Ogami Itto Posté(e) 26 septembre 2008 Share Posté(e) 26 septembre 2008 @ Orion Justement sur Ame, moi je me pose la question suivante : même avec ses six corps, pein peut-il prendre le contrôle d'une telle ville? Je dis ça car on a vu que Jiraya a bugué quand il s'est pris le coup d'épée en metal spécial de Pain. Si Pein a en réalité un pouvoir de zombification, il a très bien pu prendre Ame avec une armée de ninjas zombifiés à la sauce Pein. De plus, ça pourrait expliquer qu'il soit confiant en allant à Konoha. En effet, ça se trouve plus il bute de mecs en face, plus ces cadavres grossissent ses rangs. On pourrait voir alors Pein débarquer avec tous les ninjas que Konoha a envoyé à sa rencontre, tous piercés et pervertis par le metal special. Bon je sais ce serait gros mais bon avec ce genre de théorie j'arrive à comprendre la prise de contraôle d'une ville comme Ame (qui a l'air bien plus gross que Konoha) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxo Posté(e) 26 septembre 2008 Share Posté(e) 26 septembre 2008 Je ne vois pas comment Konoha arrivera a faire face a Pein... Les sois disant ninjas de haut rang de ce village ont eu beaucoup de mal face au 2 gars de lakatsuki (le binome face à la team ASUMA), meme kakashi à déguster !!! Comment un seul ninja, naruto, dont les techniques restent limitées arrivera-t-il à faire face à autant d'ennemis.. ?? Jiraiya n'a pas su défaire Pein... Il faudrait vraiment un évènement assez balèze qui ferait de Naruto un super ninja.. dont les capacités techniques auront radicalement changées genre imaginons un naruto dont les seuls KAGE BUNSHIN arriveraient a défaire un ninja !!! On peut toujour réver !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow shinobi Posté(e) 26 septembre 2008 Share Posté(e) 26 septembre 2008 Il y a un détail super et hyper important que la plupart des gens oublie, NARUTO VA COMBATTRE L'ASSASSIN DE SON SENSEI qui était comme un père pour lui, on a bien eu un shikamaru qui a vengé son sensei non ... je ne vois franchement pas pourquoi naruto ne ferait pas la meme chose d'autant plus que ce dernier est l'enfant de la prophetie et le HEROS DU MANGA, beaucoups de personnes ici sous estiment naruto et ils font exactement la meme erreur que ces anciens ennemis déchus par lui, naruto est le shinobi le plus puéril du manga, c'est ce qui lui donne indirectement un avantage quand il combat car il créer une sorte de diversion et cela le rend donc imprevisible (en effet, son comportement est dispropotionné par raport a sa force) , imprevisible également sera le resultat de son entrainement quand il combattra pour venger son sensei. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgul Posté(e) 26 septembre 2008 Share Posté(e) 26 septembre 2008 C'est hallucinant que beaucoup ne fasse pas confiance à Naruto. D'une, parce que c'est le héros de l'histoire, de deux même si c'est un boulet dans certains domaines il a quand même réussi là où beaucoup d'autres ont échoué et je ne vais pas énumérer je pense que c'est inutile...Et puis parce qu'il est évident que si Naruto doit attendre c'est parce que son heure de gloire ne va pas tarder à arriver. Donc on peut toujours imaginer que pendant ce temps là il nous travaille une montée en puissance sur beaucoup de niveau, maturité, amplitudes de techniques enfin bref on voit bien qu'il n'a pas l'air de s'amuser. et je pense que s'il doit combattre pain ce ne sera pas avant la fin de l'année logiquement à l'instar Sasuke/Itachi. Maintenant pour le chapitre de cette semaine, je ne vois que du bon. Une entrée en matière de Pain. Et rien que pour çà, çà en vaut le détour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 26 septembre 2008 Share Posté(e) 26 septembre 2008 @unknow shinobi tu sembles oublier que si Jiraya était le sensei de NAruto, il était aussi celui de Pein (enfin de Yahiko, Kagato, Konan) et qu'à la différence du petit blondinet, il a vaincu son maitre (totalement dépassé par les événements et n'a dû son salut qu'à Pa-crapaud durant