Aller au contenu

Naruto Chapitre 418 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

non en fait pain, assez proches du mots anglais souffrances et yakito par la meme occassion sont les fantômes de konan qui sont matérialisé depuis leur mort respective. peut etre meme que konan n'est pas consciente qu'elle a  ce pouvoir. et qu'elle a besoin de creer cette image, une image de confiance envers son ancien ami...

ca se tien

• Réponses 700
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

cela est une théorie. mais je me demande juste comment konan, la personne la plus inofensive des 3 éleve de Jiji est toujours vivante alors que Yakito est devenu pain (ou du moin son corps) et qu'en plus pain appelle bien ce dernier maitre. alors il ne reste que 2 solutions soit c'est konan soit c'est l'autre (je me souvient plus du nom) mais ce dernier avait deja les yeux rinnegans quand il avait été attaqué jeune. et konan n'avait rien. alors soit c'est effectivement lui. soit konan l'avait reanimé sans s'en rendre compte. peut etre était t il deja mort, car tout ce qui on les yeux rinnegan on était ranimé....

alors ma théorie ne vous plait toujours pas?

C'est une théorie qui m'intéresse de plus en plus. Ne dit-on pas "méfie toi de l'eau qui dort". Konan pourrai bien avoir joué un grand rôle dans l'évolution de Pein/Nagato et le petit groupe. Le groupe est peut être mort et elle, morceaux de papiers aurait survécue.

En tout cas il y'a du louche sur Pein et Madara à fond  ;D

D'où l'intêret en effet

Attendez stop question sur les trois indices laissés par Jiraya : Pour le ninja enfermé dans la grenouille c'est ibiki qui s'en occupe là d'accord. Pour le corps de Pain tué je comprend pas trop pourquoi celui la est mort et pas les trois autres pris dans le genjutsu chantant des grenouilles.... Mais lpour le message code je croyais qu'il avait été déchiffré (le vrai n'est pas parmis eux) je vois bcp de membres dirent que c'est encore un mystère pour moi il est décodé ! non?

Désolé pour les deux lignes Mr le modo  9_9

- Les deux compères sont toujours ensembles et on ne la voit pas parler au "vrai corps" de Pein

- Konan a des ailes blanches de papier et Pein se prend pour un Dieu, il y'a surement un lien entre les deux.

- Peut être que le rinnegan se transmet comme le Sharingan, les corps de Pein dans les souvenirs de Jiraya n'avaient ni piercing ni riennegan

Voilà quelques points qui me turlupinent  ;)

HeyllOw' tout le monde.

Enfin un chapitre comme on les aime  ;D  J'ai ma petite  théorie sur Mr. Pain. Comment expliquer que les 6 corps de Pain soient TOUS des shinobis connus de Jiji ?

Comme tout les dôjutsus ... Pain doit être un maitre dans le genjutsu, non ? Donc si on continue dans ce sens la ...

Jiji étais victime d'un genjutsu lui faisant appraitre des anciens ennemis qu'il a combattu dans le passé. Peut-être pour déstabiliser l'ennemi qui cherche a savoir "Qui est Pain" .

Si ma théorie se tiens ... et comme Naruto a plus de mémoire que feu Jiraya ...on pourrais voir le retour de Zabusa ... Orochimaru ... Sas'ke kun ... Gaara ... Version Pain ?

Et se serait Yahiko, tranquille dans sa grotte, qui balancerais des genjutsus a tout va ... " Le vrai n'est pas parmi Eux "

Ou sinan Yahiko est membre actif du FC Jiji et l'a observé en secret depuis 20 ans et a ramassé tout les cadavres laissé derrière Jiraya pour en faire des pantins-zombies ... x)

... Wait and See  :)

______________ - Kun]]

@ Itachi_Sama

Pinaise, arrêté avec ça. On sait clairement que Jiji a beaucoup voyagé et de ce faite c'est normal qu'il a de grande chance d'avoir connu tous les shinobi (corps de Pein). Par contre ca ne veut pas dire qu'il les as tous combattu. On voit bien en attaquant Konoha, que ce sont toujours les même corps alors c'étais simplement du au faites que Jiraya a beaucoup voyagé. Ca montre que c'était vraiment un ermite et que grâce a cette expérience il a pu deviner le secret de Pein ...

