Aller au contenu

Ch 515


Feu Aizen
 Share

Messages recommandés

Elle a intérêt à être sympathique car Luffy n'a aucune chance contre un Corsaire du nouveau monde, elle a surement minimum le niveau de Moria donc ... c'est un peu chaud.

 

C'est un peu le passage de l'adolescence à l'âge adulte, l'arrivée dans le nouveau monde, un niveau bien plus important, on rigole moins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pense également que Boa est aussi une shichinukai!!!

en plus de tout ce qu'a dit kishimoto que je trouve très bien trouvé ,

j'aimerai rajouter un truc: (si ce n'a pas ete deja dit) !!en effet Boa "revient" ,si elle est shichibukai ,elle revient d'où a votre avis????du combat pour Ace !(je dit la réponse à ma question rhétorique pour ceux qui me suivrai pas  ;) ,  ça annonce de bon flash back  , et/ou de bonnes révélation !

 

sinon pour le fruit basilic ,je ne suis pas vraiment d'accord avec vous; suffit de voir : crocodile et sable , kuma (qui se déguise en ours ) =patte ...  et jenbei c'est pas un nom de poisson !!(à ce que je sache)

alors pourquoi boa ce serait un fruit serpent ; (je pense Oda fera mieux !! il a plus d'imagination que ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quintinus : Si, Jinbei est un nom de poisson. En fait, ça signifie requin baleine, qui est réputé pour être le plus puissant et le plus calme de son espèce. Donc je pense que ça promet, une rencontre avec ce Shishibukai.

 

En ce qui concerne Boa, l'idée d'un fruit du basilic, ça me parait envisageable, mais bon, après, avec Oda, on ne sait vraiment aps ce que l'avenir nous réserve. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit mode HS on:

 

Vous imaginez comment Oda va faire pour stopper l'hémorragie de Sandji quand luffy retrouvera ses Nakamas et racontera qu'il était sur une île avec rien que des femmes et en plus il était à poil ........

 

 

Mode off.

 

Je en sais plus qui exactement mais il y a eu la théorie que Hankock pouvait être la grand mère , ou bien une femme ayant connue Garp il y a longtemps. Je trouve cela intéressant une constante de OP est que le monde gravitant autour de Luffy sont des gens ayant écrit l'histoire du monde donc pourquoi l'apparition d'une personne féminine de sa famille d'ici peu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je n'ai pas posté depuis un bail, mais je m'y remets... avec plaisir pour vous soumettre une hypothèse qu'il ne me semble pas avoir vu sur le forum.

 

Tout d'abord à propos de Boa.

Supposons que, comme beaucoup le pensent ici, Kuma soit en fait à la solde de Dragon, ou qu'il soit tout du moins libre penseur au sein du gouvernement. En ce cas il n'aurait eu aucun avantage à envoyer Luffy chez un autre shishibukaï, à priori hostile. Donc personnellement, je pense qu'il s'agit bien d'une des 4 empereurs pirates, et donc pas une ennemie de Luffy.

 

Kuma aurait donc envoyé Luffy vers une destination qu'il connait, et en laquelle il est à peu près confiant. C'est ce que sous entendent les murmures entre l'homme Patte Patte et Rayleigh. De plus, comme je l'ai dis plus haut, si Kuma est avec Dragon, il aura probablement envoyé Luffy chez un/une (en l'occurence une) proche de son chef. Dragon, étant le père de Luffy, Luffy étant envoyé sur une île entièrement de femmes, dirigée par une impératrice qui a dû voyager pas mal avec son petit équipage d'Amazones sexy, et qui a dû par la même occasion rencontrer le (à l'époque) beau gosse révolutionnaire... Est-ce que vous voyez ou je veux en venir???  L'impératrice serait-elle... la mère de Luffy?

 

Qu'en pensez-vous? Je trouve que ça expliquerait pas mal de choses... Par exemple... Luffy n'a jamais connu ses parents étant petit. Pourquoi? Si les deux faisaient partie des personnes les plus recherchées de la planète, leur fils serait très sujet aux attaques, et constituerait le point faible des parents... Ils auraient donc été obligé de s'en séparer.

 

Finalement, en ce qui concerne la mère de Lola, je pense qu'il s'agit du second de l'impératrice; elle serait donc très haut placé, mais pas la capitaine...

 

Enfin voilà, c'était l'hypothèse fantasmagorique du jour... Dites moi votre avis à propos de ça

 

Dans un prochain épisode, l'hypothèse : "l'impératrice est aussi la mère de Ace, et c'est pour celà qu'elle est partie à la rescousse du fifils en aidant Barbe Blanche"

 

@+ dans le bus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*mode froussarde=ON*

REQUIN BALEINE ?????AAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!!!!!!!!!!!!!!!