le combat). Peut-on en dire autant de Naruto? NAruto est-il capable de travailé en équipe comme l'ont fait PA/MA/Jiraya, sachant d'ailleurs que le blondinet n'a aucune technique et que son côté bourrin est une faiblesse? Ensuite, Pein a déjà eu un avant gout des techniques senjutsu ainsi que des invocations, du razengan, kagebunshin alors que le blondinet n'a pas la plus petite idée de ce dont est capable son futur adversaire. On ne sait quasiment rien du rinnegan ni des différents corps. J'attends d'ailleurs beaucoup du nouveau corps. J'espère que c'est un perso que Naruto a rencontré durant son entraineemnt avec Jiraya et dont Pein aura appris l'existence quand il a pénétré l'esprit du sanin. Ce serait d'ailleurs beau à voir et soulignerait davantage la notion de souffrance. Si Naruto n'est pas prêt à se battre contre ce nouveau corps, alors il n'en serait pas capable non plus contre Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilcreed Posté(e) 26 septembre 2008 Share Posté(e) 26 septembre 2008 Comme je l'ai dit plus tôt (bien plus tôt) je pense sincèrement que Naruto dispose d'un petit Ninpochô part. II. Il serait quand même insensé que l'auteur nous montre toutes les techniques apprises par Naruto lors de son entraînement. Je pense par exemple au Fûton Rasengan. Lors de l'entraînement au Fûton, justement, Naruto a dit à Kakashi qu'il s'agissait de la forme qu'il avait pu atteindre (Flashback vol. 37 page 184). Qui aurait alors pensé que Naruto aurait utilisé cette même variante avec le Hahonryû de Yamamoto pour donner naissance au Gufû Suika (vol 37 page 150) Donc je pense qu'une fois le Senjutsu acquis, Naruto saura trouver des variantes, ou des manières de l'utiliser. Chaque personnage dans Naruto a une particularité, un style bien défini, autour duquel s'ajoute d'autres capacités. Dans le cas de Jiraiya il s'agissait de ses cheveux, et plus communément de son Katon. Naruto, de son côté, est plutôt axé sur l'utilisation du Kage Bunshin (on dira ce que l'on veut, mais c'est sa particularité à lui, car dans le manga, il est le seul à pouvoir l'utiliser aussi régulièrement, sans VRAIMENT se soucier de la consommation de chakra) et sur le Fûton. Je pense donc à un développement dans ce sens. Au niveau de Pain, comme l'a très bien démontré Orion, le fait qu'il attaque de front n'a rien d'alarmant. Il ne s'agit plus de s'infiltrer pour récupérer des informations, mais de venir capturer le dernier Jinchuriki. Et en analysant un peu les "invasions précédentes" cela n'a rien de dramatique. Pain est sûr de sa puissance, et est suppléé par une Konan qui ne cesse d'en faire son éloge "Pain est invincible", "Pain n'a jamais connu la défaite". C'est pour eux une réalité, un fait qui est immuable. Orochimaru est entré dans le village la première fois, mais il a profité d'un événement précis (examen Chûnin où la présence d'autres villages était autorisé) pour s'y infiltrer, et je rappelle qu'il a pris la place du Kazekage (avec son Shoshagan No Jutsu si mes souvenirs sont bons), ce que personne à Konoha n'a pu percevoir (pas même le Sandaime qui était pourtant à deux pas). Le but d'Orochimaru à ce moment était de détruire le village, d'une part, mais aussi de régler ses comptes avec Sarutobi. Concernant Itachi et Kisame, je rappelle que, même s'ils ont réussi à s'infiltrer à Konoha, ils ont tout de suite été repéré par Kakashi, et ensuite interpellé par Asuma & Kurenai (hum hum ...) Mais le but d'Itachi à ce moment de l'histoire et comme on l'a appris récemment de la bouche de Madara, était de montrer aux dirigeants de Konoha qu'il était toujours vivant et qu'ils n'avaient pas intérêt à s'en prendre à son petit frère. Il n'était pas là pour "apporter" la souffrance à Konoha. Hidan & Kakuzu n'ont pas fait dans le détail eux aussi, en s'attaquant au temple du Feu. Donc voilà ... c'est dans le style du personnage. "Subissez la quintessence de ma souffrance" serait un bon slogan pour Pain. N'est il pas celui qui a tué Hanzo, sa famille et tous ses