Jujul Posté(e) 19 octobre 2008 Share Posté(e) 19 octobre 2008 Il y a eu 2 ou 3 épisodes sur le masque de Kakashi, et 2 ou 3 chapitres sur ceux sujet aussi. Tous étaient de l'ordre du comique. Je me dit que si son visage était aussi important, il aurait été mentionné dans le manga "sérieusement" et non pas par de petits chapitres à droite et à gauche (très réussi d'ailleurs les chapitres ) Ce sera et sa risque de rester dans l'avenir, un sujet comique. La seul fois ou on pourrait le voir, ce serait a sa mort. Et comme sa a été dit, sa ne risque pas d'arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldeus Posté(e) 19 octobre 2008 Share Posté(e) 19 octobre 2008 Le chapitre à propos du visage de Kakashi dans l'animé était vraiment drôle A la fin : "Sous ce masque ? .... eh bien il y a un autre masque" Son visage, on risque en effet de le voir à sa mort (qui va peut être arriver avec Pain ) ou bien dans une situation très importante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasori-kun Posté(e) 19 octobre 2008 Share Posté(e) 19 octobre 2008 avec les dents/ou les lèvres sinon il y avait eu un chapitre avec naruto qui demande aux chiens Pakkun le vrai visage de kakashi , excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinibito-senpai Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Salut à tous,bon la formule habituelle "Je jure solennellement avoir fait une recherche et ne pas avoir trouvé de sujets similaires,et si les modos trouvent mon sujet inutile ou autre;qu'ils le suppriment et encore qu'ils n'ont pas besoin de ma permission pour ça... Amen" Voilà je détiens une image d'une page de Manga dessiné par Kishimoto lui-même et certifiée authentique, qui montre le visage de Kakashi. Mais avant de la poster je voulais savoir si vous avez réellement envie de la voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nidaime sama tony Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Le vrai visage de Kakashi? j'ai déja du voir ça il y a quelques temps , et c'était un fake...Presque certain que c'est la même image. Kishimoto a crée le perso de kakashi comme ça , avec sa petite part de mystère et ça m'étonnerais qu'on voye un jour kakashi sans son masque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Comme l'a dit Nidaime sama tony, cette image est un fake. Donc pas la peine de la poster ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 Merci , c'est super surtout quand on voit Pakun faire le connaisseur . Sinon est - ce qu'il y a une traduction pour tout le databook ? Parce que ça fait longtemps que je cherche et je trouve pas , et j'ai trop envie de savoir ce qu'ils disent sur les fiches des personnages , merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-hokage sama Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 salut Je pense pas que l'on verra un jour le visage de notre chere kakashi sensei Pour ma part je pense que son masque fait parti de lui, de son image: je m'explique son masque pour moi fait partie de son cote mysterieux qui nous plait bien. De plus toute les imaginations sont possible mais bon vu qu'il l'a depuis le debut même dans les gaiden, je pense pas qu'il ait une cigatrice ou truc du genre, juste un style mdr lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woust1k Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Ouah !!! Trop de drôle ce mini-chap. Naruto va demander des infos sur le visage de Kakashi à Pakkun&coe, les chiens se trompent, et Naruto se depeche d'aller repeter à droite et à gauche lol ! J'espere, par curiosité, qu'on verra le visage de Kakashi, mais c'est vrai que Kakashi sans son masque, ce n'est plu Kakashi. Je pense qu'on le verra quand on serra arrivé au summum du personnage, j'entend par là la dernière chose qu'il ferra, sa dernière action ! Ce serait trop cool ! Imaginons Kakashi qui fait face à Sasuke ! Il sait qu'il va se faire defoncer, il commence le combat, Sasuke le torche, Kakashi est gravement bléssé et pour faire revenir Sasuke du bon coté, il lui parle en enlevant son masque afin que l'Uchiwa puisse voir ses sentiments... :'( Bon je m'arrete là ou je vais pleurer :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Sympas ce mini chapitre , je l'avais jammais vu et il est en plus trés drôle . Comme tout le monde je pense qu'on verra le visage de kakashi au summun et que ça fait partie du charme du perso donc l'enlever mais moi aussi j'ai envie de le voir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoro_chan Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 salut a tous sympa ce chapitre mais pour moi rien de plus que pour faire tourne autour du pot le visage de kakashi ne serai jamais entièrement dévoilé pour le simple fait que c'est sa qui fais son personnage le mystère plusieurs fois dans le manga les membre de la team 7 ont chercher a percer le mystère mais sans succès. meme flash back sur kakshi et son seinse n'as pas permis de voir son visage a son plus jeune age. le combat kakashi VS Kakuzu là sa tenu c'est dechire mais pas son masque je suppose que l'on doit considere se masque comme sa seconde peau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
