Aller au contenu

Ch 513


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Je ne pense pas qu'un laps de temps comme un Mois ou un An se fasse car dans One Piece le temps n'existe pas réellement. Oda abolit la régle du temps à la la avec oda le temps n'existe pas il le dit plus ou moin lors d'une interview enfin si je m'en souviens bien à verifier.

Et aussi ne pas voir les mugis pendant 1 tome cela me parait irréalisable pour un manga comme One Piece (sauf flash back et encore on les voient) et sa ne colle pas trop au style de Oda.

Et concernant les Power-Up on ne les a quasiment voir jamais vu se faire pendant un entraînement non il faudra attendre la prochaine bagarre pour les voirs.

Je suis vraiment désolé pour les fautes d'orotographes j'essaie de me soigner (je sais c'est grave ^^).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oda répond a un courrier en disant : mais si luffy a son anniversaire tous les ans, la seule différence c'est qu'il a 17 ans tous les ans.

De plus on a aucune indication temporelle sur les voyages, tout ce qu'on peut calculer c'est le nombre de jours qu'ils ont passé sur les différentes iles pour établir un temps minimum. donc la temporalité et oda effectivement...

 

Chapitre de fou comme d'hab aurais-je envie de dire, Oda arriverait presque à me blaser dans l'excellence s'il ne la combinait pas avec autant de surprise et de nouveaux mysteres.

Toujours le questionnement sur les motivations de Kuma. On sait déja que c'est pas pour se débarasser de luffy and co sinon il aurait pas eu besoin d'intervenir (ni d'envoyer px 1 on ne sait ou)

 

Pour moi le pouvoir de kuma n'est absolument pas "contrable" par le haki ou la puissance ou une force mentale sa faiblesse réside dans son utilisation a très faible portée qui demande une très grande vitesse (qu'il semble posséder) a kuma mais des gens plus rapides que lui ou avec des capacités spéciales peuvent parer ce pouvoir (moria et ses ombres pourraient lui poser pas mal de probleme même si je pense que kuma est plus fort) apparement luffy en gear 2 n'est pas assez rapide (mais bon vu comme il est affaibli ca serait abusé qu'il le soit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , Mercii

 

J'ai lue de très bonnes idées ici ^^ , J'commencerais par dire ensuite : RESPECT MAITRE ODA !!

 

J'dirais ensuite que ... Je pense que Kuma a téléportés tout les mugiwaras dans leurs bateau ( vue que ils leurs faut 3jours pour l'enrobage , et que ils parcourent le ciel pendant 3jours ? ) ... Ensuite j'explique la phrase de Kuma : " Nous nous ne nous reverrons pas ... ADIEUX !!! "

 

Je pense que Kuma ne parlait pas des Mugiwaras mais de lui même ... vue qu'il les as aidés il risque surement la mort !!! Alors ... je sais pas ... plusieurs cas son possible si c'est le cas ! ( Kuma pirate ? )

 

Ce qui est sur c'est que Luffy , Zoro , Sanji ( Chopper ? ) ... Ont tout les trois pris en gros choques et doivent se sentir super faible ... !! ALORS !? Ce qui veut dire que tout les trois vont surement suivre un entrainement intensif :) ! Très intensif ... Et la ils croiseront des " freres " de Kuma et ils les demontent en un coup  ;D

 

Aller Eiichiro Oda , jucequ'à maintenant tu tes très bien débrouillé ! Impression nous encore et toujours  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est vraiment superbe!

C'est pour dire que Oda nous démontre que OP n'est qu'au début mais vu qu'il connait Dragon il se pourrait qu'on ai une rencontre père fils bientôt vu comment Oda a fait ses affaires j'ai vraiment HÂTE de voir le 514.

Luffy,Zorro,Sandy...en bref tout l'équipage va progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL mes amis, un chapitre INCROYABLE, une perle dans le monde du manga, sans aucun doute ! ;D

 

la fin fait tout de même penser a une vraie fin lol, imaginez que la semaine prochaine, pas de chapitre xD, ca nous foutrait les boules je pense.

