Aller au contenu

Ch 515


Feu Aizen
 Share

Messages recommandés

Je viens de voir le chapitre 515, et il est splendide, le décore de l’île des Amazones magnifique, très beau !

 

Le combat avec la grosse et la maigre c’est trop original, la grosse qui lui envoie une pêche et gagne alors que se gens de scénario est très rare (le plus fort attaque en premier et gagne).

 

Puis les bijoux de famille, trop naïve ces Amazones, de l’or pure, et elle insiste en plus !

 

En effet quand elle dit que l’impératrice est la plus belle femme, je crois qu’elle pense avec leur idéologie force brute égale à la beauté, donc une catcheuse quoi, mon point de vu.

 

Si non génial, Margaret avec sa naïveté je la vois bien intégrer l’équipage du Luffy.

 

Merci Oda tu es un maître !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais pas pourquoi, je doute qu'il y ait un nouveau membre dans l'équipage, bien que ça me ferait très plaisir que ça soit Margaret.

 

Je suis d'accord avec Red Devil :la reine des amazones doit être une sorte de catcheuse, symbole ultime de la guerrière méga balaise (de la mort) Y a plus qu'à parier sur le fait qu'elle fait partie des 4 empereurs et que c'est la mère de Lola xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce chapitre est magnifique!

Arriver à faire un chapitre où le thème principal est ( plus ou moins ) les testicules de Luffy; fallait le faire.

Tout ça sans tomber dans le graveleux et l'obscène!

 

Pour en revenir à l'intrigue du chapitre, je pense que l'impératrice Boa est bien l'impératrice des "4 empereurs", parce qu'il faut bien une personne de cette trempe pour maintenir à l'écart tous les pirates mal-intentionnés ( hommes quelque soit le côté où ils se trouvent ( pirates ou marines ) ).

Cette personne doit être pas mal plus âgée que Shanks ( d'où la grand-mère qui est la seule à savoir ce qu'est un homme ); donc j'imagine qu'elle a du avoir des relations ( piraterie ) avec Roger et apportera quelque précision le concernant.

 

Mode n'importe nawak "ON":

L'impératrice est la grand-mère de Luffy et elle a connu Garp il y a très longtemps!

Mode n'importe nawak "OFF"

kecha: ça pourrait expliquer pourquoi elle ne voudrait plus entendre parler des hommes  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de civilisation, ça ne fait pas de mal ;)

L'île des femmes est très intéressante, j'aimerai pas y aller sinon je serai mort rien qu'en arrivant, charmant acceuil!! :D

J'aimerai tant en savoir plus sur la plus belle femme au monde (imaginez que ce soit Nami ou Robin, ça serait curieux mais comme elle a un autre nom c'est pas possible) et puis savoir si elle est empereur ou Captaine Corsaire mais là j'en doute. Oda ne pourrait pas nous faire montrer d'un coup tous les CC le manga n'aurait plus aucun interêt.

Margaret est quand même très curieuse de voir les testicules de Luffy, c'est un bijou de famille, pas touche!! Excellent chapitre tout de même!!

A la semaine prochaine pour la suite de nos folles aventures de One Piece!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'elle soit vieille l'impératrice, car si elle est toujours en fonction, BB dit bien qu'il ne reste que très peu de personnes de l'ancienne génération encore en "service", je la voit de la même génération que Shanks perso, après c'est du Oda, on risque d'être surpris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ose dire qu'elle est "vieille" c'est qu'elle a réussi à maintenir les amazones dans l'ignorance des hommes et inversement!

Quand on voit que la seule personne à avoir connaissance de l'existence des hommes est une vieille femme, on peut penser que cette civilisation est assez ancienne et tout porte à croire que c'est Boa ( c'est bien elle l'impératrice? ) qui l'a fondée.

De plus dans le volume 45 on aperçoit clairement les traits de cette femme; et elle parait assez "ancienne".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"'tin, j'ye dois vraiment beaucoup, hein! Qu'est-ce que je peux faire pour te remercier?"

"et bien...je peux jeter un oeil à tes testicules?"

 

;D ;D ;D ;D

 

Cette réplique va devenir CULTE!!!