proches, celui même dont la garde était réputé pour être pratiquement infranchissable?! Comment Pain a t'il fait selon vous, un Henge pour approcher Hanzô?! Nan je ne pense pas ... Je pense plutôt qu'il n'a pas fait dans le détail. Et puis bon ... Je ne sais pas quelles sont les capacités du nouveau corps, mais je me rappelle encore des capacités du corps "Kuchiyose". C'était effarant quand même! Toutes ces invocations à la suite alors que beaucoup galèrent juste pour en invoquer un seul correctement. Il est temps de montrer un adversaire au dessus du lot, pour que l'on comprenne un peu la toute puissance du "chef" de l'Akatsuki. En général un premier combat fausse souvent l'estimation de puissance (ex. Deidara qui s'attendait au C4?! C0?! Œil capable de contrer les Genjutsu). On n'a rien encore vu de ce que vaut vraiment Pain. Naruto n'est certainement pas du niveau en terme de nombre de jutsus, mais qu'est ce que cela change après tout (hum beaucoup de choses oui lol ...), mais cela ne l'a pas empêché de battre Kiba, Neji, Gaara , d'infliger un Rasengan au génie Kabuto, d'achever le "Shoten No Jutsu Itachi" & récemment Kakuzu (hum). (Sasuke a obtenu le même type de victoire récemment alors je peux enfin citer celle-ci sans voir tomber des foudres sur moi genre "ouais mais il était pas seul", "ouais mais on l'a sauvé" ... etc) La puissance ne réside pas dans le nombre de jutsu, mais dans l'expérience, la réflexion et la stratégie. Et à ce sens, je pense que le Kage Bunshin de Naruto prendra une toute autre dimension sur le plan stratégique, car pour affronter Pein il devra dans un premier temps éviter le corps à corps je pense ... Enfin ... nous n'en sommes pas encore là ... Vivement le chapitre en tout cas .... mMmmm ... Encore un long post ... décidément ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 26 septembre 2008 Share Posté(e) 26 septembre 2008 Faut rappeler quand même que le But de PAIN n'est pas d'anéantir Konoha mais de Capturer Naruto . J'ai l'impréssion que certains s'attendent à un PAIN qui veut rasé Konoha , non il veut Naruto . Quiconque se mettant en travers le chemin de Pain ba il meurt . Il est évident qu'en partant à la recherche de Naruto , il se mettra tous Konoha sur le dos , mais son but n'est pas de détruire Konoha , donc je ne pense pas que le village va être rasé , toucher , ça c'est le rôle de Sasuke . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilcreed Posté(e) 26 septembre 2008 Share Posté(e) 26 septembre 2008 Je traduis pour toi lol ... Le Fûton Rasengan est le Rasengan juste avant le Fûton Rasen Shuriken (on peut dire en gros une version intermédiaire). Le Hahonryû est une technique utilisée par Yamato, semblable à première vue au Raiton Chidori et au Fûton Rasengan. Enfin le Gufû Suika est l'attaque que Yamato et Naruto utilisent ensemble pour sauver Ino, Chôji et Kakashi des griffes de Kakuzu (on dirait une grosse vague déferlante, tome 37) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutokami Posté(e) 26 septembre 2008 Share Posté(e) 26 septembre 2008 @vindo c'est au moment on les renforts sont arrivé pour aidé kakashi,shikamaru,chogi et la fille naruto a fait un rasengan fuuton et yamato un Hahonryû ce qui a fait un jutsu fuuton + suiton qui a détruit le katon+ fuuton. Il prend du temps ce raw ni les team usa ni les team français on ce scan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow shinobi Posté(e) 26 septembre 2008 Share Posté(e) 26 septembre 2008 baroudeur Qui te/vous dit que pain est yahiko, jiraya n'avait pas dit a la fin du combat que ce n'etait pas l'un d'eux (anciens éleves), jiraya ne l'aurait pas preciser si ça serait en fait l'un de ses anciens disciples, sa aurait beaucoups avancer les recherches de konoha au sujet de pain tu ne croit pas ... ? Avec les infinitée de chakra que dispose naruto, il n'a besoin de personne pour maitriser des techniques' meme kakashi l'a dit une fois,"naruto tu possèdes des centaines de fois plus de chakra que moi SANS KYUUBI ..." il n'a donc