Aller au contenu

naruto a t-il raison d'utiliser le pouvoir de kyuubi ?


administrateur
 Share

Messages recommandés

Moi je pense que oui, il doit l'utiliser

Mais comme beaucoup, je pense aussi, qu'il ne doit pas l'utiliser dans n'importe qu'elle situation.

Je m'explique :

Avec encore de l'entrainement, il devrait le maitriser beaucoup mieux (et avec le rouleau-grenouille de Jiji qui va arriver, qui apparament permet d'acquérir encore plus de puissance de la part de Kyubi) ce sera encore mieux.

 

Par contre cette puissance maitrisée, qu'il ne l'utilise pas a tout bout de champ.

Qu'il s'appuie d'abord sur sa propre puissance, afin d'être un des meilleures ninjas par lui meme.

Et si l'adversaire est trop corriace, :P qu'il fasse appel a celle de kyubi.

 

Car des toutes les façons, un bijuu extrait, son jinchurikii meurt.

Alors Naruto doit vivre avec kyubi jusqu'à sa mort. Alors autant qu'il en profite quand il en a besoin, :D

Mais qu'il n'oublie pas non plus de nous montrer ce qu'il vaut vraiment sans Kyubi ;D

Ce que beaucoup de monde, je pense, attend de voir, moi y compris  9_9;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

naruto doit-il faire usage de kyubi ?

 

Tout d'abord, disons-nous ceci ... le pouvoir de kyubi est contenu dans un corp humain ... il n'a donc plus à prendre en charge un corp de plusieurs milliers de tonnes ... son expression s'en trouve donc augmenté

 

alors voyons ceci comme cela :- naruto serait mille fois plus rapide que kyubi ne l'était ( principe du moteur à réaction monté sur byciclette )

  - guerrira de manière quasi instantané ( tsunade pourra se rabiller question soin ... pour ceux qui en doute, il faut savoir que les surfaces endommagés serons moins importantes quelles pourait l'etre sur un corp de demons, et la guerison n'en sera donc que plus rapide )

  - devastera le pays à chaques rumes contractés

  - jouira de la meme non-limite que kyubi

  - beneficiera d'un menteau INFRANCHISSABLE, d'une densiter quasi mettalique ( nottons que si, par miracle, sa gangue de protection cède, il y aurait guerison .... )

  - disposera sans doute de nouveau justus special bombe-atomique-sur-pattes

Bref, combinons ceci avec un multiclonnage plus un FRS à 100 % ( potentiellement lancable ... ^^ ) et on l'a notre 6 eme hokage " j'ten met plein la vue" ... invincible   

 

bien sur il faut qu'il y ai maitrise parfaite avant toute chose ...

 

Alors, je repose la question : doit-il maitriser et faire appelle à kyubi ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouias,Mouais,moi je dis qu'a un moment y'aura une limite quand il arrivera a la 7eme,8eme queue il ne pourra plus le controler du tout meme si il fesait des efforts monstre il n'y arriverai pas la puissance serait trop grande personne ne pourrai le controler d'ailleurs meme pas le 4eme ou Madara donc deja qu'a la quatrieme il avait no control alors apres ca reste a voir puisque cette puissance se retournera contre lui surtout si il utilise le FRS qui lui causera des degats considerable et cette fois il ne pourra pas joué sur la capacité de generation de kyubi puisqu'il s'agira de degats internes et pas des blessures a guerir....

Comme l'avait dit quelqun avant"La puissance est inutile,si il n'yy'a pas la maitrise ou quelque chose dans le genre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouias,Mouais,moi je dis qu'a un moment y'aura une limite quand il arrivera a la 7eme,8eme queue il ne pourra plus le controler du tout meme si il fesait des efforts monstre il n'y arriverai pas la puissance serait trop grande personne ne pourrai le controler d'ailleurs meme pas le 4eme ou Madara donc deja qu'a la quatrieme il avait no control alors apres ca reste a voir puisque cette puissance se retournera contre lui surtout si il utilise le FRS qui lui causera des degats considerable et cette fois il ne pourra pas joué sur la capacité de generation de kyubi puisqu'il s'agira de degats internes et pas des blessures a guerir....

Comme l'avait dit quelqun avant"La puissance est inutile,si il n'yy'a pas la maitrise ou quelque chose dans le genre..

 

Si si détrompe toi, le chakra de kyubi raffistole les méridiens de chakra ( cf neji ... et encore, y'avait pas une queu, la portion de chakra était alors infime ... )

Et je rajouterai l'exemple de son epaule, poumons etc etc qui avait été totalement detruit par le chidori de sasuke puis régénérer par kyubi ...

