Aller au contenu


Ch 513


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

arretez vos delires ou on a vu que kuma est gentil , oda risque de nous surprendre , kuma a voulu tuer zorro et il était dailleurs surpris qu'il est pas mort , bref je vois kuma faire ce qu'il veut pour enerver peut etre kizaru ou prevoit il autre chose avec les mugiwaras ; wait and see , je reste sur mon avis , kuma est pas genil  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre énorme !!!  8) Si kishi pouvait nous pondre des rebondissements comme Oda ... :D

 

Bon alors on voit dans se chap que Kuma est neutre dans cette bataille vu que la marine c'est impliquer elle meme dans se conflit .

l'équipage .. mais ou est l'equipage ???? je penses que l'on va les zapper un peu pour nous montrer la bataille de barbe blanche .. Oh ca sent bon !!

 

oh et puis les larmes de luffy me donne la chair de poule ..  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Kuma n'est pas gentil! Son ambiguïté n'en est que renforcée. Comment se fait-il qu'un Shichibukai aide des pirates?

 

Une chose m'a frappée et je ne sais pas si vous l'avez relevée mais dans le chapitre 512 Rayleigh dit à Kisaru: "kun". Si je me trompe pas le terme "kun" est assez familier.

Kuma s'adresse à Dragon comme s'ils étaient proches.

Sengoku parle à Garp comme je parle à mes potes.

 

Ils se connaissent très bien. et je pense qu'ils ont soit pas mal combattu ensemble ( tellement qu'ils se connaissent très bien ), soit qu'à un moment de l'Histoire ils ont navigué ensemble ( ou plutôt "évolué" dans le Monde ).

 

On a parlé de toutes les destinations possibles mais je ne crois pas avoir vu une destination: MARIEJOA! Et s'ils avaient été envoyés là-bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'était bien sympa one piece mais c'est dommage ça fini un peu en queue de poisson  ;D

Ben c'est vrai que ça ressemble a "the end" d'un Drama.

Sinon qu'est ce que j'ai pus lire comme idées farfelues... j'adore. Du grand n'importe quoi !

@ Prinnichie Onizuka

Le terme "kun" est employé par Ray tout simplement parcequ'a l'époque où il était pirate Kizaru devait certainement faire ses classes et il devait etre colonel et encore. De plus a Ray a suffisament de bouteille pour dire "kun" a toute la marine sauf peut etre "sengoku".

 

Je pense aussi qu'on finir par aller voir la guerre qui se prépare mais peut etre pas au prochain chap directement (pe etre voir les rookie entre temps). Mais ce qui est sur c'est que le retour des mugiwaras sera folklo et ils seront remonté pour passer à l'étape suivante. On verra bien ou kuma les a envoyés mais ça ne sera pas trop loin vu que leur bateau est toujours sur l'ile.

 

Vivement la VF !

Au faite, Oda est un DIEU vivant et la MFT ses fidèles apôtres ! Longue vie a vous tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci monkey,

bon quand on voit la raw on voit clairement que Kuma sauve ussop...

 

perso cet arc me fait penser à quand Dragon vient sauver luffy et autres qui étaient sur le point de se faire arreter par smoker(un marine haut gradé)

et quand on voit kuma(qui semble avoir un lien avec dragon) et les mugis sur le point d'être arrété par des marines hauts gradés....

je me dis que le parallèle s'impose,

voilà pourquoi je pense que ce sauvetage a forcément un lien avec dragon(mais de là a dire que les mugis se retrouveront en face de ce dernier je ne pense pas)

 

le dessin ou on voit luffy  juste avant que Nami disparaisse est magnifique, Oda su retranscrire la ddétresse dans toute sa splendeur,

décidément le meilleur dessinateur ce mec(merci aussi à ses assistants :) )

 

@momo84 Zoro n'est pas plus fort que Luffy(même si en tant que fan du perso je l'aimerai) par contre il est surement le plus résistant de tout l'équipage même devant luffy,

(mais la résistance n'est pas tout dans un combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose à dire, on peut dire au revoir à Kuma...

C'est fini pour lui les dernières paroles du chapitre le confirme...