pas besoin de pa' pour le senjustsu. Tu dit que naruto n'a aucune technique et que c'est un bourrin !!! tu crois que l'entrainement intensif de naruto au mont grenouille (?) sert a quoi franchement? tu dis que naruto ne connais pas pain? tu oublie un très très grand detail, Celui qui entraine naruto a deja vu pain combattre !!! et je te dirai meme que c'est pein qui connait pas du tout naruto car c'est lui (naruto) qui vient d'apprendre des techniques toute fraîche. Ce n'est pas parce que naruto a subit le meme entrainement que jiraya, qu'il a appris les même techniques que son sensei . (Ce sont deux choses bien différente) dsl, mais j'ai l'impression qu'il te manque beaucoups trop d'élement là !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukida Posté(e) 26 septembre 2008 Share Posté(e) 26 septembre 2008 @Yukida L'info que tu cherches se trouve dans le chapitre 404 Page 2 madara discute avec Kisame il enlève son masque Kisame le reconnait et l'appelle Mizukage. Merci ero senin !!! Maintenant que j'ai relu ce chapitre je comprend mieux !! Mais je suis perdu maintenant, Kisame est devenu nukenin par ce que il a essayer de tué le Mizukage donc Madara ?? Ou bien Madara est un autre mizukage lui d'avant la tentative d'assassinat !! Bon sinon a part pour ce chapitre je me demande qui est cet homme dans la grosse marmite lol !! Je trouve qu'il ressemble un peu a Naruto, et j'ai remarquer aussi sa tres belle cicatrice sur sa joue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shags Posté(e) 26 septembre 2008 Share Posté(e) 26 septembre 2008 Evidemment tout le monde doute de la capacité de Konoha a résisté à Pein. Mais justement je pense que ça donne l'occasion à Shikamaru et à d'autres ninjas de la génération de Naruto de s'illustrer. Le secret réside dans la résolution du code de Jiraiya, qui se fera sûrement au coeur même de la bataille. On peut alors espérer un Shikamaru en poliorcète efficace et Naruto qui viendrait concrétiser son plan pour démasquer sinon abattre Pein. Sinon, si il y a réunion entre les Kage, on peut s'attendre à une grosse manipulation (c'est d'ailleurs surement ce qu'il souhaitait) de Madara alias Mizukage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 26 septembre 2008 Share Posté(e) 26 septembre 2008 3 nouvelles pages: http://i35.tinypic.com/11r92qp.jpg http://i37.tinypic.com/4izp4.jpg http://i34.tinypic.com/2v1q3gm.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutokami Posté(e) 26 septembre 2008 Share Posté(e) 26 septembre 2008 Moi je pense que naruto a tout pour ce faire pain. La motivation + le multiclonage + son chakra + le senjutsu + le chakra de kyubi + les jutsus Alors dire que naruto peut perdre c'est possible pour une suite du manga. ex: naruto bat les 6 peins et le vrai corps de pein sort et c'est la que naruto perd ( le genre de situation qui tourne a la faveur de l'un puis de l'autre comme le combat jiraya vs pein) puis le scellage et un sauveur arrive pour le sauvé soit sasuke, le sceau de yondaime ou autre. Ou que quand c'est naruto qui se bat c'est konoha + naruto avec des info de jiraya. Donc savoir qui peut battre qui, ne porte peu plus que c'est kishi qui choisi mais chacun a des chances de gagné l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutokami Posté(e) 26 septembre 2008 Share Posté(e) 26 septembre 2008 @ Monkey Merci pour les images Naruto qui s'entraine trop drol superbe il tombe mais ce relève sans se faire mal il semble c'est qu'il maitrise bien l'énergie de la nature. Et le coup de l'oiseau trop drol rien a redire cela va ètre un très bon scan le 418. