Aller au contenu

Ch 513

Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw Chap 513 :[/glow]

www.op-fr.com

[glow=red,2,300]Chap 513 par MFT :[/glow]

http://www.op-fr.com/index2.php

[glow=red,2,300]Trad fr chap 513 :[/glow]

01

Chapitre 513 : "je ne peux même pas les sauver...!!!"

Rapport de mission du CP9, vol. 21 : "Une justice sans pitié"

02-03

Texte : Où peut bien être Zoro ?!

_ Zoro !! il...il a disparu............!!!

_ Hah

_ Enflure...qu’est-ce que tu as fait à Zoro ?!!!

_ Il...il était là y’a même pas une seconde...!!!

_ ……………

_ GUAAAAAAAAAARGHHHHHHH !!!

_ Chopper, arrête...!!!

_ ............!! Chopper......!!

_ Hah

_ Woooooow !!!

_ Zoro~~~~~~~~ !!! Où est-ce qu’il est passé~~~~ ?!!

_ Bartholemew Kuma...!! Je croyais que les Shichibukai étaient supposés se réunir au quartier général…!!

_ .........voila pourquoi il ne faut jamais faire confiance à un pirate......

_ …………!!!

_ J’aurais bien aimé leur donner un coup de main, mais...

_  C’est le vrai cette fois…? Cet enfoiré a fait disparaître Zoro...

_ Je connais cette technique...je l’ai déjà vu !

_ à Thriller Bark…il a fait disparaître un fille de la même manière, et je ne l’ai plus jamais revu...

_ ?!!

04

_ Que...qu’est-ce qui a bien pu lui arriver......?

_ Perona-sama ?!!

_ Perona-sama a disparu !!!

_ Sire Kuma...!! Qu’est-ce qu’il fout ici celui-là ?!!

_ Oi !! Qu’est-ce qu’il vient de faire à zoro ?!! Ha...hah...!! Où est-il passé ?!!!

_ Je t’ai dit que je ne l’ouvrait pas aussi facilement. C'est assez confus mais...

_ ...il est dit que si cet homme vous touche avec ses pattes, il vous envoi voler dans le ciel pendant 3 jours et 3 nuits

_ !

_ Pour la destination, il n’y a que lui pour le savoir

_ Mais ce n’est probablement pas sur cette île...ce n’est pas de si tôt que tu vas revoir ton ami

_ Peut être même qu’il l’a envoyé de l’autre côté de cet océan

_ !!!

05

_ .........!! Il se décide enfin à ce montrer...le vrai shichibukai !!!

_ Le même visage que les autres, et c’est le troisième aujourd’hui…c’est quoi ce bordel ?!!

_ Hah

_ ………………

_ où as-tu envoyé Zoro, hein ?!!!

_ Ha

_ Dis quelque chose, espèce d’enfoiré~~~ !!!

_ Agh, il était juste là pourtant...

_ !!

_ Usopp, attention !! Derrière-toi !!!

06

_ Toi, reste en dehors de ça

_ ?!!

_ Hein ?!

_ Il a fait disparaître son propre allié......!!!

_ Hah

_ ?!

_ L’enfoiré…

_ ...même PX-1 y est passé...!!!

_ à quoi il joue là ?!

_ Oi, sire Kuma !!! Qu’est-ce qui te prend de faire disparaître tes alliés, hein ?!!!

_ ………

_ Vous trois !!! Fuyez~~~~~ !!!

_ Luffy...

07

_ Les gars !! Sauve qui peut, vite !!!

_ Nous déciderons plus tard de la marche à suivre !!!

_ Mais...Zoro...!

_ Tu l'as entendu, hein? Ce n’est pas le moment de penser à ça !!

_ On y va !

_ !!

_ allez, viens…son laser n’a fait que m’effleurer

_ appuie-toi sur mon épaule, vite !

_ Vous deux, attention~~~~~ !!!

_ Brooke !!!

_ C’est moi qui vous protégerai !! Même si pour ça je dois y laisser la vie !!!