]o.OShadowO.o[ Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Le masque de Kakashi sert selon moi de "bouclier" je m'explique, je crois que c'est une façon pour lui de se couper du monde, de ne pas s'attacher. En cachant ses émotions derrière un masque (sans jeu de mot) il empêche les autres de lire en lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaka_972 Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Moi je pense surtout à quand il aura son look d'hokage... masque blanc ou pas Sinon je pense qu'il doit ressembler a peu de choses prés a son pére qu'on a pu apercevoir quand il était inconscient ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiton126 Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 o.OShadowO.o[" post=713231" timestamp="1262226917] Le masque de Kakashi sert selon moi de "bouclier" je m'explique, je crois que c'est une façon pour lui de se couper du monde, de ne pas s'attacher. En cachant ses émotions derrière un masque (sans jeu de mot) il empêche les autres de lire en lui. Je ne crois pas, on peut très bien lire les émotions de kakashi, dans ses yeux ou les mouvements de sa tête. Au fait, je me suis toujours demandé pourquoi kakashi aimait les livres de jiraiya ? Le visage de kakashi, on le verra sûrement un jour, ou jamais, si kishi décide aussi de supprimer ce personnage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen13 Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Bah si on voit son visage c'est logiquement lorsqu'il sera mort, enfin si ca respecte cette tradition, un ninja masqué ne dévoile jamais son visage, sauf si ce dernier est proche de la mort! C'est déjà dis dans le manga, d'ailleurs on en a déjà eu le preuve, Zabuza, Kakuzu et quelques autres...! Enfin pour parler du chapitre, je l'ai trouvé pas mal, c'est bien marrant, même si on apprend rien de nouveau, ce n'est qu'un bonus, je me suis bien marré devant lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renéga Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Bah si on voit son visage c'est logiquement lorsqu'il sera mort, enfin si ca respecte cette tradition, un ninja masqué ne dévoile jamais son visage, sauf si ce dernier est proche de la mort! C'est déjà dis dans le manga, d'ailleurs on en a déjà eu le preuve, Zabuza, Kakuzu et quelques autres...! Ah ça c'est sur, d'ailleurs on sait que kakashi est beau gosse souvenez l'épisode où la fille du vendeur de ramen est tombé amoureuse mais ne vous inquietez pas c'est sur à 100 pour cent qu'on verra son visage mais qui est mysterion ?... heu pardon... mais qui est kakashi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen13 Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Bah même Ichiraku est tombé sous le charme , m'enfin c'est un épisode HS alors... Enfin, je sais pas si cet episode a été fait par Kishimoto dans les bonus des tomes ou guide book alors... Mais son visage doit être l'un voir LE plus grand mystère de Naruto !! J'espère que son visage nous sera dévoilé un jour.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V3NATOR Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Je repense à chaque fois à la scène où kakashi est à l'hopital et seulement le drap lui couvre le visage. Et Naruto qui se penche pour essayer de voir, c'est trop marrant ^^. Mais cela veut dire que les infirmière ou même Tsunade auraient pu voir ce visage, et pas nous :'(. Il a ce masque depuis qu'il est petit, mais l'a t'il eu avant la mort de son père ou après ? On pourrait se demander si c'est son père qui lui a fait quelque chose comme un sceau de son vivant ou non. Quelqu'un saurait répondre à ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-hokage sama Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 bonjour a tous Le fait de voir le visage de kakashi, a mon avis on va pas le voir dans un futur proche, voir a mon avis on le verra jamais. Il semble avoir un beau visage ou plutôt plaissant a la fille du vendeur de ramen de konoha (ichiraku). Il fait peut être simplement sa pour son style vestimentaire, pour aller avec le bandeau sur son yeux lol. Non serieux, sa donne un coté mysterieux au personnage. Avec le chapeau de kage on verra encore moins son visage lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Même si je suis curieux, je préfère encore ne jamais voir son visage. il a la classe avec son masque donc autant lui laisser sans montrer ce qu'il y a en dessous. Il est même possible que kishi n'est jamais dessiné son visage, que ce soit sur papier ou dans sa tête, Il le commence avec un masque et il finira peut être avec un masque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alterego Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Je ne sais pas pourquoi, mais plus ça va et plus je pense que Kakashi cache réelement quelque chose derière ce masque ... Peut etre est-il comme Raziel du jeu Soul Reaver (PS1 / PS2) ? [Avec masque] http://utenti.quipo.it/imperatore85/sfondi/sfondi%20raziel%206.jpg [sans masque] http://utenti.quipo.it/imperatore85/sfondi/sfondi%20raziel%203.jpg non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siestu-Sama Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Sympathique ce mini chapitre, j'adore la chute. Encore une énigme sans réponse je crois qu'on le verra jamais, peut être à la fin du manga quand Naruto sera hokage et que kakashi ne pourra plus dire non ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dida-sama Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Bon à mon avis c'est juste un style que Kishi lui a donné... toutes les questions qu'on se pose viennent du fait que c'est un personnage charismatique... On ne s'est jamais demandé pourquoi on voyait rien du visage de Shino apres tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykopro Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 À mon avis quand kishi a introduit ce personnage (que j'aime particulièrement) il a du ce dire que Kakashi allait devoir expliqué plein de détail sur la vie des ninjas, éduquer 3 genins et avoir un rôle orateur assez présent ... Donc il ne voulait pas se casser la tête à dessiner une bouche qui parle. METTONS LUI UN MASQUE . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés