Aller au contenu

naruto a t-il raison d'utiliser le pouvoir de kyuubi ?


administrateur
 Share

Messages recommandés

 

 

Ha bon par se que le Sharingan c'est pas un cadeau de Papa et Maman

juste rien avoir lol , le papa de naruto avait kuuby ? la maman ? non

 

kuuby un don héréditaire, ?

lol

rien avoir on parle de deux chose completement differante tu as raison faut pas ce leurré kuuby n'est pas du tout un don héréditaire. c'est bien d'etre fan de Naruto, mais faut pas metre kuuby et sharigan au meme nivo il y a meme pas a argumenter la decu.

si il a le choix a un moment naruto dommande en criant de lui donner il est pas obliger de le faire enfin bref,

dire qu'il sera dans le corps de naruto pour toujours c'est a voir ca encore, il y a toujours des astuse gaara et pas mort, oui bas il a été résusité.

 

ouai mais moi je parle pas du MS je parle du sharigan et de kuuby. un don et un démon. je vois pas comment tu peu comparé c'est deux chose. don héréditaire de parents a enfant. kuuby don héréditaire ?? mais bien sur.

 

Kuuby a sa propre volonté il aide naruto parceque il veut pas mourir. si il aurai su que si naruto meurt pas lui, il l'aurai tuer lui meme de l'interieur si ca ce trouve lol.

enfin bref je dis pas qu'il a pas droit de l'utiliser ou quoi que ce soit, c'est kado qu'il le face lol. mais qu'on vien pas me comparer c'est deux chose qui ce resemble pas de loin comme de pret

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ha bon par se que le Sharingan c'est pas un cadeau de Papa et Maman

juste rien avoir lol , le papa de naruto avait kuuby ? la maman ? non

 

Papa a donner Kyuubi et Maman les Jutsu des clones^^ On a toujours des choses venu d'un peu de Papa et de Maman comme tout le monde je pense...

 

si il a le choix a un moment naruto dommande en criant de lui donner il est pas obliger de le faire enfin bref,

 

Ba non il est pas obligé si il veux se suicider c'est parfait^^ mais jusque la c'est toujours Kyuubi qui donnait et demandait que Naruto lui prenne du Chakra lors des combats (Cf. Neiji, Sasuke, Oro, re Sasuke ou c'est le démon qui demande a Naruto d'utiliser sa puissance) donc tu peux oublier cette option d'autant plus que avec le parchemin sa sera probablement devenu impossible...

 

ouai mais moi je parle pas du MS je parle du sharigan et de kuuby. un don et un démon

 

Bon allons dans le sens des mots si tu veux... un don héréditaire est un don que tu reçois de ta famille, on est d'accords, le 1er hokage avait un don héréditaire même si personne d'autre par la suite a eux se pouvoir et probablement ces parents en étaient privé aussi... donc mise a part le coté génétique que se soit Kyuubi ou le Sharingan les 2 sont des dons offert par leurs parents sauf que Sasuke c'est par le Sang et Naruto par le sacrifice de sont père mais dans les 2 cas, au final, c'est devenu un don propres au 2 personnages, indissociable jusqu'a la mort...

 

Donc pour Naruto tu peux appeler ça un don héréditaire puisque comme on l'a vue avec le 1er Hokage tout les techniques de se genre (Mokuton dans se cas la) ne se transmette pas de génération en génération par le sang mais porte tout de même le nom de don héréditaire car il est spécifique et incopiable au 1er Hokage tout comme Kyuubi est spécifique a Naruto et incopiable par un autre ainssi dans les faits Kyuubi s'apparente a un don héréditaire.

 

PS : Seul Naruto peut supporter le Chakra de Kyuubi d'après Yamato ou Jiraya, si tu veux sont don héréditaire c'est de supporter le Chakra de Kyuubi comme sa ca sera plus simple pour toi de l'accepter^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis plus tres sur mais il est pas dit que le mukuton est un don héréditaire mes plutot une technique secret. c'est pas vraiement la meme chose. tou ceux qui sont d'affinité eau et terre peuvent faire du mokuton faut juste etre super balaise et connaitre le secret lol :D c'est plus le talent que du don héréditaire. il est souvant dit dans le mangas que le mokuton et une technique sercret. sharigan n'est pas une technique secret c'est un don.