08

_ Ah, une seconde...je suis déjà...

_ !!!

_ BROOOOOKE !!!!

_ Brooke............!!!

_ Et merde...!!! Mais qu’est-ce que je fous bon dieu...?!!!

_ Hah

_ Je perds deux nakama juste devant mes yeux......!!!

_ Usopp !! Ne reste pas là !!!

_ Ne dis pas de conneries...on y va tous les deux !!!

09

_ Cours, Sanji ! Ne reste pas planté là~~~~~~~ !!!

_ Enfoiré d’homme-patte~~~~~~~ !!!!

_ !!

_ ?!!

_ Sanji !

_ …………!!

_ !!

_ AAAAAGHH !! Il vient par ici~~ !! Au secours, à l’aaaaaide !!!

_ ……………!!

_ Hissatsu : Kayakuboshi !!! Kayakuboshi !!!

_ Aahh…!

10

_ !!!

_ USOOOOOOPP !!!

_ Putain de merde !!!

_ !!!

_ Aaahhhh !!!

_ Zoro...Brooke, Usopp, Sanji-kun.........!!

_ ......!! Ils ont tous disparu !!!

11

_ Qu’est-ce qu’on est supposés faire...?!!!

_ Ha...hah...apparemment, ils sont en bien mauvaise posture…!!

_ J’aurais bien voulu les aider mais…je ne suis plus aussi jeune qu’avant...

_ Ha

_ Tu es en train de retenir un amiral de la marine et tu dis en vouloir encore plus...?

_ Arrête s’il te plait…ça commence à devenir gênant pour moi...

_ !

_ Rayleigh le "roi sombre"...

_ ! .........Kuma...

_ ?!

_ ………………

_ ………………

_ ………………

_ Et tu espères vraiment…que je vais croire ça.........?

_ Libre à toi de me croire ou pas......

_ Même si j’ai des doutes à ce sujet

_ Qu’est-ce que tu manigances, Kuma...?

_ Nous ne sommes pas tenu de coopérer avec la marine, encore plus lorsque le gouvernement n’est pas directement impliqué...

_ Je ne compte pas répondre à ta question

12

_ Espèce d’enfoiré~~~~~~~~~~~~ !!!!

_ Gear second !!

_ ………

_ Aaghh ! Le voila qui arrive !!!

_ Aahh !!

_ Dégage de là !!!

_ Strong right !!!

_ Non, Franky !!!

_ Franky~~~~~~~~~~ !!!

13

_ Attends, Luffy...tu réagis exactement comme il veut que tu l'fasses !!!

_ Gomu gomu no...

_ Jet Pistol !!!

_ !!

_ !!

14

_ Franky~~~~~~~~~~ !!!

_ !!!

_ .........!!

_ Ha...hah...!!

_ !

_ Luffy !!

_ Nami !!!

_ Aide...

_ ...moi...

_ !!!

15

_ GUAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!

_ !!!

_ !!!

_ GUAAAAAAAAAAAAAAARGHHHHHHHHHHH !!!

_ Ha...hah...

_ Chopper...Robin...!!!

16

_ Arrête tes conneries~~~~~~~~~ !!!

_ GUAAAAAAAARGHHHHH !!!

_ !

_ Je te supplie d’arrêter~~ !!!

_ ...rghhhh...

_ !!!

17

_ Robin, cours~~~~~~~~ !!!

_ !!

_ Luffy...!

_ !!!

_ Kuf...

_ Ughh.........!!!

_ Kuf

_ Ha...ha...hah...ungh...

18

_ ...............!! Ha...hah...!!

_ Ha...hah...

_ Ughhh......!!

_ ......qu’est-ce qui cloche chez moi.........?!!

_ ......je n’ai pas pu sauver...

_ ...un seul de mes compagnons......!!!!

_ ...alors quoi...tu le fais disparaître et le problème est réglé ? Je suppose que tu as une explication à tout ça, hein ?

_ C’est vraiment embêtant...

_ .........

19

_ …nous n’aurons plus l’occasion de nous revoir......