 

Sinon pour ma part, la suite la plus plausible de la part de Oda serait de nous faire les prochains chapitres dédiés au reste de l'univers One Piece (Barbe Blanche, Noire, Ace, Shanks ect...)  :)

 

mais je dis ca, je dis rien  :-X, vu qu'a chaque fois que l'on imagine la suite, Oda nous prend tous a contre pied...-___-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que là, Oda nous massacre comme un ouf, je ne sais même plus quoi penser, même si je ne pense pas que les Mugiwara sont très loin, et Kuma est quand même impressionnant, lui il ne vas ce compromettre face au GM, puisqu'il dit à Kizaru qu'il a le droit d'intervenir à ce moment donc aucun problème pour lui .

 

Mais là, on ne sait pas trop comment les choses vont se passer, Kizaru n'a donc plus aucune raison de ce battre , ca c'est la seul chose qui est évidente dans ce chap et les prochains, les Mugiwara vont bien récupérer leur bateau un jour ou l'autre, mais comment? et dans quels circonstances? pleins de questions et pas trop de réponse , même si plusieurs possibilités sont proposées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de ouf^^,Pour trouver la suite,c'est dur avec Oda :D

 

J'avais une théorie pourquoi Kuma dit :On ne se reverras pas.

Peut être parce qu'il doit aller au QG pour aider la Marine contre Barbe Blanche et peut être qui c'est qu'il en reviendras pas :-[,

Ou que sa mémoire est remis a zéros a chaque fois par Vegapunk(pour pas qu'il ai des remords)mais il garde en tête les personnes recherché et c'est tout. ???

 

Alors que seras la suite,l'avenir nous le diras.++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ta théorie forte probable pampas78 , je vois que tu es allé la chercher loin et que c'est parfaitement le style de Oda même si elle est un peu tirée par les cheveux  :P

 

Moi je pense que Kuma est un peu de leurs côté pour cette fois et je pense qu'il les a envoyés dans le même endroit et sans doute au bâteau ou au bar de l'amie a Rayleigh ! Il se pourrait qu'il aide Rayleigh afin qu'il aille faire le bâteau et ainsi permettre aus Mugiwaras de s'enfuir . :)

 

Kuma/Dragons = Alliance ?  Fort propable , Kuma est assez mystérieux mais semble (avoir) jouer un grand rôle dans one piece reste a savoir lequel !!  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que l'équipage de luffy soit sur le bateau, il sauraient volés dans les airs pendant trois jours et trois nuits pour se retrouver à 1 ou 2 kilomètres de leur destinations de départ (et je ne pense pas non plus qu'ils aient fait un tour complet de la terre) ensuite Rayleigh a bien dit que cela prendrait trois jours pour faire la bulle mais vous croyer pas qu'il est légèrement occupé avec l'amiral (je vous rappelle qu'il est crevez dans ce chapitre).

 

Je pense vraiment qu'ils ont été expédié en petit groupe sur des îles non-loin des îles shabondy pour qu'ils puissent s'entraîner tranquilles et se retrouvent sur shabondy où ils vont péter du nobles en vengeance après ils vont se casser sans affronter un amiral (on garde les plus gros pour la fin!!!) à la limite ils pourraient affronter un schichibukai mais pas plus.

 

Après l'île des hommes-poissons je pense maintenant aussi que ce sera tranquille et pour reprendre l'expression de Kheops "ça va être le club Med pour eux !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entrainement par ci! Entrainement par là!

Qui pourrait entrainer Luffy à la maitrise maximale de son pouvoir? Pour le Haki, il l'a découvert par lui-même.

Qui les entrainerait?  ???

 

Faut enfin admettre que One Piece est, par plusieurs aspects, différent de DB, Naruto, etc... et que les entrainements n'ont pas de place dans ce manga.

 

Même si on en a pas l'impression, ça reste toujours une "course" au One Piece qui se joue dans le manga.

 

Certes; pour continuer ils vont devoir devenir plus forts, mais ce n'est pas parce que Kuma est insensible aux attaques des Mugi que tout le reste du Monde l'est.

Pour être plus clair: ce n'est pas parce que Luffy est plus fort qu'Ener, Kuma est plus fort que Luffy que Kuma est plus fort qu'Ener!! ( ceci est un exemple mais la logique reste la même pour tous les autres personnages ).

 

Il me semble avoir lu quelque part qu'Oda ne balancerait pas de LVL-Up à gogo.

Luffy n'a pas Uppé  en 40 volumes, il en a pris 2 d'un coup ( Gear 2 & 3 ), le Haki ( pas encore maitrisé; mais les bases ) 7 ou 8 volumes après donc il ne va pas en apprendre un autre au bout de 4 ou 5 volumes.

