Aller au contenu


Qui est en mesure de Battre Pain ?


Naruto-Kage
 Share


Messages recommandés

Sincèrement, ont aimerais tous, je pense, que Naruto écrase Pain, Bien entendu pour se Venger de Son Maître.

Mais... est-il a la Hauteur, même avec ses nouvelles techniques ?

 

Perso, J'ai voter Naruto, déjà pour une question de Principe par rapport A Jiji, mais aussi parce que son dernier Combat remonte a celui contre Kankuzu, et donc, sa fait un Bon moment qu'ont ne l'a pas vue se Battre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, je préviens de suite !

 

@Naruto-Kage, tu devrais déjà mettre ton avis et l'argumenter.

 

@oromis : ce que tu viens de faire s'appelle du flood. si tu ne modifies pas ton message pour expliquer tes raisons, je le supprime...

 

 

si ce topic part en flood comme ça, il va pas rester longtemps ouvert... et compter sur moi pour y garder un œil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors selon moi personne ne peut battre Pain dans liste proposé ...

Tsunade est clairement plus faible que Jiraya, qui s'est fait battre par Pain. Bon certes les rapports de force : A bat B et B bat C donc A bat C ne sont pas toujours exact dans ce mangas mais dans le cas ici présent je pense que si.

 

Ensuite bah Kakashi pour la même raison qu'au dessus n'est pas en mesure de battre Pein ... Il pourrait faire un combat honorable mais pas le battre.

 

Le Raikage bah on a très peu d'info pour répondre a la question. On ne connait pas ses atouts, ses faiblessses. Bon c'est tout de même un Kage donc il doit sans nul doute avoir un très bon niveau. Mais lui non plus je ne pense pas qu'il soit en mesure de battre Pain, et puis d'un point de vue scénaristique ça collerait pas.

 

Venons en maintenant au cas Naruto. Avec son niveau actuel il est très clair qu'il ne peut absolument rien contre Pain. Mais comme on le sait tous Naruto a encore un énorme potentiel non exploité. Il a plein de power up en cours : La clé du crapaud que lui a laissé Minato, le pouvoir que Itachi lui a laissé, la maitrise parfaite du Senjutsu. Je pense qu'une fois que Naruto maitrisera ces Power up il pourra battre Pain. Et puis au niveau scénaristique j'ai envie de dire que Naruto est destiné a battre Pain et par la même occasion de venger Jiraya.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté "autre" parce que pour moi, si on ne connaît pas le secret de Pain avec ses 6 corps, il est imbattable. Donc, à l'heure où on en est au manga, PERSONNE n'est en mesure de le battre. Par puissance pure, c'est forcement Raikage et Tsunade qui sont les mieux placés. Mais ils ne viendront jamais à bout de Pain sans la découverte de son secret.

Naruto ne maîtrisera sans doute pas aussi bien le senjutsu que Jiji lors de sa confrontation avec Pain. Wait and se...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec Medhi pour une fois, sur tous les points ^^

 

Dans la liste proposée, à l'heure actuelle, personne est capable de battre Pain...

 

Tsunade, clairement moins forte que Jiji et Oro, personnellement je la trouve pas exceptionnelle comme Ninja, elle n'est pas nulle mais très loin du niveau de Pain pour moi, en combat elle ferait pas long feu, mais ça reste mon avis perso...

 

Le Raikage, je vois pas ce qu'il vient foutre ici, le mec on l'a vu 5 cases, on sait rien de ces pouvoirs, rien de ses affinités, rien de rien... alors pour se prononcer dessus... aucun intérêt à le mettre.

 

Ensuite Kakashi, clairement du niveau du Sannin pour moi, je reste persuadé qu'il nous a gardé quelques techniques qu'on a pas encore vues en réserve. Pour moi il est au-dessus de Tsunade... après on peut pas en être sûr mais il se sous estime certainement.

Il est un des Ninjas de Konoha les plus complets, on a vu au long de ses combats, il gère, et à chaque nouveau combat il s'est amélioré.

Mais je pense pas que ça suffirait, à a limite je le vois plus combattre Tobi ou quelqu'un d'autre, Pain serait plus pour Naruto.

Comme Medhi ici aussi, il ferait un combat comme pas beaucoup pourrait en faire mais il mourrait.

 

Ensuite, Naruto !

Bon pour moi c'est clair et net, il va se taper Pain. Pain a tué Jiji, le parrain et sensei de Naruto, "chef" de l'Akatsuki qui a enlevé Gaara, il a embarqué Sasuke avec lui même si c'est plus Tobi en fait mais Konoha croit que Pain est le chef donc bon...