_ !!!

_ Adieu

Cadre : Grandline, les îles Shabondy : Grove 12…

Cadre : En ce jour, L’équipage du chapeau de paille et son capitaine, monkey d. luffy...

Cadre : ...ont été complètement anéantis...

Texte : l’équipage dispersé...

[glow=red,2,300]Premières images Chap 513 :[/glow]

eqbiou9p0ah2.jpgeqbiou9p1jn7.jpg

eqbiou9p2bv9.jpgeqbiou9p3pd7.jpg

eqbiou9p4ht2.jpgeqbiou9p5wn3.jpg

e7vefvw51wp4.jpge7vefvw52rm7.jpg

e7vefvw53wq0.jpge7vefvw54my7.jpg

e7vefvw55ar9.jpge7vefvw56og5.jpg

[glow=red,2,300]Spoils Chap 513 :[/glow]

Chapter 513: Can't save them!!!

coverstory: Excessive Justice. Lucci doesn't hold back on the pirates

From where Zoro dissapeared

Usopp: What the hell did you do to Zoro!!! He was.... right here in front of our eyes just a while ago!!!

Luffy: Zoro!!! Where did you go--!!?

Kuma: .....

Kizaru: Bertholomew Kuma...!!! Shichibukai is supposed to be summoned to the HQ!! This is why pirates can't be trusted....

Franky: Is it finally the real one? Zoro got erased

Nami: No mistaken about it...I've seen that power before. A girl was erased just like that at Thriller Bark, and never returned...

Sentoumaru: Kuma!!! Why is that bastard here!!

Luffy: Hey!! What did he do to Zoro!!? Where did he dissapear to!!!

Sentoumaru: I'm the tightest mouth in the world. Don't know if it's true or not, but I hear people bounced by his paws fly through the sky 3 days and 3 nights. To where, only he knows. At least not on this island.... Not somewhere you can go see right away. Maybe on the other side of the ocean.

Kuma erases PX-1 also, saying "don't get in my way", then proceeds to erase everyone.

Zoro, Brook, Usopp, and Sanji all dissapear.

Kuma: Hades Lord Rayleigh, aren't you....

Kizaru: Kuma....

Rayleigh and Kuma whispers something to each other.

Rayleigh: You want me to trust what you say...?

Kuma: It's your choice. I'm endangering my position with this too.

Kizaru: hey Kuma, what's the meaning of this...?

Kuma: In situation where the government doesn't get involved, we're not obligated to be friendly to the Marine. I'm not going to answer your question.

Franky, Nami, Chopper, and Robin all gets erased. Luffy is the only one left.

Luffy: What's up with me...!! I can't even save one nakama...!!!

Kuma: We will never meet again.... farewell.

Luffy dissapears too

[Grandline Shabondy isles 12GR.... This day, Mugiwara pirates, led by captain Monkey D. Luffy.... collapsed completely]

End

Fakomètre : 05%...

O_O il les fait disparaitre un par un !

Edit : je crois que c'est bon, 12 images en tout, mais ne vous fiez pas à l'ordre surtout en ce qui s'agit de la dernière image.

• Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

WAAAAOUW !!!

Sa annonce un super chapitre !!!

Kuma fait disparaitre tous l'équipage  !!!

C'est sûr qu'il veut les sauver,on voit sentoumaru et Kizaru qui sont pas vraiment content et qui posent des questions.

Pour la première fois Kuma va désobéir au gouvernement !!!

Sa vire tous les hypothèse que law et kidd vont venir ou que c'est pas Kuma qui a fait disparaitre Zorro...

Franchement j'aurai jamais penser à une suite comme ça...

Ah J'avais émis l'hypothèse qu'il les fasse tous disparaitre^^ j'avais pas tort! Gros chapitre en perspective avec un Luffy pris de panique! Va-t-il se transformé en super Luffy sous le coup de la colère?  ;D La suite au prochain épisode!

Edit: Ah nan Luffy risque pas de s'énervé il a disparu lui aussi mdr

Après, faut voir...