*mode froussarde=OFF*

 

Sanji pourra pas stopper l'hémorragie, il crèvera à coup sûr et il aura même pas le temps de massacrer Luffy.

 

Perso, je pense que Hancok est une shichibukai ou alors, juste une chef de tribu tout ce qu'il y a de plus normal (avec sa ptite touche d'humour, bien sûr), je crois pas qu'on ait droit à autant de révélations et ça serait trop beau si il y avait un lien avec Luffy ou BB.

 

Margaret est vraiment mignonne. Si elle rejoint l'équipage de Luffy, il est possible qu'elle veuille voir les bijoux de famille de Sanji xD ça serait marrant que Luffy soit un peu jaloux xD nan, ça collerait pas avec le perso xD

 

Hum...à propos de Kuma, Sentoumarou n'a-t-il pas dit qu'il ne pouvait pas contrôler la destination ?

 

Edit Jyy : Il me semblait plutôt qu'il parlait de rumeur et qu'il ne savait pas si Kuma pouvait ou non contrôler la destination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qu’il est du rêve de l’Amazone, pour moi c’est claire, son rêve c’est devenir une guerrier pour pouvoir naviguer avec Boa Hancock. Alors elle peut intégrer aussi l’équipage par la suite.

 

Puis je viens de penser à un truc, et si c’est les deux (la Sirène et l’Amazone) qui intègre l’équipage, les deux en même temps ça serait genial !

 

 

Daffy ze hinti

                   Pour se qu’il est sur le pouvoir du Kuma qu’il ne contrôle pas, je ne suis pas d’accord, car il a demandé à Peronna la femme fantôme ou elle voulais aller puis aussi a Moria. La donc on peut déduire qu’il les envois à un lieu précis et on a vu avec Luffy qu’il est au petit soin pendant atterrissage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là j'ai plein de trucs à dire:

 

@ Daffy ze hinti :

Si je me trompe as le Basilik est une légende "un peu plus vieille" que JKR ( auteur d'Happy Rotter si j'ai bien compris ). La gorgone ou autre animal mythique qui peut transformer les gens en pierre ( ou cendre selon les légendes ) existe depuis l'Antiquité Greco-Romaine.

 

Enfin, c'est vrai qu'il dit ça d'après des rumeurs mais je ne pense vraiment pas qu'il puisse contrôler la destination.

Penses-tu qu'une personne comme Kuma ( qui est plus qu'ambiguë ) donne des informations sur ses pouvoirs et capacités?

 

@ quintinus :

 

!!en effet Boa "revient" ,si elle est shichibukai ,elle revient d'où a votre avis????du combat pour Ace !

Et si au contraire elle était partie filer un coup de main à Newgate?

Ou même partie en patrouille? etc...

C'est une pirate ( à priori ) et elle n'a pas besoin de raison pour prendre la mer.

 

@ bayano :

 

Je en sais plus qui

Moi!! ( à moins que quelqu'un ne l'ait dit avant. ) ( merci d'adhérer à mon hypothèse. )

 

Pour dire encore une chose:

Dans One Piece, les parents ont souvent des noms en communs avec leurs enfants ( Usopp/Yasopp etc... ), pensez-vous que l'impératrice qui s'appelle Lilly ne soit pas la mère de Lola? Je trouve que ça va bien dans le prolongement des personnages du manga. Et je ne pense pas que Lola aurait suivi un autre Shichi que sa mère ( vu l'admiration qu'elle a pour elle ) si elle en avait été une.

Au contraire, je pense que c'est parce que c'est une des "4" qu'elle ne l'a pas suivi. ( en même temps elle pas suivi Moria, cet en***ré lui a volé son ombre )( mais la logique reste la même ).

Mais en même temps elle respecte certains points communs des Shichi ( les noms-animaux et autonomie ).

Mais je reste sur l'idée que c'est l'une des "4".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je sent gros comme une maison que luffy va ce faire capturer par l'imperatrice!

c'est obliger! de toute façon il ne peut pas s'en aller sans bateau!

 

et meme si il y a une loi comme quoi les hommes qui sont sur cette ile doivent mourir je pense que l'imperatrice va tomber sur le papier avec marquer rayleight dessus!

et une des 4 impereurs ne sera pas insensible a la vu de ce nom,

c'est certain qu'elle le connais et peut etre on t il eu une histoire entre eux ou autre...