 

 

 

 

C'est le genre de réplique qui aurai tué Sanji par hémorragie nasale massive MDR18.gif

 

 

 

Pour ce qui est de voir Margaret comme nouveau membre de l'équipage c'est peut-être un peu prématuré mais, l'idée en elle-même est sympathique.

Elle est jolie et sait se battre, y ne manque plus qu'a savoir si elle a un rêve ou autre résolution qui l'amènerai à quitter son ile pour x raison (voir le reste du monde, découvrir ce que sont réellement les hommes ...) et là ça pourrai le faire.

 

 

Sinon , je suis d'accord pour dire que Amazon Lilly est une ile intéressante, espérons que son impératrice soit à la hauteur (peut importe son physique) ce qui devrai surement le cas vu le talent de Oda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

y ne manque plus qu'a savoir si elle a un rêve ou autre résolution qui l'amènerai à quitter son ile pour x raison

Tout simplement parce qu'elle va aider Luffy à pourrir quelque marines et comme cela mettra en danger l'île Kuja et sa tranquillité ( et surtout son impératrice ).

 

Ca fait un peu trop penser à la manière dont Franky a rejoint les Mugi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personelement je pense que cette impératrice à le pouvoir du fruit du démon de type Zoan modèle Serpent, et comme bien souvent les utilisateurs de ce type de fruit on une petite resemblance avec leur forme animal on pourai imaginé a quoi cette impératrice resemble.

(simple hypothèse) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait marrant que l'impératrice soit en fait un homme déguisé en femme xD

 

Ouais, on sera tous sur les fesses, je pense, quand on la verra. je me demande ce que donnera cet arc à Luffy ?Si ça se trouve, il deviendra plus prévenant avec les femmes (ça m'étonnerait mais bon)

 

edit monkey : ça va pas la tête de dire ce genre de trucs  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre interessant , plutot comique avec luffy et ses testicules.en fait j'ai juste une question il me semble bien que cette imperatrice on nous en a déja parlé a la fin de l'arc thriler bark ou pas ?a moins que c'était une autre .sincerement ça me dérangerait qu'elle soit membre des 4 empereurs , je trouve ça trop tot , cela dit que l'un des 4 plus puissant pirates soit une femme serait assez bien et logique je trouve.

qu'est ce qui se passe entre bb et son equipage et les cc , que devient ace? ,en effet sa vivecard indique qu'il est mal en point et qu'il est sur la voie de la mort ,c'est ce qu'on apprends a thriller bark il doit surement se faire maltraiter car pour le peu de description qu'on a de impel down c'est un endroit ou les prisoniers souffrent la douleur sans aucune  chance de s'en sortir. mais je  pense que ça ne sera pour la semaine prochaine , on attend de voir cette imperatrice.VIVEMENT LE PROCHAIN CHAPITRE!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Himuraken, tu pourrais donner le numéro du chapitre, steuplaît ?J'ai envie de voir ça. Ptet qu'il y aura un indice ?Ca pourrait être bien que ça soit la mère de Lola et ça serait marrant qu'elle ait pêché Nami xD

 

edit monkey : chapitre 489

 

Je me demande quand est-ce qu'on va voir ce que sont devenu les autres ?Non seulement, les nakamas de Luffy mais aussi Ace, BB, les CC. J'espère juste que Ace s'en est sorti enfin, si il en est sorti, il doit être dans un sale état TT

 

Au fait, est-ce que Margaret va avoir un rôle important ?Ca serait bien. Y aura-t-il un boss à la fin de cet arc ?Si ça se trouve, il va pas durer très longtemps !xD (et on se sera encore fait avoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux chose m'intrigue dans l'arc en cours :

 

-luffy est-il dans le Nouveau-Monde ?

 

"Je pense que oui, j'ai une hypothèse comme quoi les compagnons de Luffy encore dans Grand-Line passeraient par l'île des Hp sans lui et combattrait dieu sait qui, augmentant ainsi leur niveau au passage et rejoindrait leur capitaine sur l'île amazone"; Capitaine qui serait lui aussi devenu plus fort au passage.

 

 

 

-Kuma à t-il déjà été sur cette île ?

