Aller au contenu

naruto a t-il raison d'utiliser le pouvoir de kyuubi ?


administrateur
 Share

Messages recommandés

Je ne pense pas que Naruto aie plus de chakra que le démon puisqu'il est le plus puissant des démons qui sont des réserves de chakra sur pattes en gros... De plus comme l'a dit faceless puppet, le sceau filtre le chakra de Kyuubi et même qi Kyuubi prend parfois ( pour ne pas dire souvent ) le controle de Naruto il n'a pas encore dévoilé tout son chakra puisque le sceau l'en empeche. La volonté de Naruto, je pense, dépend aussi du controle que prend Kyuubi. Je pense que son sceau est un peu comme le sceau maudit scellé par Kakashi, si Naruto veut le pouvoir du démon il peut l'appeler mais s'il ne le veut pas il peut le repousser (voir scan 308).. Maintenant qu'il a pris conscience que sa transformation en Kyuubi l'attauqe physisquement et nuit aux autres ( Sakura ), je pense que Naruto va largement limiter le pouvoir du démon ou du moins son emprise sur lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Naruto doit apprendre a controler ce pouvoir, il peut l'utiliser quand il est vraiment dans une mauvaise situation mais il ne faut pas qu'il se laisse controlé par kyuubi. Quand kyuubi prend le controle, naruto risque sa vie et celles de ses compagnons et peut etre que a force d'être libérer partiellement, kyuubi prendra le corps de naruto jusqu'a se qu'il sorte complétement.Donc il ne doit pas utiliser se pouvoir sauf sans les situation extréme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'administrateur lol, je suis sur que Naruto recelle encore plus de Chakkra que Kyubi lui meme. C'est vrai qu'au  debut, ses combats ne se gagnaient que grace au chakkra de kyubi, mais s'il arrivait a le contenir, c'est qu'il doit en posseder encore plus que lui (quand ils s'entrainent a grimper aux arbres, Kakashi y fait allusion)... vous me suivez, nan lol bon c'est pas grave...

 

 

Si Kishimoto suit la légende Chinoise ( sur les Bijuus ) Kyuubi aurait une réserve illimité de chakra  :D

 

Moi je pense qu'il ne devrait pas utiliser Kyuubi comme lors du combat contre Oro dans la next gen mais plutôt comme contre Neji ou lors de l'entraînement avec Jiraya pour déployer suffisement de chakra et pouvoir faire des grosses techniques ! Parce que sinon , c'est pas NAruto qu'on voit combattre , c'est Kyuubi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas parceque naruto utilise la quantité la plus grande possible de chakra lorsqu'il à recour à kyubi. A l'examen chuunin, il maîtrisait même pas la première queue donc c'était pas vraiment dangereux. Utiliser à partir de maintenant une si faible quantité de chakra à l'air impossible pour lui. En effet, quand il demande à kyubi du chakra, ce dernier lui demande pas "jten livre combien de tonne?". Il lui donne tout simplement au minimum une queue. Donc je pense que désormais, l'utilisation de kyubi sera une technique de dernier recours, où il libérera le maximum de queues possibles (à l'avenir bien plus que 4 à mon avis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Se demander si naruto a raison d'utiliser kyuubi me semble évident, mais une chose est sûr c'est qu'il aurait tort de s'en priver puis que ses adversaires en feraiet de même s'ils avaient en leur possession kyuubi.C'est l'usage que l'on fait de kyuubi lorsqu'on ne le maitrise pas qui me semble dangeureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois q'un bijuu peut se réveiller cher un jinchuuriki de 2 manière possible

et ma preuve sera naruto et gaara regarder comment se manifeste les démon

on va dire que la 1ère maniere est physique (gaara)

et la 2nd par manifestation du chackra

si cette hypotèse est juste (se qui m'étonnerais  ;D)

sa éviterais a naruto de se raccourcir la vie a chaque combat ou il se sert de Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Oui, Naruto peut utiliser Kyuubi tant qu'il n'en abuse pas. Car, sinon c'est Kyuubi qui va utiliser Naruto. Mais, il faut dire que la plupart du temps il n'a pas le choix. C'est son atout. Par exemple si il ne l'avait pas utiliser contre Sasuke il serait mort. Ainsi que contre Gaara (pour utiliser le Kuchiose No Jutsu juste au moment ou il allait se faire broyer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyubi fait partie de naruto donc naruto a raison de l'utiliser.

sauf que naruto s'y prend très mal kyubi est une source de chakra quasi infini naruto devrait juste se contenter de puiser dans les réserve de chakra de kyudbi au lieu de laisser celui-ci s'emparer de naruto.

 

Par exemple si il ne l'avait pas utiliser contre Sasuke il serait mort. Ainsi que contre Gaara (pour utiliser le Kuchiose No Jutsu juste au moment ou il allait se faire broyer).

 

naruto n'utilise pas le chakra de kyubi pour invoquer gama bunta mais son propre chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Naruto ne devrait utiliser Kyuubi

que dans des cas d'extrême urgence !