 

bref a la vu de ce nom elle va décider d'aider luffy

 

(personnellement je ne pense pas que la nana de thriller bark soit une de ces amazone car elle n'avait pas de serpent autourdu cou)enfin je croit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à vous.

Perso, je pense qu'il ne faut pas suivre une logique avec ce manga et encore moins une vielle logique de nom se ressemblant, cependant qui vous dit que kuma est un envoyé du père de luffy (pourquoi pas un envoyé de shanks pendant que vous y etes) , jusque là il me semble qu'il ne la pas beaucoup aider a part à Logtown dans ces débuts, donc pourquoi l'aider maintenant juste quand Luffy commence à se démerder plutot bien, mais pourquoi pas.

Ensuite si je me rappelle bien, Sentoumarou à dit que Kuma était le seul à connaitre la destination des adversaires qu'il envoyait valser, donc soit il le sait avant soit après mais dans ce cas pourquoi demanderai t'il la destination à ses adversaires ? ceci dit comme se manga na pas de sens sa ne métonerrai pas qu'il ne sache pas vraiment où il envoie voler tout ce monde.

Après, je serait plutot sans avis sur la question de où se trouve Luffy, si, comme vous dite Boa Hancock est un shichibukai, cela m'étonnerai que Luffy soit dans le nouveau monde puisque les shichibukai etait jusqu'à présent pas dans celui ci et bien souvent pas au niveau de celui ci (sachant qu'on a pas vraiment idée de celui ci :-\); si Boa Hancock est une impératrice alors il est dans le nouveau monde, et je ne pense pas que c'est trop galère de revenir au Sunny et de faire L'ile sousmanrine parceque Oda va bien nous trouver un genre de téléporteur et peut etre locasion de rencontré vegapunk, et pourquoi pas faire Lile sousmarine dans l'autre sens; enfin si Boa Hancock est juste une chef de tribut et ben il peu etre nimporte sur où sur GranLine, je dit bien sur GrandLine parceque je sait plus qui a démontrer qu'il nétait pas sur Calm Belt et je pense qu'un ile aussi folle et forte ne peut pas etre sur d'autre mer.

Après je pense qu'on asser Onepicien pour savoir que jamais personne n'ai mort donc pour Ace ne vous en faite pas.

et voilà je crois que c'est a peu près tout... ha nan c'est vrai j'ai une vielle hypothèse sur le pouvoir que pourrait avoir Boa, sachant qu'un film est sortie il y a pas très longtemp se nommant Hancock...je vous laisse faire le rapprochement...ouai je sait c'est nul.

sur ce bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il est evident que Boa, quel qu'elle soit, va apprendre les derniers evenements qui ont secoué le monde ces derniers temps. Peut etre meme que, theorie autement impossible, Boa aura capture Baggy et va le mettre en prison avec Luffy et ils vont s'enfuir ensemble(avec l'aide de Margaret bien sur).

 

 

La ou il y a un petit probleme, c'est p.15, la facon por attraper Margaret. Comment peut-il faire ca? je sais qu'il est elastique mais pa a ce point la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...

Non! T'as pas le droit! Tu sors! ;D

Hankock et Boa Hankock.... T'es allé trop loin.

Dans les dires de Kuma, les actions de Croco, Dofla... on remarque une chose. Ce n'est pas parce que ce sont des Shichi qu'ils agissent exclusivement pour le compte du GM. Il n'est pas dit que Boa aura le même comportement que les autres ( si Boa est bien une Shichi ).

Il se peut qu'elle tombe amoureuse de Luffy et qu'elle le raccompagne vers Rayleigh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais personne ne meurt... au présent, or si la bataille a eu lieu, il se peut très bien que BB ou Ace soit mort et qu'on l'apprenne par un Flash Back

 

edit monkey : +1

 

j'ai pas d'opinion concernant hancock, s'il fait la distinction, j'imagine que c'est qu'elle n'est pas impératrice mais comment en être sur ??? tous les amiraux ont un nom d'animal et un couleur, tous les schishibukai ont un nom d'animal mais pas de couleur et les deux empereurs qu'on connait ont une couleur mais pas d'animal. donc j'aurais tendance a dire qu'il est strictement impossible qu'elle soit empereur mais pas forcé qu'elle soit corsaire (après tout foxy aussi avait un nom d'animal ^^)