Rien que sur ce point de vue la, Naruto va combattre Pain, c'est son destin.

Mais pour moi il peut pas gagner tant qu'il a pas :

  _ Maîtriser Kyubi, au moins jusqu'à la 4e queue sans perdre conscience, même si je nourris l'espoir qu'il aille encore plus loin, genre maîtrise totale à la Hachibi et Nibi, ce qui reviendrait à avoir Kyubi libéré avec la volonté et la conscience de Naruto.

  _ Maîtriser le Senjutsu. On l'a vu, même si il débute mieux que Jiji et qu'il a les louanges de Fusakaku, il en est encore loin, sans l'huile il a du mal, et la route est encore longue pour maîtriser parfaitement ce style.

 

Pour moi tant qu'il a pas ça, Pain est hors de portée.

 

Et dans autre, je suis sûrement pas objectif, mais Itachi aurait sûrement pu battre Pain.

Même si il avait plus dans l'idée de tuer Tobi/Madara, Pain lui était assez facilement accessible, et quand on voit le génie de Itachi, il aurait sûrement pu poser bien des problèmes à Pain.

Encore une fois, j'ai du mal à être objectif avec ce personnage, mais c'est quand même un des plus grand Ninja du manga, sûrement au-dessus de Yondaime, Jiji et tous les autres "monstres" de puissance.

Déjà rien que les techniques de "base" font très mal chez lui, plus les techniques du MS, ça fait mal.

Si on ajoute à ça sa maîtrise exceptionnelle des styles Ninja et sa volonté de protéger Konoha, je suis sûr qu'il aurait pu faire très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Naruto est en mesure de battre Pain, il beau avoir l'air d'être un peu bête parfois, il sait parfois user de stratégie.

Il utilise son Kage Bunshin à la perfection, son chakra est énorme tout comme son maître Jiraya et il utilisera le Senjutsu, donc question réserve d'énergies, il a de quoi voir et coté puissance des attaques ça y va.

De plus il peut achever Pain avec son Rasen Shuriken et j'imagine même pas la puissance destructrice de cette technique utilisée en mode Senjustsu. :P

 

tous sa est à voir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est pas vraiment que Naruto soit en mesure de battre Pain pour l'instant mais il est s^r que c'est à lui qu'échouera le rôle de tueur de Pain, par vengeance envers son maître. Le senjutsu sera un outil important pour la victoire c'est certain, et peut être que Kyubi refera enfin son apparition mais sous une forme plus maîtrisée par naruto.

 

Mais je suis aussi d'accord avec I-U, pour moi aussi, présenté tel qu'il est personne ne semble être en mesure d'arrêter Pain, quand je vois que le gars dit tranquillement "on va allez cueillir Kyubi directement à Konoha, les autres on les bute", soit c'est un fou, soit c'est un gars qui sait qu'il peut le faire sans problème.

 

Mais je suis pas d'accord quand tu dis qu'Itachi aurait pu battre Pain. Je pense que tout super-ninja qu'il soit, Pain est un cran au dessus d'Itachi. On a certes rien vu de Pein, mais malgré tout il semble qu'il soit supérieur à Itachi.

 

Je pense que les corps de Pain seront vaincus soit ensemble soit au fur et à mesure, mais quand ils seront tous au tapis, alors le vrai Pain se montrera et là on verra de quoi il est réellement capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite Kakashi, clairement du niveau du Sannin pour moi, je reste persuadé qu'il nous a gardé quelques techniques qu'on a pas encore vues en réserve. Pour moi il est au-dessus de Tsunade... après on peut pas en être sûr mais il se sous estime certainement.

Il est un des Ninjas de Konoha les plus complets, on a vu au long de ses combats, il gère, et à chaque nouveau combat il s'est amélioré.

 

Entièrement d'accord avec toi ;) Juste le petit soucis c'est sa réserve de chakra, mais bon contre kakuzu il a utilisé pas mal de raikiri, sur ce point il s'est amélioré. Je vote pour lui mais pour battre un seul corps, les 6 c'est tout bonnement impossible malgrès la grande estime que je porte à kakashi, faut pas non plus sous estimé pein. Il a le potentiel c'est certain, même sans MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis pas d'accord quand tu dis qu'Itachi aurait pu battre Pain. Je pense que tout super-ninja qu'il soit, Pain est un cran au dessus d'Itachi.