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyuS Posté(e) 26 septembre 2008 Share Posté(e) 26 septembre 2008 Bon, désolé je vais revenir aussi sur le débat du vainqueur entre Pein et Naruto. Alors déjà le combat des corps contre naruto je pense sans trop me risquer que naruto va gagner. Ce n'est pas que Pein va mourir non non mais tuer 5 corps c'est pas non plus très compliqué surtout avec l'évolution de naruto (d'un point de vue maitrise de chakra). Ensuite après quelque 417 chapitre naruto et surement une bonne cinquantaine au moins en plus je pense pas que l'on va voir naruto perdre et encore moins mourir ^^. Le titre du chapitre reste naruto et son but est de devenir Hokage. Donc oui je pense que Naruto va gagner contre Pein ou du moins contre les 5 corps (ou 6 je sais plus) qui arrive à konoha. Soit en "tuant" (façon de parler car en faites ils le sont déjà (cf : vision de jiji lors de son combat voyant que la plus part des corps sont d'anciens shinobi qu'il avait battu)) soit en les faisant fuir. Et pour ajouter à cette argumentation très pauvre j'ajouterais : Le manga s'appelle Naruto et le héro est Naruto et à Matara Uchiha : attend de voir la fusion entre ses yeux avec le jutsu et kyubi libéré (ou en partie) PS : Merci monkey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow shinobi Posté(e) 26 septembre 2008 Share Posté(e) 26 septembre 2008 Oui merci monkey pour ces images , cela prouve que naruto est vraiment entrein de changer, oui je suis dacor avec toi fred-helsinki, le manga est très proche de dragon ball Z, j'avai fait la remarque comme quoi naruto est représenter comme sangoku et jiraya comme badak. Le chapitre s'annonce palpitant, tout va etre boulverser et les pions vont changer de place (nldr: discussion entre asuma et shikamaru ). depuis des jours jattend avec impatience . Rien que d'en parler ... en plus pa' me fait penser a Kaioshin quand sangoku apprend kaioken ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-helsinki Posté(e) 26 septembre 2008 Share Posté(e) 26 septembre 2008 ces nouvelles images (merci Monkey), montre une gestion du chakra nature qui me rappelle inevitablement quelque chose : Goku qui apprend à Gohan a rester tout le temps en super guerrier avant le combat contre Cell pour que ce soit naturel pour lui d'etre à ce niveau et que donc ca lui demande moins d'efforts. Je pense qu'il en va de meme pour Naruto, s'il parvient à rester en Ermite assez longtemps, il pourra passer dans ce mode en très peu de temps, de facon presque naturelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyuS Posté(e) 26 septembre 2008 Share Posté(e) 26 septembre 2008 Donc il n'est pas sûr que Naruto ait la partie facile face à Pain KyuS, ce qui ne veut pas dire qu'il ne s'en sortira pas, surtout si Kakashi élimine des corps de Pain avec Kamui... Oula non encore heureux que la partie sera même très très difficile. Sinon il n'y a plus d'intérêt, puis j'avance que Naruto va gagner dans le sens où, que se soit maintenant contre Pein ou même si il perd et emmener il finira par vaincre Pein d'une façon ou d'une autre ça n'enlève rien au suspens (à par si l'auteur décide de couper cours et de faire mourir naruto ^^). Puis je l'avais déjà dis mais on en a pas reparlé mais il reste le manuscrit ou la grenouille parchemin ou je sais pas le nom exacte. Jiji lui dit d'aller Naruto à sa mort ... je ne l'ai toujours pas vu ^^. Donc pour être mon simple je dirais que Pein a beaucoup d'atout comparé à Naruto mais il reste encore beaucoup de chose "caché" ou "incertain" concernant Naruto pour dire aujourd'hui qu'il va perdre. ben déjà le mode senjutsu est peut être pas compatible avec le mode kyubi,quand kyubi prend le contrôle de naruto il perd la raison ce qui fait qu'il ne peut plus se concentré et gardé l'énergie de la naruto pour le senjutsu donc a mon avis on peut pas faire marché les deux en même temps Ouaip mais justement il est où le crapaud "rouleau" ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makishima Posté(e) 26 septembre 2008 Share Posté(e) 26 septembre 2008 Le problème c'est que les 6 corps de Pain fonctionne comme un organisme où chaque corps a une fonction spécifique. Il y a ainsi une complémentarité parfaite entre ces individus qui permet à Pain d'agir en simultané avec une coordination parfaite. Donc il n'est pas sûr que Naruto ait la partie facile face à Pain KyuS, ce qui ne veut pas dire qu'il ne s'en sortira