 

KYUBI EST BON MEDECIN QUANT IL VEUT !!

 

PS : il guerri egalement du poison ( cf les frères demons ... un vrai couteau-suisse la bestiollle ! ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a raison de l'utiliser, pas a tout bout de champ mais j'ai peur que par orgeuil personnel naruto ne tourne le dos ou ne detruise la clé de yondaime,estimant qu'il a les moyens d'y arriver par lui meme don a voir pour la suite.

Peut etre l'utiliser iniquement jusqu'a ce qu'il ai les yeux rouges( comme le sharingan?^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si détrompe toi, le chakra de kyubi raffistole les méridiens de chakra ( cf neji ... et encore, y'avait pas une queu, la portion de chakra était alors infime ... ) Et je rajouterai l'exemple de son epaule, poumons etc etc qui avait été totalement detruit par le chidori de sasuke puis régénérer par kyubi ...

 

KYUBI EST BON MEDECIN QUANT IL VEUT !!

 

PS : il guerri egalement du poison ( cf les frères demons ... un vrai couteau-suisse la bestiollle ! ^^)

Je ne pense pas que Kyubi est un bon medecin quand il veut si tu relis bien les scans de Naruto lorsque ce dernier a utiliser le FRS,tsunade dit bien qu'aucun ninjutsu medical ne pourra le soigner et je ne pense pas que Kyubi fasse exception sinon il l'aurait soigner de suite vu a la vitesse ou il se regenere.Quand je disais interne j'ai mal formuler,bien sur il peut qu'il peut regenerer les organes,mais lorsque ces cellules reliés a ses meridiens de chakra sont toucher Kyubi ne pourra rien faire.

Et pour l'histoire des freres démons ce n'est pas Kyubi qui a stopper le poison c'est quand Naruto c'etait planté le kunai dans la main qui a stoppé le poison Kyubi a juste contribué a la regeneration de la blessure que Naruto c'etait infliger lui meme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ thebabyfaceman

 

entièrement d'accord avec toi. En fait je pense que le chakra de Kyuubi possède une affinité particulière comme regénéré les cellulles. C'est vrai, après tout, on ne sait rien des bijuus si ce n'est que plus le bijuu a beaucoup de queue plus il est fort. ça c'est la première idée.

la deuxième c'est que faut pas oublier que yondaime a scellé seulement la force positive de Kyuubi, alors, on peut se douter un peu que cette force va pas empêcher la circulation du chakra de Naruto, par exemple.

 

@ oromis

donc on peut pas dire que Kyubi est bon médecin, puisque que c'est son chakra positif installé dans Naruto grace au sceau de yondaime qui le soigne, parce que je suis sûr que kyuubi peut très bien avoir de derrière les fagots une technique du genre qui ferait explosé l'énegie vitale de l'adversaire par ex.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc on peut pas dire que Kyubi est bon médecin, puisque que c'est son chakra positif installé dans Naruto grace au sceau de yondaime qui le soigne

 

Depuis quelques temps, j'ai des doutes quand à dire que le chacra de kuiby soigne naruto. Le fait que lorque naruto se transforme en mini kuiby et que sa peau soit brulé par le chacra du demon renard, je me demande si ce n'est pas le chacra de naruto lui même qui le soigne et par conséquent le chacra de naruto aurait une propriété ré générative sur les dégâts causé par le chacra de kuiby:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mon voisin du haut ^^

 

Faut pas déconner non plus, le chakra de kyubi n'est pas totalement neffaste .. pour illustrer mes propos, je te propose ceci :

 

Voit le chakra de kyubi comme un gros feu de bois ... maintenant immagine toi les bottes pleines de neige, affamer, et n'ayant pour seul refuge viable qu'un creux au sein d'un arbre ( bourer de bestioles et de givre ... ) ...

Dans le cas ennoncé ci-dessus, il suffit de te poser près du feu, pour qu'il te sauve la vie, te libère de tes engelure s et meme, si tu parvient à le domestiquer a te nourir convenablement en cuisant et donc sterilisant tes aliments ...

Bien sur, si tu le perd de vue, il finira par consumer toute la foret et toi avec ... et de manière encore plus parlante ... sache que tes engelure ne guerrirons pas si tu te jete dedans sans modération ... il peut etre la plus redoutable des choses !!