 

STOP A LA PENSÉE NARUTOSIENNE ( un combat, un entrainnement, un Up, etc... )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je pense qu'une telle défaite les traumatisera au point que cela poussera (peut-être!  ;)) les Mugiwaras à utiliser autre chose que la force brute bestiale sans réflexion. Entre parenthèses, Chopper s'est légèrement fait influencé là dessus par les plus forts de ses compagnons. Il n'utilise même plus la forme "Brain Scope" pour trouver le point faible de ses ennemis!

Disons que je trouve pas très futé d'attaquer Kuma de telle sorte qu'il puisse parer sans problèmes avec ses pattes. Qui plus est, vu les jambes qu'il a, cela pourrait faire de gros dégats s'il se faisait attaquer à ce niveau.

Même s'il arrive à parer si on attaquerait ses jambes, cela le forcerait à se baisser jusqu'à terre, ce qui réduirait d'autant sa mobilité et son appui. Et augmenterait ses chances de mordre la poussière. Elémentaire, mon cher Watson.  ;)

 

Et puis merde, si ça se trouve, Kuma est juste allergique à la poussière ou alors il est hyper chatouilleux. Ou alors il suffit de danser le sirtaki pour qu'il se mette à déprimer à cause d'un complexe refoulé lié à ses petites jambes, yoho!  :D

 

Enfin, le truc avec One Piece, c'est qu'on ne les voit pas s'entraîner concrètement : pour l'instant, seul Zorro a l'air de manipuler les haltères, mais il ne dévoile pas non plus ses posssibles nouvelles attaques.

 

Pour savoir qui les entrainerait, j'avais pensé à Dragon, mais après, cela ressort plus du fantasme que de la réalité.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord Merci a la team pour leur travaille comme d'ab excellent, et merci a Maitre Oda pour son chef d'œuvre  :-*

 

Faut enfin admettre que One Piece est, par plusieurs aspects, différent de DB, Naruto, etc... et que les entrainements n'ont pas de place dans ce manga.

 

D'accord avec toi, et je l'avais déjà dis dans les précédents chapitres, One piece ce différencie des autres mangas justement parce que il n'y a jamais d'entrainement à part.

Quant une personne "Power up" bah c'est tout simplement ou en apprenant durant un combat, ou bien en sortant sa technique en dernier recours. (En gros plus ils combattent plus ils "Power Up").

 

Mais quant même les paroles de Luffy " Je n'ai pas pu sauver un seul de mes compagnons " (En larme et vraiment désespéré), nous annonce clairement qu'il fera TOUT pour éviter encore une telle situation et donc devenir plus fort  ;D

 

Mais après pour la manières, je laisse le Maitre en personne nous faire découvrir comment  :)

 

L'attente est insoutenable !!  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une théorie pourquoi Kuma dit :On ne se reverras pas.

Peut être parce qu'il doit aller au QG pour aider la Marine contre Barbe Blanche et peut être qui c'est qu'il en reviendras pas Embarrassé,

Ou que sa mémoire est remis a zéros a chaque fois par Vegapunk(pour pas qu'il ai des remords)mais il garde en tête les personnes recherché et c'est tout. Huh

 

Alors que seras la suite,l'avenir nous le diras.++

 

ben non, la reponse est beaucoup plus simple que cela ^^

 

sentumaru et kizaru pensent qu'il les a eliminé (d'apres ce que sentumaru dit)... il dit cela pour qu'ils ne savent pas qu'il les a aider, en gros pour la marine les mugiwara sont eliminé sur cette il (comme ce qui est ecrit dans les bulles)

 

 

 

bref le plus important dans ce chapitre c'est que vous avez enfin vu que raylight ne fait pas le poid contre kizaru!!

j'arretai pas de le dire, que c'est assez logique mais nonnnnn vous disiez que c'est le second de roger donc le plus fort..

 

bref, on peut voir qu'il est essouflé alors que kizaru non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu à tous! je vais envie de dire waouh quel chapitre comme tout le monde içi présent et comme chaque semaine  ;D

Moi c'est plutôt la fin de ce scan qui m'interroge avec le petit "l'équipage dispersé",je pense que ça fais référence au prochain scan sans trop m'avancer  :D

Mais le seul truc c'est que Kuma a demander a zorro où voudrait il aller,seulement a zorro...alors pourquoi il serait tous disperser????

sur la meme île ou sur une autre???

