Aller au contenu

Naruto Chapitre 418 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Comment pouvez vous dire que pein est lent?? Je l'ai déjà dit pour le chap de la semaine dernière, on ne sait pas exactement combien de temps s'est écoulé depuis son départ..sans oublier que se déplacer à 7 sans se faire repérer c'est pas simple..et je dis ca en toute objectivité (vu mon pseudo :P) bref quoi qu'il en soit il est enfin arrivé ( :P)

 

J'adore sa tête de psychopate celà présage que du bon ! Bon j'aurai quand même aimé un peu de pluie à konoha pour rendre son arrivée encore plus dramatique..

 

Pour naruto, il commence peu à peu à remonter dans notre estime bien que ce soit l'année sasuke, kishi ne l'a pas oublié ;) D'ailleurs je sens que même sasuke aura du soucis à se faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 700
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'arrivé de Pein a Konoha est fort sympathique. Il est fort probable que de nombreux ninja laisseront leurs vies dans ce combat. (Tsunade ?)

Naruto ne sera pas présent dans ce combat. Il manque d'entrainement et je pense que fuka ne lui dira certainement pas que konoha ce soit fait attaqué.

Par ailleur, si Saske arrive a konoha, il se pourrait qu'il change d'optique et aide son ancien village ?

Je pense qu'il faut séparer les clones du bout de pain pour que la vue panoramique du rinengan soit anéantie, non ?

Au vu de la puissance de Pein, je me demande ce qu'il va advenir de konoha après son passage.

Tout le monde a oublié Sakura. Elle jouera surement un rôle important dans ce conflit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre qui parait etre une bonne transition au manga, je pense que Pein VS Tsunade est inévitable (elle ne va pas laisser la mort de Jiji impunie) et je vois bien une victoire de Tsunade. Naruto n'a pas fini son entrainement et ne sera pas de retour avant le carton de Pein sur Konoha donc il n'aura pas l'honneur de mettre une dérouillée au pseudo chef de l'aka....J'opterais bien sur une victoire de Tsunade mais également sur sa mort de la main du petit Uchiha qui va se pointer juste après Pein pour "finir le boulot" et éliminer tous les hauts placés du patelin. Ce qui est quasiment sur c'est que la pauvre Mamie va s'en prendre plein les dents.... ;D

Petit HS : (dsl Kheops) Pour ceux qui avancent un combat Gaï VS Pein, et du coup la mort de Gaï en ouvrant la 8e porte....  ??? je tiens à signaler que c'est impossible car lui et Kisame ont une histoire commune et leur pseudo combat de la dernière fois n'est pas terminé... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vois certes naruto avec des yeux de grenouille mais rien ne dit qu'une fois la maitrisera du senjutsu complètement acquise, il aura une ressemblance avec un batraciens,peut être retrouvera t-il ses yeux bleu, ne dévoilant ainsi aucun signe sur sa transformation en mode ermite, du coup, n'étant nullement intrigué, ses adversaire subiront le coup s'en même s'être mis sur leur garde....

la question que je me pose, s'est: aura t-il le temps d'acquérir les technique qui découle senjutsu, ou sera t-il appelé dans l'urgence pour aider ses amis....et donc, interrompra t-il sa formation, ou laissera t-il des clone sensé finir sa formation alors que lui il sera au combat....   

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pogeot

 

Je ne pense pas que Fuka l'autorise a aller se battre. Sachant que l'akatsuki recherche son bijuu je doute qu'il soit mi dans la confidence de l'attaque de konoha.

Naruto est encore faible malgrès son mode ermite. Il doit être protégé jusqu'à ce qu'il soit pret a combattre.

 

Si je ne me trompe pas dans les anciens chapitres jiji avant de mourir a comprit que c'était naruto l'élu. Donc Naruto devra combattre Pein. Ce sera plus tard et sans nul doute que cela se passera dans le village de la pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol pogeot :

Naruto qui part plus tot mais qui laisse ses clones s'entraîner pour ensuite acquérir le savoir pendant son combat et d'un coup il change.

Sa serait marrant ^^.

 

 

Sinon pour le chapitre, on a ce qu'on voulait, à savoir : Du pein, du naruto, et de l'autopsie.