 

Alors sur ce point je suis d'accord avec toi et par conséquent pas d'accord avec Rom's ^^

Certes Itachi est un ninja presque parfait, très complet, avec un panels de Jutsu impressionant, un sang froid et une maitrise de lui hors du commun mais je pense qu'il n'aurai pas pu battre Pein. Rivaliser oui mais pas le battre. Je pense ça pour une seule chose. Itachi ne connaissait pas (du moins on a pas eu la preuve du contraire) le secret de Pein. Avec ce secret Pein semble réelement invincible, statut de Dieu quoi ... Après sans son secret il est vulnérable c'est clair il dit lui même a la fin de son combat que sans son secret il n'aurait pas battu Jiraya. 

 

On a certes rien vu de Pein.

 

Je pense que l'on a pas vu tout le potentiel de Pein. Mais dire que l'on a rien vu de lui c'est un peu excessif. On l'a quand même vu battre un Sannin, on a vu une partie du pouvoir du Rinnegan, on a vu qu'il pouvait maitriser toutes les affinité + les Kuchiyoses enfin lors de son combat contre Jiraya Pein a quand même montré beaucoup de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est très fort et a une résistance hors du comment, ses techniques sont très dévastatrices (même pour lui d'ailleurs, c'est pour dire). Alors pourquoi ne peut-il pas battre Pain pour l'instant me direz-vous ?

 

Tout simplement parce que Naruto doit encore murir, son caractère impatient et hâtif peuvent lui être fatal contre Pain. Étant donné la mort de son maitre, devant Pain Naruto risque de laisser sa rage le dominer et de laisser Kyuubi prendre le contrôle. C'est d'ailleurs bien pour ça que j'espère qu'il y aura bientôt un time skip ! Dans quelque temps, Naruto reviens à Konoha, c'est un homme. Konoha a été détruit et il ne reste pas beaucoup de rescapés, là, Naruto prendra conscience de ce qui s'est passé et saura réagir en conséquence avec sagesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà si on part de l'hypothèse que Pain est une entité à part entière contrôlée par Nagato, qui se trouve loin, par le biais du rinnengan on peut se dire que Pain est invincible par le fait que Nagato peut contrôler autant de personnes qu'il veut avec le rinnengan donc il fera autant de Pain qu'il voudra, ce qu'il faut c'est tuer la source des Pain : Nagato.

 

Mais bon ceci est une hypothèse personnelle, si l'on considère que Pain est tout ce qui reste de Nagato et du rinnengan, alors je dirais que seraient en mesure de le tuer :

-Tobi.

-Naruto (mais je garde quelques réserves quand même... :-X)

-Certains Kage (sauf Tsunade. ^^ Gaara je n'ai pas d'opinion étant donné que son Bijuu est parti... :/)

 

Donc voilà pour moi Pain mourra soit :

-par la main de Naruto pour accomplir sa vengeance (50%)

-Par Tobi car pour quelques raisons Pain devient extravagant dans ses idéologies et Tobi a d'autres projets alors il l'élimine : 30%)

-Par les Kage ou par leurs hommes qui décident de faire une chasse au Pain ^^ : 20%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'avis que Naruto va éliminer quelques corps de Pein dans une premier temps, juste histoire de montrer un éventuel power-up... Par la suite, il éliminera le corps principal par pure vengeance pour Jiraya.

 

Pourquoi je pense ça ? :

Il est évident que Pein à été descendu dans l'échelle de l'estime des lecteurs petit à petit.

  • Tout d'abord il était considéré comme le chef de l'akatsuki pour ensuite être mis au rang de sous-fifre de Tobi.
  • Ensuite il a été encore descendu par kishi lorsque Jairaya (avec un seul corps) à pu tuer 3 corps pour ensuite ne plus pouvoir résister face aux 6. Pour en rajouter une couche Pein dit lui même:
    iiOj
  • Enfin on a affaire à un Tobi qui toise sans cesse Pein en remettant en cause ses compétences quant à la capture de kyubi.

 

On voit donc bien que plus l'histoire avance et plus Pein tombe en désuétude, ce qui en devient de plus en plus ridicule au regard du personnage en lui même.

Il est de mon avis qu'il ne serait pas étonnant de voir le véritable corps de Pein sortir de l'ombre pour tenter de régler les problèmes lui même face à Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon je n'est pas lu le post de tout le monde et toute les argumentations , mais il me parait clair que pour l'instant aucun personnage dont toutes les facultés sont connu n'est apte a battre Pain ! Le power up de Naruto et se qui s'en suit est trop prévisible et sa défaite est d'un point de vue scenaristique parfaite , le faire arriver en sauveur avec une toute nouvel technique a déjà était exploré lors de la confrontation avec Kakuzu et en scénariste éclairé je doute guère que Kishimoto reproduise ce shema ! Donc pour moi l'éventuel défaite de Pain sera du a un combat de groupe ( Naruto , peut être hachibi , des ninja de Kumo , Kakashi etc ... ) ou alors par l'arrivezr d'un nouveau personnage ( peut probable ) ou l'avènement d'un personnage connu mais jusqu'alors peut explorer ... j'en vien donc a mon idée : Konoha-Maru !!!