 

donc pour moi c'est pas un bonne exemple. tout don héréditaire soit il, ce trans met de parents a enfants. :P

 

et pour ce qui est du chakra de Naruto ils sont surpris que Naruto arrive a suporter Kuuby oui je suis d'accord mais bon on a aucune preuvent que d'autre ninja aurai pas reussi, ils disent que c'est incroyable tout ce que tu veux miracle etc...

mais jyjy ou kakashi tout autant experimenter qu'ils sont ils ne peuvent pas savoir si un autre ninja aurai suporter ou pas.

 

mais encore une fois je comprend bien que Naruto peut s'en servire comme tel mais c'est pas pour autant que c'est un don HEREDITAIRE :P lol ^^

 

ouai mais par exemple les clone comme tu dis c'est pas parceque sa viens de maman que c'est un don :P en plus c'est pas vraiement grace a maman qu'il a apris sa lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les gars. Je me suis emporté quand j'ai dit que Naruto était faible :P. Je voulais d'avantage accentué sur le fait que Kyubi est un pouvoir à par entière et que son utilisation devrait être sollicité. Pour en venir à la comparaison avec Sasuke, son sharingan ne lui est pas indispensable. Tout ses jutsu ne sont pas basée sur l'utilisation de ce dernier puisque ces nouvelles techniques viennent de Orochimaru, qui n'a pas le sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas loin quand meme toute ses techniques ne sont pas basé sur le sharingan toujours est 'il que je ne l'ai jamais vu faire un combat sans utiliser le sharingan la preuve la fois ou il a vu l'equipe 7 ils allait commencer a l'enchainer, des qu'il a sorti le sharingan il les a balayé.

Puis bon dans un combat faut pas oublier que le sharingan permet de voir les mouvement en avance c''est pas negligable sans oublier qu'avec il peut lancer un genjustu qui te laisse sur le derriere on a meme un temoignage de sai^^

 

Naruto a raison d'utiliser kyubi d'une parce que c'est le sel a pouvoir le supporté et de deux se serait du gachis d'avoir un pouvoir en soit sans l'exploiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas vraiement la meme chose. tou ceux qui sont d'affinité eau et terre peuvent faire du mokuton faut juste etre super balaise et connaitre le secret lol Souriant

 

Et non grosse erreur... le Mokuton est bien une technique héréditaire, d'ailleurs pour la refaire sur un autre que le 1er Hokage, Oro a du prendre des gènes du 1er Hokage pour les remettre sur des enfants et sur 100 bébés seul un a survécu c'est bien que c'est un don héréditaire lier au sang (gènes) si non l'expérience d'Oro n'aurait aucun sens et que le tallent de mélanger l'eau et la terre ne sont pas suffisant, il faut en plus de ça le gènes du Mokuton^^... voila le Mokuton, Kyuubi, le Rinnegan tout ces Jutsus ne se transmettent pas par le sang ou du moins pas de père en fis et pourtant ils ont tous plus ou moins le statue d'une sorte de don héréditaire car ils remplissent les même fonction et ne sont ni copiable et spécifique a un Ninja.

 

ouai mais par exemple les clone comme tu dis c'est pas parceque sa viens de maman que c'est un don Tire la langue en plus c'est pas vraiement grace a maman qu'il a apris sa lol ^^

 

On sait pas en faite se qui c'est passez pour les clones, d'un coup il a tout maitrisé et comme sa mère a un niveau extra ordinaire se Jutsu qui est normalement utilisé avec précaution mais les clones ne sont pas un don héréditaire, c'est juste un tallent qu'il a en commun avec sa mère mais n'est pas spécifique a Naruto et est copiable par d'autre Ninja...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaara95520, sache que la seul technique qui suscite réellement le sharingan est le chidori. Tu as entièrement raison lorsque tu dit que le sharingan est une arme en combat du fait de ces propriétés en taijutsu et en genjutsu. En n'y pensant, Naruto n'a pas de "jutsu Kyubi",si je puis dire ;D. A par le rayon  qu'il utilise lors de son combat contre Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virgo no Shaka

 

mais pour moi sa reste une technique secret et pas un don.. héré...

ces bcp plus simple pour oro de prende des gênes du 1er hokagé et de les transplenter sur des enfants

que de les apprendre a faire un mokuton deja si lui meme( oro ) c'est pas comment le faire je vois mal apprend une technique qui sais pas faire a des ninja. voila apres ca depend comment on vois les choses pour moi le rinnigen n'est pas un don héréditaire car c'est la seul de sa famille qu'il la eux et c'est le seul qu'il l'aura.

