Aller au contenu

Naruto Chapitre 418 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le moment tant attendu est arrivé: Naruto arrive a la fin de son entrainement et surtout... Pain arrive a Konoha! Maintenant va savoir qui il va affronter?

On peut penser que le prochain chapitre sera sur les actions de Pain mais je crains que le plus que possible combat de Pain soit interrompu pour aller sceller Hachibi (comme pour Hidan et Kakuzu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 700
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 Je lis un regard froid est déterminé là où tu vois qu'il se sent obligé d'aller faire sa mission, le moins que l'on puisse dire c'est qu'on est pas du même avis lol.

 

 Sinon concernant les infos sur le Rinnegan j'ai un mauvais pré sentiment. On voit Konoha patoger en analysant les informations recueillie et juste après on voit Pain débarquer devant le village. Je pense que tout le monde va être pris de cours et personne ne saura vraiment quel peut être le point faible potentiel du leader de l'Akatsuki.

 

 Maintenant le plus important est quand même de savoir si Naruto va ou pas rencontrer Pain. La suite des évènements dépendra essentiellement de ce paramètre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime l'image penché de Pain sur la dernière image, ça fait celle du mec qui n'est pas chaud pour faire ce qu'il doit faire.

Mais est obligé. Le gros plan sur le rinnegan est bien, vivement qu'on en apprenne plus la dessus, pour un soit disant doujoutsu legendaire, le plus fort des 3, je trouve ça léger de pouvoir seulement contrôler d'autres corps et apprendre toutes les affinités, mais bon kishi va pas en faire grand chose je sens le sharingan ^^

Mais bon au moins on s'est que le vrai corps n'est pas la, et pour moi tant qu'on a pas vu un ninja dans naruto on peut estimer qu'il est très fort, pourquoi pas montrer Pain comme grand méchant après la chute de madara...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yoh !!!

 

Ce qu'on veux nous montrer c'est que la force et le nombre de techniques ne fait pas tout dans un combat il faut savoir distinguer le point faible de l'adversaire et faire preuve de discernement et d'esprit tactique. Et c'est avec l'experience, la sagesse et donc la maturité que l'on devient plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout Naruto déjà en mode Ermite ...il gèere décidemment ..mais ce qu'il ne va pas sa doit pas etre torp grave je pense ..me tarde de le voir en mode ermite il doit être styler

 

Pas compris dissiquer le corp de pein ??? sinon c'est cool on va enfin revoir peine et peut konan ? qui sais :P

 

merci en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où est sasuke ?? nonnn c'est pas possible !! xD un chapitre sans lui vraiment ? enfin tout commence à devenir prévisible maintenant. Pain qui arrive à konoha et qui commence à tout détruire (occasion de voir certains ninjas de konoha en action) beaucoup de sacrifices ninjas jusqu'à ce que Naruto revienne de son entraînement et à la vue des ravages causés par le meurtrier de son sensei qui aura peut-être en plus tué sakura ? Lee ? enfin bref double raison de s'énerver encore plus et de faire ses preuves. Pain va mourir des mains de naruto qui obtient toute la reconnaissance du village puis sasuke, retenu avec l'équipe envoyé par le Kage (technique employée par Kishimoto afin de ne pas faire intervenir à la fois sasuke et pain) l'anéantit (?) puis la mort de pain arrive aux oreilles de sasuke et à partir de là il y a plein d'autres options et trop de marge d'erreur pour me risquer à établir une suite cohérente.

 

Mon hypothèse, c'est que la réunion des Kage a effectivement lieu et ces derniers entament une éradication complète de l'akatsuki. Après soit, sasuke, borné, décide d'entrer en confilt avec konoha, soit c'est naruto qui vient à lui, soit c'est Tobi ... enfin il y a trop de possibilités. Seulement, il ne fait presque aucun doute que Naruto finira Hokage dans une dizaine de tomes tout au plus. ^^

 

edit Sasori : tu te contredis légèrement la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement Pain ne souhaite arrivée par la porte de derrière il cherche peut être à faire diversion pour que Konan puisse s'infiltrer tranquille dans Konoha répendre ses papiers un peu partout profitant de la zizanie.... C'est clair qu'il finiront bien par apprendre que Naruto n'est plus à Konoha. Elle apprendra peut être même où se cache Naruto avec précision....