 

Kyubi marche sur le meme principe ... c'est un gros feu de bois ( un volcan ^^ ) que l'homme ( naruto ) doit parvenir à domestiquer pour en tirer le meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il devrait utiliser le pouvoir du Renard. Si son père lui a laissé ce n'est pas pour rien mais il faudrait que Naruto développe une Technique ou un moyen de minimiser l'impact de Kyubi sur son organisme. En utilisant des clones en mode Kyubi par exemple. Ou en utilisant seulement le Chakra du Démon.

 

Au vue des évènements Naruto aura l'Obligation d'utiliser le Pouvoir de Kyubi. Pein venant récupérer le Bijuu et Naruto étant d'un niveau bien plus faible que Pein le seul moyen de s'en sortir est évidemment Kyubi. Même si Pein est très fort se battre face à la puissance Kyubi sera très difficile, mais pour Naruto se serait encore plus dur puisqu'il devrait lutter contre Pein & Kyubi en même temps.

 

La clé de Jiraya nous en dira plus sur l'utilisation de Kyubi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vu le niveau actuel de Naruto , il est vraiment nul comparé a tous les autres

 

Et je pense que l utilisation de kyubii est beaucoup plus interessant que de voir naruto

en train de perdre ....

 

Voir aussi kyubbi prendre de plus en plus possession de naruto semble interessant pour la suite de l histoire

 

Pas vous ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vu le niveau actuel de Naruto , il est vraiment nul comparé a tous les autres

 

Et je pense que l utilisation de kyubii est beaucoup plus interessant que de voir naruto

en train de perdre ....

 

Voir aussi kyubbi prendre de plus en plus possession de naruto semble interessant pour la suite de l histoire

 

Pas vous ?

 

 

Nan,je ne trouve pas car je vais me repeter mais si on voit toujours Naruto en mode Kyubi et qu'on ne voit jamais ces capacités réel je trouverais ca pas tres interresant et beaucoup trop simple.Et puis dire que Naruto est faible l'a aussi je ne suis pas d'accord puisque défoncer un mec de l'aka,tres experimenté avec un technique de Rang S c'est pas ca pour moi la définition de faible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi on va voir un Naruto très fort et très complet sans qu'il utilise le pouvoir de Kyubi mais en face c'est Pein...Il se résoudra a utilisé le pouvoir du Démon Renard pour sauver l'honneur de son sensei sauf qu'il perdra et devra voir un de ses amis se sacrifier pour lui...

Lol je m'enflamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour l'instant, c'est clair si il veut rivaliser avec les membres restant de l'Akatsuki ou avec Sasuke, il est obligé d'utiliser le chakra de Kyuubi. C'est pas avec du multiclonage ou du rasengan qu'il pourra rivaliser avec eux. Trop limite et surtout trop prévisible. Il nous sort çà depuis le début. Mais il semble que les entrainements futurs de Naruto seront basés sur sa capacité à ne pas l'utiliser pour ne pas afflaiblir le sceau. Reste à savoir quels justus il arrivera à développer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grave bien sur qu'il a raison de l'utiliser mais faut pas que ça devienne sa seule source de pouvoir il faudrait qu'il en fasse bon usage, à bon hessien.

Par contre c'est vrai qu'a la longue ce serait mieux qu'il maitrise kyubi pour ensuite pouvoir exploiter son pouvoir quand il est en difficulté vu que pour l'instant c'est super dangereux pour lui de l'utilisé en plus une fois qu'il sort de ses mode queues bah il est bon a rien et en plus il a pas de chakra en gros il peut courir en tombant tout les 10mètre et c'est tout pas fameux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très franchement, Naruto est faible. Kyubi et sa seul source de puissance et vous pouvez bien le voir. Naruto est devenu plus intelligent avec le temps et son raisonnement est devenu plus approfondit mais il serait déjà mort sans son bijuu. Cependant ce grand pouvoir lui est fatal, et Naruto le sait. Yamato lui a fait un bon serment d'ailleurs juste après le combat contre Orochimaru. Pour répondre à la question, je dirais que pour le moment, l'utilistion du pouvoir de Kyubi est essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très franchement, Naruto est faible.

 

Naruto n'est pas faible. Déja il arrive a supporter le chakra de Kyuubi uniquement grâce a son propre chakra. C'est vrai qu'il n'arrive pas encore au niveaux de mecs comme Pein ou Tobi mais de la a dire qu'il est faible. Moi je dirais que c'est bien pour un faible de se faire Kakuzu avec un Fuuton Rasenshuriken. Et comme la dit madara6269 on peut dire que Sasuke est faible sans son Sharingan. Enfin selon moi quand on a des atouts comme un Bijuus en soit en s'en sert et c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très franchement.Naruto est faible.