 

pour moi rinnigen kuuby sont des capaciter ou de talent offert ou recu tu vois sa comme tu veux :).

 

 

Ensuit il est clair que je peux me tromper d'ailleur comme toi :P. je suis tetu. mais presque sur d'avoir raison lol.

mais en meme temps je comprend ce que les gens dise en appelant sa un don héréditaire.

 

car il utilise tout comme un don etc... donc on peut le penser le croire il y a pas de soucis. mais sans rappelé cas la base ce ne les pas.

 

et meme si on devais comparer le rinnigen et kuuby. pour moi aucun des deux et don HEREDITAIRE

 

mais le Rinnigen sans rapproche deja plus que kuuby. met juste un peut y peut  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la clé de Jiraya s'avère etre efficace, alors naruto aura vraiment raison d'utiliser le pouvoir de kyubi ...

 

Si l'on remarque bien, dans le manga de nombreux perso ont reçu des pouvoirs (héréditaires ou non...) entrant dans le cadre du dojustu ou d'autres choses en rapport avec le clan auquel ils appartiennent... (choji avec les pilules, kiba avec son odorat, shino et sa capacité a manipuler ses insectes)...

Il serait donc logique de la part de kishi que naruto utilise une puissance qu'il ne s'est pas créée en apprennant des techniques... et puis kyubi qui l'a fait tant souffrir... ce serait bien qu'il lui soit enfin bénéfique, sinon je ne verrais pas l'interet dans le manga qu'il possede le démon a neuf queues... si ce n'est qu'une raison que naruto se fasse traquer par l'akatsuki, kishi aurait surement trouvé de nombreuses autres raisons pour cela...

Alors vivement naruto avec une technique kyubi, et un fuuton rasenshuriken qu'il aurait appris a controler !! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virgo no Shaka

 

j'ai une question a te posé,

 

si naruto arrive a utiliser le demon renard. avec la cléf...

 

souffrira t'il toujours des effet secondaire ??

 

je suis pas sur a mon avis oui vue que avec le monde 1queue meme si il le controle il souffre au bras,

mais je suis pas sur peut etre que a sa sujet tu en sais plus que moi.

 

parceque si il souffre d'effet secondaire on a vue ce que sa donner avec 4queue. a mon avis si sa monte a 6 voir 7 queue

il tiens pas plus de 5min meme si il le controle il reste 5min ensuit obligé de disiper le chakra du demon sinon il ce retouve dans le kaka ? enfin tu me dira 5min en 7queue sais suffisant pout tué casiment tout les ninja sur place :D sauf peut etre tobi qui est capable de tout esciver avec sa vitesse lumiere ^^

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien le voir utiliser des justus kyubi ^^!!

mais effectivement il faudrait que la clé soit bien solide pour contrer les effets secondaires de l'utilisation de kyubi !!

au pire ... le mokuton sera la pour contenir le surplus de puissance si il y avait un gros gros probleme!!

 

allez petite grenouille va vite apporter la clé "kyubi" a tonton naruto  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces bcp plus simple pour oro de prende des gênes du 1er hokagé et de les transplenter sur des enfants

que de les apprendre a faire un mokuton deja si lui meme( oro ) c'est pas comment le faire je vois mal apprend une technique qui sais pas faire a des ninja. voila apres ca depend comment on vois les choses pour moi le rinnigen n'est pas un don héréditaire car c'est la seul de sa famille qu'il la eux et c'est le seul qu'il l'aura.

 

pour moi rinnigen kuuby sont des capaciter ou de talent offert ou recu tu vois sa comme tu veux Sourire.

 

lol je suis pas tetu, d'ailleurs il y a un topic sur le Mokuton ouvert par Seth je pense ou tout est expliqué plus ou moins...

 

La ou tu fais une erreur de base c'est que le Mokuton ne peut pas être appris, que se soit Oro ou le 3ème qui a été l'élève du 1er Hokage pourtant, personne ne peut apprendre se Jutsu même si le 1er Hokage serait le professeur, c'est comme la technique de la Glace de Haku si tu veux ou il mélange le Fuuton et le Suiton Kakashi dit bien qu'il ne peut la copier, mais de toute façon la c'est pas un débat la dessus puisque ca a été dit 15 fois dans le manga et c'est juste pour te le rappeler, c'est comme si tu demandais a des enfants d'apprendre le Rinnegan, c'est impossible, d'ailleurs dans l'épisode de l'anime il parle du Mokuton quand Oro est sur pont avec Yamato déguisé en Sasori...