Moi je pense personnellement à un lieu différent pour chaque personne afin de comprenddre quelque chose et de progresser....

puis à la fin du petit séjour le copain Kuma qui revient pour retourner sur les îles shabondy,c'est comme ça que je le vois.

Pour moi cela ne fait plus aucun doute que Kuma est dans la catégorie "gentil" ou "pas vraiment méchant"  9_9

Apart ça j'aime bien l'image où namie lance son "aide-moi" à luffy c'est plutot émouvant ...

A la semaine prochaine ça c'est certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ momo84 :

 

bref, on peut voir qu'il est essoufflé alors que kizaru non Clin d'œil

Où tu vois ça?

 

Par contre je ne sais pas qui disait ça mais Kuma s'agenouille bel et bien devant Rayleigh

 

@ Roger bienbbezouindunverr :

 

Pour savoir qui les entrainerait, j'avais pensé à Dragon

Je pense qu'il doit être assez occupé pour avoir à penser à ça.

 

Maintenant je dirai à tous ceux qui parlent d'entrainement:

Pensez-vous que Shanks, Mihawk et compagnie ont eu des coachs pour en arriver là où ils en sont?


edit:

@ killiendo :

 

a l'une des 3 personnes les plus puissantes du gouvernement mondial .

Et on ne sait pas ce qu'il pourrait donner face à Sengoku, la Mamie ou même les 5 Doyens.

 

kecha: j'ai remis ton message ici car le message auquel tu réponds est juste en dessous et il n'y avait aucun autre message après le tien ou l'autre, en plus c'est mono ligne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref le plus important dans ce chapitre c'est que vous avez enfin vu que raylight ne fait pas le poid contre kizaru!!

j'arretai pas de le dire, que c'est assez logique mais nonnnnn vous disiez que c'est le second de roger donc le plus fort..

 

bref, on peut voir qu'il est essouflé alors que kizaru non Clin d'oeil

ah non moi se que j'ai retenu c'est qu'un vieux qui s'est pas battu depuis des années est capable de résister sans problème a l'une des 3 personnes les plus puissantes du gouvernement mondial .

Et aussi qu'il est capable de blesser un logia et de l'empêcher de bouger grâce a son pouvoir.

Raylight est au niveau face a kizaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Prinnichie Doodizuka

Je pense qu'il doit être assez occupé pour avoir à penser à ça.

 

Bin oui, j'ai précisé que cela ressortait plus du fantasme que de la réalité. Disons que j'ai extrapolé à ma sauce ce que Dragon disait lui même quant à une future rencontre avec Luffy.  ;). Et pour être franc, j'ai abandonné la lecture de Naruto il y a bien longtemps pour pas mal de raisons, notamment le fait d'en avoir été saoulé par d'autres (pour les modos : je ne joue pas mon boulet, c'te fois  ;)).

Mais c'est juste qu'il n'y a pas non plus 20000 façons différentes d'agir quand on souhaite progresser après un échec,  ;).

 

Pour Shanks, Mihawks et co, c'est vrai qu'on ne peut pas se permettre de dire s'ils ont été coachés ou pas. Mais on peut noter que c'est un truc que Shakkie semble apprécier faire vis à vis des petits nouveaux en tant qu'ancienne pirate renommée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne sais pas qui disait ça mais Kuma s'agenouille bel et bien devant Rayleigh
Ouais, ça laisse penser que soit Rayleigh est d'une famille royale ou un noble. En tout cas cette posture de Kuma pourrait trouver une autre explication, comme tout simplement que Kuma s'est mis dans une posture pour lui causer tranquillement, se mettre à sa hauteur quoi. Mais ce qui tend à invalider cette idée c'est que je pense que Kizaru aussi a entendu ce qu'il avait à dire car je ne vois pas comment il n'entendrait pas à moins qu'ils n'aient communiqué dans un langage codé. Mais si on garde l'idée d'une sorte de révérence on peut aussi dire que le fait qu'on l'appelle "roi" peut ne pas être lié à son pouvoir ou ses techniques.

On attendra pour voir ...