Euh pein me fait pensé à un chien à la recherche de son os ( naruto ), on dirait avec se regard qu'il est comme fou...

On voit bien qu'il est très très sérieu là. ^^.

Sinon oui, il y aura des morts et pas que un peu.

Pour naruto il est très doué quand il s'agit d'un entraînement donc c'est pas un nul ( on peut le voir là ;) ).

Pour ce que certains disent, à savoir pein qui va vers le mont myuboku euh ... NAN ^^.

Kishi ne vas pas faire ça.. pour moi c'est tout à fait impossible.

Bon après rien n'est impossible mais bon.

Et oui je pense que konan va jouer un rôle dans la recherche d'infos pour savoir ou se trouve naruto mais je pense pas qu'il rebroussera chemin.

Il est pas venu à konoha pour repartir sceller hachibi sinon il aurait pas tué ces ninjas ;).

Il a pour l'instant l'effet de surprise donc pour moi il va le garder parce que si il repart, konoha serai prévenu de l'arrivée de l'aka donc non hachibi ne sera pas sceller tout de suite . ( Mon point de vue ) .

Le vrai corps le scellerai ?

Nan parce que il contrôle 6 corps et vu le nombre des membres de l'aka il aurai besoin de toute sa tête pour le faire.

Ok pein = dieu mais pein = ninja et pas " surhomme".

C'est pas pour rien qu'il va y avoir à priorit une réunion des kage etc...

Sinon on voit dans le spoil que Shizune serai encore dans ses recherches et que Ibiki et l'autre ninja rament aussi donc euh je me dis à l'allure ou vont les choses, on apprendra quelque chose de leur part, mais pendant les éventuels combats contre lui.

Naruto s'entraîne la nuit comme pour son FRS ^^, dans le dos de 'Pa.

Pour ce qui est des techniques lié au senjutsu euh je pense pas qu'il va nous sortir un tas de techniques quoi que avec ce boulet très  doué on peut s'attendre à tout.

J'ai qu'une chose à dire, ce 418 va nous charmer  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'en ce moment dans le manga, cela ressemble assez à Star Wars ( Fugaku en Yoda, Palpatine en Madara etc ) je vois arriver gros comme une maison la scène de Naruto qui découvre que Konoha est attaqué par Pain et veut interrompre son entrainement pour allez les secourir alors qu'il n'est pas prêt (ben vi désolé mais je doute franchement que Naruto soit capable pour l'instant Pain. De tout facon ça serait beaucoup trop tot. Comme si Sasuke s'en prenait à Madara et le tuait dans 5 chapitres ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm intéressant encore ce chapitre, ça recommence à devenir intéressant, on est plus concentrée sur un seul ninja mais sur plusieurs scènes. J'ai entendu des rumeurs à propos d'une éventuelle suite naruto akippuuden, pour ma part j'y crois pas tellement mais dedans il parlerait d'une guerre entre les villages puis trois ans après la série recommencerait, mais quand je vois un peu la tournure des évenements en ce moment dans les scans, je me dis qu'une guerre serait possible Enfin je sais pas ce que vous en pensez.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à tous.

 

Ceci étant dit, je pense sincèrement que la " douleur" va s'abattre sans limite sur Konoha, avec de gros dégâts conséquents et pourquoi le mort d'un autre personnage de l'akatsuki.

 

Ce qui m'intéresse le plus, ce n'est pas forcément l'attaque de Pain sur Konoha, c'est surtout l'après "attaque".

 

Que vont faire les personnages qui veulent plus ou moins détruire Konoha?

 

Konoha va souffrir, mais se relevera, j'en suis sur

 

"La prochaine génération surpasse l'ancienne"

 

Allez Konoha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fall Gamer :

 

Et bien on peut effectivement remarquer que le manga  tourne vraiment autours de Star Wars en quelques sortes en ce moment , simple hasard ou c'est voulut ?

 

Comparaison personnage :

 

Fugaku => Yoda

Dark Vador ( Anakin ) => Pein ( chemin de la haine , plus de parents , force obscur en lui et veut mettre le monde a sang et a ses pieds ) Mais aussi Sasuke ( Idem sauf que ca soif de pouvoir et de sang n'est pas encore aussi puissante que celle de Pein )

Palpatine => Madara ( semble avoir un léger contrôle sur Pein , on connait tous Star Wars , je pense que Pein va buter Madara xD )

Luke => Naruto ( enfant de la prophétie powa  xD )

 

Fin bref tout ce petit HS pour dire que je vois également l'interruption de l'entrainement de Naruto .