pas, surtout si Kakashi élimine des corps de Pain avec Kamui... Je ne préfère pas imaginer ce que le mélange des yeux de crapauds et de Kyubi va donner sur Naruto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pika971 Posté(e) 26 septembre 2008 Share Posté(e) 26 septembre 2008 bonjour Je crois que tout le monde fais fausse route sur Pain. Personne ne s'est demandez pourquoi l'ensemble des ennemis de JIJI avait apparu? Ben moi j'ai une autre théorie: je suis persuadé, que pain est en fait la matérialisation de sa propre conscience de ses fantômes. en d'autre termes c'est une illusion, un gensustu qui devient réelle, est c'est peut être pour ça que le rinnegan est l'oeil de l ermite ( il faut etre un ermite pour evite de rencontré des ennemis ..), mais s'il y a genjutsu, alors il y a maitre de genjustsu et c'est la ma théorie, que ce soit konan le véritable pain. c'a expliquerait pourquoi il sont toujours ensemble et surtout pourquoi elle n'a pas été assimilé par ce dernier. voila sinon il arrive quand le chap cette semaine, j'en peut plus je veux ma dose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 26 septembre 2008 Share Posté(e) 26 septembre 2008 Se que tu dit ne tien pas la route !! Tu dit que Konan est la véritable Pain vue qu'il sont toujours ensemble, Or, Jiraiya a dit que le Vrai n'étais pas parmi eux ! Parmis eux signifie dans le contexte, pas parmis les corps invoqués..et konan n'était plus présente à ce moment là Puis concernant le vrai corps de pain, celà ne veut pas forcément dire qu'il utilise les autres corps comme des pantins..Pour moi ce serait un peu à la oro qui invoque shodaime et nidaime je pense vu qu'ils sont déjà mort..Que konan et pain parlent ensemble ne veut rien dire pour moi, mais en tout cas je suis pas très adepte de cette idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoFury-kun Posté(e) 26 septembre 2008 Share Posté(e) 26 septembre 2008 voila sinon il arrive quand le chap cette semaine, j'en peut plus je veux ma dose C'est clair que ça devient vite une drogue ce manga . Si bien ficellé, suspens à gogo et des rebondissements énormes. Genre Itachi est un "gentil"... Pas bête la théorie de Konan est Pein. Mais ils ont des rapports quand ils sont seuls au pays de la pluie qui fait tout de même penser à 2 personnes différentes. Ou peut être que Pein est schizo En tout cas il est bien barré, ça c'est sur Ah les méchants japonnais, toujours aussi poussés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaMiKaZe Posté(e) 26 septembre 2008 Share Posté(e) 26 septembre 2008 Bon sinon a part pour ce chapitre je me demande qui est cet homme dans la grosse marmite lol !! Je trouve qu'il ressemble un peu a Naruto, et j'ai remarquer aussi sa tres belle cicatrice sur sa joue !! C'est le Ninja d'Ame que Jiraiya transforme en crapaud en arrivant au village, même coiffure, même cicatrice. Cà a d'ailleurs surement déjà était dit mais vu que j'ai juste survolé le topic je n'ai aucune certitude, mais ça me parait évident. Réf Chapitre 368. Ensuite je dois dire que j'adhère parfaitement au comportement de Pain, cette mentalité genre "Rien ne peut m'arrêter". Vraiment hâte de voir le duo ( un duo de 7 personnes lol) le plus mystèrieux de l'Akatsuki après Tobi et Zetsu entré en action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto-Kage Posté(e) 26 septembre 2008 Share Posté(e) 26 septembre 2008 @pika971: Se que tu dit ne tien pas la route !! Tu dit que Konan est la véritable Pain vue qu'il sont toujours ensemble, Or, Jiraiya a dit que le Vrai n'étais pas parmi eux ! Sinon... Jiraiya a laissé 3 indices derrière lui : un prisonnier dans une grenouille à la charge d’Ibiki, un cadavre de Pain à la charge de Shizune, et un code secret à la charge de Shikamaru, et c'est trois indices n'ont pas été élucider jusqu'à maintenant. Espérons que se soit dans le 418 ou 419, avant le prochain tome quoi, car je pense que le combat Naruto/Pain auras lieu justement au prochain tome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés