîtrisé le senjutsu aussi vite, même un sannin comme jiraiya n'a pas pu, aussi je ne comprends pas pourquoi, il n'a pas dit à naruto qu'il était le fils de yondaime, il l'a caché à naruto jusqu'à sa mort.

Kishi donne beaucoup de cadeaux à naruto comme il l'a fait pour sasuke, juste équilibre ou prise de conscience de kishi.

 

Cependant, sasuke n'est pas sorti d'affaires, il va devoir affronter raikage, et comme il est déjà très affaibli, et récupère lentement,

c'est mauvais signe pour lui.

 

Mais quand pain va arriver à konoha, il met du temps à venir.

 

Vivement la suite.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens tiens @ Fall Gamer :

 

Aucune raison qu'il le fasse, son but est aussi la destruction de Konoha.

Pein ne va pas détruire Konoha, il y aura de gros dégâts, ça je n'en doute pas.

Il a amener les 6 Peins, il va se servir à mon avis de la faculté de Konan et en ne trouvant pas Naruto de suite, il va se concentrer sur Tsunade pour savoir ou il se trouve, d'où par la suite mort de Tsunade et retour de Naruto qui tue Pein ou quelque chose qui se déroule dans le même genre. :)

 

 

Hum chapitre 404 il s'est ravisé pourtant. Il veut juste se faire Danzo, bien qu'à mon avis il va surtout chercher la vérité. Alors la destruction de Konoha j'y crois pas une seule seconde, surtout quand on voit ce qu'il a fait pour son équipe ce chapitre, il a d'abord sauver Karin et après seulement il s'est occupé de Hachibi.

 

Une chose est claire : il y a aura pas de "Je vais détruire Konoha jusqu'au dernier" comme l'avait dit Oro. Ou alors Kishi a perdu la tete Oo.

 

Je me suis pas encore prononcé sur le Raikage, il y a de forte de chance qu'il fasse pression sur Konoha pour savoir plusieurs choses : pourquoi Sasuke qui est nukenin, n'ai pas inscrit sur le bimbo book, ou pourquoi ils ne l'ont pas élimines. Et avec Pein qui va arriver, ça va être pas facile pour le village de la feuille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon très bon chapitre et tout le tralala.

  J'ai une petite question à poser parce que je n'ai pas compris une chose mais faut tenir deux lignes alors je m'attache à poser cette question avec beaucoup de mots  :D : Certains d'entre vous disent que Taka est en mauvaise posture mais qu'ils sont tous vivants. C'est la que je coince parce que pour moi Suigetsu est mort et Karin a fini en barbecue...Donc je me plante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait pas mal de temps que je n'avais pas donner mon avis sur un chapitre. Depuis 2-3 chapitres on voyait Sasuke (et sa Team) dominé par Hachibi et personellement ça faisait du bien. J'avais comme l'impression que Sasuke perdait peu a peu son statut de demi-dieu ... Mais bon cette impression ne fut qu'éphémère comme je m'y attendais. Il est clair que d'un point de vue scénaristique Sasuke et Taka ne pouvait pas perdre face a Hachibi mais je ne m'attendais pas a ce que ça soit si ... expéditif. Sasuke utilise l'Amaterasu pour la première fois et pouf : Terminé pour Hachibi !

 

Donc voila Kishi a trouver le moyen pour nous dire : Sasuke a perdu le pouvoir de Orochimaru mais a récupérer un pouvoir 10 fois plus important ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je trouve ce chapitre décevant, la victoire de sasuke me parait trop facile,le fait de battre un jinchuruki complétement transformé avec une seul attaque bien qu'elle soit puissante va a l'encontre de la logique du manga puisque des sanins tels que jiraya et orochimaru on failli mourir face a naruto a moitié transformé.

Selon le manga sasuke aurait dépasser les sanin sans trop de mal.

Je trouve que le manga perd en logique.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coup de gueule !

Encore une victoire de Sasuke hahaha ... >:(

Lui qui était remonté dans mon estime montrant une honce de sentiment pour ses coéquipiers et la une finale que personne n'ausait croire mais que Kishimoto a quand même fait ... Buter un monstre de cette puissance en un chapitre franchement la faut pas pousser !!