 

Après je ne dis pas que Kyuubi, le Rinnegan ou le Mokuton sont des dons héréditaire au même titre que le Baykugan mais qu'il ont la même utilité, reçu a la naissance et indissociable du personnage qui l'utilise : Nagato c'est le Rinnegan (Original), Le 1er et Yamato c'est le Mokuton et Naruto c'est Kyuubi c'est tout l'un fait partie de l'autre jusqu'à la mort.

 

Donc si tu veux pas appeler sa un don héréditaire par se que c'est vrai le mot "héréditaire" pose problème puisque le don ne se transmet pas de père en fis, appel le tout simplement un don, un don de naissance qui a exactement les même aptitudes et utilité qu'un don héréditaire, ou le tallent tout simplement même si dans le cas de Yamato les gènes du 1er Hokage sont indispensable, dans le cas de Naruto sont Chakra capable de résister a celui de Kyuubi l'est toutes autant et pour Nagato on verra l'origine de sont don mais si c'est une réincarnation du 1er possesseur alors c'est son ame qui est indispensable...

 

PS : tout les Don héréditaire ne se transmette pas de père en fis, le Sharingan qui est le plus connue des dons héréditaire n'est pas présent chez tout les même du clan Uchiwa c'est bien que certain ne l'ont pas reçu de leur père mais leur petit fis l'aura etc. donc le lien direct père a fis ou même grand père a petit fis est faux, c'est juste que dans cette famille il est possible que le Sharingan apparaisse alors que chez les autres c'est impossible, c'est pareille pour le Mokuton avec une cadence d'apparition beaucoup plus lente, 10 ou 20 générations par exemple se qui donne l'impression que c'est un don unique dans la famille.

 

--------------------------------------

 

Est se que Yamato vaux moins par se qu'on lui a "donné" a la naissance par une expérience les pouvoirs du Mokuton au lieu par la voix classique du sang ?! Est se que Kakashi vaux moins par se qu'il a reçu le Sharingan enfant par une greffe au lieu d'être un Uchiwa ?! Et est se que Naruto vaux moins par se que c'est le seul a pouvoir contenir Kyuubi et qu'on lui a implanté par le sacrifice de son père au lieu encore une fois par le sang ?!

 

Moi je répond non puisque ceux sont les seul a pouvoir utiliser ces pouvoirs : Yamato est le seul bébé sur 100 a avoir survécu c'est bien qu'il a une prédisposition pour garder les Gènes que lui a refilé Oro, Naruto a survécu et survie toujours au Chakra démoniaque de Kyuubi qui peut tuer avec un simple contact et Kakashi a réussi a maitriser le Sharingan mieux que beaucoup d'Uchiwa de base alors que sont corps n'est pas adapté a se pouvoir...On voit même que dans le cas de Naruto et Yamato leurs pouvoir réel c'est de survivre au pouvoir qu'on leur a rajouté et de le contenir.

 

C'est pas comme si tu pouvais dire : "Pfff tu donnes Kyuubi a n'importe qui et il devient le Ninja le plus puissant au monde puisque Kyuubi lui donne ces pouvoirs!" par se que 99.9% des gens mourraient a l'instant même ou le Chakra de Kyuubi ferait son apparition et qu'une personne capable de contenir Kyuubi il doit en avoir une sur 100 millions a chaque fois pour que tout les Ninja soit surpris de voir Naruto y résister (Donc 60 personnes a peu près potentiellement avec les même aptitude que Naruto, c'est de la taille d'un clan mais éparpillé dans le monde) et en plus de ça faut qu'elle soit un Ninja... donc Naruto a un pouvoir très très très rare, au moins autant que le Sharingan ou le Baykugan...