Sinon et bien Pein a Konoha , deja des morts => Konoha bientot KO

Réunion des Kage , Tsunade s'en va alors que Pein arrive ? Hmmm...

Sasuke ??? Ha et pis pas envie de parler de lui >.<

 

BOn chapitre en prévisions ! Hate d'avoir le 419 *sifflote *

 

Ciaossu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou sa sent bon tout sa,naruto decouvre le senjutsus mais il se dit deja qu'il peut aller plus loin je crois qu'il va nous surprendre et aussi etre stupide a sa facon genre foncer tete baisser a konoha pour aider mais trop tard.on va voir pein etre tres mechant et serieux,pour moi stunade va pas mourrir mais peu etre disparaitre genre enlevement par pein et sasuke va l'interroger pour en apprendre plus sur les vieux sage de konoha.si elle meurt alors peu etre que kakashi va avoir un role important,jiraiya la dit lui meme si elle meurt naruto n'est pas pres a etre hokage mais kakashi lui oui et sa mort pourrait faire faire un power up a sakura qui deciderait de la venger et donc de s'entrener tres dur.sa plus la reunion des kage et raikagage en furie sa s'accelere tou sa,sa va etre que du bon a venir

 

 

edit55 : tu pourrais faire un effort... les accents sont pas pour les chiens, et les fautes d'orthographe ... tu pourrais te relire un peu...

la prochaine fois, je supprime ton poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'ai pas lu les 18 pages, mais juste une petite remarque sur Pein.

 

On a tous compris que "chacun des Peins" n'en est qu'un. Contre mister ero senin il avait donc l'avantage, chacun avait sa propre vision du meme bonhomme à combattre. Mais mettons cette fois Pein face à un Shikamaru qui comprend la chose, il cherchera surement à séparer tous "les pein", l'avantage s'éclipse de suite ...

 

Qu'en pensé vous ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Juste pour rappeler un petit détail qui a son importance dans l'histoire.Naruto a passer un contrat avec les grenouilles et donc peut les invoquer mais peut l'être aussi donc je ne pense pas que le grand père grenouille(je me rapelle jamais le nom complet)laisse partir Naruto et même si naruto réussissait a partir il se ferait rappeler en deux minutes par une invocation inversée.

 

Après au point de vue du chapitre, très bon chapitre qui s'annonce qui nous laisse présager quelques heures sombre pour le village de Konoha.Peut être que la réunion de kage nous permettra d'évaluer la total puissance de l'akatsuki(pas seulement les pilliers mais également tous les villages et ninjas qui la soutienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bémol pour l'ampleur du spoil. 9 pages c'est un peu trop... Cela nous enlève la surprise de notre imaginaire. Avec 9 pages on peut carrément cibler le chapitre. Dommage..

 

On sait donc que le chapitre va se concentrer sur Naruto et Pein.

Concernant Pein ,il a l'air d'être terrible en Dieu de la mort. La page du spoil ou le voie avec l'obscurité tout autour de lui rend l'atmosphère vraiment glauque. Ils sont 7 en comptant Konan. Je ne sais pas comment Pein a s'y prendre, mais il a visiblement pas peur d'y aller au front seul. j'aimerais vraiment qu'ils rencontrent de vrais problème a Konoha mais étant immortel (il peut soigner ses corps), il est difficilement imbattable. En tout, il est certain que Pein ne pourra se faire battre que par Naruto. L'élève qui venge son maître. C'est quasi-obligatoire.

 

Mais je ne pense pas que Naruto retournera a Konoha avant au moins 3 voir 4 chapitres. La nouvelle tête de Naruto avec l'utilisation de l'énergie de la nature sans l'huile est assez bien réussi. Mais ce n'est pas encore la fin pour lui. Naruto est vraiment un surdoué. Il s'exerce la nuit d'après ce que j'ai compris, et ceux malgré les dangers que cela représente. Une perte de concentration, et il se transforme en grenouille. Naruto est vraiment un pur génie. J'aimerais vraiment que Kishimoto le mette au premier plan dans les combats. On n'a pas encore vue de vrais combat pour naruto. Il s'est affronter a Deidara mais avec Kakashi qui a fui, il s'est affronter a orochimaru mais étant kyubi, il s'est affronter a Kakuzu mais juste pour tester sa nouvelle technique mortelle. Bref, aucun vrai affrontement, et c'est dommage. Mais vue la tournure du manga, on peut espérer que naruto affronte Pein d'ici 6 chapitre minimun.