 

par contre je pense moi que luffy est dans le nouveau monde : vous dites, s'il est dans le nouveau monde, comme il est obligé qu'il passe par l'ile des hommes poissons il devra faire demi tour et ce n'est pas le genre d'oda. sauf que s'il est sur la route de tout les périls et pas dans le nouveau monde ca veut dire qu'il a déja fait demi tour... et on vient de dire que ce n'est pas le genre d'oda ^^ la seule solution est donc : il est sur east/west/north/south blue (aucune chance a mon avis, les amazones et leur impératrice semblent trop fortes) soit Oda n'a pas de genre et il fera faire demi tour a luffy si il veut du moment qu'il ne passe pas deux fois au même endroit (ce qui est tout a fait possible) donc je table sur le nouveau monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui !Tiens !Si il est dans le Nouveau Monde, ça voudrait dire qu'il devra rebrousser chemin pour retrouver tout le monde, et donc qu'il passe par Mariejoa (pkoi j'ai l'ipmpression qu'il y a des camés, là-bas ?=D) où, je suppose (c'est dit nulle part, après tout) a lieu l'exécution de Ace/la bataille BB vs Marine =D

 

Si on suit la logique des noms, effectivement, on pourrait penser que l'impératrice est une shichibukai. Seulement, son comportement peut très bien être très différent de celui des autres, comme l'a dit si bien Prinnichie (oh !un fan de disgaea !pardon...)

 

Quant à la mort possible de Ace...je veux même pas y penser !!!! TT Par contre, celle de BB pourrait faciliter certaines choses =D l'est trop puissant pour Luffy, c'ui-là....Vivement qu'on en apprenne plus sur le haki !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va devenir plus fort luffy mais arreter de croire il sais tres bien que son frere est un mauvaise posture sauf qu'il a decider de ne pas aller l'aider....par contre c'est vrai il est pas au courant qu'il est a impel down et que son execution a ete decider je pense que connaissant totu ca il aiderait volontier son frere mais le truc c'est que la vu son niveau actuel l'equipage il le perd sur et sans echapatoire d'ile amazone...

 

Contre un shichibukai(moria ou  kuma) ils ont du mal, pour ace il y aura quand meme tout les shichibukai plus les amiraux ils ont pas du tout le level snas oublier les pacifista

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme du grand art One piece !!

Me faire rire comme ça après un passage d'action d'anthologie faut le faire !!

Merci Oda !! Merci MFT !!

 

Bon revenons z'a nos moutons. J'ai pas vraiment tout lu mais les gros dilemmes sont :

 

-Boa Hankock qui est tu ?

 

-Nouveau monde ou pas ?

 

Donc je vais mettre ma pierre a l'édifice.

 

Bien qu'il y est pas mal d'argument pour faire d'elle un shishi, je pense que Hankock est l'un des 4 empereur du nouveau.

Qu'elle est donc Sissy l'impératrice heu... Lily et certainement la mère de Lola (mais margaret dit qu'elle est la plus femme du monde donc a voir).

 

Elle a très bien pus passer du stade de CC a celui d'empereur suite a la chute de l'un d'eux. Un peu comme maintenant avec BB (enfin on verra)

 

Si c'est luffy qui a gardé la biblicard que Lola leur a donné alors là c'est, Banco ça banque illico.

Ca donne un peu plus de valeur a l'arc TB et ça éviterai de se trimbaler un bout de papier pendant 40 tomes sans savoir a quoi ça sert..  enfin je me comprend.

 

Petit bémol j'ai l'impression que c'est Nami qui le garde (comme tout ce qui est précieux..) mais Oda s'en fout de mon impression.

 

Je pense également qu'il se trouve dans le nouveau monde, mais après 3 jours d'avion il peut etre n'importe où.

Le gros problème c'est, " est ce qu'il est loin des iles shabondy ? " ça resoudrai deja pas mal de problème.

 

J'attend la suite avec impatience.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rappelle juste une chose c'est qu'au debut de grand line il y a sept chemins possibles pour une escapade jusqu'a marijuoa.donc luffy est peut etre encore sur grand line.sinon moi j'opte pour l'option imperatrice.preuve comme quoi le nom d'animal ne soit pas forcé:barbe noir.de plus gecko ne veut pas forcement dire la meme chose dans une autre langue.et jusqu'a present les noms d'animaux avait un rapport avec les attitudes de chacun.

pour crocodile c'est l'attente en mode furtif avant d'attaquer,donflamingo c'est sa maniere de se pavaner et kuma l'apparence plus les pattes.mais gecko auncun rapport avec le petit lezard qui peut s'agripper a tout.

trois jours c'est long dans one piece alors oui il a du se passer pas mal de truc pendant son voyage.donc si boa est une chichi elle serait donc a au plus trois jours de bateau de l'ile se qui est une distance pas si lointaine des shabondy puisque l'etape apres shabondy etait l'ile au poisson qui est sous marijoa.