 

Je pense que oui aussi ; je n'imagine pas Kuma téléporté luffy sur une île où il n'aurait jamais été , à dire vrai c'est complétement illogique car comment pourrait-il savoir qu'il y à une île ici; de + les bateaux qui font blocus; Luffy qui passent au-dessus en volant, tout çà avait été prévu par Kuma; maintenant la question reste pourquoi cette île justement; Kuma ne pouvant assassiner Luffy à cause du respect qu'il témoigne à son pére, l'envoi sur une île où il sait qu'il sera tué parce qu'il est un homme, çà peut se tenir; je verrais l'hypothèse que kuma aitfailli se faire tuer par hancock sur l'île où il serait aterri en se baladant comme çà au hasardet il aurait retenu la destination.il y envoie Luffy pour se débarrasser de lui mais sans faire le travail lui-même.

 

Ou alors, tout ceci n'est qu'un test de Kuma, il envoie Luffy sur l'île amazone car s'il réussit à survivre et s'en sortir c'est qu'il est digne de devenir un grand capitaine" car sur l'île amazone être un homme c'est être condamné à mort.Donc si luffy sruvit c'est qu'il à des tripes.

 

bref moi je vote pour un test de Kuma sur Luffy après Zorro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai effectué une petite recherche sur les amazones et il semblerait que luffy soit sur le point d'apprendre a maitrisé serieusement le haki.en effet selon les legendes greques,les amazones pratiquaient la magie et etaient capable de paralyser les hommes par le simple pouvoir de leur pensée.hé hé hé!!!

de la on peut encore speculer sur plusieur point nottament sur le fait que kuma n'ait pas envoyer les mugiwaras n'importe ou.et donc d'accroitre les hypotheses concernant les relation qu'il pourrait avoir avec le nouveau monde mais surtout dragon.

ensuite je pense que luffy va faire une etonante rencontre avec cette imperatrice.

elle connait forcement beaucoup de chose concernant les grands:roger,barbe blanche ,le dernier empereur,le gouvernement mondial,l'histoire manquante ,le dernier chichi et surtout dragon.papa de notre hero donc vu la situation critique dans laquelle il se trouve actuellement je pense qu'il soit grand temps qu'il comprenne serieusement dans quelle court il joue et que l'innocence (sans etre mise de coté biensur)soit un peu critiqué car il reste le capitaine d'un navire et qu'il est bien temps d'assumer tout son equipage et qu'il ne les envoit pas n'importe ou sans reflechir vu le niveau de ses nouvaux adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre ça devient intéressant Luffy qui tombe dans cette île ça a pas l'air d'être du hasard en plus que Hancock va revenir sur son île ça peut redevenir intéressant assez rapidement sinon ça 'a fait marré les vêtements de Luffy et ses testicules :D :D.

Avec toute les femmes qu'il y a là je me demande si Luffy devrait pas recruter une fille dans son équipage car il n'y en a pas assez avec Nami et Robin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-luffy est-il dans le Nouveau-Monde ?

 

+1 pour Luffy dans le NM

+1 pour une nouvelle nakama, c'est Sanji qui va être content ^^

 

Même s'il est lié à l'arc Shabondy, je pense que nous commençons un nouvel arc qui est parti pour durer un moment. Je suis quasiment sûr que Kuma a envoyé volontairement Luffy sur cette île et pas sur une autre. Reste à en connaitre les raisons, pourquoi n'a t il pas laissé l'équipage être livré à la marine ? Réponse : surement Dragon. Pourquoi envoyé Luffy loin de Mariejoa (et les autres surement pareil) ? Parce que c'est pas l'endroit où il faut être en ce moment pour des petits pirates comme eux. Si le but de Kuma était de se débarrasser de l'équipage de Luffy, je ne vois pas l'intérêt d'envoyer Luffy dans une île où les hommes sont interdits et où ils sont menacés.