Il semblerait que Kuma n'ai guéri aucun d'entre eux, mais peut-être est-ce pour ne pas trop les humilier en leur prouvant qu'ils méritent un peu d'aide de ce genre (après, je raisonne en me basant sur un état d'esprit qui se rapprocherait de celui de Kuma).

Mais il est clair que l'attitude de Kuma vis à vis du GM semble ambigüe : peut-être que les pensées de Dragon l'ont-elles affecté, qui sait?

Kuma va se faire taper sur les doigts pour les avoir aider mais le vieux est ce qui va se faire tuer par l'amiral ? J'espere pas il est sympa en tout cas je pense que qu'il les a téléporté sur leur bateau pour qu'il puisse s'échapper tranquillou sans accrochge avec d'autres haut placés de la marine ...

Lol il les a téléporter sur le bateau avec un chopper en monstre et tout le monde est blesser...

Si il les envoient sur le bateau,ça sera dure de battre chopper monstre vu qu'ils sont tous blesser.Et en plus ils doivent attendre Rayleigh pour terminer le travail du bateau parce que ça fait pas encore 3 jours.

Titre du chapitre : "ne peut (peuvent) être sauvé(s)", dernier mot avant que Luffy ne disparaisse : "Adieu"...c'est loin n'être réjouissant tout ça  ;D

Bon ben rien à dire à part que Kuma est un monstre, en 10 pages il règle le compte à un équipage qui vaut près de 700 millions. Maintenant nous faut une trad, et principalement pour les pages où Kuma parle à Ray et celle avec les cadres (disparition de Luffy) 

et celle avec les cadres (disparition de Luffy) 

"Et c'est ainsi que se termine le manga One Piece. Monkey D.Luffy n'était pas assez fort pour avoir le One Piece. La marine était plus forte. Merci de m'avoir suivit durant toute ces années. Eichiro Oda"

;D

edit monkey :  :D

Moi je penserai plutot qu'il les a teleporté sur Marijoa pour faire en sorte d'arreter l'execution de Ace ou quelque chose dans le genre. Et je ne pense pas que Ray-san va perdre se combat contre Kisaru mais plutot qu'ils vont faire match nul, je ne vois pas un amiral se faire tuer et remplacé à ce stade du mangas pendant cette crise.

Sa serait en effet interessant de savoir ce qu'il se passe du côté de la bataille entre Barbe Blanche et le restes des capitaines corsaires mais je ne pense pas que Kuma les envoyé en premiere ligne d'un autre combat je pense plutot qu'il les éloigne le temps qu'il se remettent de leur combat contre Px-4. Après qu'elles sont les motivations de Kuma sa reste un mistère mais il à l'air d'être homme d'honneur peut-être à t'il une dète envers le père de LUffy vu qu'il le mentionne après le combat de Moria ou alors peut-être ce rebelle-t'il carrement contre la marine: divergence d'opinion ? remplacer par les nouveaux pacifista ?

Vivement la vf qu'on nous eclair parceque la je comprend pas

Super chapitre en perspective

Edit: dsl le spoil anglais est arrivé pendant que j'ecrivais

coverstory: Excessive Justice. Lucci doesn't hold back on the pirates

From where Zoro dissapeared

Usopp: What the hell did you do to Zoro!!! He was.... right here in front of our eyes just a while ago!!!

Luffy: Zoro!!! Where did you go--!!?

Kizaru: Bertholomew Kuma...!!! Shichibukai is supposed to be summoned to the HQ!! This is why pirates can't be trusted....

Franky: Is it finally the real one? Zoro got erased

Nami: No mistaken about it...I've seen that power before. A girl was erased just like that at Thriller Bark, and never returned...

Sentoumaru: Kuma!!! Why is that bastard here!!

Luffy: Hey!! What did he do to Zoro!!? Where did he dissapear to!!!

Sentoumaru: I'm the tightest mouth in the world. Don't know if it's true or not, but I hear people bounced by his paws fly through the sky 3 days and 3 nights. To where, only he knows. At least not on this island.... Not somewhere you can go see right away. Maybe on the other side of the ocean.