En fait je ne vois pas Naruto débarquer à Konoha, Fukasaku l'en empêchera, et a mon avis la prochaine étape c'est son entrainement à combattre Pain grace au infos de Fukasaku car lui sait que Naruto est destiné à affronter Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beaucoup d’indice comme quoi Naruto est très doué, mais justement ils est très doué car il arrive a maîtriser des technique plus vite que Jiraya, mais pas forcement prêt pour affronter un gars comme Pein ou Madara !

Je voudrais savoir quand Naruto va appondre histoire de sa famille, puis la clé crapaud rouleau il reste a libéré le chakra du Kyubi pour obtenir Super Mega Shinobi Naruto qui va nous mettre plein les yeux, je l’espère et que Saske a intérêt de se bien tenir.

 

Naruto = Feodor Emelianenko           puis              Saske = Tim Silva ( les deux guerriers moderne et réel )

 

 

   Maintenant le plus important est quand même de savoir si Naruto va ou pas rencontrer Pain. La suite des évènements dépendra essentiellement de ce paramètre.

 

Je suis d’accord avec toi, mais il reste savoir si Pein va se contenter d’exterminer les habitants de Konoha ou repasser après.

Mais perso, je vois Tsunade se faire sacrifier pour sauver le village en attendant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon c'est cool on va enfin revoir peine et peut konan ? qui sais :P

 

 A la base la participation active de Konan à cette mission me semblait étrange. S'attaquer ainsi à Konoha c'est du gros calibre qu'il faut et on a vu qu'elle a pas bien fait long feu face à Jiji (oui c'était Jiji mais bon elle n'a strictement rien pu faire). Dans ce contexte je la vois mieux rester en retrait et attendre le retour de Pain et alors l'appuyer dans sa fuite.

 

 On ne devrait donc pas trop la voir si ça passe comme ça puisque ça serait juste Pain qui ira vraiment se battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que vois-je??? Des images sur Pain et Naruto.

Mais il y a un problème énorme, excusez-moi de le dire mais il manque Sasuke!!!!

Pour une fois, on ne va pas le voir et je trouve que c'est génial, trop bien même.

 

Pain est enfin arrivé à Konoha depuis le temps qu'on se posait la question de ce qu'il devenait.

Maintenant reste le fait que comme Naruto n'est pas là, Pain va faire quoi??

Peut-être que Tsunade va s'opposer à Pain et elle va mourir tout comme Jiraya mais à la fin du combat, à l'achèvement c'est Naruto qui arrive avec un Fuuton Rasengan Shuriken et avec de l'énergie naturelle et pain meurt... Je m'emballe vite :D

C'est déjà pas mal, comme ça on sait de quoi parle le chapitre. :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum a chapitre qui s'annonce très intéressant ... j'ai envie d'accéléré le temps pour voir ce qui y'aura ^^

Pas de sasuke ?? INCROYABLE ...  j'aime bien le ptit Uchiwa mais bon =)

Enfin du PAin qui commence a attaquer tous ce qui bouge avec ses Painette ...

Du NARUTO [et oui et méme ptét plus que d'habitude qui sait] qui arrive a s'entrainer sans l'huile

Bref SUPER intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah que vois-je le retour en force de pain, on l'attendait celui là, il à déjà commencer à faire carnage à ce que je vois, en plus j'adore son regard on sent qu'il a envie d'en finir avec cette histoire de kyubii le plus vite possible! Par contre, on ne voit pas de konan pour l'instant...

 

 

Sinon pour naruto, bah son génie est là il est aussi doué que sasuke, il apprend à une vitesse foudroyant, par contre je ne le vois pas encore prêt à combattre pein, il n'a pas la même expérience de combat que jiraya même s'il a réussit son senjutsu!