 

En effet, je pense que Pein va tuer un héros important de konoha, l'hokage ou kakashi. Je tablerais plus pour tsunade... mais tout reste possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@davidovich

 

Tout est possible mais le problème est de s'en donner les moyens .. il faudrait pas moins de 12 chapitre pour faire un Pein en 6 combat différent pour que ce soit potable. Deja le combat Jiraiya - Pein avait donner presque un tome en entier.. alors je pense que cela n'est pas faisable si ce n'est pas bâcler... je préféré un beau combat que 6 petit combat bâcles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça serait sympa et finalement possible qu'il y ait un grand fight ! du 6 pein contre 6 ninjas de konoha par exemple ! Après tout, ils ont tous l'air d'avoir des capacités différentes donc 6 styles différents adaptés à un ninja de konoha...

Après je me demande bien qui pourrait en faire partie :

kakashi ? probable

Gai ? possible

Tsunade ? Oui sauf si elle va à la conférence au sommet

Sakura ? Si tsunade est pas dispo

Choji ? Je le verrai bien contre le gros qui aspire

Hinata ?

Lee ? il ressemble trop à Gai

Sai ?

En tout cas il n'y aura ni neiji, ni shino, ni yamato et shikamaru vu qu'ils partiraient en mission...

 

Vous trouvez ça possible ? et vous paririez sur qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc cette semaine nous avons donc un petit chapitre de mise en place des évènements à venir.

Pein est à Konoha et Naruto ne semble pas avoir finalisé sa préparation donc il est à exclure un combat entre ces deux là.

Konoha va devoir se débrouiller seul donc pein risque de faire du dégat et de quitter Konoha après avoir pris quelques vies aux passages ... à vos pronostics.

 

Si les résultats de l'autopsie sont pret cela signifie qu'une semaine s'est écoulé depuis le départ de Naruto... enfin un indice temporelle. Ca fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous compris que "chacun des Peins" n'en est qu'un. Contre mister ero senin il avait donc l'avantage, chacun avait sa propre vision du meme bonhomme à combattre. Mais mettons cette fois Pein face à un Shikamaru qui comprend la chose, il cherchera surement à séparer tous "les pein", l'avantage s'éclipse de suite ...

 

Il est certain que Shikamaru (ou son père, il ne faudrait pas l'oublier!) a la capacité de trouvé le point faible de Pain. De plus il a le message de Jiraya comme indice. Mais quand à penser qu'il parviendrait à les séparer, j'ai un doute! Faudrait pas oublier qu'on parle de quelqu'un maitrisant toutes les techniques ninja et même les 5 nature de chakra (dixit Jiraya gaiden).

 

Moi je suis impatient de savoir qui est ce corps sceller ressemblant à Naruto! Mais il est fort possible que ce soit le fameux ninja du pays de la pluie qui fut transformé en grenouille par jiraya. De plus, il me semble que c'est le père d'Ino qui sonde la mémoire du ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je suis impatient de savoir qui est ce corps sceller ressemblant à Naruto! Mais il est fort possible que ce soit le fameux ninja du pays de la pluie qui fut transformé en grenouille par jiraya. De plus, il me semble que c'est le père d'Ino qui sonde la mémoire du ninja.

 

 

Oui effectivement, c'est bien le ninja que Jiraya a chatouillé avec la plume et même qu'on avait en gros en 1ère page du chapitre "Le Ninja explose de rire !" et après Jiraya l'a transformé en grenouille. Mais en tout cas si son esprit est protégé, il doit avoir pas mal d'information sur Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc cette semaine nous avons donc un petit chapitre de mise en place des évènements à venir.

Pein est à Konoha et Naruto ne semble pas avoir finalisé sa préparation donc il est à exclure un combat entre ces deux là.