 

Si Luffy est chez les amazones, ce n'est pas pour y mourir (à Shabondy cela aurait été possible), mais pour très probablement y rencontré quelqu'un qui ne le menacera pas tout en sachant que c'est un homme. Ce quelqu'un est surement Hancock (moi : une des 2 empereurs inconnus). Maintenant le lien Kuma/Luffy c'est Dragon, et c'est surement cela qui lie Kuma à Hancock. Donc finalement, je pense que Luffy rencontrera la grosse pointure qu'est Hancock, qui connait son père et qui pour moi est aussi la mère de Lola. Ceci fera de Luffy le seul homme à pouvoir squatter sur cette île. Il pourra en apprendre sur son père, Rayleigh, Roger et la guerre qui se prépare (il n'est pas au courant que son frère va se faire exécuter). Luffy étant pressé de retrouvé ses nakama, il ne restera pas longtemps sur l'île mais partira en compagnie de quelqu'un qui connait les lieux (le NM) : Margareth. Ensemble il partiront à la recherche de Rayleigh, tout comme le reste de ces compagnons. Encore mieux que Margareth : Hancock elle-même qui revient sur l'île chercher des troupes pour prêter main forte à BB contre la marine, et comme par hasard la vivre card pointe dans cette direction (bah ouais, le vieux Rayleigh est en bonne santé mais Kisaru l'a eu :P).

 

Voilà, fanfic fini.

 

Par contre, les autres, je vois pas où ils pourraient être. Qui y aurait pensé pour les amazones ? Peut être que les autres ont été envoyés tous ensemble au même endroit, ce qui serait plus simple je pense à raconter, parce que faire un arc par personne pour retrouver tout le monde, ça va en prendre du temps. Et j'aime bien cette idée parce que Zoro serait capitaine par intérim et il aura encore plus la classe comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ satori

 

c'est en effet très possible, si effectivement le Haki est la technique qui permet de combattre contre le splus fort, alors Luffy devrait l'apprendre au contact des amazones çà lui permettrait un power-up de fou.

 

la seule chose qui me gêne est que luffy devienne plus fort suite à l'entrainement de quelqu'un c'est beaucoup plus itnéressant que Luffy deviennefort tout seul.

 

ou alors qu'il voit hancock utiliser le Haki sur lui et parvienne à le reproduire comme il l'à fait avec le sorû de blueno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le Haki est quelque chose pas à la portée de tout le monde, mais Luffy va bientôt rentrer dans la cour des grands, si ce n'est déjà fait, où le haki est sur le cv de toutes ces personnes. Je vois vraiment mais vraiment pas Luffy battre un adversaire avec le haki.

 

Par contre pour son apprentissage, de la même manière que le sorû de blueno, oui ça j'adhère. Déjà qu'il a vu Rayleigh le faire, un petit Haki d'Hancock (pourquoi pas sur Luffy lui même en guise de présentation) lui permettrait de comprendre cette technique et de l'assimiler. Je ne vois pas ça comme un vrai power-up comme les gear 2 et 3 mais comme une formalité que tout prétendant au one piece se doit d'avoir, ainsi Zoro et Sanji le posséderont aussi, les autres je sais pas trop.

 

Le power up de Luffy, je le vois bien en surprise pendant un combat. On l'a jamais vu s'entrainer, pourquoi changer ? Il a sorti les gear à cause de sa faiblesse contre Ao Kiji et du fait qu'il n'a pas pu protéger son équipage (oh ce n'est pas le même cas de figure ici en plus grave puisque qu'il n'a pu sauver personne ?), et il les a appris en peu de temps (le temps d'arriver de cette île à W7). Là, je pense qu'il en sera de même : Luffy va apprendre pour son frère, et dans la foulée pourquoi pas Rayleigh : bah tiens regarde, la vivre card de ton frère et celle de Rayleigh pointe dans la même direction Puis, Luffy part en direction de Rayleigh, ses nakamas aussi. Et ils se retrouvent au milieu d'une guerre avec tous des power-up qu'ils auront développé pendant le voyage : Zoro et Sanji avec des nouveaux trucs, Ussopp qui customise l'arme de Nami et la sienne dans la foulée, Francky qui se customise lui-même, Choper qui maitrise sa transformation, voire même une nouvelle, Brooke et Robin, bah je sais pas.