D'un point de vue motivation konoha-maru a toute les raison du monde a en vouloir a l'akatsuki , symbolisé ici en Pain , ou même a la criminalité en générale , ici aussi symbolisé par Pain ! De plus il est issu d'une famille qui juste ici d'après ce que l'on a vue n'as pas engendré que des manchot ! il sort , après son pseudo défi avec Naruto , et la perte de ses proche , surement d'un entrainement draconien ! et je suis persuadé depuis le début que se personnage deviendra très fort et aura un fort impact sur l'histoire ... alors pourquoi pas contre Pain ? Bon peut etre pas le ridiculisé tout seul ... mais contribué de façon importante a la victoire !

Donc j'innove et je vote : Konoha-Maru ! ( bon je me suis embalé ... les vote sont terminé ... mais bon l'intention y est ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour l'instant à part Madara je vois pas qui en combat singulier pourrait battre Pain. A Konoha je vois que quelques personnes qui pourrait non pas battre mais résister à Pain : Tsunade, Kakashi, Gai, Danzou, les deux conseillers ( ils ont été les coéquipiers du Sandaime et entrainer donc par le Shodaime et le Nidaime ) et c'est tout. En dessous de ceux là les autres ne peuvent rien faire à ce niveau c'est plus de la résistance. Par contre si ces 6 là se mettent ensemble, là je suis pas certain de l'issue du combat. En tout cas ce serait du 6 vs 6, donc à ce niveau tout est jouable. En tout cas si ça continue ainsi chaque ninja va devoir aller au bout de ses capacités ( ouverture des portes pour Gai, MS pour Kakashi ...). Sinon le power-up de Naruto j'attends de voir ça peut faire très mal mais de là à tuer Pain, j'en doute. Si la technique qu'il essaye de maitriser est si puissante, pourquoi Jiraya qui semblait là maitriser ne l'a pas sorti contre Pain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je me jette à l'eau !!!

 

Tsunade : Pour moi, elle est incapable de venir à bout de Pain !

Pourquoi, premièrement, Jiraiya n'as rien pu faire face à ce dieu, toutes ses tentatives ayant échoué...

ensuite, on sait que l'atout principale de Tsunade, c'est sa force de frappe surhumaine, alors certes, si elle touche, ça fais mouche, mais encore faut-il qu'elle parvienne a toucher sa cible, et là sa se complique, car Pein avec sa vison x6, ça va pas être du gâteau !

Alors, il lui reste sa régénération a vitesse grand V, mais Pain, avec un coup bien placé, pourrait la terminer donc bon, je suis quasiment sur qu'elle ne pourrait rien face à lui !

 

Raikage : On connait nada sur lui donc bon... Mais je pense qu'il n'aurait pas le niveau non plus xD, simple intuition ;)

 

Naruto : là je dit oui !!

Pourquoi, tout simplement parce que Naruto possède le Kage Bunshin, le Senjutsu, et Kyuubi, si on combine ses trois attribut là, on peut obtenir qq chose d'incroyablement puissant, alors certes, il manque d'expérience certes, Pain, c'est pas Kakashi ni Kakuzu, mais il est revanchard (Pain a tué Jiraiya), et il va nous surprendre, il tuera Pain, bientôt, ou dans un futur lointain, mais il en viendra à bout !

 

Kakashi : Mouek ! Un grand ninja, mais malgré sont MS, malgré tout ses jutsus, malgré son expérience, malgré sont talent, je pense qu'il ne fera pas mieux que résister face à ce monstre qu'est Pain...

De plus, son Sharingan consomme énormément de son chakra, et face à Pain, il en aurait énormément besoin...

 

Après je vois bien Tobi/Madara en venir à bout, il doit surement connaitre sont secret, donc plus qu'un avantage, surtout quand on connait plus ou moins le talent/puissance du chef de L'aka au Sharingan...

Itachi aussi, je pense qu'il aurait pu rivalise,r mais il est mort, alors la question en se pose plus !!!

 

Voila voila !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, le combat va se dérouler a Konoha donc il est déjà illusoire de croire à un combat un contre un (enfin contre 6^^).