Edit Bourikeur: pas la peine de quoter le message juste au-dessus du tien, suffit d'un petit "@ ..." et on comprend ;)

Edit moi : Heuuuu pas faux, c'est mieux comme ca :) ...

Chapitre en Chinois disponible: http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=182

Je retiendrais pas rapport au spoil que déja Kumo est arrivé a la cachette de Sasuke mais ils sont parti et que le mec de Kumo semble bel et bien mort...

P13 je comprend pas qui est ce personnage? c'est un mec ramené de Jiji c'est ca?

edit: ok c'est celui qu'il avait transformé en grenouille, on dirait qu'il cherche dans sa tete des informations ^^

Et enfin Pain est plus qu'a Konoha... il est carrement aux porte de Konoha, ca va taper sévère :D

tu l'as un peu facile itachi sama tu reprends ma théory a ton compte, tu ne lui apporte rien de plus, c dommage . j'ai bien dit plus au que ct surrement un genjutsus qui matérialiser les fantômes et la conscience de chacun y compris de konan.

j'espere que l'as prochaine fois tu fera vivre la théorie plutot que d la reprendre a ton compte.

Merci a tous les autres pour leur commentaire qui mon font dévellopez encore plus d'imagination

@Pika971

Nan je la reprends pas a mon compte, on a eu le même point de vu sur Pain, mais pas sur Konan. OU si vraiment je lai reprise " a mon compte " désolé mais j'avais pas lu la tienne =X

Toujours est-il que, même si c'est un genjutsu, on ne sais toujours pas comment Pain arrive a créer des dommages physiques. Les corps existeraient alors bel et bien, juste leur apparence changerai en fonction de l'ennemi. Ou tout simplement comme l'a dis tout a l'heure Lookmousse, c'est tout bonnement une coincidence que les 6 corps de Pain ai été connus par Jiji ...

Mr Kishimoto a toujours réussi a nous faire perdre la tête dans des situations comme celles ci xD

________ - Kun]]

@ kheops : c'est le mec qui a été transformé par Jiji en grenouille... Apparemment c'est temporaire et ils ne l'ont toujours pas interrogés.. Je suis perplexe là

Chapitre assez sympa et énorme sinon il me tarde d'avoir une trad plus complète pour en savoir plus sur ce que dit Pain. En tout cas l'attaque a bien commencée.. Il est là pour capturer Kyuubi mais quand ils vont voir qu'il n'est pas là ils vont l'attendre. C'est sûr que s'il commence à massacrer tout le monde, et des personnes proches de Naruto, notre blondinet va vite rappliquer. En tout cas cela montre bien que Pain n'a aucun scrupule à toi et massacrer tout le monde. Une des priorités de Pain est de le capturer mais s'il peut tuer du monde il le fera.. Madara ne lui a pas interdit.

Un passage avec Konoha, Sakura, Shikamaru, Shizune, Ibiki... Bref là c'est vraiment le calme avant la tempête. La semaine prochaine la massive attack commence!

Kumo qui est déjà aux portes de la cachette de Taka et qui vont les traquer, les choses s'accélèrent, les prochaines semaines vont assurées sur tout les plans!

@ Kheops

il me semble qu'on a déja répondu a ca tout a l'heure ... se serait un des sbires de Pain, que Jiji a transformé en Grenouille aprés l'avoir torturé ( chatouillé - -" )

Chap' énorme ... il va se faire taper dessus le pauvre Pain =X

__________ - Kun]]

Ouaaaaaaaaaais..... La scène de mes rêves (celle que j'avais imaginer AVANT qu'on connaisse le nom de pain xD) va peut-être arriver  :)

Une scène à la DBZ (vous savez quand les Saiyens attaquent la Terre avec Nappa et tout  :P  lol enfin bref ^^ lol) où Pain affronte en solo tout les meilleurs ninjas de Konoha sans qu'il yen ai qui puissent réellement lui tenir tête  :o

Jusqu'à ce que Sangoku revienne de l'au-delà!... heu pardon : Que Naruto revienne de son lieu d'entrainement  :P

Sinon j'ai remarqué que dans l'image où on voit les 6 (présumés?) corps de Pain ya également Conan derrière qui se fait super discrète  :D

Enfin tout le monde s'en fiche mais bon  :P

Salut tout le monde. Quelque questions me taraude l'esprit. L'identité de Pain, j'aime bien la théorie de certains, que se serait Konan ou Nagato voir même Danzo (idée folle mais que je trouverais super pour l'intrigue). Bref, j'aime bien ces théories mais je ne pense pas que ce soit l'un des trois enfants que Jiraya a élevé car dans son message codé il aurait clairement indiqué l'identité du vrai puisqu'il les avaient connus... Alors mystere...