 

C'est plutôt comme ça que je vois les choses, en essayant de me baser sur ce qu'on a déjà vu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon comme toiujours je suis en désaccord avec la plupart des propos tenus ^^

 

pour ce chap

la première question est....boa hancock est elle une des 4 yonkou?

ben contrairement à ce qu'on croit,  tout pousse à croire que...non

 

1) j'ai lu que le kanji utiliser par garp qui correspond au mot yonkou n'est pas le même utiliser par les rolling pirates en parlant d'hancock(kaizoku joutei) mais bon ça pourrait revenir au même.....

 

2) la logique du nom associé à un animal (Gecko moria,bartolomew kuma, mihawk, crocodile, jimbei, Donquihote doflamingo, Boa hancock ) correspond à celle de certains noms de shishibukaï,

et qui c'est qui a envoyer luffy sur l'île?(oh un shishibukaï aussi, coincidence?)

 

3)la manière de faire est aussi similaire à certains shishibukaï

ben oui chaque shishibukaï semble avoir leur propre affaires de coté(parfois caché de la marine)

: crocodile à son organisaition; flamingo (son biz d'esclave, et des pirates franchisés); moria a ses zombies;

et Boa ses amazones....j'magine que jimbeï a ses HP

 

4)shishibukaï reste un pirate(don que Boa ou une des soeurs soient la mère de Lola n'est pas a exclure)

 

5) là ce n'est qu'une supposition mais on peut penser qu'elle est venu chercher du renfort pour la bataille contre BB

______________________

 

la 2ème question que suscite ce chapitre est:

 

ou est luffy?

 

depuis qu'on a vu les bateaux on sait qu'il est définitivement pas sur calm belt(ça m'aurait plut pourtant),

 

et aussi.....je ne pense pas qu'il soit dans le nouveau monde,

explication:

1) on sait que luffy va en direction de rayleigh....

2)non mais il est impossible d'imaginer luffy passer a coté de la célèbre île sous marine des HP dans son aventure.....

et ceux qui me répondent: "ben il peut retourner en arrière"

je leur répond qu'ils connaissent pas l'esprit de Oda, de One piece et surtout de luffy,

 

luffy ira sur l'ile des HP avec et en même temp que le Sunny c'est obligé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur mon hypothèe selon laquelle l'impératrice possède le fruit Zoan du serpent.

Cela ma ensuite fait pensé au Basilic, qui comme vous le savais peut être est un serpent légendaire qui tue ses énemies d'un simple regard, ce qui corespondrait au pouvoir du Haki

( c q f d ) ;)

quant pensez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les Shishibukai ne sont pas pourris, il ne faut pas non plus exagérer. le meilleur exemple reste Mihawk, qui semble très loyal envers ses valeurs, même s'il lui arrive de faire quelques folies (comme découper un navire simplement parce qu'il s'ennuie...). Mais autrement, il a l'air plutôt équilibré comme bonhomme, contrairement à la plupart de ses collègues.

 

Sinon, je pense également que Boa est le Septième Shishibukai. Son nom rappelle en effet les appellations des CC, et puis l'appellation japonaise n'étant pas Yonkou, il y a des chances qu'elle ne soit pas une Impératrice parmi les quatre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji55, t'as eu une idée de ouf !Le fruit du Basilic, pourquoi pas ?Au fait, on est sûr que la créature JKR soit également une légende de notre monde ?Je me rappelle plus.

 

Je suis d'accord sur le fait que Luffy est OBLIGE d'aller sur l'île des HP. Que l'impératrice des amazones soit un Shichiobukai ne serait pas étonnant non plus mais est-ce qu'elle serait aussi pourrie que les autres ?Ca nous changerait un peu si c'était pas le cas. Mais c'est vrai que ça fait longtemps que Luffy n'a pas affronté de femme.

 

je ne crois pas que Luffy soit dans le Nouveau Monde. Déjà, il faut qu'il passe par l'île des HP. Ensuite, il doit récupérer le Sunny-Go. Enfin, ça serait beaucoup trop facile.

 

Pour ceux qui disent que Kuma a fait exprès d'envoyer Luffy sur l'île des amazones : n'oubliez pas ce qu'a dit Sentoumarou : Kuma ne peut pas contrôler l'endroit où vont atterrir ses victimes. Enfin, c'est vrai qu'il dit ça d'après des rumeurs mais je ne pense vraiment pas qu'il puisse contrôler la destination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...