 

Déjà il fait disparaître tous les Mugis en sauvant clairement Ussop de PX-1, et Kizaru lui dit :

Et alors, tu les fais disparaître c'est tout ? C'est ennuyant, vraiment...

 

Et c'est la que Kuma dit à Luffy, au revoir, nous ne nous reverront plus jamais.

 

On peut penser que c'est parce Luffy va mourir, mais c'est clair que c'est Kuma qui va prendre cher... ^^

 

En tout cas le chapitre démonte encore une fois, et la semaine prochaine Kizaru va sûrement faire bobo à Kuma ^^

 

Sinon j'attends la VF mais le chapitre est déjà énorme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pense que Kuma va se faire punir par Kizaru ?

 

Franchement ,je viens d'y réfléchir et je trouve que ça peut aller comme hypothèse.

 

Kizaru, dont le pouvoir du laser a été implanté dans tous les pacifista dont Kuma, va surement laisser Rayleigh et s'occuper de Kuma, lui demander pourquoi il complote avec Rayleigh, pourquoi il a sauvés les mugiwara enfin bref

on va assister à Kizaru contre Kuma, superbe combat en perspective mais je ne sais pas ce que feront Rayleigh ( ira-t-il enrober le bateau ) et Sentoumaru .

 

Kuma va perdre, il sera emmené à la marine, soulevé par Sentoumaru, qui le déposera au labo du Docteur Vega Punk, qui lui implantera une puce dans le cerveau ( trip SF ) pour qu'il obéisse au doigt et à l'oeil. Il retrouve les mugiwaras, devenus plus forts et plus puissants, quelques temps plus tard, et les affronte cette fois-ci à mort, car sa mission est de ramener leurs têtes au GM. Mais ils le battront ( ça, je ne sais pas si c'est 1vs les mugiwaras , ou 1 vs 1 même si Zorro semble être son adversaire légitime, mais il a déjà un  CC attitré ...)

 

 

Dans son agonie , Kuma retrouve ses esprits, et leur raconte tout ce qu'il sait , ce qu'il a vécu, sa relation avec Dragon, pourquoi il a décidé de les épargner ( ET NON PAS SAUVER COMME JE L'AI LU ) à Thriller Park et les a sauvés à Shabondy .

( volonté du D etc... )

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça horriblement bien foutu comment Oda met en scène ce qui se passe dans ce chapitre, on peut ressentir toute la détresse, la honte, le désespoir et la colère de luffy et c'est relever du génie de pouvoir faire ressentir de tel émotions à travers un mangas, première fois qu'un mangas me fait cet effet et j'aime pas...

 

Sinon la mise en scène est somptueuse, un vrai film policier tout ça et le futur ressemblera certainement encore plus à un film policier. Kuma a annoncé son arrêt de mort mais en même temps sa parait bizarre parce que la marine peut pas se passer d'un shishibukaï, donc va y avoir du règlement de compte mais pas sur que kuma soit tué

 

 

et puis cette phrase fait mal quand même:

Cadre : Grandline, les îles Shabondy : Grove 12…

Cadre : En ce jour, L’équipage du chapeau de paille et son capitaine, monkey d. luffy...

Cadre : ...ont été complètement anéantis...

 

En tout cas au vu du titre du prochain chapitre, sa risque de donner une situation jamais vu dans One Piece qui pourrait être très intéressante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c du chapitre ,franchement super ,sa va laisser des sequelles pour luffy,on a rarement vu luffy comme ça...L'equipage va c'est sur monter en niveaux ,sa va etre pas mal surtout si il se retrouve dispersé comme le titre de la fin semble nous guider..grosse remise en questions !!

 

Kuma qu' a t il dit a raylight ....gros mystère..en tout cas sa nous laisse presager un petit complot entre des pirates de gros calibres , un truc qui savent , et qui à l'air plutot important...

Prochain chapitre je ne pense pas qu'on voit luffy et les autres , histoire de faire une coupure.peut etre retour sur les rookies qui quittent l' ile et le combat raylight..

Mais bon le titre de la fin disspersés , peut supposer qu'on revoit chacun de l'equipage  dans un endroit different

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En trois lettres !