 

Ben que dire de sasuke pendant la first gen alors, le seul combat qu'il gagne c'est son combat contre naruto et c'est celui qui ouvre les shippuden. Depuis le debut de la firts gen, le tokyo hotel est privilégié par la puissance de son clan et de son sharingan. pourtant, il n'a gagné qu'un seul combat important et a prit des féssé dans tout ses autres grands combat : haku, l'autre avec son épée qui le traite de plus faible uchiwa et gaara. Bref il se fait ridiculiser. Le fait est que si ce dernbier rejopint oro et décide de sombré dans les tébnèbres est du à son complexe d'infériorité à itachi et naruto. Naruto qui rappelons le est le nom de ce manga. Et c'est le même naruto qui sauve les fesses du tokyo hotel à plusieurs reprises sans quoi ce dernier ne serait plus de ce monde.

 

Naruto est faible, bien bien, il est le fils de yondaime celui qui au prix de sa vie à botter les fesses de uchiiwa Madara et l'a privé de son pouvoir. ce dernier a mis  kuiby dans son fils et aurait même prit le temps de lui préparer une clef pour qu'il utilise pleinement les pouvoirs de kuiby. Ajouter au pendentif du shodai qui semble être à la base de sa victoire contre madara, je ne pense pas que naruto est faible.

Attends de voir sa réaction à l'annonce de la mort de jiraya avant de dire ça!!! De toute façon comment quelqu'un dont le corps et le chacra supporte kuiby peut il être faible?

 

 

Ce qui me semble sur, c'est que le coup du sasuke qui voit kuiby en naruto, ne srait jamais arrivé si ce dernier avait garder son pendentif autour de son cou. l'image est là, et kishi nous induis que ce pendentif pourrait annulé les pouvoirs de contrôle du sharingan ( selon moi).

Sasuke est devenu très fort, ça c'est clair, mais bon pour le moment devant tobi, il me parait bien fébrile et je ne parle pas que physiquement mais psychologiquement surtout!!!

 

Alors naruto a t il raison d'utiliser kuiby?

je dirais un grand oui a conditions de le contrôler, pour le moment il est plus sage pour lui de n'utiliser que son chacra qui est déjà assez importan, car sans maitrise, la puissance n'est rien!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut pas comparer le sharigan et kuuby. vous rappel que sa juste rien avoir sharigan don héréditaire, kuuby CADO de papa. juste rien avoir.

 

sharigan c'est juste un autre Justu pour sasuké

par contre kuuby c'est juste un démon c'est quelque chose de vivant qui a rien avoir avec Naruto, kuuby a sa propre histoire

c'est pas comme si il formait 1 seul et unique personne. enfin pas vraiement :D c'est deux esprit differant c'est tout.

 

on a pris l'habitude que kuuby face partie de lui, mais faut pas oublié que c'est qu'il est forcer sinon ca fait bien longtemps qu'il serai partie. et aussi si d'un coup kuuby en a marre et dit non je te donne plus de chakra, Naruto fait comment ?

 

t'en dit que je vois mal le sharigan ce rebeler contre sasuké et lui dire si tu m'insulte je me casse et tu deviens aveugle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut pas comparer le sharigan et kuuby. vous rappel que sa juste rien avoir sharigan don héréditaire, kuuby CADO de papa. juste rien avoir.

 

Ha bon par se que le Sharingan c'est pas un cadeau de Papa et Maman aussi d'une certaine façon ?! Faux pas se leurré Kyuubi est au même niveau qu'un don héréditaire pour Naruto, tout comme Sasuke si on lui enlève il en meurt, tout comme Sasuke c'est sa marque de fabrique et tout comme Sasuke il l'a reçu de sa famille...

 

En plus le MS cadeau de grand frère avec des Jutsu inclue qui ne s'active même pas quend il veut pour l'instant, enfin si on veux chercher la petite bête on peut la trouver...

 

on a pris l'habitude que kuuby face partie de lui, mais faut pas oublié que c'est qu'il est forcer sinon ca fait bien longtemps qu'il serai partie. et aussi si d'un coup kuuby en a marre et dit non je te donne plus de chakra, Naruto fait comment ?

 

Kyuubi ne veux pas mourir, il donnera toujours, sa vie et celle de Naruto sont lier pour toujours et une fois le sceau de Minato installé on sait même pas si kyuubi aura le choix^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...