Kuma erases PX-1 also, saying "don't get in my way", then proceeds to erase everyone.

Zoro, Brook, Usopp, and Sanji all dissapear.

Kuma: Hades Lord Rayleigh, aren't you....

Rayleigh and Kuma whispers something to each other.

Rayleigh: You want me to trust what you say...?

Kuma: It's your choice. I'm endangering my position with this too.

Kizaru: hey Kuma, what's the meaning of this...?

Kuma: In situation where the government doesn't get involved, we're not obligated to be friendly to the Marine. I'm not going to answer your question.

Franky, Nami, Chopper, and Robin all gets erased. Luffy is the only one left.

Luffy: What's up with me...!! I can't even save one nakama...!!!

Kuma: We will never meet again.... farewell.

Luffy dissapears too

[Grandline Shabondy isles 12GR.... This day, Mugiwara pirates, led by captain Monkey D. Luffy.... collapsed completely]

End

C'est bien ce que je pensait. Depuis Thriller Bark, je me disait que Kuma n'avait pas l'air si méchant que ça. Il connaît Dragon et respecte les Mugiwaras. Comme je l'expliquait dans le dernier post du chapitre précédent, Je suis certain qu'avant d'être transformé en Cyborgue, il était intimement lié aux pirates ... je le voit bien meilleur "ennemi" de Roger comme Koby et Luffy ... J'ai hâte de voir un flash back avec Roger, Rayleigh, Dragon, Shanks, BB ... il y a encore plein de mystères dans ce manga ^^

;D Trop fort Kheops

Franchement, toujours de mieux en mieux les chapitres. Mais ou Oda va bien pouvoir s'arreter. EN tout les cas, c'est tant mieux pour tous les One Pieciens

Pour le chapitre, il est assez stupéfiant. Kuma les fait tous disparaitre, pour lui, les mugi ne sont que des poupés.

Trop fort. Maintenant ou les aurrait il envoyés (réponse dans les chapitres suivants, si Oda le veut bien  9_9)

Mais je pense qu'il les a téléportés, car sinon les mugi se seraient fait massacrer. Or il a du voir on bon nouveau "roi" des pirates en Luffy, et un bon équipage (comme beaucoup des ceux qui ont croisé leur route).

Et là, il décide de prendre des initiatives, ou alors il est envoyé par quelqu'un, mais qui alors?

Quelqu'un peut traduire le spoil en français s'il vous plait ?

Je suis vraiment nul en anglais^^

J'ai pas bien compris mais j'ai cru comprendre que Kuma et Rayleigh discutait de quelque chose et que rayleigh ne voulais pas le croire ???et que Kuma dit à kizaru que comme le gouvernement n'est pas impliqué,il est pas obliger d'être avec lui ???

edit kecha: pour quelqu'un qui se dit nul, c'est surprenant, on ne doit pas avoir la même définition de nul  :D

Monkey D.Zorro : Je veut dire pas très fort^^et merci pour la traduction

Si je ne trompe pas Kuma aide les mugis et kizaru lui demande qu'est ce qu'il fait et il lui répond qu'il n'a aucune obligation envers la marine. Et un moment il dit quelque chose à Ray-san.

L'arc shabondy claque sa grand mère  ;D

En lisant les derniers chapitres je suis devenu cardiaque à cause de Oda  :D.

Je pense que Kuma n'a pas le contrôle total sur son attaque des paumes.

A chaque fois il demande à la personne son lieu de destination preféré, mais jamais il ne laisse le temps de répondre. A mon avis il dit ça pour que la personne se pose la question et ainsi la personne est envoyé à l'endroit où elle pensait.

Suite à ça on pourrait imaginer que l'équipage soit éparpillé dans le monde et chacun tenterait de se retrouver en allant vers un point de rdv, cette possibilité pourrait aussi permettre d'étendre l'équipage plus rapidement. Ou alors seul ils ne valent rien et se font capturer un par un par la marine pour au final se retrouver en prison. (soit au dessus de l'ile des hommes poissons et ainsi ça repousserait encore l'échance pour y aller à moins que sanji soit teleporté dans ce lieu pervers xD).