 

sinon je ne vois pas de sasuke en vue snif  :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain a vraiment la classe, je le vois bien arrivé a Konoha tranquille et qui ne distingue pas Naruto, il bat en retraite.

Ensuite il envoie Konan pour avoir des informations ou se trouve Naruto, après Pain se retrouve devant Naruto et Fukasaku et la c'est un petit combat qui commence ^^

 

j'imagine bien un truc comme ça par la suite :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre ... on connait le nom de pain alors on sait ke c pAin et pas pEin donc sa serai bien de l'écrire comme sa ....

Sinon Naruto dépasse tous le monde en ce moment ... Kakashi ... jiji et puis qui d'autre ... c'est plus le ptit chenapant d'avant...

Par contre sur le spoil on ne voit pas le Raikage ... si c'est juste sur le spoil c'est pas grave mais bon kishi change vite de sujet je trouve

 

Edit Orion: Le SMS est interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le fait que naruto ne se serve plus de l'huile marque le début d'une autre phase de l'entrainement. Il va enfin pouvoir passer aux choses sérieuses et adapter ses jutsus au senjutsu. Mais il est encore loin de maitriser le senjutsu. Il n'est donc pas envisageable qu'il retourne à Konoha en cas d'attaque de Pein, ce serait suicidaire selon moi. Jiraya était sans doute le ninja le plus fort sans oublier le fait qu'il était en mode ermite mais il n'a pas pu vaincre Pein. C'est pour ça que bien que naruto semble plus doué que jiraya, il n'est pas encore prêt.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain a vraiment la classe, je le vois bien arrivé a Konoha tranquille et qui ne distingue pas Naruto, il bat en retraite.

Ensuite il envoie Konan pour avoir des informations ou se trouve Naruto, après Pain se retrouve devant Naruto et Fukasaku et la c'est un petit combat qui commence ^^

 

j'imagine bien un truc comme ça par la suite :P

 

 

C'est pas trop possible; non seulement ils faut au moins un mois pour atteindre le mont Myoboku et en plus il faut connaitre le passage secret pour y accéder, donc impossible pour Pain d'atteindre le mont, Naruto est en sécurité là où il est. Je pense plutot que ça va être Naruto qui va se diriger vers Pain plutot et que le choc aura lieu à Konoha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors là,s'il a pas la classe le Naruto!Un truc de malade,les Uchiha ils sont sympa trente secondes mais on attendait l'avancement en vue du Pain/Naruto et là le premier arrive à Konoha avec quelques cadavres au passage et le petit passage où il dit faisons souffrir ce monde j'adore,charisme quand tu nous tiens!!

 

Quant à Naruto,de l'aveu de Fukasaku,il est bien plus doué que Jiraiya elle est quasi parfaite sa maitrise du Senjutsu,maintenant il faudra voir l'utime étape c'est à dire l'application à de éels jutsus et vu l'inventivité démentielle de Naruto ça peut faire très mal!!!

 

Par contre,je sens qu'une fois que Pain aura capté le faux Naruto il va être pire que Hidan niveau destruction et là Naruto arriverait en disant un truc du style "Lequel d'entre vous a tué Ero-sennin?"avec unr egard noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme les gens aiment pain . Personnellement , je n ai pas du tout accroché avec son histoire etc .

Mais ca fait plaisir de le retrouver dans un debut de massacre .. et surtout il est aux portes de konoha .

 

Naruto assure , meme pa' en revient pas . Dire qu'il est plus doué que jiji c est quand meme beaucoup venant de lui .

J'ai qu'une seul peur , voir naruto utiliser le senjutsu pour juste ameliorer son rasengan ... c'est la seul chose qui me fait un peu flipper.

 

Sinon ravi de pas voir sasuke .. voir trop un personnage ca gave .

Wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières images et le spoil me donnent deux impressions.