Sinon le chapitre semble énorme, enfin du Pain, car faut l'avouer c'est l'un des méchant le plus stylé.

Sinon j'aime bien la théorie du genjutsu, je la trouve originale.

Enfin j'aurai une question, pourquoi seulement un corps de Pain est mort alors que lorsque Jiji a fait son super genjutsu il en avait poutré trois ??? pourquoi certains ont survécus et d'autre non ?

@narcisse : ils ont peut-être déjà tenté d'autres méthodes d'interrogatoire... Là, ils en sont carrément à sonder son esprit (je rêve ou c'est le père d'Ino qui s'en occupe ? Bien sympa de revoir d'anciennes têtes comme ça^^)

ce chapitre chinois est bien alléchant. J'ai hâte de savoir ce que dit Pa' en bas de la page 7... Et ce que dit Naruto pendant son entraînement de nuit (apparemment c'est un peu plus long que seulement "ah, ça marche pas comme ça")

Enfin Pain arrive à Konoha on ne l'attendait plus. En plus, je me demandais que vu que les corps de Pain sont tous connu de feu Jiji ne serait ce pas possible que le dernier corps de Pain soit aussi connu de Tsunade????

Dans ce chapitre on voit quand meme un peu de la Team d'élite du Raikage en action et bam leur camarade mort. Il va y avoir de la vengeance dans l'air dans les prochains épisodes.

Maintenant que l'histoire revient un peu plus sur naruto j'ai vraiment hate d'etre la semaine prochaine.

Edit Kheops: Prenez l'habitude d'écrire "pAin" comme on connait sa vrai orthographe maintenant. Avec du temps on aura oublier le pein ^^

@ javez-sama

je pense que le corps de Pain qui est " mort " n'a pas pu être ressucité car il nétais pas en contact avec les autres corps.

Souviens toi lors du genjutsu de Jiji ... il n'en a choppé que 3... c'est alors que les 3 autres corps débarquent ... et que les 3 autres " morts " sont de nouveau en vie.

alors maintenant ... comment font-ils pour réssuciter ... très bonne question, attendons les Chaps suivants !

________- Kun]]

A mon avis, Naruto va obtenir de nouveaux pouvoirs et perfectionner les siens.

J'ai hâte de le voir combattre  ;D.

Par contre pour Pain...

On peut penser que le vrai Pain reste à l'écrat pendant que les autres combattent.

C'est l'idée qui m'est venu quand ils ont déchiffré le code secret.

J'espère quand même qu'ils trouveront des indices en disséquant le corp: trop envie d'en savoir plus.

Et puis je me trompe peut-être, mais on dirait que Pain a les même yeux que Kurenai... au moins une ressemblance.

lors du genjutsu de Jiji

Ca fait plusieurs fois que je lis que c'est jiraya qui fait un genjutsu face a pein lors de leur combat mais c'est faux.

Ce genjutsu est l'oeuvre des 2 grenouilles et non de jiji.

Certes la technique est magnifique mais ce n'est pas une technique de jiji, d'ailleurs sans les 2 grenouilles jiji n'aurait pas fait long feu face a pain !

Pain se prend une SEULE grosse technique et ce n'est meme pas l'oeuvre de notre jiji national.

En fait jiji n'avait aucune technique pouvant mettre en danger serieusement pain, et dire que naruto va probablement infliger une defaite a pain  9_9 ... le tuer je pense pas du tout, faudrait deja trouver nagato !

Le vrai pain n'a pas encore montrer son visage ! et a mon avis le vrai pain/nagato en chair et en os doit demenager severement  :)

Alors pour ma part je voulais pas trop m'avancer sur ce chapitre

Mais finalement il est pas mal, vraiment pas mal du tout.