Le Hachibi etait hyper charismatique et doté d'une puissance hors du commun et il se fait buté en un rien de temps par le amaterasu c'est franchemnt naze...Et puis tien t'en qu'on y est un nouveau pouvoir pour sasuke !

J'espere que kishimoto prépare du Lourd car la franchement c'est la fin des haricots.

Si sasuke bute Hachibi comme ca et que en plus ( selon juugo) il a pas récupérer de Itachi ... Je veux bien dire que c'est un pur génie mais la faut pas confondre génies et dieux ...

Naruto a bien intérèt a rester planquer dans sa colline car si combat fratricide il y a,

B'en desolé le terme mais il va avoir chaud au cul !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu ce chapitre, j'ai trouvé comme beaucoup d'autre que ce combat s'est bien vite terminé, même si sasuké devait gagner sinon les dires de madara ne seraient plus crédible, mais bon en tout cas niveau technique, sasuké reste bien inferieur au jinchuiriki hachibi, si ce n'etait amaterasu le jeune uchiwa se serait fait carrément massacrer, je pense qu'il va s'ameliorer et qu'il a encor une bonne marge de progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi (je suis nouveau) il est simple de devinez la reaction du raikage,d'abord les ninja on clairement identifier comme etant l'attaque d'un uchiua,donc il von pensez que ses avant tout une attaque qui a pour cause atkasuki mais aussi Konoah donc je predit que se sera le declancheur d'une guerre entre ses deux pays ou plutot deux village et que se sera la faute de sasuke s'etais certainement le but de Tobi alias madara faire sasuke attaque hachibi sasuke qui ne ses pas agir discretement a montrez quil fais parti de l'atkasuki (normalment l'identité de perso de l'aka est censez resté secret se qui n'est pas le cas la)donc le but de madara etais enfaite d'affaiblire konoha pour peut etre mieu l'infiltré ou pour mieu laissez l'autre la faire un coup d'etat pendant cette mini guerre surtout que konoha sera deja affaiblie apres l'attaque de pain

 

Edit Ryu : Illisible, perso j'ai pas réussi a aller plus loin qu'a la deuxième ligne. Alors, pour te faire comprendre, je te conseillerais déjà de mettre un peu de ponctuation, de te relire pour éviter les plus grosses fautes, et surtout de supprimer toutes traces de sms. Ah oui, et bienvenue sur notre forum, un petit tour ici : La Sainte Charte

 

Edit Shikam' : j'ai tout lu mais j'ai rien compris, Ryu est plus gentil que moi, j'aurai effacé le post sans commentaires.

 

Edit orion: Ouchh, c'est quoi ce missile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que Sasuké a été considéré comme recherché, à travers l'avis de capture de Orochimaru. C'était un peu la même chose, et dans ce cas là les exactions de Itachi seraient imputable à Konoha également même si il ne fait rien il se promenait avec Kizame... Sans parler des actes de Madara.

 

Merci à la team pour ce chapitre en VF!

 

Je pense que le combat n'est pas terminé tout simplement, qu'il va y avoir du blablah, ou sinon qu'ils vont emporter Killer Bee (MDR Kishi est fan du Wu Tang Clan), et son avenir restera incertains pour le moment. On sait qu'ils doivent etre tous présent pour l'extraction des Bijuu, ou au moins Pain, enfin de ce que j'ai compris.

 

Or Pain est parti pour Konoha, donc l'extraction d'Hachibi attendra, ce qui laisse à Kumo le temps de réagir, et au scénario de se reconcentrer sur Naruto, Konoha, ou même d'introduire réellement les ninja de Kumo.

 

La FG c'était l'aliance avec Suna, dans la NG c'est Kumo... La prochaine génération ils seront plus vieux, ça sera la guerre, et Kumo, Suna, et Konoha seront alié contre les autres villages... non? lol L'avenir nous le dira.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Putain mais quelle chapitre de merde .. quelle m**** ece que naruto est en train de virer ?