Konoha va devoir se débrouiller seul donc pein risque de faire du dégat et de quitter Konoha après avoir pris quelques vies aux passages ... à vos pronostics.

 

Je ne pense pas Qu'il est a exclure un Combat Pain/Naruto... Je m'explique, Pain est venu a Konoha pour justement Capturé  Naruto, il ne repartira surement pas sans l'avoir Trouver !!

 

Si les résultats de l'autopsie sont pret cela signifie qu'une semaine s'est écoulé depuis le départ de Naruto... enfin un indice temporelle. Ca fait plaisir.

 

Cela dit... Bien vue, très bien vue !  ;)

 

@Alxboss: J'avoue qu'un changement de Fringue serais trop classe pour Son retour a la "boucherie" de Konoha !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les six corps de pein vont enfin entrer à l'action, pour le combat j'opte pour le un contre un, shoji VS le gai (vu qu'il absorbe les justus et non pas les attaques physique, kakashi , tunade sai , neiji et rock lee contre les autres pein, j'espère que ce sera eux qui entreront en action , en tous cas la suite promet d'être captivante .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore pain  :P, il a trop la classe ce personnage. Que va t-il passer, j'aurais les glandes si PAIN retourne chez lui car il ne trouve pas naruto  ;D je pense qu'il va l'attendre ou alors faire un carnage pour que naruto ce montre ?.

 

Sinon tous le mondes d'après les postes que j'ai lu, semble oublier que "P'a" enfin le crapaud était là pendant le combat contre jiji et pain donc il à surement dû parler des yeux à konoha. Donc comme madara à dit a pain si tu tarde trop ils seront préparé a ta venu, je pense avec tous les infos de p'a qu'ils ont plus ou moin préparé une stratégie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite remarque inutile :

 

Naruto est presque a poil dans son entrainement .. ca sent bon le changement de look pour son retour  ;D

 

 

Bon sinon ca me gonffle les posts sur starwars etc .. ca fait un bail que tout le monde a remarqué les references de kishi alors arretez de gonffler tout le monde avec ca .

 

Pour revenir au chapitre , je suis content que les choses s'accelerent .. parce que l entrainement de naruto est un peu long a voir .. on aura plus vu d entrainement que de combat reel avec naruto contrairement a tout les autres persos qui evoluent tres bien  a mon gout ( shika  :-* ) .

Donc ravi de voir pain qui ( j'espere) va foutre un bordel monstre a konoha .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ou est Sasuke? A force de trop y penser kishi a du finir par l'oublier  ;D(et oui ça arrive a tout le monde... 9_9)  :P

Bon il semblerait que Pain est finit par retrouver son chemin...et est déjà commencé a faire des ravages au alentour de Konoha...ça devrait pas tarder a bien chauffer pour les grands ninjas de Konoha comme Tsunade, Kakashi, Gay,...bref tous les senseis et leurs teams devraient bientôt s'activer sur demande de Tsunade pour contrer Pain...en essayant de donner un max de temps a Naruto pour s'entrainer avant de l'appelé d'urgence au village...

D'ailleur je trouve que l'entrainement de Naruto se déroule vachement vite!! (et juste pour notre plaisir  8)) mais c'est vrai qu'a chaque qu'on le revoie Naruto a fais des progrès...

 

Ensuite je ne pense pas que les interrogatoires nous rapportent quelque chose...Pain n'a pas l'air d'un type a crier sur les toits "Bonjour, je suis Pain, votre Dieu et mon secret et..."

donc il est probable que nous ne découvrions rien de plus que ce que nous avons appris avec Jiji (Bon peut-être Konoha établira des suppositions mais je ne voie pas comment ils pourraient voir plus loin que ce que Jiji a découvert)

 

Bref la tension et en train de monter et ça ne va pas tarder à exploser :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc de pas mal dans Naruto ce que certain personnage important meurt, le 3 eme est mort au combat, en Oro , Itachi et surtout jiji ce qui montre que l'auteur n'as pas peur de tuer des pesonnage important et puissant. Ce qui me laisse penser que contre Pain il va y avoir quelque victime parmis nos amis e Konoha, le seul le probleme et de savoir qui sera la prchaine vitime de Pain, perso j'espere que ça sera un perso comme kiba qui est nul meme si la vie risque d'etre assez dur pour mamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...