 

--------------------------------------------------

 

Si non les "Jutsu Kyuubi" c'est par exemple la main de Chakra qui s'allonge a l'infini, on l'a vue contre Sasuke et aussi contre Oro, on voit que contre Oro on ne peut même plus toucher se bra en chakra sous peine de fondre, a par sa il y a le mentaux de Kyuubi qui est sorte de Jutsu inclut avec le démon comme Gaara avait sont bouclier de sable automatique sauf que la sa recouvre Naruto entièrement... et si on compte aussi le Kaméa de Kyuubi on aurait 3 Jutsu utilisable que quand Naruto utilise les pouvoirs du démon : Mentaux du démon qui combine l'attaque et la défense puisque un 2ème Kyuubi peut sortir du mentaux comme contre Oro+ Bras du démon+Kaméa du démon c'est pas mal....

 

------------------------------------------------

 

 

si naruto arrive a utiliser le demon renard. avec la cléf...

 

souffrira t'il toujours des effet secondaire ??

 

Les effets secondaires seront toujours la mais beaucoup moins fort et en utilisant plus de pouvoir... Je verrais bien Naruto activé le mentaux de Kyuubi de manière limiter comme par exemple juste sur le bras droit pour crée le bras du démon et l'allonger pour se battre contre un adversaire a distance ou alors mettre le mentaux quelque seconde pour se protéger d'une attaque Katon surpuissante comme le feu noire et le retirer juste après pour continuer a se battre... Utiliser le mentaux tout le temps n'est pas obligatoire.

 

Si non dans un combat a mort contre Pein par exemple et si Naruto a la clef avant que le possesseur du Rinnegan arrive (se qui n'est pas acquis) alors je verrais bien Naruto monté jusqu'au 6-7 voire 8 queues toutes en pouvant se maitrisé... et oui il sera très fort mais c'est le héro en même temps et a des adversaire de très haut niveau : Nagato/pein, Madara, peut être Sasuke, et le reste de l'Aka sans compter Kabutorochimaru qui a dit qu'il voulait se faire Naruto aussi^^

 

------

 

ninja comme Minato devrait le savoir et n'aurait pas fait l'erreur d'envoyer son fils a l'abattoir, Minato a pas du choisir son fis au pif... d'ailleurs on se rend compte que Minato a rien fait au pif, il a même laissé un parchemin ultra complet apparemment et a réussi a priver Madara de sont Kyuubi sans que celui ci de puisse rien tant que le sceau n'est pas détruit par la statue de Pein/Nagato... Donc Papa Minato a bien du calculer son coup et savait se que son fis pouvait faire, me demande pas comment j'en sais rien, on le saura surement par la suite dans le manga^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc qui m'intrigue dans ce que tu dis Virgo,si 99.9% des personnes ne pouvait pas résister au chakra de Kyubi,un ninja comme Minato devrait le savoir et n'aurait pas fait l'erreur d'envoyer son fils a l'abattoir,a moins que ce dernier savait que son fils y résisterait a cause d'un pouvoir spécial,venant des Uzumaki ou quelque chose dans le genre,ou a moins qu'on nous sorte parcequ'il avait pas le choix ou qu'il croit tout simplement en son fils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thebabyfaceman

Dans le chapitre 370 (je crois) quand Jiraya parle la grenouille qui possède la clé pour Naruto Jiraya dit que Minato n'a rien laissé au hasard et devait savoir quelque chose de très important pour avoir pris le risque de mettre Kyuubi dans Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vigo j'ai une autre question lol

comment naruto peut resister au feu noir. on c'est que s brule 24sur24 pendant 7jours si je me trompe pas.

 

je vois mal Naruto tenir 7 jours le mentaux de kuuby en attendant que les flammes parte.

 

et meme si il tue le lanceur de jutsu le feu noir reste. on a vue itachie meurt et les flammes sont rester.

 

en plus deja a 4queue on a vue que il peut pas ou a de la peine a bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment naruto peut resister au feu noir. on c'est que s brule 24sur24 pendant 7jours si je me trompe pas.

 

je vois mal Naruto tenir 7 jours le mentaux de kuuby en attendant que les flammes parte.

 

Vous vous pausez trop de question sérieux lol c'est un manga, Naruto bougera a très grande vitesse et le feu tombera comme il est tombé pour bruler la foret etc, le feu est pas vivant, pas de griffes pour tenir^^. faut pas se mettre des problèmes ou il y en a pas... Enfin j'ai tout dit selon moi sur mon dernier message, reste a Naruto a tout maitriser comme il faut, et mélanger sa au Jutsu Fuuton si possible, et la, il sera niveau Hokage sans problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...