 

Alors voilà ( je pose une problematique simple, parce que l'horreur de la chose l'est tout autant : Un hero, le 4 eme hokage, à du faire le sacrifice ultime pour capturer un de ces bijuu ... et  sasuke en one-shoot un autre à peine moins gros ? c'est du gros foutage de geule ? Nan, parce que là, ok,  quand bien meme naruto débalerai toute la puissance de kyubi ( un truc qui nous donnez la trick, disons-le clairement, tout au court de la firts gen ... ), il suffirait de lui allumer la patte pour le reduire au silence ?! c'est quoi ce delire ? depuis quand les binocle SUPER OPTIC 2000 de SASKAY pulverise les bijju les plus puissant ?

 

Et ces technique d'emprunts ?!!! après cette serie de HS animé qui fait perdre la singularité de naruto en présentant un autre détenteur du pouvoir du renard ( j'ai faillit totalement arreté le manga à ce moment ... ), la plagia qu'entreprend sasuke sur son grand frère ( qui du coup, voit sa puissance banalisé, et perd totalement en charisme ) .... il nous reste quoi ? qui de charismatique ? de singulier ? de credible ?

 

Sangoku pourait pointer son nez, sa ne me gènerait meme plus .... kishi à totalement vendu l'ame de son manga .... je ne l'aime plus .... il vien de perdre un fan de longue date .

 

Edit Ryu : Adieu  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends pas c'est pourquoi avoir donnée un style à Hachibi si on l'exploite pas.

 

Et pour une fois qu'on avait un bon personnage qui avait son charme on le détruit en une attaque.

 

Comme plusieurs personne l'ont dis ici on favorise beaucoup trop sasuke ce qui m'agace vraiment c'est que quand sasuke s'est battu contre son frère.

 

L'amaterasu était pas vraiment mis en valeur elle a juste réussit à détruire les ailes du sceau de sasuke et brûler la forêt alors que itachi a du recourir à susano pour battre son petit frère.

 

On nous parlait des bijuu comme des armes ultime mais c'est pas vraiment le cas. Je pensais qu'un jinchuriki qui maîtrisait son bijuu pouvait bien s'en sortir apparement non.

 

Le chapitre n'a vraiment pas durée longtemps. C'est du vite fais bien fais y'a pas photo.

 

J'espere que hachibi va se réveillé et les terassé en inventant un argument pour qu'il explose sasuke.

 

Parce que là c'est vraiment plus marrant le bijuu a 8 queues s'est fait battre par un type qui maitrise même pas son Ms.

 

Chapeau j'attendais mieux venant de lui mais bon comme c'est son manga je vais pas critiquer obligé de se soumettre à ce qui dessine.

 

Je sais pas je suis assez énervé moi qui esperait enfin voir un personnage qui ferait oublié jiraya ect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour ce qui est de ce chapitre on peut avoir déjà quelques déductions ...

-- il n y a plus assez de membres de l 'akatsuki pour sceller le démon à huit queue ... vu que karin et suigetsu sont O.U.T ... bien sur ils peuvent "peut être " guérir mais cela prendra du temps ...

preuve : kisame se demande si il pouvaient sceller ichibi sans la présence d'orochimaru...

même si pein utilise ses corps ... cela crée une relation d'exclusivité avec le fait est que Naruto le tuera ( chose que la plupart de vous affirme)... et pendant que j y pense pourquoi les nouvelles recrues n ont pas de bagues ? ... si ils participeront au fuin jutsu de pein , on pourrait peut être avoir plus d explications , sur la statue , les bagues ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Ce chapitre a été moins captivant que les précédents, mais tout de même bien. Sérieusement, ceux qui se plaignent de Sasuke, je ne l'ai comprends pas. J'ai regardé quand même beaucoup de messages et je n'ai trouvé aucun qui avait un argument valable pour diminuer sasuke ou kishimoto comme tant de gens essayent de faire.

 

Du moment ou KB c'était transformé en hachibi, le combat était pratiquement scellé pour lui. On a clairement dit, qu'un bijuu à sa forme pur est moins efficace qu'un jinchuriki qui le contrôle. Dans ce cas, KB avait peut-être encore le contrôle sur hachibi, mais il avait perdu toute sa rapidité et ses jutsus. Il n'avait que la force brute.C'Est bien plus facile de battre un bijuu comme ça qu'un jinchuriki contrôlant son démon sans se transformer comme KB par exemple.