Kuma qui sauve tout le monde... Oué, mais bon ça change pas le fait qu'il faut un revêtement, donc ils ne peuvent pas quitter l'île sans rayleigh. La situation semblerait un peu tordu.

Bah t'as compris l'essentiel j'ai compris comme toi maintenant reste a savoir ce qui peut concerné Luffy / Rayleigh/ Kuma mais pas le gouvernement ? sa ouvre le porte a plein de possibilités..

Quand à l'endroit où il les as envoyé même Sentoumaru qui en tant qu'assistant de Vegapunk a du être au courant de la cyborgination ( je sais pas comment on dit) de Kuma ne sait pas ou ses papattes envoit les gens apparement ils mettent 3 jours et 3 nuits (en volants ? ) à y arrivé mais personne ne sait ou c'est en tout cas ca a l'air d'être tres loin

coverstory: Justice excessive. Lucci n'y est pas allé de main morte avec les pirates

A partir du moment où Zoro a disparu

Usopp: Qu'as-tu fais à Zoro, témé!!! Il était.... juste là devant nos yeux il y a un instant!!!

Luffy: Zoro!!! Où es-tu allé!!?

Kizaru: Bertholomew Kuma...!!! Les Shichibukai sont supposés convoqués au QG!! C'est pour ça qu'on ne peut pas faire confiance aux pirates.... (kecha: Tu parles, comment faire confiance à un pirate :D)

Franky: N'est-ce pas enfin le vrai? Zoro a été effacé (kecha: toujours le mot juste celui là  :D)

Nami: Pas de doute...J'ai déjà vu ce pouvoir auparavant. Une fille a été effacée juste comme ça à Thriller Bark, et n'est plus jamais réapparue...

Sentoumaru: Kuma!!! Que fait cet enfoiré ici!!

Luffy: Hey!! Qu'a-t-il fait à Zoro!!? Où a-t-il été envoyé!!!

Sentoumaru: J'ai la bouche la plus ferme dans le monde. Je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais j'ai entendu que les gens rebondissent sur ses pattes et volent à travers le ciel pendant 3 jours et 3 nuits. Pour atterrir où, lui seul le sait. Au moins pas sur cette île.... Pas quelque part où tu peux aller juste comme ça. Peut-être de l'autre côté de l'océan.

Kuma efface PX-1 également, en disant "ne te mets pas en travers de mon chemin", puis se met à effacer tout le monde.

Zoro, Brook, Usopp, et Sanji tous disparaissent.

Kuma: le Roi sombre Rayleigh, n'est-ce pas....

Rayleigh et Kuma murmurent quelque chose l'un à l'autre.

Rayleigh: Tu veux que je crois ce que tu dis...?

Kuma: Libre à toi. Je mets en branle ma place avec ceci aussi.

Kizaru: hey Kuma, qu'est-ce que ceci signifie...?

Kuma: Dans les cas où le gouvernement n'est pas impliqués, on n'est pas obligé d'être amical avec la Marine. Je ne répondrai pas à ta question.

(kecha: je suppose qu'il suppose que les pirates n'ont attaqué que les tenryubito et non la marine directement, mais c'est tiré par les cheveux :D)

Franky, Nami, Chopper, et Robin ont tous été effacés. Luffy est le seul restant.

Luffy: Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez moi?...!! Je ne peux même pas sauver un nakama...!!!

Kuma: On ne se reverra plus jamais.... Adieu.

Luffy disparaît également

[Grandline les îles Shabondy 12GR.... Ce jour, les Mugiwara, emmenés par le capitaine Monkey D. Luffy.... ont tous été anéantis]

(kecha: pas très loin du message de Kheops  :D)

Fin

Ah la la, Eichiiro Oda, trop fort le mec.