Même si les combats a plusieurs sont moins prenants (cf combat Tobi contre 8 konohiens), va falloir s'y faire car on va en plein dedans!

 

Je voit déjà un combat a la Kakuzu:

A la manière des 5 cœurs a détruire, il va falloir détruire les 6 corps un a un.

Donc sur les ninja proposé dans le sondage, il y en aura sans doute pas mal a l'honneur.

Je suis persuadé que Kakashi détruira un corps, de même pour Tsunade, c'est la moindre des choses pour un hokage.

Un perso de moindre envergure comme Neji, Lee, Shika ou Sakura pourrait aussi créer la surprise.

Mais le plus gros, ce sera pour Naruto qui reviendra triomphalement de son entrainement. :P

 

Donc pour répondre au sondage, je dirait que tout le monde aura sa part du gâteau, enfin pas le raikage lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto le peut, vu que la prophétie le dit de toute façon...

 

Sinon Tsunade, on la rabaisse mais ses connaissances en médecine peuvent beaucoup l'aider contre 6 cadavres qui utilisent des percings magiques dans leur organisme. Ca peut aider pour comprendre et détruire le contrôle de Nagato sur les 6 corps.

 

edit chuck:Virgo Touch...j'ai corrigé tes fautes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

A mon avis ils sont plusieurs à en être capable, mais aucun individuellement ( ou si Pain est affaiblit ).

Tsunade, Kakashi, Gai (ça serait sympa mais bon) et d'autres selon moi.

Mais inutile de les énumérer car si plusieurs peuvent le battre, un seul DOIT le faire : Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

A ce stade du manga, il me semble quasi evident que naruto soit capable de battre pein, il est fort naruto (comme lui a dit tsunade), il a appris de nouvelles techniques, a murit et avant tout, il est imprévisible! Il me semble donc qu'il peut le battre, je dis pas en one shot car je suis sur qu'il va bien galéré avant, qu'il va manger des caillasses et se ramasser la tete au sol quelques fois mais au final c'ets le héros qui gagne! Et oui qu'est-ce tu veut c'est sa les belles histoires ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voté Naruto, car si quelqu'un a le niveau c'est bien lui, kakashi on a vu son combat contre deux des corps donc je crois que on peux etre surs que contre les six il ne ferait pas long feu... pour ce qui disent "on connait pas son secret on peux pas le vaincre" bah... on peux détruire les six corps qui est une sorte de victoire, "pain" c'est les six corps, pas Nagato, et battre les six corps c'est battre pain, puis on est pas obligés de le tuer pour le battre...

 

Après le Raikage pourrait être assez fort pour le vaincre, vu qu'on sait rien de lui tout est possible...

Puis vu son frère qui a pratiquement humilié Sasuke... on peux en déduire qu'il est plus fort, premièrement parce que c'est lui le raikage, et deuxièmement, en le voyant parler du sujet etc il donne un impression d'être en effet plus fort que son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Aucun des proposés ....

 

je propose le scénario suivant :

 

" shikamaru remarque une synchronisation entre une certaine mouvement des corps de pein ( genre remuer leurs bras de la même façon comme s'ils étaient la même personne ... puis il utilise une nouvelle technique lié au kagemane et qui consiste à relier plusieurs clones avec son propre ombre pour les ramener dans un seul endroit , ainsi , il découvre l'existance d'une personne qui manipule les corps comme s'ils étaient des pantins .... ainsi , il découvre que le " vrai " n'est pas parmi ceux qui combattent ... il  utilise quelques invocations pour résoudre cet énigme ( des cerfs de la forêt sacrée des Naras ) "

 

mais qui c'est qui va affronter Pein ... je sais pas

 

 

Enfin je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum j'ai voté naruto car pour moi il est le plus adapté au style de pain "bourrin et endurance" mais je ne pense pas qu'il soit le seul en mesure de pouvoir le battre pour moi un itachi ou un kakashi avec les informations qu'a naruto en ce moment pourraient se débrouiller face à pain.

Sasuke pourrait peut-être y arriver d'une manière différente si il a réussit à combler le vide que lui incombe la perte du sceau maudit mais je ne pense pas que ce soit son adversaire donc je le vois mal se battre face à pain il n'y aurait aucun interet scénaristiquement parlant (à part une révolte unterne de l'aka?  9_9)

 

Donc pour moi c'est konoha avec naruto à sa tête qui vaincra pain (jiraya kakashi et le village ont servit pour la récolte d'info qui est primordiale et tsunade a permit que la flamme continue) mais naruto meritera sa victoire  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...