De plus, Zetsu a clairement dit que l'amaterasu est le justu physique le plus puissant. (il n'est p-e pas le plus puissant de tous les temps, mais il rentre dans le top 5) Itachi ne l'a pas utiliser a fond sinon sasuke serait mort. Tandis que sasuke l'a fait à fond et ça ne devait pas trop être difficile de toucher la cible. De plus, un bijuu n'est pas invincible. Que veux-tu faire face à des flammes qui brûlent constamment(même dans l'eau)? En plus, je ne vois pas pourquoi quasiment tout le monde dit que c'est juste grâce à itachi. À ce que je sache, ce n'est pas le MS d'itachi qui c'est activé, mais bien celui de Sasuke. Donc, ce n'est nullement l'amaterasu d'itachi, mais bien celui de sasuke. Et en plus, itachi pouvait bien contrôler les flammes lui, pourquoi sasuke pourrait pas en faire de même. Ce n'est pas pour rien qu'il est considéré comme un génie par presque tout le monde. De plus, qui nous dit qu'il ne c'était pas entraîné. Car personne c'est combien de temps il s'est écoulé entre le combat VS itachi et celui d'hacibi. Et on voit que sasuke avait parlé des flammes à son équipe. En plus, Madara l'avait dit. Il était sûr à 100% qu'il allait réussir.

 

J'ai vu souvent cette phrase:Ce qui fait un bon ninja, c'est sa détermination et le fait de se battre pour quelqu'un d'autre. Ce que naruto fait tout le temps et ce qui le permet de se sortir de situation catastrophique. Eh bien, c'est exactement ce que sasuke vient de faire. Déterminez et se battre pour sortir ses amis du pétrin. Quand c'est naruto c'est bien, mais quand c'est sasuke non, c'est grâce au clignement de ses yeux ou bien, il y avait aucune crédibilité bla bla bla. Taka(et non sasuke seul) on gagné équitablement. Ils se sont entraidé et chacun s'est donné au bon moment. Il était évident que c'était sasuke qui devait donner le coup de grâce. On voit aussi, qu'il n'est pas sans coeur. Juugo était prêt à  abandonner karin. Il a tenu à la sauver.

Maintenant, j'ai hâte de voir la réactions du raikage. S'il essaye d'aller s'attaquer à l'akatsuki, il va droit dans un mur. Mais j'aimerais un affrontement madara VS le raikage. On pourrait voir un peu de la force de ce Madara. Ou bien kisame et zetsu VS lui. Peu importe ce n'est pas sasuke qui va se battre contre lui, car il n'aurait aucune chance. Sasuke a uniquement gagné, car hachibi s'est transformé sinon il aurait perdu. Mais le raikage ne se transformera pas et est logiquement le ninja le plus fort. Du moins, il est dans le top 3. Du aux 2 jinchuriki.

 

Pour naruto, eh bien tout le monde dit que les parties avec naruto sont plus intéressantes, mais perso,  si vous dites que c'est tjrs la même chose pour sasuke ,alors, pour naruto c'est quoi!!! Il est toujours en retard sur les autres...et puis pouffff un entraînement qui est censé prendre des années pour quelqu'un d'autre, mais lui le fait en 3 secondes. C'est grâce à ses clones, son chakra...ouais peu importe c'est toujours le même refrain. Il apprend ce qu'il a à apprendre et puis il revient et éclate tout.Kakashi dit lui-même que naruto est aussi fort que lui...c'est pas abuser ça. J'ai hâte de voir s'il va battre pein seul. Parce que si c'est le cas là je dirais que c'est vraiment vraiment n'importe quoi. Moi je suis lassé de naruto, car c'est toujours la même chose.Attention, je ne dis pas que ses entraînements sont inutiles, mais que c'est toujours répétitifs. Mais c'est vrai que le livre de jiraiya s'annonce très intéressant.