 

@killiendo: ce qu'il faut surtout retenir c'est que sa vieillesse le handicape et qu'il sous entend que si c'était dans le temps il pourrait s'occuper de kizaru et aider les mugiwaras dans le même temps. Et vous aurez remarqué que Kuma est venu lui parler avant de repartir s'occuper du reste des mugiwaras. Peut-être que Rayleigh aurait pu tenter quelque chose même s'il n'aurait pas pu réussir avec  kizaru et sentoumaru et kuma dans les pattes. Mais avec la discussion avec kuma il n'a même plus envisager de les aider, Kuma se chargeant de tout.

 

Une question dans tout ça, where is GARP ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi d'autres a ajouter , tout a été dit je crois....

 

déjà merci a la team pour votre boulots et après juste concernant Ray , j'espère bien qu'il ne mourra pas car si il meurt pour cause de vieillesse je sens déjà ce qu'il vont dire durant le combat de BB.

sinon pour kuma je suis sur qu'il ne recroisera plus jamais les mugi , donc pas sur qu'il meurt tout de suite , mais je pense vraiment a un adieu et on apprendra plus tard que c' été un gars bien lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kaizoku kecha :

 

Mais si on garde l'idée d'une sorte de révérence on peut aussi dire que le fait qu'on l'appelle "roi" peut ne pas être lié à son pouvoir ou ses techniques.

Alors je sais pas si je suis ta logique mais se pourrait-il qu'il soit un ancien Tenryuubito?

 

kecha: j'y ai pensé je l'avoue, mais on manque d'info donc ça va rester à l'étape de supposition ;)

 

Une question dans tout ça, where is GARP Huh

Garp? Il est en train de se la couler douce et attendre que tout se tasse. ( enfin j'imagine )( surement plus par ennui que par peur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuma sait (tout comme Shanks) que l'arrivé de Barbe Noir au sein des Shichibukai est une mauvaise chose, donc s'il dit a Luffy "nous n'aurons plus l'occasion de nous revoir" annonce sans doute une trahison de Kuma lors du combat (s'il a lieu) entre BB vs Marine, et comme il sait qu'il va y passer , il sauve les mugiwaras exprès car il sait que les mugiwaras pourront destroy Barbe Noir's Crew...

Après quand Kuma s'agenouille devant Rayleigh, il lui dit surement ce qui est en train de se dérouler, d'ou le "et tu espères vraiment que je vais croire ca?" genre il lui dit que Shanks et BB vont s'allier et c'est pour ca que Rayleigh y croit pas trop, ptete pour ca qu'a la fin du chapitre rayleigh ne dit rien "...."

 

Et pour ceux qui pense que Kuma etait un ancien tenryubitoo mouais c'est possible car Sentoumarou l'apelle "Sire Kuma"

 

kecha: on parlait de Rayleigh pas de Kuma  ;)

 

EDIT: Arf désolé j'ai mal lu  ;D ;D

 

Bref, ce n'est que des suppositions et on verra bien par la suite  :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre de plus et encore un chapitre d'anthologie décidément nous sommes réellement dans l'age d'or de One Piece!

La semaine dernière nous étions encore sous le choc de l'effacement de Zoro en se demandant bien ce qui allait se passer mais là voir que tous l'équipage a été effacé j'avoue que je n'y aurais jamais cru! Il y a d'ailleurs chez Kuma une facilité à effacer les personnes qui m'étonne. Son fruit de démon n'est pas n'importe lequel et redoutablement efficace. La question qui se posait déjà la semaine dernière et qu'on peut encore se poser maintenant est de savoir où les Mugiwaras ont été envoyés... Sont ils tous au même endroit? Sont ils encore dans l'archipel? Bref encore pas mal de questions à se poser.

Dans mes posts précédents je faisais état de mon intérêt particulier pour Kuma qui à mon sens n'est pas un shishibukai comme les autres et qui semble être assez différent des autres, si l'on le compare à Crocodile, Barbe Noire, ou Moria. Quand on relit ce chapitre attentivement on a réellement l'impression que Kuma aide les Mugiwaras à échapper à Kizaru et Sentoumaru. D'ailleurs quand Kizaru lui pose une question Kuma refuse de répondre... On sait depuis un moment que les relations entre la marine et les shishibukais sont assez tendues, que pour la marine un shishibukai reste un pirate avant tout et qu'ils sont difficilement contrôlables et pas réellement recommandables...