 

O

M

G

 

voila, See U :P

 

Non, mais ce chapitre me fait carrément oublié la déception du chapitre de Naruto !!!

Imprévisible, incroyable, ahurissant...

Je suis sur les fesses, j'ai les yeux qui brillent, je sais pas trop quoi dire, si ce n'est merci Oda !

J'aimerai toutefois savoir pourquoi Kuma à aidé les Mugiwaras, ça m'intéresserait grandement, car c'est tout de même un CC, en tout cas, il semble savoir qu'il ne fera pas le poids, puisqu'il dit adieu à Luffy...je commence à l'apprécier ce gars ^^

Et Rayleigh, c'est quand qu'il sort le grand jeu là ^^

 

Enfin, rien à dire sur ce chapitre, j'ai les larmes aux yeux, et beaucoup de frissons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la team pour ce travail rapide et parfait. 

Merci à Oda pour ce chapitre anthologique, plein d'impuissance, de suspicions et d'émotion.

Il ne manquait qu'une chaise longue et du soleil pour apprécier pleinement ce chapitre, mais bon...

Meilleur chapitre de la semaine, One Piece, même pas besoin de lire les autres pour le savoir. :D

 

Maintenant que vous le dites, il me semble possible que le "adieu" final signifie que Kuma risque de graves sanctions. Un pirate reste uin pirate aux yeux de Kisaru, mais surement aux yeux de tout la marine également. Je suis impatient de connaître le sujet du prochain chapitre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Aymeric !! ^^

 

Oh putain !!!!! *_*

Impressionnant tellement ils ont pas le niveau face à un CC alors un amiral ou un empereur, laisse tomber... oO

Kuma se les fait tous un par un, ils peuvent rien faire, les derniers chaps' étaient chaud mais celui la, pfiou !! ^^

Et Kizaru prend vraiment son rôle à fond, et malgré sa tête de c*l il gère vraiment, direct il a compris, pas dur en même temps :D

 

J'veux la suite, j'veux le combat Kuma vs Kizaru, j'veux OP forever !!!!!! ^^

 

Merci Oda, énorme, j'adore vraiment cette série, ça devient pas possible ^^

 

Merci a la team pour ce travail rapide et parfait. 

 

De rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:.вℓαує∂.: : mais clairement pareil ce chapitre m'a mit sur le cul j'ai meme verse une larme quand luffy tombe juste ou robin s'est faite "desintegrer" c'est magnifique ODA est un dieu de la mise en scene c'est super bien dessine et tout le reste est parfait

Et que dire de kuma qui dégage une impression d'invincibilité de fou il domine il écrase tout l'équipage franchement qui peut quelque chose contre lui ?

et rayleight il se bat avec un amiral et encore il a l'impression de dire que s'il etait pas aussi vieux il aurait pu aider les mugi et en même temps battre l'amiral c'est impressionnant il doit etre vraiment baleze de chez balèze pour se comporter comme ca avec un amiral en face ( et dire qu'il était encore plus fort jeune et que gol d roger l'etait surement encore plus )

On voit vraiment que les mugi n'avaient pas le niveaux pour le nouveau monde

et les dires de kuma a rayleight on sait pas se que c'est sa intrigue non vraiment

ODA=DIEU

 

et merci a la MFT pour ce chapitre rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@itachi

 

Je suis tout à fait d'accord c'est la fin pour kuma .

 

Par contre reste à voir pour raleigh il va pas battre kisaru c'est sur sinon le manga avance pas mais au contraire va t-il se faire tuer la est la question .

 

Sinon j'espere que pour combattre les logias il faut le haki se qui donnerait enfin un moyen à luffy de se battre .

 

Mais une question un possessuer de fruit du demon peut utiliser le haki ? (exemple ace contre BN ou je pense ue ace a tout pour connaitre une telle technique)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le taff de la team. C'est toujours un bonheur en plus les chapitres sont fantastiques.

 

 

quel chapitre OMG !! Montrer l'impuissance de l'équipage et de son héros. C'est incroyable.