 

Tout d'abord, un Konoha dépassé par les évènements. On voit une Shizune qui ne semble pas trouver le moindre indice en examinant le corps d'un des 6 Pain (du moins pour l'instant), l'interrogation d'un soldat de Pain qui ne semble pas donner plus de résultats. Mais surtout, l'arrivée de Pain au village de la feuille annoncée par les premières victimes d'une longue liste. Le regard de Pain, son attitude, me donnent des frissons. On se demande comment la volonté du feu arrivera à terrasser la douleur personnifiée.

 

Et d'un autre côté, on a l'espoir représenté par Naruto. Le jeune ninja appelé à devenir plus fort que son sensei, un Sannin légendaire, et qui veut reprendre son rôle qui lui ait du (en tant que héros principal du manga ^^) et bien sur, venger la mort de Jiraiya. On voit qu'il a réussi à maitriser l'énergie naturelle mais qu'il continue à s'entraîner en cachette. Signe de sa volonté de réussir là ou son sensei à échoué.

 

J'ai vraiment hâte de lire ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, en même temps, c'était prévisible, Personne ne peut vaincre Pain, c'est Konan qui l'a dit^^

Et donc, surement pas des jounins classiques...

Mais histoire de redonner le moral à Konoha, Pain n'est pas venu pour rayer un village de la carte, il n'est là que pour "dérober" Kyuubi, je doute qu'il perde son temps à martyriser tous les habitants...Pour moi il n'a fait qu'éliminer des sentinelles,rien de plus...

 

Non, si il y  combat, ce sera uniquement si Kakashi, Tsunade ou à l'extreme rigueur Gaï s'en mêle, et pour le moment rien ne dit que la nouvelle des meurtres des sentinelles atteigne un jour l'oreille du Kage...c'est ca l probleme avec la transmission d'info à Konoha...le messager se fait empaler/genjutsu-er et le message arive jamais^^ Vive le Wi-fi^^

 

Bref, c'est pas encore demain l'arc "génocide à Konoha"...

 

A Konoha, si combat vs Pain il y a, ce sera Tsunade...à moins qu'elle n'affronte Konan...pour l'instant, il n'y a que l'hokage qui soit susceptible d'affronter ces monstres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre qui s'annonce trés bon , naruto toujours imprévisible et s'entraine dans le dos des autres  ;D , pas de sasuke cette semaine , merci kishi , j'avais une overdose , pain qui se dechaine dés le debut , hate de voir sa tete quand il saura que naruto est pas dans le visage , j'aimerai bien voir tsunade en action en toute plein de ses possibilités .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, on a le retour de Pein un des personnages les plus mystérieux avec un BG très intéressant.

 

Naruto qui passe une étape merci monsieur kishi, il faudrait quand même pas que les autres soient trop longue ça devient lassant ces entrainements à répétition ou naruto est cantonné...

 

Pitié Monsieur kishi, donnez à Naurto les techniques d'ermitte au plus vite à naruto qu'on passe à autre chose et qu'il est enfin du coffre!

 

 

La recherche de Konoha est aussi intéressant, du BG sur shizune... n'est pas négligeable, je sens shikamaru pas trop loin!

 

Ibichi aussi et je suis curieux de voir un peu plus ce personnage, il est particulièrement bien adapté aux interrogatoires, à aider naruto.... hâte de voir ce qu'il va faire!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'avait presque manqué les pensées-intérieures-de-la-mort style "Naruto est encore plus rapide que X", "Naruto est encore plus doué que X"...

On a compris à force, on sait que Naruto-deviendra-Hokage-parce-qu'il-a-une-grande-volonté-et-que-c'est-le-héros =_=.

 

'Fin bref, j'aime pas trop ces fichues remarques intérieures inutiles.

 

Pein arrive à Konoha... j'espère que ça va saigner ^^. J'imagine bien Sasuke arriver "Oh non il ont détruits Konoha!" avec Karin derrière "bande d'enfoirés!" (vous aurez reconnus la référence).

 

Je me pencherai plus sur le chapitre une fois celui-ci publié en US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...