La question qui peut nous trotter dans la tête est de savoir pourquoi Kuma a effacé Zoro, Brooke, Robin, Sanji, Franky, Chopper, Nami et Luffy... Pourquoi les aider? A t'il réellement besoin de les aider et a t'il une raison particulière à le faire? Kuma jouerait il un double jeu au sein même des shishibukais? Peut on penser qu'il soit un espion à la solde de certaines personnes? Ce qui me trouble depuis Thriller Bark est qu'il était au courant qu'Ace était le frère de Luffy et que Luffy soit le fils de Dragon. D'ailleurs il semble que Kuma connaisse un peu Dragon... Peut on penser qu'il aide Luffy et sa bande à la demande de Dragon? Bref pas mal de questions encore... Par contre la dernière phrase de Kuma "Nous n'aurons plus l'occasion de nous revoir, adieu"... Pourquoi dit il çà? Où les envoient ils?

Vraiment un très grand chapitre et il sera vraiment difficile de prévoir quoique ce soit pour la semaine prochaine. Là tout est possible... Je doute malgré tout que l'on voit Luffy et sa bande. On va sans doute se concentrer sur la prochaine exécution d'Ace et de l'arrivée imminente de Barbe Blanche....

Merci encore un grand merci à la MFT pour leur bon boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre énorme que j'ai pu lilre tout juste en rentrant de vacances !!

J'aimerais juste parler d'une hypothèse que j'ai eu et comme je n'ai pas lu tous les commentaires je sais pas si quelqu'un en a déja parlé.

On se demande tous si Luffy et les autres ont tous atteri au même endroit ou pas. Et il y a quelque temps (peut-être même encore aujourd'hui) beaucoup se demandaient s'il y aurait un nouveau membre dans l'équipage. Imaginons qu'ils se retrouvent tous au même endroit et que cet endroit soit aussi le même où avait été envoyé Perona sur Thriller Bark, ôn pourrait envisager qu'elle rejoigne l'équipage. Bien sur, c'est une ancienne ennemie (tout comme l'était Robin) mais bon s'ils sont dans le pétrin peut-être auront-ils besoin de s'entraider? Et je trouve que les pouvoirs de Perona correspondent bien et pourraient venir compléter le caractère totalement déjanté de l'équipage ^^

Voila maintenant c'est juste une idée (qui s'averrera surement fausse vu qu'Oda à la facheuse habitude de contredire toute prédiction sur l'avenir du mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baka69 , j'adhère a ta théorie . On sait bien que Shanks est allé voir BB pour s'expliquer , c'est sans doute pour parler du sauvetage de Ace et d'une alliance temporaire .

 

Désolé si j'ai râté quelque chose et que sa fait un peu boulet mais depuis quand Luffy connait le Haki enfin je n'ai vu ça nulle part , j'ai vu ça quelques posts derrière ..  Quelqu'un pourrait-il m'éclairer s'il vous plait ?  :)

 

edit kecha: Luffy l'a déjà utilisé, certes involontairement, mais l'utilise bel et bien, dans le chapitre 495 à la page 16 sur la monture de Duval qui est tombée dans les pommes.

 

Edit Kyûubi : Merci du renseignement Kecha j'avais complétement oublié ce coup de pression de la part de Luffy . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Kuma dit à Luffy qu'il ne le reverra plus, je pense qu'en faites c'est Kuma qui va disparaitre, il a l'air plutôt porté sur l'équilibre mondial, donc je ne pense pas qu'il sauvera Raleygh.

 

Sois, il meurt dans le combat pour la libération d'Ace en défendant BB (ce que je ne pense pas, BB est vieux, il est le passé).

 

je pense qu'il assura plutôt le sauvetage d'Ace et de peut être autres prisonniers pour tenter de remettre à flot l'équilibre, il sauve Luffy et fou un bordel monstre en libérant tous les prisonniers, donc malgré la défaite de BB, le GM ne pourra pas prendre de suite l'ascendant sur le reste des Empereurs, surtout que je sens qu'un CC va profiter de la chute d'un Empereur pour s'emparer de la place vacante.

 

Luffy ne connait rien du Haki, il a vu Raleygh en user mais est-ce que ce sera suffisant pour tenter d'utiliser la technique ?

 

Le fruit, il a appris sur le tas, mais le pourra-t-il pour le Haki ?

 

Ce qui est certain, sauf si Oda les soignent miraculeusement, l'équipage va devoir se reposer et refaire ses forces, j'ai plus envie de revoir Zorro ainsi diminué.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...