L'intervention de Kuma les sauve clairement. On ne sait pas pourquoi il fait ça mais il les sauve et comme beaucoup y ont pensé, Kuma risque d'y rester car Kisaru va le démonter... Cependant Rayleigh +Kuma  face a Kizaru et sentoumaru ils peuvent s'en sortir mais bonnnn.

La messe basse de kuma et Raygleigh nous sera dévoilé plus tard....j'espère

 

Quel suspence !!!! l'attente va être longue

C'est quand vendredi prochain déjà ?????? j'ai oublié.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement un très bon chapitre !! Je l'adore de trop !!!!! Luffy est son équipages sont tous éliminé jusqu'au dernier...Mais sont ils vraiment mort ? Un combat contre les derniers C.C va t-il débuter ?

Vont ils arriver a Impel Down et y rencontrer Ace pour le sauver et affronter BN ??

 

Pleins de questions qui n'auront pas de réponses tout de suite  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One piece c'est un chef d'oeuvre au même niveau que les dbz , saint seyia , les classiques quoi !! Oda c est un génie du suspens  :)

 

Kuma , il a l'air du niveau d un Amiral , il est vraiment balèze quand meme , que voulais t il dire " on n 'aura plus jamais l'occasion de se revoir , ' adieu ) ??

 

Vivement le prochain spoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'a frappé le plus , c'est ray , il a bien dit si j'étais encore jeune je pourrai les aider , dire ça devant un amiral !!! franchement il sousestime kizaru a un point que ce dernier s'est enervé franchement la puissance des anciens pirates est grandiose , hate de voir BB en combat pour sauver shanks j'ai plus peur pour lui maitenant il doit etre aussi baleze que ray , par contre kuma m'intrigue beaucoup , je me demande ce qu'il a dit a ray , et ray a l'air d'etre étonné et arrive pas a croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là , c'est trop !

 

non franchement vous avez lu ce chapitre , franchement c'est indescent , jvais devoir frapper les gens qui me disent qu'ils ont a flemme de lire et regarder one peice car il y a 500 chaps et 370 eps , non sans rire , ça se fait pas de me faire hurler de la sorte après la dernière page , non sans dec n ya des limites , trop d'émotion  :D

 

Va falloir faire  un mail a ODA , j'en ai ras le c** de voter one piece par défaut chaque semaine sérieux , même pas envie de changer de vote jsute pour dire " aller on va récompenser le petit up de tel manga" , comme beaucoup .

 

Non sans rire , il n'y a pas a dire , One piece est complètement hors catégorie , et si un mot pouvais être plus fort que "hors catégorie " , il serais adapté a la situation , franchement , j'ai bien fait de lire le chap OP en dernier , j'aurais dénigré la qualité des autres mangas, et pourtant ils étaient franchement pas mal

 

Ps : Pour le chapitre suivant je préfère pas me mettre a fantasmer sur l'avenir , de toute manière comme 99% des gens chaque semaine, je vais me planter , du moins pour ce qui est de One Piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Mais non vous avez rien compris il y'a marqué qu'ils ont tous été anéanti donc ils sont mort théoriquement on voit Luffy se faire pulverisé je comprend rien du tout si quelqu'un pouvait m'éclairer et sinon je vous piges pas si Kuma les as juste aidé en fait et ben y'a rien de "OMG" il les aide toujours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la  moi je dis Oh My God :o :o :o !

Oda tu es mon maitre :P

Kuma Il est trés mysterieux le fourbe...Il maitrise son fruit a la perfection.Il eclipse Monster Chopper normal! Serai t'il invicible :P .?

Luffy en gear second il fait que dalle Moi je dis Woaow vivement le level up.

Pour Rayleight je pense qu'il va exploser Ramzy-Kizaru c'est quand meme le second du seigneur des pirates non ?et j'ai une question comment il contre l'épée de Lumiere de l'autre ?

 

Moi je pense pas qu'on fera un saut dans le futur avec le retour de l'équipage vieilli et devenu plus fort. Vous croyez que le Sunny il va attendre?

Mais comme Maitre (Y)oda est imprevisible je ne m'aventure pas ^^

 

Ps: premier post :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...