???

 

kecha: faut pas exagérer avec les smileys hein  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais gecko auncun rapport avec le petit lezard qui peut s'agripper a tout.
Hum ...

T'as vu la tête du mec?

Imagine un gecko géant et tu verras. Le raisonnement par rapport à la langue ne tient pas car on a gecko en français et anglais, crocodile en français et en anglais, flamenco en espagnol qui signifie flamant et doflamingo avec son déguisement rose s'en rapproche bien. Hawk == faucon. Kuma (japonais) = Ours. Donc ........

 

Il y a une bonne diversité dans les langues au niveau des noms de CC.

 

A propos de la beauté d'Hancock, je pense que c'est bien relatif. Vous avez bien vu qu'il y avait un duel qui opposait une femme plutôt costaude à une autre plus athlétique. La costaude a gagné donc elle est la plus belle.

Je vous parie que Boa Hancock sera de cet acabit ;D. Avec son nom je me dis qu'il y aura une similitude avec le boa mais çafait penser à une forme effilée mais n'empêche le boa c'est bien énorme tout de même ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, pour commencer c'est sur que hanckok n'est pas la mere de lola,lisez le chapitre en question avant de poster(489),elle parle de l'impératrice puis de sa mere qui est aussi pirate,pourquoi elle n'as pas dit tout simplement ma mere l'impératrice ???ça veux dire qu'elle n'est pas sa mere.

concernant cette hanckok et sa beauté,peu etre que pour les amazonnes,la beauté a une autre signification que la notre,imaginez que les laides et grosses sont considérés comme les plus belles,c'est logique car il n'y a pas d'hommes pour juger leurs beauté ;D,et ça expliquerait les silhouettes des 4 empereurs ou il n'y a pas une belle femme entre eux.

 

Edit Jyy : J'ajouterai qu'à une époque reculée (Moyen-Âge), les femmes dites belles étaient les grosses, car c'était un signe de richesse (car mangeaient à leur faim) et donc de savoir, d'élégance et d'éducation. Donc ta remarque n'est valable que pour notre époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... M'étonnerait que ça fasse dix ans, sinon Luffy & Cie ont le secret de la fontaine de jouvence  :D. Plus sérieusement, on voit que les femmes sur cette île ne sont pas mauvaises, elles sont juste devant qu'lque chose qu'elles ne connaissent pas, c'est nol de douter. Si un jour un extraterrestre venait à nous et bouffait un champignon, on ferait pas non plus les malins xD!

Par contre je suis d'accord avec Kaizoku Kecha, la beauté là-bas n'a pas de rapport avec le physique mais bien avec la force, quelque part je n'aimerai pas être sur cette île...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Seagulls de Calais :

 

Si un jour un extraterrestre venait à nous et bouffait un champignon, on ferait pas non plus les malins xD!

Qu'est-ce qui nous ferait peur?

Un extra-terrestre qui mange un champignon?

Ou un champignon? ;D ;D

 

Il n'est pas dit que les femmes qui sont fortes sont belles mais la "Force côtoie la beauté!" ( si la trad est bonne et là-dessus je ne me fais pas de soucis )

 

Euh! là un doute m'assaille!

Tout ce que je vais dire est purement théorique mais j'ai l'impression que Boa est Arbida ( elle est glissante comme un serpent et elle croit en sa beauté suprême! ).

Désolé, des trucs tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No way !!!

Lola traite Boa comme une femme très puissante et voilà qu'elle avait été sur Thriller Bark depuis trois ans (chapitre 476, page 3 ou 4) et Arbida qu'on connait au debut des aventures de Luffy, soit environ un peu plus de deux ans (une durée inférieure à trois ans en tout cas) n'avait rien d'une pirate à flanquer la trouille à un pirate digne de Grande Line. Alors non c'est une idée à ne pas creuser ;D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kecha:

Qu'est-ce qui te fait dire que les Chapeaux-de-Paille sont en mer depuis deux ans???!!!  :o???

Sur quels calculs te bases-tu pour ça? Moi il me semble que ça fait tout au plus six mois (à peu près dix à quinze jours maxi par arc...)

Tu veux bien expliquer en détaillant tes calculs s'il te plaît?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda l'a dit, OK, peut-être, mais je ne vais pas me satisfaire d'une simple affirmation: si Kecha pense pouvoir calculer à la semaine près, c'est bien pour ça que je lui demande de nous faire part de ses calculs!

Allez, Kecha, explique, s'iiiiiiil teeeeeeeee plaaaaaaaaaaaaaîîîîîîîîîîîîîîît ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...