 

Car, comme nous l'avons vu dans les scans,

le pouvoir de Kyuubi est dangereux pour Naruto !

 

Il pourrait en mourir !

 

Les cas d'extrême urgence serait face à Itachi(ainsi que l'Akatsuki) et Orochimaru !

Ou face à des démons qui serait du mauvais coté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Kon'ban'ha

 

Je pense que Naruto doit nous montrer ce qu'il a dans l'ventre pour qu'il ne soit pas sauvé par le chakra de Kyuubi à chaque fois, faut pas que sa devienne trop une routine. Il a les moyens de devenir fort par lui même je pense.

 

Le pouvoir de Kyuubi a trop d'emprise sur lui, en plus je crois que plus Naruto devient fort moins il peut contrôle la dose de chakra que lui donne le démon renard car je pense qu'en augmentant ça propre force il contrôle de mieux en mieux ça faculté à contenir son chakra et paradoxalement celui du renard qu'il galère de plus en plus à contenir.

 

Donc je pense que pour Naruto c'est trop dangereux d'utiliser le chakra de Kyuubi et à mon avis c'est belle et bien Kyuubi qui a la plus grande réserve de chakra

 

  Sayo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est comme le jinchiruku de nibi. Face a l'akatsuki elle n'a meme pas chercher a essayer d'affronter Hidan et Kakuzu de ses propres moyens, elle a directement fais appelle au bijuu. Naruto ne doit l'utiliser qu'en dernier mais dernier recours, il a passé 3 ans avec un sannis legendaire et il ne le montre pas...il fait qu'appel a Kyubi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se mettre à la place de Naruto...

Nous aimerions qu'il ne s'en serve pas pour voir de quoi il est capable et puis c'est le héro, etc...

Mais mettons-nous à sa place, perso en cas de gros problèmes, ce serait quand même ma meilleure arme donc je l'utiliserais régulièrement tant que je ne suis pas capable de me débrouiller sans ce qui demande quand même un sacré niveau pour ne serait-ce qu'approcher la puissance de kyuubi.

A son âge, on est plutôt guidé par ses émotions bien qu'il soit ninja donc il réagit instinctivement et de manière extrême, ça me parait assez logique qu'il l'utilise ce qui ne veut pas dire que je n'aimerais pas qu'il l'utilise, au contraire! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bien sur que oui il doit l utiliser. Mais surtout, il faut qu'il fasse un travaille sur lui meme, pour pouvoir controler kyubi, et donc surtout il doit deja commencer par se controler soi meme...

 

Donc c'est bien que deja, pour le moment il ne l'utilise pas, pour pourvoir se controler ce qui lui permettra  d'acquérir la maitrise necessaire lui permettant d'utiliser kyubi comme il le veux,  à outrance, à toutes les sauces meme...

 

Nibi, face à l'aka c'est normal qu'elle utilise son biju, elle avait l air de parfaitement le controler, donc une fois que naruto aprendra a le controler, ce serait vraiment stupide de pas l utiliser...

Ce serait comme demander à itachi de pas utiliser le mangekyou...ou à gai de pas ouvrir les portes.

La seul différence entre eux et naruto, est que eux, deja a la base, meme sans ses techniques, ils sont tres fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On est bien d'accord, utiliser kyubi n'est qu'un recour ultime, et vu les dégats que font les queues sur lui, les libérer relève désormais presque du suicide. Mais bon, selon mois Naruto ne maîtrisera jamais totalement Kyubi, et donc il perdra toujours la raison à partir d'un certain nombre de queues (4 pour le moment donc).

 

  Mais que les fans du combat Oro vs Naruto/Kyubi soient rassurés, même si notre petite tête blonde refuse  de l'utiliser, je suis persuadé qu'il n'aura pas d'autres recours à un moment de son combat contre sasuke. De toute évidence, Kyubi est un moyen pour l'auteur de laisser Naruto exprimer sa rage, et ca sera comme ca tout le long du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi au contraire je pense pas que ca devrait etre un recour ultime.

 

Jsuis un partisans de jiraya, deja si il pouvait controler les 3 queues, il serait deja redoutable...

 

Mais bon d'un coté finalement c'est mieux qu'il ne l utilise plus car sinon, il gagnerait tout les combats trop facilement, comme contre neiji.

 

Mais de l'autre c'est dommage de pas pouvoir se servir de tout ses atouts car on sait pas se controler, c'est dommage, et le manque de controle ca le gene la pour kyubi, mais meme sans kyubi ne pas pouvoir garder la tete froide pendant un combat est un gros handicap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas seulement pendant la possession de kyubi qu'il ecourte ca durée de vie ?

Si il utilise que le chakra, comme pour invoquer gamabunda, ou comme quand il a battu neiji ca n'ecourte en rien ca durée de vie.

 

exactement.

 

Lorsque la durée de vie de naruto est réduite c'est tout simplement lorsque naruto atteint le stade de mini kyubi c'est a dire 4 queues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...