En plus maintenant, on sait que sasuke a un objectif immédiat. Savoir ce qui arrivera avec le bijuu et si madara dit vrai(ce qui n'est pas le cas). Voyons voir quelle sera la réaction de sasuke ensuite? Il croit se servir de l'aka et à ses propres plans et c'est magnifique. Depuis ce chapitre,il est rendu mon perso favori (en vie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

pour ce chapitre je dirais pas mal dans l'ensemble. Taka a fait un beau combat mais je ne pense pas que ca va s'arreter la. Le raikage va surement debarquer et une petite suite pour ce combat et pourquoi pas l'intervention d'un membre de l'akatsuki.Ca serait cool.

 

Pour notre petit naruto je le trouve pas mal avec les yeux de grenouille, j'espere comme tout le monde que cet entrainement le rendra beaucoup plus fort et mature (on peut rever).

 

En ce qui concerne pein, je me demande un truc. Si pein part chercher naruto.Qui va invoquer la statut pour sceller hachibi? Pire meme, si pein meurt contre konoha (ou naruto) comment va faire l'aka pour sceller hachibi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le Raikage s'en prenne à Konoha, n'est pas à écarter car la fonction première d'un village de shinobi est d'éliminer les traitres et les déserteurs. Là Konoha n'a rien fait pour stopper Sasuke/orochimaru depuis leur départ. Or, on a bien vu au début de la First Gen (Haku et le premier épéiste) que c'est l'un des premiers devoirs des Anbu.

Par contre, je ne me souviens pas avoir lu la moindre réaction sur le fait que Kishimoto va mettre un Kage sur le chemin de son chouchou Sasuke. Les shinobi du pays de la foudre sont assez décevant car ils ne tentent rien pour aider Hachibi. Taka est à  bout mais non, il faut des renforts. Je parle pas non plus de Juugo et du Uchiha qui s'en vont comme si de rien, aucun problème à marcher. Idem pour Karin qui n'a aucune marque de brûlure due à Amaterasu. L'estomac du crapaud a carrément fondu mais rien chez elle. Je crois pas du tout à ce que son corps la sauve car elle est à bout et surtout on a bien vu toutes les cicatrices de morsures sur son corps.

Pourquoi tout le monde réagit à l'attaque Amaterasu mais personne n'est choqué quand Sasuke découpe Hachibi comme du beurre sur une longue distance? Orochimaru bloque l'attaque avec ses bras mais le Bijuu avec sa concentration de chakra et sa résistance , rien? pourquoi faire mourrir Yondaime si on peut vaincre un Bijuu si facilement? Et pour les inconditionnels du "c'est parce que c'est Kyuubi", vu que le renard se fait mener par un petit regard Uchiha (comme Manda avec Sasuke 3 tomoe), je vois pas en quoi il devrait être différent des autres Bijuu.

 

=> je suis aussi de l'avis de gros sourcil sur la destruction définitive du mythe des Bijuu avec ce chapitre/ Sasuke découpe Hachibi avec une petite attaque raiton alors que Tenmari fuit devant Ichibi. Avec ses techniques fuuton, elle pouvait alors aisément transformer Shukaku en chaire à saucisse. Pourquoi invoquer des invocations comme GamaBunta si au final, cela doit se passer comme ça?

 

PS: une remarque:

on a vu la difficulté pour GamaBunta de découper Ichibi avec sa force, son poids et son épée (first gen) mais Sasuke avec son petit raiton surpasse en puissance Gamabunta???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le chidori blade qui decoupe hachibi est une grosse boulette de la part de kishi , il y a rien a dire sur ça mais bon le combat est assez logique l'ameterasu est redoutable , pour venir a bout d'un bijuu pas a 100% crédibles , vu qu'on sait que le bijuu est toujours controlé par le jin , or on a vu que gaara quand il a laissé ichibi prendre le controle il est devenu largement puissant d'aprés gamabunta , c'est peut etre la meme chose ici , vu que le demon s'est pas reveillé il y avait toujours le jin en commande , sinon hate de savoir comment sasuke va s'en sortir et aussi le visage du raikage a quoi il a l'air , et quelles sont ses capacités ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

 

Très bon chapître, je trouve.