Le roi de la déconnade nous pond un chapitre plein de frisson et d'angoisse, avec une petite lueur tout de même apportée par la discussion entre Kuma et Rayleigh

Séquence émotion pour Luffy ( et nous au passage ), ce chapitre a l'air excellent, je n'ose meme aps imaginer la beauté de l'animé avec Luffy hurlant de peine en pleurant toutes les larmes de son corps... ;D

Ensuite, faire disparaitre tout l'équipage je n'aurais jamais pensé ( Et la on voit clairement le décalage entre la puissance de Kume et la puissance de l'équipage tout entier, même Chopper monstre a disparu je crois ) Je pense qu'il veut les isoler pour qu'ils retrouvent leurs forces, si on regarde bien Zorro a vraiment trop souffert depuis Thriller Bark, quand Chopper redeviendra lui même il sera quasi-paralysé, les autres ont aussi pas mal souffert...

One Piece c'est tout bonnement génial, monsieur Oda ets vraiment incroyable, quelle surprise a chaque chapitre et quelle claque ! Toutes nos suppositions sur la suite ne valent pas, meme ensemble, la véritable suite de l'histoire made in Oda.

Je ne sais que dire a part que j'ai hate qu'il arrive en fr ( merci la team ) et aussi que la série avance en anime.

Si c'est ce que tu dis est vrai Monkey D.Zorro alors Kuma veut les protéger en quelque sorte et donc les téléporte pour qu'ils fuient.

Je trouve génial la façon de faire de Kuma, comme le gouvernement mondial n'est pas impliqué et bien ils ne sont pas obligés de se battre.

J'attends une confirmation et j'en meurs d'impatience de lire ce chapitre, comme d'habitude.

d'après le spoil en anglais, Kuma explique qu'il n'a pas toujours obligation d'être aux ordres du GM (ce que j'avais déjà dit et répété à propos des Shichibukai).

Santoumaru dit que personne ne sait où Kuma envoit les gens, mais qu'il y a des rumeurs selon lesquels ils les envoient "dans le ciel" 3 jours et 3 nuits...ou peut-être à l'autre bout de la terre. En tout cas, il n'y a que lui qui sache (Kuma), et c'est probablement un endroit où (d'après Santou) Luffy ne pourra pas aller immédiatemment...Sauf qu'on voit qu'il est lui aussi téléporté un peu plus tard ^^

Voilà....on en est sait pas beaucoup plus, sauf que Kuma et Rayleigh ont l'air de se dire quelque chose à voix basse, et que Rayleigh demande à Kuma s'il doit vraiment le croire. (Sans doute Kuma lui a-t-il révélé la destination des mugiwaras...Et que Rayleigh n'a pas trop l'air d'y croire...Ce qui pourrait confirmer une hypothèse comme celle du QG de Dragon...)

Donc : Soit c'est l'amour qui trimphera car leur endroit préféré a tou est auprès des autres nakama ( mouai :-\ )

Soit c'est la galère tout le monde est éparpillé ( 200 chapitres en plus pour se retrouver donc je doute )

Soit Kuma sait ou il les amenent ( je ne suis aps sur qu'il demande la destination souhaitée a tout els nakama, on peut supposer que s'il l'a proposé à Zorro c'était une facon de parler )

alalalaaa... one piece de plus en plus beau...

bref je vais vous rappeler de quelque chose que kuma a dit a Moria:

kuma dit que BN est le successeur de croco

moria: cela devrait ramener l'equilibre a ce monde

Kuma: a mon avis c'est exactement l'invers

kuma est loin d'etre con.. il a aider les mugiwara par ce qu'il pense que ils doivent rester en vie, et non pas parce que quelcun lui a demander de le faire (dragon ou je sais pas qui)

---------------------------------------------------

Plus important:

quelle puissance ila ce kuma!!!!! il se teleporte, bat un pacifista, un chopper geant, et fait disparaitre tout le monde....

et surtout qu'il parle a kizaru comme si il est son egal!!!!

franchement, c'est un des personnages les plus interessant de One piece!!!!

et un des plus fort (si ce n'est le plus fort) des shichibukai

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...