Déjà on n'a pas Sasuke  ;D (Ok ok je sors)

Sérieusement, l'entrainement de Naruto avance rapidement, et meme si je ne comprend le chinois, j'ai l'impression que quand il tombe il ne se fait pas mal.

Or on a vu la semaine derniere, que quand il a faillit tomber, il aurait pu mourrir (ou presque).

Donc on bon point déjà pour le senjutsu (meme si pour l'instant on a pas vu grand chose de ce que ça va donner sur Naruto).

Par contre comment je kiffe la page 4. Du style, il a enfin du style :D

Maintenant pour Konoha, ils paraissent assez tranquilles, sans s'inquietter vraiment.

Ils ne savent meme pas qui est juste aux portes de Konoha, ça va ruster grave avec Pain.

En effet, konoha, donne l'impression de n'etre absolument pas préparé pour une attaque, grosse erreur.

Par contre quelque chose me chiffone.

Dans le chapitre de la semaine dernière, nous avons vu le raikage, qui voulait convoquer tous les hokages. Or quand le messager qui vient convoquer Tsunade arrivera, bahhhhhh il vera que Konoha se sera fait démolir, (surement).

Que va-t-il se passer après?

Le raikage va en profiter pour achever Konoha (Vu l'histoire du byakugan, et de sasuke maintenant) le raikage n'a pas l'air de beaucoup aimer Konoha. Ou va-t-il malgré tout les aider, et leur porter secours.

Ou une autre idée m'est venu en tete (si déjà dite, excuses).

Si la réunion des hokages se tenait en se moment meme a Konoha, et là Pain débarque. :o

La grosse baston.

Peut etre tordu mais avec le "temps" de Kishi dans le manga, se serai possible que la réunion soit en train d'avoir lieu, donc ..... ;D

Le vrai pain n'a pas encore montrer son visage ! et a mon avis le vrai pain/nagato en chair et en os doit demenager severement  :)

En tout cas le visage de Pain à la fin du chap ne donne déja pas envie de s'y frotter. Vivement la traduction, je me demande ce qui peut le mettre dans cet état, quelques pages avant il n'a pas l'air aussi remonté. En tout cas je pressends bien un affrontement avec mamie Tsunade, ça la changera des dossiers  :D. La limace contre les invocations de Pein ne pourra pas grand chose, enfin j'arrête d'extrapoler.

Fouououille  ;D ça va déménager (et pas un visage de Saske en plus pour une fois comme tu dis, raaaah :D)

Taijutsu style crapaud ? Naruto va t'il enfin avoir un style qui lui est propre ? Le mode ermite de Naruto semble assez impressionnant il tombe de je ne sais combien de metre des piques l'attendent et il se relève normale ...

Pain s'approche doucement mais surement de Konoha. J'attend la trad . Merci ^^

en taijutsu , jiraya nous a montré des techniques énorme avec les cheveux, j'espère que naruto les aura, elles sont vraiment sympa et originales.

Pour le reste un peu de taijutsu lui fera pas de mal en effet, si ça force et vitesse ont augmenté!

Reste que j'aurais bien aimé qu'il apprenne les boucliers/kekai et des sceaux et les techniques katon/doton comme le marécage ou le combo avec gamabunta.

Enfin peut être que ça en fait partie!

J'attend aussi que le rasengan de naruto évolue vers celui de jiraya.

Après tout cela, il aura le niveau de jiraya mais on en est encore très loin, enfin un naruto capable d'élaborer des stratégies plus évolué et surtout plus originales car ayant infiniment plus de possibilités!

Et surtout kishi devra commencer à donner un style à nartuo propre car il ne lui restera à la limite qu'à découvrir le style de combat de ses parents pour finaliser le sien.

J'ai l'impression que l'entrainement de la page 10, est un entrainement au FRS lancé !!! Car avec la page 5, on a naruto qui tombe de très très haut, et se relève sans problème. Donc cela prouve que le mode sennin permet de renforcé le corps, et donc offre la possibilité d'utiliser le FRS sans avoir les problèmes des blessures !!!

Vous en pensez quoi ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...