 

Hachibi vaincu par Amaterasu ne me surprend pas. Pour l'instant, une attaque comme celle-ci semble être difficile de ne pas y succomber! Sasuke y est parvenu grâce a une technique "monstrueuse" (dans le sens propre du terme) grâce a Orochimaru, et Tobi, qui est quand même l'un des tout premier Uchiwa a posséder le MS et donc, doit connaître toutes les ficelles de techniques du MS (notemment celle d'éteindre Amaterasu avec l'oeil qui lui reste (?)).

Je ne suis pas déçus non plus du résultat car, du moment où Hachibi ne sait pas contrer l'Amaterasu, je ne vois pas l'interêt de le faire souffrir plus d'un chapître!! :D

 

Concernant le Reikage, je ne crois pas qu'il s'engraine avec Konoha. Déjà, Sasuke ne représente plus son village depuis qu'il a abandonné son bandeau à la vallée de la fin contre Naruto. De plus, Danzou avait crée un book des ninja ennemies de Konoha. Je ne vois pas pourquoi il naurait pas fait envoyer des exemplaires aux autres villages. Concernant les anbu, ils ne ce seraient pas risqué de s'attaquer au Uchiwa tant qu'il était avec Orochimaru. Ils ne sont pas fou! Et depuis que Sasuke avait vaincu Oro, une raison de plus de ne pas venir l'enquiquiner!!

Le Reikage va certainement essayer de récupérer son frère. Dans l'état où ce trouve la team Taka, elle ne pourra pas faire grand chose contre un Kage! C'est pourquoi je pense que Madara interviendra afin de laisser Sasuke partir avec le corps d'Hachibi.

 

Naruto m'a vraiment surpris, et je trouve qu'il "pète" maintenant!!le voir ce déplasser à cette vitesse de la cascade jusqu'au sommet d'un rocher me fait dire que bientôt le héro sera de retour! Si pour sa technique du senjutsu, seul ses yeux ce transforment, ça ira très bien; et de plus, ça fait un genre sympa!

J'ai hâte de voir sa tête lorsqu'il verra que le héro du bouquin s'appelle Naruto! Ca risque de cogiter sec! De là, je crois qu'il aura droit à des explications quant aux liens privilégiés qu'il possède(ait) avec Jiraya et peut-être la vérité sur ses parents et bien entendu le rouleau parchemin et la fameuse clé. Bref, que du bon!

 

Je pense aussi, en parlant d'autre chose et en rapport avec Amaterasu, que Naruto, le jour où il sera confronté avec cette technique, arrivera à la parer grâce aux info de Jiraya le jour où il a scellé une des flammes sur son parchemin. De plus, avec sa rapidité dû au senjutsu, je ne me fait pas de soucis quant à son esquive. Faut bien ce dire que maintenant, non seulement avec un chakra en grosse quantité d'origine, le senjutsu et son apport de chakra en plus qui, d'après "pa" fait monter l'endurance encore d'un cran, et le chakra quasi infini de Kyuubi et son pouvoir de guérison rapide fait de Naruto un combattant des plus redoutable. Vivement Pain vs Naruto!!!!

 

@BaroudeurPourquoi tout le monde réagit à l'attaque Amaterasu mais personne n'est choqué quand Sasuke découpe Hachibi comme du beurre sur une longue distance? Orochimaru bloque l'attaque avec ses bras mais le Bijuu avec sa concentration de chakra et sa résistance , rien?

 

Je pense qu'avec la souffrance causé par l'Amarerasu, la résistance peut-être amoindrie et donc "découpable"  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un petit mois de super bonnes choses, la pression chute à mort... On croyait que Sasuke allait enfin s'en prendre dans la face, on croyait qu'on avait trouvé un personnage assez intelligent pour redorer le blason des Playmobils servant de Ninjas... Et bien non.

 

Sasuke pète tout, c'est un fait. Il a tué un type légendaire, il a tué son frère encore plus légendaire et face à un type encore-encore plus légendaire, que se passe-t-il ?

 

      Réponse 1: Il le marrave ?

      Réponse 2: Il me laisse partir, comme un poisson rouge qu'on libère dans la mer ?

      Réponse 3: Il le marrave ?

 

 

 

Faut avouer que les Mangakas savent nous surprendre. Oda nous en fout plein la tête chaque semaine. Kishimoto aussi, mais pas dans le même sens. Je suis vraiment dégouté de voir Boris tomber au combat si facilement. On sait que Sasukééé est son chouchou, mais faudra bien le faire perdre un jour. Je vois mal Sasuke Seigneur des Ninjas à la toute fin de Naruto -_-

 

Tsss, relève la barre Kishi, ça vaut mieux quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi je vais me faire l'avocat du diable.

 

  Ne faut-il pas voir au travers de cet évènementune cohérence sans faille des combats ? Avant de se poser la question de savoir si Sasuke devait battre ou non Hachibi, il faut répondre à deux questions essentielles:

_ Hachibi était-il aussi puissant qu'on pouvait le penser comparé à un Kyuubi attaquant Konoha comme il y a 16 ans ?

_ Le secret d'une technique ne peut-il pas à lui seul nous montrer la légitimité d'une victoire ?

 

  Pour le premier point, il faut reconnaître que l'on a aucun moyen de comparaison. Hachibi a finalement montré qu'il maîtrisait une affinité au même titre qu'Asuma, et ce n'était pas pour ça qu'on avait estimé ce dernier comme étant surpuissant. Il est ensuite entré en raisonnance avec son bijuu. Comment serait-il capable de supporter 8 queues si on estimait que chacune d'entre elle était aussi puissante que celles de Kyuubi ? Naruto qui a une résistance hors normes perd complétement les pédales à 4 queues (et même si c'est lié au sceau, on constate quand même qu'il a du mal a supporter 3 queues déjà...). Moi j'en déduis que la puissance libérée par Hachibi ne doit être considérée comme égale à la puissance réélle du démon, le Jinchuuriki doit pas en être capable.

 

  Le second point est selon moi encore plus essentiel. On a vu plusieurs combats où la différence ce faisait sur un élément, et cet élément peut s'avérer être le secret d'une technique qui est inconnue à l'adversaire. Le dernier exemple le plus flagrant en date est pour moi Jiraiya vs Pein. Ce dernier le dit d'ailleurs lui même: aurait-il pu gagner si Jiraiya avait su qu'il y avait 6 corps ? Au final sa victoire s'est résumé à son opportunité de prendre l'adversaire par derrière. Pour l'Amaterasu c'est plus ou moins le même topo pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre me fait réfléchir à plusieurs choses, comme quelqu'un l'a dit (je me souviens plus du pseudo désolé) Sasuke arrête son amaterasu sur Hachibi car il vient de se rendre compte qu'il en est capable, ça me fait m'interroger sur son but de départ, voulait-il vraiment le capturer ou le tuer? d'autant que Suigetsu dit (chap 412 page 7) "Même si on le voulait, je ne suis pas sur qu'on puisse le tuer de toute façon", il y a anguille sous roche là.

Autre interrogation, comment vont-ils sceller Hachibi alors que Pein est en route pour Konoha, je les vois mal réussir à garder captif Killer Bee pendant une éternité, ça m'emmène à penser qu'il va y avoir une mission de rescousse organisée par le pays de la foudre et le raikage pour délivrer son frère.

Pendant ce temps je verrais bien une discussion entre Hachibi et Sasuke comme le pense aussi Uchiwa-Ryuhou.

Enfin dernière interrogation, Konoha va-t-il apprendre que Sasuke fait désormais partie de l'akatsuki et comment vont-ils réagir face à cette nouvelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pour ma part, je me demande si le raikage ne va pas demander des comptes à Konoha car les uchiwa sont un clan du village.

il pourrait en découler un début de guerre entre villages (allience entre d'autres villages ...) ou bien, tsunade arrive à expliquer la situation dans laquelle se trouve son village et le raikage décide d'enseigner à Naruto comment utiliser kyuubi pour sauver Hachibi. Je sais, ça fait beaucoup d'entrainement pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...